AVIS SPEEDY.FR
Speedy avis clients
prise de rendez-vous pour un fourgon sur le site, demande de la taille du fourgon , L3H2(normal) , envoie d'un devis, ok , supplément parce que c'est un fougon (ok) ,arrivé sur place à l'heure du rendez-vous, non , on ne fait pas les fourgons , trop gros,
Date de l'expérience : 25/11/2024
Promo Web fausse impossible à obtenir avec leur centre de Fréjus , malgré rendez-vous pris sur leur site le centre de Fréjus à annulé et refusé la prestation au pris proposé.
Date de l'expérience : 02/09/2024
Très mauvais acceuil téléphérique au speedy de saint laurent du var. On voit qu ils en ont rien à faire du client. Incapable de noter mon immatriculation, elle s énerve, me dit ON EST COMPLET ET RACCROCHE.
Je rappel et je tombe sur un autre qui soit disant a écouté la discussion et me dit j aurais de la place en septembre.
Ces gens devraient pas faire ce genre de boulot.
Date de l'expérience : 31/07/2024
bonjour, je
venu la veille pour 1 réparation de pneu m 'ont demander de repasser le lendemain, je suis donc repasser le lendemain il m on dit qu' ils ont pas le temps et qu' ils étaient fatiguer, certes il m ont pris mon véhicule
j ai récupérer mon véhicule avec vitre ouverte sur parking public sachant que j ai des objets personnels onéreux devant et 1 jante rayer et non nettoyer photo a l'appuis
je ne recommande pas
IL S AGIT DU SPEEDY DE SURGERES DANS LE 17
JE NE RECOMMANDE PAS
voici la reponse automatique du site
Réponse du propriétaire il y a 6 jours
Bonjour Madame Ferrant,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante suite à la réparation de votre pneu.
Nous portons une attention particulière aux véhicules de nos clients.
Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr.
Bonne journée,
Réponse du propriétaire il y a 6 jours
Bonjour Madame Ferrant,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante suite à la réparation de votre pneu.
Nous portons une attention particulière aux véhicules de nos clients.
Afin d'approfondir la situation avec vous, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : romain@speedy.fr.
apres 6 jours je n ai pas eu de reponse de ce monsieur romain, je vais donc contacter mon assurance juridique comme je lui ai indiquer
Bonne journée,
Romain de l'équipe Speedy
Date de l'expérience : 23/07/2024
Attention ! Depuis 1 mois, le Centre Speedy Antoine GAUTIER à Bordeaux à débiter par erreur 390 Euros au lieu 187 euros pour la vidange de mon véhicule et impossible de se faire rembourser depuis. Aucun remboursement malgré de nombreuses relances. Des pratiques qui permettent de faire grossir les CA des centres sans risque. Belle pratique Speedy France !
Date de l'expérience : 11/06/2024
188€ pour un vidange basique sur une Toyota Yaris à ST Brice dans le 95 : c'est du vol. Et ils affirment que c'est le minimum.
De plus leur site Internet ne permet de faire un devis. Du coup on est mis sur le fait accompli une fois la vidange faite !
Le Service Client m'affirme que c'est le prix normal : c'est 2,5 fois le prix d'une vidange ailleurs.
Surtout, n'allez pas chez Speedy !
Date de l'expérience : 11/05/2024
Je tiens à remercier l'équipe de Speedy route d'Avignon à Nîmes pour l'excellent travail effectué sur mon véhicule, changement disques et plaquettes après vérification par leurs soins
Date de l'expérience : 29/03/2024
En toute confiance je suis a la lettre les préconisations speedy pour le remplacement de mes pneumatiques. On me conseille de faire par sûreté un contrôle géométrie.
Il font je paye...
Surprise la voiture est arrivée avec un volant droit elle repart avec un volant légèrement incliné vers la gauche !
Reprise pour re réglage : dans un premier temps tout est normal se sont les routes qui sont pas droite d'où le volant de travers... Sur mon insistance reprise des réglages la une nouvelle correction est apportée sans pour autant régler le problème... Que faire ?
J'ai contacté le service client soit disant numéro 1 2024 ... A bon !
Personne très hautaine agis sous couvert ne donne pas son nom refuse de me mettre en relation avec un supérieur enfin a l'image des actions faites sur ma voiture...
La suite je ne sais pas mais plus jamais chez speedy .
Ne pas croire au sirène d'une quelconque qualité équivalente a une marque automobile ..
Je posterai un nouveau commentaire si je suis recontacté .
Date de l'expérience : 13/03/2024
Pour la réparation d'un pneu à froid, forfait 45 TTC, cher mais prestation faite
En revanche découverte au moment de payer d'une participation énergie de 8€TTC et participation traitement déchets de 3,90€TTC, pas de déchet dans ce type d'intervention. C'est du vol.
Date de l'expérience : 01/03/2024
Diagnostic rapide
Devis et réparations dans les temps
Accueil et conseils en prime
Date de l'expérience : 24/02/2024
Super garage. Je dirai même EXCEPTIONNEL ! JE N'IRAI JAMAIS AILLEURS TANT QUE CE SONT LES MÊMES MÉCANICIENS.
GRATITUDE INFINIE !
MERCI
Date de l'expérience : 02/02/2024
50 euros pour réparer un pneu crever. Mettre une mèche en 5 min pour 50 euros, la ou les autres garages vous prennent 20 euros... Bref, inutile d'en dire plus... Si ce n'est que, jamais je ne remettrais les pied chez eux...
Date de l'expérience : 15/11/2023
J'avais rdv à 13h pour changer 2 pneus.
J'arrive à 13h, un client devant moi, plus le téléphone qui n'arrête pas de sonner.
Chez SPEEDY, on privilégie le téléphone aux clients qui attendent et qui se sont déplacés...
.Résultat, 20 mn d'attente!
Je reviens à 14h45, la voiture est sur le pont mais le travail n'est pas terminé!
20 mn d'attente pour que le travail se termine et encore 10 mn d'attente pour régler car il y a ce maudit téléphone que l'on privilégie, je suis tranparent, l'homme invisible!
Je rentre chez moi et j'examine ma facture, et je vois une participation énergie de 5.00 euros!C'est quoi ça, personne ne m'a rien dit?
Bref, pour ma part, c'est terminé pour cette enseigne.
Date de l'expérience : 28/10/2023
SPEEDY MERU (60)
Un sketch pour changement de pneus.
Lundi matin : je commande vos pneus ils arrivent demain vous récupérer votre voiture le soir
Mardi soir : porte fermée sur les heures d'ouverture pour emmener un collègue à la gare. A son retour il me dit que mes pneus ne sont pas arrivés (les mêmes étaient justement à côté d'une palette derrière sa vitrine mais soit disant pas les miens pourtant il me dit être capable d'être livré à l'ouverture le lendemain et préparer ma voiture pour 10h "je vous appelle" ... je repars donc à pied
Mercredi matin : 10h pas d'appel, 11h pas d'appel ... bref à 17h mon conjoint rentré du travail m'emmène là bas, la voiture était prête depuis combien de temps on ne sait pas, dommage j'aurai peut-être pu aller travailler si ce Mr avait daigné m'appeler... on rentre dans la boutique pour régler et récupérer la voiture ... personne cette fois ci il est parti chercher des pièces ... 20 min après nous allions partir avec la voiture quand Mr arrive je lui ai juste donné mon chèque et suit parti.
JE NE FERAI AUCUNE PUB A CE SPEEDY DE MERU (60 )- NI FAIT NI A FAIRE
CE CENTRE POURRI VOTRE IMAGE
Date de l'expérience : 23/10/2023
CHANGEMENT AMPOULE
Prix : 14,00 eur
Montage : 13.60 eur
Participation énergie : 5,00 eur
Participation traitement déchets : 3.90 eur
Temps passé : 2 minutes
TOTAL : 36.50 eur
Même prestation (pour l'autre côté) effectuée par Renault en septembre pour un total de 19,90 eur.
(point positif : personnel sympa)
Date de l'expérience : 14/10/2023
Très mauvaise expérience. C'est la première fois que je vois cela. Je passe plus de 10 minutes a expliquer à l'agent SPEEDY le type de pneus qu'il me faut. Je lui explique mon métier (apiculteur), je lui explique que j'emprunte des chemins difficiles avec de fortes pentes par tout les temps et il me conseille un type. Pensant que je m'adresse à un professionnel je fais confiance, je valide, fais changer les pneus. 2h30 pour les changer !! Étant très en retard, je pars sans contrôler les pneus. Je me rends compte quelques heures plus tard que les pneus ne sont pas du tout adapté à mon travail. Ce sont de simple pneus été. Je retourne chez SPEEDY pour demander le changement mais impossible, une mauvaise foi à toute épreuve. Je comprend plus tard que les pneus qu'ils auraient dû m'installer n'étaient plus dispo. Ils ont préféré me vendre des pneus non adapté plutôt que louper une vente. Quelle incompétence.
J'ai envoyé des courriers avec accusé de réception. SPEEDY ne m'a jamais répondu.
Aujourd'hui je dois changer mes pneus neufs pour en installer des plus adaptés à mes déplacements ; 650 € perdu, très difficile pour une petite exploitation comme la mienne.
Je déconseille vivement.
Date de l'expérience : 14/08/2023
Concernant Speedy Les Pavillons sous Bois
J'ai eu affaire à eux en juillet pour "réparation de mon embrayage" facture +1000€
Il me fait un devis à 1000€ pour courroie distri ?, et bizarrement après avoir fait fait la courroie ailleurs, la personne me dit: butée d'embrayage pas changée ( alors que facturée !)
Et que Speedy au lieu de remettre du liquide de refroidissement à mis ... de l'eau ! Le garagiste m'a dit que c'était voulu pour faire "peter" la courroie !
Bizarrement mon avis sur leur site a été effacé et ils ont écrit que je n'avais laisser aucun commentaire...ben voyons.
Si si j'ai laissé un commentaire disant que vous "rafistolez" les voitures pour prévoir les futurs pannes et bien voler les clients.
Si mon embrayage vient à lâcher de nouveau je porte plainte !!
à fuir !
Date de l'expérience : 17/07/2023
SPEEDY TORCY 71 : Accueil, compétence, professionnalisme, rapidité d'exécution, respect des délais indiqués, tout est parfait, un sans faute. A recommander sans hésitation et en toute confiance.
Date de l'expérience : 08/09/2023
bonjour,
Votre garage de la rue Bonnabaud à Clermont-Ferrand est médiocre :
le personnel ne prend absolument pas soin des voitures des clients. : autant pour les réparations que pour les entrées et sorties des véhicules !... les habitants du quartier veulent faire une pétition avant qu'il arrive un accident.
Le garage par lui-même est sale, vétuste, même pas aux normes (le pont d'élévation, le matériel !...)
Quelques uns du personnel se permettent des réparations de leurs véhicules et de leurs copains après les fermetures.
Tout cela ne donne pas une bonne image de votre établissement ou marque. C'est bien dommage.
Date de l'expérience : 09/09/2023
Très mauvais mauvaise expérience de stockage de pneus et service clients pitoyable - Atelier de Nanterre AETS - dossier R 2023 - 32158
Après de nombreux échanges avec l'atelier et le service clients = mauvaise foi caractérisée et mensonges concernant le service offert.
Résultat ils ont jeté mes 4 pneus stockés sans m'avoir contacté au préalable !
Je déconseille fortement le recours à cet atelier et je suis très déçu du service clients de cette enseigne.
Mon sentiment est tout simplement de m'être fait voler et d'avoir subi un service clients pitoyable :((
Date de l'expérience : 01/08/2023