
AVIS PNEUS-ONLINE.FR
Pneus-online avis clients

2pneus commandé le 23/11/24. Pneu en stock délai de livraison 4 à 5 jours, toujours pas de numéro de suivi à ce jour, par téléphone on me promet une livraison le 02 /12...
Pas sérieux, pas de délai et aucune réponse au mail.
Date de l'expérience : 23/11/2024

J’ai commandé 4 pneus pour ma
Voiture en juillet.
Le livreur m’a balancé deux pneus au-dessus du portail ( chose déjà inacceptable ).
Les deux autres ne sont jamais parvenus. J’ai fait plusieurs réclamations mais en vain.
Usurpation de signature par le livreur. Alors que j’étais à la maison, il suffisait de sonner.
Je ne recommande absolument pas ce site.
Date de l'expérience : 18/07/2024

Commande de 4 pneus non reçu, du vol
Sav impossible à joindre
Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 07/11/2024

Service après vente nul ??
Personne ne répond depuis 3 semaines
Pas de numéro de téléphone juste la messagerie ou personne ne répond !
Date de l'expérience : 10/10/2024

j ai commandé un pneumatique neuf et j ai reçu un pneu déjà utilisé j envoi des mails mais personne ne me répond. À FUIRE DE TOUTE URGENCE.
Date de l'expérience : 27/10/2024

Aucune communication : pneus commandés..15 jours plus tard..sur le site il est indiqué en cours de préparation...j essaie de joindre par tel et par whatsapp Pneu online..aucun interlocuteur...personne! au final j ai téléphoné à la société en charge de me les monter: les pneux avient été livrés sans mes coordonnées BREF NUL NUL NUL A FUIR;; bcp d avis relaten,t les memes faits et rien ne change ..scandaleux
Date de l'expérience : 09/10/2024

Bonjour,
je commande des Pneus Moto sur ce site.
Jusqu'à cette année je n'avais pas eu de problème.
J'ai passé commande de 2 pneus le 28/04/24. Après montage il s'avère que le pneu avant était défectueux avec des hernies sur son flanc gauche.
J'ai immédiatement porté réclamation et commandé un train supplémentaire sans attendre les 60 jours de délai concernant la réclamation. il devrait me considérer comme bon client...
Depuis le mois de juin j'ai des échanges de mails avec le Service Client.
Ils m'ont demandé de faire faire une expertise du Pneu par un professionnel, chose faite et documents envoyés.
Ensuite ils m'ont demandé de faire des photos du Pneu et du dot.
Chose faite dans la foulée.
Ensuite ils m'ont demandé de remplir un formulaire en vue de l'expertise du Pneu par leur société, chose faite et tous les documents envoyés en date du 10 juillet juillet 2024.
Plus récemment, fin août, ils m'ont demandé de leur donner des dates à laquelle un transporteur viendrait récupérer Le Pneu en vue de son expertise. Chose faite.
Je n'ai pas été contacté depuis et personne n'est venu récupérer Le Pneu.
J'ai donc envoyé un mail en demandant ce qui se passait.
Ils m'ont répondu que l'entreprise qui devait faire l'expertise ne retrouve plus la fiche que je leur avais adressé au mois de juillet par mail...
je considère que c'est se moquer de ses clients, je leur ai envoyé aujourd'hui une copie de tous les documents et photos demandés en vue de l'expertise.
C'est la dernière fois que j'accepte ces échanges amiables.
Si la situation n'avance pas j'engagerai une procédure avec un cabinet d'avocats.
Pour un Pneu à 130 € ça risque de grimper à 5000 € de part et d'autres. Mais j'irai jusqu'au bout...
Date de l'expérience : 28/04/2024

Mon achat s'était bien passé avec un bon tarif et un délai de livraison rapide. Mais suite à la détérioration d'un pneu sur un angle de trottoir quelques semaines après l'achat, j'ai voulu faire jouer l'assurance, proposée lors de l'achat et qui couvre justement ce type d'incident. Depuis 3 semaines j'essaye de les joindre par email et par leur tchat sur WhatsApp, et absolument aucun retour de leur part.
J'ai l'impression que leur service client est inexistant et qu'il en ont rien à faire .
Date de l'expérience : 19/06/2024

Je commande des pneus et jantes montés avec un forfait montage. Je règle l'ensemble et au bout du délai d'engagement d'expédition voir après je reçois 4 jantes et 4 pneus donc sans montage.
J'essaye des les joindre à plusieurs reprises sans succès pourtant avec une patience infinie, mais ans succès. Je fais des emails de réclamation avec soit disant une prise en compte de mes mails, mais j'attends toujours!
Bref, mon conseil c'est passez votre chemin et ne commandez rien chez eux.
Date de l'expérience : 16/07/2024

Ils m'ont envoyé le mauvais pneu, j'ai fait réclamation plusieurs fois auprès du service client, aucun retour... je suis clairement en colère. Entreprise médiocre.
Date de l'expérience : 09/06/2024

Je me fais livrer des pneu dans un garage partenaire, qui au final n'est plus partenaire. A moi de venir récupérer les pneu et trouver un nouveau garage.
Le site annonce 1500 stations de montage. Dans les faits quand on appelle les garages indiqués, ils ne sont plus partenaires pour beaucoup d'entre eux.
Impossible de les joindre par téléphone, et le numéro est payant.
L'annulation coute 20e /pneu alors que le client n'est pas responsable de ce problème...au client de vérifier avant que le garage, indiqué sur le site est bien partenaire! quelle blague.
FUYEZ!
Date de l'expérience : 17/05/2024

Déjà mettre 0 étoile serait idéal
Commande en ligne veut dire normalement 15 jours pour se rétracter mais pas sur ce site
Livraison soit disant en 72h mais faux également
4 pneus commandés le 29 avril 2024 et vous attendez, attendez...en espérant que la commande arrive et puisse être livrée et pneus montés dans 1 centre avant la date de contre visite du CT
J'ai voulu annuler la commande mais dès que celle ci est payée impossible car il faut payer minimum 20e/pneu pour le retour, aucune réponse aux mails envoyés, la seule que j'ai eu été complètement fausse me disant que mes pneus avaient été livrés le 3/05/2024 alors que la livraison a eu lieu le 15/05/24 et marqué Lamballe au lieu de Dinan, une horreur à gérer cette commande, à fuir ce site
Date de l'expérience : 29/04/2024

J ai commandé 2 pneus moto sur pneus online que j ai reçu chez une station de montage conseillé par le site. Arrivé sur place, la station de montage m annonce qu elle ne montait pas les pneus moto. Obligé de me débrouiller pour trouver une station de montage montant les pneus moto sans les recevoir.
Une fois le pneus arrière monté, il éclate au gonflage. Je le signale à pneus online qui reste sans réponse, sourde oreille complète. Site à déconseiller au plus haut point et même à bannir
Date de l'expérience : 02/04/2024

Commande de 2 pneus passée le 01/04/2024.
Reçu un seul pneu à ce jour.
3 mails envoyés restés sans réponse.
Les liens de tracking fournis ne fonctionnent pas
Bref à fuir
Date de l'expérience : 01/04/2024

je commande un train de pneus pour ma voiture , a la livraison m'apercois que les deux pneus son de marque différente ainsi que l'indice de vitesse. Bravo pneus-online,il y a du progrès
Date de l'expérience : 03/04/2024

Jamais plus.
J'ai passé commande le 1er février 2024. J'ai reçu 2 pneus le 6 février à mon domicile, mais ce n'était pas la taille commandée ! J'appelle le service client qui n'a pas l'air très concerné. Un expéditeur va passer chez moi prendre les pneus. L'emballage doit être nickel… Je rajoute du plastique afin que les pneus soient bien protégés lors du transport et j'ajoute la référence que le service client m'a demandé d'apposer. J'ai rappelé plusieurs fois le service client car je ne vois pas le transporteur venir chercher les pneus, j'ai commandé ces pneus pour une contre visite, j'ai un délai à respecter… Quand je leur dis que c'est la 1re et la dernière fois que je commande chez eux, la fille me répond vous faites comme vous voulez ! Le transporteur passe prendre les pneus le 16 février, j'ai fait des photos que j'ai envoyées au service client comme demandé. Je reçois un mail le 16 février m'annonçant que la commande a été expédiée. Je la reçois le 20 février, ce sont les bonnes dimensions, mais……… il n'y a qu'1 pneu ! Le livreur me dit que je vais recevoir l'autre demain, heureusement je ne le crois pas ! J'essaie de joindre le service client en vain… Au bout d'une demie heure enfin quelqu'un décroche. Pour m'entendre dire que sa collègue s'est trompée, que la collègue va me contacter… J'envoie 1 mail pour confirmer mon coup de fil. Je reçois 1 réponse à mon mail le lendemain me disant que je vais recevoir le 2e pneu, qu'ils sont désolés et me proposent 1 ristourne de 3 % sur mon prochain achat ! J'ai reçu le 2e pneu le vendredi 23 février. La veille je suis allée faire monter des pneus d'occasion afin de pouvoir effectuer la contre visite du contrôle technique de mon véhicule.
Plus jamais d'achat sur ce site !
Il doit y avoir beaucoup de cerveaux vides dans cette boîte pour qu'il y ait autant de gens qui se trompent !
Date de l'expérience : 01/02/2024

Suite à ma commande de 2 pneus, j'en ai reçu qu'un seul et en plus pas de la bonne dimension
3 mois que j'essaie d'avoir gain de cause, sav inexistant, impossible d'avoir un retour 3mois que j'attends ils répondent jamais et surtout ils font rien du tout, un SAV vraiment nul et méprisant
une honte
0 étoile
Date de l'expérience : 16/02/2024

2 pneus commandé pour ma moto, 1 seul reçu... un mois plus tard et suite à de nombreuse relance ils ont pris en charge ma demande et recherche le pneu... 1 mois plus tard plus de nouvelle.
J'aurais aimer ne mettre aucune étoile car ils sont super mauvais.
Je vous déconseille vivement d'acheter vos pneus chez eux. J'ai vu que je n'étais pas le premier...
Date de l'expérience : 19/12/2023

Service client inexistant
Commande reçue rapidement. Malheureusement, je souhaite faire un retour. J’ai donc contacté le service retour le 12/01. Nous sommes le 18/01 et toujours aucune réponse malgré 2 relances.
Service client visiblement inexistant
Commande 4741279
Mise à jour : j’ai du appeler la hotline payante et j’ai du contacter le manager du site via LinkedIn pour avoir une prise en compte du dossier. J’ai refusé de payer 20€ forfaitaire pour un retour. On m’a alors proposé de faire un retour gratuit si je retirais mon avis négatif de ce type.
Au 01/02/24, je n’ai toujours pas eu de retour de mon colis. J’ai donc appeler le service client à nouveau (+34910307502 en Espagne). On me propose maintenant un retour au prix d’un colissimo et plus 20€.
J’attends toujours le bon de retour et la date d’enlèvement…
J’ai signalé le site à signal conso également
CE SITE REFUSE MON RETOUR SANS AUCUN MOTIF DESORMAIS. JUSTE PARCE QU'IL NE SUPPORTE PAS LES AVIS NEGATIFS !
NE COMMANDEZ PAS
Date de l'expérience : 12/01/2024

Service client catastrophique tant par le Chat que par téléphone.
Au bout d'une heur par Chat aucun conseiller en ligne j'étais en liste d'attente.
Au téléphone : 3 essais infructueux et après 10 minutes d'attente à chaque tentative la communication est interrompue.
J'ai effectué une commande le 9/01 et le 17/01 aucune nouvelles et le numéro de suivi est inconnu !
Date de l'expérience : 09/01/2024