Avis Pneus-online

AVIS PNEUS-ONLINE.FR

22 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Juin 2024


2.7 / 10

Pneus-online avis clients

  • par , le 07 Juin 2024 à 17h57

Je me fais livrer des pneu dans un garage partenaire, qui au final n'est plus partenaire. A moi de venir récupérer les pneu et trouver un nouveau garage. Le site annonce 1500 stations de montage. Dans les faits quand on appelle les garages indiqués, ils ne sont plus partenaires pour beaucoup d'entre eux. Impossible de les joindre par téléphone, et le numéro est payant. L'annulation coute 20e /pneu alors que le client n'est pas responsable de ce problème...au client de vérifier avant que le garage, indiqué sur le site est bien partenaire! quelle blague. FUYEZ!
Date de l'expérience : 17/05/2024

Répondre

  • par , le 23 Mai 2024 à 19h28

Déjà mettre 0 étoile serait idéal Commande en ligne veut dire normalement 15 jours pour se rétracter mais pas sur ce site Livraison soit disant en 72h mais faux également 4 pneus commandés le 29 avril 2024 et vous attendez, attendez...en espérant que la commande arrive et puisse être livrée et pneus montés dans 1 centre avant la date de contre visite du CT J'ai voulu annuler la commande mais dès que celle ci est payée impossible car il faut payer minimum 20e/pneu pour le retour, aucune réponse aux mails envoyés, la seule que j'ai eu été complètement fausse me disant que mes pneus avaient été livrés le 3/05/2024 alors que la livraison a eu lieu le 15/05/24 et marqué Lamballe au lieu de Dinan, une horreur à gérer cette commande, à fuir ce site
Date de l'expérience : 29/04/2024

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2024 à 13h15

J ai commandé 2 pneus moto sur pneus online que j ai reçu chez une station de montage conseillé par le site. Arrivé sur place, la station de montage m annonce qu elle ne montait pas les pneus moto. Obligé de me débrouiller pour trouver une station de montage montant les pneus moto sans les recevoir. Une fois le pneus arrière monté, il éclate au gonflage. Je le signale à pneus online qui reste sans réponse, sourde oreille complète. Site à déconseiller au plus haut point et même à bannir
Date de l'expérience : 02/04/2024

Répondre

  • par , le 09 Avr. 2024 à 13h48

Commande de 2 pneus passée le 01/04/2024. Reçu un seul pneu à ce jour. 3 mails envoyés restés sans réponse. Les liens de tracking fournis ne fonctionnent pas Bref à fuir
Date de l'expérience : 01/04/2024

Répondre

  • par , le 08 Avr. 2024 à 18h54

je commande un train de pneus pour ma voiture , a la livraison m'apercois que les deux pneus son de marque différente ainsi que l'indice de vitesse. Bravo pneus-online,il y a du progrès
Date de l'expérience : 03/04/2024

Répondre

  • par , le 25 Fév. 2024 à 18h43

Jamais plus. J'ai passé commande le 1er février 2024. J'ai reçu 2 pneus le 6 février à mon domicile, mais ce n'était pas la taille commandée ! J'appelle le service client qui n'a pas l'air très concerné. Un expéditeur va passer chez moi prendre les pneus. L'emballage doit être nickel… Je rajoute du plastique afin que les pneus soient bien protégés lors du transport et j'ajoute la référence que le service client m'a demandé d'apposer. J'ai rappelé plusieurs fois le service client car je ne vois pas le transporteur venir chercher les pneus, j'ai commandé ces pneus pour une contre visite, j'ai un délai à respecter… Quand je leur dis que c'est la 1re et la dernière fois que je commande chez eux, la fille me répond vous faites comme vous voulez ! Le transporteur passe prendre les pneus le 16 février, j'ai fait des photos que j'ai envoyées au service client comme demandé. Je reçois un mail le 16 février m'annonçant que la commande a été expédiée. Je la reçois le 20 février, ce sont les bonnes dimensions, mais……… il n'y a qu'1 pneu ! Le livreur me dit que je vais recevoir l'autre demain, heureusement je ne le crois pas ! J'essaie de joindre le service client en vain… Au bout d'une demie heure enfin quelqu'un décroche. Pour m'entendre dire que sa collègue s'est trompée, que la collègue va me contacter… J'envoie 1 mail pour confirmer mon coup de fil. Je reçois 1 réponse à mon mail le lendemain me disant que je vais recevoir le 2e pneu, qu'ils sont désolés et me proposent 1 ristourne de 3 % sur mon prochain achat ! J'ai reçu le 2e pneu le vendredi 23 février. La veille je suis allée faire monter des pneus d'occasion afin de pouvoir effectuer la contre visite du contrôle technique de mon véhicule. Plus jamais d'achat sur ce site ! Il doit y avoir beaucoup de cerveaux vides dans cette boîte pour qu'il y ait autant de gens qui se trompent !
Date de l'expérience : 01/02/2024

Répondre

  • par , le 16 Fév. 2024 à 07h57

Suite à ma commande de 2 pneus, j'en ai reçu qu'un seul et en plus pas de la bonne dimension 3 mois que j'essaie d'avoir gain de cause, sav inexistant, impossible d'avoir un retour 3mois que j'attends ils répondent jamais et surtout ils font rien du tout, un SAV vraiment nul et méprisant une honte 0 étoile
Date de l'expérience : 16/02/2024

Répondre

  • par , le 14 Fév. 2024 à 11h35

2 pneus commandé pour ma moto, 1 seul reçu... un mois plus tard et suite à de nombreuse relance ils ont pris en charge ma demande et recherche le pneu... 1 mois plus tard plus de nouvelle. J'aurais aimer ne mettre aucune étoile car ils sont super mauvais. Je vous déconseille vivement d'acheter vos pneus chez eux. J'ai vu que je n'étais pas le premier...
Date de l'expérience : 19/12/2023

Répondre

  • par , le 07 Fév. 2024 à 14h33

Service client inexistant Commande reçue rapidement. Malheureusement, je souhaite faire un retour. J’ai donc contacté le service retour le 12/01. Nous sommes le 18/01 et toujours aucune réponse malgré 2 relances. Service client visiblement inexistant Commande 4741279 Mise à jour : j’ai du appeler la hotline payante et j’ai du contacter le manager du site via LinkedIn pour avoir une prise en compte du dossier. J’ai refusé de payer 20€ forfaitaire pour un retour. On m’a alors proposé de faire un retour gratuit si je retirais mon avis négatif de ce type. Au 01/02/24, je n’ai toujours pas eu de retour de mon colis. J’ai donc appeler le service client à nouveau (+34910307502 en Espagne). On me propose maintenant un retour au prix d’un colissimo et plus 20€. J’attends toujours le bon de retour et la date d’enlèvement… J’ai signalé le site à signal conso également CE SITE REFUSE MON RETOUR SANS AUCUN MOTIF DESORMAIS. JUSTE PARCE QU'IL NE SUPPORTE PAS LES AVIS NEGATIFS ! NE COMMANDEZ PAS
Date de l'expérience : 12/01/2024

Répondre

  • par , le 17 Janv. 2024 à 17h18

Service client catastrophique tant par le Chat que par téléphone. Au bout d'une heur par Chat aucun conseiller en ligne j'étais en liste d'attente. Au téléphone : 3 essais infructueux et après 10 minutes d'attente à chaque tentative la communication est interrompue. J'ai effectué une commande le 9/01 et le 17/01 aucune nouvelles et le numéro de suivi est inconnu !
Date de l'expérience : 09/01/2024

Répondre

  • par , le 16 Déc. 2023 à 18h26

dommage on ne peut pas mettre 0 etoile commande 2 pneus le 5/11/2023 2 semaines apres rien je contact le sav on me dit voir avec le transporteur je fais une demande de remboursement et la plu personne mail tel rien alors joyeux noel pneu online avec mes 180 euros si pas de remboursement d'ici la fin de l'année grosse pub sur les reseaux sociaux et possibilitée de rentrer en contact avec les personnes qui sont aussi dans mon cas
Date de l'expérience : 05/11/2023

Répondre

  • par , le 05 Déc. 2023 à 10h36

Après avoir passé commande, qui devait être expédiée sous 5 jours, après 7 jours, aucune nouvelle. Je me reconnecte au site, l’article commandé est maintenant notifié en rupture de stock, pas d’avis de date de remise en stock. J’envoie un mail pour annuler ma commande, comme j’en ai le droit. 0 réponse. Je t’envoie un mail, toujours pas de réponse. 15 jours plus tard, un mail m’avise de la distribution prochaine de mon colis! Je renvoie un mail pour la 3e fois. 2 jours après, mon colis était livré dans ma boîte aux lettres, malgré ma notification de reçu. Je renvoie un 4e mais à ce jour sans réponse. Je suis juste furieuse: c’est ce qu’on appelle forcer la main. Et je me dis qu’en renvoyant l’article je ne serai sûrement pas remboursée….
Date de l'expérience : 12/11/2023

Répondre

  • par , le 04 Déc. 2023 à 16h48

Probleme réception commande ,Sav inexistant 35 centime la minute par mail idem à fuir
Date de l'expérience : 04/12/2023

Répondre

  • par , le 31 Oct. 2023 à 10h49

Après erreur de marque et de dimensions de leur part le service client ne comprends pas mon mécontentement et me raccroche au nez attente 20 mn 2 fois à 0,35cts la minute et pas de recours vu qu'il raccroche au nez sans explications Si tout est bon et sans soucis ce site est correct pour ses tarifs mais si une erreur est produite vous en avez 0our vos frais
Date de l'expérience : 20/10/2023

Répondre

  • par , le 02 Oct. 2023 à 18h34

Reçu rapidement, conforme à la description, je reviendrai sur ce site pour d'autres pneus
Date de l'expérience : 16/09/2023

Répondre

  • par , le 24 Aout 2023 à 16h24

commander jantes et pneus montés le 27 juin reception de 4 pneus sans jantes apres mainte appele au sav que des ignards apres mail et tel ils ne connaisent rien du tout ne rappelle jamais obliger d envoyer mail sur mail ou tel sur tel j ai enfin recu mes pneux montes sur jantes le 17 juillet
Date de l'expérience : 27/06/2023

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2023 à 00h29

J'ai passé ma commande de pneus depuis le 26/06/2023 et à ce jour après 20 jours d'attente je suis toujours dans l'attente de ma livraison. J'ai envoyé un mail et j'ai appelé le service client qui devait me rappeler... j'attends toujours... Sur le site c'est marqué la livraison entre 3 et 5 jours. Hors mes pneus en stock ne sont toujours pas là. C'est de la pub mensongère... Je vais appeler demain le service consommateur pour voir la suite..
Date de l'expérience : 26/06/2023

Répondre

  • par , le 18 Juil. 2023 à 16h05

A FUIR ! Le prix est attractif mais c'est tout : j'ai commandé 4 pneus et seuls 2 ont été livrés au garage choisi et les deux autres ont été livrés par GLS ailleurs. Le site n'assume pas la responsabilité de cette erreur de livraison de GLS et c'est à moi de faire les démarches d'ouverture d'un sinistre chez GLS alors que l'erreur est documentée : pas la bonne signature sur la preuve de livraison. Pourtant et juridiquement, tant que la livraison n'a pas été faite correctement par l'expéditeur par le transporteur qu'il a choisi...c'est à lui d'assumer. Je demande à être remboursé mais évidement ils veulent récupérer les pneus et me facturer 20 € par pneus, et en plus il y en a 2 qui ont été égarés donc j'en serais de 280 euros de ma poche... Leur service client doit être tenu par un robot qui fournit toujours les mêmes réponses standards
Date de l'expérience : 17/06/2023

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2023 à 11h57

J'ai commandé deux pneus, mais j'ai demandé à les retourner, ils acceptent mon retour, et m'indiquent qu'ils me rembourseront dès qu'ils auront le retour, normal, moyennant 20€ de frais de port, mais sans préciser que cette somme est seulement pour un seul pneu! déjà pas top ! en date du 12 juin, je reçois un mail de confirmation de remboursement, mais à ce jour, donc le 13 juillet, je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé plusieurs mail de réclamation, mais comme par hasard, PLUS AUCUN MESSAGE, AUCUNE REPONSE. Je ne compte pas en rester là, c'est trop facile si on ne fait rien, ils vont continuer à agir de façon incorrecte, malhonnête. NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE
Date de l'expérience : 22/03/2023

Répondre

  • par , le 12 Juil. 2023 à 10h02

commande annulé avant meme son départ de l'entrepot,mais commande quand meme expedier alors que j'ai ecrit un email , ,j'ai telephoner a un numero payant ou on attend 10 minutes avant d'avoir une personne qui ne fait pas son travail car elle n'a pas fait le necessaire pour annuler ,du coup commande livreé et si vous vouler renvoyer c'est 80euros ... j'ai eu une réponse a mes email 15 jours apres ,c'est une honte ,je ne recommanderai pas du tout ce site , c'est un scandale , a fuir,,,, je vous déconseille , pas sérieux du tout ...
Date de l'expérience : 28/06/2023

Répondre