Avis Hesperide

AVIS HESPERIDE.COM

78 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Mars 2024


3.3 / 10

Hesperide avis clients

  • par , le 22 Mars 2024 à 17h33

J'ai commandé un parasol déporté en toile bicolore, noisette au-dessus et praline en dessous. L'article expédié est uniquement noisette. J'écris au service client qui me demande de multiples photos, que j'envoie. Pour finalement me voir répondre, malgré les preuves formelles, que ma commande est conforme ! Ce site est malhonnête, je déconseille fortement d'acheter chez ce fournisseur. En plus d'un procédé commercial malhonnête, le service client prend les clients pour des imbéciles puisqu'il m'explique que ça n'est pas la toile qui est bicolore (comme le montre leur site) mais la structure du parasol...
Date de l'expérience : 16/03/2024

Répondre

  • par , le 08 Mars 2024 à 18h28

Table de jardin en aluminium avec 8 chaises achetées en août 21 pour 398,92€ Déjà rouillées Aluminium ?
Date de l'expérience : 28/08/2021

Répondre

  • par , le 23 Nov. 2023 à 19h09

Attention, les chaises lambada s abîment très vite. Le tressage se casse, rendant les chaises inutilisables. J ai fait plusieurs commandes. Je ne peux donc entrer toutes les dates et numéros de commandes. Le service après vente met peu de bonne volonté, à prendre en compte ma demande me demandant sans cesse des éléments complémentaires.
Date de l'expérience : 13/05/2023

Répondre

  • par , le 15 Nov. 2023 à 20h45

Service après vente et service clientèle très efficace , avec un sens commercial au top Je recommande vivement , cdl
Date de l'expérience : 13/11/2023

Répondre

  • par , le 10 Nov. 2023 à 17h49

Nous avons achetés un salon de jardin en aluminium il y a deux ans et demi Assise dessoudé et déformé, accoudoir dessoudé. Aucune prise en charge (plus garantie) aucune proposition commercial A fuire
Date de l'expérience : 19/03/2021

Répondre

  • par , le 30 Oct. 2023 à 15h50

Je souhaite dénoncer les principes commerciaux d'Hespéride et notamment son service à la clientèle totalement défaillant. Après avoir reçu une commande et constatant qu'elle ne correspondait pas à mon besoin j'ai introduit la procédure de retour prévue par les conditions générales. Il m'a faullu de nombreuses correspondances pour recevoir l'étiquette permettant ce retour. Le 9 octobre 2023 j'ai reçu enfin un message m'informant du remboursement, dans un délai rapide, de la marchandise retournée. Depuis, et après un rappel aucun paiement ne m'est parvenu. Cette société est à éviter!
Date de l'expérience : 18/07/2023

Répondre

  • par , le 05 Oct. 2023 à 16h07

J ai acheté des transat milenio bleu canard. Il y a un an 1 et demi la couleur bleu canard toute passe impossible de les laver correctement meme si j ai respecte le lavage eau savonneuse..des degoulinages ...vraiment decus dommage bonne assises
Date de l'expérience : 05/05/2022

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2023 à 18h24

J’ai acheté un salon Hesperide imitation rotin : au bout de 2 ans et 4 mois, il se casse complètement ! J’ai écrit au service client qui m’a dit que la garantie de 2 ans était passée ! Aucune proposition de bon d’achat ou autre. C’est lamentable….
Date de l'expérience : 01/08/2023

Répondre

  • par , le 21 Sept. 2023 à 14h02

Acheter salon de jardin en juin 2022. A passé l'hiver sous bâche et ressorti cet été il c'est complètement cassé (effet rotin) envoyé photos à Hesperide et aucune réponse. SAV lamentable
Date de l'expérience : 10/06/2022

Répondre

  • par , le 21 Sept. 2023 à 13h35

SAV honteux et malhonnête !! Retour toujours pas remboursé après 2 mois
Date de l'expérience : 24/07/2023

Répondre

  • par , le 20 Sept. 2023 à 20h18

Matériel de très mauvaise qualité . Notre parasol a tenu 2mois complètement cassé après un peu de vent,( a peine 10 km heure) Bien sûr la garantie n’entre pas comme garantie. 400 euros à la déchèterie. C’est honteux de tromper les clients sur la vente de matériel complètement défectueux,qu’il change d’ingénieur pour leur création. Je leur souhaite de couler le plus vite possible.
Date de l'expérience : 26/06/2023

Répondre

  • par , le 20 Sept. 2023 à 11h13

Catastrophique ! Nous avons acheter une table 12 places ainsi que les chaises associé pour un budget de 800€ 2 mois après la peinture saute sur la table et sur l’une des chaises. L’entreprise se porte garant d’une garantie de deux an mais comme par hasard cela ne rentre pas dans la garantie. Service client bas de gamme pourtant les prix de vos articles sont considérablement élevée. Je vous conseil d’investir dans une autre marque qui sera être présent pour dédommagement.
Date de l'expérience : 30/06/2023

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2023 à 18h39

Un premier parasol manivelle très dure, casse du filin au bout de même pas un an. Un deuxième racheté cette année, même problème , même pas une saison, quand au coloris gris anthracite, il est devenu violine ? Quand au SAV , personne ! La saison prochaine je change de fournisseur. Je suis très déçue de la médiocrité de ces produits.
Date de l'expérience : 06/04/2023

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2023 à 17h57

Je ne mets qu'une étoile, car pas possible de mettre zéro. A FUIR ! SAV déplorable ! Mais qui gère un service aussi indigne vis a vis de ses (désormais ex) clients ? Reprise d'un fauteuil de jardin le 23/06/2023. A ce jour, 11/09/2023, toujours pas de remboursement (399 €). Malgré appels téléphoniques, mails, chats et assurance plusieurs fois que le remboursement était en cours ! Lamentable !
Date de l'expérience : 23/06/2023

Répondre

  • par , le 09 Sept. 2023 à 14h47

j'ai acheté un salon de jardin en février 2021 en tressage imitation bambou. Il a bien tenu les 2 premières années et maintenant les lamelles cassent les unes après les autres à cause du soleil. J'en conclut qu'on ne peut pas mettre ce salon de jardin au soleil ! A n'utiliser que quand il pleut ...
Date de l'expérience : 06/02/2021

Répondre

  • par , le 09 Sept. 2023 à 12h12

Parasol de couleur bordeaux acheté en boutique dépositaire de la marque en mai 2023. Garantie "grand teint" par la vendeuse. Résultat, au bout d'un mois, couleur complètement délavée, le bordeaux a désormais l'apparence d'un rose fadasse, c'est plus qu'affreux ! Qualité plus que décevante, quand à l'argumentaire de la vendeuse pour me convaincre d'arrêter mon choix sur cette couleur (j'hésitais avec le taupe) no comment !
Date de l'expérience : 15/05/2023

Répondre

  • par , le 01 Sept. 2023 à 08h20

Je confirme les propos de tous les acheteurs de parasol...un petit coup de vent et un petit élément en plastique se brise ,rendant le parasol inutilisable . Je propose au SAV de payer pour remplacer la pièce défectueuse et de réparer personnellement le parasol. Impossible...Conclusion ...un parasol de moins de 6 mois partira à la déchetterie. Et c'est le 2ème parasol Hesperides qui termine comme ça.
Date de l'expérience : 12/06/2023

Répondre

  • par , le 30 Aout 2023 à 17h13

6 fauteuils AZUA + table EVASION achetés en 2019 pour un total 900€ environ. aujourd'hui, les fauteuils sont passés au soleil et 2 sont même brulés. TEXALINE de très mauvaise qualité. réponse HESPERIDE : Garantie 2 ans -> dossier clos. a l'époque, j'avais hésité à prendre ce genre de produits chez HESPERIDE, j'aurais dû suivre mon premier avis.
Date de l'expérience : 24/05/2019

Répondre

  • par , le 28 Aout 2023 à 15h14

2 salons de jardins modèle CUBA acheté il y a 5 ans et la résine tressée qui recouvre chaises et table qui se délite. Après contact SAV : plus de pièces détachées pour ces modèles retirés de la vente depuis car je suppose de nombreux problème de qualité sur ces modèle en résine. A savoir donc que la durée de vie des produits Hespéride est très aléatoire et que le service commercial n'assure pas . Je n'achèterai plus cette marque !
Date de l'expérience : 01/06/2017

Répondre

  • par , le 28 Aout 2023 à 14h59

A fuir! Achat le 29/03/2023 d une table d extérieur et de 6chaises…. Moins de 5 mois après, la table décolore ainsi que le haut des chaises! Le SAV refuse de prendre en compte cela sous prétexte que « la garantie ne saurait couvrir les dommages liés au non respect de nos précautions ou conseils en matière d’utilisation, d’entretien, de protection ou de stockage ». C est du délire! Bref du mobilier d extérieur qui en fait n en est pas, on marche sur la tête. Extrêmement déçue de cette marque qui est à éviter du coup.
Date de l'expérience : 29/03/2023

Répondre