Avis Semboutique

AVIS SEMBOUTIQUE.COM

11 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Janv. 2025


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Semboutique avis clients

par Christophe, le 28 Janv. 2025 à 13h28

Avis médiocre car on ne peut pas mettre "très mauvais"... J'ai acheté un thermostat avec une référence précise, et quand je l'ai reçue c'était une autre référence. SEM boutique ne veut rien savoir et ne veut pas me faire un retour gratuit, soit disant que l'erreur vient de moi! MAUVAIS SAV, SEM boutique est à éviter!
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Fred, le 23 Janv. 2025 à 10h02

je rejoins certaines personnes qui ont eu une mauvaise experience avec SEM BOUTIQUE! j'ai commandé un magnéton pour mon micro onde et entre temps je fais verifier le miens et il s'avere qu'il est bon et en fait c'etait mon fusible de 5k qui etait mort. Donc je demande un retour du magneton neuf. De la on me dit ok mais 10e de frais me seront retirés de mon remboursement! ( alors que les frais de livraisons quand j'ai commandé la piece etaient de 5,65e!! ) bref, je suis ok. Ils reçoivent le magnéton dans son emballage du départ et m'envoient un message que 30% seront retiré de mon remboursement car le magnéton aurait été monté et des traces de griffures sur les cosses! alors que je ne l'ai pas monté!! qui me prouve que c'est bien le magnéton que j'ai renvoyé qui est griffé ? et de plus, ca ne va pas les empêcher de le revendre au prix du neuf à une autre personne! si ils font cela a 1 client par semaine, je vous laisse faire le calcul au mois de ce qu'ils se mettent dans la poche !! j'ai déboursé 51.95e avec les frais pour l'achat et ils me remboursent que 29,36e! A FUIR CETTE ENTREPRISE NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Hermnan, le 09 Janv. 2025 à 17h01

Commande jamais recue
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Patrick, le 03 Mai 2024 à 15h57

commandé condensateur garanti origine karcher 25,80€. ""Le condensateur actuellement livré est noir, c'est un remplacement constructeur Karcher"" reçu condensateur générique (trouvé partout à moins de 10€) donc sans sa patte de fixation.
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Séverin, le 08 Fév. 2024 à 20h14

EXCELLENT :professionnels, réactifs et compétents Je recommande à 100%
Date de l'expérience : 29/01/2024

par Georges, le 23 Mars 2023 à 06h49

Je m'étais trompé sur ma commande et le remboursement suite retour a été éffectué sans difficulté. Très bien, merci.
Date de l'expérience : 06/02/2023

par D, le 14 Mars 2023 à 11h02

Attention ils vous informent du retour et du remboursement possible sous 14 jours mais il faut relancer pour le remboursement, puis vous etes remboursé mais que partiellement du prix du produit sans aucune explication alors que vous avez payé l affranchissement du retour.
Date de l'expérience : 24/02/2023

par Fabrice, le 22 Nov. 2022 à 09h15

Si d’un point de vue technique, SEM boutique fut efficace, il n’en est pas de même concernant leur service client et comptable. En effet, j’ai retourné une pièce de rechange conformément aux « conditions générales d’acceptation des retours » le 18/08/2022 et, n’ayant aucune nouvelle de leur part, je les ai relancés le 01/10/2022. Suite à mon mail, SEM Boutique m’a assuré le 03/10/2022 avoir déclenché mon remboursement mais, au 22/11/2022, je suis toujours en attente d’un remboursement d’environ 30€, soit plus de 3 mois après. A ce jour, je n’ai plus de nouvelles de SEM Boutique malgré mes nombreuses relances par mail. C’est déplorable, pas très honnête de la part de cette entreprise qui ne présente que des avis très positifs sur son site alors qu’en cherchant un peu sur le Net, ce n’est pas la réalité.
Date de l'expérience : 07/08/2022

par Emilie, le 09 Nov. 2022 à 11h44

La pièce commandée est arrivée endommagée. J’ai signalé qu’elle était defectueuse, il m’a été répondu que c’etait une incompatibilité avec l’appareil. J’ai renvoyé la pièce à mes frais. Sem boutique n’a pas donné signe de vie. J’ai sollicité et ils m’ont répondu que j’avais abîmé la pièce et qu’ils ne me remboursaient pas. .malhonnêtes.Sur 149€ de pièce, après plainte à amazon j’ai obtenue 27€ de remboursement….
Date de l'expérience : 17/10/2022

par Benoit, le 13 Juin 2022 à 21h45

J'ai hésité par rapport aux autres commentaires et j'ai tenté l'expérience...J'ai bien fait...Commande sur Internet d'une pièce pour ma machine à laver, C'est bien préciser de les appeler avant et j'ai bien fait :), car je partais sur le mauvais modèle. Ok la pièce était en stock quand j'ai commandé et par la suite, plus disponible!! vivre sans machine, vous imaginez la galère donc je ne pouvais pas attendre! J'ai voulu annuler ma commande puisqu'elle n'était plus disponible et finalement, après un appel d'une personne, très gentille, qui m'a confirmé que la pièce était arrivée chez le fournisseur, erreur de stock chez eux. Commande reçu avec 10 jours de retard certes, indépendamment de leur volonté. Le résultat est que ça fonctionne et que je suis ravi de la communication. Merci encore!
Date de l'expérience : 30/05/2022

par Gladys, le 13 Mai 2022 à 12h38

Attention si la pièce ne va pas il ne vous rembourse pas les frais de port. Plus de 4 euros alors que pour mon retour j ai payé 2.50 avec le suivi. Mauvaise référence sur leur site. Ma machine a laver n étais pas du tous compatible avec les charbon. A fuir très mauvais service après vente
Date de l'expérience : 01/05/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois