
AVIS SPEEDY.FR
Speedy avis clients

Ne jamais aller chez speedy il sont tellement rapide (speed) qu il n ont jamais ouvert le capot pas de revision effectuer pr 240euro!!!!!!des vraie charlatan
Date de l'expérience : 01/07/2022

j'ai fait faire une révision chez speedy, et je me retrouve avec un problème de faisceau et bobines, alors qu'il n'y avait pas de problème. En fait c'est lors du changement de bougies que l'incident a eu lieu. Evidemment rien ne peut être prouvé, et une réparation de 650 euros que j'ai à ma charge
Date de l'expérience : 08/06/2022

Bonjour.
J'ai pris rdv à 11h le samedi 16 Juillet chez Speedy Créteil Soleil.
Accueil lamentable.
On m'indique que bien que mon rdv ait été pris, les clients du jour n'ayant pas pris de rdv sont prioritaires.
Avec un enfant en bas âge, je leur demande le temps d'immobilisation, ils sont incapables de me donner une fourchette basse ou haute.
Je leur indique que chez leur concurrent Norauto, si rdv est pris, l'immobilisation est de 2h max, un employé m'invite à aller chez le concurrent.
Résultat, j'ai fait 1h15 de route aller retour pour finalement ne pas avoir été pris en charge et m'être fait envoyé baladé.
Ne proposez pas de rdv en ligne si vous n'êtes pas capable de respecter vos engagements. Car pour le moment, l'expérience utilisateur est juste lamentable.
Date de l'expérience : 16/07/2022

Speedy Vandoeuvre-Les-Nancy. J'appelle le samedi 18/06/2022 pour une réparation de roue démontée.Mon interlocuteur me demande de venir le lundi 20 à 10h00.
Lundi 20 10h00, j'apporte ma roue au centre, changement d'interlocuteur qui ne peut pas réparer tout de suite ma roue.
Il me demande la laisser et la réparera pour 15h00.
Retour au centre à 15h00, il n'a pas eu le temps de réparer, il a eut beaucoup de client et moi, je de ma m----e.
Il me la fera pour le mardi.
J'ai récupéré ma roue et je suis allé chez L-----c A--o, où la réparation a été faite en 30 minutes, paperasse, réparation et paiement.
Date de l'expérience : 18/06/2022

que vous dire hormis n y aller pas : commercialement 0, SAV 0,
j ai commandé en ligne des pneus le 12 mai et pris un rendez vous pour l echange pour le 25 mai, les pneus devaient etre dispo sous 4 jours.
Nous sommes le 25 pas de pneu, pas d appel, apres deux mails pas de retour, apres deux prises de contact sur le formulaire de leur page internet pas de retour. ils sont plus mauvais que les vendeurs de pneu d occasion.
Date de l'expérience : 12/05/2022

Prise de RDV pour une recharge de climatisation et après avoir pris une 1/2 journée de congé pour m'y rendre, l'on me dit que mon modèle de voiture est trop récent et qu'ils ne sont pas équipé pour....
On nous demande l'immatriculation du véhicule , donc ils connaissent l'année de mise en circulation.
Non professionnel et manque de sérieux...
Date de l'expérience : 06/05/2022