Avis Ebay

AVIS EBAY.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Déc. 2023


2 / 10

Ebay avis clients

  • par , le 28 Déc. 2023 à 11h06

Très mécontent de ce cité eBay J'ai commandé un épilateur 10 jours avant Noël ,je l'ai jamais reçu. J'ai demandé le remboursement et je 'ai pas pu offrir mon cadeau Je recommanderai plus sur eBay
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 04 Sept. 2023 à 16h15

Ce site est mensonger leur garantie ne marche pas, ils sont entord et ne veulent rien entendre. Je devais recevoir une paire de chaussures entre le 9/ 11 août commandées la 4/08. Le 18 Aout j'appelle EBAY pour commande non reçue,j'ouvre un litige,il me dit que ma commande est partie aux USA, que je serai rembousée le 24 aout. Avant de partir j'ouvre un litige auprés de Paypal avant que le délai de recours soit dépassé. Je pars en vacances jusqu'au 2 septembre, à mon retour pas de remboursement, je trouve les chaussures dans ma boite aux lettres, elles auraient été livrées la 25 aout mais je n'en avais plus besoin et en plus elles ne me vont pas, je demande le retour, E BAY me dit que ce n'est pas possible , qu'ils ont cloturé le dossier car les chaussures ont été livrées, que je ne pouvais pas les retourner, de me débrouiller avec Paypal alors que Paypal est un organisme de paiement et pas l'endroit où j'ai acheté les chaussures. Je leur ai dit qu'il y avait la garantie E BAY car je n'ai pas reçu ma commande dans les temps d'autant plus que j'ai demandé l'annulation de cette commande dans les 14 jours comme prévue dans leurs conditions mais ils n'ont rien voulu savoir. heureusement que j'ai payé cette commande via Paypal qui me sont venus en aide. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS RIEN CHEZ E BAY . FAITE COMME MOI SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE AVOIR
Date de l'expérience : 04/08/2023

Répondre

  • par , le 14 Aout 2023 à 14h54

Règlement de litige nul par le service EBAY ! zéro ! le colis n'a jamais été livré ! le prestataire privé français de livraison perd ou détourne le colis et déclare le colis livré ; il n'y a aucune preuve de la livraison car le vendeur choisi un envoi depuis la chine sans signature ! pas de protection du consommateur ! J'AI COMPRIS MAINTENANT = PLUS JAMAIS UN ACHAT SUR EBAY !
Date de l'expérience : 19/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Aout 2023 à 10h24

Un problème sur annonce publiée, une semaine pour me la bloquer sans motif valable = depuis compte restreint car je suis une menace et bandit parceque j'essaie de vendre un bien d'occasion à 20€ sans preuve d'achat... Peu de temps après un passage au login avec google et là c'est la cata. connexion impossible pour cause de vérification par numéro de téléphone fixe qui ne reçoit pas les SMS. Impossible de les contacter car impossible de se loguer. j'ai réussit à avoir une conversation téléphonique sans réel écho et terminé prématurément par ce que ça prenait trop de temps et sans issu. en bref un site de m**** qui après 19ans d’usage est devenu insignifiant. Les chinois sont plus commerçant et arrangeants.
Date de l'expérience : 12/08/2023

Répondre