
AVIS PRODUCESHOP.FR
Produceshop avis clients

J'ai commandé et réglé un sommier métallique que je n'ai jamais reçu
Sur le suivi de la commande est inscrit livré à 04h15...
Qui est présent à 04h15 pour réceptionner un sommier sans avoir été prévenu...?
Il est impossible de les joindre, leur serveur indique de s'inscrire pour être appelé, ce qui n'arrive jamais
Ça fait 20 jours que j'essaye tous les jours d'être appelé...
Date de l'expérience : 08/12/2024

Pire que médiocre !
Malhonnête , irrespectueux et j’en passe
Date de l'expérience : 10/01/2025

J'ai passé une commande pour des tabourets de bar iris, en tout 8 articles livrés en 4 cartons.
Les cartons n'étant pas abimés à la réception des colis, je me suis dit tout est ok (malgré plus de 2 semaines avant d'être livré).Et la surprise! 2 assises de chaises sont cassées, je leur en fait par et ils me proposent 40% sur le prix de ces 2 articles car pour eux les chaises sont tout de même utilisables et peuvent même se réparer!...
Je refuse leur proposition car si je voulais de l'occasion je serais allée acheter mes articles sur le bon coin! Voila 4 jours sans nouvelle de leur part, alors que je leur réclame un bon retour pour leur rendre les chaises cassées et je souhaite soit qu'ils me renvoient 2 assises neuves ou un remboursement complet des 2 chaises! je reviendrais vers vous pour la finalité de cette transaction mais je suis vraiment en colère! Et pour le moment je ne les conseils pas du tout...
Date de l'expérience : 11/11/2024

Table reçue avec le papier décor qui se décolle. Je contacte le service client qui
- refuse de me reprendre le produit et me propose une réduction de 10% au prétexte que c'est arrivé pendant le transport.
Je refuse : le carton était intact, c'est un défaut de conception : nouvelle réduction de 30% et toujours refus de prendre la table.
Je les relance, en leur expliquant que le produit est endommagé. Il refuse de le reprendre car c'est un dommage esthétique réparable !! J'ai accepté leur offre, lassée de devoir négocier. C'est une honte. Quand on est pas capable d'assumer la vente de produite Made in China, on change de métier. Je ne savais pas que le but de ce site était de vendre des produits abîmés pour que le client les répare. SI j'avais voulu du loisir créatif, je serai allée chez Cultura !!
Date de l'expérience : 18/11/2024

Bonjour, j’ai commandé vendredi 08 Novembre 2024 un canapé d’angle (Canapé d'angle convertible 3 places méridienne et coffre en tissu Positis) avec un peu d’appréhension… je ne connaissais pas vraiment le site mais l’offre était hyper attractive alors bon j’ai foncé… livraison prévu le vendredi d’après 15/11/24.
Le soir même le transporteur (brt en Italie) avait récupéré mon colis !
Pas de nouvelle samedi et dimanche (évidement c’est le week-end), lundi nous étions le 11 novembre et pas de suivi non plus… le lendemain je regarde et pas d’avancement le matin étant un peu suspicieux je demande au site et au transporteur des informations
On me dit que le colis est en cours d’acheminement et que des qu’il sera en France je le saurais …
Quel fut ma surprise de voir le le demain matin au réveil que mon colis était tout près et que le livraison se ferai le jour même ( mercredi 13)!!
Effectivement à 12h05 le livreur m’a appelé ! J’ai reçu le colis en 3 colis et en très bon état ! Installé dans l’après midi il est conforme à la description ! Je suis ravis de mon achat !! De plus j’avais dans le coffre de l’angle 4 petit coussins en plus! Alors vous me direz c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir ! Je suis vraiment satisfait de ma commande l’installation a été rapide et la livraison très rapide !! Je recommande !
Date de l'expérience : 08/11/2024

J’ai commandé une armoire sur le site qui malheureusement est arrivée cassée, cela peut arriver et en tant que client on se doit aussi d’être compréhensifs sur ces sujets. Ce qui m’étonne en revanche, c’est qu’un mois après l’ouverture du litige, on ait aucune réponse claire sur des solutions apportées par le service client, malgré une quinzaine de mails de relance. « On va vous répondre la semaine prochaine », toujours aucune nouvelle, 2 semaines après.
Le site n’est pas sérieux, je déconseille fortement de commander dessus.
Date de l'expérience : 24/09/2024

J'ai commandé sur le site un tabouret de bar que j'ai reçu dans un carton très fin et sans protection. Le carton était bien amoché et le tabouret s'en est sorti avec quelques impacts sur le pied, mais rien de dramatique.
J'ai donc décidé de commander 3 autres tabourets, cette fois-ci avec une livraison "assurée" pour 15€ de plus. Cette fois les cartons étaient légèrement plus épais, et les pièces des tabourets étaient un peu mieux calées. Un rapport avec l'assurance ? Cependant les tabourets reçus n'étaient pas tout neufs, probablement ré-emballés après avoir été retournés par un autre client. Rien de dramatique de nouveau, mais quelques éclats sur les parties chromées.
De toute façon, la moindre réclamation s'annonce compliquée étant donné l'absence de téléphone de contact sur le site web de ProduceShop !
Au crédit de ProduceShop : des prix compétitifs et une livraison ultra rapide.
Date de l'expérience : 24/10/2024

Site à fuir absolument sav nul et incompétent. J ai acheté une chaise gamer qui c est déssouder au bout de 10 mois .ils me disent que ce n est pas un motif de garantie mais par contre m offre un bon de 10 euros pour racheter sur leur site la blague. Elle pas de numéro de téléphone juste un mail pour les joindre.
Date de l'expérience : 24/11/2023

Numéro de commande: 724060087
Date de la commande: 28/07/2024 18:53:57
J’ai acheté un fauteuil convertible le 28/07/24 je ‘’au reçu avec un gros défaut de couture en plein milieu du dossier, j’ai envoyé un mail pour qu’e la housse soit remplacées, je n’ai jamais eu de réponse, je suis très déçue de mon achat et je ne recommande pas ce site marchand, à fuir absolument si je devais mettre une note sur 5 je mets 0
Date de l'expérience : 28/07/2024

En mode fauteuil assise assez dur par contre en mode lit nul car dormir c'est pratiquement impossible ,car la partie dossier ,quand on est couché la tête est pratiquement au sol car rien pour se mettre au même niveau que le corps et très très dur .Ce qui oblige à mettre (pieds de lit ou autre pour avoir la même hauteur ) Peut être bien pour enfants mais pas adultes.Regrette cet achat
Date de l'expérience : 01/08/2024

C’est clairement ce qu’on appelle de la M…. J’ai commandé une coiffeuse qui, sur le site paraissait magnifique. Quand j’ai vu la taille du colis je me suis dit « aïe », je sens que le montage va être compliqué et ce fut le cas. Déjà pour pouvoir lire la notice de montage il faut avoir 10/10 à chaque œil. Quelques dessins, très peu d’instructions et tout ça en très très très très petit. Il devait y avoir environ 1,05 kg de visserie d’une qualité médiocre et dont les quantités ne correspondent pas à celles inscrites sur la notice. Et alors la qualité de la coiffeuse est juste dégueulasse. Du pur et simple meuble chinois. La peinture détériorée à plusieurs endroits et il fallait être très vigilant au montage du meuble pour ne pas l’abîmer plus. Pour comparer un meuble IKEA par rapport à un meuble venant de ProduceShop, je mets un 10/10 à IKEA et on va dire 2/10 pour Shop, mais ça c’est juste, parce que le livreur était super sympa .
Bien évidemment il n’y a aucun moyen de laisser un avis sur leur site (sont malins hein ?!!). Pour conclure je vous propose de passer votre chemin si vous vous arrêtez sur ce site. Cela vous évitera de payer 120€ pour de la c - - - - e ….
Date de l'expérience : 07/08/2024

Fuyez ce site, ne commandez jamais sur ce site, le client est inconsidéré.
Date de l'expérience : 07/07/2024

très loin de la qualité du produit et impossible de faire valoir les défauts sur l article et donc une prise en charge de retour et de remboursement de plus impossible de joindre le vendeur il vous reste seulement le retour de 14 jours avec les frais d envoies a votre charge .
pour moi l emballage propre et pas abimé mais a l intérieure les 2 produits rayés mais dans l emballage .donc d origine .
c est une grosse a...
Date de l'expérience : 01/08/2024

Ne commandez jamais sur cette société -ils ne répondent jamais au téléphone en Italie ni sur le téléphone en suisse qui je pense n'est qu'une boite au lettre - leur mauvais service commercial fait qu'ils ne reprennent pas les marchandises livrées non conformes ou livrées au mauvais endroit en conséquence j'ai rédige un dossier complet incluant les plaintes de nombreux clients sur différents sites,
dossier transmis à la DGCCRF ( Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes) ainsi qu'Au centre Européen des consommateurs en Italie et Europe .
commandé 2 transats conformes à ma demande mais d'un mauvais model reçus a la bonne adresse ( Provence ) -puis reçus 4 transats bon model mais à la mauvaise adresse ( Paris ) - je précise que ces produits sont disponibles à l'achat sur leur site à l'unité et non par colis de deux et j'ai été débité d'un montant de 4 transats .
Date de l'expérience : 14/05/2024

Le livreur a jeté un carton avec le meuble lourd par dessus le mur.
Carton abîmé et meuble aussi dans les angles principalement.
Ca serait peut-être pas arrivé si il y avait possibilité de livrer en point relais bien que les transporteurs s'en moquent complètement
Scandaleux
Date de l'expérience : 22/06/2024

J'ai choisi récemment un Canapé d'angle convertible 3 places similicuir méridienne avec coffre "Imperator" dans ProduceShop pour le choix des et leur rapport qualité / prix avec beaucoup d’avis positif sur ce produit(Numéro de commande
723130234). La transaction était parfaite. Livraison sans encombre.
Au fil des mois, je constaté un défaut du à l'affaissement de la mousse au niveau de l'assise, rendant le canape inutilisable comme lit.
Après contact avec le SAV, photos et vidéo à l'appui, la réponse apportée a été très décevante. « Dans ce cas, la réparation ou le remplacement n'est pas possible, car le fabricant ne reconnaît pas ce problème sous garantie ».
J’ai envie de pleurer de savoir que je viens de dépenser 760 euros pour même pas 6 mois d’utilisation et que Produceshop ne me permets pas une solution.
J'espere que cette avis puisse epargner d'autres personnes de perdre de l 'argent chez Produceshop.
Date de l'expérience : 23/11/2023

Les chaises livrées ne sont pas de la bonne couleur. Le service clients refuse de les reprendre à ses frais. Pour s’excuser le service clients me propose un geste commercial d’un montant de 10% de ma commande puis me refuse cette proposition de dédommagement. Bref, de la mauvaise foi …
Date de l'expérience : 02/05/2024

Site marchand plus que lamentable j'ai commandé au mois de décembre une chaise gaming LED pour le noël de ma fille nous l'avons reçu avec du retard au mois de janvier une fois monté les LED ne fonctionnaient pas partout j'ai dû renvoyer le produit depuis le mois de janvier je leur envoie des mails pour avoir de nouveau un échange et à chaque fois il me répondre que le marchand n'a pas de stock je viens de leur demander un geste commercial avec un échange similaire j'attends le retour sinon ce sera le remboursement site à fuir!
Date de l'expérience : 02/12/2023

Ce marchand envoie des produits défectueux en toute connaissance de cause, et bien sûr aucun recours à moins de renvoyer salon de jardin à nos frais ! Produceshop, jamais plus ...
Date de l'expérience : 31/01/2024

Impossible à joindre par téléphone, et ne possède pas de pièces détachées sur leurs produits si vous avez un problème vous êtes bon pour racheter.
Date de l'expérience : 02/01/2024