AVIS PNEUS-ONLINE.FR
Pneus-online avis clients
Jamais plus.
J'ai passé commande le 1er février 2024. J'ai reçu 2 pneus le 6 février à mon domicile, mais ce n'était pas la taille commandée ! J'appelle le service client qui n'a pas l'air très concerné. Un expéditeur va passer chez moi prendre les pneus. L'emballage doit être nickel… Je rajoute du plastique afin que les pneus soient bien protégés lors du transport et j'ajoute la référence que le service client m'a demandé d'apposer. J'ai rappelé plusieurs fois le service client car je ne vois pas le transporteur venir chercher les pneus, j'ai commandé ces pneus pour une contre visite, j'ai un délai à respecter… Quand je leur dis que c'est la 1re et la dernière fois que je commande chez eux, la fille me répond vous faites comme vous voulez ! Le transporteur passe prendre les pneus le 16 février, j'ai fait des photos que j'ai envoyées au service client comme demandé. Je reçois un mail le 16 février m'annonçant que la commande a été expédiée. Je la reçois le 20 février, ce sont les bonnes dimensions, mais……… il n'y a qu'1 pneu ! Le livreur me dit que je vais recevoir l'autre demain, heureusement je ne le crois pas ! J'essaie de joindre le service client en vain… Au bout d'une demie heure enfin quelqu'un décroche. Pour m'entendre dire que sa collègue s'est trompée, que la collègue va me contacter… J'envoie 1 mail pour confirmer mon coup de fil. Je reçois 1 réponse à mon mail le lendemain me disant que je vais recevoir le 2e pneu, qu'ils sont désolés et me proposent 1 ristourne de 3 % sur mon prochain achat ! J'ai reçu le 2e pneu le vendredi 23 février. La veille je suis allée faire monter des pneus d'occasion afin de pouvoir effectuer la contre visite du contrôle technique de mon véhicule.
Plus jamais d'achat sur ce site !
Il doit y avoir beaucoup de cerveaux vides dans cette boîte pour qu'il y ait autant de gens qui se trompent !
Date de l'expérience : 01/02/2024
Suite à ma commande de 2 pneus, j'en ai reçu qu'un seul et en plus pas de la bonne dimension
3 mois que j'essaie d'avoir gain de cause, sav inexistant, impossible d'avoir un retour 3mois que j'attends ils répondent jamais et surtout ils font rien du tout, un SAV vraiment nul et méprisant
une honte
0 étoile
Date de l'expérience : 16/02/2024
2 pneus commandé pour ma moto, 1 seul reçu... un mois plus tard et suite à de nombreuse relance ils ont pris en charge ma demande et recherche le pneu... 1 mois plus tard plus de nouvelle.
J'aurais aimer ne mettre aucune étoile car ils sont super mauvais.
Je vous déconseille vivement d'acheter vos pneus chez eux. J'ai vu que je n'étais pas le premier...
Date de l'expérience : 19/12/2023
Service client inexistant
Commande reçue rapidement. Malheureusement, je souhaite faire un retour. J’ai donc contacté le service retour le 12/01. Nous sommes le 18/01 et toujours aucune réponse malgré 2 relances.
Service client visiblement inexistant
Commande 4741279
Mise à jour : j’ai du appeler la hotline payante et j’ai du contacter le manager du site via LinkedIn pour avoir une prise en compte du dossier. J’ai refusé de payer 20€ forfaitaire pour un retour. On m’a alors proposé de faire un retour gratuit si je retirais mon avis négatif de ce type.
Au 01/02/24, je n’ai toujours pas eu de retour de mon colis. J’ai donc appeler le service client à nouveau (+34910307502 en Espagne). On me propose maintenant un retour au prix d’un colissimo et plus 20€.
J’attends toujours le bon de retour et la date d’enlèvement…
J’ai signalé le site à signal conso également
CE SITE REFUSE MON RETOUR SANS AUCUN MOTIF DESORMAIS. JUSTE PARCE QU'IL NE SUPPORTE PAS LES AVIS NEGATIFS !
NE COMMANDEZ PAS
Date de l'expérience : 12/01/2024
Service client catastrophique tant par le Chat que par téléphone.
Au bout d'une heur par Chat aucun conseiller en ligne j'étais en liste d'attente.
Au téléphone : 3 essais infructueux et après 10 minutes d'attente à chaque tentative la communication est interrompue.
J'ai effectué une commande le 9/01 et le 17/01 aucune nouvelles et le numéro de suivi est inconnu !
Date de l'expérience : 09/01/2024
dommage on ne peut pas mettre 0 etoile commande 2 pneus le 5/11/2023 2 semaines apres rien je contact le sav on me dit voir avec le transporteur je fais une demande de remboursement et la plu personne mail tel rien alors joyeux noel pneu online avec mes 180 euros si pas de remboursement d'ici la fin de l'année grosse pub sur les reseaux sociaux et possibilitée de rentrer en contact avec les personnes qui sont aussi dans mon cas
Date de l'expérience : 05/11/2023
Après avoir passé commande, qui devait être expédiée sous 5 jours, après 7 jours, aucune nouvelle. Je me reconnecte au site, l’article commandé est maintenant notifié en rupture de stock, pas d’avis de date de remise en stock. J’envoie un mail pour annuler ma commande, comme j’en ai le droit. 0 réponse. Je t’envoie un mail, toujours pas de réponse. 15 jours plus tard, un mail m’avise de la distribution prochaine de mon colis! Je renvoie un mail pour la 3e fois. 2 jours après, mon colis était livré dans ma boîte aux lettres, malgré ma notification de reçu. Je renvoie un 4e mais à ce jour sans réponse. Je suis juste furieuse: c’est ce qu’on appelle forcer la main. Et je me dis qu’en renvoyant l’article je ne serai sûrement pas remboursée….
Date de l'expérience : 12/11/2023
Probleme réception commande ,Sav inexistant 35 centime la minute par mail idem à fuir
Date de l'expérience : 04/12/2023
Après erreur de marque et de dimensions de leur part le service client ne comprends pas mon mécontentement et me raccroche au nez attente 20 mn 2 fois à 0,35cts la minute et pas de recours vu qu'il raccroche au nez sans explications
Si tout est bon et sans soucis ce site est correct pour ses tarifs mais si une erreur est produite vous en avez 0our vos frais
Date de l'expérience : 20/10/2023
Reçu rapidement, conforme à la description, je reviendrai sur ce site pour d'autres pneus
Date de l'expérience : 16/09/2023
commander jantes et pneus montés le 27 juin reception de 4 pneus sans jantes apres mainte appele au sav que des ignards apres mail et tel ils ne connaisent rien du tout ne rappelle jamais obliger d envoyer mail sur mail ou tel sur tel j ai enfin recu mes pneux montes sur jantes le 17 juillet
Date de l'expérience : 27/06/2023
J'ai passé ma commande de pneus depuis le 26/06/2023 et à ce jour après 20 jours d'attente je suis toujours dans l'attente de ma livraison. J'ai envoyé un mail et j'ai appelé le service client qui devait me rappeler... j'attends toujours...
Sur le site c'est marqué la livraison entre 3 et 5 jours. Hors mes pneus en stock ne sont toujours pas là. C'est de la pub mensongère... Je vais appeler demain le service consommateur pour voir la suite..
Date de l'expérience : 26/06/2023
A FUIR ! Le prix est attractif mais c'est tout : j'ai commandé 4 pneus et seuls 2 ont été livrés au garage choisi et les deux autres ont été livrés par GLS ailleurs. Le site n'assume pas la responsabilité de cette erreur de livraison de GLS et c'est à moi de faire les démarches d'ouverture d'un sinistre chez GLS alors que l'erreur est documentée : pas la bonne signature sur la preuve de livraison. Pourtant et juridiquement, tant que la livraison n'a pas été faite correctement par l'expéditeur par le transporteur qu'il a choisi...c'est à lui d'assumer. Je demande à être remboursé mais évidement ils veulent récupérer les pneus et me facturer 20 € par pneus, et en plus il y en a 2 qui ont été égarés donc j'en serais de 280 euros de ma poche...
Leur service client doit être tenu par un robot qui fournit toujours les mêmes réponses standards
Date de l'expérience : 17/06/2023
J'ai commandé deux pneus, mais j'ai demandé à les retourner, ils acceptent mon retour, et m'indiquent qu'ils me rembourseront dès qu'ils auront le retour, normal, moyennant 20€ de frais de port, mais sans préciser que cette somme est seulement pour un seul pneu! déjà pas top ! en date du 12 juin, je reçois un mail de confirmation de remboursement, mais à ce jour, donc le 13 juillet, je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé plusieurs mail de réclamation, mais comme par hasard, PLUS AUCUN MESSAGE, AUCUNE REPONSE. Je ne compte pas en rester là, c'est trop facile si on ne fait rien, ils vont continuer à agir de façon incorrecte, malhonnête. NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE
Date de l'expérience : 22/03/2023
commande annulé avant meme son départ de l'entrepot,mais commande quand meme expedier alors que j'ai ecrit un email , ,j'ai telephoner a un numero payant ou on attend 10 minutes avant d'avoir une personne qui ne fait pas son travail car elle n'a pas fait le necessaire pour annuler ,du coup commande livreé et si vous vouler renvoyer c'est 80euros ... j'ai eu une réponse a mes email 15 jours apres ,c'est une honte ,je ne recommanderai pas du tout ce site , c'est un scandale , a fuir,,,, je vous déconseille , pas sérieux du tout ...
Date de l'expérience : 28/06/2023
La c'est de la haute voltige!
j'achète 4 jantes reçues rapidement, le problème c'est que une était défectueuse, c'est la que commence le problème! 19 juin appel pour remplacement, il me demande les photos, que j'envoi dans la foulée. le 23 j'appel car aucune réponse il me dise qu'ils ont pas reçu les photos car j'ai pas utilisé le même mail que ma commande! alors qu'ils me répondent bien dessus! j'appel tous les jours pour savoir ou cela en est car je dois partir et passer le contrôle technique, tous les jours ils me dises que le transporteur va passer mais rien, que je vais recevoir la jante dans le semaine que dalle. Le 29, la commande de remplacement venais juste d'être passé et qu'ils ne peuvent pas me donner de délais car ils n'ont pas de réponse de leurs dépôt!! le service commerciale est plus que détestable et ne cherche aucune solution pour satisfaire le client, ils sont agressifs et aucune empathie! et le pire c'est que l'une des personnes (Mr Traoré du service client) me dit que je ne suis pas le seul et qu'il faudrait que j'achète une jante ailleurs! aujourd'hui mon véhicule est bloqué au garage, week-end de prévu annulé, la semaine prochaine je dois partir en congés! est on me dit que c'est pas leur problème! de plus il m'est impossible d'avoir accès à mes données personnelles comme le défini la loi informatique et liberté!
Date de l'expérience : 14/06/2023
tout va bien jusqu'au jour ou ..
Après plusieurs commande tout allait bien , jusqu'a la derniere ou je recoit 2 pneus different 30 jours se sont écoulé entre la premiere livraison et celle du pneu correct , et il faut appeler ou envoyer des messages sans cesse , sinon vous ne savez rien , on m'a meme dit "monsieur il fallait nous appeler pour nous dire que le transporteur était passé pour récuperer le mauvais pneu " et pas meme un geste commerciale sur une prochaine commande (5 ou 10 e ) C'est fini pour moi
Date de l'expérience : 13/05/2023
Promesse du délai de livraison non respecté, la livraison est extrêmement longue (toujours en préparation), on ne sait même pas si les articles sont réellement en stock ... Je ne commanderai plus chez eux, je déconseille !
Date de l'expérience : 15/05/2023
On paye mais on ne reçoit rien
Pourquoi bah le pneu est maintenant 40 euros plus cher donc il faut payer 80 euros de plus pour avoir sa commande
Ne respecte donc pas les engagements de ventes
Bilan pas de pneu et litige
Ne répond pas aux appels du service client
Date de l'expérience : 03/05/2023
Prix attractif et rapidité en avant mais le constat est bien plus amère !
Commande d'un train de pneus moto et réception d'un seul pneu dans une marque et une dimension qui n'a rien a voir. Puis , réception du bon mais que d'un seul, le deuxième étant toujours pas mis en expédition Aucun réel suivi sur le site, un service délocalisé aussi étanche et ne disposant d'aucune info .
Je ne me ferai pas avoir deux fois .
Je déconseille !
Date de l'expérience : 24/04/2023
A fuir !
A fuir !
J ai commandé des pneus Michelin , mais je n' ai pas reçu les bon pneus. J aurais commandé des pneus pour fourgonnette ! J appel service clients qui ne veut rien entendre, et on me raccroche au nez!!
Mon garagiste m a bien dit que c était pas les bons pneus livrés. Et même pas possibilité de faire un échange. Donc le droit de rétractation c est bien mensongé!
Date de l'expérience : 13/03/2023
UNE ÉTOILE CAR ON NE PEUT PAS METTRE 0 !!
Service client catastrophique réponse sans queue ni tête, livraison dans un centre de montage proposé par le site mais fermé depuis 2 ans ! Résultat véhicule immobilisé pendant un mois pour au final ne pas recevoir mes pneus et devoir réclamer le remboursement. Plus de commande sur pneus online pour ma part.
CORDIALEMENT
Date de l'expérience : 09/02/2023
bien reçu mes pneus , livraison dans les délais , mais ces pneus démo qui m'ont été vendus soit disant ayant roulés quelques metres ou voir meme montés et démontés pour des véhicules ayant participés a des salons ...j'en doute fortement car il y avait des traces de terre sur ces pneus et véritablement ils ne sont pas neufs a 99 pour 100 comme promis .
dernier achat sur ce site
Date de l'expérience : 01/03/2023
Les pneus reçus par le centre de montage n'étaient pas ceux commandés (Erreur d'envoie de Pneu Online). Marque identique mais pas le bon modèle : le modèle de pneu reçu est bien moins bon (2 fois plus bruyant, moins bien noté et ancien modèle) mais également moins chère. Etant donné que les pneus ont été montés par le centre de montage, plus aucun recourt possible d'après Pneu Online. Je me retrouve donc avec des pneus que je ne voulais pas, aucun remboursement ni même de dédommagement de pneu Online. Juste inadmissible alors que Pneu Online a bien reconnu que l'erreur venait de leur part. Le centre de montage me confirme que le SAV de Pneu Online est inexistant contrairement aux autres fournisseurs.
Date de l'expérience : 19/01/2023
Jantes livrées rapidement mais sans les écrous pour jantes aluminium. Refus de Pneus online de me les livrer alors qu'ils indiquent bien sur le site que les écrous seront livrés avec les jantes.
Refus de Pneus online de me fournir les documents d'homologation des jantes, donc en cas d'accident aucune couverture de l'assurance. En tout 14 emails de réclamation avec toujours un retour mais sans solution.
En finalité, achat d'ecrous sur Autodoc, refus de Pneus online de me rembourser.
Facile, je vends et démmerdez vous après.....
Date de l'expérience : 16/10/2022
J’ai commandé des housses en même temps que deux pneus en octobre 2022. Les pneus ont été livrés mais pas les housses. Après plusieurs relances’ je n’ai toujours pas de nouvelles.
Date de l'expérience : 29/10/2022
pneus online pitoyable, incompétent, je commande 4 pneus pour un Cayenne le 08 janvier, commande 4338939, le 11, 12 et 13 j'appelle le numéro payant pour connaître ma date de livraison, le 13 mail m'informant de l'envoi d'un nouveau colis 4343566, enfin le 16 janvier un mail d'expédition, ce jour 19 aucune information du transporteur... déjà 11 jours que mon véhicule est immobilisé (pneus déchiquetés par une pièce métallique). Livia au support technique manque de bienveillance, d'empathie, ne sert que de boite aux lettres de réclamations, incompétente, m'a raccroché au nez le 13, ne supportant plus mes appels... le jour même un nouveau colis a été envoyé... panne lors de la commande ? aucune explication, aucune excuse
Date de l'expérience : 08/01/2023
les delais annoncés sont theoriques.... et loin de la pratique; sur le site il est mis 24/48... au telephone ne voyant rien venir le service client annonce 5 jours mini.
pas tres aimable et numero surtaxe
bref a eviter meme si le prix parait allechant les problemes et les frais de refus de commande etc les rendent aussi voir plus cher uqe les autres
Date de l'expérience : 12/12/2022
Entreprise incompétante
Bonjour,
Je n'écris jamais d'avis normalement, négatif ou positif.
Mais là je dois le faire. J'écris cette mauvais avis sur l'entreprise pneusonline.ch.
Tous d'abord j'effectue une commande le 19.11.2022 ils ont accepter mon payement le 21.11.2022 jusque là pas de problème. Je reçois ma facture avec pour adresse de livraison et de facturation que je contrôle tous va bien tous et juste.
Arriver le jour ou leur monteur arrive chez moi 1 heure en avance... Bien normalement mais je suis pas chez moi à cette heure.Il à de la chance je suis là( je ne savais pas qu'il faillais avoir pris congé pour attendre le monteur pour qu'il puisse venir quand sa le chante c'étais pas préciser dans le contrat de vente... il me dis avez vous les pneus? Je lui répond que non comme avertis à pneuonline.ch. Du coup il repartis sans intervenir sur ma voiture.
Est ce que c'est normal pour une entreprise de cette envergure?
De plus je me renseigne sur le site j'ecris un mail de réclamation. Mais j'avais oublier qu'il leur faux 3 jours pour répondre. Du coup j'appel. Enfin j'essaye par ce que au bout de 30 minutes sans réponse il y en marre. et en plus ils se permette de te faire payer la minutes 0.50ct.
Est ce que c'est normal pour une entreprise de cette envergure?
Mais c'est pas tous, je me renseigne au prêt de la société de livraison, Le fameux DPD Suisse ( aussi des bras casser ceux là) et la de nouveau au bout de 30 minutes environs il me répondent. Pour me dire que pneuonline.ch à donner comme adresse de livraison une adresse en FRANCE!?!?! WTF sur ma facture il y a la bonne adresse, sur mon compte client c'est la bonne adresse... Etes vous incompétent? Vous aimer pas votre travail? Prendre l'argent des clients c'est facile maintenant faudrait aussi la marchandise.
Est ce que c'est normal pour une entreprise de cette envergure?
Actuellement j'attend toujours une réponse du service client à mes 8 dernier mail envoyer.
J'ai aussi fais la démarche de rétractation afin d être rembourser. Sois disant le service clientèle devais m'appeler j'attend toujours.
Date de l'expérience : 21/11/2022
Je commande un pneu il m'en livre un autre je demande l'enlèvement 1 semaine après toujours rien pas de suivis pas de remboursement très mauvaise gestion d'envoi de colis de plus comme par hasard ils n'ont plus le model de pneu que j'ai commandé et sur leur site il le propose encore !!!
Vérifié bien votre livraison à réception sinon chemin de croix pour la suite et le remboursement je ne recommande absolument pas ce site et encore moins le sav tel payant et mail faut pas être pressé pour avoir une réponse à fuir
Date de l'expérience : 18/11/2022
bonjour,
suite a une erreur de commande je contact le SAV pour un retour 80 euros a ma charge
après deux demande d'enlèvement des pneus au garage partenaire et le troisième a mon domicile suite au recommandation de l'agent par téléphone sans succès ,tout simplement lamentable !!!!!!
livraison rapide mais en cas d'erreur retour apparemment impossible même en facturant 80 euros !!!!!
SAV complètement incompétent en cas de soucis mais surement rentable (0.35 euros la minute)
je les mettrais sur leboncoin !
vous n'êtes pas des vendeurs de pneus mais des illusionniste ,
au plaisir de ne plus jamais croiser votre chemin!
Date de l'expérience : 01/11/2022
La moindre des choses serait d'avertir le client que la commande est partie ! service téléphonique peu aimable et pas du tout au service du client !! ils m'envoient un message suite à mon coup de fil pour me dire que la commande est partie le 22.11 alors que c'est arrivé chez le garagiste chargé de la pause et que j'ai appelé, n'ayant, même au téléphone, pas obtenu de réponse de pneus online ! je n'acheterai plus chez eux !
Date de l'expérience : 14/11/2022
Service Sav catastrophique.
Pneus deffectueux des la réception, non pris en garantie. Il faut 8 semaines pour qu'il analyse les pneus et vous rendre une réponse .En gros vous êtes coincé et vous devez forcément en racheter pour passer l'hiver avec la loi montagne.
A fuir si vous aimez les services sav correct.
Date de l'expérience : 17/10/2022