Avis Produceshop

AVIS PRODUCESHOP.FR

10 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2024


2.8 / 10

Produceshop avis clients

  • par , le 24 Avr. 2024 à 16h27

Site marchand plus que lamentable j'ai commandé au mois de décembre une chaise gaming LED pour le noël de ma fille nous l'avons reçu avec du retard au mois de janvier une fois monté les LED ne fonctionnaient pas partout j'ai dû renvoyer le produit depuis le mois de janvier je leur envoie des mails pour avoir de nouveau un échange et à chaque fois il me répondre que le marchand n'a pas de stock je viens de leur demander un geste commercial avec un échange similaire j'attends le retour sinon ce sera le remboursement site à fuir!
Date de l'expérience : 02/12/2023

Répondre

  • par , le 27 Fév. 2024 à 16h41

Ce marchand envoie des produits défectueux en toute connaissance de cause, et bien sûr aucun recours à moins de renvoyer salon de jardin à nos frais ! Produceshop, jamais plus ...
Date de l'expérience : 31/01/2024

Répondre

  • par , le 30 Janv. 2024 à 21h15

Impossible à joindre par téléphone, et ne possède pas de pièces détachées sur leurs produits si vous avez un problème vous êtes bon pour racheter.
Date de l'expérience : 02/01/2024

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2023 à 14h51

Suite a un refus de colis, celui-ci devait m'être renvoyé. Par la suite j'ai reçu un mail me disant que l'article n'était plus en stock, hors après vérification il était disponible. Je decide donc de contacter le service client IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un a ce demander si c'est pas un faux numéro!! j'espéré être remboursé! site à éviter!
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 07 Déc. 2023 à 20h26

catastrophique! colis arrivé en lambeaux, sale, déchiré, ai pu voir l'intérieur: un pied de chaise qui se promenait... j'ai refusé le colis. Je demande le remboursement de ma commande. Je sens que la chose va être compliquée, aucun document pour procéder à cette demande sur le site ...Un humain m'a répondu au 0357480287!!
Date de l'expérience : 03/12/2023

Répondre

  • par , le 23 Nov. 2023 à 21h10

J'ai acheté une commode de salon et un meuble Tv. Très déçu par les produits. 2 éléments sont abîmés (frissure sur l'un et coin abîmé sur l'autre) , il manque également le perçage d'un trou pour fixer la porte du buffet et les poignets du buffet sont également manquantes. Lors de l'envoi des colis rien n'a été vérifié. Et pour avoir le remplacement des éléments quel galère. Le service après-vente n'est joignable que par mail et me demande des photos des produits, du carton, des étiquettes du carton, de la notice en indiquant les éléments abîmés et après il faut encore envoyer une vidéo, et toujours pas de remplacement. Je suis vraiment déçue.
Date de l'expérience : 06/11/2023

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2023 à 18h12

Commandé 3 tabourets de bar cuisine industriel blanc. Les cartons contenant d'usine 2 tabourets (bien calés), le deuxième carton a été vidé d'un tabouret avant expédition. Expédition rapide, cartons en bon état MAIS !... Dans le carton qui ne contenait qu'un seul tabouret non calé : Il manquait les vis et la collerette du pied ET SURTOUT ! Le skaï de l'assise est sur 1 cm déchiré/coupé. "Le carton en bon état n'ayant eu aucune réserve à sa livraison" ProduceShop me propose 10% pour les commandes futures. Qu'est-ce que j'en ai à FAIRE ! JE VEUX UN PRODUIT COMPLET EN BON ETAT ! ProduceShop n'est pas de cet avis. Enseigne à FUIR ! À BOYCOTTER !
Date de l'expérience : 06/11/2023

Répondre

  • par , le 09 Nov. 2023 à 13h49

la chaise commandée est arrivée bancale et est inutilisable. impossible de la changer ou de se faire rembourser. site à fuire absolument, pas honnête et de mauvaise fois.
Date de l'expérience : 04/11/2023

Répondre

  • par , le 05 Aout 2023 à 20h19

J'ai fait un achat de 8 chaises pour un montant de 320euros. Une chaise est arrivée cassée. Avec le transporteur j'ai mis des réserves et fait un mail à Produceshop,qui m'a répondu qu'on m'envoyait une nouvelle chaise et 3 semaines après je vois sur le site : commande annulée. Impensable A FUIR CE SITE je vais inonder les réseaux sociaux avec mon expérience
Date de l'expérience : 11/07/2023

Répondre

  • par , le 13 Juin 2023 à 15h00

bon produit rapport qualité prix
Date de l'expérience : 13/06/2023

Répondre