Avis Allopneus

AVIS ALLOPNEUS.COM

10 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Janv. 2024


3.6 / 10

Allopneus avis clients

  • par , le 06 Janv. 2024 à 18h48

j’ai reçu des pneus hiver déformés par le stockage et/ou l’emballage ; impossible pour le garage de les monter … impossible aussi d’avoir une réponse pour un retour et un remboursement après, 20 mn pour avoir une personne au téléphone qui m’annonce qu’on me contactera sous 48h . 48h sont passés Allopneus toujours aux abonnés absent… Vraiment pas sérieux Allopneus , je risque pas de commander chez eux la prochaine fois
Date de l'expérience : 26/12/2023

Répondre

  • par , le 22 Déc. 2023 à 17h27

2 pneus commandés et livrés au garage partenaire le 03/12/23, dans les délais. Le garagiste constate au montage qu'un des pneus est crevé (fissure sur le flanc). J'entame illico une procédure de litige pour me faire remplacer le pneu défectueux. Cela consiste à envoyer documents justificatifs et photos montrant l'anomalie. Aucun retour du SAV pendant une semaine, après quoi je reçois cette réponse édifiante: "Nous vous remercions de nous faire parvenir une photo mettant en évidence la perte de pression.". Dois-je vraiment prendre une photo d'un pneu qui fait "pschitt"? Je réponds par mail pour les inviter à appeler directement mon garagiste, chez qui le pneu attend; pas de réponse. J'essaie de joindre le SAV, on attend des plombes sur la boite vocale et on se fait raccrocher au nez. Mon garagiste fait pareil, sans plus de succès. Je finis par les avoir, ils me disent qu'ils appelleront le garagiste, chose qu'ils n'ont toujours pas faite depuis une semaine. Bref, 3 semaines après la livraison de mon pneu défectueux, rien n'a bougé. Il semble qu'AlloPneus n'a aucune envie de réparer ses erreurs et fait consciemment traîner les dossiers en espérant que les clients se lassent.
Date de l'expérience : 28/11/2023

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2023 à 17h53

4 Pneus reçus avec une structure deformee (applatissement des flans). Nous avons passé 2h à tenter de les monter sans succès. Suivi de 48h pour retrouver leur forme d origine en les déformant... Ces pneus auraient ete refusé dans un centre de montage! Après plusieurs échanges de mécontentement Allo pneu nous a proposé de dédommagement de l équivalent de 6 euros sur un prochain achat. Nous avons decliné cette proposition et préféré le faire savoir. C était notre 1ere et dernière expérience avec eux. Bonne continuation
Date de l'expérience : 10/11/2023

Répondre

  • par , le 08 Déc. 2023 à 17h15

Pas de problème. Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Bon contact avec le service clientèle. Montage par Gom services 16 excellent avec un monteur très sympathique, très professionnel, consciencieux, ponctuel, serviable.
Date de l'expérience : 27/11/2023

Répondre

  • par , le 30 Nov. 2023 à 12h23

Commande annulable soit disant dans un delai de 30min maximum, sinon il faut attendre le livraison et faire un retour à nos frais... le hic c'est que pour vous contacter il faut plus de 30 min... c'est tout bénéf pour vous ! en plus pas d'annulation apres 30min ? alors que le commande est pas encore préparée des heures apres... Ha tiens dans les CGV de vos concurrents (123p...) chez eux le retour est à leur frais, voila ou je vais acheter tous mes prochains pneus !
Date de l'expérience : 24/11/2023

Répondre

  • par , le 26 Nov. 2023 à 13h40

2 commandes passé en 15 jours d'intervalle, pneus reçu dans les délais contrairement a d'autres. Je recommande
Date de l'expérience : 22/11/2023

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2023 à 17h49

J’ai pasé commande chez vous pour 4 pneus et depuis aucune nouvelle et c’était noté délais 48h très déçu
Date de l'expérience : 30/10/2023

Répondre

  • par , le 25 Oct. 2023 à 14h33

Première fois que je commande chez eux -Délais de livraison non tenus pourtant indiqués dans le panier je cite "Livraison standard En 24-72h (hors week-end et jours fériés)". Commande le 17/10 au matin pneus livrés le 23/10 après deux tentative de dépôt chez le monteur. -Station de montage injoignable (pour connaitre les délais) mais postant régulièrement des story instagram. Entre influenceur et montage de pneu il faut choisir... -Délai de pose de la station de montage non respecté non plus, allopneu m'indiquant par mail je cite "5/6 jours ouvrés". Si je calcul bien on n'aurait dû me proposer maximum le 31/10... -Impossible de récupérer ses pneus par ses propres moyens. Contraints et forcés de payer 11 euros par pneus de transporteur. Au final ça n'est la faute ni d'Allopneu, ni de la station de montage mais selon le service client de la mienne car je n'ai pas pris la livraison express :O Aucun geste pour les délais non tenus, même par la relivraison à leur frais. Contraints de partir faire 1000kms avec des pneus lisses parce qu'il n'y a aucun professionalisme dans ces deux entreprises que sont allopneus et JdServices.
Date de l'expérience : 17/10/2023

Répondre

  • par , le 19 Oct. 2023 à 10h53

Faite très attention aux offres proposées. Allo pneus trouve tous les pretextes pour ne pas vous en faire beneficier. j'ai commandé pour plus de 1000 € de pneus et aurais du bénéficier de 2 offres de remboursement une de 80 € ret l'autre blackfriday carte cadeau de 60 € . impossible d'en bénéficier sans présenter la facture car Allo pneu ne me donnais pas cette facture pour un "soit disant" problème informatique. un mois plus tard j'ai enfin pu avoir cette facture et là on m'a répondu c'est trop tard. il fallait la présenter avant. je réclame et on me dit de contacter le service client lors d'une prochaine commande, ce que je fais et réponse on ne peux rien faire pour moi. En deux mots un site extrêmement malhonnête qui vous mène en bateau sur des offres trompeuses. Je conseille de vivement d'éviter ce site qui utilise tous les moyens pour ne pas vous faire bénéficier d'offres fantômes. si il faut un mois pour éditer une facture après paiement il y a de quoi se faire de gros soucis sur la gestion de l'entreprise qui semble saine. cet argument ne peut bien évidemment pas tenir et n'est utilisé que pour tromper les clients. A fuir absolument
Date de l'expérience : 25/11/2022

Répondre

  • par , le 14 Oct. 2023 à 07h05

La commande ne correspond pas du tout à ma commande 4 pneus à 152,30 /pneu avec indice Conso d et inscription marqué sur flanc en blanc comme sur photo et critères indiqués. Le bon de commande a généré l autre référence pneu qui normalement est plus cher. J ai contacté le service client qui maintient que j ai commandé l autre modèle, alors que celui est plus cher. Ils ne veulent rien entendre. Très décevant. Ils me demandent d annuler le litige PayPal pour envisager faire un geste commercial pour mon prochain, après que j ai renvoyé à mes frais les pneus encore sous film plastique et un remboursement conditionné à la bonne réception des pneus. Compte tenu de leur malhonnêteté à la réception, je n ose imaginer après envoi.
Date de l'expérience : 06/09/2023

Répondre