AVIS NORAUTO.FR
Norauto avis clients
- par Sandrine, le 04 Oct. 2024 à 16h05
Après une erreur d'achat (taille ) d'une jante sur le site internet et récupération au magasin de Limonest nord Lyon ils n'ont rien voulu entendre pour reprendre la jante et l'échanger contre la bonne taille, en plus lorsque vous essayez de les joindre par téléphone qui vous coûte 10 cts par appel !! pour entendre dire qu'il faut envoyer un mail ! Vraiment une entreprise qui se moquent de ses clients je ne remettrai plus jamais les pieds chez Norauto ni sur le site internet et croyez-moi que je vais faire en sorte que mon entourage s'adresse à la concurrence car ce ne sont pas les seuls sur la place... je suis très en colère de ce service après vente inexistant et qui m'a coûté 75 euros tout de même !
Date de l'expérience : 01/10/2024
- par Christophe, le 02 Sept. 2024 à 18h39
Rdv le 2 septembre au Norauto de la garde (83) pour un remplacement et purge du liquide freins sur un Toyota RAV4 4.
Dépose du véhicule et... 10 mn plus tard le véhicule est prêt! !!
Étant resté dans le magasin devant l'écran géant ou l'on voit toutes les interventions sur son véhicule, j'interroge le réceptionniste et lui indique ma surprise de la rapidité de l'intervention et que surtout j'ai pu constater via l'écran que cette intervention a été bâclée... Le mecano a juste changé le liquide du bocal dans vidanger le vieux liquide ni faire la purge aux 4 roues... Devant mon insistance et malgré sont agacement non dissimulé j'ai pu rencontrer le mecano et ce dernier par manque d'arguments a refait correctement le travail devant moi... Délai d'intervention en Levant le véhicule ce coup ci... 35 mn...
Norauto joue avec la sécurité de ces clients sur une prestation de sécurité et je ne parle pas de l'impolitesse de ces réceptionnistes.
A FUIRE...
Date de l'expérience : 02/09/2024
- par Muriel, le 24 Aout 2024 à 11h20
le 11/05/2024, j'ai recu un coup de fil de la societe Norauto ou mon vehicule etait en réparation pour me signaler que mes optiques de phare avaient besoin d'être poncées, ce que j'ai accepté moyennat la modique somme de 94.95 euros. A ce jour mes optiques de phare sont complètement opaque et la sté Norauto refuse de reconnaitre sa responsabilité.
Date de l'expérience : 11/05/2024
- par Christophe, le 18 Aout 2024 à 10h01
J’avais rdv pour une simple vidange de mon utilitaire. Ils l’ont monté avec un pont pas adapté et ils m’ont déforme un longeron. Heureusement je passais voir ou en était mon véhicule après une heure d’attente et seulement comme j’ai découvert qu’ils avaient mal calé le camion
Date de l'expérience : 16/08/2024
- par Jean, le 16 Aout 2024 à 22h38
Étant en déplacement je cherche un centre pour faire recharger ma clim dans la journée
de lundi ; Je prends donc rdv par internet chez NORAUTO Chinon pour faire recharger ma clim, et je reçois la confirmation par mail.
Arrivé sur place je me trouve devant la mine déconfite d'un réceptionniste tout gêné de m'annoncer que le technicien clim est absent pour la journée...
Le problème ne vient pas de ce centre ni de ses techniciens qui gardent le sourire malgré ces situations qu'il subissent probablement souvent, et font sûrement leur travail de leur mieux.
Messieurs de l'IT NORAUTO, interconnectez vos plannings et respectez vos équipes terrain ce sont eux qui vous font vivre...
En attendant, NORAUTO pour moi, c'est fini.
Date de l'expérience : 12/08/2024
- par Julien, le 13 Aout 2024 à 14h36
en 2023 RV pour contole et recharge de clim sur une clio 4. Entre le départ pour les soi disant controle et recharge de clim et le retour sur le parking ça a durée 10 minutes. la clim ne fonctionnait plu du tout. un nouveau RV quelque jours plus tard parce que plus de place sur leur planning cette fois ça a pris 1/2 heure. et ça fonctionnait pas mieux qu'a l'origine à la fin l'employé a purgé on ne sait quoi; même son collègue a demandé pourquoi il a fait ça. En 2024 RV chez feu vert 1h 1/2 pour la même o^ération et là plus aucun problème de clim et horaire respectés. Norauto Grande Synthe à fuir pas sériux et pas aimable.
Date de l'expérience : 04/07/2023
- par Karine, le 06 Aout 2024 à 10h50
J ai laissé mon véhicule à Norauto pour un entretien de climatisation. En sortant mon véhicule de l atelier le technicien à foncé dans un véhicule stationné sur le parking. Je me retrouve avec une climatisation rechargé mais avec un feu pare choc et coffre cassé.
Le directeur de ce Norauto n' est pas disponible pour faire un constat.
Date de l'expérience : 05/08/2024
- par Angelo, le 25 Juil. 2024 à 11h24
Chez Norauto la recharge de Climatisation automobile se fait malgré une fuite dans le circuit. On m’a rechargé la climatisation de mon véhicule le 09/05/2023, moins d’un an après je ma climatisation ne fonctionnait plus. Je suis retourné voir le centre qui m’a rechargé la climatisation le 29/04/2024. On a fait un test de fuite sans pouvoir me préciser où se trouve la fuite. On me propose de refaire une recharge car chez Norauto on admet une fuite mineure pour refaire une recharge. C’est tout à fait normal de perdre 500 gr de gaz dans la nature en moins d’un an. Chez Norauto on m’a pris pour un imbécile. S’agissant d’un circuit fermé il ne doit pas avoir de fuite. La garantie ne dure que 6 mois donc j’en suis pour mes frais. Je suis allé voir un centre de réparation de climatisation automobile qui a détecté une fuite au condenseur. Celui-ci a été changé. La recharge a pu être faite et il n’y a plus de fuite.
Pour moi Norauto m’a arnaqué et ne m’a pas rendu service le 09/05/2023. Norauto n’a pas de moins de savoir où se trouve la fuite, raison pour laquelle ils chargent les climatisations malgré les fuitent ce qui est interdit.
Pour Norauto c’est juteux si le client revient tous les ans. Une recharge de climatisation sur un circuit sans fuite dure 4 ans ou plus. Norauto le sait ma pris pour un pigeon.
J’ai fait une réclamation à laquelle je n’ai pas eu de réponse satisfaisante car cela fait plus de 6 mois. Je n’ai qu’ a allez me faire voir ailleurs
Date de l'expérience : 29/04/2024
- par Florence, le 22 Juil. 2024 à 17h48
Chez Norauto Geispolsheim .Montage de 4 pneus neufs ce matin - Je reprends ma voiture - Au bout de quelques minutes elle se met à vibrer - Je suis sur l'autoroute , une voiture se met à ma hauteur et son passager me dit " attention vous avez un problème avec vos pneus "! Heureusement je peux quitter l'autoroute et me dirige vers Norauto Illkirch . Là heureusement je tombe sur une équipe professionnelle ( pas comme celle de Geispolsheim ) qui prend en charge mon problème malgré leur surcharge de travail . Et là grosse colère de ma part : 3 des 4 pneus étaient mal montés ! Un scandale
Je remercie encore l'équipe d'Illkirch .Par contre Norauto Geispolsheim je vous déconseille si vous voulez rester en vie ... C'était la première fois que je faisais appel à eux et certainement la dernière .
Date de l'expérience : 22/07/2024
- par Laurent, le 22 Juil. 2024 à 11h01
prise de RDV sur place pour réglage de phares sur tesla
prise en charge du véhicule le jour J
pas de réglage possible par norauto milly la foret perte de temps pour moi?
incompétence de capacités ...;réglages par vise c est fini faites des formation sur les nouvelle technologie
Date de l'expérience : 22/07/2024
- par Patrick, le 18 Juil. 2024 à 18h23
Bonjour, je suis client de chez Norauto depuis ses débuts en 1970 sans aucun problème jusqu’à maintenant.
En 2021 après un entretien chez vous, vousm’avez conseillé de remplacer sur mon véhicule de 190000 kms les plaquettes de frein, les disques et les roulements avant. Les travaux ont été effectués sans problème comme d’habitude.
Récemment, après 23000kms, un bruit sur le roulement avant gauche s’est aggravé anormalement. Après un passage dans un centre de contrôle indépendant, le verdict est que le roulement avant gauche est à changer de nouveau.
J’ai pris rendez-vous dans le centre Norauto de Béthune comme d’habitude, celui-ci est accepté par votre centre et le véhicule est déposé.
Un SMS me confirme le départ de l’intervention, suivi immédiatement d’un contact téléphonique m’indiquant qu’il faut tout changer
De retour dans votre centre, je me fait confirmer par votre accueil le kilométrage minimum pouvant être réalisé par un roulement, verdict : plusieurs centaines de milliers de kilomètres.
Je demande un entretien avec le chef d’atelier, celui-ci me le confirme, mais après lui avoir présenté ma dernière facture de 2021, le ton change et il m’indique que Norauto garantit sa main d’œuvre, mais pas les pièces qu’il a montées ;
Et de plus, qu’il ne pourra pas assurer le rendez-vous si je ne rechange pas de nouveau les deux roulements avant.
Le ton a changé, mais aussi tout l’atelier est arrivé à la rescousse et me retrouvant seul devant cette agression de l’ensemble de l’atelier, la seule solution était de prendre la fuite avec mon problème.
Je précise que je suis âgé de 75 ans et devant le nombre d’agresseurs, je n’ai pas d’autre solution que de m’enfuir après ce harcelèment.
Le problème n’est pas terminé, ayant payé d’avance par PayPal, j’ai demandé le remboursement.
Après deux réclamations à l’accueil de votre centre, et plusieurs relances sur le site Norauto de PayPal, le remboursement a été enfin effectué
J’ai fait remplacer mes deux roulements par une autre société, en leur demandant de garder les roulements défectueux
Oui les deux roulements, celui de droite silencieux actuellement m’aurait lâché dans une centaine de kilomètres, vu la qualité de ceux montés en 2021.
L’expertise des deux roulements montre que les roulements démontés ne comportent pas de références. Pa étonnant que NORAUTO ne puisse pas garantir le matériel qu’il monte.
Donc, impossible de les comparer avec les références notées sur ma facture de 2021.
Maintenant, ma seule consolation est d’en parler à qui veut bien l’entendre, et d’en informer les réseaux sociaux.
Et dire que depuis 1970, je roule sans aucune sécurité.
Désolé, mais vous n’avez plus le service à la clientèle de vos débuts en 1970.
Pour finir, mon compte client pour mes deux véhicules sera clôturé.
Date de l'expérience : 08/05/2024
- par Melody, le 16 Juil. 2024 à 10h18
Norauto Vierzon accueil rapide et efficace de Mickaël. Dépannage professionnel et de qualité par Geoffrey. Qui nous ont permis de finir notre voyage de la Normandie vers le sud en toute sécurité.. Un grand merci !
Date de l'expérience : 16/07/2024
- par Patricia, le 13 Juil. 2024 à 19h57
Le 30/01/24 suite à vidange, Norauto note sur ma facture qu'il est nécessaire d'intervenir sur les pneus arrières car gauche usé 75%(craquelé) et le droit usé 75% alors que le contrôle technique du 12/07/24 ne relève aucune défaillance. Abus de confiance, manipulation !! A fuir absolument surtout si vous êtes une femme car surement plus facilement bernable
Date de l'expérience : 30/01/2024
- par Django, le 10 Juil. 2024 à 19h00
Véhicule récent captur avec 56000km
_le 13 septembre 2023 je fais changer 2 disques AV+ plaquettes avant mon controle technique
_6 mois après le 24 mars 2024,je fais une révision complète du véhicule, et fait changer mes pneus AV
suite a l'avis de Norauto,
Mais après quelques jours de roulage,au freinage la voiture saccade de plus en plus,
j'ai demandé l'avis d'un Mécanicien,qui a tout de suite relevé un problème au niveau des disques
visuellement impossible de passer a coté,(voir photos),je passe les commentaires du professionnel
De retour chez Norauto la queue en brie pour demander des explications,
car j'ai payé une révision complète du véhicule! et suis reparti avec un véhicule défectueux et surtout dangereux,
on m'a fait changer des pneus qui ont passé le controle technique,
Mais les disques défectueux changés par Norauto 6 mois avant, rien a redire
Finalement,en insistant j'ai fais marché la garantie car je n'ai fait que 4000km en 6 mois (disques garanties 30000km)
Après hésitation,il m'a semblé utile de partager mon expérience,je ne recommande pas Norauto
c'est terminé
Date de l'expérience : 28/03/2024
- par Abdelkrim, le 08 Juil. 2024 à 12h18
Demande en caisse pour verifier choix d'une protection solaire sue ma voiture. Le caissier ( homme ) n'est pas du tout fait pour le contact client. Il m'a répondu sèchement à la négative. J'ai reposer le produit et je suis parti. Au passage, il ne m'a même pas salué.
A éviter absolument
Date de l'expérience : 08/07/2024
- par Simone, le 04 Juil. 2024 à 20h31
Équipe des Sables d Olonne super efficace et sympathique. Intervention immédiate pour un problème de bruit sur freins.
Merci à cette équipe
Date de l'expérience : 03/07/2024
- par José, le 03 Juil. 2024 à 18h55
l'incompétence à l'état pur: je suis allé commander 2 pneus le 28/06/2024 après-midi, et RDV m'a été donné pour les monter le 02/07/2024. Je me suis rendu chez NORAUTO Toulouse PURPAN le 02/07/2024 à 12h 45 pour déposer mon véhicule. Le vendeur me dit que tout est bon et que je récupèrerais mon véhicule au plus tard à 14h 30. Comme pas de nouvelles je reviens à 14h 25, et surprise mon véhicule est sur le pont avec les vieux pneus. Le technicien me dit qu'il y a problème car les pneus ne sont pas là. Je reprends mon véhicule et vais voir le vendeur pour lui signifier mon mécontentement. Je lui ai dit que le service était nul et que ça ne valait pas plus de 1/5 étoiles. Colère du vendeur qui me dit que si je voulais qu'il soit gentil avec moi il fallait être poli. Je lui ai dit que je ne reviendrai plus chez NORAUTO. Pour rappel, je change mes pneus chez eux depuis 11 ans. conclusion: fuyez une telle incompétence et ce manque de respect pour le client.
Date de l'expérience : 02/07/2024
- par Gervais, le 16 Juin 2024 à 13h59
Bonjour
suite à un chgt de pneu et normalement contrôle géométrie fait le 08/05/2024 ,le rapport du dit contrôle ne m'a pas été donner ,réclamation au service clientèle et réponse le 15 /06/2024 le contrôle n'est gardé que 48H nous ne pouvons pas vous le fournir , facturé 40€ j'espére vous ouvrir les yeux
Date de l'expérience : 08/05/2024
- par Chris, le 13 Juin 2024 à 12h59
Venue pour une réparation, j'ai été effarée par ce que j'ai vu, les employés norauto vitrolles s'amusent a tirer a la carabine sur les pigeons qu'ils blessent et finissent leurs massacres en les achevant à coups de pieds.
Comment la direction de norauto autorise un tel comportement de cruauté animal, affligeant pour les clients dont en l'occurrence je ne ferais plus partie.
Scandalisée...
Date de l'expérience : 13/06/2024
- par Norbert, le 10 Juin 2024 à 09h38
RV pour une vidange à 10h il est stipulé lors de la confirmation de commande fin du RV 11h .A 11h mon véhicule n'ayant pas quitté le parking on me dit qu'il est prévu à 12h .A 12h il n'a pas bougé et on me dit 13h30.Sans aucune garantie j'aurai pu passer la journée tout cela sans aucun mot d'excuse je décide donc de récupérer mes clés et de partir sous les cris de 2 réceptionnaires me reprochant la manière dont je m'exprime alors que j'ai simplement dit je ne vais pas attendre 3h30 pour une vidange j'ai déja attendu 2h rendez moi mes clés;J'ai 81 ans et je suis sortit aux cris de vous ne méritez pas Norauto retournez en concession on vous supprime comme client et vous n'etes qu'une poussière par rapport à Norauto .Je n'ai pas pu laisser d'avis chez Norauto car les memes employés ont bloqué mon compte .Je pense qu'une remise à niveau concernant le rapport client employés serait nécéssaire mais y a-t-il un responsable dans ce genre d'établissement qui semble etre dirigé par des employés;
Date de l'expérience : 04/06/2024