Avis Maxiprotec

AVIS MAXIPROTEC.FR

34 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Janv. 2025


1.7 / 5

Maxiprotec avis clients

par Laurent, le 17 Janv. 2025 à 20h19

Tout était bien avec trois commandes honorées jusqu'au moment où un pistolet défectueux (dans la 4eme commande) à été accepté en sav par leur service. Lors du retour, ils vont me demander (Christophe en l'occurrence) si je veux un remboursement ou une arme de substitution. Je prends l'option du remplacement avec upgrade, donc je leur demande de me faire une facture du reliquat que je dois payer. Je n ai plus de réponse depuis ce jour, et cela fait maintenant 12 jours. J'ai fait de multiples relances par mails, par formulaire de contact et même par téléphone...zéro réponse, ils sont absents, ne répondent plus. Tellement que pendant un moment j'ai cru que quelques chose n'allait pas avec l'équipe, genre un imprévu de la vie qui était grave... C'est en faisant des recherches que j'ai trouvé de multiples cas similaires au mien, c'est à dire SAV qui fait le mort, ne répond plus. Tapez sur FB aussi Maxiprotec il y a une page de tir appelé TOP-PLOMB.COM, regardez le nombre de gens dans mon cas de figure. J'attends une réponse cohérente de leurs parts. Je peux tout entendre sauf le silence. Cordialement Date de l'expérience: 04 janvier 2025
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Alain, le 28 Nov. 2024 à 16h21

arme de bonne qualité maison sérieuse je recommande
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Stéphane, le 19 Juil. 2024 à 12h00

J'ai passé une commande le 29 juin j'ai reçu ma commande le 19 juillet après les avoir contacté plusieurs fois sans réponse je me suis dit je vais contacter le support là j'ai une réponse comme quoi ma commande était bloquée suite à un bug depuis le 29 juin ils m'ont donc expédié ma commande ok pas de problème j'ai reçu ma commande mais bon j'aurais espéré quand même un petit cadeau un petit quelque chose non non juste veuillez nous excuser pour le désagrément donc pour une première expérience et ben c'est très mauvais voilà donc à qui ça plaira à qui ça plaira pas voilà mon avis personnel je suis un peu déçu quand même je m'attendais à plus de professionnalisme
Date de l'expérience : 29/06/2024

par Man, le 11 Juil. 2024 à 22h04

ils ne veulent pas me rendre mon argent en double après une commande ils ne répondent pas au téléphone et me répondent depuis 3 mois qu ils vont s occuper de moi en espérant que j abandonne je vais dès cette semaine porter plainte à la gendarmerie. Je n ai pas voulu me fier au autres mauvais commentaires j aurais du Sachant qu ils ne me rendrons jamais mon argent Fuyez ce site J espère avoir sauver quelques personnes avec ce commentaire
Date de l'expérience : 09/05/2024

par Milo, le 10 Juil. 2024 à 16h23

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le mettrais car j’ai commandé 423€ de colis par collisimo et je n’est tjrs rien reçu avec aucun mail pour suivre la livraison j’ai donc essayé de les harceler auprès de leurs services clients par téléphone mais rien aucune réponse toujours en ligne et j’ai envoyé 4 mails en demandant un remboursement ils m’ont toujours pas rejoint à ce jour. C dommage car a l’époque je les aurais donné 5 étoiles mais maintenant je suis vraiment d déçu de professionnalisme.
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Louis, le 27 Juin 2024 à 17h56

Carabine reçu après 2 semaines d'attente mal emballé et la lunette ne correspond pas au description du site internet. Malgré plusieurs emails au SAV aucune réponse j'attends toujours une solution.
Date de l'expérience : 13/06/2024

par Amelie, le 26 Juin 2024 à 08h06

Un achat effectué le 30 avril... rien recu... Le service client m.indique une rupture de stock... il le promet un remboursement dans la semaine et voici presque 2 mois que je réclame mon remboursement en vain... j ai déposé signalement et plainte
Date de l'expérience : 30/04/2024

par Jc, le 29 Mars 2024 à 15h17

Commande reçu très rapidement et conforme à ma commande.. Encore un grand merci pour l' efficacité, le professionnalisme et l'amabilité de Laura du service clients.
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Charly, le 20 Fév. 2024 à 16h40

n'achetez pas sur se site d'incompétent, vous ne recevrez jamais votre commande et vous ne serait jamais remboursé
Date de l'expérience : 10/02/2024

par Sébastien, le 16 Fév. 2024 à 13h49

Bonjour J’ai commandé un produit en stock il y a un peu plus d’un mois. Je n’ai toujours rien reçu malgré que j’ai fourni tous les documents demandés. J’ai envoyé plusieurs mails de relance et j’ai essayé plusieurs fois de les appeler au téléphone, aucune réponse. Ce n’est vraiment pas sérieux. Je pense qu’ils ont vendu un produit qu’ils n’avaient pas en stock. Pas de service client et mauvaise gestion du stock. A éviter.
Date de l'expérience : 17/01/2024

par Gilbert, le 08 Fév. 2024 à 16h23

Commande passée le 16/01/2024 sur produit pointé en stock, deux jours après coup de téléphone, "sommes désolés, le produit n'est plus en stock délai de trois semaines pour reappro, voulez vous etre remboursé ou attendre ?" je choisis l'attente, pour me remercier on promet un bon d'achat de 20 euros et une boite de munitions. Résultat à la livraison que le produit pas de bon d'achat ni de munitions, et depuis Maxiprotec injoignable au téléphone ou par mail... A fuir absolument ! les mêmes produits sur d'autres sites bien plus sérieux, de paroles et joignables...
Date de l'expérience : 16/01/2024

par Mariano, le 12 Janv. 2024 à 17h04

3 EMAILS, 3 essais par téléphone injoignable, appareil TASER reçu avec une semaine de retard et en panne. Impossible de joindre une personne.de MAXI PROTEC A déconseiller.
Date de l'expérience : 28/12/2023

par Didier, le 12 Janv. 2024 à 12h32

Commande passée le 13 Décembre 2023 Facture encaissée Produits pas livrés Injoignable, ni téléphone, ni mail, ni site Aucune reponse
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Jean, le 20 Déc. 2023 à 17h35

Commande passer le 8 décembre, rien reçu injoignable, site na pas l air très sérieux
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Dominique, le 30 Aout 2023 à 12h17

Envois reçu conformément à la commande passée. Très bon service
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Pascal, le 18 Aout 2023 à 20h59

Complément satisfait des services de l'entreprise Maxiprotec,une entreprise sérieuse sur tout les points de vue.
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Krys, le 14 Aout 2023 à 17h48

Tres bon site, rapport qualité prix au top et envoi rapide et soigné.Merci maxiprotect
Date de l'expérience : 03/08/2023

par Dominique, le 09 Aout 2023 à 04h43

Parfait rapide tres serieux je recommande
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Guillaume, le 25 Juil. 2023 à 19h12

Expedition entre 5 à 6 jours soit disant pour mes collis...non respecté. Quand enfin je lés recoit et bien il en manque deux!! Les billes en caoutchouc ne sont pas dans des boîtes mais dans de simple sachets transparent sans marque ni référence. Point positif, par manque de confiance je lés est compté une à une et le compte y est. Le service client contacté: Nos excuses on vous rappelle dans la journée...il est 19h toujours pas d'appels. Pour moi ce site inspire confiance et professionnalisme, non c'est de l'humour.
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Albert, le 18 Juil. 2023 à 20h34

Super , je suis très satisfait au niveau de mes commandes envoi rapide et très bonne communication ,objet bien emballé et reçu dans les délais
Date de l'expérience : 10/07/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois