Avis Espace-domotique

AVIS ESPACE-DOMOTIQUE.FR

17 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Janv. 2022


7.6 / 10

Espace-domotique avis clients

  • par , le 14 Janv. 2022 à 11h00

Site internet facile à utiliser. Commande correspondant à la description. Livraison rapide et colis bien emballé. Bravo.
Date de l'expérience : 09/01/2022

Répondre

  • par , le 26 Déc. 2021 à 23h20

Site pas fiable. Livraison incomplète. SAV rejette la faute sur leur propre service logistique. Promesse d'avoir un modèle similaire jamais tenu. Même s'ils en ont un en stock, c'est ce qu'il m'ont dit après 1 mois de silence de leur part. Remboursement de la commande, mais bien évidement il faut les relancer pour que cela se fasse. A fuir.
Date de l'expérience : 01/12/2021

Répondre

  • par , le 22 Déc. 2021 à 08h04

très bien
Date de l'expérience : 22/12/2020

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2021 à 19h45

produit conforme,livraison rapide, prix correct tout est bien, merci
Date de l'expérience : 13/12/2021

Répondre

  • par , le 08 Déc. 2021 à 10h02

Deux commandes reçues dans les délais annoncés Réponses rapides par mail aux questions posées et accueil téléphonique excellent
Date de l'expérience : 03/12/2021

Répondre

  • par , le 05 Déc. 2021 à 10h31

reçu matériel défectueux galère pour le retourner et maintenant ils font les morts pour léchange ou le remboursement. je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 03/05/2021

Répondre

  • par , le 02 Déc. 2021 à 10h58

Je n'ai pas le choix 'aucune étoile', mais c'est ce que j'aurai mis. Service client excécrable, ma commande s'est perdu, je n'ai jamais reçu mon colis, Colissimo a d'ailleurs apporté une preuve de perte de colis et pourtant aucun remboursement. Ajoutez a cela des menaces par email etc et vous obtenez un e-commercant que je vous conseille TOTALEMENT d'éviter.
Date de l'expérience : 22/12/2020

Répondre

  • par , le 24 Nov. 2021 à 09h13

Livraison dans les délais annoncés (24h), site à recommander.
Date de l'expérience : 22/11/2021

Répondre

  • par , le 05 Nov. 2021 à 15h12

Suite à une erreur de livraison, SAV totalement incapable de résoudre l'erreur. Pas de service client ni commercial. Interlocuteur désagréable et arrogant. Comme souvent, fuient leurs responsabilités. La pièce a été modifiée mais pas la description, ni la référence, ni la désignation ni même la documentation téléchargeable. Seule solution proposée : rachetez une autre pièce. Aucun échange possible, le client à toujours tort. Signalement à Risco et DGCCRF en cours !
Date de l'expérience : 25/10/2021

Répondre

  • par , le 29 Oct. 2021 à 09h29

Tarif le moins cher du net, livraison gratuite et rapide ! Le produit arrive bien emballé et conforme à la commande Parfait !!
Date de l'expérience : 26/10/2021

Répondre

  • par , le 08 Oct. 2021 à 12h45

Super site de protection De la vie privée… très reactif…
Date de l'expérience : 02/10/2021

Répondre

  • par , le 07 Sept. 2021 à 08h14

Tarifs attractifs (alarme AJAX), expédition rapide sous 2-3 jours et réponses rapides aux questions. Déjà 3 commandes et rien à redire.
Date de l'expérience : 03/09/2021

Répondre

  • par , le 29 Juin 2021 à 21h25

Des délais d'expédition de plus de 15 jours et en plus il faut relancer. Livraison incomplète, d'ailleurs indiqué sur le bon de livraison. Le vendeur indique paypal n'a pas tout payé. sur Paypal tout est payé. Pas sérieux.
Date de l'expérience : 15/06/2021

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2021 à 10h38

Deuxième achat déjà. Comme à chaque fois, produit parfaitement conforme à la description et livraison gratuite ET rapide en point relais en Belgique. Je recommande sans réserve. Dommage que l'enregistrement d'un client professionnel n'accepte pas (encore?) les numéros d'entreprise européens.
Date de l'expérience : 21/04/2021

Répondre

  • par , le 09 Mars 2021 à 11h31

Toujours de très beaux bouquets prix raisonnable et délai tjrs respecté

Répondre

  • par , le 09 Mars 2021 à 10h13

J'avais déjà commandé du matériel Risco chez eux en janvier 2019 et je viens de commander du matériel supplémentaire à cette 1ère installation. Vraiment rien à redire de la commande à la livraison et à l'installation, tout a été parfait.. Ils sont très professionnels et j'ai apprécié l'assistance téléphonique pour l'installation car ça n'est pas évident quand on n'est pas de la partie. A recommander.

Répondre

  • par , le 08 Fév. 2021 à 10h54

je suis vraiment ravie d'avoir commadé chez espace domotique . la personne est vraiment commerçante disponible pour suivi de commade ou renseignements téléphonique. Il a vraiment de très bon conseils. je recommande vivement. j'ai reçu mon alarme toute paramétrée plus qu'à installer que du bonheur. merci beaucoup

Répondre