Avis Centralepneus

AVIS CENTRALEPNEUS.FR

1644 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Juin 2026


4.5 / 5

Centralepneus avis clients

par Christophe, le 26 Juin 2026 à 12h06

Commande facile à faire sur le site expédition livraison et réception rapide manque juste un petit peu d'information concernant le transport date de fabrication des pneus récentes bon point
Date de l'expérience : 10/06/2026

par Julien, le 25 Juin 2026 à 05h34

Boujour.Rien à redire vous êtes très efficace et rapide et la livraison est très rapide aussi et sa c'est génial continuer comme ça cordialement Mr Maignan
Date de l'expérience : 09/06/2026

par Lovi, le 24 Juin 2026 à 18h18

Merci premier foi que je commande. Et cela c'est bien passez
Date de l'expérience : 09/06/2026

par Michel, le 23 Juin 2026 à 20h13

Je n'ai pas assez utilisé (que 400 kms) mais on ne trouve pas le sens de rotation comme sur les anciens uhp... Livraison très-très rapide en tout juste 48h... Par contre aucune félicitation au transporteur GLS car ils ne sont bons qu'à laisser des avis de passage...ieur chauffeur à le culot de dire que j'étais absent et que ma sonnette ne fonctionne pas... C'EST UN MENTEUR... c'est au moins la 4ème fois qu'ils me font ça
Date de l'expérience : 08/06/2026

par Sofyan, le 23 Juin 2026 à 18h42

commande ok livraison dans le delai annoncé prix competitif
Date de l'expérience : 08/06/2026

par Jcv, le 23 Juin 2026 à 11h41

Du cafouillage au début, mais globalement satisfait :) Commande passée le dimanche soir. A noter que j'avais compris que la société se trouvait dans l'est de la France et non pas en Allemagne. Mercredi midi relance pour savoir où en est ma commande. Dans l'après-midi, GLS confirme qu'ils ont pris en charge ma commande. Vendredi après-midi livraison au garage, prise de rendez-vous. Samedi montage.
Date de l'expérience : 07/06/2026

par Patrick, le 21 Juin 2026 à 20h23

Envoie rapide, livraison propre
Date de l'expérience : 06/06/2026

par Patrick, le 20 Juin 2026 à 17h54

Parfait, envoi très rapide, conforme à ma commande
Date de l'expérience : 03/06/2026

par Christophe, le 20 Juin 2026 à 15h41

Après de très nombreuses commandes qui ce sont bien passées malgré un suivi GLS catastrophiques voir à changer de transporteur Un colis à était perdu depuis le 20mai Est la plus personnes donc toujours dans l attente de retrouver mon colis ou de me faire rembourser
Date de l'expérience : 14/05/2026

par Bertrand, le 20 Juin 2026 à 10h10

Livraison rapide, bon pneus, bon rapport qualité prix Je viens de faire 700km pas de bruit sur l’autoroute. Je recommande!
Date de l'expérience : 20/06/2026

par Guy, le 19 Juin 2026 à 19h48

Produits conformes a la description et livraison rapide.
Date de l'expérience : 04/06/2026

par Sylvie, le 19 Juin 2026 à 15h26

Tout était ok y compris la livraison !
Date de l'expérience : 01/06/2026

par Christian, le 17 Juin 2026 à 22h35

Achat de pneus pour ma remorque fourgon 1000kg sans problème gonflable a 3.5 bar
Date de l'expérience : 01/06/2026

par Muriel, le 16 Juin 2026 à 19h10

Prix correct et livraison rapide
Date de l'expérience : 01/06/2026

par Manon, le 16 Juin 2026 à 18h32

En terme de prix c’est convenable et accessible à tous. Par contre, il ne faut pas être presser les délais d’envoi ne sont pas respectés
Date de l'expérience : 01/06/2026

par Stéphane, le 16 Juin 2026 à 17h56

Pneus correspondant à ma commande, pneus 4 saisons parfaits.
Date de l'expérience : 31/05/2026

par John, le 15 Juin 2026 à 19h52

Commande Nickel, prix attractif. Seulement 4 étoiles car quand un pack pneus et jantes est proposé on s’attend a voir des roues montées. C’est le seul bemol
Date de l'expérience : 31/05/2026

par Hugo, le 14 Juin 2026 à 12h08

Satisfait des pneumatiques hors la livraison est catastrophique, du moins le suivi de commande inexistant. J'aimerais recommander chez vous mais le suivi de commande me pousse à ne pas le faire. Pas de mail, pas de sms. Aucune nouvelle de la commande, un appel du livreur m'indiquant qu'il est présent pour la livraison. Ps: un suivi de la commande comme tout autre site internet serait un gros point positif.
Date de l'expérience : 29/05/2026

par Milène, le 14 Juin 2026 à 08h01

Pneus de très bonne qualité, prix tout à fait correct, commande facile et envoi très rapide, tout était parfait , je recommande vivement ??
Date de l'expérience : 29/05/2026

par Marc, le 13 Juin 2026 à 18h27

tout est parfait de l ergonomie du site a la livraison en passant par des prix hyper canon le garage choisit pour le montage est a la hauteur j ai d'autres pneus a commander je vais pas chercher partout je reviens chez Centalepneus
Date de l'expérience : 29/05/2026

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois