Avis 123pneus

AVIS 123PNEUS.FR

17 avis publiés
Dernier avis posté le 20 Janv. 2025


1.3 / 5

123pneus avis clients

par Jonathan, le 20 Janv. 2025 à 21h18

Commande passée le 3/01 Nous le sommes le 20/01 Est toujours pas de pneus... Pire nous envoyons des mails,au service client personne nous fait de retour Il y a t'il un pilote dans...l'usine...
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Frederic, le 01 Janv. 2025 à 07h42

J’attends toujours mes pneus depuis deux mois , aucun retour de mail , injoignable, bref à fuire
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Julie, le 25 Nov. 2024 à 14h45

Commande effectué ya trois semaines, au bout d une semaine sans nouvelle je regarde le suivi et il n ont pas le pneu en stock, ni prévenu ni remboursé. Aucune réponse à mon mail ni via WhatsApp. Mais ils ont gardé le paiement. Site médiocre et services client inexistant.
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Sylvie, le 19 Nov. 2024 à 15h29

Pour commander c'est facile et rapide, mais pour un retour de pneus et un remboursement c'est une catastrophe !! Depuis le 10/11/24 (on est le 19) j'essaye de les joindre en vain, plusieurs fois par jour sur plusieurs heures ! On est dans des files d'attente qui n'en finissent pas ! Réclamation faite par mail et pas de réponse non plus ! A croire qu'il n'y a personne derrière le service client !! Pourtant 123pneus propose un retour gratuit sous 30 jours mais encore faut il les joindre ! Je pense que je ne me ferais jamais rembourser mes 260 euros de pneu !! A FUIRE DE TOUTE URGENCE !! c'est une HONTE !! PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI CHEZ EUX !!
Date de l'expérience : 02/11/2024

par Adrien, le 18 Nov. 2024 à 19h04

1 mois que j' ai commandé des pneus toujours pas reçu,aucune solution ne m est proposé et la neige est arrivée... Vraiment a fuire 2h par jour pour les avoir au téléphone et pas de solution
Date de l'expérience : 21/10/2024

par William, le 18 Nov. 2024 à 17h23

Bonjour Après un retard de livraison de leur part je demande un remboursement de ma commande A séjour 2 Mails envoyé sans réponde leur part 1 Whattapp san réponse Plusieurs fois leur 09 toujours sur liste attente ATTENTION SAV proche de ZERO Impossible d'obtenir le remboursement
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Cri, le 17 Nov. 2024 à 20h58

Pareil, dommage qu'on ne puisse pas mettre en dessous d'une étoile. Pneus commandés le 13 octobre, 4 relances, aucune nouvelle de mes pneus. Un scandale !
Date de l'expérience : 13/10/2024

par Christophe, le 15 Nov. 2024 à 20h21

Déçu de la livraison ref rd53817744
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Gé, le 15 Nov. 2024 à 19h19

C’est dommage, on ne peut pas mettre en dessous d’une étoile ! Deux mois sans avoir de nouvelles d’une commande malgré plusieurs relances. Une demande d’annulation et de remboursement toujours en cours ! Je ne conseille pas d’acheter chez ce commerçant. A fuir d’urgence
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Jonathan, le 14 Aout 2024 à 18h42

Pneus et réception parfaite. Seul bémol mauvaise dimension reçu mais par ma faute. Donc je les ai renvoyé et pour ce faire rembourser c'est une vraie galère. Ne rembourse pas à temps et on est obligé d'appeler trois fois par semaine pour relancer,mais toujours pas de remboursement. J'ai retourné les pneus le 15 juillet, nous sommes le 14 août et toujours rien ???
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Polo, le 28 Avr. 2024 à 12h33

Une commande passée le 31 mars 2024 et toujours aucune livraison...on se moque de nous...aucune suite donnée à nos relances..un discours plaqué et robotisé..JAMAIS PLU
Date de l'expérience : 31/03/2024

par Fabio, le 03 Avr. 2024 à 20h18

Colis jamais reçu ! Numéro de commande RD 52456994
Date de l'expérience : 20/03/2024

par Arnaud, le 16 Janv. 2024 à 20h54

2 pneus achetér fin décembre arriver deux semaines après déformer Après plusieurs appels et mails Je tombe sur une personne pour un échange avec photos à l'appuie Deux autres arrivent dans le même état Après deux mails et deux appel une personne me renvoi deux autres pneus dans l'heure qui suit mais je demande une gamme supérieure en dédommagement et la réponse nous vous renvoyons deux pneux identiques A ce jour aucun geste commercial Acheter vos pneus ailleurs
Date de l'expérience : 22/12/2023

par Valerie, le 10 Janv. 2024 à 22h31

Depuis ma commande datant du 02 décembre 2023, toujours pas l intégralité de la commande et aucune nouvelle... Multiples appels... Sav nul... impossible de se connecter au compte client après la commande, c est fait exprès. Traitement des réclamations inexistant ! Le pire c est que les pneus commandés et payés ne sont pas en stock et donc non disponibles. Mais ça vous le comprenez bien trop tard... et ce malgré les très beaux discours du SAV qui vous dit qu il n y a pas de soucis et que tout est OK et prêt à partir ! Pas serieux sur toute la ligne... fuyez avant de commander et prenez un site sérieux ! Sinon avec un peu de chance, vous les aurez peut être en août...c est vrai qu a ce moment là c est utile... Je recommande de passer votre chemin et vite... très vite... en courant !
Date de l'expérience : 02/12/2023

par Frédéric, le 26 Oct. 2023 à 17h30

Un site catastrophique... On commande des pneus et on ne reçoit aucune nouvelle... Après deux semaines, je vais sur leur site pour demander des nouvelles et on m'annonce que les pneus (pour la neige) partent le soir même ! Je reviens trois jours plus tard et on m'annonce qu'ils partent aujourd'hui ! Deux jours plus tard on m'annonce qu'ils ne sont pas en stock et qu'on peut me proposer des pneus (plus mauvais) pour le même prix... ou alors annuler ma commande. J'ai annulé. C'est vraiment lamentable de mentir et de faire perdre le temps au client ainsi !
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Mathias, le 07 Sept. 2023 à 16h23

Toujours très sastifait à bientot
Date de l'expérience : 07/09/2023

par Client, le 26 Aout 2023 à 20h38

rien à redire
Date de l'expérience : 26/08/2023

En ce moment sur 123pneus.fr

Bénéficiez de 50% de réduction pour tout achat de 1000 euros minimum chez 123Pneus grâce au nouveau code promo.

Offre valable sur 123pneus.fr

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois