
AVIS PNEUS-ONLINE.FR
Pneus-online avis clients

- par Delphine, le 05 Déc. 2023 à 10h36
Après avoir passé commande, qui devait être expédiée sous 5 jours, après 7 jours, aucune nouvelle. Je me reconnecte au site, l’article commandé est maintenant notifié en rupture de stock, pas d’avis de date de remise en stock. J’envoie un mail pour annuler ma commande, comme j’en ai le droit. 0 réponse. Je t’envoie un mail, toujours pas de réponse. 15 jours plus tard, un mail m’avise de la distribution prochaine de mon colis! Je renvoie un mail pour la 3e fois. 2 jours après, mon colis était livré dans ma boîte aux lettres, malgré ma notification de reçu. Je renvoie un 4e mais à ce jour sans réponse. Je suis juste furieuse: c’est ce qu’on appelle forcer la main. Et je me dis qu’en renvoyant l’article je ne serai sûrement pas remboursée….
Date de l'expérience : 12/11/2023

- par Yannick, le 04 Déc. 2023 à 16h48
Probleme réception commande ,Sav inexistant 35 centime la minute par mail idem à fuir
Date de l'expérience : 04/12/2023

- par Laurent, le 31 Oct. 2023 à 10h49
Après erreur de marque et de dimensions de leur part le service client ne comprends pas mon mécontentement et me raccroche au nez attente 20 mn 2 fois à 0,35cts la minute et pas de recours vu qu'il raccroche au nez sans explications
Si tout est bon et sans soucis ce site est correct pour ses tarifs mais si une erreur est produite vous en avez 0our vos frais
Date de l'expérience : 20/10/2023

- par Gerard, le 02 Oct. 2023 à 18h34
Reçu rapidement, conforme à la description, je reviendrai sur ce site pour d'autres pneus
Date de l'expérience : 16/09/2023

- par Michel, le 24 Aout 2023 à 16h24
commander jantes et pneus montés le 27 juin reception de 4 pneus sans jantes apres mainte appele au sav que des ignards apres mail et tel ils ne connaisent rien du tout ne rappelle jamais obliger d envoyer mail sur mail ou tel sur tel j ai enfin recu mes pneux montes sur jantes le 17 juillet
Date de l'expérience : 27/06/2023

- par Annick, le 20 Juil. 2023 à 00h29
J'ai passé ma commande de pneus depuis le 26/06/2023 et à ce jour après 20 jours d'attente je suis toujours dans l'attente de ma livraison. J'ai envoyé un mail et j'ai appelé le service client qui devait me rappeler... j'attends toujours...
Sur le site c'est marqué la livraison entre 3 et 5 jours. Hors mes pneus en stock ne sont toujours pas là. C'est de la pub mensongère... Je vais appeler demain le service consommateur pour voir la suite..
Date de l'expérience : 26/06/2023

- par Bernard, le 18 Juil. 2023 à 16h05
A FUIR ! Le prix est attractif mais c'est tout : j'ai commandé 4 pneus et seuls 2 ont été livrés au garage choisi et les deux autres ont été livrés par GLS ailleurs. Le site n'assume pas la responsabilité de cette erreur de livraison de GLS et c'est à moi de faire les démarches d'ouverture d'un sinistre chez GLS alors que l'erreur est documentée : pas la bonne signature sur la preuve de livraison. Pourtant et juridiquement, tant que la livraison n'a pas été faite correctement par l'expéditeur par le transporteur qu'il a choisi...c'est à lui d'assumer. Je demande à être remboursé mais évidement ils veulent récupérer les pneus et me facturer 20 € par pneus, et en plus il y en a 2 qui ont été égarés donc j'en serais de 280 euros de ma poche...
Leur service client doit être tenu par un robot qui fournit toujours les mêmes réponses standards
Date de l'expérience : 17/06/2023

- par Mimo, le 13 Juil. 2023 à 11h57
J'ai commandé deux pneus, mais j'ai demandé à les retourner, ils acceptent mon retour, et m'indiquent qu'ils me rembourseront dès qu'ils auront le retour, normal, moyennant 20€ de frais de port, mais sans préciser que cette somme est seulement pour un seul pneu! déjà pas top ! en date du 12 juin, je reçois un mail de confirmation de remboursement, mais à ce jour, donc le 13 juillet, je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé plusieurs mail de réclamation, mais comme par hasard, PLUS AUCUN MESSAGE, AUCUNE REPONSE. Je ne compte pas en rester là, c'est trop facile si on ne fait rien, ils vont continuer à agir de façon incorrecte, malhonnête. NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE
Date de l'expérience : 22/03/2023

- par Nico, le 12 Juil. 2023 à 10h02
commande annulé avant meme son départ de l'entrepot,mais commande quand meme expedier alors que j'ai ecrit un email , ,j'ai telephoner a un numero payant ou on attend 10 minutes avant d'avoir une personne qui ne fait pas son travail car elle n'a pas fait le necessaire pour annuler ,du coup commande livreé et si vous vouler renvoyer c'est 80euros ... j'ai eu une réponse a mes email 15 jours apres ,c'est une honte ,je ne recommanderai pas du tout ce site , c'est un scandale , a fuir,,,, je vous déconseille , pas sérieux du tout ...
Date de l'expérience : 28/06/2023

- par Cedric, le 30 Juin 2023 à 10h44
La c'est de la haute voltige!
j'achète 4 jantes reçues rapidement, le problème c'est que une était défectueuse, c'est la que commence le problème! 19 juin appel pour remplacement, il me demande les photos, que j'envoi dans la foulée. le 23 j'appel car aucune réponse il me dise qu'ils ont pas reçu les photos car j'ai pas utilisé le même mail que ma commande! alors qu'ils me répondent bien dessus! j'appel tous les jours pour savoir ou cela en est car je dois partir et passer le contrôle technique, tous les jours ils me dises que le transporteur va passer mais rien, que je vais recevoir la jante dans le semaine que dalle. Le 29, la commande de remplacement venais juste d'être passé et qu'ils ne peuvent pas me donner de délais car ils n'ont pas de réponse de leurs dépôt!! le service commerciale est plus que détestable et ne cherche aucune solution pour satisfaire le client, ils sont agressifs et aucune empathie! et le pire c'est que l'une des personnes (Mr Traoré du service client) me dit que je ne suis pas le seul et qu'il faudrait que j'achète une jante ailleurs! aujourd'hui mon véhicule est bloqué au garage, week-end de prévu annulé, la semaine prochaine je dois partir en congés! est on me dit que c'est pas leur problème! de plus il m'est impossible d'avoir accès à mes données personnelles comme le défini la loi informatique et liberté!
Date de l'expérience : 14/06/2023

- par Jp, le 29 Juin 2023 à 20h34
tout va bien jusqu'au jour ou ..
Après plusieurs commande tout allait bien , jusqu'a la derniere ou je recoit 2 pneus different 30 jours se sont écoulé entre la premiere livraison et celle du pneu correct , et il faut appeler ou envoyer des messages sans cesse , sinon vous ne savez rien , on m'a meme dit "monsieur il fallait nous appeler pour nous dire que le transporteur était passé pour récuperer le mauvais pneu " et pas meme un geste commerciale sur une prochaine commande (5 ou 10 e ) C'est fini pour moi
Date de l'expérience : 13/05/2023

- par Eric, le 19 Mai 2023 à 10h43
Promesse du délai de livraison non respecté, la livraison est extrêmement longue (toujours en préparation), on ne sait même pas si les articles sont réellement en stock ... Je ne commanderai plus chez eux, je déconseille !
Date de l'expérience : 15/05/2023

- par Ken, le 03 Mai 2023 à 18h29
On paye mais on ne reçoit rien
Pourquoi bah le pneu est maintenant 40 euros plus cher donc il faut payer 80 euros de plus pour avoir sa commande
Ne respecte donc pas les engagements de ventes
Bilan pas de pneu et litige
Ne répond pas aux appels du service client
Date de l'expérience : 03/05/2023

- par David, le 02 Mai 2023 à 11h46
Prix attractif et rapidité en avant mais le constat est bien plus amère !
Commande d'un train de pneus moto et réception d'un seul pneu dans une marque et une dimension qui n'a rien a voir. Puis , réception du bon mais que d'un seul, le deuxième étant toujours pas mis en expédition Aucun réel suivi sur le site, un service délocalisé aussi étanche et ne disposant d'aucune info .
Je ne me ferai pas avoir deux fois .
Je déconseille !
Date de l'expérience : 24/04/2023

- par Karine, le 30 Mars 2023 à 09h16
A fuir !
A fuir !
J ai commandé des pneus Michelin , mais je n' ai pas reçu les bon pneus. J aurais commandé des pneus pour fourgonnette ! J appel service clients qui ne veut rien entendre, et on me raccroche au nez!!
Mon garagiste m a bien dit que c était pas les bons pneus livrés. Et même pas possibilité de faire un échange. Donc le droit de rétractation c est bien mensongé!
Date de l'expérience : 13/03/2023

- par Baptiste, le 16 Mars 2023 à 03h35
UNE ÉTOILE CAR ON NE PEUT PAS METTRE 0 !!
Service client catastrophique réponse sans queue ni tête, livraison dans un centre de montage proposé par le site mais fermé depuis 2 ans ! Résultat véhicule immobilisé pendant un mois pour au final ne pas recevoir mes pneus et devoir réclamer le remboursement. Plus de commande sur pneus online pour ma part.
CORDIALEMENT
Date de l'expérience : 09/02/2023

- par Jean louis, le 08 Mars 2023 à 10h46
bien reçu mes pneus , livraison dans les délais , mais ces pneus démo qui m'ont été vendus soit disant ayant roulés quelques metres ou voir meme montés et démontés pour des véhicules ayant participés a des salons ...j'en doute fortement car il y avait des traces de terre sur ces pneus et véritablement ils ne sont pas neufs a 99 pour 100 comme promis .
dernier achat sur ce site
Date de l'expérience : 01/03/2023

- par Thibaut, le 21 Fév. 2023 à 13h01
Les pneus reçus par le centre de montage n'étaient pas ceux commandés (Erreur d'envoie de Pneu Online). Marque identique mais pas le bon modèle : le modèle de pneu reçu est bien moins bon (2 fois plus bruyant, moins bien noté et ancien modèle) mais également moins chère. Etant donné que les pneus ont été montés par le centre de montage, plus aucun recourt possible d'après Pneu Online. Je me retrouve donc avec des pneus que je ne voulais pas, aucun remboursement ni même de dédommagement de pneu Online. Juste inadmissible alors que Pneu Online a bien reconnu que l'erreur venait de leur part. Le centre de montage me confirme que le SAV de Pneu Online est inexistant contrairement aux autres fournisseurs.
Date de l'expérience : 19/01/2023

- par David, le 18 Fév. 2023 à 09h14
Jantes livrées rapidement mais sans les écrous pour jantes aluminium. Refus de Pneus online de me les livrer alors qu'ils indiquent bien sur le site que les écrous seront livrés avec les jantes.
Refus de Pneus online de me fournir les documents d'homologation des jantes, donc en cas d'accident aucune couverture de l'assurance. En tout 14 emails de réclamation avec toujours un retour mais sans solution.
En finalité, achat d'ecrous sur Autodoc, refus de Pneus online de me rembourser.
Facile, je vends et démmerdez vous après.....
Date de l'expérience : 16/10/2022

- par Marc, le 05 Fév. 2023 à 11h21
J’ai commandé des housses en même temps que deux pneus en octobre 2022. Les pneus ont été livrés mais pas les housses. Après plusieurs relances’ je n’ai toujours pas de nouvelles.
Date de l'expérience : 29/10/2022