Avis Atmosphera

AVIS ATMOSPHERA.COM

30 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Mars 2025


1.9 / 5

Atmosphera avis clients

par Sandra, le 05 Mars 2025 à 15h18

Un service après vente au top! Le personnel prend contact très très vite après qu on ai envoyer un mail. Problème résolu en 2 min. Nous rencontrons très rarement un service après vente aussi compétant ! Merci beaucoup.
Date de l'expérience : 25/02/2025

par Helene, le 25 Fév. 2025 à 08h20

J'ai acheté un fauteuil SOLARO dans un magasin CENTRAKOR et arrivé à la maison Jai voulu le monté et surprise le lot de pieds à l'intérieur était défectueux puisque j'avais 4 pieds de différentes tailles (mon fauteuil était bancale). J'ai appelé le service SAV qui mon répondu que je devais me retourner vers le magasin. Je voulais un dédommagement puisque je faisais le trajet et personne n'a voulu prendre en charge ma demande. L'enseigne me dit de me retourner vers le magasin mais le magasin ne veut rien savoir. Pas de dédommagement rien NADA... tous le monde se renvoi la balle...
Date de l'expérience : 23/02/2025

par Marie, le 12 Fév. 2025 à 09h00

fauteuil bien emballé .suivi du transporteur jusqu'à la livraison ; délai et horaire de livraison respecté. Correspond à mon attente . solidité à voir...ds le temps ,fauteuil pas très cher...il fait son effet.
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Wil, le 06 Déc. 2024 à 15h03

Je n'ai toujours pas reçu le meuble. Pourtant, il y avait bien marqué "en stock » lors de ma commande. De plus, voici exactement la phrase figurant sur le mail reçu après mon paiement : "Nous vous informerons par e-mail dès que votre commande quittera notre entrepôt. Vous serez livré(e) sous 3 à 5 jours ouvrés pour les envois postaux ou en points relais" Nous sommes actuellement à plus de 10 jours et toujours RIEN ! Je viens d'appeler : "c'est normal,  ça prend du temps…». NON, Ce n'est pas normal de ne pas respecter ce qui est mentionné noir sur blanc. S'il y a un problème, la moindre des chose est d'avertir le client.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Céline, le 04 Déc. 2024 à 10h00

Une bougie chauffe plat Un ruban et aujourd'hui deux petits morceaux de carton. 32 euros c'est cher
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Alexandra, le 02 Déc. 2024 à 21h33

N achetez pas les calendriers de l avant. Les cadeaux sont de qualité médiocre, il est indiqué bougies sur la boîte et vous trouverez des boules et en guise de bougie il y aura des bougies chauffe plat
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Arnaud, le 15 Nov. 2024 à 11h50

Leur support technique ne vous aidera en aucune manière si vous voulez commander une pièce détachée que vous avez cassée. Je vous conseille de fuir cette lacune et d'aller là ou vous trouverez un vrai support technique qui vous trouvera des solutions.
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Eloise, le 10 Oct. 2024 à 08h29

A FUIR ! Atmosphera n'a pas jugé utile de me prévenir quand ma commande était arrivée au point relais... Résultat, colis reparti ! Et commande de 300€ dans la nature !
Date de l'expérience : 26/09/2024

par Christele, le 01 Juin 2024 à 18h05

acheté Statuette "Bouddha" Effet bois, H.91 cm - Ancien .reçu l'article endommagé. contacté service client photos a l'appui qui nous propose l'envoi d'un nouvel article et nous dit de déposer la statuette a la déchetterie. réception d'un second également détérioré. nouvelle prise de contact. là on m'accuse pratiquement de ne pas dire la vérité pour etre remboursé , d'envoyer les photos du premier pour soi disant garder le deuxième intact, malgré les photos jointes des deux statuettes prouvant des défauts différents. a présent on me demande de faire des photos des 2 statuettes en même temps alors que la première est jetée suivant leurs conseils. je pense m'asseoir sur mon achat et passer pour un délinquant. à fuir. NB: emballage intact, mais bouddha venant de chine juste protégé d'un papier bulle, aucun polystyrène. on préfère m'accuser que vérifier le conditionnement.
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Sylvie, le 30 Mai 2024 à 18h44

Service client déplorable. J’ai reçu un article cassé, emballé n’importe comment, j’ai fait une réclamation et on me demande maintenant de remplir un formulaire et que je donne plus de détails alors que j’ai déjà envoyé des photos et renseigné les numéros de lot, d’article, de commande, description du problème…… pas suffisant visiblement ! Bien compliqué pour un petit photophore !
Date de l'expérience : 25/05/2024

par Florence, le 28 Fév. 2024 à 17h29

Attention, fauteuil reçu et qui ne correspond pas ni à la couleur, forme légèrement différente et dimensions différentes Avons reçu le fauteuil couleur marron très fonçé, ne correspond pas à celui commandé, la photo du fauteuil sur le site ATMOSPHERA ne correspond pas ... FAUTEUIL CLUB STANIS
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Daniel, le 04 Nov. 2023 à 10h53

J'ai commandé une étagère et à la réception les vis n'arrivaient pas à être fixée car le trou était en biais. De plus elle tournaient dans le vide et un étagère n'était pas stable. J'ai donc contacté le vendeur pour lui dire que je souhaitais faire un retour car COMME PAR HASARD impossible d'avoir les documents sur le site. On m'a rappelé 5 minutes après et quand j'ai expliqué le problème, elle m'a dit qu'il ne remboursait pas les articles défectueux sans preuve donc il fallait une photo. Or impossible de montrer sur une photo le problème, j'aurai dû dire que j'avais changé d'avis car dans ce cas, au téléphone on m'a dit que j'aurai été remboursé. j'ai refait une demande par écrit et plus de nouvelles !
Date de l'expérience : 02/11/2023

par Nathalie, le 28 Oct. 2023 à 14h38

Déception totale. Une commande d'une chaise et d'une fauteuil. Le lien de suivi qui ne fonctionne pas. Je finis par contacter le service client qui me dis que ma commande est disponible en magasin et me fournit un Code de retrait. Sauf que après 35 minutes de route, le magasin m'indique n'avoir reçu que la chaise. J informe atmosphera qui tente d'avoir l infos auprès de Geodis. Malgré mes relances, pas de retour visiblement de geodis! Et suprise, on me refuse ma demande de remboursement sous motif qu il faut attendre le retour de Geodis. Pas de délai de réponse indiqué... Je commence à me dire qu on est entrain de me voler 80 euros. Merci atmosphera vous avez perdue définitivement une cliente pourtant fan de vos produits. Et je compte pas vous faire la pub.
Date de l'expérience : 10/10/2023

par Ceylan, le 09 Oct. 2023 à 18h07

J'ai commandé de nombreux meubles sur Atmosphera, plusieurs étaient abîmés mais ils m'en ont renvoyé des neufs en me disant que je pouvais aussi garder les meubles abîmés. Le service après vente est très efficace, rapide et compréhensif.
Date de l'expérience : 26/09/2023

par Fabrice, le 08 Sept. 2023 à 13h06

C'est une entreprise qu assume le mensonge. Leur service SAV est le pire que je n'ai jamais rencontré dans ma vie. 4 appels avec 4 réponses mensongères. A eviter à tout prix
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Isa, le 08 Aout 2023 à 16h36

Une catastrophe... Délai de livraison non respecté, service client injoignable, envoi de plusieurs mails avant d avoir une réponse précisant une livraison le 8 août. Nous y sommes, camion loué pour récupérer canapé au magasin Centrakor. Le canapé n a pas été reçu par l enseigne dépositaire. Je contacte 60 millions de consommateurs, une honte ce site. Déplorable, rien n est facilité, désastreux.
Date de l'expérience : 29/07/2023

par Stéphanie, le 03 Aout 2023 à 23h23

Frais de livraison de 50 euros payés pour une commande et... Non respect de cette dernière. J'ai demandé le remboursement et à ce jour RAS. Inadmissible de ne pas prendre en compte les contacts et relances clientèle.
Date de l'expérience : 23/04/2023

par Christine, le 28 Juil. 2023 à 10h30

Commande expédiée le 17/07/2023 et toujours pas livrée. De plus aucune information sur le suivi du colis. Le miens ne fonctionne pas. Et aucune réponse après contact par mail plusieurs fois ! Après la livraison si cela arrive un jour !… je pense que je commanderai plus ! C’est dommage car très beaux produits !
Date de l'expérience : 17/07/2023

par Alain, le 24 Juil. 2023 à 00h59

Bonjour, J’ai commandé 6 chaises d’une valeur de 744 € ?que j’ai reçu avec les pieds cassés dans l’emballage après plusieurs réclamations !! je n’ai toujours pas reçu le remboursement .? Commande Numéro C23062814588 Cdt
Date de l'expérience : 28/06/2023

par Cindy, le 20 Juil. 2023 à 10h00

J’ai commandé à plusieurs reprises sur ce site. J’ai toujours été très contente du site, des produits ainsi que des délais de livraison qui sont très rapides (une semaine en moyenne). Juste sur la dernière commande, j’ai commandé deux lustres qui étaient emballés dans le même carton sans protection. Résultat le lustre en métal doré est arrivé un peu abîmé, avec peinture éraflée à plusieurs endroits. J’aurai su, j’aurai commandé en deux fois… mais sinon je reste satisfaite des produits.
Date de l'expérience : 13/07/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois