Avis Cdiscount

AVIS CDISCOUNT.COM

26 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Mai 2024


2.6 / 10

Cdiscount avis clients

  • par , le 04 Nov. 2023 à 09h58

Commande du 14 janvier 2022 - Référence : 140737962 - 2201141114BSI3U Commande de 2 lave-vaisselles pour équiper des maisons en location. Les 2 produits sont défectueux et sont encore sous garantie légale de conformité ; depuis presque 15 jours, aucune prise en charge des demandes que ce soit par CDISCOUNT ou le fabricant BRANDT. Des opérateurs téléphoniques qui parlent mal le français, ne comprennent rien et redemandent encore et toujours les mêmes éléments...UNE HONTE !
Date de l'expérience : 23/10/2023

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  • par , le 11 Oct. 2023 à 15h46

2 commandes en 6 mois pour en tout 3 parures de couettes. La première fois je me fais avoir je la lave et me rend compte après que j'ai reçu une en 220x240 au lieu de 240x260 tampis je prend sur moi c'est ma faute. La je recommande 2 parrures et rebelotte je reçois encore les 2 dans la mauvaise dimension. Encore une fois en 220x240 au lieu de 240x260. Je suis soûler. Encore un retour et en plus 2 étiquettes donc 2 colis à faire. Bref cdiscount c'est plus comme avant
Date de l'expérience : 06/10/2023

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  • par , le 16 Sept. 2023 à 01h56

À fuir! Un colis reçu avec des pièces manquantes. Aucune solution trouvée avec le vendeur, et Cdiscount ne fait RIEN! Malgré avoir contacté Cdiscount à de nombreuses reprises, on ne cesse de vous dire "on vous recontacte sous 48 à 72 heures" Toujours le même discours! Mais sachez bien qu'ils vous recontacterons jamais! Cliente depuis 11 ans... Sachez que pour moi Cdiscount C'EST TERMINÉ!
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 23h26

Depuis mi-juillet, j'échange avec le service client à la politesse artificielle et au discours préfabriqué car la porte de mon réfrigérateur de moins deux ans s'est écroulée. Je constate que la partie interne en bas n'a plus de maintien. Je suis mise en cause... c'est hors garantie fabricant et j'en passe... J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour mettre en demeure Cdiscount face aux défauts constatés et l'application de la LOI DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ, qui n'est pas celle proposée par le vendeur( consultez les sites gouvernementaux) ? Je reçois un mail du service client: "le prestataire en charge de votre dossier a considéré que le dysfonctionnement rencontré comme étant une exclusion de garantie." FAUX ! Celui-ci m'a clairement dit être soumis aux directives de Cdiscount... qui pousse le vice plus loin en m'invitant à faire une contre-expertise si je ne suis pas d'accord, alors qu' il n'y a même eu d'expertise. Aujourd'hui, s'ils m'envoyaient un expert, cela n'aurait aucun sens, car je n'ai plus confiance. Il faudrait un expert pour expertiser leur expert. Une avocate m'a conseillée de voir avec une association de consommateurs, car elle connait tous les rouages. J'ai un rdv avec UFC que choisir. J'enverrai aussi mon dossier à un mediateur de la Feva? Vous avez des droits, faites-les valoir! Beaucoup ne savent pas où abandonnent et des enseignes comme Cdiscount en profitent. Surtout gardez toutes les preuves de vos échanges par écrit. La garantie légale de conformité dure 2 ans voire plus à partir de la réception du produit, après ce délai, c'est la garantie de vices cachés selon les cas. Appelez la DGCCRF, ils expliquent tout.
Date de l'expérience : 31/08/2021

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  • par , le 03 Sept. 2023 à 20h37

Attention, lorsque vous achetez un article defectueux sur cdiscount, il faut savoir qu'il refuse de publier un avis négatif lié au vendeur de l'article ("Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, il ne pourra être publié. Celui-ci fait état d’une difficulté que vous avez rencontré lors de votre dernière commande et nous en sommes désolés."). Du coup, vous ne voyez que les avis positifs alors que parfois il faudrait passer votre chemin.
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 18 Juil. 2023 à 11h44

Bonjour, j'ai commandé sur Internet auprès de Cdiscount, une imprimante multi HP Envy Inspire 7200e serie le 29 juin 2023. J'ai été livrée, le 7 juillet, d'une imprimante multi HP Envy Inspire 7221e serie, dont il m'a été impossible de terminer la configuration, bien que mon ordinateur portable semble la reconnaître. En effet, l'imprimante m'indiquait tout le temps que la configuration était incomplète, alors que tout était au vert dans mon ordinateur... J'avais également commandé une cartouche d'encre noire correspondante, et j'avais pris une garantie complémentaire assistance. J'ai dû me débrouiller pour trouver un commerçant "relais colis" pour le retour des produits alors que le commerçant qui avait réceptionné les colis était "mondial relais"... J'appelle l'attention des clients sur les difficultés et incompatibilités entre les commerçants "relais colis" et "mondial relais"... Cela peut être très compliqué pour trouver le commerçant idoine si l'étiquette de retour n'est pas la bonne !... De plus, j'ai été très déçue de voir qu'on laissait à ma charge un montant de 6,98 euros, ce que je trouve totalement injuste et inapproprié. Comme je n'avais évidemment pas d'imprimante puisque je retournais l'article livré, j'ai dû aussi payer l'impression des étiquettes de retour. Si elles avaient figuré dans le carton d'arrivage en tant que retour "mondial relais" et non pas "relais colis ", cela eut beaucoup plus simple ! J'ai pourtant renvoyé les deux colis (et il y avait aussi la garantie à rembourser) dans les délais requis (le 13 juillet 2023). C'est la première fois depuis le début de mes achats chez Cdiscount que je suis déçue. La façon dont s'est déroulé ce retour d'articles n'a pas été top et l'imprimante livrée ne s'est pas configurée ! C'est bien dommage, Cdiscount est une entreprise française qui a ses lacunes et les retours de marchandises en sont une. Je le déplore. Je suis contrainte, pour envoyer cet avis, de cocher la case "j'ai pris connaissance des conditions d'utilisation et les accepte sans restrictions" mais en fait, je déplore les conditions de retour avec des étiquettes d'acheminement différent entre arrivée et départ et donc, de devoir payer des frais de retour. Je n'accepte donc pas "sans restrictions"...
Date de l'expérience : 29/06/2023

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