Avis Speedy

AVIS SPEEDY.FR

20 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Fév. 2024


4 / 10

Speedy avis clients

  • par , le 07 Fév. 2024 à 13h08

Super garage. Je dirai même EXCEPTIONNEL ! JE N'IRAI JAMAIS AILLEURS TANT QUE CE SONT LES MÊMES MÉCANICIENS. GRATITUDE INFINIE ! MERCI
Date de l'expérience : 02/02/2024

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 12h07

50 euros pour réparer un pneu crever. Mettre une mèche en 5 min pour 50 euros, la ou les autres garages vous prennent 20 euros... Bref, inutile d'en dire plus... Si ce n'est que, jamais je ne remettrais les pied chez eux...
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 28 Oct. 2023 à 16h21

J'avais rdv à 13h pour changer 2 pneus. J'arrive à 13h, un client devant moi, plus le téléphone qui n'arrête pas de sonner. Chez SPEEDY, on privilégie le téléphone aux clients qui attendent et qui se sont déplacés... .Résultat, 20 mn d'attente! Je reviens à 14h45, la voiture est sur le pont mais le travail n'est pas terminé! 20 mn d'attente pour que le travail se termine et encore 10 mn d'attente pour régler car il y a ce maudit téléphone que l'on privilégie, je suis tranparent, l'homme invisible! Je rentre chez moi et j'examine ma facture, et je vois une participation énergie de 5.00 euros!C'est quoi ça, personne ne m'a rien dit? Bref, pour ma part, c'est terminé pour cette enseigne.
Date de l'expérience : 28/10/2023

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  • par , le 26 Oct. 2023 à 16h20

SPEEDY MERU (60) Un sketch pour changement de pneus. Lundi matin : je commande vos pneus ils arrivent demain vous récupérer votre voiture le soir Mardi soir : porte fermée sur les heures d'ouverture pour emmener un collègue à la gare. A son retour il me dit que mes pneus ne sont pas arrivés (les mêmes étaient justement à côté d'une palette derrière sa vitrine mais soit disant pas les miens pourtant il me dit être capable d'être livré à l'ouverture le lendemain et préparer ma voiture pour 10h "je vous appelle" ... je repars donc à pied Mercredi matin : 10h pas d'appel, 11h pas d'appel ... bref à 17h mon conjoint rentré du travail m'emmène là bas, la voiture était prête depuis combien de temps on ne sait pas, dommage j'aurai peut-être pu aller travailler si ce Mr avait daigné m'appeler... on rentre dans la boutique pour régler et récupérer la voiture ... personne cette fois ci il est parti chercher des pièces ... 20 min après nous allions partir avec la voiture quand Mr arrive je lui ai juste donné mon chèque et suit parti. JE NE FERAI AUCUNE PUB A CE SPEEDY DE MERU (60 )- NI FAIT NI A FAIRE CE CENTRE POURRI VOTRE IMAGE
Date de l'expérience : 23/10/2023

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  • par , le 16 Oct. 2023 à 23h27

CHANGEMENT AMPOULE Prix : 14,00 eur Montage : 13.60 eur Participation énergie : 5,00 eur Participation traitement déchets : 3.90 eur Temps passé : 2 minutes TOTAL : 36.50 eur Même prestation (pour l'autre côté) effectuée par Renault en septembre pour un total de 19,90 eur. (point positif : personnel sympa)
Date de l'expérience : 14/10/2023

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  • par , le 16 Oct. 2023 à 17h38

Très mauvaise expérience. C'est la première fois que je vois cela. Je passe plus de 10 minutes a expliquer à l'agent SPEEDY le type de pneus qu'il me faut. Je lui explique mon métier (apiculteur), je lui explique que j'emprunte des chemins difficiles avec de fortes pentes par tout les temps et il me conseille un type. Pensant que je m'adresse à un professionnel je fais confiance, je valide, fais changer les pneus. 2h30 pour les changer !! Étant très en retard, je pars sans contrôler les pneus. Je me rends compte quelques heures plus tard que les pneus ne sont pas du tout adapté à mon travail. Ce sont de simple pneus été. Je retourne chez SPEEDY pour demander le changement mais impossible, une mauvaise foi à toute épreuve. Je comprend plus tard que les pneus qu'ils auraient dû m'installer n'étaient plus dispo. Ils ont préféré me vendre des pneus non adapté plutôt que louper une vente. Quelle incompétence. J'ai envoyé des courriers avec accusé de réception. SPEEDY ne m'a jamais répondu. Aujourd'hui je dois changer mes pneus neufs pour en installer des plus adaptés à mes déplacements ; 650 € perdu, très difficile pour une petite exploitation comme la mienne. Je déconseille vivement.
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 11 Oct. 2023 à 18h18

Concernant Speedy Les Pavillons sous Bois J'ai eu affaire à eux en juillet pour "réparation de mon embrayage" facture +1000€ Il me fait un devis à 1000€ pour courroie distri ?, et bizarrement après avoir fait fait la courroie ailleurs, la personne me dit: butée d'embrayage pas changée ( alors que facturée !) Et que Speedy au lieu de remettre du liquide de refroidissement à mis ... de l'eau ! Le garagiste m'a dit que c'était voulu pour faire "peter" la courroie ! Bizarrement mon avis sur leur site a été effacé et ils ont écrit que je n'avais laisser aucun commentaire...ben voyons. Si si j'ai laissé un commentaire disant que vous "rafistolez" les voitures pour prévoir les futurs pannes et bien voler les clients. Si mon embrayage vient à lâcher de nouveau je porte plainte !! à fuir !
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 17h09

SPEEDY TORCY 71 : Accueil, compétence, professionnalisme, rapidité d'exécution, respect des délais indiqués, tout est parfait, un sans faute. A recommander sans hésitation et en toute confiance.
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 09h06

bonjour, Votre garage de la rue Bonnabaud à Clermont-Ferrand est médiocre : le personnel ne prend absolument pas soin des voitures des clients. : autant pour les réparations que pour les entrées et sorties des véhicules !... les habitants du quartier veulent faire une pétition avant qu'il arrive un accident. Le garage par lui-même est sale, vétuste, même pas aux normes (le pont d'élévation, le matériel !...) Quelques uns du personnel se permettent des réparations de leurs véhicules et de leurs copains après les fermetures. Tout cela ne donne pas une bonne image de votre établissement ou marque. C'est bien dommage.
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 14h27

Très mauvais mauvaise expérience de stockage de pneus et service clients pitoyable - Atelier de Nanterre AETS - dossier R 2023 - 32158 Après de nombreux échanges avec l'atelier et le service clients = mauvaise foi caractérisée et mensonges concernant le service offert. Résultat ils ont jeté mes 4 pneus stockés sans m'avoir contacté au préalable ! Je déconseille fortement le recours à cet atelier et je suis très déçu du service clients de cette enseigne. Mon sentiment est tout simplement de m'être fait voler et d'avoir subi un service clients pitoyable :((
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 11h39

Bonjour, problème liquide de refroidissement sans fuite. Après examens de mon véhicule par Bruno. Aucune fuite constaté. Pas d'inquiétude particulière, il me conseille toutefois d'acheter un anti-fuite de radiateur à mettre ds le bocal de liquide de refroidissement, pour boucher éventuellement les micros fuite du circuit de refroidissement. Bon accueil, professionnel. Il me dit je ne vais pas vous trouverez une panne si je n'en voit pas. J'apprécie car étant à 1100 km de chez moi. Encore merci, reste plus qu'à rentré sans encombres.
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 06 Juil. 2023 à 14h35

Les prestations sont correctes. Les horaires sont respectés et les tarifs peuvent parfois être intéressants. Par contre, speedy pratique la publicité mensongère en affirmant offrir une vidange au bout de 5 vidanges. Il refuse ma carte de fidélité qui est pourtant valable! Cette pratique est mensongère. La promesse n'est pas tenue. Pas de réponse du service client! Speedy=menteur!!
Date de l'expérience : 27/04/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 13h13

Suite à un souci sur leur machine de Clim, speedy n’a pas pu assurer leur prestation mais le service client a prit le relais très rapidement en me proposant un nouveau rendez vous ainsi qu’un dédommagement très généreux. Je conseil speedy
Date de l'expérience : 29/06/2023

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  • par , le 08 Juin 2023 à 08h31

bonjour, je suis trop déçu de votre centre d'intervention de lens route de lille, en effet j'avais dans un premier temps pris rendez vous ce lundi 05 juin 2023 pour faire une climatisation sur mon véhicule peugeot 3008 je me suis rendu au centre pour faire cette réparation une personne me reçois et il me dit qu'il n'a pas mon rendez vous et qu'il ne peut intervenir. Je lui demande donc un autre rendez vous qu'il me fixe le 07 juin 2023 a 9h je reviens donc le jour de mon deuxième rendez vous et la une autre personne du service me reçois et il me dit que ce n'est pas possible pas de technicien.il me demande de laisser mon véhicule et il allé voir pour faire l'intervention dans la journée. il me contact dans l'après midi et il me dit que ce ne sera pas fait ce jour. j'ai donc récupérer mon véhicule rien n'a été fait et j'ai perdu 2 jours pour une intervention de climatisation. j'ai donc choisi de faire ce service dans un autre établissement que chez Speedy par manque de sérieux et je suis très mécontent vu que j'ai fait trois déplacement pour rien et fait déplacer une personne de mes connaissances pour venir me recherché .a ce jour aucune proposition m'a été faite et aucune proposition commerciale m'a été proposé. je ne viendrai donc plus dans vos centres cordialement
Date de l'expérience : 07/06/2023

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  • par , le 02 Juin 2023 à 18h48

J'ai mal au coeur d'être obligé de mettre 1 étoile. 0 aurait été plus juste. J'ai fais mettre une recharge FAP chez Speedy Vienne 38200. J'avais 160 000km. Aucune recharge n'avait été nécessaire avant. Aujourd'hui, à 180 000 KM le réservoir est pratiquement vide. Le garage ou j'ai été ma dit avoir lavé le récipient tellement le liquide restant était NOIR. Alors je me pose la question, pour 187,80 euro, ou sont passé les 3,10 litres qu'il sont sensés avoir mis dans le réservoir après seulement 20 000 KM. A part dire que ce sont des VO-L-EUR et DES ES-CR-OTS, je ne vois pas quel termes je pourrais employer pour les décrire.
Date de l'expérience : 02/06/2022

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  • par , le 16 Mai 2023 à 10h28

Enseigne à FUIR ! Et 1 étoile c’est déjà trop. Pas pro du tout (ce qui intéresse speedy c’est uniquement votre argent). Quant au service réclamation, il est hermétique et inexistant. Il trouverons le moyens de vous envoyer bouler. Intervention pour 4 pneus à changer sur un SUV pour plus de 1000€. Installation de 2 marques différentes avec des caractéristiques différentes… conséquences: une usure plus rapide de la boîte de transfert + 2 pneus aux bonnes dimensions à changer… coût de l’opération 8500€! Speedy ne veut rien savoir! CQFD, préférez une autre enseigne ou un petit garage de proximité bien plus respectueux et beaucoup beaucoup moins onéreux.
Date de l'expérience : 16/05/2023

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  • par , le 12 Mai 2023 à 12h04

Bonjour, Suite à un passage à Speedy Flins,je souhaite laisser un avis très positif, pour leur réactivité, leur courtoisie pour le travail effectué et surtout pour leur honnêteté. Je les recommande et dorénavant mes véhicules ne passeront que dans leurs mains. Je les remercie.
Date de l'expérience : 12/05/2023

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  • par , le 04 Mai 2023 à 12h57

Ma fille est allée pour un changement de paré brise chez Speedy Quimper. Résultat, elle resort avec une facture de 280€pour changement de batterie, filtre habitacle et essuis glace. On on bien profité de c'est 20 ans .
Date de l'expérience : 04/05/2023

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  • par , le 01 Avr. 2023 à 11h16

On en parle de l’augmentation des tarifs ? Forfait montage pneus hiver en novembre 2022: 75,60€, forfait montage pneus été en mars 2023: 87,36€ ! Presque 16% d’augmentation en 4 mois ! Elle a bon dos l’inflation. Et je ne pense pas que ce soit le salaire des techniciens qui ait augmenté ! Au demeurant les techniciens étaient très aimables.
Date de l'expérience : 31/03/2023

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  • par , le 28 Fév. 2023 à 10h36

Attention!!! changez vos ampoules vous mêmes. J'ai fait changer une ampoule à €13.00 sur le parking d'un garage à Albertville 73 m'a coûté €5.00 de plus pour participation énergie!!! Outre la main d'oeuve à €34.80 car il a fallu démonter le bloc. Qu'elle énergie??? La personne du garage est étonnée aussi du coût mais ne peut rien y faire, cette ligne sur la facture se met automatiquement pour compenser le coût de l'énergie!!! Ceci n'enlève pas la qualité aimable de la personne
Date de l'expérience : 22/02/2023

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