Avis Conforama

AVIS CONFORAMA.FR

80 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Mai 2024


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Conforama avis clients

  • par , le 05 Janv. 2024 à 14h07

Une catastrophe autant le service client que le transporteur ils ont rien à faire des clients leur plateforme une catastrophe Une troisième fois jour de congés pour rien Je ne comprends pas que conforama laisse faire cela Je vais envoyer un recommandé au siège et j'espère que les autres clients feront de même
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 02 Janv. 2024 à 21h00

J'ai récemment effectué une commande sur le site Conforama, via leur marketplace, pour l'achat de deux "Fauteuils cabriolet confort écocuir gris tisso" vendus par MSO. Mon expérience a été loin d'être satisfaisante, et je tiens à partager mes frustrations. Tout d'abord, la plateforme Conforama s'est révélée être simplement un intermédiaire, le véritable vendeur étant MSO. La commande a été passée le 2 décembre 2023 avec une date de livraison prévue entre le 23 et le 26 décembre. Cependant, aucune information détaillée sur la date exacte de livraison n'a été fournie jusqu'à trois jours avant ladite période. Mon principal point de mécontentement réside dans le manque de transparence et de communication efficace. Lorsque j'ai tenté d'obtenir des informations sur la date de livraison, chaque tentative de contact avec le service client m'a redirigé vers le système de messagerie du marketplace. Malheureusement, mes messages sont restés sans réponse pendant 3 à 4 jours, ce qui a grandement compliqué la planification de la réception des articles, surtout pendant la période chargée des fêtes. La réponse tardive que j'ai finalement reçue se limitait à rappeler la période de livraison initialement indiquée lors de la commande, sans offrir d'explication sur le retard ou des excuses pour le désagrément occasionné. Cette attitude manque de considération envers le client, en particulier lorsque celui-ci a des contraintes professionnelles pendant la période des fêtes. En conclusion, mon expérience avec Conforama et MSO via leur marketplace a été décevante en raison du manque de communication proactive, de la redirection constante vers un système de messagerie sans réponse, et de l'absence d'informations détaillées sur la date de livraison jusqu'à quelques jours avant. En tant que consommateur, je m'attendais à un service plus fiable et transparent. De plus, je tiens à souligner un autre aspect décevant de mon expérience d'achat. Le numéro de suivi fourni pour le transporteur GEODIS ne fonctionnait pas correctement sur leur site pendant une période significative. J'ai été confronté à une situation frustrante où je ne pouvais pas suivre l'état de ma livraison en temps réel. Il a fallu attendre 48 heures supplémentaires avant que le numéro de suivi soit finalement opérationnel sur le site de GEODIS. Cette problématique a ajouté une couche d'incertitude et d'inconfort à mon expérience d'achat, car je n'avais aucune visibilité sur l'emplacement exact de mes articles pendant une période critique. Cette situation aurait pu être évitée avec une communication proactive et en s'assurant que les informations de suivi étaient accessibles dès le départ. Cette inefficacité dans le suivi des livraisons contribue davantage à ma déception globale vis-à-vis de cette transaction. En outre, je souhaite mettre en lumière une autre source de frustration découlant de cette expérience d'achat. J'ai reçu des courriels directement de MSO, le vendeur, m'indiquant un montant payé de 291,90 € pour les fauteuils, alors que j'ai clairement effectué le paiement et été prélevé de 351,18 €. Cette disparité de prix m'a profondément préoccupé, et j'ai immédiatement cherché des explications en contactant le vendeur. Malheureusement, malgré mes multiples tentatives de communication et de demande d'éclaircissements sur cette différence de tarification, je n'ai jamais reçu de réponses de la part de MSO. Ce manque de transparence et d'engagement de la part du vendeur ne fait qu'accentuer le sentiment d'insatisfaction et d'insécurité que j'ai ressenti tout au long de cette transaction. En tant que consommateur, je considère qu'il est essentiel de recevoir des informations claires et précises sur les transactions financières, et le silence de MSO face à mes préoccupations renforce ma déception globale à l'égard de cette expérience d'achat. Cette négligence dans la communication des détails financiers a considérablement entaché ma confiance envers MSO et a contribué à une expérience d'achat globalement décevante.
Date de l'expérience : 02/12/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 12h07

Un grand merci à Jordan (vendeur du magasin de Chalon sur Saône) pour ses conseils et sa patience. C'est un vendeur qui connaît très bien les produits qu'il conseille/vend et qui a à cœur de satisfaire les clients en trouvant des solutions. Bravo et encore merci!
Date de l'expérience : 29/11/2023

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 16h17

J’ai acheté un matelas à conforama Toulon ,mais je me suis trompé sur les mesures. Dès que je suis rentré chez moi je téléphone à conforama en leur présisent bien que j’avais ouvert le plastique et il me disent que cela n’a pas d’importance et donc je retourne dans l’après-midi pour le changer et là on me dit que cela n’est pas possible car j’ai ouvert le plastique . Donc j’envoie un mail et me répond : envoyer nous la facture. Je retourne à conforma et il me font la facture que je renvoie par mail . Après plusieurs jours je reçois un nouveau mail pour me dire qu’il ne reprennent pas ce matelas . Alors messieurs ou mesdames de conforama mettez vous d’accord les uns et les autres. Puis 2 jours après j’ai une dame au téléphone qui m’appelle en me disant que de toute façon ils n’ont pas de matelas en 100x190 . Maintenant je vais aller à IKEA pour en racheter un autre car je sais que la bas il y a un meilleur service après vente
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 09h58

On est débité de 85€ pour seulement accéder au planning, sans être sur d’avoir une date. Finalement vous avez un jour d’intervention, donc on vous ment pour que vous payez 85€. Donc, au final vous payer 85€ juste pour obtenir un rdv! Vous payer avant l’intervention d’un technicien! Et bien sûr le jour J, on vous annonce 30min après l’heure d’intervention que l’intervention est annulée, à cause de l’absence du technicien. Et lorsque vous décidez d’annuler et demandez le remboursement, c’est le responsable qui décide sous 48h! Et c’est à vous d’aller chercher l’info si vous êtes remboursé ou non, ce n’est pas eux qui on la courtoisie de vous en informer. Opératrices très désagréables au téléphone, pas étonnant vu la politique SAV de l’entreprise. Elles doivent subir le mécontentement des clients. Conforama plus jamais!
Date de l'expérience : 06/12/2023

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  • par , le 14 Déc. 2023 à 12h12

Après une commande sur le site Conforama.fr et un « dysfonctionnement » de celui-ci, ma commande n’a pas été validée. En revanche la somme de la commande a bien été débitée de mon compte. Pendant 2 semaines et après beaucoup d’échanges (copier-coller de leur part) de mails j’ai fini par faire un signalement à la dgccrf. Plusieurs jours après je reçois à nouveau le fameux copier-coller indiquant qu’il s’agit d’une empreinte bancaire et de voir avec la banque, je leur répond qu’un signalement a été fait et la bizarrement 48h après l’argent m’a été restitué. Aujourd’hui appel du service client car la dgccrf a pris contact avec eux, un appel non pas pour s’excuser ou pour proposer une compensation mais pour indiquer que je suis une menteuse que j’ai toujours eu des réponses personnalisée et que l’erreur venait de ma banque et non pas de eux. Bref une enseigne dans laquelle je ne remettrais pas un pied et ne ferais plus aucune commande.
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 16h25

On appel depuis 10 minutes le Sav de Merignac et au bout de 10 minutes cela raccroche. Sympa le service après vente
Date de l'expérience : 13/12/2023

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  • par , le 09 Déc. 2023 à 19h01

Livraison de mon canapé prévue pour ce jour 09/12 entre 12 et 15h donc pour faire de la place j’ai bien sûr dégagé mon ancien salon 16h toujours pas de livraison ,on appelle conforma pour savoir où ça en est Leurs réponse livraison le 16 donc dans 8 jours Pas de message de leur part pour prévenir Du grand n’importe quoi Complètement nul Et au fait Conforama si vous me lisez sachez qu’il est complètement inutile de demander à vos clients de réserver un créneau horaire pour vos livraison si c’est pour ne pas en tenir compte et ne même pas daigner avertir vos clients des changements Sinon ce soir on va passer une bonne soirée en famille assis par terre
Date de l'expérience : 02/12/2023

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  • par , le 09 Déc. 2023 à 17h37

Rayon machine à laver, 3 machines échangées avant de récupérer une machine non esquintée et qui correspondait à nos attentes . Nous avons eu celle d'exposition pour finir. Sans compter les allers-retours domicile-magasin avec notre véhicule et les chargements, déchargements . niveau renseignements sur les machines : très médiocre., voire insignifiants. N'hésitez pas à déballer sur place afin de vérifier l'état du matériel; Cela vous fera gagner bien du temps.
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 19h15

Dommage que l'attente aux caisses soit si longue car nous pouvons trouver des produits corrects et un grand choix dans ce magasin de Bondy. Encore plus dommage d'être aussi mal accueillis à la sortie par le vigile qui vérifie votre ticket de caisse : ni bonjour, merci, juste un signe de tête pour répondre à une question. Devrait changer de métier.
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 01 Déc. 2023 à 13h45

Bonjour J ai acheté un canapé le 3septembre2022.lemois deJuillet 2023 je suis allée au sav pour faire un echange cela a durér 3mois avant qu il fasse quelque chose. Ils ont trouve la solution réparation du canape avecun carre de mousse dessous il y avait des bouloches ils ont mis un appareil dessus pour raser les bouloches Depuis la réparation du canapé mon mari ayant des problèmes de dos c est encore pire c est une honte Une personne m a téléphoner et doit faire remonter l informations au sav J espère avoir satisfaction je vous m'aiderai un message Cordialement Mne hedou
Date de l'expérience : 03/09/2022

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  • par , le 28 Nov. 2023 à 18h19

Achat d'un lit sur conforama.fr recu défectueux, on me dit que c'est une market place de conforama, qu'il ne sont pas responsable!! retour à nos frais et surprise, c'est à renvoyer à Lyon... Imaginez un lit 140x190 par la poste!! Mme Halimata du service client nous précise que conforama est aucunement responsable!! C'est une honte que de voir des grosses entreprise profiter des clients. A ce jour, je n'ai aucun lit et j'ai un crédit sur le dos avec un lit défectueux!!
Date de l'expérience : 06/11/2023

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  • par , le 22 Nov. 2023 à 17h56

Magasin de Arras : Merci à Caroline du SAV et Jonathan rayon literie pour leur accueil, leur savoir faire, leur professionnalisme et leurs précieux conseils avec la gentillesse en plus. Pas assez de personnes comme celles-ci dans les magasins ...?
Date de l'expérience : 22/11/2023

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  • par , le 16 Nov. 2023 à 13h16

Personnel de l'accueil à former pour meilleurs élocution et politesse, Vendeur également à former
Date de l'expérience : 07/01/2023

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  • par , le 11 Nov. 2023 à 17h56

Très bon moment à Conforama arras, guillaume a su nous renseigner et faire profiter d une offre alléchante
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 22 Oct. 2023 à 15h58

Acheté réfrigérateur, fissuré a l intérieur au bout de 6 mois Aucun échange possible, sav ne veut rien savoir
Date de l'expérience : 26/11/2022

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  • par , le 19 Oct. 2023 à 00h53

Si je pouvais je mettrais 0 étoiles! J'ai commandé une machine à laver il y à 3 semaines! Le transporteur n'avait pas de place plus tôt qui me convienne. Je pose une demi journée de travail pour recevoir ma machine,pour laquelle je paie presque 50€ de livraison et installation. Oui leur créneau c'est 13h-18h, pratique pour les gens qui travaillent ! J'attends le jour j et rien. J'appelle on me dit que la livraison a été annulée sur internet et que je vais devoir attendre une semaine de plus en posant de nouveau une demi journée! Je leur propose 3 jours plus tard car j'avais posé une journée pour un rdv médical mais ils n'ont pas voulu! Conforama a juste demandé au transporteur de me rappeler et il m'a redit la même chose! Au final la seule dispo pour moi va faire que je me retrouve 5 semaines sans machine à laver avec 3 enfants!
Date de l'expérience : 13/10/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 11h35

Malheureusement, il n'y a pas moins d'une étoile que je leur aurais attribuée. En termes simples, ils manipulent les clients. Une très mauvaise expérience. Je suis allé acheter un tapis et j'en ai trouvé un avec une réduction, mais nous avons dû nous inscrire pour obtenir la carte du magasin. Ensuite, ils m'ont demandé d'apporter le fiche de paie et le reste d'une liste de documents, ce qui a pris du temps pour les assemblée et nous avons perdu beaucoup de temps. Finalement, nous avons été refusés et sans en connaître la raison !!Un système ridicule et tardif. Sans cela, j'aurais acheté et parti au lieu de perdre du temps, mais après cette expérience je n'irai pas chez Conforama, même s'ils vendent gratuitement.
Date de l'expérience : 09/10/2023

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  • par , le 06 Oct. 2023 à 21h28

Catastrophique ! Je commande un lit, un sommier et un matelas pour mon fils sur internet...pas le choix, impossible de le faire en magasin. Les produit venant d'autres sites sont livrés sans problème. Le lit, produit Conforama n'est pas livré. Il est en rupture : pourquoi ai-je pu commander ? Bref, le magasin d'Arras m'indique qu'il en reste dans le sud mais qu'ils ne peuvent rien faire. Le site me dit d'attendre. Finalement après 10 jours perdus et de nombreuses réclamations pour tenter de faire rapatrier le lit...que j'ai payé...rien. c'est à moi de faire le nécessaire pour annuler la commande ! Puis 1 semaine pour être remboursée ! C'est une honte, pas de service client! Franchement je n'irai plus jamais . Et mon fils n'a tjrs pas de lit ... Trop écoeurée du manque de considération. Même pas un geste commercial...la loose
Date de l'expérience : 16/09/2023

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 21h36

Achat de 2 matelas via Conforama marketplace : Date de livraison non respectée. Service après vente non présent.
Date de l'expérience : 29/09/2023

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  • par , le 03 Oct. 2023 à 14h15

Attention . J’ai commandé un lit avec matelas sur le site de Conforama, mais je ne peux pas annuler le matelas car en fait il est vendu par un prestataire extérieur. Si j’annule la commande, le vendeur garde 100 € sur les 120€ que vaut le matelas. Alors que je ne les ai pas encore reçu et que je suis dans le délai légal d’annulation de commande. Ne surtout pas commander sur le site de Conforama !
Date de l'expérience : 30/09/2023

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  • par , le 29 Sept. 2023 à 21h30

J’ai acheté le 5 Juin 2022 à Villeneuve-Saint-Georges un four micro-ondes FARMOC25M N° mercure 01/0711477, Ticket 01/0020504, vendeur 883,pour 129,99 € avec une garantie de 2 ans. Ce dernier ne fonctionne plus correctement (mise hors tension au bout d’une ou deux minutes). J’ai gardé précieusement mon ticket de caisse qui, selon l’hôtesse de caisse à qui j’avais demandé la facture pour la garantie, faisait office de facture et j’appelle donc le numéro de téléphone indiqué : 09 69 32 05 05. J’attends assez peu avant d’être mise en contact avec un conseiller qui me demande le code Mercure. Je lui dicte ce que je lis sur mon ticket mais cela ne convient pas. IL me demande celui de la facture. Je lui explique que le ticket, selon les dires du magasin, fait office de facture et qu’un code Mercure est bien indiqué sur ce ticket. Il me rétorque (gentiment, je ne remets pas en cause ce conseiller serviable mais apparemment démuni) qu’il ne me retrouve pas , que le ticket de caisse ne suffit pas et donc qu'il faut que je récupère la facture (il contredit donc les informations fournies en magasin) ; il m’indique transférer l’appel au magasin de Villeneuve saint Georges. Attente, attente, attente, puis au bout de 10 minutes, une voix enregistrée sur votre SVI me remercie et me raccroche au nez. Appel répété, mails envoyés à la DRC, messages sur les RS ... ET toujours un micro-ondes inutilisables sous garantie mais pas dépannée, je vais devoir en commander un autre chez Darty (qui eux assurent niveau SAV)
Date de l'expérience : 25/09/2023

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  • par , le 28 Sept. 2023 à 16h42

Mon canapé est cassé après 7 mois d’utilisation. Il m’a fallu une semaine pour tomber sur quelqu’un en appelant le SAV. Ils me donnent des indications concernant une procédure de prise en charge complètement fausse: aller au magasin ou j’ai acheté le canapé avec des photos et ma facture alors qu’il fallait juste me donner l’adresse mail du SAV du Conforama plus proche de chez moi, ensuite j’envoie ce mail avec tous les documents demandés et j’ai été recontactée pour un rdv téléphonique avec Confort service. On est le 28 septembre et le premier créneau disponible pour le passage d’un technicien est prévu pour le 24 novembre. Ce passage ne sera même pas résolutif car le technicien n’aura pas la pièce à remplacer car d’abord il sera censé essayer de réparer le canapé, et si cela ne sera pas possible (je m’en doute car l’assise est cassé en deux!) il faudra commander la pièce qui sera livrée avec un délai de 6 semaines. Hallucinant Du jamais vu Rester avec un canapé inutilisable pendant 3/4 mois La honte Jamais plus de la vie je ferai un achat chez Conforama je vais laisser des avis partout
Date de l'expérience : 25/02/2023

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  • par , le 28 Sept. 2023 à 05h57

Je tiens à remercier le vendeur Christophe du conforma de Bourges très à écoute souriant et très compétant nous a très bien accueilli et renseigne Merci à lui et à bientôt
Date de l'expérience : 27/09/2023

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  • par , le 25 Sept. 2023 à 13h23

En Mars 2022 ma fille resident à Ajaccio a acheté dans le magasion CONFORAMA de cette ville , un four et une machine à laver le linge . commande payée le 5/03/22 et livrée le 14/03/22 .Elle a recu une facture pour le four mais pas pour la machine a laver ( soi disant plus de papier !!) Début Septembre la machine a laver a fait un grand bruit a l éssorage et un boulon et des bouts de beton sont tombés devant la machine ( a priori contre-poids avant cassé ) Ma fille n avait pas recu de facture pour cette achat elle s est rendu au magasin Confo d'Ajaccio qui n ont rien trouvé a son nom ni une facture ni un compte ouvert . devant cette reaction elle a acheté une autre machine ( pas chez confo !!) J ai pris ce dossier en main et apres recherches j ai ouvert un compte à son nom chez confo er aprés ouverture j ai pu récuperer son historique d'achat et retrouver la facture . Avec cette facture elle va aller chez Confo Ajaccio pour faire réparer sa machine ( si tout se passe bien !!) moralité ma fille va se retrouver avec deux machines sur les bras !!
Date de l'expérience : 05/03/2022

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 17h08

Délai de livraison long Produit abîmé sur à un emballage défectueux et/ou manutention énergétique, on me propose de remplacer moi même un panneau du paravent... Retour et remboursement demandé : délai long pour obtenir le remboursement Conclusion : évitez la marketplace Conforama
Date de l'expérience : 24/08/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 16h48

Etant client depuis plusieurs années, nous avons acheté un canapé electrique et demandé la livraison et enlévement de l'ancien, cout 165 euros. nous avons voulu entre temps changer la machine à laver et sommes retournés a confo. Et la, je leur demande si ils peuvent compléter la livraison du canapé avec la machine a laver, et bien non, il faut payer une deuxiéme livraison. Donc, ils mettent deux articles dans le camion, ils livrent au même endroit soit 5km de confo, mais il faut payer deux fois le camion. il m'ont dégouté. La sur le coup je suis franchement ecoeuré et je crois que au revoir conforama.
Date de l'expérience : 22/09/2023

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  • par , le 18 Sept. 2023 à 15h11

Système archaïque !! C'est une enseigne qui profite de ses clients ! Nous avons acheté beaucoup de nos électroménager chez eux nous avons toute nos factures sauf une le lave linge Samsung acheter le 14 décembre 2021 a lons le saunier le magazin ou nous habitions avant . Or il a fermé, malheureusement dans le déménagement nous avons égaré la dite facture. Nous appelons la plateforme mais impossible pour la plateforme de nous la fournir la personne au bout du fil me dit " ha oui je l'ai je la vois mais je ne peux vous l'envoyer! Je peux uniquement l'envoyer au magasin ou vous l'avez acheté ! MAIS IL ES FERMÉ! Ha non désolé on peux rien faire ... Résultat machine a laver acheter un fortune encore garantie jusqu'à décembre de cette année ... réparation a mes frais si je souhaite la récupérer UNE HONTE EN 2023 DE NE PAS RÉUSSIR A ENVOYÉ UN DUPLICATA PAR MAIL !
Date de l'expérience : 14/12/2021

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 13h53

Service de livraison CONFORAMA CALAMITEUX! client depuis plusieurs années de Conforma, je viens de faire l'expérience douloureuse d'un achat de 2 matelas et une armoire. En effet, les services de livraisons sont miantenant sous-traités par plusieurs entreprises différentes difficiles voir impossibles à joindre. J'ai reçu des messages erronés de ces transporteurs, tout à été très compliqué. J'ai pu joindre Conforama qui m'a simplement répondu ne plus être en mesure d'intervenir et de voir avec les transporteurs injoignables. Le site sur Conforama pour le suivi des livraisons est de très mauvaise qualité avec des erreurs sur les transporteurs... Après de très nombreux échanges j'ai été finalement livré mais...: - le premier livreur ne parlait pas un mot de français et à peine quelques mots d'anglais... - le 2eme livreur a déposé la marchandise au pied de l'immeuble alors que j'avais un contrat Conforama de livraison dans la pièce!
Date de l'expérience : 12/08/2023

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  • par , le 08 Sept. 2023 à 20h01

Suite à un achat de 288 euros de meubles la vendeuse nous incite à prendre une garantie de 19 euros en nous assurant que les 19 euros nous serons remboursés en chèque cadeau avec une démarche "simple" sur internet. La demande a été refusée. Le service aprés vente du site ne donne pas de réponse à notre demande d'explication et demande de se rapprocher du service aprés vente du magasin qui va a son tour nous renvoyer vers le site... NE PRENEZ PAS LEUR ASSURANCE ! 19 euros de perdus !
Date de l'expérience : 28/08/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 21h48

Après avoir reçu une armoire avec des pièces cassées et des pièces manquantes pour le montage , on me dit de passer par le fournisseur...le fournisseur prévoit un passage 15 jours après pour les pièces défectueuses. Je reçois un SMS du fournisseur pour fixer le jour du rdv , soit je suis disponible ce jour là soit j'attends encore 3 semaines, je pose donc une demi journée de congé pour la livraison. Ils ne sont pas passés. J'envoie un énième message et appelle le service client de Conforama dans la foulée, en effet je suis mécontente j'ai perdu mon temps, de l'argent et je n'ai toujours pas la possibilité de monter une armoire que j'ai payé 425 euros. La personne au tel se fout littéralement de moi, elle trouvait ça drôle et a pouffée de rire à plusieurs reprises ...oui pouffée le terme est juste , je lui demande si je la dérange et si c'est drôle : vous comprenez je ne peux rien faire, j'envoie un mail au fournisseur et vous devez patienter jusqu'à ce que nous ayons un retour, me dit elle. Je ne suis pas demeurée, je suis en droit de perdre patience. Non seulement je reçois un produit défectueux, je ne suis pas livrée, je perds une demi journée de congé et en plus une incompétente me rit au nez car pour elle c'est trop drôle. Je recommande chaudement de ne jamais commander chez Conforama, en plus de ne pas être professionnel et compétent, ils sont capable d'un manque total de respect.
Date de l'expérience : 17/08/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 15h21

commande de 2 matelas le 04 septembre , livraison le 06 septembre , tout s'est bien passé , livraison conforme , un peu en avance sur l'horaire (avec mon accord) , livreurs serviables , aimables , bravo
Date de l'expérience : 04/09/2023

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  • par , le 02 Sept. 2023 à 16h40

J'ai acheté un petit téléviseur que j'ai apporté au SAV de CONFORAMA A TRIGNAC (44600). Il était sous garantie et les chaînes s'étaient désinitialisées... Le SAV l'a envoyé chez LET ME REPAIR à La ROCHE SUR YON et depuis presque 2 ans 1/2 je n'ai jamais pu le récupérer (me disant qu'ils me l'avaient envoyé par Chronopost et que je ne suis pas allée le chercher : ce qui est mensonger car après recherche auprès de Chronopost il n'y a jamais eu de livraison et aucun AVIS DE TRACKING ...) Après plusieurs mails et appels la responsable du magasin de Trignac m'a dit que mon poste était à la BENNE et que j'étais fautive d'avoir laissé passé autant de temps ! elle me proposait 20 euros sur un prochain achat !! ( étant une bonne cliente avec la Carte de Conforama depuis +sieurs années ,plus jamais je n'irai ni ne conseillerai quiconque d'acheter dans ce magasin qui se doit être responsable de son SAV LET ME REPAIR.
Date de l'expérience : 20/03/2021

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 16h02

J’achète un lit chez vous il y a - de 3/4 mois , ont me dit les tiroirs faudra revenir au mois de septembre 2023 pour passer commande et les recevoir 15 jours après , aujourd’hui 1 septembre 2023 je viens ont me dit quoi « si ont passe commande aujourd’hui la livraison en magasins se fera que mi octobre » alors les informations qui ne sont pas bonnes non merci j’en veut pas et en plus 1 mois et demi d’attente pour 4 tiroirs ça fais énorme et ça me donne pas envie de revenir chez vous. Client chez vous et même pas une livraison express .. déçu !! A savoir que avoir les tiroirs qui es inclus avec le lit c’est carrément mieux mais tampis , je n’attendrai pas 1 mois et demi pour une commande.
Date de l'expérience : 07/06/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 09h27

Honteux ! Commande passée le 02.08 prélevé le 02.08. Livraison prévue le 08.08. Le 14.08 n'ayant aucune information je les contacte et OH surprise commande inconnue, mais vous n'avez pas payé Mme c'est pour cela que la commande n'est pas livrée ?!! Fin de journée mail qui m'informe.que j'ai bien payé mais qu'un problème technique.est survenue ? et que le remboursement intervient Nous sommes le 29.08 j'attends toujours.malgre mes appels ! Donc oui c'est scandaleux.! J'attends mon remboursement.
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 28 Aout 2023 à 16h18

Très déçue, le service après vente de marketpkace est médiocre et ne fait pas intervenir la garantie.
Date de l'expérience : 27/02/2023

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  • par , le 27 Aout 2023 à 22h52

Début aout , je dois acheter une gazinière feux et four gaz. Gaz en bouteille butane avec donc changement des injecteurs à effectuer. Je choisis Conforama car il est proposé une livraison avec mise en service payante. Conforama fait appel a un prestataire « C chez vous » qui lui même fait appel à un livreur « Multicolis » A la livraison, le livreur n’est pas habilité à faire le changement d’injecteurs…. Les échanges mails, appels vont durer 3 semaines pour que finalement , Conforama accepte de rembourser à peu près le cout de la mise en service par un plombier 15€ en bon d’achet et 46€ de rembousement sur 66€. C’est inadmissible Je n’étais en rien responsable de cette situation, Conforama ne précise aucune restriction de mise en service au moment de l'achat les personnes qui répondent au téléphone sont désolées, font ce qu'elles peuvent, mais n'ont aucun moyen de gérer une situation non ordinaire. J’ai trouvé cette gestion dénuée de toute humanité et attention au client de la part des responsables qui ont mis bien longtemps à apporter une réponse adéquate.
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 14h07

C'est SCANDALEUX, le service après vente qui refuse de venir réparer mon frigo qui ne fonctionne plus au bout de 2 ans et demi, durant cette canicule, sous prétexte qu'il n'est plus sous garantie. N'achetez surtout pas chez CONFORAMA
Date de l'expérience : 13/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 12h40

tellement de chose a dire sur cette enseigne il y a que des problèmes et personne pour répondre a nos attentes. ah si le numéro de téléphone surtaxés pour ne donner aucune solution aux problèmes . je vous déconseille d'y acheter quoi que ce soit. si vous voulez pas être déçu et courir après vos achats.
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 16h58

CONFORAMA INTERNET à fuir aucun sav si vous avez un problème il vous dise de vous débrouiller avec le site vendeur, qui n'est pas Conforama. j'ai acheté sur leur site et j ai une facture Conforama mais il s'en foutent. je ne vous parle même pas du site marchand qui fait tout pour pas régler le problème, cerise sur le gâteau quand vous voulez les noter sur leur site, si la note est mauvaise ils vous écrivent pour vous dire que notre avis n 'apparaitra pas .Facile de ne garder que les avis positifs pour faire croire qu'ils sont au top..
Date de l'expérience : 21/06/2023

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