Avis Hesperide

AVIS HESPERIDE.COM

195 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2025


1.4 / 5

Hesperide avis clients

par Karel, le 26 Avr. 2025 à 20h57

Je suis enchantée de ma commande ! Livraison rapide et efficace. Matériaux de qualité conforme aux photos du site. Protection +++ pour la livraison. J'ai rarement vu ça ! Je recommande !
Date de l'expérience : 26/04/2025

par Laurence, le 10 Avr. 2025 à 17h04

Commandé payée mais délai de livraison non respectée. Malgré mes appels rien ne se passe. Ils font des vérifications selon leur dire et moi j’attends! Mais rien ne les dérange. Furieuse !
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Michel, le 18 Fév. 2025 à 17h37

Délai de livraison respecté. Produit bien protégé et emballé. Montage facile.Table Piazza lin et blanc vendue pour 8 places avec fauteuils, comme sur photo catalogue, mais convient réellement pour 6 personnes car impossibilité de mettre un fauteuil à chaque extrémité. Photo du site trompeuse. De plus, quand les rallonges sont sorties, la jointure médiane empêche la stabilité des assiettes des places centrales. Les fauteuils sont agréables. Nous sommes déçus par ce produit et ne le recommandons pas aux personnes intéressées.
Date de l'expérience : 29/01/2025

par Toufik, le 10 Fév. 2025 à 18h52

Je vous conseil d'éviter cette enseigne. Les produits livrés ne sont pas en bon êtat et le SAV est déplorable. Nous attendons depuis plus de 6 mois 2 pièces cassés et surtout aucun retour de leur part.
Date de l'expérience : 05/08/2024

par Pierre, le 08 Déc. 2024 à 07h52

Je suis extrêmement mécontent de ma commande. J’ai passé commande le 24 novembre pour une livraison prévue le 29 novembre. Nous sommes aujourd'hui le 8 décembre et je n'ai toujours pas de nouvelles, ni de ma commande, ni du service client. Après de nombreux appels, j’ai découvert que le personnel du service client est totalement incompétent. Ils m’ont informé qu’un "problème" avait affecté la marchandise, mais personne n’a été capable de m’expliquer la nature de ce problème ni de me fournir une solution concrète. Ils m’ont proposé une réexpédition sans me donner de détails, alors que l’expédition initiale n’a même pas eu lieu. À chaque appel, on me donne des réponses contradictoires et, finalement, on me renvoie la faute sur le transporteur. On m’a également promis un rappel, mais je n’ai toujours rien reçu. La situation est d'autant plus frustrante que j’attendais cette commande en urgence. Quand j’ai demandé à parler à un responsable, on m’a indiqué qu’il n'était pas disponible — ce qui montre bien l'efficacité limitée de ce genre de centre d'appels. Je suis donc obligé de laisser cet avis, dans l’espoir qu’un responsable prendra enfin le temps de me contacter pour m’expliquer ce qui se passe et me donner une date de livraison claire. De plus, j’ai constaté qu’il y a un bug informatique sur le site, ce qui m’empêche de suivre l’avancement de ma commande. Bref, c’est une véritable catastrophe !
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Armand, le 06 Oct. 2024 à 11h06

Tonnelle moia. Après 2 ans d'utilisation plusieurs points de rouille apparaissent sur l'ossature métallique. On me conseille le produit 139037 contre la rouille ou de faire un devis sur les produits rouillés. Très déçu du produit acheté je ne le recommanderai certainement pas.
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Julie-anne, le 25 Sept. 2024 à 09h20

Une catastrophe Une pergola avec selon les lattes un matériel différent soit plus solide l’un que l’autre Un orage et seulement les lattes les plus fragiles abîmées ,les autres intactes et on ose me parler de météo alors qu’il s’agit d’un défaut de matériel Honteux !!
Date de l'expérience : 24/09/2024

par Fabrice, le 18 Aout 2024 à 01h40

Fuyez Fauteuils de jardin empilables "Lambada" en résine tressée SKU: 3560238681473 Achetez en mai 2023, des fauteuils utilisés de mai à août (4 mois ) rentrez le soir à l' abris Et stocké en garage hors saison Le tressage se casse, la chaise se denude et l'assise casse très facilement sur la totalité des fauteuils Avons tenté un Sav sans succès aucuns gestes ni écoute ...encore moins se propositions solutions C'est honteux très mauvais rapport qualité prix et aucun sav . Ne jamais acheter ces produits ...
Date de l'expérience : 26/04/2023

par Hélène, le 15 Aout 2024 à 08h45

J’achète plusieurs produit et j’utilise un bon d’achat offert car produit acheté précédemment abîmé (table Xenia). Je retourne une lampe à 83€, on me rembourse 15€ !! Je me retrouve donc sans compensation pour la table à 599€ abîmée ! Plus de réponse de leur part à mes mails.
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Julie, le 14 Aout 2024 à 16h34

Je ne recommande pas. Parasol acheté ELEA 3x4 900e fin août 2023. L'araignée du parasol a fissuré et est donc cassée. Aucune pièce détachée n'est pas vendue. 900e avec une utilisation de 3 mois (parce que oui le parasol n'est pas utilisé en hiver) cela représente une mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout cette marque qui est chere et de très mauvaise qualité sur les produits puisqu'ils cassent rapidement
Date de l'expérience : 14/08/2023

par Philippe, le 14 Aout 2024 à 15h47

Parasol deporte acheté le 17/04 après 3 utilisations une fixation de baleine se casse , normal c’est en plastique. Sav contacté là ils te dise que pas de pièces , pas remplacement, pas de remboursement mais un bon d’achat de la même valeur et les frais de port sont bien sûr à ta charge. Une nana au bout du fil quand tu tel au sav , et elle te fait comprendre que c’est comme ça et pas autrement t’es pas content tu vas voir ailleurs. Elle devrait changer de boulot elle a pas compris que c’est le client qui l’a fait vivre . Je ne recommande absolument pas les produits Hespéride car pas de très bonne qualité et surtout un service après vente inexistant.
Date de l'expérience : 05/08/2024

par Eric, le 13 Aout 2024 à 19h02

Rien a dire sur la qualité des produits, 'table et chaises de jardin) je recommande même ces produits. Mais je vous souhaite bon courage pour activer la garantie des produits lorsque vous en aves plusieurs... il faut les sélectionner par références un par un, et le pire c'est que les ref ne sont pas classé dans l'ordre. ni croisant ni décroisant... Lamentable!
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Jean, le 10 Aout 2024 à 10h57

Bonjour, 10 parasols, pour près de 600 €, partis à la poubelle en moins d'un mois, après de légers coups de vent. Qualité et conception nulles. Juste un peu cher pour ce que c'est. Très en dessous de médiocre.
Date de l'expérience : 10/08/2023

par Jean-luc, le 08 Aout 2024 à 19h10

Achat d'un parasol MANOA le 27 avril 2024 . Durant mon absence , le parasol a été déséquilibré par le vent , le bras s'est cassé net . Non prévu par la garantie m'a t-on dit ( Garantie d'ailleurs introuvable dans mon achat) Donc , matériel fragile et à mon avis qui manque de fiabilité . Un geste commercial me paraissait opportun compte tenu de l'achat récent .
Date de l'expérience : 27/04/2024

par Bertrand marne, le 08 Aout 2024 à 17h23

Visserie manquante. Paquet de lame non conforme en modèle et formes, tissus de auvent non conforme au modèle.apres 4 semaines d'attente j'ai pu monter la pergola majae et la modifier pour que les auvents et les stores ne s'ouvre pas au moindre coup de vent .j'ai les photos si vous voulez. Malgré une demande de cadeau pour dédommagement pour tout ces inconvénients aucune nouvelles de Hespéride. J'ai le tel direct du sav maintenant c est plus rapide. Produits sympa qd même dommage que l'emballage soit une catastrophe
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Bruno, le 08 Aout 2024 à 16h06

J'ai commandé une table de jardin pendant les soldes et j'ai eu un soucis avec la livraison qui n'a pas était respecté du coup on a convenu d'une 2e livraison il ne sont pas venu et nous on pas prévenu donc j'ai perdu une journée. Après avoir contacter Hespéride et leur livreur on c'est rendu compte qu'il avait fait un retour de la commande car le carton était détérioré.. C'est a partir de la que la mésaventure commence Hesperide me dit qu'il me renvoi un table au bout d'une semaine sans nouvelle et après un nouveau mail ils s'apprecoivent qu'ils n'ont plus de stock et refuse de faire un geste commercial pour me trouver une table équivalente...Si je veux une table je dois donc débourser plus de 2 fois plus cher que ma première commande. Donc plus d'un mois après ma commande passé, le problème eu avec LEUR livreur et les attentes de leur service client pour une entreprise comme Hesperide je pense qu'il aurait pu faire l'effort d'un geste commercial surtout se retourner contre leur livreur qui n'a pas respecté le jour de livraison et qui sur la 2e livraison a détérioré le colis
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Christine, le 02 Aout 2024 à 12h28

Suite à une commande d'une table et de 8 chaises pour une somme importante, la table a disparue et depuis une semaine rien n'a avancé. Ils se contentent de dire on va faire une réclamation, ca fait 6 réclamations toujours rien. Entreprise incompétente et pas sérieuse.
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Nathalie, le 25 Juil. 2024 à 22h12

J’ai acheté des fauteuils en résine Lambada une catastrophe à fuir , qualité médiocre les chaises partent en lambeaux au bout de deux mois , service clients de piètre qualité !! À fuir
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Virginie, le 18 Juil. 2024 à 16h45

Très déçue de la marque hesperide , j ai acheté un salon de jardin et en deux mois la chaise est rouillée ! Ils ne veulent rien faire c est honteux! Je n achèterai plus jamais chez eux , je pensais que c était une marque fiable en qui on pouvait avoir confiance , je me suis trompée !En plus du prix élevé de leurs produits , leur SAV est nul À fuir !
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Christine, le 13 Juil. 2024 à 14h40

J ai acheté un parasol Soya à 39,99€ en août 2023 je m'en suis servie 2 fois. Je l'ai laissé sur la terrasse fermé et une bourrasque de vent me l'a fait tombé. Du coup ( la baleine) s'est tordue et en l'ouvrant a cassé. Je suis très déçue de ce produit, pourtant j'ai des chaises, transats qui sont impeccables. Du coup je ne conseillerai pas ce produit. De plus c'est garanti 2 ans il pourrait faire un geste commercial. Cordialement
Date de l'expérience : 30/08/2023

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Note Globale

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