Avis Conforama

AVIS CONFORAMA.FR

82 avis collectés
Dernier avis posté le 11 Juin 2024


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Conforama avis clients

  • par , le 11 Juin 2024 à 12h05

Une honte! Un service client déplorable... 2 mois que j'attends ma cafetière, 5 appels surfacturés au service client, à chaque fois on me dit qu'on me rappelle... évidement personne ne rappelle... Fuyez loin!
Date de l'expérience : 11/06/2024

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  • par , le 10 Juin 2024 à 12h39

Irrespectueux ! Après avoir effectuer un achat en février, nous sommes au mois de juin et je n'ai toujours pas été livré, l'article étant pourtant revenu en stock sur le site (que je pourrais donc me faire livrer sous 4 jours en plein tarif alors que jai bénéficiais d'une promotion de 50% en février)... le service client (service évidemment payant) me renvoie vers le magasin en garantissant qu'on va me rappeler dans les 48h et le magasin malgré mes déplacements me renvoie sur le service client... en m'assurant néanmoins qu'un responsable va me recontacter... ce qui n'est jamais fait... c'était ma dernière fois chez Conforama !
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 09 Juin 2024 à 10h55

Nous étions venus pour acheter un lit (au complet : cadre de lit + sommier + matelas) nous avons été très très mal reçu par la vendeuse en poste hier. Nous sommes donc allés ailleurs.
Date de l'expérience : 08/06/2024

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  • par , le 09 Juin 2024 à 09h40

J'ai acheté un lit et je l'ai commandé avec ma carte Confo+ en précisant bien un paiement comptant, ce que la vendeuse a fait lorsqu'elle a appelé le service concerné. Malheureusement, surprise le mois suivant quand je remarque un prélèvement d'un crédit... Le même problème est arrivé à ma maman donc je ne crois plus à l'erreur... Je trouve ces méthodes lamentables, insultantes et inadmissibles ! Voilà comment on fait prendre un crédit sans votre consentement ! Je suis SCANDALISE ! Honte sur vous !
Date de l'expérience : 04/05/2024

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  • par , le 18 Mai 2024 à 00h24

Service déplorable du début à la fin (et ce n'est pas fini!) Retard de livraison de 37 jours d'un canapé, 3 fois livraison annoncée, prise de jours de congés, finalement pas livré. Reprise ancien matériel prévu, non repris (petit appartement , mon conjoint en fauteuil roulant ne pouvait plus circuler avec deux canapés dans le salon), jamais recontacté. Geste commercial : remboursement de 4.99 euros !
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 16 Mai 2024 à 20h47

bonjour j'ai commandé sur conforama fr une télévision Toshiba 102 cm et40 pouce très belle télévision Toshiba rien a redire sur la télévision Toshiba même même les personnes de conforama fr c est vraiment des rigolo pensé dit la même chose sur les daté pour être livré a domicile en 4 jour chez moi même pas répéter les dates c est honte conforama fr moi les commande chez conforama fr c est fin conforama fr les rigolo?
Date de l'expérience : 07/05/2024

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  • par , le 15 Mai 2024 à 13h47

Avec CONFORAMA , On est arrivé au niveau ZERO du commerce en ligne ! Des prix racoleurs pendant les French days pour des produits affichés en stock , mais qui ne le sont pas en fait ! Vous payez , vos attendez et vous attendez encore !! Personne au téléphone , personne pour vous prévenir ! en définitive pour se débarrasser de ses obligations de vendeurs , CONFORAMA annonce rembourser ( quand ?) . circulez, au suivant ! ARRETEZ LE COMMERCE EN LIGNE ET CONTINUEZ A VENDRE VOS CANAPES ANNES 70 DANS VOS GRANDS HALLS !
Date de l'expérience : 05/05/2024

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  • par , le 14 Mai 2024 à 15h37

Une banquette clic clac achetée il y a 2 ans 1/2 va partir à la poubelle. Déjà 2 mois après l'achat la mâchoire permettant de mettre la banquette en lit s'est arrachée. Le SAV est quand même venu réparer. Un an après un pied de la banquette qui est cassé, là aucun recours pour la casse ; nous avons dû faire effectuer une réparation à nos frais, et le mois dernier un autre pied qui nous a obligés à retirer tous les pieds. Conclusion article pourtant conseillé par la vendeuse, de très médiocre qualité et aucun recours possible donc NE PASSER PAS COMMANDE EN TOUTE CONFIANCE. Nous précisons que le clic clac est dans une résidence secondaire et qu'il n'est utilisé que très peu.
Date de l'expérience : 14/07/2021

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  • par , le 13 Mai 2024 à 10h06

Honteux! je m'oriente vers Conforama car ils proposent de reprendre votre ancien matériel, en l'occurence un réfrigérateur. Je coche l'option au moment de l'achat et rien. Cela n'a pas été enregistré. Le service soutient que je n'ai pas coché la case appropriée, une fameuse fenêtre de confirmation aurait dû s'ouvrir. Le meilleur! voilà ce que l'on me propose! Annuler ma commande et ramener mon nouveau réfrigérateur qui me sera livré demain en magasin pour qu'il soit repris et... que je refasse une nouvelle commande... pour qu'ils me reprennent l'ancien. Le must du service après vente.
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 02 Mai 2024 à 11h25

J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique Beko fin janvier 2024. J'ai pris la garantie très chère à 150 €. Dès la 1ère utilisation il y a des tâches et des bulles qui sont apparues sous la vitre. J'ai contacté le service pour la garantie et après 15 jours d'attente (72h normalement) ils ne veulent pas prendre en compte mon problème. Alors à quoi sert la garantie ? Je suis très fâchée. Cliente depuis de nombreuses années vous ne me verrez plus jamais.
Date de l'expérience : 28/01/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 19h07

Une honte, achat d'un réfrigérateur en juillet 2020 pour un montant de 586€ TTC avec une extension de garantie 5 ans qui nous a coûté 110€ht. Panne déclaré au sav le 06/03, intervention le 28/03, (faut être patient pour un appareil indispensable dans la vie de tous les jours avec soit disant une intervention dans les 72h) ! confirmation que le réfrigérateur est HS pas de réparation possible. Et là, bravo... Fait attendre un mail avec un avoir d'un Montant de 465€ montant bien inférieur à l'achat ?!?!!? Aucun réfrigérateur équivalent avec le coût de la vie, à ce jour il faut compter 900€, et on t'oblige à reprendre un appareil chez eux, ils ne veulent pas effectuer de versement sur la carte bleue. Lorsquon appel les services, ils se cachent derrière ( il faut lire les clauses du contrat) ils se foutent de la satisfaction clients. Bref, très très déçu et je dois repartir avec un nouveau réfrigérateur de chez eux !
Date de l'expérience : 06/03/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 22h10

Il y a un an, j ai acheté un.lit enfant et aujourdui, il s écroulé et est trop dangereux pour dormir dessus. Le SAV ne veut rien savoir, même encore garantie. Je n achèterai plus a conforama les meubles sont de très mauvaise qualité, C est de la m,,,,de !!
Date de l'expérience : 27/11/2022

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  • par , le 28 Fév. 2024 à 18h50

Les marchands présents sur le site de CONFORAMA sont globalement sérieux. Seul le site CONFORAMA fait la rétention depuis deux mois d'un remboursement qui à été initié le 05 janvier par une boutique pour un produit non conforme. Malgré plusieurs messages au service clients de CONFORAMA resté sans réponses et plusieurs appels (qui me sont facturés) au service client CONFORAMA qui prétend que je vais être rapidement remboursé. Aucun remboursement à ce jour, je suis très mécontent.
Date de l'expérience : 25/12/2023

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  • par , le 27 Fév. 2024 à 21h54

Je me permets de partager mon expérience avec le SAV Conforama: J’ai acheté un aspirateur bosch en février 2022 à conforama à saint germain du puy (18). Octobre 2023 l’aspirateur ne se charge plus. Toujours sous garantie, je le ramène en SAV Conforama Les Ulis. L’agent de réception le teste et le prends. 4 semaines après retour de l’aspirateur, test sur place ça marche, retour chez moi la batterie ne tient qu’environ 90 secondes max!! Rebelote, retour en SAV. Sms reçu après plus que 6 semaines. Je récupère l’aspirateur, l’agent sav me dit que rien n’était fait car l’aspirateur marche bien (pour tant il prend tout son temps pour le test avant réception)! Je le prends dans l’état, retour chez moi: manque accessoires + cassure niveau bras et bien sur la batterie qui ne tient pas ! Histoire vraie! Chose certaine: ni moi, ni ma famille passeront par Conforama même pour la visite —> A FUIR.
Date de l'expérience : 05/02/2022

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 07h16

Commande en ligne le 17/02 de 4 chaises... livraison prise en compte pour 2 articles seulement et facturée 52 euros.. Après 3 appels au service commercial et 3 échanges bison avec des interlocuteurs qui te baratine j'annule la commande et oh surprise la commande est toujours en annulation et 2 chaises ont été livrées.. Pas de facture disponible sur le portail client non plus.. Bref une catastrophe.. Une enseigne à fuir impérativement... Complètement à l'opposé de ce qu'un service client doit être... Allez ailleurs
Date de l'expérience : 17/02/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 14h45

Pas de soucis au niveau de la commande, et le paiement. Par contre, les ennuis commencent quand il s'agit de la reprise car l'appareil livré est abimé. Facturé le 21/12, livré le 03/01. C'est étrange de facturer avant la livraison... Depuis en attente de reprise. Rendez vous pris 2 fois pour la reprise et le transporteur ne s'est jamais présenté (le livreur aurait pour consigne de ne pas sonner à la porte...). Un peu étrange comme procédure. Après plusieurs échange (10 mail et 15 appel) avec le service client, rien ne bouge. On finit par me dire au téléphone OK pour ramener le produit en magasin. Quelques minutes plus tard un mail me disant qu'en fait je dois encore le garder à la maison. Un peu l'impression que je me fais balader et un non respect évident du client.
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 16h36

téléviseur acheté en juillet 2021 avec la garantie confo excellence. Le téléviseur tombe en panne en février 2024 donc encore garanti. Après expertise du technicien qui se fait par téléphone et je ne suis même pas devant mon téléviseur, Il est irréparable. Donc ... Téléviseur acheté 527.25€ avec la garantie 169.99€, soit un total de 697.24€. On choisit déjà un téléviseur mais sauf que Conforama en décide autrement. C'est Conforama qui vous propose le téléviseur de remplacement avec leur garantie ISO-focntionnel, vous ne pouvez même pas choisir. Il me propose un téléviseur de marque HISENSE à 399€. Je ne suis pas d'accord( différence de prix évidente!!) et je dois faire une réclamation par mail. Ce que je fais et je propose un téléviseur Philips à 499€. (on est dans les prix) Proposition refusée, je suis obligée de prendre ce qu'il me propose. Sinon je peux prendre un autre téléviseur mais je dois payer la différence car l'avoir n'est pas de 527.25€ mais de 399€. UNE HONTE !! Si je prends un autre téléviseur plus cher, je suis obligée de payer la différence. J'ai pris une extension de garantie pour rien, car au final, je perds 300€. Je suis écœurée de leur façon de faire et ne mettrais plus jamais les pieds dans un Conforama.
Date de l'expérience : 19/02/2023

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  • par , le 17 Fév. 2024 à 11h20

une catastrophe !! le SAV est vraiment déplorable ! ils nous font appeler sur un numéro surtaxé plusieurs fois pour avoir un réparateur seulement 3 semaines après et pour avoir le courrier qui permet de changer de machine (promettent le délai de 48h Maxi) mais 4 jours après toujours rien et quand on les appelle ils répondent "nous ne pouvons rien faire, le responsable technique à dit que c'était en cours que vous l'auriez le samedi mais il ne travaille pas le samedi donc il faut attendre lundi" sauf que ça fait + d'un mois qu'on est en panne de machine à laver, qu'on a une famille comme tout le monde et que ce n'est pas gérable de continuer au lavomatique parce que leur machine de prêt de 5kg et pleine avec 2 pulls ! et ils nous répondent "il faut attendre le courrier" clairement c'est se moquer du monde ! + d'une semaine pour faire un courrier qui atteste qu'ils nous ont vendu un produit défectueux qui est tombé en panne à la mise en service et qu'il faut changer ! ils nous vendent ça le prix fort et quand ça ne marche pas ils sont incapable de procurer un service décent !
Date de l'expérience : 20/01/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 12h37

Achat de lave-vaisselle. Premier hic, l'appareil tombe en panne au bout d'un peu moins de 2 ans, clairement en fin de vie. Produit de mauvaise qualité qui n'est pas du tout prévu pour le long terme. Heureusement, la panne arrive un peu trop tôt et l'appareil est toujours sous garantie obligatoire 2 ans. Commence alors la valse des communications SAV et des techniciens. L'enfer... Passage d'un premier technicien. Panne non trouvée mais réparation simulée pour éviter un remplacement, dossier clos par le SAV. Sans surprise, je constate toujours la panne plus tard, sauf que cette fois l'appareil l'a détectée trop tard, la fuite a eu le temps de s'infiltrer sous le parquet... Terrible. On recommence à zéro avec le SAV. Venue du 2ème technicien. Toujours pas de réparation, on m'annonce la venue d'un 3ème technicien. Je demande évidemment le changement d'appareil, il est clair qu'il est en fin de vie et que la venue des techniciens ne sert qu'à repousser le problème en dehors de sa période de garantie. Je suis baladée sur 15 services différents, personne n'a le pouvoir de valider l'échange, ils font semblant de ne pas comprendre, se renvoient tous la balle, etc. J'attéris même dans des services qui n'ont aucun rapport avec mon problème. Bizarre, c'est quand même le SAV, mais personne ne sait comment faire une demande de remplacement ? Je comprends que ça n'arrive jamais... On finit finalement par m'avouer que le passage du technicien c'est la procédure, et que seul les clients qui payent la garantie comerciale ont droit à un remplacement d'appareil en cas de panne. Autant dire que, pour eux, la garantie légale de conformité valable 2 ans, c'est du flan. J'en suis à 3 mois de panne... Et ça court toujours.
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 00h22

J’ai passé une commande avec un canapé et d’autres articles. J’ai fait un paiement en ligne avec autorisation. La somme m’a été débité. Je n’ai jamais reçu le bon de commande. Quand j’appelle le service client on me dit qu’aucune commande n’a été passé. Que l’information remonte au service comptabilité et que j’aurais une réponse sous 72h jours ouvrés. C’est une honte. Pour prélever 812€ ils sont très forts mais quand il est question de retrouver le règlement, envoyer la commande et livrer les articles. Il n’y a plus personne. Je compte bien parler de mon expérience partout et de faire appel à la répression des fraudes pour faire marcher mes droits. FUYEZ. !
Date de l'expérience : 14/02/2024

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