Avis Carter-cash

AVIS CARTER-CASH.COM

5 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Mai 2024


2 / 10

Carter-cash avis clients

  • par , le 04 Mai 2024 à 14h40

Après 20 jours d'attente, ma commande arrive comportant plusieurs erreurs. Un service client douteux. Ne vous réexpédie pas les pièces quand il y a une erreur. Un conseil : Commander ailleurs. A FUIR
Date de l'expérience : 08/04/2024

Répondre

  • par , le 29 Mars 2024 à 18h18

J'ai acheté des pièces auto sur carter-cash. Un pièce n'était pas le bon modèle. Demande du bon de retour. Je renvoie la pièce début mars 2024, et plus de nouvelles malgré trois appels au numéro service client, qui répond toujours "nous n'avons pas reçu le colis..." Au bout de la 3eme fois, je contacte DPD qui était chargé du retour, et DPD me dit que le colis est depuis le 5 mars 2024 disponible chez carter-cash... Nous sommes le 29 mars 2024, un mail supplémentaire au service client sans réponse une fois de plus... CARTER CASH se moque du client, le numéro du service client renvoie sur une plateforme à l'étranger qui ne peuvent rien pour vous... Fuyez cette entreprise pas sérieuse du tout ! En attendant, je n'ai toujours pas été remboursé et je pense que je ne le serai jamais. Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait !
Date de l'expérience : 25/02/2024

Répondre

  • par , le 11 Mars 2024 à 17h51

MAGASIN MALHONNETTE J AI COMMANDE SUR LEUR SITE DES ARTICLES QUE J AI PAYE . QUAND JE SUIS ALLE AU MAGASIN ON M A REPONDU QU IL N AVEZ PAS MES ARTICLES ET N ON PAS VOULU ME REMBOURSE ET M ON JETE DEHORS ALORS QUE JE SUIS HANDICAPE . UNE HONTE
Date de l'expérience : 11/03/2024

Répondre

  • par , le 26 Fév. 2024 à 23h59

je suis extrêmement déçu par le service web je précise bien .J'ai passé une commande il y plusieurs semaines et je n'ai toujours rien reçu, malgré mes multiples tentatives pour contacter le service sav .le pire que j'ai reçu une notification comme quoi j'ai reçu ma livraison et moi je n'ai rien reçu , aucune réponse du service a ce sujet .Enfin aucune suivie sur ma commande.C'est inacceptable et je ne recommande pas . c'est horrible a fuir ne commandez surtout pas
Date de l'expérience : 13/02/2024

Répondre

  • par , le 31 Aout 2023 à 15h57

j'ai fait un achat le 27 août, d'une clé spécifique en choisissant un point relais et en m'acquittant des frais de port...le déroulement de la livraison, on change de point relais sas me consulter, et je trouve dans l'obligation d’aller chercher à Babel oued le colis...avec des frais d'essence en plus...moralité j'ai l'impression d'avoir payé 2 fois le transport...
Date de l'expérience : 27/08/2023

Répondre