Avis Ebay

AVIS EBAY.FR

10 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Janv. 2025


1 / 5

Ebay avis clients

par Xavier, le 23 Janv. 2025 à 19h00

J’ai acheté via eBay une statue J’ai acheté via eBay une statue, montant 1130€ La statue arrive cassée, ceci est reconnu par le vendeur. Je déclare donc un litige. En plus le vendeur etait ok pour m’indemniser (70€) mais je n’etais pas d’accord avec le montant Ebay m’a clôturé le dossier sans sans aucune raison. Bien sûr impossible de les joindre, impossible de contester…… . Surtout que dans leur conditions il est clairement stipulé que en cas de casse eBay gère le litige. Quand on voit la difference avec Amazon il y a pas photo
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Olivier, le 10 Janv. 2025 à 16h29

Je suis victime d’un litige. Un vendeur malhonnête m’a envoyé un paquet vide. Numéro de commande 16-12446-30983 EBay me fait tourner en rond depuis en me disant que je serais remboursé mais j’ai beau les appeler quasiment chaque jour et ça change à chaque fois. J’ai dû déposer plainte au commissariat et faire tout ce que eBay me demande mais à ce jour (plus d’un mois après). Toujours aucune nouvelle de mon remboursement de 916€. Un conseil, éviter eBay si votre achat est élevé. En cas de problème vous risquez de devoir vous battre pour faire valoir vos droits. J irais déposer plainte contre eBay si toujours aucun remboursement d’ici semaine prochaine
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Jean luc, le 26 Sept. 2024 à 20h22

Site pas sérieux impossible d avoir une réponse sur un litige envoyé de contacts en contacts et rien aucun résultat
Date de l'expérience : 20/09/2024

par Michel, le 21 Sept. 2024 à 14h02

Ebay ou le recueil d'informations… Ebay ou le recueil d'informations personnelles à répétition, ingérence dans la vie privée, sous couvert de "sécurité" : demandent encore des documents (déjà donnés il y a 6 mois à leur demande d'ailleurs ..) qui n'ont rien à voir avec la sécurité. je suis client depuis 20 ans et ils on encore besoin de renseignements ? ils ont déjà tout, références bancaires, adresse personnelle évidement, et il leur en faut encore d'autres, C.N.I, permis de conduire, passeport ... pourquoi ? la sécurité n'a rien à voir là dedans, mais ça sert plutôt à alimenter les fameux fichiers croisés (qui sont sensés ne pas exister ..) qui permettent, par exemple à l'état, d'avoir la confirmation concernant des renseignements qu'ils ont déjà, mais comme ils leur en faut toujours plus. Et Ebay participe de bon coeur !
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Nick, le 14 Aout 2024 à 14h59

Compte cloturé par eBay sans aucune raison, ni explication, ni meme avertissement. Je suis client eBay depuis 2012 (surtout acheteur) j'ai 182 évaluations, toutes 100 % positives, et sans aucune raison, du jour au lendemain ils se permettent de cloturer mon compte définitivement sans raison, et sans meme (au cas ou j'aurai commis une faute) un avertissement. Je les aient contactés à de multiple reprise, ils n'ont jamais voulu me donner d'explications J'ai envoyé un courrier recommandé à eBay France qui est resté sans réponse. Ils n'ont aucune éthique, aucune morale, ils sont inhumains. Ayant toujours été honnete, respectueux, et ayant toujours respecté leur règlement, Ils m'ont fait terriblement mal. Malgré tout l'argent que vous pouvez leur laissé, ils sont complètement irrespectueux à l'égard de leurs clients, ils n'ont rien voulu savoir pour le débloquage de mon compte. Ils m'ont banni définitivement de eBay, Jeté comme un mal propre, et je ne sais pas pourquoi ? Ils sont écoeurant J'ai ai gros sur le coeur.
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Jean philippe, le 24 Juin 2024 à 18h35

La commande numero 151117250964 n'est pas livrée depuis le 12/02/2024 et payée malgré plusieurs mails de réclamations. Nous attendons le remboursement maintenant. Nous aurions aimé une communication fiable de la part d E bay. Je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Josiane, le 28 Déc. 2023 à 11h06

Très mécontent de ce cité eBay J'ai commandé un épilateur 10 jours avant Noël ,je l'ai jamais reçu. J'ai demandé le remboursement et je 'ai pas pu offrir mon cadeau Je recommanderai plus sur eBay
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Genevieve, le 04 Sept. 2023 à 16h15

Ce site est mensonger leur garantie ne marche pas, ils sont entord et ne veulent rien entendre. Je devais recevoir une paire de chaussures entre le 9/ 11 août commandées la 4/08. Le 18 Aout j'appelle EBAY pour commande non reçue,j'ouvre un litige,il me dit que ma commande est partie aux USA, que je serai rembousée le 24 aout. Avant de partir j'ouvre un litige auprés de Paypal avant que le délai de recours soit dépassé. Je pars en vacances jusqu'au 2 septembre, à mon retour pas de remboursement, je trouve les chaussures dans ma boite aux lettres, elles auraient été livrées la 25 aout mais je n'en avais plus besoin et en plus elles ne me vont pas, je demande le retour, E BAY me dit que ce n'est pas possible , qu'ils ont cloturé le dossier car les chaussures ont été livrées, que je ne pouvais pas les retourner, de me débrouiller avec Paypal alors que Paypal est un organisme de paiement et pas l'endroit où j'ai acheté les chaussures. Je leur ai dit qu'il y avait la garantie E BAY car je n'ai pas reçu ma commande dans les temps d'autant plus que j'ai demandé l'annulation de cette commande dans les 14 jours comme prévue dans leurs conditions mais ils n'ont rien voulu savoir. heureusement que j'ai payé cette commande via Paypal qui me sont venus en aide. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS RIEN CHEZ E BAY . FAITE COMME MOI SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE AVOIR
Date de l'expérience : 04/08/2023

par Dom, le 14 Aout 2023 à 14h54

Règlement de litige nul par le service EBAY ! zéro ! le colis n'a jamais été livré ! le prestataire privé français de livraison perd ou détourne le colis et déclare le colis livré ; il n'y a aucune preuve de la livraison car le vendeur choisi un envoi depuis la chine sans signature ! pas de protection du consommateur ! J'AI COMPRIS MAINTENANT = PLUS JAMAIS UN ACHAT SUR EBAY !
Date de l'expérience : 19/07/2023

par J, le 12 Aout 2023 à 10h24

Un problème sur annonce publiée, une semaine pour me la bloquer sans motif valable = depuis compte restreint car je suis une menace et bandit parceque j'essaie de vendre un bien d'occasion à 20€ sans preuve d'achat... Peu de temps après un passage au login avec google et là c'est la cata. connexion impossible pour cause de vérification par numéro de téléphone fixe qui ne reçoit pas les SMS. Impossible de les contacter car impossible de se loguer. j'ai réussit à avoir une conversation téléphonique sans réel écho et terminé prématurément par ce que ça prenait trop de temps et sans issu. en bref un site de m**** qui après 19ans d’usage est devenu insignifiant. Les chinois sont plus commerçant et arrangeants.
Date de l'expérience : 12/08/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois