
AVIS ALLOPNEUS.COM
Allopneus avis clients

A fuir ! Vole vous recevais rien du tout malgres vos achats attention !!
Date de l'expérience : 04/02/2025

Deux commandes,deux ennuis.
Incompétence du. Service livraison DPD agence de Reims.date prévu non honoré,date reprogrammer non honoré.super sympa pour l'organisation des contrôles techniques des véhicules.
Hot line. Allo pneu environ 15 minutes pour obtenir un interlocuteur.remboursement des deux commandes.on change de fournisseur. Arrêté de travailler à DPD sauf si vous voulez nuire à votre image.
Date de l'expérience : 24/01/2025

Avis très négatif sur le service après-vente allô pneu
Je suis extrêmement déçu du service après-vente de cette entreprise, en particulier des échanges avec Caroline, qui gère les demandes par mail. Malgré un dossier complet démontrant clairement un vice caché sur des pneumatiques défectueux (photos, rapport d’expert attestant d’un défaut de fabrication), ils ne prennent absolument rien en charge. Je trouve cela d’autant plus grave que c’est une question de sécurité, aussi bien pour moi que pour les autres usagers de la route. Non seulement les preuves sont ignorées, mais les réponses sont extrêmement lentes, avec des mails vagues envoyés une fois par semaine. C’est totalement non professionnel et irrespectueux des clients. Je ne recommande absolument pas cette enseigne.
Ce dossier va continuer en justice
Diriger vous vers d’autres enseignes vous serez mieux servi en cas de soucis
Date de l'expérience : 09/01/2025

commande de 2 pneus reçus dont 1 avec un défaut hernie sur le coté. Après avoir mentionné la dangeurosité de rouler avec j'ai demander le remboursement après m'avoir demander l'envoie de plusieurs photos que je leurs aient envoyer leur réponse fut un refus categorique
Date de l'expérience : 23/10/2024

Aujourd'hui 23 octobre 2024, j'ai sélectionné des pneus sur allopneu.com à un prix attractif par comparaison aux autres sites. Au moment de valider mon panier pour 2 pneus à 131€ soit 262 €, voilà que le prix passe comme d'un coup de baguette magique à 274 €.
Après avoir demandé des explications à un commercial celui-ci me répond que c'est normal, cela dépend du marché du caoutchouc...et blabla. Je constate que cette tromperie pour être léger, est récurrente. De ce fait je suis allé commander mes pneus sur un autre site même si le prix est un peu plus élevé, mais pas de mauvaise surprise et c'est par principe.
De plus les prix des garagistes partenaires pour le montage sont plus élevé que chez d'autres vendeurs. Bizarre non?
Si vous ne voulez pas être pris pour des neuves, allez voir ailleurs.
Date de l'expérience : 23/11/2024

Suite à un litige sur un pneu, SAV NUL...
Date de l'expérience : 27/05/2024

Suite au montage de mes pneus l'équilibrage n'a pas ou mal fait, résultat dans l'obligation de m'arrêté en urgent dans un garage sur la route de mes vacances 30 euros de ma poche et ALLOPNEUS ne veux pas prendre en charge, il aurai fallu prendre un rendez vous chez eux ! ont marche sur la tète ! donc merci ALLOPNEUS pour nous avoir mis en danger et pas prendre en compte les dommages sur une erreur de MONTAGE !
Date de l'expérience : 27/05/2024

Nul mauvais site délais de livraison pas respecté et service client dépassé par les événements ...site à proscrire vraiment incompétent et pas serieux
Date de l'expérience : 02/07/2024

j’ai reçu des pneus hiver déformés par le stockage et/ou l’emballage ; impossible pour le garage de les monter … impossible aussi d’avoir une réponse pour un retour et un remboursement après, 20 mn pour avoir une personne au téléphone qui m’annonce qu’on me contactera sous 48h .
48h sont passés Allopneus toujours aux abonnés absent…
Vraiment pas sérieux Allopneus , je risque pas de commander chez eux la prochaine fois
Date de l'expérience : 26/12/2023

2 pneus commandés et livrés au garage partenaire le 03/12/23, dans les délais. Le garagiste constate au montage qu'un des pneus est crevé (fissure sur le flanc). J'entame illico une procédure de litige pour me faire remplacer le pneu défectueux. Cela consiste à envoyer documents justificatifs et photos montrant l'anomalie.
Aucun retour du SAV pendant une semaine, après quoi je reçois cette réponse édifiante: "Nous vous remercions de nous faire parvenir une photo mettant en évidence la perte de pression.". Dois-je vraiment prendre une photo d'un pneu qui fait "pschitt"?
Je réponds par mail pour les inviter à appeler directement mon garagiste, chez qui le pneu attend; pas de réponse. J'essaie de joindre le SAV, on attend des plombes sur la boite vocale et on se fait raccrocher au nez. Mon garagiste fait pareil, sans plus de succès. Je finis par les avoir, ils me disent qu'ils appelleront le garagiste, chose qu'ils n'ont toujours pas faite depuis une semaine.
Bref, 3 semaines après la livraison de mon pneu défectueux, rien n'a bougé. Il semble qu'AlloPneus n'a aucune envie de réparer ses erreurs et fait consciemment traîner les dossiers en espérant que les clients se lassent.
Date de l'expérience : 28/11/2023

4 Pneus reçus avec une structure deformee (applatissement des flans). Nous avons passé 2h à tenter de les monter sans succès.
Suivi de 48h pour retrouver leur forme d origine en les déformant...
Ces pneus auraient ete refusé dans un centre de montage!
Après plusieurs échanges de mécontentement Allo pneu nous a proposé de dédommagement de l équivalent de 6 euros sur un prochain achat.
Nous avons decliné cette proposition et préféré le faire savoir.
C était notre 1ere et dernière expérience avec eux.
Bonne continuation
Date de l'expérience : 10/11/2023

Pas de problème. Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Bon contact avec le service clientèle.
Montage par Gom services 16 excellent avec un monteur très sympathique, très professionnel, consciencieux, ponctuel, serviable.
Date de l'expérience : 27/11/2023

Commande annulable soit disant dans un delai de 30min maximum, sinon il faut attendre le livraison et faire un retour à nos frais... le hic c'est que pour vous contacter il faut plus de 30 min... c'est tout bénéf pour vous ! en plus pas d'annulation apres 30min ? alors que le commande est pas encore préparée des heures apres... Ha tiens dans les CGV de vos concurrents (123p...) chez eux le retour est à leur frais, voila ou je vais acheter tous mes prochains pneus !
Date de l'expérience : 24/11/2023

2 commandes passé en 15 jours d'intervalle, pneus reçu dans les délais contrairement a d'autres.
Je recommande
Date de l'expérience : 22/11/2023

J’ai pasé commande chez vous pour 4 pneus et depuis aucune nouvelle et c’était noté délais 48h très déçu
Date de l'expérience : 30/10/2023

Première fois que je commande chez eux
-Délais de livraison non tenus pourtant indiqués dans le panier je cite "Livraison standard
En 24-72h (hors week-end et jours fériés)".
Commande le 17/10 au matin pneus livrés le 23/10 après deux tentative de dépôt chez le monteur.
-Station de montage injoignable (pour connaitre les délais) mais postant régulièrement des story instagram. Entre influenceur et montage de pneu il faut choisir...
-Délai de pose de la station de montage non respecté non plus, allopneu m'indiquant par mail je cite "5/6 jours ouvrés". Si je calcul bien on n'aurait dû me proposer maximum le 31/10...
-Impossible de récupérer ses pneus par ses propres moyens. Contraints et forcés de payer 11 euros par pneus de transporteur.
Au final ça n'est la faute ni d'Allopneu, ni de la station de montage mais selon le service client de la mienne car je n'ai pas pris la livraison express :O
Aucun geste pour les délais non tenus, même par la relivraison à leur frais.
Contraints de partir faire 1000kms avec des pneus lisses parce qu'il n'y a aucun professionalisme dans ces deux entreprises que sont allopneus et JdServices.
Date de l'expérience : 17/10/2023

Faite très attention aux offres proposées. Allo pneus trouve tous les pretextes pour ne pas vous en faire beneficier. j'ai commandé pour plus de 1000 € de pneus et aurais du bénéficier de 2 offres de remboursement une de 80 € ret l'autre blackfriday carte cadeau de 60 € . impossible d'en bénéficier sans présenter la facture car Allo pneu ne me donnais pas cette facture pour un "soit disant" problème informatique. un mois plus tard j'ai enfin pu avoir cette facture et là on m'a répondu c'est trop tard. il fallait la présenter avant.
je réclame et on me dit de contacter le service client lors d'une prochaine commande, ce que je fais et réponse on ne peux rien faire pour moi.
En deux mots un site extrêmement malhonnête qui vous mène en bateau sur des offres trompeuses.
Je conseille de vivement d'éviter ce site qui utilise tous les moyens pour ne pas vous faire bénéficier d'offres fantômes. si il faut un mois pour éditer une facture après paiement il y a de quoi se faire de gros soucis sur la gestion de l'entreprise qui semble saine. cet argument ne peut bien évidemment pas tenir et n'est utilisé que pour tromper les clients.
A fuir absolument
Date de l'expérience : 25/11/2022

La commande ne correspond pas du tout à ma commande 4 pneus à 152,30 /pneu avec indice Conso d et inscription marqué sur flanc en blanc comme sur photo et critères indiqués. Le bon de commande a généré l autre référence pneu qui normalement est plus cher. J ai contacté le service client qui maintient que j ai commandé l autre modèle, alors que celui est plus cher. Ils ne veulent rien entendre. Très décevant.
Ils me demandent d annuler le litige PayPal pour envisager faire un geste commercial pour mon prochain, après que j ai renvoyé à mes frais les pneus encore sous film plastique et un remboursement conditionné à la bonne réception des pneus.
Compte tenu de leur malhonnêteté à la réception, je n ose imaginer après envoi.
Date de l'expérience : 06/09/2023

pneu pas cher montage fais a hauterive garage DR AUTO 89 très sympathique professionnel et tarif attractif
Ji retourne sans soucis .ne pas hésiter je le recommande
Date de l'expérience : 18/04/2023