Avis Norauto

AVIS NORAUTO.FR

83 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Déc. 2025


1.3 / 5

Norauto avis clients

par Nathalie, le 03 Déc. 2025 à 16h03

FUIRE CETTE ENSEIGNE J'ai commandé un roulement et pris date le 19 11 2025 pour le changer, deux heures et demi plus tard le technicien me dit que ce n'est pas le problème, je repars et aujourd'hui ma voiture est réparée par un garagiste qui vient de changer le roulement avant gauche. Je viens de les appeler mais l'adjoint de direction ne voit pas où est le problème ! Incompétents et irrespectueux. Bravo Norauto !
Date de l'expérience : 19/11/2025

par Jean philippe, le 03 Déc. 2025 à 15h07

Le 23 août 2025, je me rends chez Norauto Bouliac pour la pose d'un attelage sur une Audi A6 C8 Avant. Au bout de quelques jours, je suis informé d'un retard de livraison dû à un problème technique, qui, m'assure t'on, sera rapidement résolu. Le 15 octobre, Norauto Bouliac consent à transférer le véhicule, qui ne démarre plus et n'a aucune réaction électronique, auprès d'Audi Mérignac. Le diagnostic tombe: réfection totale des faisceaux et réadaptation/codage du boîtier. Résultat; trois semaines sans voiture, sans offre de véhicule de remplacement, sans excuse de la part de Norauto Bouliac et beaucoup de frustration. Le ridicule ne tue pas car lorsque je m'enquière d'un geste commercial après tout cela, l'on me répond qu'il en est hors de question et que j'ai une "drôle de mentalité". Une chose est sûre, un changement de mentalité est plus que nécessaire chez Norauto Bouliac.
Date de l'expérience : 23/08/2025

par Florence, le 03 Déc. 2025 à 13h16

Je SS a nauroto Créteil pompadour. Réparation faite 12 h On m'informe que je dois attendre 15 h pour un paiement en 3 fois car la personne est en pause. 3 heures de pause ! Quelle chance quand même... Aucune dérogation possible avec le responsable. Je l'informe que je SS handicap carte a l'appui que je ne peux rentrer à pied chez moi. Etc etc Inflexible Il n'existe aucune clause exceptionnelle chez vous ? Dans une grande entreprise comme nauroto c'est risible... En tout cas c'est inadmissible ce que je suis obligée de subir. Obligée d'aller a KFC..car eux ils ont des WC Et oui nauroto n'a pas de toilettes ! Inutile de dire que je suis extrêmement mécontente que l'on me fasse perdre mon temps avec un responsable borné et pressé d'être en pause déjeuner.service clientèle nul.
Date de l'expérience : 03/12/2025

par Ludovic, le 22 Nov. 2025 à 14h30

Attention vente trompeuse. Achat de 4 pneus + montage adaptés à ma voiture, l'immatriculation a été validée. Une facture de 852 euros, donc une somme non négligeable pour moi. Sur le formulaire de rendez vous j'indique en toute transparence la présence de suspension pilotée et une procédure à respecter pour éviter tout dommage. L'atelier m'appelle une quinzaine de minutes après la validation du rendez-vous : "on ne fait de pose sur votre type de voiture, vous serez remboursez sous 15j." J'ai une mercedes classe C... ce n'est pas une Ferrari non plus. Objectivement je ne comprends pas ce refus de prise en charge. A noter qu'il y avait une promotion de remboursement de 100 euros sur la pose de 4 pneus Continental et clairement c'est ce qui a motivé mon achat. Il s'agit clairement d'un ventre trompeuse et c'est au client d'en supporter l'impact financier. Cela fait beaucoup réfléchir, on cherche à faire des économies donc on s'éloigne des réseaux d'entretien officiel des constructeurs pour aller chez de soi-disant expert de l'automobile Donc je suis en litige en attendant d'avoir un remboursement très rapide !
Date de l'expérience : 22/11/2025

par Feyyaz, le 14 Nov. 2025 à 07h23

Je suis allé récemment chez Norauto à Belley pour changer mes pneus. Après la première installation, j’ai constaté une forte vibration dans le volant. J’ai donc dû y retourner, ce qui m’a pris au total près de 6 heures de route (1h30 aller, 1h30 retour, deux fois). Quand j’ai expliqué la situation à un employé nommé Theri (celui avec des lunettes), au lieu de s’excuser, il m’a simplement dit d’aller dans un centre plus proche la prochaine fois. De plus, au lieu de me rendre mes 4 pneus d’été d’origine, on m’a donné deux autres pneus d’une marque différente. Quand j’ai fait remarquer que mes pneus étaient encore récents (à peine un an), on m’a répondu qu’ils étaient “morts”. Pourtant, au moment de la reprise, on m’avait dit que deux étaient encore très bons ! Quand j’ai demandé pourquoi on ne me les avait pas rendus, plus personne ne m’a répondu. Franchement, très déçu. Je ne retournerai plus jamais au Norauto de Belley, et je le déconseille à tous mes amis. Une vraie perte de temps et d’énergie.
Date de l'expérience : 10/11/2025

par Den, le 06 Nov. 2025 à 14h26

A éviter Établisse un devis et ne peuvent assurer les travaux Et la facture est supérieur au devis
Date de l'expérience : 06/11/2025

par Turon, le 03 Nov. 2025 à 11h13

Un devis salé 867e pour une clim ou je n ai pas fait faire les réparations chez eux qui finalement étaient hors sujet sur mon problème. Retour pour me recharger la clim et là problème en me disant que c était mon mécano qui n avait pas bien fait le travail et aucune solution à me donner. Donc diagnostic chez Peugeot et finalement c était le boîtier électrique de commande GMV. Donc double dépense merci Norauto..
Date de l'expérience : 31/07/2025

par Yann, le 21 Oct. 2025 à 22h04

2 eme commande web et retard de livraison pour les 2 . Ce serait encore la faute au fournisseur selon le service client …. Hop un client de perdu pour leur site internet .
Date de l'expérience : 15/10/2025

par Sev, le 17 Oct. 2025 à 17h24

Nul, à fuir, des incompétents, ne jamais mettre un pied dans ce "garage" si on peut appeler ça comme ça ! Des menteurs,tu y vas pour une chose qui doit durer 30min,et tu y passes 3 après midis. Jamais de ma vie j y retournerai . Bon courage à ceux qui vont y aller!
Date de l'expérience : 14/10/2025

par Philippe, le 23 Sept. 2025 à 16h47

Temps d attente non respecté. Attente de 1h45 pour changer 2 pneus malgré rdv.affichage sur écran à l accueil pas mis à jour. Personnel pas accueillant. A fuir
Date de l'expérience : 23/09/2025

par Ves, le 16 Sept. 2025 à 14h16

Rdv annulé sans prévenir, pas de garantie de travaux mentionnée sur la facture. On vous laisse tomber sans raison valable.
Date de l'expérience : 11/09/2025

par Hakim, le 19 Aout 2025 à 13h15

? Expérience extrêmement décevante et dangereuse. J’ai confié mon véhicule à Norauto Bobigny pour le remplacement des disques et plaquettes de frein avant. Quelques jours plus tard, ma roue avant gauche s’est détachée en roulant, mettant directement en danger ma sécurité et celle des autres usagers. Le garage m’avait remis une fiche de contrôle indiquant que tout était en “bon état” et que le serrage des roues avait été “fait”. Pourtant, l’incident prouve un vice de montage ou un contrôle défaillant. J’ai dû faire remorquer mon véhicule, avec des frais supplémentaires et une immobilisation. J’ai adressé une mise en demeure au centre, sans réponse satisfaisante à ce jour. ?? Ce type de négligence est inadmissible sur des éléments aussi essentiels que les freins et la suspension. Je déconseille fortement ce centre et invite les futurs clients à être très vigilants.
Date de l'expérience : 09/08/2025

par Durand, le 16 Aout 2025 à 10h22

Pour le vendeur de pneus, l'indice de charge et celui de vitesse n'ont pas d'importance! Juste la taille compte! Je demande des pneus avec rebord protecteur de jante et il ne sait pas de quoi je parle???Je préfère en rire?
Date de l'expérience : 13/08/2025

par Eric, le 11 Aout 2025 à 19h34

suite a une vidange avec vérification des points de contrôle, très bonne prestation des recommandations sur les entretiens futur a faire pas de mise sous pression sur les travaux a futur mentionnés, j'ai apprécier
Date de l'expérience : 07/08/2025

par Domi, le 07 Aout 2025 à 16h10

Client Norauto depuis au moins 2017,et achetant des pièces pour au moins 4 véhicules,j'ai le 22/07/2025 acheté 2 batteries Norauto 225,98€ donnant droit à 2 bons d'achat de 15€ (pour le retour batteries usées).Désirant le 07/08 2025 acheter un jeu de chandelles à 29,99€ je me vois refuser l'utilisation de mes bons d'achat au prétexte qu'ils ne peuvent se cumuler sur un même achat.Ce qui bien sûr n'est pas dit à la remise des bons .Ce système malhonnête cherche à vous garder captif et de plus si vos achats ne couvrent pas le montant exact de l'achat, vous perdez la différence.En l’occurrence,c'est le client que vous perdez.
Date de l'expérience : 07/08/2025

par Laurent, le 05 Aout 2025 à 12h17

En réalisant une prestation au centre, le technicien endommage le pulseur d'air de la ventilation du véhicule. La ventilation fait clairement un bruit anormal après intervention. Le centre ne veut rien entendre et n'apporte aucune solution, aucun dédommagement. Pour une vidange huile, ils vous appellent pour inciter à changer les plaquettes de frein alors que le véhicule était passé en contrôle technique 3 jours avant avec succès. Pousse à la consommation pour rien. A vos risques et périls
Date de l'expérience : 31/07/2025

par Patrick, le 29 Juil. 2025 à 12h19

achat d'un vélo WAYSCRAL E200 y a 3ans il tombe en panne et je dois me déplacer a plus de 100km pour le faire réparer...on tombe sur la tete chez NORAUTO...n'achetez pas un vélo a Norauto
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Jean-yves, le 28 Juil. 2025 à 22h04

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai retiré un article chez Norauto. Reçu très courtoisement par Andréa, à ma demande elle m'a répondu sur la mise en route de mon article. Je vous l'accorde relativement simple mais j'en connais qui ne font pas leur travail. Au moins Andréa a fait son travail et Bravo à ces personnes responsable et très serviable. Jean-Yves Bigarré.
Date de l'expérience : 17/07/2025

par Magali, le 05 Juil. 2025 à 19h13

Bonjour, suite à l'achat d'une barre de toit 100 kgs, je me rends compte que je ne peux pas fixer mon coffre de toit car les barres sont trop large pour les fixations de mon coffre . Je demande un échange mais le vendeur me précise qu'il n'en nexiste pas d'autres et refuse de les reprendre car les fixations de toit ne pouvaient plus rentrer dans une boite bien fermé (car clipsé), au Norauto Laval, Centre commercial La Mayenne mais echange concluant au Norauto Laval 2 par Loick qui a proposé barre de toit 75 kgs . Veuillez former vos vendeur pour être mieux conseillé car certains ne cherche même pas pour nous !
Date de l'expérience : 21/06/2025

par Thierry, le 03 Juil. 2025 à 12h47

J'ai fait changer les plaquettes et les disques de freins sur une BMW série 4. Moins de un an après les disques sont voilés , je me rends chez Norauto à Salaise sur Sanne où après un ' essai' ils ne détectent rien. Je pose une réclamation chez leur services clientèle ; j'attend toujours un appel du centre en question. A fuir
Date de l'expérience : 03/07/2024

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