
AVIS BOULANGER.COM
Boulanger avis clients

Je me présente au SAV boulanger Houdemont pour mon imprimante HP, elle n'est plus en garantie car elle a été changé au bout dun an et la garantie ne repart pas avec ce nouvel appareil et la réponse du SAV c'est : " elle n'est plus en garantie on ne répare pas les imprimante HP" , il faut en acheter une neuve. Heureusement que par hasard un de mes amis me conseille de passer au magasin connexion a Laxou, il me font un nettoyage de l'imprimante gratuitement et c'est bon , mon imprimante est de nouveau fonctionnel. Boulanger est rayer de mon carnet de fournisseur
Date de l'expérience : 13/08/2023

J'ai acheté une machine à laver à plus de 1000 euros chez eux et ai souscrit un contrat de maintenance "Infinity" à 10 euros par mois, il y a 2 ans.
La machine tombe en panne, ça arrive, elle est encore sous garantie.
J'appelle le service Infinity le 7 avril pour m'envoyer un opérateur pour la réparation. J'arrive à trouver un rendez-vous le 17 avril (10 jours pour réparer une machine à laver...) Aucune confirmation e-mail, SMS, ce que vous voulez.
J'appelle l'avant-veille de la date de la réparation pour confirmer que RDV avait été pris et connaître le créneau auquel le réparateur viendrait. On m'informe que j'allais être informé la veille du déplacement. Aujourd'hui (veille du déplacement), j'appelle à 13 h pour savoir quand le réparateur va passer, on me dit que je recevrai un SMS avant la fin de la journée. Je rappelle à 19h... l'opératrice m'informe qu'aucun créneau officiel pour la venue des réparateurs n'avait été fixé et que l'atelier était fermé, on m'informera le jour même.
Je précise que j'habite Marseille, c'est à dire, pas au milieu de champs et de montagnes. Je n'ose même pas imaginer comment ça se passe dans la France profonde.
Boulanger va nous répondre que c'est externalisé, etc etc... je pense que je vais aussi externaliser le paiement à l'avenir et exiger d'eux qu'ils viennent en leur expliquant que je paye mon Infiniti chez, je sais pas, une boite chinoise, tiens.
Date de l'expérience : 07/04/2025

J'ai acheté une Delonghi Magnifica Evo en 2022. Elle est tombé en panne (après plusieurs messages d'erreur suite à un détartrage), avec des essais de réparations grâce aux tutos. Sans succès.
Retour SAV à Boulanger Arras où Céline l'a testée devant nous. Rien qu'au bruit, elle a su où était la panne qu'elle a résolu en 10 min! Top! Merci à elle et a ses collègues
Date de l'expérience : 14/04/2025

J’ai acheté une tablette iPad via le site de boulanger
J’ai acheté une tablette iPad via le site de Boulanger. Le modèle 2024 avec 250 giga de mémoire. Le site m’indique que la tablette sera disponible dans mon centre de retrait mercredi à partir de 10h30. Je vais au centre de retrait mercredi. Pas de tablette. Pas de disponibilité prévue et le magasin est incapable de me donner un délai de livraison. Le site vend du matériel qu’il n’a pas en stock, c’est proprement scandaleux ! Je ne recommanderais jamais chez Boulanger.
Date
Date de l'expérience : 05/04/2025

Nous sommes très mécontents du SAV du magasin de Saint Malo.Lors de notre commande d'une hotte de cuisine en octobre 2024,il avait été convenu avec le vendeur de l'installation de cette hotte par le magasin.Celle-ci avait été commandée sur internet et livrée au magasin avec l'accord de celui-ci.Au bout de 5 mois,notre hotte n'est toujours pas installée. 2 rendez-vous prévus ont été annulés au dernier moment.Le responsable du magasin refuse catégoriquement d'honorer les engagements de ses vendeurs.
Par conséquent nous n'avons plus aucune confiance dans cette équipe et nous ne conseillerons pas de faire confiance à ce magasin.
Date de l'expérience : 31/10/2024

3 livraisons annulées de suite! Le temps des clients à attendre n.a manifestement aucune importance et le site annonce fièrement avoir été élu meilleur service client 2025! Il y a un gros problème chez Boulanger qui confine au mépris de ses clients.
Date de l'expérience : 27/03/2025

Que ce soit le service après vente avec Aline ou les conseils de Julien tout est parfait merci de nous avoir dépanner sans envoyer le produit en réparation et de tous vos conseils avisés top comme toujours chez Boulanger
Date de l'expérience : 28/03/2025

SAV Boulanger lamentable .
j'ai acheté un TV TCL MINI LED 65 pouces début décembre 2024 . Après 15 js d'utilisation la télécommande se désactivait impossible d'utiliser le Televiseur . Apres 3 appels de ma part au SAV , le technicien propose en fin son remplacement avec une livraison la semaine suivante . Quelle déception il a fallu attendre 1 mois afin de recevoir le produit . Bien évidemment durant cette période d'attente impossible d'utiliser le poste. J'ai donc demandé un dédommagement raisonnable en bon achat de 100 € , refusé par la responsable .
Par consequent , je recommande d’éviter cette société qui se moque de ses clients et qui n'a aucune philosophie commerciale . Cependant les commerciaux en magazine sont très compétents et d'excellents conseils. Quelle dommage que le SAV sabote l'image de la société Boulanger et n'assume pas ses responsabilités .
Date de l'expérience : 03/02/2025

Service après vente à fuir !
Plus d'un mois d'attente pour avoir la réparation d'une machine à laver qui a moins de 6 mois et sous garantie. 15 jours avec le linge bloqué dans la machine. Le réparateur est venu avec 2h de retard et il a mis 1h pour débloquer la porte et comme il n'avait pas pris la pièce de réparation, on m'a rajouté 15 jours de délais de réparation.
Aucune empathie, aucune agilité, de la part des conseillers. A fuir je ne rachèterai plus d'électroménager chez boulanger.
Date de l'expérience : 21/03/2025

Service après vente inefficace.
J ai acheté un lave linge en septembre depuis le premier jour j ai un code erreur.
3 interventions toujours le même discours.
Rien ne change 6 mois après toujours les memes messages d erreur les memes arrêts de process...
Une erreur, des défauts c'est la vie mais le service après vente client n 'est vraiment pas EFFICACE alors moi je conseille d EVITER BOULANGER, jamais eu ce pb avec DARTY ou UBALDI
Date de l'expérience : 30/08/2024

Mon Réfrigérateur LG encore GARANTIE, est tombé en panne le 13 Aout 2024,
et... 3 semaines sans aucune suite de la part du SAV.
Rappel téléphonique et enfin un n° de dossier le 23 septembre... car le Technicien a oublié de commander la pièce.
-Le 27 Septembre 2024, la pièce se perd dans son acheminement ou... pas commandée. (Finalement le technicien passe et la panne n'est pas celle diagnostiquée par TÉLÉPHONE).
-Le 19 Octobre 2024, un SMS me disant qu'après expertise la pièce est en commande.
-Le 25 Octobre 2024, Réception de la pièce et prise de RDV selon LEUR disponibilité.
-Le 28 Octobre 2024, SMS confirmant la venue du Technicien le... 15 NOVEMBRE !
Toujours pas de FRIGO pour les aliments périssables.
-Le 15 novembre 2024, Installation de la pièce commandée... mais DÉFECTUEUSE.
Commande à nouveau du même compresseur, et..
-Le 26 Novembre 2024, réception de la nouvelle pièce.
-Le 04 Décembre 2024, Installation de la nouvelle pièce à mon domicile, Encore une perte SÈCHE de salaire d'une journée entière pour moi !!
Pièce encore DÉFECTUEUSE.
-Le 27 Décembre 2025, SMS pour RDV
-Le 08 JANVIER 2025, intervention du Technicien, Pièce encore DÉFECTUEUSE.
-Le 20 JANVIER 2025, réception de la pièce par le SAV.
-LE 15 FEVRIER 2025, LE Technicien veut passer à mon domicile... mais mon employeur n'est pas favorable à ce que je perde ENCORE une journée de SALAIRE..!
-LE 04 Mars 2025, intervention du technicien mal-aimable qui s'énerve sur la pièce de rechange et d'un geste maladroit CASSE celle-ci en y mettant toute sa force pour la serrer.
En repartant vers son véhicule, il me dit que je peux échanger mon frigo en allant dans le magasin BOULANGER de NICE. (je bénéficie d'un échange) 16H15..
Je m'empresse d'aller au magasin de Nice ce Mardi 4 MARS et de choisir le modèle similaire à celui qu'on m'a cassé.
Je dois payer une différence sur le tarif, car le modèle n'existe plus et seule une version récente coûte bien plus chère et ne me sera livrée que dans 15 jours…
La responsable commerciale me dit que j'aurai un appareil de prêt.
-Le 10 mars 2025,toujours sans nouvelles et après PLUSIEURS relance jusqu'a 16H00, en ayant 3 personnes différentes au téléphone, aucune décision et aucune date pour un prêt de RÉFRIGÉRATEUR. (on va vous rappelez...)
J'ai relancé le magasin BOULANGER de Nice à 19h28, pour entendre...
"Nous ne pouvons pas vous donner d'info car nous allons fermer le magasin, on vous rappelle demain matin..."
Après avoir échangé avec le "service client des réseaux sociaux", on me conseille gentiment de me rapprocher du responsable magasin pour bénéficier d’un geste commercial.
Effectivement LE 06 MARS 2025, j'ai du rajouter plus de 600 € pour avoir le modèle de FRIGO presque IDENTIQUE (car mon modèle n'existe plus depuis 2 ans)
L'animatrice commerciale m'a proposé SEULEMENT 300€ de remise sur la totalité.
VOICI TOUS les échanges depuis la première panne AOUT 2024
A ce jour, 13 MARS 2025 je n'ai toujours pas d'appareil pour le frais.!
Je ne remet pas en cause la politesse et la gentillesse de la quantité de vos collaborateurs que j'ai pu avoir au telephone... mais vu l'INCOMPÉTENCE et la MÉDIOCRITÉ de vos services, je suis persuadé que la direction ne prendra pas connaissance de ce problème, je n'aurai certainement pas de nouvelles...
Date de l'expérience : 20/07/2022

J’ai Acheter un robot chez eux, après 2 utilisations elle ne fonctionnait plus. Il non pas voulu me la changer ou me faire un avoir. Il mon demandé de payer 250€ pour réparer alors qu’il est sous garantie. Le personnel ? Non parlons même pas « nous ne pouvons rien faire si vous payer pas alors vous avez acheté quelque chose qui fonctionne pas et c’est ainsi ». Voilà à fuir
Date de l'expérience : 11/02/2025

à fuir cette enseigne.
ma télé a rendu l'âme, apres avoir appeler le service sav car sous garanti 5 ans boulanger piece main d'oeuvre et remplacement, 1 mois ce sont écouler et toujours aucun technicien n'est venu, en boutique on me dit qu'il ne gère pas celà car la télé fait plus de 55 pouces.
j'ai payer donc une garanti 5 ans pour rien car personne ne se bouge pour vous aider et a chaque fois on me renvoi sur quelqu'un d'autre
juste inadmissible.
Date de l'expérience : 21/02/2025

Commande d'un lave-vaisselle.
Très bon conseil en magasin avec Gael, et des économies en prime !
Livraison en deux temps, mais la deuxième a été la bonne !
Excellente communication avec Olivier, le directeur du magasin et Karim, le responsable du secteur.
Installation au top.
Merci !
Date de l'expérience : 07/03/2025

À fuir ! Service déplorable et SAV inefficace et irrespectueux !
J’ai acheté un ordinateur ASUS à 1 799 € chez Boulanger Vendenheim, et après quelques mois seulement, il est tombé en panne. Face à ces problèmes, je me suis rendue seule une première fois au SAV, où j’ai été accueillie de manière méprisante. On m’a laissé entendre que j’étais responsable du dysfonctionnement et que l’ordinateur n’avait aucun défaut, ce qui était très humiliant !
Aujourd’hui, après cinq allers-retours et des réparations inefficaces, j’ai dû revenir avec mes parents à chaque fois pour être enfin prise au sérieux, alors que j’ai 23 ans ! L’ordinateur est toujours défectueux, aucune solution n’a été proposée, et le SAV est froid, irrespectueux et incompétent.
Un appareil inutilisable, une perte de temps et un mépris total du client. Je déconseille fortement !
Date de l'expérience : 04/08/2023

Que de péripéties … près d un mois pour livraison d un fou qui était prévu trois jours après achat et paiement à Antibes …. Cela commence par … Ah ba il n est pas arrivé … puis report livraison non honoré sans prévenir … puis livraison annoncée un après midi et livreurs passent le matin ! Et repartent alors que nous sommes présent … puis livraison four défectueux .. donc livreurs repartent avec … puis livraison prévu un mercredi … Rien .. ah ba non c estait jeudi … on nous annonce livraison entre 8 h et 13 …. Puis le matin ah ba non ce sera entre 14 et 16 h …. Déplorable Vraiment inadmissible … Que dire aussi du sois disant responsable de magasin vendeur qui bloque votre numéro …. C est PETIR
Date de l'expérience : 12/02/2025

Pas d'avis sur le produit (un lave linge) pour l'instant mais un avis très médiocre sur la livraison.
Première plage horaire prévue le 06/03/2025 de 12 à 18h avec créneau plus précis le jour même.
Livraison annoncée de 16h à 18h. Pas de soucis. Je suis présent à mon domicile dès 12h et j'attends et surveille la moindre arrivée de camion.
16h55, coup de téléphone (privé). Je réponds toutefois pensant que c'est pour la livraison. Eh ben non ! C'est Boulanger qui m'annonce que le livreur est rentré au dépôt car je ne suis pas chez moi. Il m'aurait appelé plusieurs fois... Sur mon téléphone, 1 seul appel en absence à 16h mais aucun message. Recevant de nombreux spam, on ne répond pas forcément.. Mais sans message, comment savoir que c'est le livreur ? Il aurait pu laisser un message... Bref, très mécontent du service livraison !
Obligé de trouver une nouvelle date pour une livraison ultérieure. En attendant le linge sale s'amoncèle.
Date de l'expérience : 28/02/2025

Pour moi Boulanger c'est terminé, ils ont perdu une cliente!! Lave vaisselle acheté en juin et déjà 2 pièces changés et il est toujours défectueux. Boulanger ne veut pas nous le changer ils nous proposent encore un changement de pièces ( toujours les mêmes) une honte pour cette enseigne!
Date de l'expérience : 01/07/2024

1er achat,un four combiné, la livraison prévue n'a jamais eu lieu: produit indisponible.Pourtanr j'avais reçu un SMS et un mail m'annonçant la livraison .j'ai poireauté pour rien. 1h de perdue en essayant de joindre quelqu'un au tel. J'ai dû changer de modèle, livraison par un livreur hystérique qui ne voulait pas reprendre mon ancien micro ondes.
Pas assez échaudée, j'ai acheté un aspirateur robot. 3 semaines de delai, la livraison prévue et annoncée par SMS et mail n'a jamais eu lieu. J'ai envoyé une réclamation sur le lien fourni dans le mail...RIEN.
BOULANGER CEST COMME CAPRI
C'EST FINI!
Date de l'expérience : 08/02/2025

J'ai acheté un sèche linge Becko chez Boulanger. Au bout de 6 mois le sèche linge ne fonctionne pas. Je contacte le service client, on m'envoie un technicien au bout de 2 semaines. Après 5 minutes, le technicien m'indique qu'il faut remplacer des pièces et que cela prendra 2 semaines. Après 2 semaines, on me contacte pour me proposer un rendez-vous dans un mois pour la pose des pièces. Franchement attendre 2 mois pour réparer une machine c'est aberrant. Entre temps je galère à faire sécher mes linge en hiver. C'est à fuir cette société. Je n'achèterai plus chez eux.
Date de l'expérience : 09/05/2024