
AVIS GRIP500.FR
Grip500 avis clients

On prend les mêmes et on recommence.
J'attend mon remboursement d'un pneumatique non livré depuis le 30 octobre 2024 !
Aucun remboursement, aucun contact, aucune réponse, j'ai donc déposé plainte ce jour contre le site GRIP500.
Pour rappel mon ticket est le n°30505146 ...
Un remerciant à "Victoria" pour ses réponses automatiques sans aucun intérêt ...
Chers consommateurs ... FUYEZ !
Avis mis à jour le 06/01/2025
Date de l'expérience : 28/10/2024

Je déconseille fortement , j'ai passé une commande de 4 pneus j'ai reçu 3 pneus sur 4 , j'ai refusé la livraison car j'ai un véhicule 4 roues motrices et je ne peux pas accepter 3 pneus. On m'a rembourser 126 sur 246€ .
120€ de pénalité , j'ai laissé un avis sur leur site mais je me suis rendu compte que mon avis a été supprimé et les avis sont triés sur leur site
Commande numéro FR-1224-90878
Date de l'expérience : 18/12/2024

Entreprise à fuir, ne respecte pas les 14 jours de délais de rétractation malgré des échanges quotidiens avec leurs service commercial qui me demandait sans cesse des pièces impossibles à leur fournir et justifiant donc leur refus de reprendre les produits. Commandés 4 pneus Dunlop et reçu 3 Dunlop et 1 Good Year.
Après 10 jours d' échanges avec leur service commerciale qui me répondait toujours à coté, j ' ai fini par posté une plainte sur LE SITE DE LA REPRESSION DES FRAUDES D'ANDORRE ou se trouve la société Grip 500 (la copie de la plainte est envoyé immédiatement à la l' entreprise concernée). Comme par magie, 10 minutes après mon dépôt de plainte, ils étaient d'accord pour me rembourser.....
Ne vous laissez pas non plus avoir par leur clause disant qu un pneu monté, ne peut être renvoyé car c' est une clause abusive, en effet les lois du e commerce vous autorise dans tous les cas à essayer le produit sans l' endommager et à le renvoyer si vous le souhaitez à partir du moment ou vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du produit.
Ne vous laissez pas faire, et n' hésitez pas comme dit plus haut, à poster une plainte sur le site Andorrien de la répression des fraudes, la démarche prend dix minutes et a dans mon cas, réussi à leur faire reconsidérer leurs obligations légales et leur faire respecter les règles élémentaires du e-commerce.
Avis mis à jour le 21/12/2024
Date de l'expérience : 22/10/2024

J'aurais du lire les avis sur ce site, idem commandé des pneus le 12 et d'après Grip 500 .Be , je devais les recevoir entre le 12 et 15 novembre, paiement effectué je reçois un numéro de suivi, quand je regarde , ça par de Dpd à Valence mais rien ne bouge de puis le 13, malgré les mails, message , ça ne répond à rien ,, et quand je vois tous les avis négatifs sur le net par rapport à eux, je comprends pas que ce site ne sois pas banni tout simplement, je dois me résoudre à croire que j'ai perdu de l'argent, ne vous laisser pas avoir fuyez ce site
Date de l'expérience : 12/11/2024

A fuire
Ne tienne pas compte des délais de rétractation adressée 5 jours après la passation de commande
Retour accepté à 30€ minimum par pneus
Procèdé malhonnête
Date de l'expérience : 10/10/2024

Des mal honnête !
Produits vendu avec des caractéristiques non confirmées sur le pneu... renvoi mais pénalité de 120€.
Pas de discussion possible.
A fuir absolument !
Date de l'expérience : 27/05/2024