Avis Cdiscount

AVIS CDISCOUNT.COM

169 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Avr. 2025


1.1 / 5

Cdiscount avis clients

par Sebastien, le 27 Avr. 2025 à 21h01

Le 23 toujours rien . On me dit qu’on va faire un geste commercial et 1/2 heure plus tard la livraison est tout simplement annulée sans mon autorisation. Marketplace à fuir . Du coups je suis aller dans un magasin physique , 2h après mon lave linge était installé et fonctionnel.
Date de l'expérience : 20/03/2025

par Louis, le 25 Avr. 2025 à 13h45

Le pire site et le pire service client possible de trouver, pratique la vente forcée à l’aide de prélèvements automatiques sans avertissement. Dire qu’ils sont médiocres relève du compliment.
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Sirine, le 18 Avr. 2025 à 14h57

Service client affreux personne ne croit le client ils croient plutôt en transporteurs plus jamais commander sur Cdiscount colis jamais reçu et ils ne veulent même pas rembourser. Encore un client de perdu heureusement que les sites commerciaux concurrents sont là à notre disposition avec un service beaucoup meilleur. La pire expérience d'achat de toute ma vie
Date de l'expérience : 08/03/2025

par Sophie, le 12 Avr. 2025 à 11h21

(KTZ235CT)
Date de l'expérience : 25/03/2025

par Bruno, le 10 Avr. 2025 à 21h12

Bonjour, j'ai acheté une tondeuse Rowenta chez Cdiscount, elle est deffectueuse, le vendeur ne veut pas la reprendre et Cdiscount non plus. Ils n'ont aucun pouvoir non plus sur le vendeur, ils se contentent de me transmettre ses réponse et quand je demande à Cdiscount les coordonnées de son médiateur, c'est silence radio.
Date de l'expérience : 09/02/2025

par Patricia, le 10 Avr. 2025 à 16h19

Fuyez cdiscount..passez de amazon à cdiscount c est comme passez d un palace à une auberge de jeunesse..je commande le 21 mais un téléphone reconditionner deux jours après utilisation je me rends compte que le téléphone se décharge je devais le charger toutes les 3h..je fais donc une réclamation et demande à être remboursé..1 semaine pour avoir l étiquette de retour..et la ils ont le produit mais faut attendre sa le service client à appris la leçon par cœur attendez 48h ouvrable ..et des que le vendeur répond même une réponse qui ne règle pas le problème faut attendre 10jours ..donc 15jours que j attends une solution pour un téléphone utiliser 2jours...je décide donc de recommander un téléphone neuf cette fois ci car vraiment besoin et me suis dit avec un neuf sa vas être bon ..et bien ce téléphone qui il paraît est neuf premier jour de utilisation le écran tactile ne l ai plus j attend et 4h après je peux en fin le réutiliser mais quel n est pas ma surprise il n'as plus que 30 pour cent de batterie et le plus grave ne capte nul part ..obligé d être dehors car il recherche en permanence le réseau et la batterie se vide ..une horreur presque 500e sur deux téléphones qui ne tiennent pas la route...retour au service client pour réclamer pour le 2eme téléphone..je en peux plus ..et surtout je suis presque certaine qu'ils m ont vendu un reconditionner au prix du neuf cette fois ci..quel déception cdiscount après sa plus jamais..restons fidèle à Amazon car pour peut de gain beaucoup de perte de temps et d'énergie..aujourd'hui je pleure car j ai rater une réunion importante mais ke téléphone ne captais pas..
Date de l'expérience : 04/04/2025

par Emir, le 06 Avr. 2025 à 17h39

Avec cdiscount le mieux c'est de ne pas rencontrer de problème car sinon c'est foutu. Problème de livraison récurrent avec cette société. Beaucoup de réclamation mais on vous demande toujours d attendre car ils doivent faire des vérifications puis recevoir votre produit en retour pour prendre une décision. Cela peut durée des semaines et on se retrouve sans rien avec son compte débiter. On parle aussi à des personnes robotisé. Aucun côté humain rien et on s'en qu'on est à l étranger avec le service client. On nous fait croire à une entreprise bordelaise en France mais c'est pas vrai. Je suis dessus à tous les niveaux avec. Être société.
Date de l'expérience : 25/03/2025

par Guillaume, le 27 Mars 2025 à 13h21

Vente tres litigieuse aupres d'un vendeur chinois (identité du vendeur vérifiée trop tard !) qui refuse une annulation de commande 48h plus tard (1h apres avoir contracté la commande, je demande l'annulation de celle-ci le statut étant encore marqué en préparation à ce moment la), et va probablement m'envoyer un sac de patate en lieu et place d'une carte graphique à 600euros... Le SAV est totalement inefficace dans ces circonstances. Site à éviter d'urgence !
Date de l'expérience : 23/03/2025

par Martine, le 27 Mars 2025 à 10h48

Site à fuir, sav inexistant les conseillers récitent leur bla bla bla,sans aucune considération et vous demandent d'attendre 48h. Je ne commanderai plus sur ce site pourtant cliente depuis près de 20 ans
Date de l'expérience : 24/02/2025

par Ledoux, le 27 Mars 2025 à 08h29

Vraiment site a fuir du pas cher souvent sa coûte cher acheter visseuse dévisseuse elle c'est arrêté plus moyen de s'en servir batterie charger je vais la renvoyer pour le remboursement.il font de la Pub mensongère a fuir
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Stephane, le 25 Mars 2025 à 11h04

A eviter si on cherche du serieux Cdiscount c'est ... un problème n'attends pas l'autre. SAV inexistant en informatique et un SAV déplorable en téléphonie. J'ai souscris a une garantie casse sur un smartphone SAMSUNG qui ne fonctionne pas car je n'ai pas conservé l'emballage indiquant que l'IMEI du téléphone est le même que celui du carton. On marche sur la tete. Telephone qui a 2 mois à jeter.. Je parle pas de l'incompréhension des interlocuteurs a qui meme en expliquant les choses 3 fois sont incapables de les formuler correctement, resultat ... 2 demandes de SAV qui n'avaient rien a voir avec le souci.
Date de l'expérience : 11/02/2025

par Giampiero, le 24 Mars 2025 à 00h22

J'ai commandé un aspirateur et on m'a livré... des boucles d'oreille de pacotille. On a changé au dernier moment le point de livraison, sauf que quand on a scanné mon QR-code, l'épicier ma ramener un tout petit colis qu'on a ouvert ensemble et il contenait des boucles d'oreille sans aucune valeur. L'épicier m'a fait une déclaration sur l'honneur, mais Cdiscount n'a rien voulu entendre et me dit que comme le code a été scanné cela signifie que j'ai été livré. Je suis passé par le site officiel signal-conso, mais rien n'y a fait : Cdiscount n'a demande une preuve de dépôt de plainte contre X que le commissariat ne veut pas enregistrer puisqu'il ne s'agit d'une affaire pénale. Je viens de déposer une plainte auprès du Procureur d mon lieu de résidence. On verra. En attendant fuyez Cdiscount.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Patrick, le 23 Mars 2025 à 20h55

service après vente archi nul le 21 février 2024, j'ai acheté un téléphone samsung A22 le 23 août 2024 j'ai renvoyé l'appareil qui était en panne. le vendeur me l'a renvoyé sans me rembourser à ce jour mes frais d'expédition. le 3 mars 2025 j'ai de nouveau renvoyé l'appareil alors que cdiscount m'a promis que mon téléphone me serait remboursé ainsi que mes frais d'expédition. a ce jour malgré de nombreux appels, seuls mes derniers frais m'ont été remboursés. la conseillère m'a certifié à deux nouvelles reprises que je devrais recevoir prochainement mon remboursement et qu'un responsable m'appellera dans les 3 jours mais personne ne m'a contacté. j'ai reçu un mail de cdiscount qui me disait que j'allais être remboursé et un mail du vendeur qui a prétendu avoir renvoyé l'appareil à mon domicile mais que le livreur ayant constaté mon absence, le colis serait déposé dans un point relais sans préciser lequel ni son adresse de dépôt. on peut donc dire que le sav de cdiscount est entièrement à revoir.
Date de l'expérience : 21/02/2024

par Marc, le 12 Mars 2025 à 21h17

J'ai commandé une télécommande chez Cdiscount. Montant 29 €. Elle ne marche pas. On m'a fait croire que je n'avais pas acheté le bon modèle. J'ai communiqué toutes les références du poste démontrant le contraire. Non seulement la télécommande ne marche pas mais elle chauffe et dégage une odeur de brulé. Comme le fournisseur ne bouge pas, Cdiscount devait normalement intervenir. 3 semaines se sont écoulées, plus aucune nouvelle. Strictement rien.
Date de l'expérience : 20/02/2025

par Sandra, le 10 Mars 2025 à 14h57

service client bidon, vraiment à fuir !
Date de l'expérience : 06/03/2025

par Frederic, le 01 Mars 2025 à 10h13

Nous commandons une hotte sur le site de CDISCOUNT, elle nous arrive en mille morceaux, nous refusons donc le colis. Nous pensons en recevoir une nouvelle mais on nous indique que nous allons être remboursé (sans nous avoir interrogé au préalable sur notre souhait). Nous appelons CDISCOUNT pour leur dire que nous voulons toujours la hotte commandé et non un remboursement, et là on nous répond qu''elle n'est plus au même prix et qu'il faut payer 50 € supplémentaires ! Nous insistons, on nous propose alors gracieusement un bon d'achat de 10 € ! Nous demandons à parler à un responsable, et la communication finit par être coupée. C'est inadmissible, nous n'allons pas en rester là.
Date de l'expérience : 25/02/2025

par Bernard, le 26 Fév. 2025 à 13h47

j'ai acheté 2 cartes SD Chez le vendeur ZISONIX . pour un appareil photo. Elles se sont révélées mauvaises toutes les 2. j'ai d'autre cartes SD qui fonctionnent parfaitement sur cet appareil photo. la 1ère m'a été remboursée sans trop de problème. impossible de me faire rembourser la 2ème, Cdiscount fait semblant d'intervenir auprès de son vendeur, sans aucun effet. service après vente inexistant.
Date de l'expérience : 10/07/2024

par Francis, le 25 Fév. 2025 à 14h52

Avis supprimé J'ai fait 3 achats, 1 fonctionne très mal, 1 très très mal et le dernier ne fonctionne pas du tout. J'ai donc laissé des avis défavorables afin que les futurs acheteurs ne se fasse pas berner mais le grand Cdiscount ne l'entent pas de cette oreille et a carrément supprimer les trois avis. J'ai donc refait des avis moins virulent mais tout aussi réalistes de la situation et devinez quoi : Il ont de nouveau été rejeté car il ne sont pas positifs comme le voudrait Cdiscount. Ce site fait de la pub a la télé et se moque des clients et de leurs avis négatifs tant que la monnaie rentre dans les caisses. LAMENTABLE mais vraiment très LAMENTABLE
Date de l'expérience : 08/02/2025

par Stop cdiscount, le 22 Fév. 2025 à 16h07

a évitée absolument après 17 ans de Cdiscount stop Cdiscount
Date de l'expérience : 20/02/2025

par Jean-marie, le 20 Fév. 2025 à 18h41

Victime, moi aussi, de Cdiscount, lequel encaisse immédiatement mais délègue toute la suite au vendeur réel, Brico-Travo dans mon cas, lequel fait livrer dans un point relais situé à une trentaine de km de chez moi, alors que la preuve d'achat de Cdiscount indique clairement mon domicile comme adresse de livraison. 84 ans, fatigué, seul, ne pouvant plus conduire, je contacte l'un, puis l'autre, sans résultat pour l'instant (près d'un mois après l'achat), sinon les mots habituels de convenance automatiques. Vais-je être remboursé ? des frais de port inclus ? quand ?
Date de l'expérience : 22/01/2025

Avis vérifié

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois