
AVIS NORAUTO.FR
Norauto avis clients

- par Stephane, le 08 Sept. 2023 à 20h39
Rdv a nauroto de Blaye pour 18h on me rappelle la veille a 12h30 pour me dire que mon rdv été a 16h30 du coup arriver sur place c'est 18h ya vraiment un problème de communication dans se centre sinon côté atelier bien reçu le mecano Dylan a fait la géométrie Impeccable je le recommande bon mecano rien a dire propre nickel côté magasin va falloir qu'il s'organise un peu mieux
Date de l'expérience : 08/09/2023

- par Ovidius valentin, le 21 Aout 2023 à 15h57
Bonjour,
Refus de prestation malgré la solution donnée pour la réalisation.
Voici le récit et transfert de mon mail au responsable de l'atelier.
Désolé, bien sûr je suis navré mais c'est logique d'être même en colère car ayant travailler dans différents marques des centre auto, je connais certainement la logique de vôtre réponse.
Comme je ne suis pas un client plus gras avec un devis plus conséquent la logique du tri avec un passage important des touristes, malgré la solution technique d'un crick crocodile pour ne pas occuper un pont élévateur sciseau ou 4 colonnes, vous avez eut la facilité du refus car aussi pas possibilité d'un client potentiel.
La en procédant de cette manière vous avez la possibilité de trier pour faire le plus gros chiffre d'affaire d'été.
En tout cas..
Cordialement
ANGHEL Ovidius Valentin
..
Date de l'expérience : 21/08/2023

- par Christophe, le 26 Juil. 2023 à 12h12
Suite commande le 14/07/23 sur le site Norauto, mes articles devaient parvenir dans mon centre le 21/07. A ce jour, 26/07, soit 12 jours après ma commande, rien…. 2 mails transmis sur le site Norauto ( en vacances visiblement) aucune réponse. J’ai tenté par leur ligne téléphonique surtaxée ….. je comprends mieux pourquoi la surtaxe… aucune réponse.
J’ai contacté mon centre Norauto (3 fois) mais ils ne peuvent rien faire.
Site a fuir , je pensais que c’était une enseigne sérieuse , grossière erreur.
Une honte !
Date de l'expérience : 14/07/2023

- par Jean claude, le 21 Juil. 2023 à 18h11
Lors de la signature du contrat, pass entretien, le contrat de nous a pas été remis!
Et personne ne nous a indiqué la clause § 4.5.2!
Donc vous nous prélevez la moitié des mensualités restantes, Optaven.
Pour notre part, vous avez perdu un client avec deux voitures!!
Date de l'expérience : 16/06/2022

- par Guylaine, le 11 Juil. 2023 à 15h14
satisfaite de ma prestation sur la climatisation, tres bonne prise en charge
Date de l'expérience : 11/07/2023

- par Pascal, le 15 Mars 2023 à 20h00
15 jours que j'attends pour faire une plaque d'immatriculation plus de film plastique lettres manquantes je l'es mentionné, l'on m'a rétorqué ( allez la faire ailleurs) quelle accueil à Norauto la chapelle sur Erdre. Ni allez plus .
Date de l'expérience : 15/03/2023