Avis Magarantie5ans

AVIS MAGARANTIE5ANS.FR

27 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Juil. 2024


1 / 5

Magarantie5ans avis clients

par Pierre, le 10 Juil. 2024 à 17h15

Quel honte ! 4 mois que ma machine est en réparation. Il ne savent même pas où elle est. Impossible de la récupérer même non réparé. Passez votre chemin !
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Jean claude, le 20 Déc. 2023 à 13h27

J'ai déclaré un incident le 3 décembre 2023 sur mon lave vaisselle encastrable de marque Electrolux. J'ai reçu en retour un mail du SAV Belong me disant ;" Nous avons bien pris en compte votre demande de SAV. Nous reviendrons vers vous sous 48h (hors week-end et pour toute déclaration faite avant 12h)." A ce jour j'attends encore un contact du SAV pour une intervention et ce malgré plusieurs appels téléphoniques et pour toutes réponses: la personne en charge du dossier va vous rappeler. J'attends toujours. Si vous envisagez un achat chez ce fournisseur => FUYEZ
Date de l'expérience : 25/05/2021

par Dominique, le 28 Nov. 2023 à 12h18

J'ai acheté un four SMEG le 22/09/2021 (à l'époque ils s'appelaient ma garantie 5 ans). Lors de la dernière pyrolyse, j'ai trouvé plein de marques circulaires sur le fond du four comme de profondes griffures (pour faire cela à l'émail, il faudrait pratiquement y aller au burin). J'ai contacté le SAV en joignant une photo et après une dizaine de jours, il m'a été répondu que c'était une mauvaise utilisation de ma part "(nettoyage avec de mauvais produit par exemple)" et qu'ils ne prenaient pas en charge ma demande. Bien entendu, je n'ai jamais nettoyé ce four autrement qu'à l'éponge humide sans aucun produit ou à l'aide de la pyrolyse. Facile de promettre des choses lorsque l'on sait pertinemment qu'on ne les tiendra pas. Fuyez ces bonimenteurs. Personnellement, je vais bientôt déménager et devoir acheter l'électroménager de ma cuisine, je sais très bien chez qui je n'irai pas. J'ai contacté le service après vente SMEG qui m'a confirmé que cela ne pouvait pas venir d'une mauvaise utilisation, qu'il faudrait s'amuser avec un compas pour faire de telles griffures. Bien que plus sous garantie chez eux, ils vont prendre en charge la réparation. Merci et bravo SMEG. Fuyez Belong!
Date de l'expérience : 28/11/2023

par François, le 05 Juil. 2023 à 11h38

Une garantie qui ne fonctionnera probablement jamais. Soit disant garantie 5 ans, mais il y a tellement d'exclusions que la garantie ne fonctionne pas. Glissière cassée lors de son fonctionnement: pas pris en charge.
Date de l'expérience : 05/07/2022

par Baptiste, le 05 Fév. 2023 à 11h16

Nous avons reçu notre plaque de cuisson 11 mois après la commande. Le délai annoncé était de 4 mois.
Date de l'expérience : 06/12/2021

par Massoud, le 09 Déc. 2022 à 10h22

J’ai acheté mon frigo et lave linge sur belong. J’ai eu des prix très correct et surtout la garantie est inclue dans le tarif. Aucun soucis de livraison. Je recommande
Date de l'expérience : 23/11/2022

par Helen, le 16 Oct. 2022 à 10h53

Je recommande les gens de l équipe son très agréable et à mon écoute! J ai trouvé le four que je voulais et il est en plus garantie 5 ans je recommande !!!
Date de l'expérience : 05/10/2022

par Cedric, le 15 Oct. 2022 à 23h43

Je viens d'acheter sur le site belong, j'ai eu un conseillé au téléphone qui m a recommandé une garantie 5 ans pour la durabilité et je l'ai reçu en 5 jours rien à dire sur la livraison
Date de l'expérience : 13/10/2022

par Coumba, le 14 Oct. 2022 à 09h31

Je vous recommande ce site internet, les délais de livraison sont rapide
Date de l'expérience : 02/10/2022

par Céline, le 13 Oct. 2022 à 09h29

Je suis satisfaite de ma commande chez vous. Fiche produit claire et compréhensible. Merci
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Amel, le 29 Sept. 2022 à 08h23

Très bon service et livraison rapide je trouve
Date de l'expérience : 27/09/2022

par Christophe, le 28 Sept. 2022 à 18h28

Je suis très satisfait de mon achat très bien encadré par l'équipe "belong". J'ai été appelé régulièrement par un vendeur pour suivre avec moi les étapes de ma commande à la livraison. Dès que je les ai appelé ils m'ont apporté des réponses claires et fiables, encore mieux qu'en boutique finalement. La garantie 5 ans est un must et prouve la qualité du service rendu.
Date de l'expérience : 22/09/2022

par Salomé, le 28 Sept. 2022 à 14h48

Très contente du site, je le recommande vivement
Date de l'expérience : 19/09/2022

par Agnès, le 28 Sept. 2022 à 13h22

Agréable site et très bon service par téléphone
Date de l'expérience : 28/09/2022

par Mathilde, le 28 Sept. 2022 à 12h56

Le site est fluide et j’ai trouvé mon produit
Date de l'expérience : 25/09/2022

par Michel, le 27 Sept. 2022 à 07h21

Nous avons choisi de commander chez Belong car un ami m'en a fait que des éloges. Il avait commandé le frigo LG avec la vitre qui s'allume lorsque l'on tapote dessus. Livraison dans les délais, service client au top et réactif et prix très compétitif en plus de la garantie. Je recommande!
Date de l'expérience : 22/07/2022

par Ludovic, le 26 Sept. 2022 à 19h31

Conseil client parfait avec les avis des autres clients qui m’a bien aidé à ne pas faire d'erreurs.
Date de l'expérience : 25/09/2022

par Julie, le 24 Sept. 2022 à 14h18

J’ai acheté mon frigo américain sur BELONG , site que je ne connaissais pas, ils m’ont livré rapidement et je ai été conseillé par une vendeuse pour m’orienter vers le bon choix. Ils sont sérieux dans le suivi et avec une garantie 5 ans.
Date de l'expérience : 01/08/2022

par Romain, le 22 Sept. 2022 à 21h37

un peu compliqué pour se faire comprendre surtout quand on n'est pas en France pdt les vacances mais à part cela beaucoup de gentillesse et d'amabilité au téléphone
Date de l'expérience : 09/08/2022

par Lily, le 28 Juil. 2022 à 10h59

A fuir!!! Site devenu BELONG. Cela fait 5 mois que j'attends ma commande...qui ne cesse d'être décalée au niveau des délais de livraison...On nous mène en bateau sur ce site!
Date de l'expérience : 13/03/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois