Avis Magarantie5ans

AVIS MAGARANTIE5ANS.FR

19 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Sept. 2022


3.7 / 10

Magarantie5ans avis clients

  • par , le 24 Sept. 2022 à 14h18

J’ai acheté mon frigo américain sur BELONG , site que je ne connaissais pas, ils m’ont livré rapidement et je ai été conseillé par une vendeuse pour m’orienter vers le bon choix. Ils sont sérieux dans le suivi et avec une garantie 5 ans.
Date de l'expérience : 01/08/2022

Répondre

  • par , le 22 Sept. 2022 à 21h37

un peu compliqué pour se faire comprendre surtout quand on n'est pas en France pdt les vacances mais à part cela beaucoup de gentillesse et d'amabilité au téléphone
Date de l'expérience : 09/08/2022

Répondre

  • par , le 28 Juil. 2022 à 10h59

A fuir!!! Site devenu BELONG. Cela fait 5 mois que j'attends ma commande...qui ne cesse d'être décalée au niveau des délais de livraison...On nous mène en bateau sur ce site!
Date de l'expérience : 13/03/2022

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2022 à 18h42

Très déçu de magarantie5ans maintenant « BELONG » Service après vente inexistant par téléphone et que dire par mail . Problème avec mon four à micro onde Neff non résolu depuis deux mois et aucune solution correcte de leur part . Pour payer il faut être très rapide mais par contre quand on demande le remboursement de notre four que nous n’avons plus depuis deux mois sans nous expliquer la raison de la panne la c’est une autre histoire Bien lire les conditions générales de vente car en plus après 2 ans de garantie il vous faut déduire 1%de vétusté par mois . Donc toujours dans l’attente d’un remboursement … Site d’électroménager à fuir !
Date de l'expérience : 02/05/2022

Répondre

  • par , le 15 Juin 2022 à 23h24

Bonsoir, J ai commandé une plaque induction avec hôte intégrée pour un montant de 2000€, la commande a été passé le 02/03 et entièrement réglée. après plusieurs appels ,il est impossible de les joindre, donc je passe par le mail auquel ils répondent . Ils me donnent comme excuse que le fabricant ne les a toujours pas livrés. A ce jour, toujours pas de livraison,je vais demander le remboursement total, en espérant avoir gain de cause
Date de l'expérience : 02/03/2022

Répondre

  • par , le 14 Juin 2022 à 02h43

ATTENTION! Magarantie5ans: changé son nom en ¨BELONG¨. Cette entreprise est TERRIBLE. Évitez d'acheter chez eux car cela entraînera des retards incroyables et dans mon cas, la plaque de cuisson défectueuse qui n'a pas été remplacée après avoir exigé qu'ils nous rendent notre argent plusieurs fois. Nous nous retrouvons maintenant obligés de recourir à une action en justice et de signaler cette terrible expérience partout où nous le pouvons pour aider d'autres victimes potentielles à ne pas avoir à vivre la frustration et la déception d'une société aussi peu professionnelle et indifférente.
Date de l'expérience : 03/05/2022

Répondre

  • par , le 08 Juin 2022 à 15h27

Attention à vous J ai passé une commande a 2500 eu pour une tv. Avec 3 semaines de delais.passe ce delais pas d infos et ils rajoutent un mois et demi de delais.je demande le remboursement. Ils disent ok mais on garde 20 % soit 500 eur.faites tres attention. A eviter absolument
Date de l'expérience : 10/05/2022

Répondre

  • par , le 01 Juin 2022 à 20h17

Comande de lave vaisselle effectuée il y’a plus d’un mois ; délai de livraison bien dépassé et impossible d’avoir au téléphone leur service de suivi de commande : lignes toujours occupées et promesses de rappel. Par contre réponse rapide de leur service de prise de nouvelles commandes !!! Comportement pas du tout professionnel !!! Fournisseur à éviter ….
Date de l'expérience : 30/04/2022

Répondre

  • par , le 31 Mai 2022 à 18h09

Commande d'une plaque à induction le 03/02/2022 avec une date annoncée de livraison fin février, jusque là tout va bien. Seulement, les retards s'enchaînent, et fin mai, on m'annonce par une simple notification que ma commande ne pourra finalement pas être honorée. On me propose un échange avec un produit non équivalent et non adapté. La commande a été intégralement payée il y à plus de 4mois, et on m'annonce un remboursement sous 15j en plus de devoir retrouver le produit ailleurs, qui a augmenté entre temps!!!! Cette commande sera donc la dernière car tout le monde peut faire des erreurs, mais on évalue les compétences sur la gestion de celles-ci, et là gestion inadmissible. Si vous souhaitez recevoir vos commandes, réfléchissez bien.
Date de l'expérience : 03/02/2022

Répondre

  • par , le 31 Mai 2022 à 13h48

J’ai commandé et payer (761,99 €) un four Neff le 05/12/2021 et je ne l’ai toujours pas reçu !!! Aucunes informations de la part du revendeur et impossibilité de le joindre au numéro communiqué sur le site. Ma garantie 5 ans n’est pas fiable. A fuir absolument !!!!!
Date de l'expérience : 05/12/2021

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2022 à 18h11

Très belle découverte d'un site francais avec de bon tarif. La livraison a été rapide
Date de l'expérience : 01/03/2022

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2022 à 06h40

Attention cette start-up propose du matériel non livrable. Vous commandez, vous payez et vous êtes débité. Ensuite, vous n'êtes pas certain d'être remboursé. A suivre, prochain commentaire
Date de l'expérience : 14/04/2022

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2022 à 14h51

1ère expérience avec ce fournisseur particulièrement proche et intentionné du client. Délais respectés, livraison en camionnette contenant uniquement des produits électro ménagers . Je recommande sans réserves, tout a été parfait, rapport qualité/prix imbattable.
Date de l'expérience : 15/03/2022

Répondre

  • par , le 06 Avr. 2022 à 18h54

j'ai commandé un lave linge le 02/04/2022 et on m'a proposé une date de livraison le 27/04/2022 donc j'ai demandé l'annulation de la commande car la livraison et très loin on m'a rappelé pour me pousser la date de livraison à 10 jours avec le changement de produit ==> j'ai refusé et affirmé l'annulation on m'a dit qu'il aurais 20% de frais en cas d'annulation est ce que cela est normal Je me suis vraiment fait avoir Faits attention
Date de l'expérience : 02/04/2022

Répondre

  • par , le 24 Fév. 2022 à 13h57

Plaque de cuisson commandée en novembre 2021 et toujours rien reçu. Le délai de livraison indiqué lors de la commande : 4 semaines. Ce délai a été repoussé à 5 reprises. Ce site n'est pas sérieux !! Finalement la commande a été annulé, on attend le remboursement ....
Date de l'expérience : 18/11/2021

Répondre

  • par , le 17 Fév. 2022 à 23h35

J’ai commandé un sèche linge le 22 novembre 2021 et à ce jour, 17 février je n’ai toujours pas reçu l’appareil !! Aucun retour de ma garantie 5 ans, j’ai réussi à joindre le service client en passant par le servie achat car si je demande le service pour livraison il n’y a jamais personne de disponible !! Tout le monde s’en fout je n’ai eu aucun retour comme j’ai pu le demander d’un responsable !! Ils ont mes 969€ et moi je n’ai toujours pas de sèche linge !!
Date de l'expérience : 22/11/2021

Répondre

  • par , le 07 Déc. 2021 à 12h21

Site attractif, c'est bien la seule qualité. Commande sèche linge 800€ le 07/11/2021. Paiement immédiat bien entendu. Livraison programmée entre le 27/11 et le 02/12. Depuis cette date, impossible de joindre le service concerné, aucune réponse par email ou sur leur site. Le statut de la commande n'a pas évolué sur le site depuis 30 jours!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN CAR CE SITE N'EST PAS DU TOUT SERIEUX....
Date de l'expérience : 07/11/2021

Répondre

  • par , le 30 Nov. 2021 à 12h37

Je ne recommande pas du tout ce site qui ne livre pas les commandes qui encaisse votre argent et même plus si vous payez par paypal c'est 8 euros en plus. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends, ils ne répondent pas non plus au téléphone. Ils vous font poiroter et BLA BLA BLA c'est pas de leur faute. Ils n'ont qu'à pas dire que le produit et en stock c'est un mensonge. Ils ne prennent même pas le temps de vous contacter BREF! A BANNIR
Date de l'expérience : 03/11/2021

Répondre

  • par , le 15 Nov. 2021 à 19h25

Je reviens sur mon évaluation. Ayant eu énormément de problèmes avec le sav de cette entreprise, qui se moque de ses clients, cela fait plus d un mois que je suis sans lave-linge et tout ça pour me dire que mon lave-linge n est pas réparable après des milliers d appels. Je me retrouve avec un échange pour un lave linge au rabais à 300 € alors que j ai payé le mien 750 € !!! Une honte. Garantie 5 ans ? Non non non ! Ce n est pas une garantie 5 ans messieurs dame faites attention. Au bout d un an c est terminé ! Votre lave linge n est plus garanti. On vous offre contre cela un bon d achat, vétusté en moins, au rabais !!! On me demande après mon premier avis de me contacter pour essayer de régler le problème...rebelote ! Apres avoir modifié temporairement mon avis et bien il n y a plus personne ! J ai contacté le service client ce matin et ils ne veulent rien savoir. Alors je remets mon avis initial ! Je conseille sincèrement à toutes les personnes de réfléchir 10 fois avant de commander chez eux !!! Vous verrez que tous les bons avis ne concernent que les achats jusqu'à la livraison. Mais des qu il y a une panne c est terminé ! Il vous faudra racheter un autre lave-linge ailleurs !!! Pour ma part c est terminé ma garantie 5 ans !!! Fuyez !!!
Date de l'expérience : 15/11/2020

Répondre