Avis Pneus-online

AVIS PNEUS-ONLINE.FR

64 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Nov. 2024


1.1 / 5

Pneus-online avis clients

par Syed, le 16 Déc. 2023 à 18h26

dommage on ne peut pas mettre 0 etoile commande 2 pneus le 5/11/2023 2 semaines apres rien je contact le sav on me dit voir avec le transporteur je fais une demande de remboursement et la plu personne mail tel rien alors joyeux noel pneu online avec mes 180 euros si pas de remboursement d'ici la fin de l'année grosse pub sur les reseaux sociaux et possibilitée de rentrer en contact avec les personnes qui sont aussi dans mon cas
Date de l'expérience : 05/11/2023

par Delphine, le 05 Déc. 2023 à 10h36

Après avoir passé commande, qui devait être expédiée sous 5 jours, après 7 jours, aucune nouvelle. Je me reconnecte au site, l’article commandé est maintenant notifié en rupture de stock, pas d’avis de date de remise en stock. J’envoie un mail pour annuler ma commande, comme j’en ai le droit. 0 réponse. Je t’envoie un mail, toujours pas de réponse. 15 jours plus tard, un mail m’avise de la distribution prochaine de mon colis! Je renvoie un mail pour la 3e fois. 2 jours après, mon colis était livré dans ma boîte aux lettres, malgré ma notification de reçu. Je renvoie un 4e mais à ce jour sans réponse. Je suis juste furieuse: c’est ce qu’on appelle forcer la main. Et je me dis qu’en renvoyant l’article je ne serai sûrement pas remboursée….
Date de l'expérience : 12/11/2023

par Yannick, le 04 Déc. 2023 à 16h48

Probleme réception commande ,Sav inexistant 35 centime la minute par mail idem à fuir
Date de l'expérience : 04/12/2023

par Laurent, le 31 Oct. 2023 à 10h49

Après erreur de marque et de dimensions de leur part le service client ne comprends pas mon mécontentement et me raccroche au nez attente 20 mn 2 fois à 0,35cts la minute et pas de recours vu qu'il raccroche au nez sans explications Si tout est bon et sans soucis ce site est correct pour ses tarifs mais si une erreur est produite vous en avez 0our vos frais
Date de l'expérience : 20/10/2023

par Gerard, le 02 Oct. 2023 à 18h34

Reçu rapidement, conforme à la description, je reviendrai sur ce site pour d'autres pneus
Date de l'expérience : 16/09/2023

par Michel, le 24 Aout 2023 à 16h24

commander jantes et pneus montés le 27 juin reception de 4 pneus sans jantes apres mainte appele au sav que des ignards apres mail et tel ils ne connaisent rien du tout ne rappelle jamais obliger d envoyer mail sur mail ou tel sur tel j ai enfin recu mes pneux montes sur jantes le 17 juillet
Date de l'expérience : 27/06/2023

par Annick, le 20 Juil. 2023 à 00h29

J'ai passé ma commande de pneus depuis le 26/06/2023 et à ce jour après 20 jours d'attente je suis toujours dans l'attente de ma livraison. J'ai envoyé un mail et j'ai appelé le service client qui devait me rappeler... j'attends toujours... Sur le site c'est marqué la livraison entre 3 et 5 jours. Hors mes pneus en stock ne sont toujours pas là. C'est de la pub mensongère... Je vais appeler demain le service consommateur pour voir la suite..
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Bernard, le 18 Juil. 2023 à 16h05

A FUIR ! Le prix est attractif mais c'est tout : j'ai commandé 4 pneus et seuls 2 ont été livrés au garage choisi et les deux autres ont été livrés par GLS ailleurs. Le site n'assume pas la responsabilité de cette erreur de livraison de GLS et c'est à moi de faire les démarches d'ouverture d'un sinistre chez GLS alors que l'erreur est documentée : pas la bonne signature sur la preuve de livraison. Pourtant et juridiquement, tant que la livraison n'a pas été faite correctement par l'expéditeur par le transporteur qu'il a choisi...c'est à lui d'assumer. Je demande à être remboursé mais évidement ils veulent récupérer les pneus et me facturer 20 € par pneus, et en plus il y en a 2 qui ont été égarés donc j'en serais de 280 euros de ma poche... Leur service client doit être tenu par un robot qui fournit toujours les mêmes réponses standards
Date de l'expérience : 17/06/2023

par Mimo, le 13 Juil. 2023 à 11h57

J'ai commandé deux pneus, mais j'ai demandé à les retourner, ils acceptent mon retour, et m'indiquent qu'ils me rembourseront dès qu'ils auront le retour, normal, moyennant 20€ de frais de port, mais sans préciser que cette somme est seulement pour un seul pneu! déjà pas top ! en date du 12 juin, je reçois un mail de confirmation de remboursement, mais à ce jour, donc le 13 juillet, je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé plusieurs mail de réclamation, mais comme par hasard, PLUS AUCUN MESSAGE, AUCUNE REPONSE. Je ne compte pas en rester là, c'est trop facile si on ne fait rien, ils vont continuer à agir de façon incorrecte, malhonnête. NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE
Date de l'expérience : 22/03/2023

par Nico, le 12 Juil. 2023 à 10h02

commande annulé avant meme son départ de l'entrepot,mais commande quand meme expedier alors que j'ai ecrit un email , ,j'ai telephoner a un numero payant ou on attend 10 minutes avant d'avoir une personne qui ne fait pas son travail car elle n'a pas fait le necessaire pour annuler ,du coup commande livreé et si vous vouler renvoyer c'est 80euros ... j'ai eu une réponse a mes email 15 jours apres ,c'est une honte ,je ne recommanderai pas du tout ce site , c'est un scandale , a fuir,,,, je vous déconseille , pas sérieux du tout ...
Date de l'expérience : 28/06/2023

par Cedric, le 30 Juin 2023 à 10h44

La c'est de la haute voltige! j'achète 4 jantes reçues rapidement, le problème c'est que une était défectueuse, c'est la que commence le problème! 19 juin appel pour remplacement, il me demande les photos, que j'envoi dans la foulée. le 23 j'appel car aucune réponse il me dise qu'ils ont pas reçu les photos car j'ai pas utilisé le même mail que ma commande! alors qu'ils me répondent bien dessus! j'appel tous les jours pour savoir ou cela en est car je dois partir et passer le contrôle technique, tous les jours ils me dises que le transporteur va passer mais rien, que je vais recevoir la jante dans le semaine que dalle. Le 29, la commande de remplacement venais juste d'être passé et qu'ils ne peuvent pas me donner de délais car ils n'ont pas de réponse de leurs dépôt!! le service commerciale est plus que détestable et ne cherche aucune solution pour satisfaire le client, ils sont agressifs et aucune empathie! et le pire c'est que l'une des personnes (Mr Traoré du service client) me dit que je ne suis pas le seul et qu'il faudrait que j'achète une jante ailleurs! aujourd'hui mon véhicule est bloqué au garage, week-end de prévu annulé, la semaine prochaine je dois partir en congés! est on me dit que c'est pas leur problème! de plus il m'est impossible d'avoir accès à mes données personnelles comme le défini la loi informatique et liberté!
Date de l'expérience : 14/06/2023

par Jp, le 29 Juin 2023 à 20h34

tout va bien jusqu'au jour ou .. Après plusieurs commande tout allait bien , jusqu'a la derniere ou je recoit 2 pneus different 30 jours se sont écoulé entre la premiere livraison et celle du pneu correct , et il faut appeler ou envoyer des messages sans cesse , sinon vous ne savez rien , on m'a meme dit "monsieur il fallait nous appeler pour nous dire que le transporteur était passé pour récuperer le mauvais pneu " et pas meme un geste commerciale sur une prochaine commande (5 ou 10 e ) C'est fini pour moi
Date de l'expérience : 13/05/2023

par Eric, le 19 Mai 2023 à 10h43

Promesse du délai de livraison non respecté, la livraison est extrêmement longue (toujours en préparation), on ne sait même pas si les articles sont réellement en stock ... Je ne commanderai plus chez eux, je déconseille !
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Ken, le 03 Mai 2023 à 18h29

On paye mais on ne reçoit rien Pourquoi bah le pneu est maintenant 40 euros plus cher donc il faut payer 80 euros de plus pour avoir sa commande Ne respecte donc pas les engagements de ventes Bilan pas de pneu et litige Ne répond pas aux appels du service client
Date de l'expérience : 03/05/2023

par David, le 02 Mai 2023 à 11h46

Prix attractif et rapidité en avant mais le constat est bien plus amère ! Commande d'un train de pneus moto et réception d'un seul pneu dans une marque et une dimension qui n'a rien a voir. Puis , réception du bon mais que d'un seul, le deuxième étant toujours pas mis en expédition Aucun réel suivi sur le site, un service délocalisé aussi étanche et ne disposant d'aucune info . Je ne me ferai pas avoir deux fois . Je déconseille !
Date de l'expérience : 24/04/2023

par Karine, le 30 Mars 2023 à 09h16

A fuir ! A fuir ! J ai commandé des pneus Michelin , mais je n' ai pas reçu les bon pneus. J aurais commandé des pneus pour fourgonnette ! J appel service clients qui ne veut rien entendre, et on me raccroche au nez!! Mon garagiste m a bien dit que c était pas les bons pneus livrés. Et même pas possibilité de faire un échange. Donc le droit de rétractation c est bien mensongé!
Date de l'expérience : 13/03/2023

par Baptiste, le 16 Mars 2023 à 03h35

UNE ÉTOILE CAR ON NE PEUT PAS METTRE 0 !! Service client catastrophique réponse sans queue ni tête, livraison dans un centre de montage proposé par le site mais fermé depuis 2 ans ! Résultat véhicule immobilisé pendant un mois pour au final ne pas recevoir mes pneus et devoir réclamer le remboursement. Plus de commande sur pneus online pour ma part. CORDIALEMENT
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Jean louis, le 08 Mars 2023 à 10h46

bien reçu mes pneus , livraison dans les délais , mais ces pneus démo qui m'ont été vendus soit disant ayant roulés quelques metres ou voir meme montés et démontés pour des véhicules ayant participés a des salons ...j'en doute fortement car il y avait des traces de terre sur ces pneus et véritablement ils ne sont pas neufs a 99 pour 100 comme promis . dernier achat sur ce site
Date de l'expérience : 01/03/2023

par Thibaut, le 21 Fév. 2023 à 13h01

Les pneus reçus par le centre de montage n'étaient pas ceux commandés (Erreur d'envoie de Pneu Online). Marque identique mais pas le bon modèle : le modèle de pneu reçu est bien moins bon (2 fois plus bruyant, moins bien noté et ancien modèle) mais également moins chère. Etant donné que les pneus ont été montés par le centre de montage, plus aucun recourt possible d'après Pneu Online. Je me retrouve donc avec des pneus que je ne voulais pas, aucun remboursement ni même de dédommagement de pneu Online. Juste inadmissible alors que Pneu Online a bien reconnu que l'erreur venait de leur part. Le centre de montage me confirme que le SAV de Pneu Online est inexistant contrairement aux autres fournisseurs.
Date de l'expérience : 19/01/2023

par David, le 18 Fév. 2023 à 09h14

Jantes livrées rapidement mais sans les écrous pour jantes aluminium. Refus de Pneus online de me les livrer alors qu'ils indiquent bien sur le site que les écrous seront livrés avec les jantes. Refus de Pneus online de me fournir les documents d'homologation des jantes, donc en cas d'accident aucune couverture de l'assurance. En tout 14 emails de réclamation avec toujours un retour mais sans solution. En finalité, achat d'ecrous sur Autodoc, refus de Pneus online de me rembourser. Facile, je vends et démmerdez vous après.....
Date de l'expérience : 16/10/2022

par Marc, le 05 Fév. 2023 à 11h21

J’ai commandé des housses en même temps que deux pneus en octobre 2022. Les pneus ont été livrés mais pas les housses. Après plusieurs relances’ je n’ai toujours pas de nouvelles.
Date de l'expérience : 29/10/2022

par Thierry, le 19 Janv. 2023 à 09h29

pneus online pitoyable, incompétent, je commande 4 pneus pour un Cayenne le 08 janvier, commande 4338939, le 11, 12 et 13 j'appelle le numéro payant pour connaître ma date de livraison, le 13 mail m'informant de l'envoi d'un nouveau colis 4343566, enfin le 16 janvier un mail d'expédition, ce jour 19 aucune information du transporteur... déjà 11 jours que mon véhicule est immobilisé (pneus déchiquetés par une pièce métallique). Livia au support technique manque de bienveillance, d'empathie, ne sert que de boite aux lettres de réclamations, incompétente, m'a raccroché au nez le 13, ne supportant plus mes appels... le jour même un nouveau colis a été envoyé... panne lors de la commande ? aucune explication, aucune excuse
Date de l'expérience : 08/01/2023

par Christophe, le 15 Déc. 2022 à 08h15

les delais annoncés sont theoriques.... et loin de la pratique; sur le site il est mis 24/48... au telephone ne voyant rien venir le service client annonce 5 jours mini. pas tres aimable et numero surtaxe bref a eviter meme si le prix parait allechant les problemes et les frais de refus de commande etc les rendent aussi voir plus cher uqe les autres
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Nico, le 08 Déc. 2022 à 12h23

Entreprise incompétante Bonjour, Je n'écris jamais d'avis normalement, négatif ou positif. Mais là je dois le faire. J'écris cette mauvais avis sur l'entreprise pneusonline.ch. Tous d'abord j'effectue une commande le 19.11.2022 ils ont accepter mon payement le 21.11.2022 jusque là pas de problème. Je reçois ma facture avec pour adresse de livraison et de facturation que je contrôle tous va bien tous et juste. Arriver le jour ou leur monteur arrive chez moi 1 heure en avance... Bien normalement mais je suis pas chez moi à cette heure.Il à de la chance je suis là( je ne savais pas qu'il faillais avoir pris congé pour attendre le monteur pour qu'il puisse venir quand sa le chante c'étais pas préciser dans le contrat de vente... il me dis avez vous les pneus? Je lui répond que non comme avertis à pneuonline.ch. Du coup il repartis sans intervenir sur ma voiture. Est ce que c'est normal pour une entreprise de cette envergure? De plus je me renseigne sur le site j'ecris un mail de réclamation. Mais j'avais oublier qu'il leur faux 3 jours pour répondre. Du coup j'appel. Enfin j'essaye par ce que au bout de 30 minutes sans réponse il y en marre. et en plus ils se permette de te faire payer la minutes 0.50ct. Est ce que c'est normal pour une entreprise de cette envergure? Mais c'est pas tous, je me renseigne au prêt de la société de livraison, Le fameux DPD Suisse ( aussi des bras casser ceux là) et la de nouveau au bout de 30 minutes environs il me répondent. Pour me dire que pneuonline.ch à donner comme adresse de livraison une adresse en FRANCE!?!?! WTF sur ma facture il y a la bonne adresse, sur mon compte client c'est la bonne adresse... Etes vous incompétent? Vous aimer pas votre travail? Prendre l'argent des clients c'est facile maintenant faudrait aussi la marchandise. Est ce que c'est normal pour une entreprise de cette envergure? Actuellement j'attend toujours une réponse du service client à mes 8 dernier mail envoyer. J'ai aussi fais la démarche de rétractation afin d être rembourser. Sois disant le service clientèle devais m'appeler j'attend toujours.
Date de l'expérience : 21/11/2022

par Frederick, le 06 Déc. 2022 à 10h12

Je commande un pneu il m'en livre un autre je demande l'enlèvement 1 semaine après toujours rien pas de suivis pas de remboursement très mauvaise gestion d'envoi de colis de plus comme par hasard ils n'ont plus le model de pneu que j'ai commandé et sur leur site il le propose encore !!! Vérifié bien votre livraison à réception sinon chemin de croix pour la suite et le remboursement je ne recommande absolument pas ce site et encore moins le sav tel payant et mail faut pas être pressé pour avoir une réponse à fuir
Date de l'expérience : 18/11/2022

par Pascal, le 29 Nov. 2022 à 20h11

bonjour, suite a une erreur de commande je contact le SAV pour un retour 80 euros a ma charge après deux demande d'enlèvement des pneus au garage partenaire et le troisième a mon domicile suite au recommandation de l'agent par téléphone sans succès ,tout simplement lamentable !!!!!! livraison rapide mais en cas d'erreur retour apparemment impossible même en facturant 80 euros !!!!! SAV complètement incompétent en cas de soucis mais surement rentable (0.35 euros la minute) je les mettrais sur leboncoin ! vous n'êtes pas des vendeurs de pneus mais des illusionniste , au plaisir de ne plus jamais croiser votre chemin!
Date de l'expérience : 01/11/2022

par Claude, le 22 Nov. 2022 à 17h42

La moindre des choses serait d'avertir le client que la commande est partie ! service téléphonique peu aimable et pas du tout au service du client !! ils m'envoient un message suite à mon coup de fil pour me dire que la commande est partie le 22.11 alors que c'est arrivé chez le garagiste chargé de la pause et que j'ai appelé, n'ayant, même au téléphone, pas obtenu de réponse de pneus online ! je n'acheterai plus chez eux !
Date de l'expérience : 14/11/2022

par Laurent, le 21 Nov. 2022 à 14h14

Service Sav catastrophique. Pneus deffectueux des la réception, non pris en garantie. Il faut 8 semaines pour qu'il analyse les pneus et vous rendre une réponse .En gros vous êtes coincé et vous devez forcément en racheter pour passer l'hiver avec la loi montagne. A fuir si vous aimez les services sav correct.
Date de l'expérience : 17/10/2022

par Dave, le 11 Nov. 2022 à 20h04

Pneus online ne réponds ni au mail ni au téléphone. J'ai demandé à 3 reprises l'annuler de ma commande le jour même car le modèle de pneu sur la photo de leur site était différent de leur référence. Je n'ai jamais eu aucune réponse !!!!évidemment, les pneus livrés ne sont pas les bons et coutent beaucoup moins chers que ceux sur la photo!!! Très en colère après Pneus online dont les pratiques commerciales sont, au minimum, malhonnêtes !! A FUIR
Date de l'expérience : 08/11/2022

par Jean luc, le 26 Oct. 2022 à 13h16

Livraison de pneus non conforme, je commande des pneus flancs blancs je reçois des pneus ordinaire, j'ai contacté le service client qui m'a répondu de manière basique et depuis silence radio......à fuire
Date de l'expérience : 24/10/2022

par D, le 01 Sept. 2022 à 16h48

avais déjà commandé sur ce site l'année dernière, je n'avais eu aucun souci. Mais cette année pneus livrés à la mauvaise taille puis pneus livrés de 2019 (livraison refusée) le service client me dit n'avoir eu qu'un seul pneu en retour. remboursement d'un pneu. service client avec appel surtaxé qui n'est surement pas en France de surcroit. j'attends enfin le remboursement de mes pneus....
Date de l'expérience : 23/07/2022

par Laouare, le 29 Aout 2022 à 10h02

Pneus commande le 2 août avec DOT de 2017 soit des pneus de 6 ans refuse l'annulation malgres une commande le 2 aout a 21h et annulation le 3 aout a 8h30 toujours pas reçu malgres demande de remboursement ils prétendent avoir livrer alors que le garage est fermée depuis 2 jours, pire encore ils disent avoir une preuve de livraison qui est un prénom MARC ??? je demande de qu' ils se rendent sur place pour voir ce Marc mais bizarrement plus de réponse et me demande de signer des documents à mon nom de non réception alors qu'ils auraient livrés dans leur garage partenaire. Aujourd'hui toujours pas de remboursement ni d'information sur leur sois disant enquête. Un certain M. Oussmane sera votre seul interlocuteur et vous ignoreras en répondant uniquement la même réponse parail peu importe les infos que vous lui transmettez et les demandes que vous lui ferez À fuir
Date de l'expérience : 02/08/2022

par Jean-michel, le 18 Aout 2022 à 15h18

Choix important , prix intéressant ,livraison rapide ,aucuns problèmes
Date de l'expérience : 09/07/2022

par André, le 16 Aout 2022 à 12h07

A fuir...purement mercantile...un numéro d'assistance surtaxé qui ne résout pas le problème....Pas même dire si ma commande est arrivée. Suivi par ailleurs impossible via leur tracker internet... Ils n' ont aucune vue sur les sites de montage partenaire...résultat il faut se déplacer pour vérifier!!! Ils encaissent vite et bien par contre. Première et dernière commande sur ce site pour ma part!!!!
Date de l'expérience : 06/08/2022

par Jul, le 16 Aout 2022 à 08h53

La liste des centres de montage n étant pas à jour, risque de livraison dans un centre non adapté ou fermé. Frais de retour a votre charge, 20 euros par pneu. La concurrence est plus efficace, et finalement moins chere.
Date de l'expérience : 01/08/2022

par Aurélie, le 13 Aout 2022 à 15h49

Parfait !!!
Date de l'expérience : 05/08/2022

par Carole, le 09 Aout 2022 à 13h13

C est la même chose reçu 3 pneus sur 4 et ça fait 3 semaines que ça dure, je n ai aucune résolution par le service client qui me balade d appels en appels à 40 centimes la minute c est une honte !
Date de l'expérience : 25/07/2022

par Martine, le 02 Aout 2022 à 09h18

Meilleur rapport-qualité prix trouvé sur le marché. Pneus expédiés sous 48H. J'ai bénéficié d'une remise fidélité client et pour 20 Euros de déplacement, un monteur s'est présenté ce matin à l'heure pile devant mon domicile. J'avais pris un rendez-vous en même temps que ma commande. 30 euros de montage, pas plus cher que chez un garagiste. Parfait
Date de l'expérience : 20/07/2022

Réponse de Pneus-online, le 08 Aout 2022 à 17h30 :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre feedback et nous vous en remercions. Tout d'abord, nous tenons sincèrement à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre site ainsi qu'à nos produits. Nous accordons une importance particulière à la qualité de notre service et à son amélioration constante. Votre avis est important pour nous permettre de mieux répondre à votre attente; c'est pourquoi nous sommes très attentifs à ce que vous voudrez bien nous dire. À cette occasion, nous vous informons que vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Ainsi, vous participez activement à notre développement et nous vous en sommes entièrement reconnaissants. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, L'équipe Pneus Online

par M., le 20 Juil. 2022 à 13h45

1 pneus sur 3 reçu et personne ne répond ni par mail ni au téléphone
Date de l'expérience : 10/07/2022

Réponse de Pneus-online, le 08 Aout 2022 à 17h07 :

Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis une nouvelle commande pour vous et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

par Philippe, le 13 Juil. 2022 à 11h51

CE SITE EST UNE A......QUE !! Après avoir passé une commande le 11/6 je n'ai reçu qu'un pneu sur deux . Depuis le site me renvoie vers le transporteur et celui-ci vers le site marchand j'ai renvoyé 5 attestation de non réception ... Bref malgré une dizaine d'appels PAYANTS et autant de mails pas moyen d'obtenir une adresse postale pour que mon avocat les contact . Je tiens à disposition les échanges par mail pour preuve !! A FUIR ABSOLUMENT a moins d'avoir de l argent a perdre et du temps
Date de l'expérience : 11/06/2022

Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h59 :

Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au transporteur GLS et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

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