Avis Carter-cash

AVIS CARTER-CASH.COM

11 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1 / 5

Carter-cash avis clients

par Francois, le 23 Avr. 2025 à 16h47

Vidange a faire.j achete tout chez eux et payé.au bout de 2 heures c est mon tour , impossibilité de faire la vidange . apparament un e petite fuite a un injecteur qui n'a rien a voir avec la vidange.case départ , queue pour le remboursement.au final pas de vidange et 5 heures perdues.A DECONSEILLER
Date de l'expérience : 23/04/2025

par Nicolas, le 25 Sept. 2024 à 13h41

Pièce commandée à l'aide de la carte grise finalement incompatible. Par téléphone on nous demande de retourner la pièce, qui a été refusée et donc facturée alors qu'elle n'a pas été utilisée... j'appelle ça du vol !!
Date de l'expérience : 11/09/2024

par Tony, le 23 Mai 2024 à 12h31

Je confirme tous les avis négatifs qui ont été publiés sur carter cash. Non respect du délai de livraison, ils vendent des articles qu'ils n'ont pas en stock et annoncent des dates de livraisons bidons. J'ai commandé un kit embrayage le 20/05/2024, la livraison était sois disant prévue le lundi 27/05/2024, aujourd'hui le 23/05/2024 la commande est toujours à l'étape " commande validée" mais ils n'ont toujours pas commandé la pièce chez leur fournisseur. Je réclame donc mon droit de rétractation : aucunes réponses. Fuyez ce site qui ne respecte ni les délais de livraison, ni le droit de rétractation, ni leur client. LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 20/05/2024

par Tiffany, le 14 Mai 2024 à 16h19

Zéro ! Aucune gestion des stocks ! Service client déplorable et aucune amabilité. Je vous déconseille de passer commande sur leur site. Vous n'aurez pas vos pièces et personne ne vous tiendra informé de la situation et du suivi. Je ne compte pas en rester là
Date de l'expérience : 05/05/2024

par Masx, le 04 Mai 2024 à 14h40

Après 20 jours d'attente, ma commande arrive comportant plusieurs erreurs. Un service client douteux. Ne vous réexpédie pas les pièces quand il y a une erreur. Un conseil : Commander ailleurs. A FUIR
Date de l'expérience : 08/04/2024

par Enzo, le 29 Mars 2024 à 18h18

J'ai acheté des pièces auto sur carter-cash. Un pièce n'était pas le bon modèle. Demande du bon de retour. Je renvoie la pièce début mars 2024, et plus de nouvelles malgré trois appels au numéro service client, qui répond toujours "nous n'avons pas reçu le colis..." Au bout de la 3eme fois, je contacte DPD qui était chargé du retour, et DPD me dit que le colis est depuis le 5 mars 2024 disponible chez carter-cash... Nous sommes le 29 mars 2024, un mail supplémentaire au service client sans réponse une fois de plus... CARTER CASH se moque du client, le numéro du service client renvoie sur une plateforme à l'étranger qui ne peuvent rien pour vous... Fuyez cette entreprise pas sérieuse du tout ! En attendant, je n'ai toujours pas été remboursé et je pense que je ne le serai jamais. Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait !
Date de l'expérience : 25/02/2024

par Resissi, le 11 Mars 2024 à 17h51

MAGASIN MALHONNETTE J AI COMMANDE SUR LEUR SITE DES ARTICLES QUE J AI PAYE . QUAND JE SUIS ALLE AU MAGASIN ON M A REPONDU QU IL N AVEZ PAS MES ARTICLES ET N ON PAS VOULU ME REMBOURSE ET M ON JETE DEHORS ALORS QUE JE SUIS HANDICAPE . UNE HONTE
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Abdellah, le 26 Fév. 2024 à 23h59

je suis extrêmement déçu par le service web je précise bien .J'ai passé une commande il y plusieurs semaines et je n'ai toujours rien reçu, malgré mes multiples tentatives pour contacter le service sav .le pire que j'ai reçu une notification comme quoi j'ai reçu ma livraison et moi je n'ai rien reçu , aucune réponse du service a ce sujet .Enfin aucune suivie sur ma commande.C'est inacceptable et je ne recommande pas . c'est horrible a fuir ne commandez surtout pas
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Gerard, le 31 Aout 2023 à 15h57

j'ai fait un achat le 27 août, d'une clé spécifique en choisissant un point relais et en m'acquittant des frais de port...le déroulement de la livraison, on change de point relais sas me consulter, et je trouve dans l'obligation d’aller chercher à Babel oued le colis...avec des frais d'essence en plus...moralité j'ai l'impression d'avoir payé 2 fois le transport...
Date de l'expérience : 27/08/2023

par Jordan, le 27 Janv. 2023 à 22h15

Satisfait, retrait en magasin rapide.
Date de l'expérience : 27/01/2023

par Pascal, le 22 Janv. 2023 à 12h21

Très bon accueil, service rapide
Date de l'expérience : 22/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois