AVIS CONFORAMA.FR
Conforama avis clients
Erreur du vendeur qui nous met des tabourets trop haut pour l'ensemble table et banc que nous venons d'acheter également chez eux le même jour ainsi qu'un matelas, ils.ne veulent pas nous les reprendre
Date de l'expérience : 20/10/2025
J ai appelé pour avoir une réponse au bout de 10 minutes une personnes me réponds je peux pas vous passer le rayons, c est pas normalon veux juste une réponse pour acheter ben pas grave on achètera pas c est insupportable ???
Date de l'expérience : 01/11/2025
Très déçu du service après-vente Conforama Saint-Priest.
J’ai acheté une machine à laver HOTPOINT CNMWB11468WKFR (facture n°3016430, achetée le 16/12/2023).
Depuis le début, elle s’allume et s’éteint sans arrêt et se coupe en plein cycle, malgré 3 interventions du SAV. Le module a même été changé récemment, mais la panne persiste toujours.
J’ai demandé un échange de la machine, car elle n’a jamais fonctionné correctement, mais Conforama refuse.
C’est inadmissible de laisser un client avec un produit défectueux après plusieurs réparations infructueuses.
J’espère qu’un responsable prendra enfin la situation au sérieux et procédera à un échange ou un remboursement dans les plus brefs délais
Date de l'expérience : 16/12/2023
Enseigne à fuir, service client vraiment lamentable, du jamais vu ! On prend vraiment les clients pour des cons ! Meuble arrivé tout abîmé et aucun suivi, mon argent bien encaissé mais 0 nouvelle, aucune nouvelle livraison prévue, je suis hallucinée, j'ai beau appeler, toujours la même réponse "on est désolé mais impossible de joindre le magasin qui est injoignable, on vous rappellera" ils vont entendre parler de moi car on ne m'a jamais rappelée malgré mes dizaines de relances !!
Date de l'expérience : 22/09/2025
Enseigne à fuir ! SAV, plus que médiocre!
Date de l'expérience : 22/10/2025
Vendeur incompétent et en plus quand on ramène le carton juste ouvert car soi-disant 14 jours échangés ou remboursé on dit non madame c'est prendre les gens pour des cons
Date de l'expérience : 02/10/2025
Commande reçue il y a plus de deux semaines, avec un élément défectueux.
Cela fait trois messages de suivi reçus sans aucun échange possible.
A fuir!
Aucune possibilité de communiquer avec le SAV en dehors d'une plateforme, aucun numéro possible , site à fuir!
J'attends toujours la reprise de l'ancien produit.
Cliente TRÈS déçue !
Date de l'expérience : 02/09/2025
Merci Virginie ( Conforama Compiègne ) d'avoir été à l'écoute , de donner de bons conseils pour mon projet cuisine qui a abouti ; celle ci est fonctionnelle , meubles clairs avec plan et crédence noirs , un plaisir de cuisiner . La livraison effectuée à la date prévue . Merci aussi a votre collègue Sylvie qui a su être rassurante pendant vos congés pour un problème de dimensions dû à une cheminée . Merci à Delphine aussi pour son aide ...
Point négatif : deux SAV dû aux cartons abimés pendant le transport
Date de l'expérience : 31/03/2025
Bonjour,
Aujourd'hui je suis aller sur conforama Douai, il y avait un monde fou.
J'ai relever les articles que je voulais et je suis aller voir une employer du magasins.
Qui malgres que ce n'est pas son secteur elle au niveau canapé.
Et moi c'était en électroménager. La femme m'a quand même suivie et ma fait ma facture .
Je savais ce que je voulais donc arrivée a 14h et sortie avec ma facture a 14h14. Un reccords mais ces ce que j'aime la rapidité. Et cette femme la compris.
Je te remercie énormément Anne pour ton professionnalisme.
Merci beaucoup a vous et a conforama !
Date de l'expérience : 02/10/2025
On vous dis de prendre une assistance en plus pour réparer au cas ou votre appareil
Mais au bout de deux interventions pendant lesquels on vous dis qu’il n’y a pas deux panne
Alors que votre machine fuit et vous avez de l’eau partout dans votre salle de bains
On vous dis que vous devez avancer les frais de l’intervention
Magasin à fuir
Je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin
Date de l'expérience : 01/10/2025
Très mauvaise expérience avec l'achat en ligne d'un aspirateur U20. Mauvaise qualité et puissance pas du tout en accord avec les arguments marketplace by Confo. Et surtout, délais de réponse et remboursement long malgré le retour fait via coupon. Je déconseille fortement l'achat en ligne chez Confo
Date de l'expérience : 25/09/2025
J'ai passé une commande par internet, j'ai payé et à ce moment là, on me dit qu'il y a une erreur serveur, d'appeler le service client. J'appel le service et je leur explique la situation, on me répond qu'on va me dédommager de 20 euros et que c'est déjà bien, qu'il y a beaucoup de monde qui n'ont pas cette chance! Ca veut dire qu'il y a beaucoup de monde qui n'ont pas de commande en cours au final mais qui sont bien débiter de près de 850 euros?Parce que pour le moment (presque une semaine), je n'ai toujours pas été remboursé pour une commande prélevée qui ne n'existe pas! Mais d'après le service client, je devrais être ravie du "geste commercial"
Date de l'expérience : 20/09/2025
Très bon accueil au magasin de Plan de Campagne, tant à la vente qu'au SAV, SAUF, un jeune au SAV qui devrait être recadré par ses supérieurs car on ne jette pas au pieds d'un client des lourdes planches de 3m sans aucune proposition d'aide et avec une lamentable désinvolture. Dommage que la mauvaise attitude d'un petit employé casse l'image, pourtant parfaite, de ce magasin.
Cet employé, homme jeune, grand brun, m'a jeté à la figure le matériel au SAV du Conforama plan de campagne vers 11h ce matin du 29 aout 2025. J'espère qu'il sera convoqué par sa direction.
Date de l'expérience : 05/11/2024
Trop compliqué de venir au magasin récupérer une commande internet. Mon concubin a fait 40 km pour rien, l'employé n'a pas voulu lui donner le matelas alors qu'il avait pourtant ma pièce d'identité, la sienne, ma procuration et le numéro de commande et c'est pas assez. Ce n'est pas normal de demandé en plus les 4 derniers chiffres de la CB (alors que ses chiffres sont grisés de partout). C'est honteux. Quand votre magasin coulera vous et votre employé ne venez pas vous plaindre. Il ne faut pas s'étonnait que les gens commande sur Amazon. J'ai annulé ma commande, tant pis pour vous. Vive amazon
Date de l'expérience : 17/08/2025
Attention fraude!! Achete un lave vaisselle sur le site de Conforama qui a transmis mes coordonnées bancaires à un site jamais utilisé qui est remise privée. Ce site m a prélevé 25 euros par mois sans aucune contrepartie ni information. C est scandaleux. Cliente fidèle de Conforama je vais porter le dossier à qui de droit.
Date de l'expérience : 29/08/2024
J ai profité des soldes pour cacheter une hotte de cuisine .je reçois 10 jours après un message comme quoi la livraison sera un peu en retard. 30 jours après toujours rien sans aucun mail d information. Je retourne sur le site et je m'aperçois que m a commandé a été annulée sans que je sois prévenu au moins par mail et pas de remboursement non plus! J envoie un message et je reçois enfin deux jours après un remboursement. Aucune explication aucun geste commercial du au fait que les soldes du coup sont terminées et je vais devoir payer plus cher pour avoir l équivalent du produit commandé. C'est terminé je ne commanderais plus chez conforama vu le peu d égard qu ils ont pour leurs clients.A fuir!
Date de l'expérience : 20/07/2025
J'ai reçu un sèche linge défectueux, il tarde a me rembourser , il ne peuvent pas faire d'échange, en plus le livreur m'a dit qu'il n'avait pas de bon de reprise pour l'ancien, alors que je l'avais signalé, j'ai téléphone 3 fois au service client , non seulement appel surtaxé pas de réponse, donc fini conforama
Date de l'expérience : 03/08/2025
0 pointé, malheureusement, je suis obligé de mettre 1 étoile ! J’achète un frigo sur leur site avec livraison au 31/07 (indiqué sur l’application) je pose un jour de congés exprès. Aucune nouvelle, je téléphone au revendeur qui m’informe qu’il ne faut pas se fier au site de conforama car les dates de livraison sont fausses, ils m’annoncent finalement un délai de 6 à 12 jours. Je devais déménager au 01/08, j’ai du annuler mon déménagement (avec frais d’annulation de la société) car ces incompétents trompent leurs clients en annonçant de fausses dates (pourtant bien indiqué : livré le 31-07). Et comme d’hab, ce n’est pas de leur faute mais celle du revendeur mais selon le revendeur ICOZA ce n’est pas de leur faute mais celle de CONFORAMA car je ne suis selon eux « vous n’êtes pas le seul client qui nous contacte pour se plaindre des fausses dates de livraison ». Plus jamais je ne remettrai un pied chez vous, ni moi ni mon entourage. Fuyez cette entreprise !
Date de l'expérience : 26/07/2025
Acheté un téléviseur Samsung il y a 25 mois 800€ aujourd'hui la dalle est HS réparation 780€ faut il acheté une télévision tout les deux ans.
Date de l'expérience : 17/05/2023
Acheter une salle à manger , début juillet après l ouverture des colis nombreuses accessoires manquant . Après y être retourné par 3 fois pour faire les réclamations , en commande depuis 2 semaines et toujours rien .Et , ont me dit que c est un produit Français et que cela est étonnant !!?
Date de l'expérience : 04/07/2025