Avis Aerosus

AVIS AEROSUS.FR

6 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Déc. 2024


1 / 5

Aerosus avis clients

par Pat, le 21 Déc. 2024 à 17h28

Kit de conversion Aerosus : Amortisseurs incompatibles avec l'Audi A6 C5. Après la pose des 4 amortisseurs du kit de conversion, qui ne sont pas réglables au montages et censés positionner la voiture en position 2, on se retrouve en fait avec l'avant en position basse (position 1) et l'arrière en position normale (position 2) Donc la voiture pique du nez, ce qui compromet sa tenue de route. Il y a plus de 5 cm d'écart entre l'avant et l'arrière. Le véhicule devient dangereux. De plus, les suspensions sont très molles, ce qui avec l'avant trop bas amène la voiture à toucher à chaque ralentisseur dés que l'on dépasse les 10km/h ! Aerosus n'a pas répondu sérieusement à mes demandes, mais m'a simplement pris pour un imbécile. J'informe comme promis sur ce forum, en attendant de transmettre un dossier à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 11/04/2024

par Seb, le 28 Oct. 2023 à 00h45

Ayant commander 4 amortisseur pour une mercedes classe S Le resultat est nul Monter chez mercedes car étant neuf. A ma surprise je ne suis pas repartit avec ma voiture . Bilan les 4 amortisseurs sont a changes . J ai fais changer le bloc valve de plus pour avoir un système neuf . Je contacte le service client . Seul réponse renvoyer nous les défectueux et nous vous renvoyons des pièces neuves soit disant Comme kes premières qui sont défectueuses mais neuves Certifiées conforme. Ils m ont soutenu neuves . Sauf que lq voiture est rester au garage . Mercedes ne prends aucun risques . Le garage reste responsable du montage même si les pieces au passages sont pourries . Mais bon 1199 euro plys ke prix des amortisseurs ça fais cher pour des amortisseur d occase sûrement reconfitionner au fin fond d un atelier Si vous souhaiter le rapport de merxedes je le joint volontiers. Ka facture également
Date de l'expérience : 25/08/2023

par Alexandre, le 05 Janv. 2023 à 18h26

moi je suis tres satisfait d-aerosus livraison super rapide j-ai vraiment ete surpris quand j'ai vu le livreur arrive avec une journee d'avance
Date de l'expérience : 23/12/2022

par Jeanpierre f., le 14 Juil. 2022 à 16h46

Je suis très content,.... rapide la livraison, ????? ??? Merci beaucoup
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Bjn, le 10 Juil. 2022 à 03h35

La pire expérience de ma vie pour les pièces de rechange de ma suspension airmatic. Tout d'abord, l'année dernière, j'ai acheté une suspension arrière pour ma classe E. Les ballons d'origine étaient vieilles et défaillantes lors du voyage. Lors de l'installation un défaut a été constaté et il a fallu deux semaines de combat pour enfin obtenir un remplacement sous garantie. Deux semaines à rester assis dans un hôtel et à louer une voiture. En même temps, j'avais commandé un nouveau compresseur, car à l'époque je croyais encore qu'Aerosus fournirait de la qualité, venant d'Allemagne. J'avais tort, totalement tort. Aerosus est vraiment très mauvais. Bon marché à la fin est cher. Économie extrêmement mauvaise. A éviter. Donc, sept mois plus tard, le compresseur tombe en panne. En garantie. Pendant les vacances d'été. J'ai dû partir cinq jours plus tard et Aerosus a été incapable de proposer une solution acceptable. J'ai dû encore une fois prolonger mon séjour, louer une voiture et participer à un combat de MMA en ligne avec cette entreprise incapable. Bref, après avoir dépensé de l'argent au garage pour vérifier toutes leurs questions, fourni toutes les réponses, ils m'ont demandé de retourner le compresseur et ils verront. Cela signifie 4 jours ouvrables pour le retour, 7 jours ouvrables pour la vérification (leurs chiffres) et encore 4 jours ouvrables pour me le renvoyer. Plus de deux semaines. En attendant comme un lapin un compresseur de mauvaise qualité en dessous de 300 euros, mon coût serait au moins 4x. Ainsi, après cette expérience, j'ai non seulement informé mon avocat d'agir, mais j'ai également acheté à un leader du marché un compresseur et une suspension de remplacement. Car bien que d'aussi bonne qualité que les pièces Aerosus neuves, suite à leur horrible service et leur mauvaise qualité, je ne prendrai plus le risque. Un conseil, évitez, les quelques euros que vous économisez à l'achat, vous en perdez beaucoup lorsque les pièces tombent en panne.
Date de l'expérience : 04/07/2022

par Pascal, le 04 Mars 2022 à 10h34

Attention pour la garantie il trouve toujours une excuse pour pas la faire marcher en plus faut faire le mécano à maison il faut démonter et envoyer des photos pour ma part c est terminée aerosus pour les compresseur aller vers autres sites vraiment déçu
Date de l'expérience : 04/03/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois