Avis Speedy

AVIS SPEEDY.FR

11 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Juin 2022


2.9 / 10

Speedy avis clients

  • par , le 20 Juin 2022 à 18h43

Speedy Vandoeuvre-Les-Nancy. J'appelle le samedi 18/06/2022 pour une réparation de roue démontée.Mon interlocuteur me demande de venir le lundi 20 à 10h00. Lundi 20 10h00, j'apporte ma roue au centre, changement d'interlocuteur qui ne peut pas réparer tout de suite ma roue. Il me demande la laisser et la réparera pour 15h00. Retour au centre à 15h00, il n'a pas eu le temps de réparer, il a eut beaucoup de client et moi, je de ma m----e. Il me la fera pour le mardi. J'ai récupéré ma roue et je suis allé chez L-----c A--o, où la réparation a été faite en 30 minutes, paperasse, réparation et paiement.
Date de l'expérience : 18/06/2022

Répondre

  • par , le 25 Mai 2022 à 15h13

que vous dire hormis n y aller pas : commercialement 0, SAV 0, j ai commandé en ligne des pneus le 12 mai et pris un rendez vous pour l echange pour le 25 mai, les pneus devaient etre dispo sous 4 jours. Nous sommes le 25 pas de pneu, pas d appel, apres deux mails pas de retour, apres deux prises de contact sur le formulaire de leur page internet pas de retour. ils sont plus mauvais que les vendeurs de pneu d occasion.
Date de l'expérience : 12/05/2022

Répondre

  • par , le 13 Mai 2022 à 20h28

Prise de RDV pour une recharge de climatisation et après avoir pris une 1/2 journée de congé pour m'y rendre, l'on me dit que mon modèle de voiture est trop récent et qu'ils ne sont pas équipé pour.... On nous demande l'immatriculation du véhicule , donc ils connaissent l'année de mise en circulation. Non professionnel et manque de sérieux...
Date de l'expérience : 06/05/2022

Répondre

  • par , le 11 Avr. 2022 à 22h05

Speedy Villeparisis qui ne respecte pas ses engagements suis je suis très déçue ce garage j'ai fait un devis pour un passage à l éthanol devis 797,80 € le 21 03 2002 devis 0581/10098 je viens aujourd'hui pour faire l'installation on m'annonce que le devis est passé à plus de 1100 € je leur dis que le devis doit être valable 30 jours ils me disent que non c'est spécial l'éthanol le devis est valable 48 heures que c'est marqué derrière les conditions de vente pour l'éthanol c'est ridicule il y a rien de stipuler dessus je pourrais envoyer à DGCCRF en plus j'ai payer 30 € pour une près visite qui est gratuite ailleurs bien sûr ne m'a pas été remboursé bien évidemment il essaie de faire de l'argent au maximum en sachant que j'ai déjà fait chez eux et la vidange juste avant exprès pour le passage à l'éthanol qui m'a été facturé 230 € !!! pour une Kia Picanto !!! la prestation et une ampoule facturer 30 € à Autobacs 130 Euros pour la même prestation mais bon vu que c'est à côté de chez moi je voulais faire travailler un petit commerçant même si cela est un peu plus cher en plus de ça je leur ai demandé de me tendre la courroie de l'alternateur qui n'a même pas été fait juste comme ça je travaille dans le commerce et je peux vous assurer qu'un devis est valable 30 jours on s'y tient et c'est une obligation légale vous êtes en infraction relis c'est bien les conditions et dites-moi si c'est marqué 48 heures dessus je pense que vous pouvez le lire en large en travers rien est indiqué garage à fuir vous ne me reverrez plus et je vous ferai pas de la pub !!!! A fuir c'est vraiment dommage de pas pouvoir faire confiance
Date de l'expérience : 21/03/2022

Répondre

  • par , le 01 Mars 2022 à 17h41

An dernier ai fait faire révision intégrale 307sw speedy rue de colombes courbevoie janvier 2022 Je reviens un an apres 1 mars 2022 12000km de plus Le gérant de cette année dans ce centre me signal l état d usure de mes bougies, mon liquide frein noir, mon liquide de refroidissement vilain à voir et niveau réservoir quasi vide. Bref me fait comprendre que ce ne fut pas fait à la révision précédente, avouant à mi mot une incompetence de l équipe d'avant Speedy pour moi c est fini plus jamais De plus le bon bonus de 25 euros acquis avec l acquisition de la carte speedy obtenu en janvier 2021, est soi disant périmé alors que rien n indiqué une date limite sur le coupon...
Date de l'expérience : 01/03/2021

Répondre

  • par , le 25 Janv. 2022 à 09h41

Service des plus médiocre ;j'ai fait le plein d'Adblue récemment au Speedy Bordeaux 28 rte de Toulouse ;l'opération consistant à prendre un bidon d'Adblue sur une étagère pour le verser dans l'orifice prévu (il ne faut même pas ouvrir le capot)m'a paru tellement simple que je n'ai même pas regardé le devis.Facture,17 euros pour ce simple geste en plus du prix de l'Adblue
Date de l'expérience : 24/12/2021

Répondre

  • par , le 11 Janv. 2022 à 17h54

J'ai fait remplacer les plaquettes avant de mon véhicule chez Speedy Aix en Provence rue de la République. Résultat : "Inversion du sens des plaquettes (droite et gauche) et plaque anti bruit bloquée dans le support d'étrier". Danger immédiat !! Après réclamation, SPEEDY a procédé au remboursement de la main d'oeuvre soit 41 €
Date de l'expérience : 17/12/2021

Répondre

  • par , le 09 Janv. 2022 à 10h50

Au niveau de la prestation mécanique, je n'ai rien à dire, par contre vous nous faites payer une prestation Covid à quel titre ? Le 22/12/2021, j'ai déposé ma voiture pour un entretien, 3 mécaniciens différents sont intervenus à l'intérieur de mon véhicule, sans masque ni gant. A la fin de la prestation aucune désinfection réalisée. C'est inadmissible.
Date de l'expérience : 22/12/2021

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2021 à 08h36

Site à fuir. Nous avons commandé 4 pneus 4 saisons pour une de nos voitures. Nous avons eu la confirmation de commande par mail, la confirmation de rdv au garage et nous avons bien évidemment été débité. Arrivé au garage, le personnel nous informe que nos pneus n'ont pas été livré et que cela fait plusieurs jours, voir semaine qu'il y a une rupture de stock. Nous avons fait une demande de contact sur le site, j'ai appelé 2 fois le service client : "on vous rappel". A ce jour je n'ai toujours pas de pneus et ils sont toujours affichés "disponible sur commande" alors qu'on nous a informé de la rupture. Vraiment pitoyable
Date de l'expérience : 27/11/2021

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2021 à 06h50

Parfait : accueil sympathique. Prestation rapide et efficace. Speedy La Gorgue.
Date de l'expérience : 09/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Oct. 2021 à 15h18

montage de plaquettes avant a l'envers. Obligé de s'arreter d'urgence sur l'autoroute.... Depuis des reclamations ont été faites et on nous dit qu'on nous rappelle... pas de retours... Une lettre recommandée avec AR envoyée au siege social, toujours pareil, pas de rappel. Et apres ca on nous elu meilleur service client ????? C'est du grand n'importe quoi...
Date de l'expérience : 09/07/2021

Répondre