Avis Norauto

AVIS NORAUTO.FR

67 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Juil. 2025


1.2 / 5

Norauto avis clients

par Magali, le 05 Juil. 2025 à 19h13

Bonjour, suite à l'achat d'une barre de toit 100 kgs, je me rends compte que je ne peux pas fixer mon coffre de toit car les barres sont trop large pour les fixations de mon coffre . Je demande un échange mais le vendeur me précise qu'il n'en nexiste pas d'autres et refuse de les reprendre car les fixations de toit ne pouvaient plus rentrer dans une boite bien fermé (car clipsé), au Norauto Laval, Centre commercial La Mayenne mais echange concluant au Norauto Laval 2 par Loick qui a proposé barre de toit 75 kgs . Veuillez former vos vendeur pour être mieux conseillé car certains ne cherche même pas pour nous !
Date de l'expérience : 21/06/2025

par Thierry, le 03 Juil. 2025 à 12h47

J'ai fait changer les plaquettes et les disques de freins sur une BMW série 4. Moins de un an après les disques sont voilés , je me rends chez Norauto à Salaise sur Sanne où après un ' essai' ils ne détectent rien. Je pose une réclamation chez leur services clientèle ; j'attend toujours un appel du centre en question. A fuir
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Jean, le 03 Juil. 2025 à 11h29

Le 20 juin dernier je me présente à la réception du garage NORAUTO TOURS NORD pour déposer les clés de mon véhicule VW à 10h25 pour remplacer les deux pneus avant , rdv pris pour 10h30 j'attends 15 mn avant de pouvoir les remettre à un réceptionniste visiblement très occupé et je reviens vers midi pour récupérer mon véhicule comme prévu On m'annonce alors que rien n'a été fait car j'ai amené mon véhicule en retard , je commence à rire jaune rdv repris pour l'après midi et les pneus sont changés comme prévu je m'apprête à prendre l'autoroute lorsque l'ordinateur de bord annonce qu'il manque 500g de pression à l'avant gauche et 1KG500 à droite !! stupeur et cela ne me fait plus rire du tout ! étant pressé , au lieu de revenir au garage faire le pied de grue , je passe à AUCHAN les regonfler moi-même Cerise sur le gâteau le lendemain je m'aperçois qu'il manque un enjoliveur , certainement envolé sur l'autoroute suite à un mauvais montage Dommage que l'on ne puise pas mettre une note plus négative que médiocre , ces gens là sont incompétents et dangereux A fuir
Date de l'expérience : 20/06/2025

par Christine, le 01 Juil. 2025 à 18h26

Suite réparation de crevaison sur un pneu le 17 janvier 2025, l'apprenti de l'atelier en démontant le pneu sur la roue a cassé le capteur de détection pneu crevé en disant que c'était moi ; ce qui est impossible puisque le capteur se trouve à l'intérieur On m'a assuré qu'on pourrait me changer ce capteur avec une promotion mais malgré mes relances j'attends encore Il a aussi abîmé ma carte d'ouverture des portes que j'ai réparée J'ai relancé plusieurs fois par tel, sur le site dans contacter Le devis de remplacement de ce capteur chez RENAULT est de 357,40€ GARAGE NORAUTO ARGENTEUIL A FUIR SI VOUS VOULEZ RECUPERER VOTRE VOITURE EN BON ETAT
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Maria, le 26 Juin 2025 à 16h12

J'ai pris un rdv à 10h sur le site Norauto pour un entretien vidange à 99,95€ la prestation devait durer 2 heures . J'ai déposé la voiture à 9h55 la personne m'a dit que je repérerai ma voiture entre 12h et 12h30. C'était ok pour moi 1/2 heures c'etait raisonnable donc j'ai attendu dans le coin d'attente. MAIS j'ai récupéré ma voiture à 13h35, 1h après. A 12h50 je suis allée voir au guichet. Une personne est allée voir ou cela en était . Il est revenu en m'informant qu'il y en avait encore pour 15minutes . En faite 40 minutes après j'attendais toujours. Lorsque le technicien est venu me dire que c'était fini. Je lui ai demandé pourquoi ce retard, il m'a répondu une histoire de planning. Cela sert à quoi d'avoir un rdv avec une heure de fin si vos techniciens ont des problèmes de planning ? Je suis ressortie furieuse. Je ne pense pas revenir et je ne vous recommande sûrement pas Prestation du 26/06/2025
Date de l'expérience : 26/06/2025

par Simon, le 25 Juin 2025 à 10h27

J'attends un colis depuis une semaine, la commande est marquée comme terminée, le suivi dit "retard du transporteur", le lien du transporteur "retard de l'expéditeur. J'ai envoyé 3 messages via le formulaire, je viens d'appeler"nous sommes exceptionnellement fermé". Aucune réponse en une semaine...
Date de l'expérience : 12/06/2025

par Christelle, le 19 Juin 2025 à 11h22

en panne de batterie le vendeur nous a vendu le produit pass norauto met en définitif ma batterie va me couter 10 fois plus cher en fait on paye meme si vous avez plus la voiture la il me font payer 5 mois de frais de résiliation.
Date de l'expérience : 19/06/2024

par François, le 14 Juin 2025 à 15h25

j’ai fait réparer ma climatisation chez Norauto Venelles. elle a marché 2 heures. je suis en voyage. impossible d’avoir rendez-vous dans un autre centre (St malo n’a aucune possibilité pendant 15 jours)! Aucune solution proposée ! bravo le service, la compétence et l’amabilité ! Afuir
Date de l'expérience : 05/06/2025

par Rabah, le 07 Juin 2025 à 14h13

J'ai fais établir un devis de pose de plaquettes de freins pour une twingo par norauto de Brie Comte Robert pour un coût de 92 € Je prend rdv et laisse la voiture le jour J. 20 mn plus tard on m'appelle pour me dire que l'opération est irréalisable en l'état car il faut changer les disques également, faire une purge du liquide de frein, changer les pneus. Du coup je me retrouve avec un devis de + de 500 €. Le racket total. J'ai annulé l'opération chez norauto, Renault m'a changé les freins en 1 h.
Date de l'expérience : 26/05/2025

par Frédéric, le 02 Juin 2025 à 20h57

jour, pour une réparation sur ma voiture, on m'annonce un prix, et au final, au moment de payer on me rajoute 70€ pour recherche de panne ! Je trouve ça honteux d'annoncer un prix au préalable et de rajouter un montant au dernier moment, au moment de payer. Nous étions clients réguliers, autant dire, que c'est fini maintenant, et nous allons faire tourner celà autour de nous.
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Remy, le 22 Mai 2025 à 16h41

Commande classique : deux pneus été Goodyear sur une 208 pour remplacer l'arrière suite à crevaison. Une fois sur place prise en charge du véhicule avec le sourire. J'insiste à ce niveau le relationnel est très bon, rien à redire. Je laisse les clés. Coup de téléphone 45 min plus tard pour m'indiquer que les pneus ne sont finalement pas là. Bon. On me propose une petite réduction sur des pneus un peu plus cher et/ou sur le montage, mais de qualité équivalente en 4 saisons : on m'indique avec aplomb que les pneus 4 saisons c'est mieux de toute façon, que ca va améliorer la tenu de route de mon véhicule malgré le fait que le train avant est en pneu été. Je ne suis pas garagiste je dit ok. Finalement il s'avère que ce n'est pas du tout recommandé de mixer les types de pneus. Aucun constructeur / garagiste digne de ce nom ne le fait / ne le préconise / ne le recommande : je me sens lésé. Je précise aussi que j'ai eu 3 sons de cloche différent sur le fait de mettre les pneus 4 saisons à l'avant et à l'arrière. Pour l'histoire complète : Au téléphone on m'indique une permutation nécessaire car les 4 saisons c'est à l'avant car on mixe avec un autre type de pneu. Je récupère ma voiture je vois que les nouveaux pneus sont installés à l'arrière. Je retourne en boutique : on m'indique que c'est normal c'est parcequ'à l'avant j'ai des pneus 4 saisons et pas été. Je ne suis pas convaincu.. Je retourne à mon véhicule et non... j'ai bien des pneus été à l'avant. Au passage je demande à un technicien de valider et il l'a fait : ce sont des pneus été. Je retourne en boutique... j'indique cela et le 3eme avis est encore différent, on m'indique que finalement c'est pas plus mal et que la permutation n'a pas été faite. La seconde personne m'ayant quand même indiqué qu'il fallait le faire par soucis de sécurité, là ca devient pas grave. Client depuis des années. Plusieurs fois des petites entourloupes. Bon accueil mais : Mauvais conseils. Mauvais plan B de proposer. Norauto c'est fini
Date de l'expérience : 20/05/2025

par Jacqueline, le 12 Mai 2025 à 18h08

Arrivée au rendez-vous pris par internet pour une permutation de pneus hiver-été (pneus prêts dans mon coffre, sans écrous), je préviens que j'ai un rendez-vous médical et que je dois formellement récupérer le véhicule 2h après." Pas de problème on vous garantit la récupération 2h maximum après la prise en compte dans l'atelier", (surtout que pour monter 4 pneus déjà prêts dans la voiture il faut compter maximum 20 minutes!). Au bout de 1h40 j'ai récidivé et expliqué à nouveau mon problème de rendez-vous médical ... Finalement, j'ai récupéré le véhicule 2h30 après... Pas d'excuses présentées ... Pas de geste commercial pour s'excuser de ne pas avoir respecté le "contrat" et de ne pas avoir fait d'effort pour cela. C'est le premier endroit qui me fait un coup pareil... 2h30 pour changer 4 pneus alors qu'ils ont mis 1/4 d'heure dès qu'ils ont mis le véhicule sur le pont ... Très très mauvaise organisation et surtout les problèmes du client on s’en fiche! Et cerise sur le gâteau, le coût a fait un bon phénoménal de 75,80€ en novembre 2024 c'est passé à 110 € en 6 mois plus de 45 % !
Date de l'expérience : 05/05/2025

par Michel, le 05 Mai 2025 à 16h08

J'ai pris rendez vous chez NORAUTO OSNY (Val d'Oise) pour le remplacement d'un pneu et signaler une perte de pression sur un autre pneu (temoin d'alerte de sous pression allumé au tableau de bord du véhicule) Le 3 mai 2025 je récupère mon véhicule après avoir acquitté la facture (qui comprend bien entendu le changement du pneu). - Je constate alors que le pneu facturé N'AVAIT² PAS ETE CHANGE (c'est le même qui est en place) - Pour la perte de pression signalée NORAUTO indique : "AUCUNE FUITE D'AIR " ! J'ai alors consulté un autre garagiste (spécialiste des pneus) qui a constaté que la fuite d'air PROVENAIT DE LA VALVE (BRAVO NORAUTO OSNY) Parmi les points de contrôle nécessitant une intervention NORAUTO indique: "liquide de refroidissement à remplacer". Il se trouve que NORAUTO avait remplacé le liquide de refroidissement en 2024 (Les contrôles sont ils effectués avant d'avoir ouvert le capo ? ) NORAUTO OSNY VIENT DE PERDRE UN CLIENT
Date de l'expérience : 03/05/2025

par Pierre yves, le 26 Avr. 2025 à 23h41

Après révision complète à Norauto Coudekerque 59210 le 18/03/2025, cout 467,90€,AUTOVISION a imposé lors du controle technique du 09/04/2025 une 2è visite pour obligation de changement des pneus''gravement endommagés'' cout470,42€ 'alors que NORAUTO avait écrit sur son CR '' pneus G+D bon état'' cout 467,90€. Bravo pour l'incompétence!
Date de l'expérience : 18/03/2025

par Gerard, le 01 Avr. 2025 à 18h14

J’ai eu une surchauffe moteur. Norauto Coudekerque m’a dit qu’il ne faisait pas de diagnostic de panne et qu’il fallait que j’aille chez un agent Peugeot. Celui-ci a détecté que lors de la précédente intervention de Norauto le remplissage du circuit de refroidissement a été fait par l’AdBlue, d’où la surchauffe moteur (blocage du calorsat grippé). Norauto a fait un geste commercial, il a payé le liquide refroidissement qu’il aurait dû mettre initialement. Le reste est pour ma pomme.
Date de l'expérience : 07/03/2024

par Gérard, le 19 Mars 2025 à 11h09

Contrôle Technique 18/03/25. On me signale un enfoncement plancher des deux cotés, à l'avant. Le 18/3/2023, je fais changer les deux pneus avant à Norauto venelles (13). Je constate en arrivant chez moi que l'enjoliveurc droit est cassé, je dois le changer, le gauche est cassé mais il tient encore. Je n'ai fait aucune action, mais je ne retournerais plus chez Norauto, Ford transit van
Date de l'expérience : 18/09/2023

par David, le 23 Fév. 2025 à 18h23

Bonjour Bonjour. J ai acheté et fait monter une batterie pour un T6.1 VW chez Norauto Carcassonne. Au guichet en partant , on me dit que ma batterie ne sera pas garantie si je ne la fait pas contrôler par l'enseigne dans les 15 jours. (?); suite à une crevaison lente je repasse dans les 15 j. (33 e.) . On m'appelle 3 mn après la prise en charge, votre alternateur est mort il ne monte pas à 12v , voulez vous que nous le changions en même temps? Non merci , juste la crevaison.(33e.) bon la batterie ne sera pas garantie! Je rentre chez moi je contrôle 13v et +, de plus aucune alerte au tableau depuis 1 mois et pourtant sur la facture la mention garantie 3 ans!
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Pat, le 22 Fév. 2025 à 21h36

Acheté et fait poser deux pneus neufs chez Norauto Illkirch 67400 en fin 2024. Mi février 2025 un ami me fait remarquer que l'un des 2 pneus a été monté dans le sens inverse de rotation et que cela n'est pas gage de sécurité. Je vais donc chez Norauto pour demander à ce que le pneu mal monté soit correctement monté. le vendeur veut me fixer un rendez vous, je refuse et j'insiste pour que cela soit fait sur le champ. Le directeur de la concession intervient, consulte l'emploi du temps de son équipe et décide finalement que cela est possible tout de suite. A l'atelier le pneu est remis dans le bon sens en moins de 5mm. Un mécano m'explique que c'est normal un tel incident de montage, dans ce Norauto il n'y a aucun mécanicien qualifié.
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Francis, le 11 Fév. 2025 à 21h49

Pour un changement de batterie sur un véhicule Peugeot, Norauto Béziers installe une batterie qui n'est pas celle demandée et payée ! De plus, le capot du logement de la batterie n'est pas fixé et l'affichage du tableau de bord n'est pas reparamétré. Ces faits altèrent grandement la confiance dans le service Norauto.
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Kevin, le 14 Janv. 2025 à 16h34

Achetez une trottinette sur norauto.fr en solde. Ils ont annulé la vente trois jours après en disant qu'il n'y avait plus de stock. Normalement, le stock est géré informatiquement.
Date de l'expérience : 08/01/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois