Avis Atmosphera

AVIS ATMOSPHERA.COM

13 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Fév. 2024


3.1 / 10

Atmosphera avis clients

  • par , le 28 Fév. 2024 à 17h29

Attention, fauteuil reçu et qui ne correspond pas ni à la couleur, forme légèrement différente et dimensions différentes Avons reçu le fauteuil couleur marron très fonçé, ne correspond pas à celui commandé, la photo du fauteuil sur le site ATMOSPHERA ne correspond pas ... FAUTEUIL CLUB STANIS
Date de l'expérience : 14/02/2024

Répondre

  • par , le 04 Nov. 2023 à 10h53

J'ai commandé une étagère et à la réception les vis n'arrivaient pas à être fixée car le trou était en biais. De plus elle tournaient dans le vide et un étagère n'était pas stable. J'ai donc contacté le vendeur pour lui dire que je souhaitais faire un retour car COMME PAR HASARD impossible d'avoir les documents sur le site. On m'a rappelé 5 minutes après et quand j'ai expliqué le problème, elle m'a dit qu'il ne remboursait pas les articles défectueux sans preuve donc il fallait une photo. Or impossible de montrer sur une photo le problème, j'aurai dû dire que j'avais changé d'avis car dans ce cas, au téléphone on m'a dit que j'aurai été remboursé. j'ai refait une demande par écrit et plus de nouvelles !
Date de l'expérience : 02/11/2023

Répondre

  • par , le 28 Oct. 2023 à 14h38

Déception totale. Une commande d'une chaise et d'une fauteuil. Le lien de suivi qui ne fonctionne pas. Je finis par contacter le service client qui me dis que ma commande est disponible en magasin et me fournit un Code de retrait. Sauf que après 35 minutes de route, le magasin m'indique n'avoir reçu que la chaise. J informe atmosphera qui tente d'avoir l infos auprès de Geodis. Malgré mes relances, pas de retour visiblement de geodis! Et suprise, on me refuse ma demande de remboursement sous motif qu il faut attendre le retour de Geodis. Pas de délai de réponse indiqué... Je commence à me dire qu on est entrain de me voler 80 euros. Merci atmosphera vous avez perdue définitivement une cliente pourtant fan de vos produits. Et je compte pas vous faire la pub.
Date de l'expérience : 10/10/2023

Répondre

  • par , le 09 Oct. 2023 à 18h07

J'ai commandé de nombreux meubles sur Atmosphera, plusieurs étaient abîmés mais ils m'en ont renvoyé des neufs en me disant que je pouvais aussi garder les meubles abîmés. Le service après vente est très efficace, rapide et compréhensif.
Date de l'expérience : 26/09/2023

Répondre

  • par , le 08 Sept. 2023 à 13h06

C'est une entreprise qu assume le mensonge. Leur service SAV est le pire que je n'ai jamais rencontré dans ma vie. 4 appels avec 4 réponses mensongères. A eviter à tout prix
Date de l'expérience : 08/09/2023

Répondre

  • par , le 08 Aout 2023 à 16h36

Une catastrophe... Délai de livraison non respecté, service client injoignable, envoi de plusieurs mails avant d avoir une réponse précisant une livraison le 8 août. Nous y sommes, camion loué pour récupérer canapé au magasin Centrakor. Le canapé n a pas été reçu par l enseigne dépositaire. Je contacte 60 millions de consommateurs, une honte ce site. Déplorable, rien n est facilité, désastreux.
Date de l'expérience : 29/07/2023

Répondre

  • par , le 03 Aout 2023 à 23h23

Frais de livraison de 50 euros payés pour une commande et... Non respect de cette dernière. J'ai demandé le remboursement et à ce jour RAS. Inadmissible de ne pas prendre en compte les contacts et relances clientèle.
Date de l'expérience : 23/04/2023

Répondre

  • par , le 28 Juil. 2023 à 10h30

Commande expédiée le 17/07/2023 et toujours pas livrée. De plus aucune information sur le suivi du colis. Le miens ne fonctionne pas. Et aucune réponse après contact par mail plusieurs fois ! Après la livraison si cela arrive un jour !… je pense que je commanderai plus ! C’est dommage car très beaux produits !
Date de l'expérience : 17/07/2023

Répondre

  • par , le 24 Juil. 2023 à 00h59

Bonjour, J’ai commandé 6 chaises d’une valeur de 744 € ?que j’ai reçu avec les pieds cassés dans l’emballage après plusieurs réclamations !! je n’ai toujours pas reçu le remboursement .? Commande Numéro C23062814588 Cdt
Date de l'expérience : 28/06/2023

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2023 à 10h00

J’ai commandé à plusieurs reprises sur ce site. J’ai toujours été très contente du site, des produits ainsi que des délais de livraison qui sont très rapides (une semaine en moyenne). Juste sur la dernière commande, j’ai commandé deux lustres qui étaient emballés dans le même carton sans protection. Résultat le lustre en métal doré est arrivé un peu abîmé, avec peinture éraflée à plusieurs endroits. J’aurai su, j’aurai commandé en deux fois… mais sinon je reste satisfaite des produits.
Date de l'expérience : 13/07/2023

Répondre

  • par , le 07 Juin 2023 à 21h11

Table d'appoint livrer sans les pieds, dimensions ne correspondant pas a la description, SAV complètement incompétent, à ce jour je ne parviens pas à obtenir un bon de retour
Date de l'expérience : 26/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 18h31

Site mensonger, il est dit que toute commande est annulable dès lors qu'elle n'est pas envoyé mais lorsqu'on appelle le service client ils nous disent le contraire...c'est juste de l'abus ! À éviter car c'est la galère !
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 21 Mai 2023 à 23h28

Bonjour commande passée le 06 mai, soit disant livraison sous 7j...nous sommes le 21 toujours rien, impossible de vérifier les numéros de colis ! Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé chez eux !
Date de l'expérience : 06/05/2023

Répondre