Avis Pneus-online

AVIS PNEUS-ONLINE.FR

21 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Fév. 2024


2.8 / 10

Pneus-online avis clients

  • par , le 25 Fév. 2024 à 18h43

Jamais plus. J'ai passé commande le 1er février 2024. J'ai reçu 2 pneus le 6 février à mon domicile, mais ce n'était pas la taille commandée ! J'appelle le service client qui n'a pas l'air très concerné. Un expéditeur va passer chez moi prendre les pneus. L'emballage doit être nickel… Je rajoute du plastique afin que les pneus soient bien protégés lors du transport et j'ajoute la référence que le service client m'a demandé d'apposer. J'ai rappelé plusieurs fois le service client car je ne vois pas le transporteur venir chercher les pneus, j'ai commandé ces pneus pour une contre visite, j'ai un délai à respecter… Quand je leur dis que c'est la 1re et la dernière fois que je commande chez eux, la fille me répond vous faites comme vous voulez ! Le transporteur passe prendre les pneus le 16 février, j'ai fait des photos que j'ai envoyées au service client comme demandé. Je reçois un mail le 16 février m'annonçant que la commande a été expédiée. Je la reçois le 20 février, ce sont les bonnes dimensions, mais……… il n'y a qu'1 pneu ! Le livreur me dit que je vais recevoir l'autre demain, heureusement je ne le crois pas ! J'essaie de joindre le service client en vain… Au bout d'une demie heure enfin quelqu'un décroche. Pour m'entendre dire que sa collègue s'est trompée, que la collègue va me contacter… J'envoie 1 mail pour confirmer mon coup de fil. Je reçois 1 réponse à mon mail le lendemain me disant que je vais recevoir le 2e pneu, qu'ils sont désolés et me proposent 1 ristourne de 3 % sur mon prochain achat ! J'ai reçu le 2e pneu le vendredi 23 février. La veille je suis allée faire monter des pneus d'occasion afin de pouvoir effectuer la contre visite du contrôle technique de mon véhicule. Plus jamais d'achat sur ce site ! Il doit y avoir beaucoup de cerveaux vides dans cette boîte pour qu'il y ait autant de gens qui se trompent !
Date de l'expérience : 01/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 07h57

Suite à ma commande de 2 pneus, j'en ai reçu qu'un seul et en plus pas de la bonne dimension 3 mois que j'essaie d'avoir gain de cause, sav inexistant, impossible d'avoir un retour 3mois que j'attends ils répondent jamais et surtout ils font rien du tout, un SAV vraiment nul et méprisant une honte 0 étoile
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 14 Fév. 2024 à 11h35

2 pneus commandé pour ma moto, 1 seul reçu... un mois plus tard et suite à de nombreuse relance ils ont pris en charge ma demande et recherche le pneu... 1 mois plus tard plus de nouvelle. J'aurais aimer ne mettre aucune étoile car ils sont super mauvais. Je vous déconseille vivement d'acheter vos pneus chez eux. J'ai vu que je n'étais pas le premier...
Date de l'expérience : 19/12/2023

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  • par , le 07 Fév. 2024 à 14h33

Service client inexistant Commande reçue rapidement. Malheureusement, je souhaite faire un retour. J’ai donc contacté le service retour le 12/01. Nous sommes le 18/01 et toujours aucune réponse malgré 2 relances. Service client visiblement inexistant Commande 4741279 Mise à jour : j’ai du appeler la hotline payante et j’ai du contacter le manager du site via LinkedIn pour avoir une prise en compte du dossier. J’ai refusé de payer 20€ forfaitaire pour un retour. On m’a alors proposé de faire un retour gratuit si je retirais mon avis négatif de ce type. Au 01/02/24, je n’ai toujours pas eu de retour de mon colis. J’ai donc appeler le service client à nouveau (+34910307502 en Espagne). On me propose maintenant un retour au prix d’un colissimo et plus 20€. J’attends toujours le bon de retour et la date d’enlèvement… J’ai signalé le site à signal conso également CE SITE REFUSE MON RETOUR SANS AUCUN MOTIF DESORMAIS. JUSTE PARCE QU'IL NE SUPPORTE PAS LES AVIS NEGATIFS ! NE COMMANDEZ PAS
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 17 Janv. 2024 à 17h18

Service client catastrophique tant par le Chat que par téléphone. Au bout d'une heur par Chat aucun conseiller en ligne j'étais en liste d'attente. Au téléphone : 3 essais infructueux et après 10 minutes d'attente à chaque tentative la communication est interrompue. J'ai effectué une commande le 9/01 et le 17/01 aucune nouvelles et le numéro de suivi est inconnu !
Date de l'expérience : 09/01/2024

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 18h26

dommage on ne peut pas mettre 0 etoile commande 2 pneus le 5/11/2023 2 semaines apres rien je contact le sav on me dit voir avec le transporteur je fais une demande de remboursement et la plu personne mail tel rien alors joyeux noel pneu online avec mes 180 euros si pas de remboursement d'ici la fin de l'année grosse pub sur les reseaux sociaux et possibilitée de rentrer en contact avec les personnes qui sont aussi dans mon cas
Date de l'expérience : 05/11/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 10h36

Après avoir passé commande, qui devait être expédiée sous 5 jours, après 7 jours, aucune nouvelle. Je me reconnecte au site, l’article commandé est maintenant notifié en rupture de stock, pas d’avis de date de remise en stock. J’envoie un mail pour annuler ma commande, comme j’en ai le droit. 0 réponse. Je t’envoie un mail, toujours pas de réponse. 15 jours plus tard, un mail m’avise de la distribution prochaine de mon colis! Je renvoie un mail pour la 3e fois. 2 jours après, mon colis était livré dans ma boîte aux lettres, malgré ma notification de reçu. Je renvoie un 4e mais à ce jour sans réponse. Je suis juste furieuse: c’est ce qu’on appelle forcer la main. Et je me dis qu’en renvoyant l’article je ne serai sûrement pas remboursée….
Date de l'expérience : 12/11/2023

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  • par , le 04 Déc. 2023 à 16h48

Probleme réception commande ,Sav inexistant 35 centime la minute par mail idem à fuir
Date de l'expérience : 04/12/2023

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  • par , le 31 Oct. 2023 à 10h49

Après erreur de marque et de dimensions de leur part le service client ne comprends pas mon mécontentement et me raccroche au nez attente 20 mn 2 fois à 0,35cts la minute et pas de recours vu qu'il raccroche au nez sans explications Si tout est bon et sans soucis ce site est correct pour ses tarifs mais si une erreur est produite vous en avez 0our vos frais
Date de l'expérience : 20/10/2023

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  • par , le 02 Oct. 2023 à 18h34

Reçu rapidement, conforme à la description, je reviendrai sur ce site pour d'autres pneus
Date de l'expérience : 16/09/2023

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  • par , le 24 Aout 2023 à 16h24

commander jantes et pneus montés le 27 juin reception de 4 pneus sans jantes apres mainte appele au sav que des ignards apres mail et tel ils ne connaisent rien du tout ne rappelle jamais obliger d envoyer mail sur mail ou tel sur tel j ai enfin recu mes pneux montes sur jantes le 17 juillet
Date de l'expérience : 27/06/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 00h29

J'ai passé ma commande de pneus depuis le 26/06/2023 et à ce jour après 20 jours d'attente je suis toujours dans l'attente de ma livraison. J'ai envoyé un mail et j'ai appelé le service client qui devait me rappeler... j'attends toujours... Sur le site c'est marqué la livraison entre 3 et 5 jours. Hors mes pneus en stock ne sont toujours pas là. C'est de la pub mensongère... Je vais appeler demain le service consommateur pour voir la suite..
Date de l'expérience : 26/06/2023

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  • par , le 18 Juil. 2023 à 16h05

A FUIR ! Le prix est attractif mais c'est tout : j'ai commandé 4 pneus et seuls 2 ont été livrés au garage choisi et les deux autres ont été livrés par GLS ailleurs. Le site n'assume pas la responsabilité de cette erreur de livraison de GLS et c'est à moi de faire les démarches d'ouverture d'un sinistre chez GLS alors que l'erreur est documentée : pas la bonne signature sur la preuve de livraison. Pourtant et juridiquement, tant que la livraison n'a pas été faite correctement par l'expéditeur par le transporteur qu'il a choisi...c'est à lui d'assumer. Je demande à être remboursé mais évidement ils veulent récupérer les pneus et me facturer 20 € par pneus, et en plus il y en a 2 qui ont été égarés donc j'en serais de 280 euros de ma poche... Leur service client doit être tenu par un robot qui fournit toujours les mêmes réponses standards
Date de l'expérience : 17/06/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 11h57

J'ai commandé deux pneus, mais j'ai demandé à les retourner, ils acceptent mon retour, et m'indiquent qu'ils me rembourseront dès qu'ils auront le retour, normal, moyennant 20€ de frais de port, mais sans préciser que cette somme est seulement pour un seul pneu! déjà pas top ! en date du 12 juin, je reçois un mail de confirmation de remboursement, mais à ce jour, donc le 13 juillet, je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé plusieurs mail de réclamation, mais comme par hasard, PLUS AUCUN MESSAGE, AUCUNE REPONSE. Je ne compte pas en rester là, c'est trop facile si on ne fait rien, ils vont continuer à agir de façon incorrecte, malhonnête. NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE
Date de l'expérience : 22/03/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 10h02

commande annulé avant meme son départ de l'entrepot,mais commande quand meme expedier alors que j'ai ecrit un email , ,j'ai telephoner a un numero payant ou on attend 10 minutes avant d'avoir une personne qui ne fait pas son travail car elle n'a pas fait le necessaire pour annuler ,du coup commande livreé et si vous vouler renvoyer c'est 80euros ... j'ai eu une réponse a mes email 15 jours apres ,c'est une honte ,je ne recommanderai pas du tout ce site , c'est un scandale , a fuir,,,, je vous déconseille , pas sérieux du tout ...
Date de l'expérience : 28/06/2023

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  • par , le 30 Juin 2023 à 10h44

La c'est de la haute voltige! j'achète 4 jantes reçues rapidement, le problème c'est que une était défectueuse, c'est la que commence le problème! 19 juin appel pour remplacement, il me demande les photos, que j'envoi dans la foulée. le 23 j'appel car aucune réponse il me dise qu'ils ont pas reçu les photos car j'ai pas utilisé le même mail que ma commande! alors qu'ils me répondent bien dessus! j'appel tous les jours pour savoir ou cela en est car je dois partir et passer le contrôle technique, tous les jours ils me dises que le transporteur va passer mais rien, que je vais recevoir la jante dans le semaine que dalle. Le 29, la commande de remplacement venais juste d'être passé et qu'ils ne peuvent pas me donner de délais car ils n'ont pas de réponse de leurs dépôt!! le service commerciale est plus que détestable et ne cherche aucune solution pour satisfaire le client, ils sont agressifs et aucune empathie! et le pire c'est que l'une des personnes (Mr Traoré du service client) me dit que je ne suis pas le seul et qu'il faudrait que j'achète une jante ailleurs! aujourd'hui mon véhicule est bloqué au garage, week-end de prévu annulé, la semaine prochaine je dois partir en congés! est on me dit que c'est pas leur problème! de plus il m'est impossible d'avoir accès à mes données personnelles comme le défini la loi informatique et liberté!
Date de l'expérience : 14/06/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 20h34

tout va bien jusqu'au jour ou .. Après plusieurs commande tout allait bien , jusqu'a la derniere ou je recoit 2 pneus different 30 jours se sont écoulé entre la premiere livraison et celle du pneu correct , et il faut appeler ou envoyer des messages sans cesse , sinon vous ne savez rien , on m'a meme dit "monsieur il fallait nous appeler pour nous dire que le transporteur était passé pour récuperer le mauvais pneu " et pas meme un geste commerciale sur une prochaine commande (5 ou 10 e ) C'est fini pour moi
Date de l'expérience : 13/05/2023

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  • par , le 19 Mai 2023 à 10h43

Promesse du délai de livraison non respecté, la livraison est extrêmement longue (toujours en préparation), on ne sait même pas si les articles sont réellement en stock ... Je ne commanderai plus chez eux, je déconseille !
Date de l'expérience : 15/05/2023

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  • par , le 03 Mai 2023 à 18h29

On paye mais on ne reçoit rien Pourquoi bah le pneu est maintenant 40 euros plus cher donc il faut payer 80 euros de plus pour avoir sa commande Ne respecte donc pas les engagements de ventes Bilan pas de pneu et litige Ne répond pas aux appels du service client
Date de l'expérience : 03/05/2023

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  • par , le 02 Mai 2023 à 11h46

Prix attractif et rapidité en avant mais le constat est bien plus amère ! Commande d'un train de pneus moto et réception d'un seul pneu dans une marque et une dimension qui n'a rien a voir. Puis , réception du bon mais que d'un seul, le deuxième étant toujours pas mis en expédition Aucun réel suivi sur le site, un service délocalisé aussi étanche et ne disposant d'aucune info . Je ne me ferai pas avoir deux fois . Je déconseille !
Date de l'expérience : 24/04/2023

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