
AVIS PNEUS-ONLINE.FR
Pneus-online avis clients

bonjour
a la fin de ma commande on me propose une remise de 20€ que j'ai accepté .en réalité je me suis retrouvé abonné a REDUCTIONS PRIVEES pour 19.90€par mois !!!
mes données bancaires ont étés transmises par PNEUS ONLINE.
face a cette remise mensongére et la non protection me mes donnéés j'ai transmis le dossier a la CLIN et la
DGCCRF.et autres.
Date de l'expérience : 16/05/2022
Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h58 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au service technique et vous bénéficiez d'une remise de 3% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

À fuir, commande effectué et toujours dans l’attente de cette dernière… contact téléphonique à plusieurs reprises et toujours la même réponse « on s’occupe de votre requête, je vous recontacte avant la fin de la journée » et puis plus rien…. Envoi de mail avec pour réponse« on se renseigne auprès du centre….» UNE BLAGUE…. Première et dernière expérience avec eux ….. retour vers des sites beaucoup plus sérieux. En espérant que le remboursement soit aussi rapide que le retrait….
Date de l'expérience : 08/06/2022
Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h54 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au dépôt et transporteur concerné, le remboursement est effectif dans votre compte bancaire et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

Deuxième commande, deuxième demande de remboursement. Les pneus livrés ne correspondent pas aux pneus commandés. Il faut appeler (à prix coutant !) et attendre (c'est l'objet de l'appel à prix coutant) pour demander le retour puis comme le remboursement ne vient pas tout seul un mois après vous rappelez pour que le remboursement se fasse. Quand on est pro, on n'a pas de temps à perdre. Si vous aimez les services clients, passez du temps au téléphone à écouter des messages débiles et menteurs (on ne va pas vous répondre rapidement !), allez-y, sinon éviter de commander sur ce site (ce que je vous recommande).
Date de l'expérience : 23/04/2022
Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h49 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au dépôt concerné, le remboursement est effectif dans votre compte bancaire et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online

Sérieux au niveau du traitement et de l'expédition de la commande. Mais cela s'arrête là. Livraison confiée à GLS, dans mon cas à une agence tristement connue pour sa médiocrité. J'avais même arrêté de passer commande sur Pneus Online pour cette raison, car dans le meilleur des cas les pneus étaient livrés à un voisin, si ce n'est à la même adresse mais dans une commune voisine, ou simplement déposés n'importe où sans même essayer la remise en main propre.
Suite à crevaison, et voyant que j'avais encore un bon de réduction valable sur le site, je décide malgré tout de passer commande. Cela n' a pas loupé, alors que j'étais présent, à midi je consulte le suivi, qui indique la livraison effectuée. Mais pneu introuvable, obligé de faire le tour des voisins, finallemment dans l'après-midi un voisin, alors qu'il était aussi chez lui toute la matinée, trouva le pneu placé derrière ses pots de fleurs.
Entre temps j'avais contacté deux fois le service client Pneus Online, une première fois pour signaler la commande signalée livrée alors que (je croyais) ce n'était pas le cas, unique réponse pour faire une réclamation faut je remplisse une attestation sur honneur de non réception. La seconde pour me plaindre de cette situation, et que ce n'était pas la première fois. Les deux fois pas la moindre empathie, excuses par rapport à la situation, à croire que le service client n'en a que faire de la médiocrité du transporteur employé, que ses clients doivent courrir après leirs commandes.
Je fais monter le pneu, et dans la foulée, je cloture mon compte Pneus Online.
Date de l'expérience : 25/05/2022
Réponse de Pneus-online, le 19 Juil. 2022 à 14h47 :
Bonjour, Nous avons pris en compte votre message et nous vous en remercions. Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous allons faire le nécessaire pour améliorer le nôtre dans l'intérêt du client. Votre réclamation a été analysée attentivement par notre service responsable: nous avons transmis la réclamation au transporteur GLS et vous bénéficiez d'une remise de 5% disponible dans votre compte client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. L'équipe Pneus Online