Avis Paris-prix

AVIS PARIS-PRIX.COM

30 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Fév. 2024


9.2 / 10

Paris-prix avis clients

  • par , le 03 Fév. 2024 à 00h53

Le portant était censé avoir une capacité de 10 kg ; il a cassé bien avant (la cheville en plastique a cédé, sur les 2 portants que j'ai achetés). Je voyais bien en le montant que ça n'allait pas tenir longtemps, mais je m'attendais tout de même à plus de 5 minutes. Le service après-vente m'a écrit que "cela pourrait résulter d'une utilisation incorrecte ou d'une surcharge de poids" et que "nous ne pouvons malheureusement prendre en charge votre demande". À jeter aussitôt après livraison.
Date de l'expérience : 24/01/2024

Réponse de Paris-prix, le 05 Fév. 2024 à 14h12 :

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les portants que vous avez achetés n'ont pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec leur solidité. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous informer que nous n'avons jamais eu de cas similaire auparavant. Comme indiqué par notre service client, il est possible qu'un portant soit défectueux mais si les deux ont cédés, cela résulte d'une surcharge de poids. Il est important de noter que la durabilité de nos produits est également influencée par leur utilisation conforme aux spécifications indiquées. Bien que le portant soit conçu pour une capacité de 10 kg, une surcharge de poids ou une utilisation incorrecte peuvent affecter sa durabilité. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience décevante. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

  • par , le 24 Janv. 2024 à 15h19

J’ai commandé sur le site de la Fnac, une lampe de ce vendeur Paris-Prix via le marketplace. Le titre indique en gras les mesures de la lampe, soit 46 cm de hauteur. Or, lors de sa réception, je me suis aperçue qu’elle mesurait 10 cm en moins, soit 36 cm. Je cherchais une lampe de buffet et non une lampe de chevet, et je ne l’aurais évidemment pas achetée si j’en avais connu les mesures réelles! J’envoie donc un message à Paris-Prix en leur expliquant le problème et ils me répondent que je peux leur retourner l’article, mais à mes frais! Or il s’agit d’une erreur d’annonce émanant d’eux! Il est donc anormal et mesquin de faire payer le retour d’un produit non conforme aux clients. Ils invoquent le fait que dans le descriptif, il est indiqué que la lampe mesure 34.5cm. Donc mesures complètement différentes sur une même annonce! De quoi se demander si cela n’est pas fait exprès afin de se dédouaner des frais de retour! En tant que client, je me réfère à ce qu’il y a indiqué sur le titre en gras et non dans le mini descriptif tout en bas et qu’il faut trouver, et ce serait la raison pour laquelle les frais de retour seraient à ma charge. Ils invoquent le fait que les véritables mesures sont dans ce descriptif. Mais comment le client peut-il dans ce cas, savoir quelles sont les mesures réelles? J’ai fait une réclamation auprès du service client de la FNAC et attends une réponse de leur part à ce jour, photos à l’appui. Paris-Prix continue à refuser d’admettre ses torts à ce sujet. Or que ce soit dans le titre de l’annonce, sur la facture, sur la réclamation ainsi que sur ma session de discussion avec ce vendeur, il apparaît bien la mesure de 46 cm de hauteur! Cette société Paris-Prix est d’une mauvaise foi incroyable et n’a rien à faire sur un site hébergeur de renommée comme la Fnac, et ce type de mauvais commerçants nuit à son image. Le service commercial est déplorable, donc site à fuir à tout prix!
Date de l'expérience : 17/01/2024

Réponse de Paris-prix, le 25 Janv. 2024 à 11h23 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande de la lampe via la Fnac. Nous comprenons votre frustration quant à la différence de dimensions entre ce qui était annoncé dans le titre de l'annonce et la réalité du produit reçu. L'erreur provenant de la Fnac, nous tenons à vous assurer que nous avons transmis cette situation à l'équipe de la Fnac pour qu'une solution puisse vous être apportée dans les plus brefs délais. Nous tenons à souligner que la mention de la dimension correcte, soit 34.5cm, est présente dans le descriptif du produit. Cependant, nous comprenons que le titre en gras, mentionnant 46cm, a créé une confusion et nous nous excusons pour cette erreur. Votre réclamation auprès du service client de la Fnac, accompagnée des photos, renforce votre démarche pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de transparence de notre part, ce n'était en aucun cas notre intention. Nous vous prions de bien vouloir patienter pour la réponse du service client de la Fnac. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe de Paris-Prix

  • par , le 20 Sept. 2023 à 15h53

suite erreur de ma part (paiement sur un 2e compte email ouvert par erreur alors que la commande avait eu lieu sur un compte ouvert dans un premier temps, d'où absence d'avis de commande et réception de paiement,) j'ai pu constater le professionnalisme de mon interlocutrice Paris Prix et l'accueil bienveillant du réceptionniste dans les locaux de Mouans Sartoux. La marchandise commandée m'a été remise sur présentation du justificatif bancaire détaillant l'opération (commande avec retrait gratuit en magasin=
Date de l'expérience : 18/09/2023

Répondre

  • par , le 15 Sept. 2023 à 15h12

Attention pas de prise en charge des frais de retour sur ce site. J ai acheté 2 pliants plage Rio qui ne me conviennent pas car beaucoup trop encombrant et je vais être obligée de les garder car les frais de port étant à ma charge ( environ 15 euros de frais de retour) pour un achat de 49 euros je pourrais recuperer 34 euros si Paris pris me rembourse. J avais deja paye presque 9 euros pour le transport ET Aucun geste commercial !
Date de l'expérience : 29/08/2023

Réponse de Paris-prix, le 01 Déc. 2023 à 13h54 :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que les chaises pliantes ne répondent pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que toutes les informations concernant les conditions de rétractation sont clairement affichées sur notre site web, afin d'assurer une transparence totale à nos clients. Nous comprenons que le retour des produits peut engendrer des frais, et nous tenons à vous informer que ces frais de retour ne sont malheureusement pas pris en charge par notre service. Nous vous encourageons à bien prendre connaissance des spécifications de nos produits avant de passer commande, afin de vous assurer qu'ils correspondent parfaitement à vos besoins et de vérifier les conditions de retour. Bien cordialement, L'équipe Paris Prix

  • par , le 05 Juin 2023 à 10h57

Très bien. Envoi rapide. Très bien emballé.
Date de l'expérience : 02/04/2023

Répondre

  • par , le 03 Juin 2023 à 15h34

Très bien
Date de l'expérience : 04/05/2023

Répondre

  • par , le 01 Juin 2023 à 21h37

Produit reçu correspondant parfaitement à la description et à un prix imbattable. Envoi très rapide. Tout a été parfait!
Date de l'expérience : 28/04/2023

Répondre

  • par , le 30 Mai 2023 à 18h14

Commande livrée rapidement et bien protégée
Date de l'expérience : 06/04/2023

Répondre

  • par , le 30 Mai 2023 à 14h18

Un site bien conçu avec une belle palette d'articles aux prix attractifs. Descriptif détaillé. Commande et paiement simple et clair. Livraison rapide du colis bien emballé et articles conformes à la description (plusieurs commandes). J'ai apprécié le coup de fil pour m'informer d'un article en rupture de stock (proposition de remplacement ou de remboursement tenue). Bravo pour la qualité des services. Merci je reviendrai sans aucun doute.
Date de l'expérience : 11/04/2023

Répondre

  • par , le 30 Mai 2023 à 13h30

J'aime beaucoup ce site. Bien que je l'ai découvert récemment, j'ai déjà commandé deux fois et je suis très satisfaite de la qualité des articles. Il y a de nombreux produits très utiles et pratiques pour la maison, ils sont beaux et solides en même temps. Le rapport qualité prix est excellent.
Date de l'expérience : 20/04/2023

Répondre

  • par , le 30 Mai 2023 à 12h38

Envoi rapide et soigné, produits impeccables et comme annoncé. Une première expérience très satisfaisante Merci !
Date de l'expérience : 08/04/2023

Répondre

  • par , le 30 Mai 2023 à 09h22

Très bien
Date de l'expérience : 23/04/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 21h27

Livraison rapide, et j'ai pu vérifier le colis très bien protégé, comme vous le demandez, et le livreur a été très professionnel ! Sur mon achat, il y a 3 petits défauts de peinture mais très légers ! Très satisfaire de mon achat !
Date de l'expérience : 09/04/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 20h15

Conforme à notre attente T B 10/10
Date de l'expérience : 04/05/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 20h04

Le tabouret est très beau. Il était soigneusement emballé et protégé. Il se déplie assez facilement et offre une assise parfaite. Super de s'asseoir dessus. J'en suis contente.
Date de l'expérience : 21/04/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 19h00

Site agréable, commande traitée rapidement, livraison express et en plus super produit
Date de l'expérience : 19/04/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 18h49

Satisfaite de ma commande
Date de l'expérience : 02/04/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 18h33

Très bonne qualité
Date de l'expérience : 11/05/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 17h55

produit correspondant à mes attentes, livraison rapide
Date de l'expérience : 11/04/2023

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 17h44

Très vient
Date de l'expérience : 08/04/2023

Répondre