Avis Pneus-online

AVIS PNEUS-ONLINE.FR

11 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Janv. 2022


2 / 10

Pneus-online avis clients

  • par , le 19 Janv. 2022 à 09h29

Produits non reçus. Remboursement demandé il y a un mois mais le service client vous raccroche au nez et ne traite pas la demande
Date de l'expérience : 18/12/2021

Répondre

  • par , le 30 Déc. 2021 à 22h23

AUCUNE EXPERTISE/SITE MAL FAIT/SUPPORT NON REACTIF Très objectivement Pneu online est typiquement le genre de vendeur qui vend des boites ou emballages avec un contenu référencé sans savoir a quoi cela va servir. Aucune expertise technique et de nombreuses erreurs dans les processus informatiques entre les références du catalogue et leur dépôt. Enorme inertie au niveau du support Résultat : livraisons mauvaises répétées. 2 mois de perdus !! A eviter .
Date de l'expérience : 16/11/2021

Répondre

  • par , le 29 Déc. 2021 à 09h36

Le monteur n'est jamais venu a domicile alors que j'ai payé les 120€, au téléphone il vous mènent en bateau en me disant qu'il est en congé, c'est Noel, il y a le covid..... c'est pour moi de la cavalerie.
Date de l'expérience : 27/12/2021

Répondre

  • par , le 29 Nov. 2021 à 12h23

Commande de 4pneus le 2novembre le transporteur dit les avoir livré mais je n'ai rien réceptionné, depuis aucune solution apporter par pneus online. Aucun suivi Médiocre Et 347€ de volé par cette société. A fuir
Date de l'expérience : 02/11/2021

Répondre

  • par , le 26 Nov. 2021 à 19h45

pneus reçu de mauvaise dimension et ils ne font rien pour l’échange ! vendeur pas sérieux
Date de l'expérience : 14/11/2021

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2021 à 22h21

ENCAISSEMENT DU MONTANT DE LA COMMANDE ALORS QUE LE MATERIEL N'EST PAS EN STOCK . je voulais commander des pneus ,mais changement de fournisseur
Date de l'expérience : 06/11/2021

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2021 à 17h02

Le garagiste sensé venir me monte les 4 pneus à domicile est parti je ne sais où avec mes pneus et la société fait la morte, perte nette 300 euros !!! Ce sont des …..
Date de l'expérience : 28/09/2021

Répondre

  • par , le 11 Nov. 2021 à 19h31

Très mauvaise expérience cette fois ci. J'ai eu pour habitude d'acheter sur cette plateforme depuis des années. Cette fois ci, je n'ai jamais reçu mes 2 pneus commandés. Après un contact téléphonique, la chargée de clientèle me promet un envoi rapide pour le lendemain. Dans la même journée, je reçois un mail me disant que les pneus n'étaient plus disponibles. Me doutant de la supercherie, je vérifie la disponibilité des pneus sur internet. Et surprise, mes pneus sont bien disponibles mais avec une augmentation de 20% par rapport à ma commande. Pneus on line sont des menteurs et des profiteurs se moquant de la qualité de service auprès de leurs clients. Pour ma part, c'est terminé !
Date de l'expérience : 10/10/2021

Répondre

  • par , le 23 Oct. 2021 à 17h46

Attention le site en question est à éviter absolument. C'est une vaste supercherie et le vendeur est au pays bas. Vous risquez de perdre votre argent: 1- Vous commander des roues d'un modèle X 2- Le site envoie d'une facture indiquant la commande du modèle de roue X 3- Envoie de la commande sur un autre modèle de roue Y 4- Le client demande l'annulation 5- Envoie d'un mail d'annulation indiquant de renvoyer le produit 6- Ils refusent l'annulation : Ils vous disent que vous avez falsifié la facture 7- Et en plus ils vont donc garder les roues renvoyées !!! Bref vous perdez votre argent
Date de l'expérience : 23/09/2021

Répondre

  • par , le 06 Avr. 2021 à 11h43

aucune liaison entre l'assistance, le terrain et la logistique... le produit a été livré chez le monteur sans aucune information de suivi, aucun feedback sur le site ((un jour. de décalage ) lorsque j'ai appelé le monteur fermait pour 4 jours (de vendredi 13H à mardi matin) et n'a pas pu me monter mon pneu... J'ai récupéré le pneu à temps, mais je me retrouve avec un pneu à monter à la main....! Bravo Pneu on ligne, dernière fois que je commande chez eux , ils peuvent me faire confiance pour pourrir leur réputation....

Répondre

  • par , le 24 Mars 2021 à 16h25

Début janvier, j'ai passé une commande pour pour 4 pneus hiver Michelin pour son Duster 4X4. Après quelques jours, j'ai questionné le site sur la suite de ma commande. Elle était introuvable ! J'ai donc demandé qu'elle soit annulée et j'en suis resté là pensant que le nécessaire avait été fait. Malgré cela, ma carte bancaire le 13 janvier dernier pour un montant 544€16, ce dont je me suis aperçu le 24 février. Malgré ma demande d'annulation, les pneus ont été livrés. La société Pneus online a accepté de me les reprendre et me rembourser. Remboursement reçu ce jour pour un montant de 464€16. Il me manque donc 80€. Ces 80€ sont dûs pour la récupération des pneus suite à une erreur de la société Pneus Online, c'est un peu gros. A éviter.....

Répondre