Avis Speedy

AVIS SPEEDY.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 11 Janv. 2022


3.7 / 10

Speedy avis clients

  • par , le 11 Janv. 2022 à 17h54

J'ai fait remplacer les plaquettes avant de mon véhicule chez Speedy Aix en Provence rue de la République. Résultat : "Inversion du sens des plaquettes (droite et gauche) et plaque anti bruit bloquée dans le support d'étrier". Danger immédiat !! Après réclamation, SPEEDY a procédé au remboursement de la main d'oeuvre soit 41 €
Date de l'expérience : 17/12/2021

Répondre

  • par , le 09 Janv. 2022 à 10h50

Au niveau de la prestation mécanique, je n'ai rien à dire, par contre vous nous faites payer une prestation Covid à quel titre ? Le 22/12/2021, j'ai déposé ma voiture pour un entretien, 3 mécaniciens différents sont intervenus à l'intérieur de mon véhicule, sans masque ni gant. A la fin de la prestation aucune désinfection réalisée. C'est inadmissible.
Date de l'expérience : 22/12/2021

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2021 à 08h36

Site à fuir. Nous avons commandé 4 pneus 4 saisons pour une de nos voitures. Nous avons eu la confirmation de commande par mail, la confirmation de rdv au garage et nous avons bien évidemment été débité. Arrivé au garage, le personnel nous informe que nos pneus n'ont pas été livré et que cela fait plusieurs jours, voir semaine qu'il y a une rupture de stock. Nous avons fait une demande de contact sur le site, j'ai appelé 2 fois le service client : "on vous rappel". A ce jour je n'ai toujours pas de pneus et ils sont toujours affichés "disponible sur commande" alors qu'on nous a informé de la rupture. Vraiment pitoyable
Date de l'expérience : 27/11/2021

Répondre

  • par , le 10 Déc. 2021 à 06h50

Parfait : accueil sympathique. Prestation rapide et efficace. Speedy La Gorgue.
Date de l'expérience : 09/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Oct. 2021 à 15h18

montage de plaquettes avant a l'envers. Obligé de s'arreter d'urgence sur l'autoroute.... Depuis des reclamations ont été faites et on nous dit qu'on nous rappelle... pas de retours... Une lettre recommandée avec AR envoyée au siege social, toujours pareil, pas de rappel. Et apres ca on nous elu meilleur service client ????? C'est du grand n'importe quoi...
Date de l'expérience : 09/07/2021

Répondre

  • par , le 03 Fév. 2021 à 20h53

Problème rencontré avec le Speedy Touques qui nous a installé une batterie trop grosse pour notre voiture et donc qu'ils ont bidouillé pour la fixer, nous avons contacté le service client car nous n'avons que des problèmes avec la batterie et l'alternateur depuis. Premier service client de France? la grande blague de l'année... Le service client est médiocre, les chargées de clientèle n'ont aucune parole, doivent vous rappeler mais n'en font rien. Il nous balade depuis Aout 2020!!! D'une nullité sans nom.

Répondre