Avis Vente-unique

AVIS VENTE-UNIQUE.COM

432 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


4.5 / 5

Vente-unique avis clients

par Celine, le 29 Avr. 2025 à 07h51

Le suivi de livraison est vraiment exceptionnel ! Et le lit commandé est vraole't très bien. Je recommande ce site.
Date de l'expérience : 29/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 29 Avr. 2025 à 11h35 :

Bonjour Madame G, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que l’article que vous avez commandé a répondu à vos attentes. Soyez assurée qu’au sein de Vente-unique, nous restons pleinement mobilisés pour vous offrir du bonheur à chaque étape de votre parcours avec nous. Uniquement vôtre, Sophie

par Christine, le 23 Avr. 2025 à 13h51

Bien mais reçu plus tard que prévu.
Date de l'expérience : 06/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 24 Avr. 2025 à 12h40 :

Bonjour Madame P, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolées d’apprendre que vous avez reçu votre commande plus tard que prévu. L’une de nos collègues du service client a tenté de vous contacter aujourd’hui afin d’en savoir davantage sur ce que vous avez rencontré. Malheureusement, elle n’a pas réussi à vous joindre. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client dès que possible pour en discuter plus en détail. Nous restons à votre disposition. Uniquement vôtre, Sophie

par Wafa, le 10 Avr. 2025 à 09h19

Canapé de qualité médiocre au regard de l'épaisseur du cuir, infime. On dirait du simili cuir. Arrivé avec un défaut de craquement ou déchirure. Demande de retour sans réponse depuis plus d'une semaine. Il traine dans notre salon. C'est une honte. On vous le déconseille
Date de l'expérience : 02/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 10 Avr. 2025 à 16h47 :

Bonjour Madame M, Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères si le canapé que vous avez reçu n’a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous regrettons cette situation. Après vérification de votre commande, nous confirmons que votre demande a bien été prise en charge par notre service après-vente. Ils sont actuellement en train de traiter votre dossier et reviendront vers vous très rapidement avec une solution qui vous conviendra. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Uniquement vôtre, Sophie

par Horacio, le 09 Avr. 2025 à 21h21

Très bien, simple à la commande, rapidité à la livraison et prix très abordables.
Date de l'expérience : 05/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 11 Avr. 2025 à 16h36 :

Bonjour Monsieur G, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Soyez assuré que, chez Vente, nous restons mobilisés pour vous offrir encore plus de bonheur à chaque étape. Uniquement vôtre, Sophie

par Sylvie, le 09 Avr. 2025 à 20h02

La livraison a été effectuée dans le temps prévu au moment de la commande. La marchandise conforme et semble de bonne qualité. Nous verrons au moment du montage de la verrière car elle n'est pas encore montée.
Date de l'expérience : 30/03/2025

Réponse de Vente-unique, le 11 Avr. 2025 à 17h23 :

Bonjour Madame B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été effectuée dans les délais et que le produit ait répondu à vos attentes. Sachez qu’auprès de Vente-Unique, nous restons mobilisés pour vous offrir encore plus de satisfaction et de bonheur, en vous garantissant le meilleur service possible. Ce sera un réel plaisir de vous servir à nouveau. Uniquement vôtre, Sophie

par Léa, le 06 Avr. 2025 à 09h11

Livraison parfaite merci au livreur et très beau meuble
Date de l'expérience : 06/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 08 Avr. 2025 à 16h56 :

Bonjour Madame L, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée et que le meuble soit à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que chez Vente-Unique, nous restons pleinement engagés à vous offrir satisfaction et à apporter du bonheur dans chaque aspect de votre expérience d'achat. Uniquement vôtre, Sophie

par Rima, le 06 Avr. 2025 à 08h50

Les produits sont de très bonne qualité, la livraison est très bonne
Date de l'expérience : 06/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 08 Avr. 2025 à 17h09 :

Bonjour Madame ZE, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit reçu a pleinement répondu à vos attentes et que vous êtes satisfaite de nos services. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous encourage à continuer de vous offrir un service de qualité. Uniquement vôtre, Sophie

par Phillipe, le 05 Avr. 2025 à 07h51

Très bon rapport qualité client
Date de l'expérience : 05/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 11 Avr. 2025 à 17h17 :

Bonjour Monsieur B, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous continuerons à faire tout notre possible pour vous offrir un service de la plus haute qualité. Uniquement vôtre, Sophie

par Bruno, le 04 Avr. 2025 à 12h31

Très bon accueil et du professionnalisme.
Date de l'expérience : 04/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 08 Avr. 2025 à 17h14 :

Bonjour Monsieur D, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Ce sera un réel plaisir de vous servir de nouveau très prochainement. Uniquement vôtre, Sophie

par Lamia, le 04 Avr. 2025 à 08h39

Chaises magnifiques
Date de l'expérience : 04/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 08 Avr. 2025 à 17h20 :

Bonjour Madame M, Merci infiniment pour votre aimable retour. Nous sommes enchantés de savoir que les chaises que vous avez reçues sont à votre goût. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Uniquement vôtre, Sophie

par Laurence, le 04 Avr. 2025 à 08h37

Site sérieux deuxième achat et toujours très contente de mes commandes
Date de l'expérience : 04/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 08 Avr. 2025 à 17h38 :

Bonjour Madame K, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ainsi que pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours aussi satisfaite de vos commandes et nous espérons continuer à répondre à vos attentes pour vos futurs achats. Uniquement vôtre, Sophie

par Sylvie, le 04 Avr. 2025 à 07h49

Article très jolie et livraison faite avec soin. Délai vraiment trop long pour recevoir ma commande, 3 mois..
Date de l'expérience : 04/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 11 Avr. 2025 à 16h57 :

Bonjour Madame G, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d’apprendre que l’article que vous avez reçu a répondu à vos attentes. Nous sommes navrés si les délais vous ont semblé longs. Cela s’explique par l’indisponibilité de l’article en stock au moment de la passation de votre commande. Il était alors précisé que la livraison serait effectuée dans un délai de 17 à 18 semaines. En revanche, pour les articles disponibles en stock, la livraison s’effectue généralement sous un délai de 10 jours maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous remercions encore une fois pour votre retour. Uniquement vôtre, Sophie

par Huguette, le 02 Avr. 2025 à 09h42

Bien reçu. Marchandise conforme.
Date de l'expérience : 02/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 02 Avr. 2025 à 15h09 :

Bonjour Madame L, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d’apprendre que l’article que vous avez reçu répond pleinement à vos attentes. Chez Vente-Unique.com, notre priorité est de vous satisfaire et de vous apporter du bonheur à tous les étages ! Uniquement vôtre, Sophie

par Danielle, le 02 Avr. 2025 à 09h25

Livraison effectuée dans les temps par 2 personnes sympathiques et compétentes. Merci et bravo !
Date de l'expérience : 02/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 02 Avr. 2025 à 15h16 :

Bonjour Madame B, Nous vous remercions infiniment pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous servir à nouveau. Uniquement vôtre, Sophie

par Vincent, le 02 Avr. 2025 à 07h51

Produits Conforme et livraison rapide
Date de l'expérience : 02/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 02 Avr. 2025 à 15h24 :

Bonjour Monsieur B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Ce serait un grand plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Uniquement vôtre, Sophie

par Jean baptiste, le 02 Avr. 2025 à 07h49

Produit conforme livraison bien
Date de l'expérience : 02/04/2025

Réponse de Vente-unique, le 02 Avr. 2025 à 15h41 :

Bonjour Monsieur N, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre expérience a été satisfaisante. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous restons engagés à vous offrir des services de la plus haute qualité. Uniquement vôtre, Sophie

par Marie-claude, le 31 Mars 2025 à 22h29

Très satisfaits pour notre seconde commande sur ce site ; sérieux, bonne information et suivi de livraison, livreur ponctuel et professionnel. Bon rapport qualité prix pour ce canapé, par ailleurs esthétique et très confortable au montage très facile, nous recommandons à la fois l'article et le site sur lequel nous effectuerons certainement d'autres achats.
Date de l'expérience : 31/03/2025

Réponse de Vente-unique, le 11 Avr. 2025 à 17h03 :

Bonjour Madame G, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que l’article que vous avez reçu vous plaît. Soyez assurée que, chez Vente-Unique, nous restons pleinement mobilisés pour vous offrir toujours plus de satisfaction, et mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Uniquement vôtre, Sophie

par Olivier, le 31 Mars 2025 à 21h26

Articles conforme - ivraison impeccable dans le locel défini - livreur correct - Merci et continuer ainsi. Je vous recommande.
Date de l'expérience : 31/03/2025

Réponse de Vente-unique, le 02 Avr. 2025 à 16h39 :

Bonjour Monsieur H, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que le produit vous plaît. Nous restons mobilisés pour vous offrir des services de qualité. Uniquement vôtre, Sophie

par Tehmine, le 30 Mars 2025 à 19h35

Très jolie table et très solide. Merci
Date de l'expérience : 30/03/2025

Réponse de Vente-unique, le 02 Avr. 2025 à 16h43 :

Bonjour Madame M, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez votre nouvelle table et qu'elle répond à vos attentes en termes de qualité et de solidité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins. Uniquement vôtre, Sophie

par Jean michel, le 30 Mars 2025 à 13h49

Le lit n'a pas était livré dans la pièce choisie malgré l'option choisie. Aucun retour du site alors que la remarque sur le bon de livraison a était signalé.
Date de l'expérience : 30/03/2025

Réponse de Vente-unique, le 03 Avr. 2025 à 10h49 :

Bonjour Monsieur C, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison. Après avoir vérifié votre dossier, il apparaît qu'aucune réclamation n'a été enregistrée à ce sujet. Une de nos collègues a tenté de vous contacter aujourd'hui pour en discuter, mais n'a pas réussi à vous joindre. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client dès que possible, afin que nous puissions régler la situation au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponibles pour toute question. Uniquement vôtre, Sophie

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois