
AVIS SPEEDY.FR
Speedy avis clients

bonjour,
Votre garage de la rue Bonnabaud à Clermont-Ferrand est médiocre :
le personnel ne prend absolument pas soin des voitures des clients. : autant pour les réparations que pour les entrées et sorties des véhicules !... les habitants du quartier veulent faire une pétition avant qu'il arrive un accident.
Le garage par lui-même est sale, vétuste, même pas aux normes (le pont d'élévation, le matériel !...)
Quelques uns du personnel se permettent des réparations de leurs véhicules et de leurs copains après les fermetures.
Tout cela ne donne pas une bonne image de votre établissement ou marque. C'est bien dommage.
Date de l'expérience : 09/09/2023

Très mauvais mauvaise expérience de stockage de pneus et service clients pitoyable - Atelier de Nanterre AETS - dossier R 2023 - 32158
Après de nombreux échanges avec l'atelier et le service clients = mauvaise foi caractérisée et mensonges concernant le service offert.
Résultat ils ont jeté mes 4 pneus stockés sans m'avoir contacté au préalable !
Je déconseille fortement le recours à cet atelier et je suis très déçu du service clients de cette enseigne.
Mon sentiment est tout simplement de m'être fait voler et d'avoir subi un service clients pitoyable :((
Date de l'expérience : 01/08/2023

Bonjour, problème liquide de refroidissement sans fuite. Après examens de mon véhicule par Bruno.
Aucune fuite constaté. Pas d'inquiétude particulière, il me conseille toutefois d'acheter un anti-fuite de radiateur à mettre ds le bocal de liquide de refroidissement, pour boucher éventuellement les micros fuite du circuit de refroidissement. Bon accueil, professionnel. Il me dit je ne vais pas vous trouverez une panne si je n'en voit pas. J'apprécie car étant à 1100 km de chez moi. Encore merci, reste plus qu'à rentré sans encombres.
Date de l'expérience : 01/08/2023

Les prestations sont correctes. Les horaires sont respectés et les tarifs peuvent parfois être intéressants. Par contre, speedy pratique la publicité mensongère en affirmant offrir une vidange au bout de 5 vidanges. Il refuse ma carte de fidélité qui est pourtant valable! Cette pratique est mensongère. La promesse n'est pas tenue. Pas de réponse du service client! Speedy=menteur!!
Date de l'expérience : 27/04/2023

Suite à un souci sur leur machine de Clim, speedy n’a pas pu assurer leur prestation mais le service client a prit le relais très rapidement en me proposant un nouveau rendez vous ainsi qu’un dédommagement très généreux. Je conseil speedy
Date de l'expérience : 29/06/2023

bonjour, je suis trop déçu de votre centre d'intervention de lens route de lille,
en effet j'avais dans un premier temps pris rendez vous ce lundi 05 juin 2023 pour faire une climatisation sur mon véhicule peugeot 3008 je me suis rendu au centre pour faire cette réparation une personne me reçois et il me dit qu'il n'a pas mon rendez vous et qu'il ne peut intervenir. Je lui demande donc un autre rendez vous qu'il me fixe le 07 juin 2023 a 9h je reviens donc le jour de mon deuxième rendez vous et la une autre personne du service me reçois et il me dit que ce n'est pas possible pas de technicien.il me demande de laisser mon véhicule et il allé voir pour faire l'intervention dans la journée.
il me contact dans l'après midi et il me dit que ce ne sera pas fait ce jour.
j'ai donc récupérer mon véhicule rien n'a été fait et j'ai perdu 2 jours pour une intervention de climatisation.
j'ai donc choisi de faire ce service dans un autre établissement que chez Speedy par manque de sérieux et je suis très mécontent vu que j'ai fait trois déplacement pour rien et fait déplacer une personne de mes connaissances pour venir me recherché .a ce jour aucune proposition m'a été faite et aucune proposition commerciale m'a été proposé.
je ne viendrai donc plus dans vos centres
cordialement
Date de l'expérience : 07/06/2023

J'ai mal au coeur d'être obligé de mettre 1 étoile. 0 aurait été plus juste.
J'ai fais mettre une recharge FAP chez Speedy Vienne 38200. J'avais 160 000km. Aucune recharge n'avait été nécessaire avant. Aujourd'hui, à 180 000 KM le réservoir est pratiquement vide. Le garage ou j'ai été ma dit avoir lavé le récipient tellement le liquide restant était NOIR.
Alors je me pose la question, pour 187,80 euro, ou sont passé les 3,10 litres qu'il sont sensés avoir mis dans le réservoir après seulement 20 000 KM.
A part dire que ce sont des VO-L-EUR et DES ES-CR-OTS, je ne vois pas quel termes je pourrais employer pour les décrire.
Date de l'expérience : 02/06/2022

Enseigne à FUIR ! Et 1 étoile c’est déjà trop.
Pas pro du tout (ce qui intéresse speedy c’est uniquement votre argent). Quant au service réclamation, il est hermétique et inexistant. Il trouverons le moyens de vous envoyer bouler. Intervention pour 4 pneus à changer sur un SUV pour plus de 1000€. Installation de 2 marques différentes avec des caractéristiques différentes… conséquences: une usure plus rapide de la boîte de transfert + 2 pneus aux bonnes dimensions à changer… coût de l’opération 8500€! Speedy ne veut rien savoir!
CQFD, préférez une autre enseigne ou un petit garage de proximité bien plus respectueux et beaucoup beaucoup moins onéreux.
Date de l'expérience : 16/05/2023

Bonjour,
Suite à un passage à Speedy Flins,je souhaite laisser un avis très positif, pour leur réactivité, leur courtoisie pour le travail effectué et surtout pour leur honnêteté.
Je les recommande et dorénavant mes véhicules ne passeront que dans leurs mains.
Je les remercie.
Date de l'expérience : 12/05/2023

Ma fille est allée pour un changement de paré brise chez Speedy Quimper. Résultat, elle resort avec une facture de 280€pour changement de batterie, filtre habitacle et essuis glace. On on bien profité de c'est 20 ans .
Date de l'expérience : 04/05/2023

On en parle de l’augmentation des tarifs ? Forfait montage pneus hiver en novembre 2022: 75,60€, forfait montage pneus été en mars 2023: 87,36€ ! Presque 16% d’augmentation en 4 mois ! Elle a bon dos l’inflation.
Et je ne pense pas que ce soit le salaire des techniciens qui ait augmenté ! Au demeurant les techniciens étaient très aimables.
Date de l'expérience : 31/03/2023

Attention!!!
changez vos ampoules vous mêmes. J'ai fait changer une ampoule à €13.00 sur le parking d'un garage à Albertville 73 m'a coûté €5.00 de plus pour participation énergie!!! Outre la main d'oeuve à €34.80 car il a fallu démonter le bloc. Qu'elle énergie??? La personne du garage est étonnée aussi du coût mais ne peut rien y faire, cette ligne sur la facture se met automatiquement pour compenser le coût de l'énergie!!! Ceci n'enlève pas la qualité aimable de la personne
Date de l'expérience : 22/02/2023

A fuir une fois payé c’est fini ils y’a plus personne vous êtes tous seul avec votre abonnement qui fonctionne pas service après vente nul ? fuyez ça fonctionne à peine deux mois et plus rien après plusieurs relances rien pas de nouveau codes ?
Date de l'expérience : 01/10/2022

Je mets moyens, technicien au top par contre le service clientel et internet ils sont complétement à la ramasse
Date de l'expérience : 30/12/2022

Gentil, accueillant et surtout rapide !!!!! Je recommande fortement Alexandre à Cagnes sur mer ;)
Date de l'expérience : 08/12/2022

Speedy brunoy a fuir !!!!!!
Fair un devis pour changement de cardan qui s'avère en parfait état chez un concurrent !
Speedy ne veut rien entendre et service client suit forcément le garage ! 200€ pour rien !! Et un cardan neuf a ma charge
Date de l'expérience : 02/10/2022

Depuis l'achat de ma voiture, je vais TOUJOURS faire mes vidanges chez speedy , 51/53 avenue de Toulouse à Montpellier . Aujourd'hui je suis TRÈS mécontente de ma dernière vidange . On m'a rendu la voiture avec un commentaire :
"bouchon de vidange à changer voir carter d'huile, filetage mort "
le bouchon de vidange n'est pas une pièce d'usure et, vu qu'il n'était pas "mort" auparavant , il est évident que la responsabilité de speedy est engagée , ce qu'ils ne veulent pas reconnaitre , évidement !
Date de l'expérience : 17/10/2022

Révision constructeur des 60k
Un durite d'air mal branché... Je me retrouve sur le bord de la route à rebrancher un élément du moteur, plié en 2 alors que mon dos tient avec 4 vis.
Ajoutons que depuis mon turbo siffle plus que de raison depuis (puisque cette durite amène l'air vers le turbo)!
Speedy me contacte et finit par me dire, certes poliment, qu'ils n'assumeront pas l'erreur du garage (donc du temps perdu pour rien).
Garage à fuir, aucune ethique professionnelle.
Date de l'expérience : 19/09/2022

Médiocre c'est gentil !
Speedy Aix le Milles me fait un devis pour changement de 2 pneus.
Lors de la prise de RV on me dit que les pneus précisés sur le devis ne sont pas disponibles, mais qu'il y en a à 3 euros de plus le pneu. Je dis ok
J'arrive au rendez-vous. Le devis a augmenté de 25 euros et pas de 6 euros. De plus, j'ai un bon de réduction de 20 euros dont on me dit qu'il n'est pas valable sur la prestation, mais sur une vidange par exemple que j'ai faite 1 mois avant... Comme si on faisait des vidanges tous les 3 mois !!!!
lls se moquent du monde tout simplement
Speedy, je recommande... de décommander vos rendez-vous et de fuir cette enseigne
Date de l'expérience : 06/10/2022

Service client incapable de faire le lien entre les commandes web et les opérations de montage en garage et de suivre un remboursement dû. Plus de 4 mois d'attente et toujours rien en vue.... Le personnel repond très gentiment mais il ne se psse rien. Désepérant...
Date de l'expérience : 25/04/2022

Ne jamais aller chez speedy il sont tellement rapide (speed) qu il n ont jamais ouvert le capot pas de revision effectuer pr 240euro!!!!!!des vraie charlatan
Date de l'expérience : 01/07/2022

j'ai fait faire une révision chez speedy, et je me retrouve avec un problème de faisceau et bobines, alors qu'il n'y avait pas de problème. En fait c'est lors du changement de bougies que l'incident a eu lieu. Evidemment rien ne peut être prouvé, et une réparation de 650 euros que j'ai à ma charge
Date de l'expérience : 08/06/2022

Bonjour.
J'ai pris rdv à 11h le samedi 16 Juillet chez Speedy Créteil Soleil.
Accueil lamentable.
On m'indique que bien que mon rdv ait été pris, les clients du jour n'ayant pas pris de rdv sont prioritaires.
Avec un enfant en bas âge, je leur demande le temps d'immobilisation, ils sont incapables de me donner une fourchette basse ou haute.
Je leur indique que chez leur concurrent Norauto, si rdv est pris, l'immobilisation est de 2h max, un employé m'invite à aller chez le concurrent.
Résultat, j'ai fait 1h15 de route aller retour pour finalement ne pas avoir été pris en charge et m'être fait envoyé baladé.
Ne proposez pas de rdv en ligne si vous n'êtes pas capable de respecter vos engagements. Car pour le moment, l'expérience utilisateur est juste lamentable.
Date de l'expérience : 16/07/2022

Speedy Vandoeuvre-Les-Nancy. J'appelle le samedi 18/06/2022 pour une réparation de roue démontée.Mon interlocuteur me demande de venir le lundi 20 à 10h00.
Lundi 20 10h00, j'apporte ma roue au centre, changement d'interlocuteur qui ne peut pas réparer tout de suite ma roue.
Il me demande la laisser et la réparera pour 15h00.
Retour au centre à 15h00, il n'a pas eu le temps de réparer, il a eut beaucoup de client et moi, je de ma m----e.
Il me la fera pour le mardi.
J'ai récupéré ma roue et je suis allé chez L-----c A--o, où la réparation a été faite en 30 minutes, paperasse, réparation et paiement.
Date de l'expérience : 18/06/2022

que vous dire hormis n y aller pas : commercialement 0, SAV 0,
j ai commandé en ligne des pneus le 12 mai et pris un rendez vous pour l echange pour le 25 mai, les pneus devaient etre dispo sous 4 jours.
Nous sommes le 25 pas de pneu, pas d appel, apres deux mails pas de retour, apres deux prises de contact sur le formulaire de leur page internet pas de retour. ils sont plus mauvais que les vendeurs de pneu d occasion.
Date de l'expérience : 12/05/2022

Prise de RDV pour une recharge de climatisation et après avoir pris une 1/2 journée de congé pour m'y rendre, l'on me dit que mon modèle de voiture est trop récent et qu'ils ne sont pas équipé pour....
On nous demande l'immatriculation du véhicule , donc ils connaissent l'année de mise en circulation.
Non professionnel et manque de sérieux...
Date de l'expérience : 06/05/2022