Avis Norauto

AVIS NORAUTO.FR

77 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Nov. 2025


1.4 / 5

Norauto avis clients

par Turon, le 03 Nov. 2025 à 11h13

Un devis salé 867e pour une clim ou je n ai pas fait faire les réparations chez eux qui finalement étaient hors sujet sur mon problème. Retour pour me recharger la clim et là problème en me disant que c était mon mécano qui n avait pas bien fait le travail et aucune solution à me donner. Donc diagnostic chez Peugeot et finalement c était le boîtier électrique de commande GMV. Donc double dépense merci Norauto..
Date de l'expérience : 31/07/2025

par Yann, le 21 Oct. 2025 à 22h04

2 eme commande web et retard de livraison pour les 2 . Ce serait encore la faute au fournisseur selon le service client …. Hop un client de perdu pour leur site internet .
Date de l'expérience : 15/10/2025

par Sev, le 17 Oct. 2025 à 17h24

Nul, à fuir, des incompétents, ne jamais mettre un pied dans ce "garage" si on peut appeler ça comme ça ! Des menteurs,tu y vas pour une chose qui doit durer 30min,et tu y passes 3 après midis. Jamais de ma vie j y retournerai . Bon courage à ceux qui vont y aller!
Date de l'expérience : 14/10/2025

par Philippe, le 23 Sept. 2025 à 16h47

Temps d attente non respecté. Attente de 1h45 pour changer 2 pneus malgré rdv.affichage sur écran à l accueil pas mis à jour. Personnel pas accueillant. A fuir
Date de l'expérience : 23/09/2025

par Ves, le 16 Sept. 2025 à 14h16

Rdv annulé sans prévenir, pas de garantie de travaux mentionnée sur la facture. On vous laisse tomber sans raison valable.
Date de l'expérience : 11/09/2025

par Hakim, le 19 Aout 2025 à 13h15

? Expérience extrêmement décevante et dangereuse. J’ai confié mon véhicule à Norauto Bobigny pour le remplacement des disques et plaquettes de frein avant. Quelques jours plus tard, ma roue avant gauche s’est détachée en roulant, mettant directement en danger ma sécurité et celle des autres usagers. Le garage m’avait remis une fiche de contrôle indiquant que tout était en “bon état” et que le serrage des roues avait été “fait”. Pourtant, l’incident prouve un vice de montage ou un contrôle défaillant. J’ai dû faire remorquer mon véhicule, avec des frais supplémentaires et une immobilisation. J’ai adressé une mise en demeure au centre, sans réponse satisfaisante à ce jour. ?? Ce type de négligence est inadmissible sur des éléments aussi essentiels que les freins et la suspension. Je déconseille fortement ce centre et invite les futurs clients à être très vigilants.
Date de l'expérience : 09/08/2025

par Durand, le 16 Aout 2025 à 10h22

Pour le vendeur de pneus, l'indice de charge et celui de vitesse n'ont pas d'importance! Juste la taille compte! Je demande des pneus avec rebord protecteur de jante et il ne sait pas de quoi je parle???Je préfère en rire?
Date de l'expérience : 13/08/2025

par Eric, le 11 Aout 2025 à 19h34

suite a une vidange avec vérification des points de contrôle, très bonne prestation des recommandations sur les entretiens futur a faire pas de mise sous pression sur les travaux a futur mentionnés, j'ai apprécier
Date de l'expérience : 07/08/2025

par Domi, le 07 Aout 2025 à 16h10

Client Norauto depuis au moins 2017,et achetant des pièces pour au moins 4 véhicules,j'ai le 22/07/2025 acheté 2 batteries Norauto 225,98€ donnant droit à 2 bons d'achat de 15€ (pour le retour batteries usées).Désirant le 07/08 2025 acheter un jeu de chandelles à 29,99€ je me vois refuser l'utilisation de mes bons d'achat au prétexte qu'ils ne peuvent se cumuler sur un même achat.Ce qui bien sûr n'est pas dit à la remise des bons .Ce système malhonnête cherche à vous garder captif et de plus si vos achats ne couvrent pas le montant exact de l'achat, vous perdez la différence.En l’occurrence,c'est le client que vous perdez.
Date de l'expérience : 07/08/2025

par Laurent, le 05 Aout 2025 à 12h17

En réalisant une prestation au centre, le technicien endommage le pulseur d'air de la ventilation du véhicule. La ventilation fait clairement un bruit anormal après intervention. Le centre ne veut rien entendre et n'apporte aucune solution, aucun dédommagement. Pour une vidange huile, ils vous appellent pour inciter à changer les plaquettes de frein alors que le véhicule était passé en contrôle technique 3 jours avant avec succès. Pousse à la consommation pour rien. A vos risques et périls
Date de l'expérience : 31/07/2025

par Patrick, le 29 Juil. 2025 à 12h19

achat d'un vélo WAYSCRAL E200 y a 3ans il tombe en panne et je dois me déplacer a plus de 100km pour le faire réparer...on tombe sur la tete chez NORAUTO...n'achetez pas un vélo a Norauto
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Jean-yves, le 28 Juil. 2025 à 22h04

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai retiré un article chez Norauto. Reçu très courtoisement par Andréa, à ma demande elle m'a répondu sur la mise en route de mon article. Je vous l'accorde relativement simple mais j'en connais qui ne font pas leur travail. Au moins Andréa a fait son travail et Bravo à ces personnes responsable et très serviable. Jean-Yves Bigarré.
Date de l'expérience : 17/07/2025

par Magali, le 05 Juil. 2025 à 19h13

Bonjour, suite à l'achat d'une barre de toit 100 kgs, je me rends compte que je ne peux pas fixer mon coffre de toit car les barres sont trop large pour les fixations de mon coffre . Je demande un échange mais le vendeur me précise qu'il n'en nexiste pas d'autres et refuse de les reprendre car les fixations de toit ne pouvaient plus rentrer dans une boite bien fermé (car clipsé), au Norauto Laval, Centre commercial La Mayenne mais echange concluant au Norauto Laval 2 par Loick qui a proposé barre de toit 75 kgs . Veuillez former vos vendeur pour être mieux conseillé car certains ne cherche même pas pour nous !
Date de l'expérience : 21/06/2025

par Thierry, le 03 Juil. 2025 à 12h47

J'ai fait changer les plaquettes et les disques de freins sur une BMW série 4. Moins de un an après les disques sont voilés , je me rends chez Norauto à Salaise sur Sanne où après un ' essai' ils ne détectent rien. Je pose une réclamation chez leur services clientèle ; j'attend toujours un appel du centre en question. A fuir
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Jean, le 03 Juil. 2025 à 11h29

Le 20 juin dernier je me présente à la réception du garage NORAUTO TOURS NORD pour déposer les clés de mon véhicule VW à 10h25 pour remplacer les deux pneus avant , rdv pris pour 10h30 j'attends 15 mn avant de pouvoir les remettre à un réceptionniste visiblement très occupé et je reviens vers midi pour récupérer mon véhicule comme prévu On m'annonce alors que rien n'a été fait car j'ai amené mon véhicule en retard , je commence à rire jaune rdv repris pour l'après midi et les pneus sont changés comme prévu je m'apprête à prendre l'autoroute lorsque l'ordinateur de bord annonce qu'il manque 500g de pression à l'avant gauche et 1KG500 à droite !! stupeur et cela ne me fait plus rire du tout ! étant pressé , au lieu de revenir au garage faire le pied de grue , je passe à AUCHAN les regonfler moi-même Cerise sur le gâteau le lendemain je m'aperçois qu'il manque un enjoliveur , certainement envolé sur l'autoroute suite à un mauvais montage Dommage que l'on ne puise pas mettre une note plus négative que médiocre , ces gens là sont incompétents et dangereux A fuir
Date de l'expérience : 20/06/2025

par Christine, le 01 Juil. 2025 à 18h26

Suite réparation de crevaison sur un pneu le 17 janvier 2025, l'apprenti de l'atelier en démontant le pneu sur la roue a cassé le capteur de détection pneu crevé en disant que c'était moi ; ce qui est impossible puisque le capteur se trouve à l'intérieur On m'a assuré qu'on pourrait me changer ce capteur avec une promotion mais malgré mes relances j'attends encore Il a aussi abîmé ma carte d'ouverture des portes que j'ai réparée J'ai relancé plusieurs fois par tel, sur le site dans contacter Le devis de remplacement de ce capteur chez RENAULT est de 357,40€ GARAGE NORAUTO ARGENTEUIL A FUIR SI VOUS VOULEZ RECUPERER VOTRE VOITURE EN BON ETAT
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Maria, le 26 Juin 2025 à 16h12

J'ai pris un rdv à 10h sur le site Norauto pour un entretien vidange à 99,95€ la prestation devait durer 2 heures . J'ai déposé la voiture à 9h55 la personne m'a dit que je repérerai ma voiture entre 12h et 12h30. C'était ok pour moi 1/2 heures c'etait raisonnable donc j'ai attendu dans le coin d'attente. MAIS j'ai récupéré ma voiture à 13h35, 1h après. A 12h50 je suis allée voir au guichet. Une personne est allée voir ou cela en était . Il est revenu en m'informant qu'il y en avait encore pour 15minutes . En faite 40 minutes après j'attendais toujours. Lorsque le technicien est venu me dire que c'était fini. Je lui ai demandé pourquoi ce retard, il m'a répondu une histoire de planning. Cela sert à quoi d'avoir un rdv avec une heure de fin si vos techniciens ont des problèmes de planning ? Je suis ressortie furieuse. Je ne pense pas revenir et je ne vous recommande sûrement pas Prestation du 26/06/2025
Date de l'expérience : 26/06/2025

par Simon, le 25 Juin 2025 à 10h27

J'attends un colis depuis une semaine, la commande est marquée comme terminée, le suivi dit "retard du transporteur", le lien du transporteur "retard de l'expéditeur. J'ai envoyé 3 messages via le formulaire, je viens d'appeler"nous sommes exceptionnellement fermé". Aucune réponse en une semaine...
Date de l'expérience : 12/06/2025

par Christelle, le 19 Juin 2025 à 11h22

en panne de batterie le vendeur nous a vendu le produit pass norauto met en définitif ma batterie va me couter 10 fois plus cher en fait on paye meme si vous avez plus la voiture la il me font payer 5 mois de frais de résiliation.
Date de l'expérience : 19/06/2024

par François, le 14 Juin 2025 à 15h25

j’ai fait réparer ma climatisation chez Norauto Venelles. elle a marché 2 heures. je suis en voyage. impossible d’avoir rendez-vous dans un autre centre (St malo n’a aucune possibilité pendant 15 jours)! Aucune solution proposée ! bravo le service, la compétence et l’amabilité ! Afuir
Date de l'expérience : 05/06/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois