Avis Cdiscount

AVIS CDISCOUNT.COM

25 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2024


2.3 / 10

Cdiscount avis clients

  • par , le 23 Avr. 2024 à 10h18

C discount vends des contrefaçons chinoises de Nike au prix du vrai, un scandale et bien sûr ils ne sont pas responsables, avec leurs réponses toutes faites, c'est la dernière fois que je commande chez eux
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 20 Avr. 2024 à 09h36

Intéressé par un outil pour un montant de 99.99 euros, je suis la procédure. S'affiche alors la possibilité de bénéficier de 50% de réduction en prenant la carte cdiscount jusqu'à 100€. L'abonnement pour cette carte coûte 1,25 €. Du coup, je prends 2 machines, comme ce matériel est très sensible, cela durera plus longtemps. Je valide, je paye la caution en ligne et enfin, on me demande de remplir le formulaire pour souscrire la carte. Les cases sont limitatives, le plus fort salaire est de 3000 ou plus et le plus fort montant de charges est de 1250 € par mois. Je coche ces deux cases. Je finis de remplir et là, réponse immédiate de floa : "demande refusée". N'importe quoi ! Arbitraire. J'ai immédiatement annulé ma commande chez cdiscount et dès qu'ils m'auront remboursé la "caution" du montant total sans réduction, je pense que fermerais mon compte. C'est vraiment honteux ce genre de procédure.
Date de l'expérience : 31/03/2024

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  • par , le 10 Avr. 2024 à 12h33

attention cdiscount a bien changé, j'ai acheté un pare brise pour mon scooter avec les fixations dans le meme lot comme c’était bien spécifié sur la page de cdiscount avec les deux réferences (446DT+D446KIT)pour le pare brise et les fixations et le vendeur ne m'a pas livré les fixations et me propose de me rembourser 12€ pour cela alors que la valeur de ces fixations et de 35€. Cdiscount est complice de ce vendeur parcequ'il met en avant les 2 produits sur ca page, d'ailleurs le vendeur à reconnu que c'est cdiscount qui a fait une erreur de presentation sans qu'il se manifeste pour dire qu'ils ne sont pas responsable. je vous mets le lien vers le produit que cdiscount vends frauduleusement https://www.cdiscount.com/auto/equipement-du-2-roues/bulle-incolore-givi-446dt/f-1338701-giv8019606133076.html fuyez...
Date de l'expérience : 24/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 13h46

C’est du grand n’importe quoi ! Je commande 4 tabourets de bar,j’en reçois que 2 on me dit on va vous rembourser,je reçois 135 € de remboursement le prix des 4.on m’envoie un mails comme quoi remboursé à tort,ok après tout j’en est 2 (que je peux pas renvoyer car ça fait 1 mois que je les ai)donc je renvoie 135€ ,et depuis la misère pour me rembourser 68€ .voilà j’ai laissé tomber plus de 200€ pour 2 tabourets.plus jamais Cdiscount,je préfère amazone c’est carrément plus sérieux et les tarifs sont équivalent.
Date de l'expérience : 25/01/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 17h44

Bonjour, un vendeur a vendu un buffet n' est pas celui sur l'annonce, je dois le démonter pour être remboursée, mais je n' arrive pas à le démonter, donc je suis obligée de le garder, c'est une vente forcée, Cdiscount ne défend pas l'intérêt des clients
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 27 Mars 2024 à 00h51

Je ne sais pas comment noter mon achat car je viens de recevoir les produits et ils m'ont l'air plutôt bien, à voir dans le temps. En tous cas livraison parfaite rien à redire. Par contre 2 points de grosse déception dans le service : Premier point, je suis extrêmement déçue par le service Cdiscount, j'ai souscrit à la carte Cdiscount à la commande pour un paiement en 5 fois. J'ai communiqué mon numéro de CB pour une empreinte bancaire le temps que la carte Cdiscount soit validée, chose faite une heure après. Sauf que ce qu'on ne sait pas à la commande c'est que l'empreinte bancaire bloque la somme totale de la commande sur votre compte et cette somme n'est débloquée que lors du premier prélèvement du paiement en plusieurs fois ! Je suis donc restée 15 jours avec les plus de 600 euros de commande bloqués sur mon compte donc inutilisables, mettant mon compte dans le rouge ! Évidemment j'ai appelé plusieurs fois le service client qui ne peut rien faire et m'invite à patienter... Donc si vous souscrivez à la carte Cdiscount lors d'un achat pour un paiement en plusieurs fois ayez quand même la somme totale de votre commande disponible pendant 15 jours minimum ! 2eme point et autre déception : pas de service de reprise des anciens produits ! Je me retrouve avec 2 matelas et 2 sommiers 2 personnes que je ne sais comment apporter en déchetterie ! Il me semble pourtant que c'est obligatoire aujourd'hui ? Un produit livré = un produit similaire récupéré gratuitement. Je donne l'info au vendeur là ! Cf la loi Agec messieurs dames de K-Bedding, la literie est concernée !
Date de l'expérience : 20/03/2024

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  • par , le 19 Mars 2024 à 17h37

J'ai commandé sur Cdscount le 27 décembre 2023 une tablette XIAOMI PAD auprès du vendeur ONGO. J'ai reçu une tablette en version chinoise qui n'est pas adaptée au marché européen. Ce n'était bien sûr pas indiqué dans l'annonce. La tablette n'est pas certifiée par Google que j'ai contacté et qui m'a fortement conseillé de retourner cet article qui pouvait présenter des failles de sécurité. De plus cela veut dire que certaines applications ne peuvent pas être installer (comme Netflix par exemple). J'ai contacté le vendeur Ongo qui était tout à fait au courant du problème et m'a donné en réponse une combine pour installer Netflix via une application tiers. J'ai refusé cette solution et ai demandé un bon retour pour retourner l'article pour remboursement. Le vendeur m'a donné l'étiquette de retour et j'ai procédé au renvoi. Cela fait maintenant 3 mois que le vendeur refuse de me rembourser sous réserve que le délais de rétractation a été dépassé. Néanmoins cela est faux je suis bien dans les temps : j'ai manifesté mon intention de rétractation 5 jours après la livraison (14 jours maximum selon la loi) et ai envoyé mon article 10 jours après l'intention de rétractation (14 jours maximum selon la loi). De plus, l'article n'étant pas conforme à la description et n'étant pas conforme au marché Européen, il s'agit de pratique commerciale trompeuse et de contrefaçon, il n'y a donc pas de délais pour exiger un remboursement. à ces arguments le vendeur répond en boucle que le délais est dépassé et qu'il peut au mieux me proposer un remboursement de 80% de mon achat. J'ai donc contacté le service client Cdiscount qui m'a indiqué que le vendeur m'ayant proposé une solution, ils ne peuvent rien faire. D'après eux : - je n'ai pas formulé de demande de rétractation car j'ai effectué les échanges avec le vendeur dans la rubrique "mon article ne fonctionne pas". Rubrique qui était légitime car initialement j'ai contacté le vendeur car je n'arrivais pas à télécharger Netflix, c'est suite à sa réponse que j'ai appris que la tablette n'était pas conforme. - Pour Cdiscount il n'y a pas de tromperie sur la marchandise car rien n'indique sur l'annonce que le produit est conforme au marché Européen malgré le fait qu'il soit vendu par un vendeur basé en France sur un site français. Apparemment c'était à moi de contacter le vendeur pour savoir si l'article était conforme. J'ai donc du déposer une plainte auprès de la DGCCRF et n'ai toujours pas été remboursé. Manifestement Cdiscount a une vision assez particulière du droit français. Je n'ai jamais eu un soucis de ce type sur Amazon (site sur lequel j'ai commandé la même tablette au même prix mais conforme cette fois ci).
Date de l'expérience : 27/12/2023

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  • par , le 16 Mars 2024 à 05h43

J'ai commandé une valise et son vanitty sur leur site. Devant la médiocrité de la qualité de la valise , le jour même de sa réception j'ai demandé juste un bon de retour pour renvoyé la commande . La reponse du vendeur : ''desolé on vous a envoyé le mauvais article''. Je n'ai pas demandé d'etiquette pré payé mais malgré tout on me demande des photos de la valise que j'envoie, on me demande ensuite des photos du carton d'emballage que j'envoie. Un robot de Cdiscount nommé ''Adam'' me dit plus de 10 fois qu'on gère mon dossier. Ça fait une semaine que ce cirque dure et toujours pas de bon de retour. Site à fuir à toutes jambes. Ce site mérite 0 etoile.
Date de l'expérience : 11/03/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 10h27

En cliquant sur un lien lors d'une commande, je m'aperçois que plus tard que celui ci est frauduleux me retirant systématique 29, 90 tout les 11 du mois, faites surtout très attention pendant le passage d'une commande passée chez Cdiscount car je me sentais en sécurité ce qui n' est vraiment pas le cas malheureusement. Depuis j' essaie en vain de joindre par mail et téléphone le service client Cdiscount et bien entendu celui ci et celui là reste inconnu au bataillon ! Finalement me reste une opposition à ma carte bancaire pour que cesse ces retraits frauduleux. Pour cette raison je laisse un avis plus que défavorable et un bien mauvaise note... A bon entendeur.
Date de l'expérience : 08/01/2024

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  • par , le 07 Mars 2024 à 14h00

j'ai acheté un écran pour un réparation de portable. l'écran est livré a l'heure, emballage impeccable. Mais l'écran ne fonctionne pas( j'ai déjà fait ce type de réparation une dizaine de fois). demande de retour et de remboursement auprès du vendeur qui me dit de m'adresser à Cdiscount au 09 70 80 90 50, c'est un répondeur a touche... je fais un mail a serviceclients@cdiscount.com... adresse invalide. quand tous va bien RAS mais au moindre problème, il n'y a plus personne. Adieu Cdiscount!
Date de l'expérience : 28/02/2024

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  • par , le 20 Fév. 2024 à 17h32

Je viens de recevoir un meuble cassé je les appelle et me dise et m écrive qui vont me rembourser Puis 15 jours après décident que je dois le payer devant mon désaccord il se sont servis de mes coordonnées carte bleu de mon premier paiement pour représenter le montant de force sans mon accord inadmissible c est de la fraude dans ces cas là ils ont qu à acheter le magasin puis qu ils ont mon numéro cb
Date de l'expérience : 10/01/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 21h09

Attention ! Achat de 7 jardinières en août 2023, 3 reçus cassées. Nous avons donc demandé un échange. Ce qui a été fait.. quelque mois plus tard on nous demande de payer la somme de 269euros des 3 jardinières! Lamentable alors que le transporteur est passé le 15 septembre. Les appels se suivent, toujours à expliquer les mêmes choses et se renvoie la balle. Nous sommes donc bloqué avec un huissier de justice pour cette somme. Alors que nous avons bien une confirmation par mail de la reprise des produits.. Plus personne ne sait faire leur travail correctement...
Date de l'expérience : 30/08/2023

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  • par , le 06 Fév. 2024 à 17h06

C est bien la pub mais honorer le SAV avec intelligence c est mieux. Batterie HS au bout de 15 mois et on me demande de la renvoyer ! 1) ça me bloque ma voiture le temps que vous fassiez qlq chose ! 2) je la renvoie ou et comment ?
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 05 Fév. 2024 à 17h55

J ai passé commande d'un lave linge et j'ai demandé à souscrire la carte C DISCOUNT pour bénéficier de 30% de remise comme indiqué. Mais une fois payée la somme (sans la réduction) je n'ai plus eu de contact avec le site ... Impossible également de joindre quelqu'un au tél j'ai donc annulé ma commande et vais aller sur AMAZON. J'ai le sentiment que C DISCOUNT va suivre le même chemin que les HYPER, CASINO peut se faire du soucis sur son avenir ...
Date de l'expérience : 04/02/2024

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 18h04

Commande avec supplément "livraison express le lendemain", résultat, 2 jours plus tard, toujours pas livré ! Service client uniquement via Facebook ? Et surtout inefficace et incompétent...nul à fuir !
Date de l'expérience : 13/01/2024

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 21h30

Achat air fryer de marque innovagoods défectueux. Le fournisseur Magi distribution me fait tourner en rond. Cdiscount intervient mais pas d'avancement. Tout cela depuis 3 mois. J'engage une mise en demeure compte tenu des échanges par mail du fournisseur qui sur la plate-forme nie avoir reçu mes justificatifs et vidéos qu'il m'impose alors que par mail il mas confirmé la réception de tous mes envois. Je ne m'arrêterai pas là. Fuiyez ces fournisseurs coûte que coûte. J'informe de ces pratiques inacceptables le plus largement possible.
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 08h14

Un soucis avec une commande non livré à temps .acheté chez un vendeur.aucune réponse de la part du vendeur et de Cdiscount.personne ne me réponds .suivie de colis inconnu.deux mensualités déjà payé et aucunes trace de mon colis
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 06 Déc. 2023 à 16h44

Attention, Cdiscount pratique de la vente forcée. En effet, suite à un retour de produit 10 jours après son achat, Cdiscount m'a remboursé le produit avec un bon d'achat valable 1 an à utiliser uniquement sur leur site, alors que j'aurai souhaité être remboursé et crédité sur le moyen d'achat original (carte cadeau GLADYS, ce qui me permet d'acheter dans de multiples enseignes, pas forcément chez Cdiscount). C'est une pratique que je trouve vraiment abusée. Ils se cachent derrière leurs conditions générales mais c'est trop facile. Dorénavant, je n'achèterai plus jamais sur ce site et je le ferai savoir à tous mes proches qu'il ne faut surtout pas acheter chez eux.
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 21h53

j'ai acheté un PC et suite à la commande un formulaire proposait le remboursement d'une petite somme d'argent. J'ai renseigné ce formulaire, erreur? Je ne l'ai pourtant pas valider ou si je l'ai fait la validation était vicieuse. Bref, dans le savoir j'ai souscrit un abonnement à CASH.REMISE REDUC qui m'a couté 21€. Heureusement cet site ne m'a fait fait de difficulté pour annuler. je voulais acheter un PC simplement , pas m'abonner à un truc inutile et gérer les emmerdes ensuite. Je Bannis donc CDISCOUNT. Si CDISCOUNT veut me contacter pour s'excuser de ce désagrément, je suis open.
Date de l'expérience : 29/10/2023

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  • par , le 04 Nov. 2023 à 09h58

Commande du 14 janvier 2022 - Référence : 140737962 - 2201141114BSI3U Commande de 2 lave-vaisselles pour équiper des maisons en location. Les 2 produits sont défectueux et sont encore sous garantie légale de conformité ; depuis presque 15 jours, aucune prise en charge des demandes que ce soit par CDISCOUNT ou le fabricant BRANDT. Des opérateurs téléphoniques qui parlent mal le français, ne comprennent rien et redemandent encore et toujours les mêmes éléments...UNE HONTE !
Date de l'expérience : 23/10/2023

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