Avis Espace-domotique

AVIS ESPACE-DOMOTIQUE.FR

10 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Janv. 2024


3.6 / 10

Espace-domotique avis clients

  • par , le 22 Janv. 2024 à 15h32

Première commande passée chez Espace-Domotique.fr sur les recommandations du testeur d’alarme youtubeur SkitZz et je dois dire que je suis déçu par le manque d’information et l’impossibilité de les joindre par téléphone ! Sous effectif ou frein volontaire du SAV ? Ne comprenant pas pourquoi ma commande restait à l’état de traitement en cours depuis plus de 15 jours leur réponse par mail a été de me dire qu’un réapprovisionnement était en cours, alors que le produit était disponible au moment de la commande… Cerise sur le gâteau mon compte lui par contre a été débité sans retard ! Marchand pas fiable !
Date de l'expérience : 24/12/2023

Répondre

  • par , le 23 Oct. 2023 à 10h25

Depuis 1 mois, et toujours actuel à ce jour (copie écran à l'appui), sur Google / Shopping, Espace Domotique annonce clairement "Livraison Gratuite" (IMOU IPC K42P). Quand vous voulez ensuite commander, contrairement à l'annonce initiale, du Port est facturé en supplément, pour 4,99 euros (au lieu de 0). Pourant, lors de la commande précédente, le port était à 0. Quand on contacte par mail, le service client, pour signaler cette anomalie, Espace Domotique ne répond systématiquement pas (4 mails). De ce fait, nous ne commandons plus chez Espace Domotique.
Date de l'expérience : 23/10/2023

Répondre

  • par , le 02 Sept. 2023 à 11h20

Je précise que je fais partie du même groupement d'entreprises que l'auteurs de l'avis qui se trouve à Rethel. Nous avons choisi de travailler avec Espace Domotique (Smarthome pro) en raison des tarifs relativement bas pour une certaine marque de matériel. Plusieurs (grosses) commandes ont été effectuées et, quasiment systématiquement, au moins un appareil a un défaut. Je rajoute également qu'il nous a été nécessaire de changer les piles (supposées neuves) qui se trouvaient dans les boîtes. Bref, un énorme doute sur le fait que le matériel soit réellement neuf... Nous ne commanderons plus sur ce site, c'est une certitude.
Date de l'expérience : 02/09/2023

Répondre

  • par , le 01 Sept. 2023 à 15h54

Fuyez ! Attention sur les prix attractif de ce site ! prix alléchant pour les pros SMARTHOME PRO. Mais Aucune service client suite des SAV . Les prix sont attractif car c’est du matos reconditionner et donc tombe en panne plus souvent (preuve une centrale neuve déjà appaire à un utilisateur sur de l'ax pro) pile HS sur détecteur de mouvement photo etc .. j'ai beaucoup de matériel en panne alors que ce matos a l'origine est vraiment de trés bonne qualité. en tant que pro j'ai problème sur problème sur du matériel " NEUf " que je dois renvoyer a ma charge. sans arret 2 centrales , Détecteur mouvement , NVR Camera Neuf ESpace-domotique / SMARTHOME PRO prend des gens pour des imbéciles en disant que le matériel finalement il fonctionne trés bien !! demande 70 € de retour car il trouve pas de panne c'est dans leur CGV ! qui est donc forcement en panne !! je pose des alarmes / vidéo depuis 15 ans ... je ne sais pas me servir d'un NVR alors que j'ai acheté le même juste apres qui lui fonctionne parfaitement site a éviter à tout prix !! si vous voulez pas perdre votre temps et votre argent pour finir , j'ai déjà acheter plus de 10 000 K euros de matériel chez eux , quand vous faite un retour , faut garder les boites et deviner sur leur facture qui compote aucun numéro de série , quand j'ai acheté la matériel sinon il prenne pas en charge. Mais ouiiii je fais un stock de 500 boites
Date de l'expérience : 04/07/2023

Répondre

  • par , le 31 Aout 2023 à 15h43

Fuyez le service client, ou assurez-vous de bien envoyer vos colis contre signature sinon vous ne verrez jamais vos remboursements. Plusieurs réclamations constatées par la poste locale en ce sens. Ils vous annoncent simplement qu'ils n'ont jamais reçu votre colis alors que celui-ci est bien délivré par la poste. Et du coup, c'est votre parole contre leurs CGV, vous ne reverrez jamais ni le produit, ni le remboursement.
Date de l'expérience : 26/08/2023

Répondre

  • par , le 29 Aout 2023 à 18h28

Retours compliqués. Attention, ce site ne prend pas en charge les frais de retour en aucun cas (prise en garantie, rétractation. A éviter.
Date de l'expérience : 24/08/2023

Répondre

  • par , le 04 Aout 2023 à 14h43

malgré une erreur de ma commande avec un manque de produit, le services client à été réactif et à mon écoute.
Date de l'expérience : 18/07/2023

Répondre

  • par , le 04 Aout 2023 à 10h04

Malgré des problèmes de livraison dû à DPD qui manque d'effectifs sur ma zone de distribution. Le tracking téléphonique de la dame qui fait tout pour trouver une solution : qui se renseigne, qui vous rappelle avec une gentillesse exceptionnelle. Site agréable, on trouve tout à des prix raisonnables. Je recommande ce site.
Date de l'expérience : 26/07/2023

Répondre

  • par , le 30 Juin 2023 à 18h09

J'ai souhaité effectuer un retour de mon produit. Les frais de transport se faisant a mes frais j'ai expédié en Colissimo sans signature. Suivi laposte : livré. Ils m'affirment ne me rembourser que si je leur prouvé qu'ils l'ont reçu en montrant une signature de leur part... Du vol tout simplement.
Date de l'expérience : 16/05/2023

Répondre

  • par , le 31 Mai 2023 à 18h14

Ne savent pas gérer le SAV. Ils m'ont laissé en plan avec un pb sur une prise domotique. Fini, je ne commande plus chez eux. D'autres sites sont beaucoup plus attentifs à leurs clients.
Date de l'expérience : 25/11/2022

Répondre