
AVIS PNEUS-ONLINE.FR
Pneus-online avis clients

J’ai commandé des housses en même temps que deux pneus en octobre 2022. Les pneus ont été livrés mais pas les housses. Après plusieurs relances’ je n’ai toujours pas de nouvelles.
Date de l'expérience : 29/10/2022

pneus online pitoyable, incompétent, je commande 4 pneus pour un Cayenne le 08 janvier, commande 4338939, le 11, 12 et 13 j'appelle le numéro payant pour connaître ma date de livraison, le 13 mail m'informant de l'envoi d'un nouveau colis 4343566, enfin le 16 janvier un mail d'expédition, ce jour 19 aucune information du transporteur... déjà 11 jours que mon véhicule est immobilisé (pneus déchiquetés par une pièce métallique). Livia au support technique manque de bienveillance, d'empathie, ne sert que de boite aux lettres de réclamations, incompétente, m'a raccroché au nez le 13, ne supportant plus mes appels... le jour même un nouveau colis a été envoyé... panne lors de la commande ? aucune explication, aucune excuse
Date de l'expérience : 08/01/2023

les delais annoncés sont theoriques.... et loin de la pratique; sur le site il est mis 24/48... au telephone ne voyant rien venir le service client annonce 5 jours mini.
pas tres aimable et numero surtaxe
bref a eviter meme si le prix parait allechant les problemes et les frais de refus de commande etc les rendent aussi voir plus cher uqe les autres
Date de l'expérience : 12/12/2022

Entreprise incompétante
Bonjour,
Je n'écris jamais d'avis normalement, négatif ou positif.
Mais là je dois le faire. J'écris cette mauvais avis sur l'entreprise pneusonline.ch.
Tous d'abord j'effectue une commande le 19.11.2022 ils ont accepter mon payement le 21.11.2022 jusque là pas de problème. Je reçois ma facture avec pour adresse de livraison et de facturation que je contrôle tous va bien tous et juste.
Arriver le jour ou leur monteur arrive chez moi 1 heure en avance... Bien normalement mais je suis pas chez moi à cette heure.Il à de la chance je suis là( je ne savais pas qu'il faillais avoir pris congé pour attendre le monteur pour qu'il puisse venir quand sa le chante c'étais pas préciser dans le contrat de vente... il me dis avez vous les pneus? Je lui répond que non comme avertis à pneuonline.ch. Du coup il repartis sans intervenir sur ma voiture.
Est ce que c'est normal pour une entreprise de cette envergure?
De plus je me renseigne sur le site j'ecris un mail de réclamation. Mais j'avais oublier qu'il leur faux 3 jours pour répondre. Du coup j'appel. Enfin j'essaye par ce que au bout de 30 minutes sans réponse il y en marre. et en plus ils se permette de te faire payer la minutes 0.50ct.
Est ce que c'est normal pour une entreprise de cette envergure?
Mais c'est pas tous, je me renseigne au prêt de la société de livraison, Le fameux DPD Suisse ( aussi des bras casser ceux là) et la de nouveau au bout de 30 minutes environs il me répondent. Pour me dire que pneuonline.ch à donner comme adresse de livraison une adresse en FRANCE!?!?! WTF sur ma facture il y a la bonne adresse, sur mon compte client c'est la bonne adresse... Etes vous incompétent? Vous aimer pas votre travail? Prendre l'argent des clients c'est facile maintenant faudrait aussi la marchandise.
Est ce que c'est normal pour une entreprise de cette envergure?
Actuellement j'attend toujours une réponse du service client à mes 8 dernier mail envoyer.
J'ai aussi fais la démarche de rétractation afin d être rembourser. Sois disant le service clientèle devais m'appeler j'attend toujours.
Date de l'expérience : 21/11/2022

Je commande un pneu il m'en livre un autre je demande l'enlèvement 1 semaine après toujours rien pas de suivis pas de remboursement très mauvaise gestion d'envoi de colis de plus comme par hasard ils n'ont plus le model de pneu que j'ai commandé et sur leur site il le propose encore !!!
Vérifié bien votre livraison à réception sinon chemin de croix pour la suite et le remboursement je ne recommande absolument pas ce site et encore moins le sav tel payant et mail faut pas être pressé pour avoir une réponse à fuir
Date de l'expérience : 18/11/2022

bonjour,
suite a une erreur de commande je contact le SAV pour un retour 80 euros a ma charge
après deux demande d'enlèvement des pneus au garage partenaire et le troisième a mon domicile suite au recommandation de l'agent par téléphone sans succès ,tout simplement lamentable !!!!!!
livraison rapide mais en cas d'erreur retour apparemment impossible même en facturant 80 euros !!!!!
SAV complètement incompétent en cas de soucis mais surement rentable (0.35 euros la minute)
je les mettrais sur leboncoin !
vous n'êtes pas des vendeurs de pneus mais des illusionniste ,
au plaisir de ne plus jamais croiser votre chemin!
Date de l'expérience : 01/11/2022

La moindre des choses serait d'avertir le client que la commande est partie ! service téléphonique peu aimable et pas du tout au service du client !! ils m'envoient un message suite à mon coup de fil pour me dire que la commande est partie le 22.11 alors que c'est arrivé chez le garagiste chargé de la pause et que j'ai appelé, n'ayant, même au téléphone, pas obtenu de réponse de pneus online ! je n'acheterai plus chez eux !
Date de l'expérience : 14/11/2022

Service Sav catastrophique.
Pneus deffectueux des la réception, non pris en garantie. Il faut 8 semaines pour qu'il analyse les pneus et vous rendre une réponse .En gros vous êtes coincé et vous devez forcément en racheter pour passer l'hiver avec la loi montagne.
A fuir si vous aimez les services sav correct.
Date de l'expérience : 17/10/2022

Pneus online ne réponds ni au mail ni au téléphone. J'ai demandé à 3 reprises l'annuler de ma commande le jour même car le modèle de pneu sur la photo de leur site était différent de leur référence. Je n'ai jamais eu aucune réponse !!!!évidemment, les pneus livrés ne sont pas les bons et coutent beaucoup moins chers que ceux sur la photo!!! Très en colère après Pneus online dont les pratiques commerciales sont, au minimum, malhonnêtes !! A FUIR
Date de l'expérience : 08/11/2022

Livraison de pneus non conforme, je commande des pneus flancs blancs je reçois des pneus ordinaire, j'ai contacté le service client qui m'a répondu de manière basique et depuis silence radio......à fuire
Date de l'expérience : 24/10/2022

avais déjà commandé sur ce site l'année dernière, je n'avais eu aucun souci. Mais cette année pneus livrés à la mauvaise taille puis pneus livrés de 2019 (livraison refusée) le service client me dit n'avoir eu qu'un seul pneu en retour. remboursement d'un pneu. service client avec appel surtaxé qui n'est surement pas en France de surcroit. j'attends enfin le remboursement de mes pneus....
Date de l'expérience : 23/07/2022

Pneus commande le 2 août avec DOT de 2017 soit des pneus de 6 ans refuse l'annulation malgres une commande le 2 aout a 21h et annulation le 3 aout a 8h30 toujours pas reçu malgres demande de remboursement ils prétendent avoir livrer alors que le garage est fermée depuis 2 jours, pire encore ils disent avoir une preuve de livraison qui est un prénom MARC ??? je demande de qu' ils se rendent sur place pour voir ce Marc mais bizarrement plus de réponse et me demande de signer des documents à mon nom de non réception alors qu'ils auraient livrés dans leur garage partenaire. Aujourd'hui toujours pas de remboursement ni d'information sur leur sois disant enquête. Un certain M. Oussmane sera votre seul interlocuteur et vous ignoreras en répondant uniquement la même réponse parail peu importe les infos que vous lui transmettez et les demandes que vous lui ferez
À fuir
Date de l'expérience : 02/08/2022

Choix important , prix intéressant ,livraison rapide ,aucuns problèmes
Date de l'expérience : 09/07/2022

A fuir...purement mercantile...un numéro d'assistance surtaxé qui ne résout pas le problème....Pas même dire si ma commande est arrivée.
Suivi par ailleurs impossible via leur tracker internet...
Ils n' ont aucune vue sur les sites de montage partenaire...résultat il faut se déplacer pour vérifier!!!
Ils encaissent vite et bien par contre.
Première et dernière commande sur ce site pour ma part!!!!
Date de l'expérience : 06/08/2022

La liste des centres de montage n étant pas à jour, risque de livraison dans un centre non adapté ou fermé.
Frais de retour a votre charge, 20 euros par pneu.
La concurrence est plus efficace, et finalement moins chere.
Date de l'expérience : 01/08/2022


C est la même chose reçu 3 pneus sur 4 et ça fait 3 semaines que ça dure, je n ai aucune résolution par le service client qui me balade d appels en appels à 40 centimes la minute c est une honte !
Date de l'expérience : 25/07/2022

Meilleur rapport-qualité prix trouvé sur le marché. Pneus expédiés sous 48H. J'ai bénéficié d'une remise fidélité client et pour 20 Euros de déplacement, un monteur s'est présenté ce matin à l'heure pile devant mon domicile.
J'avais pris un rendez-vous en même temps que ma commande. 30 euros de montage, pas plus cher que chez un garagiste. Parfait
Date de l'expérience : 20/07/2022
Réponse de Pneus-online, le 08 Aout 2022 à 17h30 :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre feedback et nous vous en remercions. Tout d'abord, nous tenons sincèrement à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre site ainsi qu'à nos produits. Nous accordons une importance particulière à la qualité de notre service et à son amélioration constante. Votre avis est important pour nous permettre de mieux répondre à votre attente; c'est pourquoi nous sommes très attentifs à ce que vous voudrez bien nous dire. À cette occasion, nous vous informons que vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Ainsi, vous participez activement à notre développement et nous vous en sommes entièrement reconnaissants. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, L'équipe Pneus Online

1 pneus sur 3 reçu et personne ne répond ni par mail ni au téléphone
Date de l'expérience : 10/07/2022
Réponse de Pneus-online, le 08 Aout 2022 à 17h07 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis une nouvelle commande pour vous et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

CE SITE EST UNE A......QUE !! Après avoir passé une commande le 11/6 je n'ai reçu qu'un pneu sur deux . Depuis le site me renvoie vers le transporteur et celui-ci vers le site marchand j'ai renvoyé 5 attestation de non réception ... Bref malgré une dizaine d'appels PAYANTS et autant de mails pas moyen d'obtenir une adresse postale pour que mon avocat les contact .
Je tiens à disposition les échanges par mail pour preuve !! A FUIR ABSOLUMENT a moins d'avoir de l argent a perdre et du temps
Date de l'expérience : 11/06/2022
Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h59 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au transporteur GLS et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

bonjour
a la fin de ma commande on me propose une remise de 20€ que j'ai accepté .en réalité je me suis retrouvé abonné a REDUCTIONS PRIVEES pour 19.90€par mois !!!
mes données bancaires ont étés transmises par PNEUS ONLINE.
face a cette remise mensongére et la non protection me mes donnéés j'ai transmis le dossier a la CLIN et la
DGCCRF.et autres.
Date de l'expérience : 16/05/2022
Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h58 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au service technique et vous bénéficiez d'une remise de 3% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

À fuir, commande effectué et toujours dans l’attente de cette dernière… contact téléphonique à plusieurs reprises et toujours la même réponse « on s’occupe de votre requête, je vous recontacte avant la fin de la journée » et puis plus rien…. Envoi de mail avec pour réponse« on se renseigne auprès du centre….» UNE BLAGUE…. Première et dernière expérience avec eux ….. retour vers des sites beaucoup plus sérieux. En espérant que le remboursement soit aussi rapide que le retrait….
Date de l'expérience : 08/06/2022
Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h54 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au dépôt et transporteur concerné, le remboursement est effectif dans votre compte bancaire et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

Deuxième commande, deuxième demande de remboursement. Les pneus livrés ne correspondent pas aux pneus commandés. Il faut appeler (à prix coutant !) et attendre (c'est l'objet de l'appel à prix coutant) pour demander le retour puis comme le remboursement ne vient pas tout seul un mois après vous rappelez pour que le remboursement se fasse. Quand on est pro, on n'a pas de temps à perdre. Si vous aimez les services clients, passez du temps au téléphone à écouter des messages débiles et menteurs (on ne va pas vous répondre rapidement !), allez-y, sinon éviter de commander sur ce site (ce que je vous recommande).
Date de l'expérience : 23/04/2022
Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h49 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au dépôt concerné, le remboursement est effectif dans votre compte bancaire et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

Sérieux au niveau du traitement et de l'expédition de la commande. Mais cela s'arrête là. Livraison confiée à GLS, dans mon cas à une agence tristement connue pour sa médiocrité. J'avais même arrêté de passer commande sur Pneus Online pour cette raison, car dans le meilleur des cas les pneus étaient livrés à un voisin, si ce n'est à la même adresse mais dans une commune voisine, ou simplement déposés n'importe où sans même essayer la remise en main propre.
Suite à crevaison, et voyant que j'avais encore un bon de réduction valable sur le site, je décide malgré tout de passer commande. Cela n' a pas loupé, alors que j'étais présent, à midi je consulte le suivi, qui indique la livraison effectuée. Mais pneu introuvable, obligé de faire le tour des voisins, finallemment dans l'après-midi un voisin, alors qu'il était aussi chez lui toute la matinée, trouva le pneu placé derrière ses pots de fleurs.
Entre temps j'avais contacté deux fois le service client Pneus Online, une première fois pour signaler la commande signalée livrée alors que (je croyais) ce n'était pas le cas, unique réponse pour faire une réclamation faut je remplisse une attestation sur honneur de non réception. La seconde pour me plaindre de cette situation, et que ce n'était pas la première fois. Les deux fois pas la moindre empathie, excuses par rapport à la situation, à croire que le service client n'en a que faire de la médiocrité du transporteur employé, que ses clients doivent courrir après leirs commandes.
Je fais monter le pneu, et dans la foulée, je cloture mon compte Pneus Online.
Date de l'expérience : 25/05/2022
Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h47 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au transporteur GLS et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online