Avis Darty

AVIS DARTY.COM

15 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Avr. 2025


1.3 / 5

Darty avis clients

par Chantal, le 04 Avr. 2025 à 08h21

BONJOUR JE ne connaissais pas Darty j ai fait un achat d une machine à laver en boutique j ai paye livraison et installation le 29/03/2025 1ere machine que je fais (bruit de claquement au demarrage et en plus ma machine n a pas était stabilisée se deplace à l éssorage TRES DECUE DU SYSTEME SAV très dur d avoir la PLATE FORME DARTY SAV et communication chère( même pas en magasin où j ai fait achat ) et j attends tjs SMS pour me dire qd quelqu un vienne me dépanner
Date de l'expérience : 22/03/2025

par Oss, le 17 Mars 2025 à 11h09

Nous avons passé une commande pour une société, le service est plus que lamentable nous n'avons jamais vu cela. Nous avons voulu faire confiance à cette enseigne nous aurions mieux fait d'aller chez boulanger je déconseille vraiment .Livraison prévu pour jeudi avant paiement, une fois le paiement réalisé, le jeudi ou vendredi le délai finalement décalé et maintenant aucune nouvelle ! Réponse du service client COMMANDE EN COURS. Alors que nous en avions impérativement besoin pour l'entreprise!
Date de l'expérience : 11/03/2025

par Laurent, le 04 Mars 2025 à 18h05

Vente d'un anticalcaire magnétique lors de la livraison/installation d'un lave linge que j'ai commandé et payé sur le site (qui ne proposait pas cet anticalcaire en option). Je m'explique, lave-linge acheté pour ma mère de 84 ans (elle va bien mais comme beaucoup quelques soucis cérébraux, surtout que rien n'est simple pour eux de nos jours) et j'ai fait en sorte qu'elle n'est rien à s'occuper. Les livreurs livrent le lave-linge, lui demande 30€ qu'elle paye par chèque sans comprendre pourquoi, lui ont ils expliqué le coup de l'anticalcaire ? en tout cas aucun souvenir de sa part et à mon humble avis, même si, elle n'a rien compris car elle sait que l'eau de sa commune n'est pas calcaire et ce, depuis son enfance... donc elle aurait sûrement réagi... il faut le faire quand même vendre un anticalcaire magnétique alors que l'eau est très douce (source officielle dureté de l'eau des communes) ! Bref, quand je découvre qu'elle a fait un chèque à Darty et que je lui demande pourquoi, elle ne sait pas à quoi cela correspond et elle pense que c'est le coût de la livraison ou un un surcoût... J'appelle Darty, en faisant tous les choix quasiment pour avoir un humain et là j'apprends que c'est ce fameux anticalcaire magnétique... je manifeste mon mécontentement et mon désaccord en demandant le remboursement, il m'est dit que la demande va être faite et que quelqu'un passera récupéré le fameux anticalcaire magnétique... Une semaine passe, rien ne se passe, ni mail suite à mon appel, ni info quelconque... aujourd'hui je reprends contact par chat (vous avez noté pas d'adresse mail de service client, commercial ou téléphone pour ce genre de cas ?) et là je réexplique, on me dit que le remboursement est pas possible puisque l'article ne peux pas être repris car à usage unique ! J'insiste donc notamment sur les conditions de la vente réalisée qui pour moi s'apparent fortement à des pratiques condamnables, sachant de plus, que c'est une vente directe à domicile sans possibilité de rétractation ... vous voyez les similitudes avec entreprises travaux, mutuelles, etc. qui démarchent les personnes âgées), pour une enseigne telle que DARTY, je trouve cela vraiment navrant et désolant. On me sert et ressert le même discours : "ma mère a accepté sans contrainte puisqu'elle a fait le chèque ... etc. " et on refuse donc de rembourser ou d'indemniser ... je dis que je n'ai même aucune facture pour ce produit, là on m'en fournit une ... et je découvre que la facture est à mon nom ! Il n'y a pas quelque chose qui cloche non plus là ? En conclusion DARTY fait le choix d'empocher 30€ à mon insu (je suis l'acheteur quand même... et ce produit n'est pas proposé à la commande sur le site) plutôt que de conserver un client (+ de 3 produits acheté en moins d'un an ! dont un réfrigérateur/congélateur, un ordi portable haut de gamme, un lave linge... )... Pathétique tout ça !! N'oubliez pas "DARTY, votre contrat CONFIANCE" c'est bien leur slogan me semble-t-il
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Andre, le 03 Déc. 2024 à 09h08

J'ai commandé un kit d'enceinte le 9/11 à 699€ qui n'était pas en promotion, aucun prix barré ou aucune remise ne sont affichés sur la fiche produit, 5 jours plus tard cette référence est à 649€, je demande le remboursement de la différence , il m'est répondu: "je vous confirme que nous ne pouvons pas à accéder à un remboursement de différence car le prix proposé par Darty comprends une remise et cela ne rentre pas dans nos conditions générales de vente" . Je les ai contacté et avons constaté ensemble que la fiche est bien en net non remisée, il persiste dans leur décision. Conclusion : le contrat de confiance Darty ne va que dans leur sens. PS: ce kit est à 599€ aujourd'hui.
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Jean claude, le 26 Nov. 2024 à 20h05

C est surtout le sevice à minima et la rigiditéde la définittion des prestations de leur service de livraison pose de matériel électroménager qui laisse perplexe!. bien que client de longue date de Darty je viens de renoncer à l'achat d un réfrigérateur congélateur encastrable et d'aller voir la concurrence qui a répondu à mon attente. jean claude Orgeval
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Virginie, le 28 Aout 2024 à 13h31

J'aurais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Comment peut-on à ce point traiter les clients comme de la mouise !! Commande pour une hotte passée le 17 juillet, livraison en clic & collect prévue le 06 août, ce n'était déjà pas bien rapide. En plein travaux de rénovation, je patiente pour finir ma cuisine. Une semaine après la date prévue, aucune nouvelle, aucun mail ou message, rien. Je tente tant bien que mal en m'orientant sur le service renseignement produit, sinon, pas moyen d'avoir quelqu'un en direct, ce barrage est déjà très respectueux pour le client. On me répond aimablement par téléphone que la livraison est reportée au 22 août. Soit, alors je patiente encore te encore. Nous sommes le 28 août et toujours rien à ce jour. En allant sur mon espace client, je découvre, sans autre forme de procès, mail, message ou excuses, que ma commande est annulée ! Complètement écoeurant comme attitude. J'ai pris du retard sur mon chantier pour rien ! Mais je vais avoir une réponse toute faite et encore pleine de respect pour le client les excusant pour le désagrément, bla bla bla…enfin…si j'en est une, mais pour ce que ça vaut de toute façon.
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Sarah, le 12 Aout 2024 à 13h05

commande passée lors d'une promotion. commande passée lors d'une promotion. Commande validée et réglée le 23/07/24 Livraison prévue et confirmée entre le 07/08/2024 et le 08/08/2024 SMS de Darty : "Produit indisponible. Réapprovisionnement prévu la semaine 37 (septembre)". En stock sur leur site au prix hors promotion pour une livraison au 21/08... Tentatives infructueuses pour avoir le même produit avec la promotion. Plusieurs réclamations via le Chat sur le site Darty. Ils me proposent d'annuler la commande et de recommander ... Hors promotion je suis perdante de 50 € ! Publicité mensongère pour les délais de livraison, les articles n'étant pas disponibles au final ... le site n'est pas toujours à jour au niveau des stocks selon eux ... politique de flux tendu qui dure depuis des années pourtant ... Plus jamais de commande chez Darty. Date de l'expérience: 12 août 2024
Date de l'expérience : 23/07/2024

par Véronique, le 30 Mars 2024 à 15h18

Rarement vu un service par internet aussi lamentable . Après avoir passé une commande le 18 mars sensee arriver le 21 mars, je demande ce qu’il en est et la réponse est …! Je demande un remboursement. La réponse on renvoie le colis , sensé arriver le mercredi 27! Depuis le colis est acheminé en retard. Jusqu’à quand on ne sait pas . Je redemande un remboursement et toujours pas possible . Ils mènent une enquête . Par contre ils savent parfaitement dénier votre carte ! Quant à la discussion WhatsApp, on vous appelle par votre prénom , on vous octroie un diminutif, bientôt on vous tutoyer et taper sur l’épaule ! Vraiment service déplorable !
Date de l'expérience : 18/03/2024

par J-m et y, le 19 Mars 2024 à 16h45

Achat d une table mixte de cuisson smeg qui devait etre livrée et installée, j insiste sur installée qui n a jamais eété effectué par darty, bruay. Les 2 installateurs pour 1 plaque n ont jamais été capable de la mettre en fonction. Nous avons du faire appel à un cuisiniste qui nous a fait ça à la perfection moyennant un cout supplémentaire. Fuyez cette enseigne, ou acheter des articles sans installation, ils ne sont pas formés et se pointent sans trousse à outils. Ils sont irrespectueux et on n est pas aidés par le service client qui devrait faire le necessaire pour que tout soit au top.
Date de l'expérience : 23/01/2024

par Vincent, le 31 Janv. 2024 à 20h45

Fidèle client de chez darty , plus jamais... darty .com m' à achevé... tv arrivée cassée , 10 j pour venir la rechercher , 10j pour me rembourser ... sav inexistant Même pas essayer de me la remplacer avec un autre modele ... c est fou Plus jamais !
Date de l'expérience : 20/01/2024

par Eric, le 04 Janv. 2024 à 20h32

Vraiment pas sérieux. Le 23/12/23 nous achetons une cafetière Delonghi (payée comptant) livrable le 27/12. Le jour J nous apprenons que notre cafetière a été revendue et remise à un autre client. Nouvelle cde livrable le 04/01. Un procédé qui n'est pas honnête, mauvaise technique nous étions clients, nous ne le serons PLUS.
Date de l'expérience : 04/01/2024

par Yael, le 05 Sept. 2023 à 11h42

J'ai acheté une machine à laver, depuis le début défectueuse. Ils sont injoignables. Refus de me la changer
Date de l'expérience : 09/08/2023

par Cecile, le 03 Aout 2023 à 19h18

Une honte ! J'ai acheté un casque TV sur Darty.com. Il ne fonctionne pas et je demande son remboursement. Le service clients m'adresse un bon de retour et m'invite à le déposer dans un magasin Darty ou à le retourner à mes frais par la Poste. Je le dépose à Pontivy, qui refuse le remboursement et m'impose un échange, alors qu'ils ne l'ont pas en stock. Je dois donc attendre qu'ils en reçoivent ... quand au service clients Darty.com, ça ne les concerne plus. Mais la cerise sur le gâteau, c'est que ma commande a disparu de mon compte en ligne, ils l'ont effacé et si je n'avais pas payé avec Paypal, elle n'existerait plus nul part. Je n'achète jamais chez Darty et ça va devenir une règle. Je vais porter plainte pour vol et abus de confiance.
Date de l'expérience : 25/07/2023

par Jean françois, le 31 Juil. 2023 à 19h34

Bonjour je suis alle acheter un mico ondes chez vous a Narbonne. L on m a trouve une vendeuse, je lui ai montré ce que je souhaité; Voila Monsieur comment reglez vous. A peine un aurevoir pas de merci. Bon autant acheter sur le net. Au moins, l'on sait a quoi s attendre.
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Joy, le 31 Janv. 2023 à 14h26

Ils mettent en avant des vendeurs sur leurs maketplace mais ne sont pas foutu de gérer quand il y a un problème. Même AliExpress est plus efficace et sérieux!
Date de l'expérience : 15/11/2022

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Note Globale

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