AVIS NORAUTO.FR
Norauto avis clients
- par Phil, le 26 Mars 2024 à 11h49
La pire chaîne auto
La rapidité des créneaux d interventions doit vous alerter
Un bon mécano y a de l attente
Si je peux aider par mes expériences
Bonne route
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Marco, le 23 Fév. 2024 à 11h26
Bonjour tous et toutes Je suis rentré pour un parallélisme et changer quatre bougies de préchauffage …. Au centre de norauto coudekerque je n’ai rien payé car pour le parallélisme plein de défauts ?Mais pour norauto grande Synthe aucun problème et concernant les bougies trop vieille. ?Mais ils ont oublié de me dire qu’ils avaient cassé une bougie en essayant de les changer ?Cela est inadmissible de la part d un centre et inacceptable apres plusieurs jours allez prouver quelles que chose et de pouvoir voir le responsable du centre impossible toujours en réunion ou vacance
Bon courage à tout ceux qu ils veulent y aller a norauto coudekerque
Date de l'expérience : 02/12/2023
- par Mc, le 13 Janv. 2024 à 14h56
Service client honteux. Laisse repartir mon épouse avec un pneu crevé car il est soit disant au témoin.
Elle est donc laissée en plan sans aucune solution de remplacement, sauf celle de risquer un accident en rentrant. Bravo. Ils auraient pu au moins passer un coup de bombe anti crevaison .
Pour info, un autre garage a réparé le pneu en quelques minutes. Comme quoi leur raison est bidon.
Date de l'expérience : 13/01/2024
- par Alvin, le 21 Déc. 2023 à 17h10
Commande passée il y a 20 jours, pour 4 pneus et le statut est toujours en préparation. 2 mails envoyés et pas de réponse !
Le service commande chez Norauto est vraiment pas à la hauteur.
Date de l'expérience : 03/12/2023
- par Eric, le 15 Oct. 2023 à 08h44
Fuyez, fuyez, fuyez !
Remplacement d'un train de pneus chez NORAUTO PUGET S/ARGENS ; résultat deux jantes abîmées après la prestation alors qu'elles étaient en parfait état juste avant.
Constatations effectuées immédiatement par le responsable de l'enseigne à ma demande.
Réponse : déni total, "ce n'est pas de notre fait... ces dégâts existaient au préalable... pas de solution à vous apporter... et avec ironie au revoir Monsieur, merci, bonne journée."
Honteux, ce professionnel n'assume absolument pas ses responsabilités, pire, il met en doute mon honnêteté et me plante là avec mes deux jantes abîmées.
Déni total aussi du service client auprès duquel j'avais fait une réclamation qui s'est contenté d'argumenter à l'identique du prestataire auprès duquel il a dû se renseigner : exactement le même discours ?
Ma conclusion : commerçant malhonnête d'une mauvaise foi hors du commun avec un discours limite agressif parfois. C'est clair, plus jamais je n'ouvrirai mon portefeuille chez NORAUTO donc boycott total et mauvaise publicité garantie tout autour de moi.
Pour compléter mes propos, pendant mon attente de la fin des travaux (une petite heure) dans l'espace dédié juste à côté de l'accueil, pas moins de trois clients sont venus se plaindre pour différents griefs (travaux demandés non effectués, dysfonctionnement boîte de vitesses après travaux, remarque désobligeante d'un employé).
Maintenant, avec tout cela, je vous laisse seul juge de la fiabilité et du comportement de ce commerçant.
Pour ma part, j'ai saisi un service de protection juridique... je ne lâcherai rien.
Remarque : obligation de mettre au moins une étoile (c'est malin pour faire remonter la moyenne) sinon pas de possibilité de publier, sans quoi, bien évidemment, j'aurais mis zéro.
Date de l'expérience : 27/09/2023
- par Stephane, le 08 Sept. 2023 à 20h39
Rdv a nauroto de Blaye pour 18h on me rappelle la veille a 12h30 pour me dire que mon rdv été a 16h30 du coup arriver sur place c'est 18h ya vraiment un problème de communication dans se centre sinon côté atelier bien reçu le mecano Dylan a fait la géométrie Impeccable je le recommande bon mecano rien a dire propre nickel côté magasin va falloir qu'il s'organise un peu mieux
Date de l'expérience : 08/09/2023
- par Ovidius valentin, le 21 Aout 2023 à 15h57
Bonjour,
Refus de prestation malgré la solution donnée pour la réalisation.
Voici le récit et transfert de mon mail au responsable de l'atelier.
Désolé, bien sûr je suis navré mais c'est logique d'être même en colère car ayant travailler dans différents marques des centre auto, je connais certainement la logique de vôtre réponse.
Comme je ne suis pas un client plus gras avec un devis plus conséquent la logique du tri avec un passage important des touristes, malgré la solution technique d'un crick crocodile pour ne pas occuper un pont élévateur sciseau ou 4 colonnes, vous avez eut la facilité du refus car aussi pas possibilité d'un client potentiel.
La en procédant de cette manière vous avez la possibilité de trier pour faire le plus gros chiffre d'affaire d'été.
En tout cas..
Cordialement
ANGHEL Ovidius Valentin
..
Date de l'expérience : 21/08/2023
- par Christophe, le 26 Juil. 2023 à 12h12
Suite commande le 14/07/23 sur le site Norauto, mes articles devaient parvenir dans mon centre le 21/07. A ce jour, 26/07, soit 12 jours après ma commande, rien…. 2 mails transmis sur le site Norauto ( en vacances visiblement) aucune réponse. J’ai tenté par leur ligne téléphonique surtaxée ….. je comprends mieux pourquoi la surtaxe… aucune réponse.
J’ai contacté mon centre Norauto (3 fois) mais ils ne peuvent rien faire.
Site a fuir , je pensais que c’était une enseigne sérieuse , grossière erreur.
Une honte !
Date de l'expérience : 14/07/2023
- par Jean claude, le 21 Juil. 2023 à 18h11
Lors de la signature du contrat, pass entretien, le contrat de nous a pas été remis!
Et personne ne nous a indiqué la clause § 4.5.2!
Donc vous nous prélevez la moitié des mensualités restantes, Optaven.
Pour notre part, vous avez perdu un client avec deux voitures!!
Date de l'expérience : 16/06/2022
- par Guylaine, le 11 Juil. 2023 à 15h14
satisfaite de ma prestation sur la climatisation, tres bonne prise en charge
Date de l'expérience : 11/07/2023