Avis Espace-domotique

AVIS ESPACE-DOMOTIQUE.FR

5 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Janv. 2025


2 / 5

Espace-domotique avis clients

par Pascal, le 02 Janv. 2025 à 10h29

Espace Domotique! à fuir! Bonjour, J'ai commandé du matériel HIK Vision chez ce commercant. Sur leur site les articles étaient en stock mais j'ai toutefois appellé pour confirmer la dispo et pour avoir du conseil sur le modèle de caméra. Rédultat, 20 jours de délai car la caméra n'était finalement pas dispo! Le matériel finalement reçu, je me rends compte que la caméra n'est pas comptible avec mon système!! Donc retour à l'envoyeur, à mes frais bien sur! Je décide donc de commander ma caméra chez une autre fournisseur, mais pour le remboursement chez Espace domotique c'est compliqué, ils déduisent du prix une pseudo remise appliquée lors de la commande qui vient de nulle part!! Conclusion, commerçant de mauvaise foi sur toute la ligne, et en plus incompétant sur HIK Vision!
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Amélie, le 27 Nov. 2024 à 15h30

Bonjour nous avons eu un problème de thermostat qui était défaillant le SAV ne répond pas de manière personnalisée aux questions qu'on lui a posé par rapport au délai de prise en charge. On se retrouve sans chauffage pendant un mois car le SAV affiche un mois de réparation alors qu'on est en plein hiver. On a voulu contacter le responsable de espace domotique qui a été extrêmement désagréable agressif et sans considération.
Date de l'expérience : 27/11/2024

Réponse de Espace-domotique, le 02 Déc. 2024 à 15h09 :

Bonjour Tout d'abord, le numéro de commande indiqué dans votre avis ne correspond à aucune commande chez nous. Il s'agit peut-être d'une erreur. Ensuite, pour répondre à votre avis négatif, nous avons des procédures en interne qui font que nous ne renvoyons pas de produit tant que vous ne nous avez pas retourné votre produit défectueux. Ce qui est normal, après de nombreux abus. En ce qui concerne la période, nous sommes désolés si cela tombe en hiver. Cela est indépendant de notre volonté. Il faut savoir anticiper, surtout si le produit est défectueux depuis quelque temps. Sachez que nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu, et vous invitons à réviser l'avis si nous avons pu trouver entre temps, une solution ensemble. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@espace-domotique.fr pour nous communiquer les bonnes informations à propos de votre commande. Bonne journée. L'équipe Espace Domotique

par Philippe, le 14 Aout 2024 à 18h33

je deconseille fortement d'acheter un produit sur ce site ; moi j'ai acheter une alarme sans fil chez eux 4 ans apres celle ci n'est toujours pas configurée Certains materiels ne sont pas fiables et tombent en panne 4 ans apres ; la croix et la baniere pour etre remboursé. Bref , je vais les assigner au tribunal pour avir reparation
Date de l'expérience : 14/08/2023

par Fatima, le 28 Juin 2024 à 10h33

Produit conforme. livraison rapide.
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Laurent, le 22 Janv. 2024 à 15h32

Première commande passée chez Espace-Domotique.fr sur les recommandations du testeur d’alarme youtubeur SkitZz et je dois dire que je suis déçu par le manque d’information et l’impossibilité de les joindre par téléphone ! Sous effectif ou frein volontaire du SAV ? Ne comprenant pas pourquoi ma commande restait à l’état de traitement en cours depuis plus de 15 jours leur réponse par mail a été de me dire qu’un réapprovisionnement était en cours, alors que le produit était disponible au moment de la commande… Cerise sur le gâteau mon compte lui par contre a été débité sans retard ! Marchand pas fiable !
Date de l'expérience : 24/12/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois