Avis Magarantie5ans

AVIS MAGARANTIE5ANS.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Déc. 2023


2 / 10

Magarantie5ans avis clients

  • par , le 20 Déc. 2023 à 13h27

J'ai déclaré un incident le 3 décembre 2023 sur mon lave vaisselle encastrable de marque Electrolux. J'ai reçu en retour un mail du SAV Belong me disant ;" Nous avons bien pris en compte votre demande de SAV. Nous reviendrons vers vous sous 48h (hors week-end et pour toute déclaration faite avant 12h)." A ce jour j'attends encore un contact du SAV pour une intervention et ce malgré plusieurs appels téléphoniques et pour toutes réponses: la personne en charge du dossier va vous rappeler. J'attends toujours. Si vous envisagez un achat chez ce fournisseur => FUYEZ
Date de l'expérience : 25/05/2021

Répondre

  • par , le 28 Nov. 2023 à 12h18

J'ai acheté un four SMEG le 22/09/2021 (à l'époque ils s'appelaient ma garantie 5 ans). Lors de la dernière pyrolyse, j'ai trouvé plein de marques circulaires sur le fond du four comme de profondes griffures (pour faire cela à l'émail, il faudrait pratiquement y aller au burin). J'ai contacté le SAV en joignant une photo et après une dizaine de jours, il m'a été répondu que c'était une mauvaise utilisation de ma part "(nettoyage avec de mauvais produit par exemple)" et qu'ils ne prenaient pas en charge ma demande. Bien entendu, je n'ai jamais nettoyé ce four autrement qu'à l'éponge humide sans aucun produit ou à l'aide de la pyrolyse. Facile de promettre des choses lorsque l'on sait pertinemment qu'on ne les tiendra pas. Fuyez ces bonimenteurs. Personnellement, je vais bientôt déménager et devoir acheter l'électroménager de ma cuisine, je sais très bien chez qui je n'irai pas. J'ai contacté le service après vente SMEG qui m'a confirmé que cela ne pouvait pas venir d'une mauvaise utilisation, qu'il faudrait s'amuser avec un compas pour faire de telles griffures. Bien que plus sous garantie chez eux, ils vont prendre en charge la réparation. Merci et bravo SMEG. Fuyez Belong!
Date de l'expérience : 28/11/2023

Répondre

  • par , le 05 Juil. 2023 à 11h38

Une garantie qui ne fonctionnera probablement jamais. Soit disant garantie 5 ans, mais il y a tellement d'exclusions que la garantie ne fonctionne pas. Glissière cassée lors de son fonctionnement: pas pris en charge.
Date de l'expérience : 05/07/2022

Répondre