Avis Pneus-online

AVIS PNEUS-ONLINE.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Avr. 2021


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Pneus-online avis clients

  • par , le 06 Avr. 2021 à 11h43

aucune liaison entre l'assistance, le terrain et la logistique... le produit a été livré chez le monteur sans aucune information de suivi, aucun feedback sur le site ((un jour. de décalage ) lorsque j'ai appelé le monteur fermait pour 4 jours (de vendredi 13H à mardi matin) et n'a pas pu me monter mon pneu... J'ai récupéré le pneu à temps, mais je me retrouve avec un pneu à monter à la main....! Bravo Pneu on ligne, dernière fois que je commande chez eux , ils peuvent me faire confiance pour pourrir leur réputation....

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  • par , le 24 Mars 2021 à 16h25

Début janvier, j'ai passé une commande pour pour 4 pneus hiver Michelin pour son Duster 4X4. Après quelques jours, j'ai questionné le site sur la suite de ma commande. Elle était introuvable ! J'ai donc demandé qu'elle soit annulée et j'en suis resté là pensant que le nécessaire avait été fait. Malgré cela, ma carte bancaire le 13 janvier dernier pour un montant 544€16, ce dont je me suis aperçu le 24 février. Malgré ma demande d'annulation, les pneus ont été livrés. La société Pneus online a accepté de me les reprendre et me rembourser. Remboursement reçu ce jour pour un montant de 464€16. Il me manque donc 80€. Ces 80€ sont dûs pour la récupération des pneus suite à une erreur de la société Pneus Online, c'est un peu gros. A éviter.....

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  • par , le 10 Juil. 2020 à 20h59

J’ai acheté 2 pneus chez pneus online que j’ai fait livré pour montage chez un professionnel partenaire sélectionné sur leur site. Or, je me suis rendu lorsque j’ai récupéré mon véhicule que les pneus livrés n’était pas conformes à ma commande, par chance ou manque de chance plutôt, ils étaient de la bonne dimension. J’avais besoin de ma voiture et je suis reparti. J’ai déposé une réclamation le soir même sur leur site et leur réponse a été très rapide : c’est au client de vérifier la conformité de la livraison à la commande, au revoir et désolé du dérangement ! Par ailleurs, j’ai voulu vérifier sur leur site les caractéristiques des 2 pneus avant non choisis et voilà ce que j’ai constaté : Pneus livrés= Continental Conti-Premium Contact 6 en 225/55 R18 98 V = 112.74€ Pneus commandés = Continental Conti Cross Contact LX 2 en 225/55 R18 98 V = 122.46€ 12€ d’écart par pneu soit 24€ en ma défaveur sans le moindre mot sur cet aspect des choses dans leur message. Du coup derrière l’erreur humaine, que malgré tout je conçois, je sens dorénavant une petite odeur d'autre chose… En tout cas, je trouve qu’ils ont bien de la chance d’appartenir à une boîte qui peut se permettre de commettre des erreurs sans se poser aucune question, ni remettre en cause leur procédure, ni être responsable de quoi que ce soit. Quand je constate a posteriori le nombre de messages qui dénoncent les livraisons non-conformes de ce site, cela me pose question sur leur sérieux, voire leur honnêteté. Pour ma part, j’ai une bonne idée de la réponse ! Bonne route à tous !

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