Avis Cdiscount

AVIS CDISCOUNT.COM

169 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Avr. 2025


1.1 / 5

Cdiscount avis clients

par Mickaël, le 18 Fév. 2025 à 11h10

J'ai acheté une cafetière Philips senseo sur Cdiscount cet dernière ne fonctionne pas Cdiscount refuse de me l'a reprendre et de contacter philips fuyee Cdiscount n'achetez surtout pas sur Cdiscount
Date de l'expérience : 31/01/2025

par Antoine, le 14 Fév. 2025 à 12h12

Fin 2024, j'ai acheté du champagne et une pièce d'aspirateur. Le champagne bénéficiait d'une remise promotionnelle de 20%. Reçu les articles sans problèmes. La pièce d'aspirateur ne correspondait à mes attentes. Je décide de retourner l'article. Frais de retour à ma charge. Lors du remboursement, il m'avait déduit la remise que j'avais obtenu sur le champagne. Alors que l'offre promotionnelle était clairement et uniquement sur le champagne !? Après deux appelles au service client, ils ne veulent rien comprendre / rien savoir. Aucun suivi. "Nous reviendrons vers vous..." aucun retour... J'ai écris un mail au service client, idem. Aucun accusé d'envoi ou aucun retour. J'ai perdu plus de 50€ dans l'affaire ! et de l'énergie. De plus, le champagne était vendu en étui carton individuel, il a été livré sans ses étuis... descriptif erroné. Très déçu de cette expérience, surtout de la part d'une entreprise Française... Amazon n'a pas de souci à se faire...
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Maryse, le 11 Fév. 2025 à 20h06

Nous avons commandé une Nintendo Switch série spéciale (Super Mario Kart Deluxe + Pass un an intégré) reconditionnée et nous avons reçu une Switch vide... Le service client nous a demandé de l'a renvoyer en nous promettant de nous renvoyer le même modèle dès la réception de l'avis de réexpédition. Une semaine après et plusieurs relances, Cdiscount nous soutient qu'ils n'ont jamais dit qu'ils renverraient une console et ne proposent qu'un remboursement, de plus ils nous demandent d'apporter une preuve de ce que nous avançons (à quoi servent les enregistrements des conversations ?). Mauvaise foi, service client lamentable et à la limite de la correction. Amazon et autres ont de bons jours devant eux... Cdiscount disparaîtra, comme Casino et il ne faudra pas se plaindre !
Date de l'expérience : 27/01/2025

par Dominique, le 10 Fév. 2025 à 17h38

Bonjour, Décevant au possible. Je n'achéterai plus de tapisserie? sur Internet et c'est dommage car le choix est bien plus grand 1) Les rouleaux ne faisaient pas 10M comme indiqué sur l'emballage mais 3 x 2.5 +2m soit 9.5m. Il manquait un lé par rouleau!! 2) J'appelle donc le service réclamation qui me propose un geste commercial pour l'obtention d'un rouleau supplémentaire gratuit. La personne met en place le service livraison gratuit pendant 3 mois. Cela a été fait. Elle me promet de me rappeler le samedi matin à 11h ! pour pouvoir bénéficier du geste commercial x2 qui me permettait donc d'avoir le rouleau gratuit. J'attends toujours son appel 3) Donc je rappelle. Nous avions commencé les travaux et il fallait finir. Je renonce à me battre pour la gratuité. La personne me renvoie donc un rouleau que je paye, avec les références de ma commande passée précédemment. Je reçois le rouleau et surprise !! Ce n'est pas du tout la même référence. Inutilisable !! La chambre a donc été finie en collant des petits bouts sur les 4e lé qui ne faisaient pas 2.5m!! Que penseriez vous de vos prestations à ma place. Je suis très fâchée.
Date de l'expérience : 18/06/2024

par Antony, le 08 Fév. 2025 à 13h19

Cdiscount... Ils m'ont répondu... Encore une excellente réponse concernant mon paiement en plusieurs fois par rapport à Floa... Apparemment je n'ai pas envoyé les documents à temps, pourtant j'ai eu une réponse de Floa ce jour me disant que mon dossier est finalisé donc si j'ai bien compris tu paies en fonction de Floa pour un paiement en plusieurs fois, ils attendent de te prélever le tout pour payer en plusieurs fois ? Et je dois en plus payer une carte à l'année ? Donc j'affirme que Cdiscount est à fuir et partez à la concurrence. Je ne me suis jamais autant investi dans des commentaires et cela pour éviter aux autres de se faire avoir...
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Marie christine, le 08 Fév. 2025 à 10h08

j'ai commandé des colliers en plastique , que ne n'ai pas reçu au lieu de me rembourser ou de repasser la commande et ensuite faire l'enquête ont m'envoie des mails qui ne valle rien dire , ceci pour 12 € bref à fuir , c'est même pas médiocre mais très mauvais .
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Aïcha, le 08 Fév. 2025 à 09h14

Cdiscount n'est pas fiable ni honnête ! J'ai acheté un air fryer à ma fille pour l'offrir à Noël au mois de novembre 2024. Au moment de faire le paquet cadeau mi décembre, je me rends compte que le tiroir force et a du mal à fermer. Je le renvoie, l'air fryer m'est renvoyé soit disant réparé et testé. Je le renvoie à nouveau au service après-vente, qui m'écrit que le tiroir ne force pas et qu'il n'y a aucun défaut. Je me retrouve donc avec un produit inutilisable. Cela fait 15 jours que j'attends que le service client m'appelle. Il faut fuir Cdiscount, un site pas honnête du tout !
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Patrick, le 07 Fév. 2025 à 19h45

Matériel non conforme Commandé un matelas mémoire de forme 140x190x15!! Hors il garde sa forme entre 12.5 et 13cm, Impossible d'avoir une réponse de Cdiscount qui renvoi vers le vendeur? Qui lui renvoi vers le fabricant ? Étant habitué à faire mes achats sur AMAZON ayant abandonné Cdiscount il y a quelques années, cela fait 1 semaine que seul le vendeur me harcèle de messages pour tenter de faire annuler ma demande de retour et règlement des frais du produit et transport, chez AMAZON il existe le service AZ qui prend immédiatement après 48h le LITIGE en envoyant un bon de transport et engageant immédiatement le remboursement à la place du vendeur! Cdiscount n'a pas ce service et renvoi toujours vers le vendeur ? Suis très déçu, ai voulu reprendre contact avec eux mais ne renouvellerais pas l'expérience, Dommage qu'une entreprise française ne fasse pas plus de suivi et renvoi le problème au vendeur avec qui je ne devrais jamais avoir de contact, chez AMAZON depuis 20 ans j'ai bien sur eu quelques litiges mais jamais réglé avec le vendeur en direct! J'attends toujours une réponse depuis une semaine, ce qui est inadmissible ! Date de l'expérience: 30 janvier 2025
Date de l'expérience : 30/01/2025

par Jean pierre, le 07 Fév. 2025 à 14h16

Je suis tres déçu par C discout j'ai acheté une friteuse en novembre 2023 garantie 2ans et apres un peu plus d'un an d'utilisation elle c'est mise a perdre de l'huile par le bas de la cuve ,je l'ai envoyé au service apres vente de Cdiscout qui l'a transféré à S E B et qui me répond qu'elle n'est pas prise en garantie pour mauvaise utilisation et mauvais entretien!? comment peut on faire un mauvais entretien sur une friteuse puis que l'huile et changée tres souventpour notre santé avec le respect du niveau d'hui le fonctionnel et depuis apres plusieurs réclamation plus de réponse de Cdiscout meme pas une proposition d'arrangement je ne commanderai jamais plus ce site cette entreprise et je l'ai fait savoir à tout mon entourage
Date de l'expérience : 07/02/2025

par Michaël, le 07 Fév. 2025 à 11h29

Je suis très déçu par CDISCOUNT et ne passerai plus jamais sur le e-commercant local. CDISCOUNT travaille avec des vendeurs frauduleux et j'ai eu à faire avec un qui se fait appeler CamaradeT (qui est la société SPRIINT à Mérignac... J'ai commandé un téléphone Samsung A14 qui s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain après 3 mois. J'ai renvoyé le téléphone dans son emballage d'origine en parfait état. Or ce vendeur a endommagé le produit à réception et m'a fait porter la responsabilité de cette dégradation. Après 7 appels au service client CDISCOUNT qui est totalement incompétent, le vendeur m'a demandé de prendre à ma charge 55 €,puis 45€ et 35 € pour terminer. CDISCOUNT ne m'a jamais rappelé pour écouter mon argumentaire, et n'a jamais répondu correctement à mes demandes écrites. On m'a appelé pour me dire que le remboursement avec cette déduction de 35 € allait être faite sans me demander si cela me convenait. Je trouve cette façon de procéder scandaleuse et j'aimerais savoir comment CDISCOUNT sélectionne les vendeurs de sa market place ! Et je conseille de commander sur AMAZON qui ont eux un service client qui s'occupe de ces clients !
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Nz, le 06 Fév. 2025 à 15h09

Annulation abonnement janvier 2024 et non remboursement ..Re prélevement annuler janvier 2025 ...personne ne répond c est la fuite Il faut se grouper pour mettre la pression sur cette entreprise qui ne respecte pas ses engagements
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Bernadette, le 05 Fév. 2025 à 18h38

J'ai déjà commandé sur cdiscount, et jamais déçue. Par contre je viens de commander un fer à friser, commande prévue entre le 31 et le 4/02, toujours pas livré et aucune information. Je vais annuler.
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Charline, le 01 Fév. 2025 à 19h50

zéro étoile …… Un conseil : ne commandez jamais via cdiscount ! Commande passée début décembre avec un paiement en 4 fois sans frais. Commande reçue quelques jours plus tard. Surprise deux semaines après : en plus du prélèvement deja effectué on me prélève à nouveau le montant total de la commande soit 326 euros tout de même ….. Je contacte donc cdiscount qui me dit de voir avec Floa. Maintes appels, mails etc a floa, on me renvoie vers c discount. Je rappelle donc c discount ou l on m indique que J ai passé commande 2 fois …. En incluant un petit abonnement à 29 euros en plus. J aurai donc passé 2 fois commande mais recu un seul colis ?? Après avoir patienté plusieurs dizaines de minutes, on m indique qu il y a du avoir un bug car les 2 colis portent le même numéro de colis mais la conseillère doit remonter le souci à sa hiérarchie mais m assure que je serai remboursée. Elle me propose un rdv tel ce jour a 16h Appel attendu en vain….. J envoie donc un message via l Assistance en ligne en demandant à ce qu on me rappelle. Mailheureusement les 2 services ne pouvant communiquer entre eux, je dois rappeler le service client ….. Je rappelle donc le service client et raconte pour la enieme fois mon problème. La personne me met en attente pour faire les recherches nécessaires …. Je patiente donc encore. On me passe une autre personne à qui je raconte une nouvelle fois mon histoire (je commence à la connaître par coeur….) Cette personne m indique qu on aurait bien essayé de m appeler à 16h mais que je n ai pas répondu …….. ????? Ce n est une nouvelle fois pas de son ressort donc elle en informe sa hiérarchie et on me tiendra informé la semaine prochaine cette fois ….. 326 euros dans le vent avec un service client peu scrupuleux …. A fuir absolument si vous ne voulez pas payer votre commande deux fois et etre mène en bateau depuis un mois ! Prochaine étape : contacter les associations et faire un recours ! J aurai dû commander sur Amazon !
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Gilles, le 27 Janv. 2025 à 09h27

ma fille m a offert un lave vaisselle qui a l arrive ne fonctionne pas et suite a cela on me dit q'un technicien va m 'appeler . Mais celui a commande des pieces pour la reparation , qu'elles pieces? j obtient enfin le retour de l' appareil et le remboursement mais surprise le temps que on comprenne mon probleme 20 euros de facturation de telephonne super heureuse de leur sav
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Maeva, le 26 Janv. 2025 à 09h27

Ne jamais faire l’erreur de commander chez eux. Non respect des échéances prélèvement en 2 fois au lieu de 4.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Marie lise, le 24 Janv. 2025 à 15h00

Plus d'une semaine pour avoir des réponses pour un produit non livré, aucun geste commercial, personne peux compréhensif
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Malik, le 23 Janv. 2025 à 19h31

Depuis 8 mois je ne cesse d'appeler le service pour qu'ils procèdent à mon remboursement de 50 euros bloqué chez eux. A chaque appel il m'invite à patienter voilà maintenant 8 mois que je patiente et que j'appelle une fois par semaine. Je ne commanderais plus sur ce site. A fuir ce n'est pas du tout sérieux.
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Emilie, le 22 Janv. 2025 à 11h15

A fuir article reçu ne correspond pas à la description et c'est moi qui dois payer le retour après 1 mois de discussion sans queue ni tête.
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Jordi, le 20 Janv. 2025 à 16h50

Cdiscount m'a proposé un abonnement à l'essai de 6 jours lors de l'achat d’un produit. L'abonnement coûte 29 euros. Mauvaise surprise: le jour même de l'achat cdiscount m'a prélevé 29 euros sans mon autorisation sur mon compte paypal. Cela ressemble à une vente forcée!
Date de l'expérience : 17/01/2025

par P, le 18 Janv. 2025 à 10h59

A éviter absolument De gros problème avec le SAV qui est complètement nul Ne prend aucun engagement sur l échange d un produit défectueux 1 mois de galère avec des appels journalier avec des "zombis" qui ne font rien qu de répéter la même rengaine qui n aboutit à rien de concret
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Simone, le 18 Janv. 2025 à 08h17

soucis avec une vaisselle cassée, deux assiettes exactement, impossible d’échanger avec le vendeur qui ne répond pas correctement et Cdiscount qui bloquent les avis qu’on peut mettre sur ce vendeur Cdiscount est à éviter, je pense que les petits commerces de proximité sont peut-être plus cher, mais au moins quand il y a un problème vous les avez apporté demain non derrière un ordinateur
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Sandrine, le 17 Janv. 2025 à 12h31

Commande passée le 10/01/2025. Attendue entre le 14 et le 15 . Toujours rien, Cdiscount et le livreur DPD se lancent la balle. Appelle tous les jours et me fait raccroché au nez . Donc aucune politesse envers leurs clients. De plus je ne sais toujours pas où est mon colis. Vraiment déçu. J'ai eu le même problème en decembre. Colis perdu.
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Mohamed, le 15 Janv. 2025 à 09h17

Bonjour Commande passée le 10…. Livraison prévue le 11! Nous sommes le 15 et discount comme chronopost ne savent le dire où est mon colis et quand je vais être livré … si je le suis un jour!! A fuir absolument …. Amazon jamais de souci!!
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Paul, le 13 Janv. 2025 à 19h20

Ayant choisi un produit et fait le tour des sites, je choisis de commander chez CDiscount pour avoir une offre de prix satisfaisante. Je reçois le produit commandé de RAKUTEN alors que je l'avais commandé chez CDiscount ! et que j'avais même décliner une offre Rakuten, n'honorant pas la remise supplémentaire promise sur le site ! Je suis très surpris de telles pratiques qui vont à l'opposé de mon choix, malgré une livraison du produit, promis avant le 17/12 et livré le 12/12...J'ai même failli refuser le colis car venant de Rakuten chez qui je n'avais pas commandé, j'ai cru à une fausse livraison suite à détournement de données, ce qui arrive souvent lors de commandes par Internet. Merci pour votre revue et publication
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Eve, le 13 Janv. 2025 à 17h19

Site nul en tout point SAV tout aussi insatisfaisant Livraison bien après la date prévue Bref A FUIR !
Date de l'expérience : 25/12/2024

par Joel, le 07 Janv. 2025 à 17h50

Première commande d'une chaise qui devait être livrée le 10 décembre ( Vendu et expédié par fruzzer ) . Aujourd'hui 7 janvier , toujours pas livré . J' ai demandé l'annulation de la commande . Cdiscount ne gère absolument pas les vendeurs qu'elle accepte sur sa plateforme, se contentant manifestement d'encaisser les commissions sur les ventes. Un conseil: Recherchez directement le fournisseurs. Vous paierez moins cher et vous serez en communication directe . Cette boutique en ligne est une honte et l'enseigne fruzzer également !... La courtoisie et la patience des opérateurs téléphoniques ( opérant manifestement de l'étranger ) répondant aux réclamation est à souligner, mais elle n'efface malheureusement pas la réalité de l' enseigne
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Youn, le 03 Janv. 2025 à 12h45

Attention Pas d'avis negatifs à Cdiscount Quand tu commandes pour 150 e de jeux ps5 et que tu oublies d'entrer ton code promo valable encore 3 semaines, que tu contactes le sav pour arranger le coup, mais que le sav te dis que c'est trop tard ou alors faut que je renvois ma commande et que je récommande moi meme pour y entrer le code promo valable jusque fin decembre 24 tout en repayant les frais d'envoi moi meme bien qie jai aussi payéles frais d exped., et des que c est fait qu on te dit "non on vous renvoie votre commande car elle a été déballé". Mais pourquoi ne pas dire avant l'renvoi à mes frais que ca ne marchait pas les retours de jeux déballé. Le service client fait exprès pour donner une leçon à ceux qui se plaignent en leurs faisant perdre de l'argent par méchanceté. Voilà le genre de site qui propose des codes promos de mauvais cœur et avec un sav qui ne sert strictement en rien en tout cas pour les clients. Ce n'est pas ma première galère comme ca chez eux. Cdiscount ciao. Le pire est que Cdiscount ne publie pas les avis négatifs sans raison explicitement écrite dans leurs conditions de dépôt d'avis. Mon avis déposé est identique à celui ci, valable ici pas chez eux. Date de l'expérience: 24 novembre 2024
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Marion, le 28 Déc. 2024 à 19h06

Je n'ai jamais eu de toute ma vie une expérience client aussi désastreuse et horrible. J'ai commandé un portable qui devait être livré dans un point relais. Non seulement le point relais n'a jamais reçu cette commande, mais CDISCOUNT me prélève la somme sur ma carte bleue ! Lorsque je contacte CDISCOUNT, ces derniers me font passer pour une voleuse en me précisant que j'ai bien reçu la commande ! J'ai essayé de discuter sans succès avec plusieurs conseillers, mais hélas en vain. J'ai aussi rempli une attestation de non réception du colis à leur demande, et au final je suis prélevé de la somme de 358,94 Euros... Un conseil, ne prenez pas le risque de commander. Cette entreprise soit disant française est à l'image des pires entreprises ayant délocalisé leurs centres d'appels téléphoniques (les personnes ne maîtrisent pas du tout la langue française, ils ne comprennent rien !). Si vous rencontrez un souci, personne ne lèvera le petit doigts pour mener une enquête et vous passerez en plus pour un menteur... Marion
Date de l'expérience : 08/11/2024

par Nabila, le 24 Déc. 2024 à 11h28

Aucun suivi client se moque complètement d'améliorer son service : suite à un problème sur leur site mon adresse modifiée n’à pas été prise en compte et mon colis a été mis dans une boîte aux lettres ou il n’y avait même pas mon nom. Malgré mes réclamations la réponse de Cdiscount : VOYEZ AVEC LA POSTE Lamentable vu que c'est leur site qui vous oriente vers le transporteur mais Cdiscount ne fait que vendre et ne s'implique dans aucun problème : à fuir !
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Jad, le 24 Déc. 2024 à 10h36

Client depuis des années…première fois que je rencontre un problème avec un vendeur sur le site qui refuse me rembourser pour un colis que je n’ai jamais reçu(en locker la poste), le vendeur me donne des fausses informations en messagerie cdisount et le service client ne m’aide à riens.2 réclamation à date, personne me contacte pour me donner des nouvelles, réclamation pour rien apart demander le vendeur de répondre à mon message. Plus jamais une commande sur ce site 24 decembre: le vendeur me dit encore qu’il refuse de me rembourser avant qu’il récupère le colis que la poste a perdu et le service client donne le vendeur encore une semaine pour m’apporter une répons après 2 réclamation de 48 ouverts sur chaque réclamation qui étaient censées m’apporter une réponse déjà. Dès que le vendeur répond à votre message, vous recevez une notification automatique et que soit la réponse, la réclamation est fermé même si le vendeur me donne la même réponse que je reçois depuis le 18 decembre. Cdisount refuse de prendre en charge le remboursement car le produit n’est pas vendu par eux même alors que le produit est vendu sur leurs site et que je les ai payé à eux(cdisount sur la facture) et non pas un vendeur à qui j’aurais jamais fait confiance.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Pascal, le 23 Déc. 2024 à 09h03

Article non livré malgré plusieurs appels par téléphone. Plus de 23 jours après que mon colis a été remis au transporteur DPD, celui-ci ne l'a toujours pas livré et je n'ai aucun retour de ces incompétents auprès de qui je me suis manifesté par téléphone ou par le net. Concernant Cdiscount, je les ai appelé plusieurs fois et... ils enquêtent avant de rembourser mon achat ! La commande a été passée le 1er décembre dernier !
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Stellina, le 21 Déc. 2024 à 15h51

INADMISSIBLE ! Je reçois un téléphone et quand je l'allume le téléphone est COREEN !Bien sur ceci n'est pas mentionné et je n'ai donc aucune garantit car il n'est pas francais. J'apelle Cdiscount, et il me reponde que je dois voir cela avec le vendeur,comme si c'étais à moi de faire leur boulot. Bien sur le vendeur ne repond pas à mes demandes et quand j'emmene mon téléphone à un pro, on me dit que le téléphone est pirater !! Je demande un remboursement intégral sur mon compte bancaire car j'avais payé la moitié en bon d'achat mais refusé ! et je ne souhaite plus commander chez eux. Il me dise que c'est impossible or quand un problème est grave ! La comptabilité peut se permettre (surtout avec les millions de chiffre d'affaires) de rembourser une personne sur son compte malgrès le bon d'achat pour faute grave. J'ai demandé à ce que le vendeur ferme boutique, pareil on passe outre. Donc Cdiscount "emploie" des vol**rs qui nous vendent du matériel bidon ou pirater et ceci ne leur pose pas problème !
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Valerie, le 19 Déc. 2024 à 10h15

J'ai passé une commande sur cdiscount le 6 décembre. Livraison prévue entre le 11 et le 14 décembre. Le 14, rien reçu. Je laisse un message. Réponse : nous fesons le nécessaire mais il faut attendre 4 jours. Je les contacte non pas sans mal. Toujours la même réponse. Je les recontacte ce jour et mon me dit, il y a un problème avec votre colis, on vous rembourse. Voilà maintenant, nous sommes à quelques jours de noël, je dois courir les magasin sans être sûr de trouver les jouets de mes petits enfants. INCROYABLE, perte de temps et d'argent. MERCI CDISCOUNT - Surtout fuyez.
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Melinda, le 19 Déc. 2024 à 08h28

J’ai acheté sur Cdiscount un frigo, un four encastrable et une plaque de cuisson (commande passée le 7 décembre). J’ai décidé de prendre la Carte Cdiscount car il y avait une offre de bienvenue de 150€ qui était très alléchante mais voilà, le début des problèmes. Donc je mentionne lors de mon achat que je souhaite payer avec la carte Cdiscount en 3x. Je fais le dossier jusque là pas de soucis. La vient le moment où on me demande de payer la somme intégrale sans la remise de bienvenue qui devait être déduite du total (frais de livraison compris). Je ne me méfie pas et je paye le total, pour moi il s’agissait d’une caution qui ne serait pas débité. À ma grande surprise, ce montant apparaîtra en débit durant plusieurs jours (10 au total). Ce n’était bien sûr pas prévu, je ne sais pas si vous vous rendez compte qu’un débit (ou « emprunte bancaire » comme vous préférez l’appeler) de 800€ sur mon compte a quelques jours de Noël c’est compliqué… BREF après plusieurs appels a Cdiscount aucun conseiller n’a su m’expliquer pourquoi le paiement était en débit alors que ma demande de financement par FLOA Bank avait été accepté. Ce fut 10 jours de stresse donc, voyant apparaître -800€ sur mon compte bancaire. Petite précision, j’ai déjà laissé des empruntes bancaires dans d’autres circonstances et à aucun moment celles ci apparaissaient comme un débit, ce qui est propre à Cdiscount donc. À défaut de ne pas avoir été rassuré par les conseillers, et après de multiples recherches, sur le site de FLOA Bank dans la section Carte Cdiscount vous trouvez effectivement l’information qu’un débit (emprunte bancaire ou caution) sera effectuée du montant total et qu’après une certaine période celle ci sera annulée. Mais comme je vous dis, j’ai trouvé l’information après de multiples recherches. Vient le jour de la livraison de mes articles, que j’ai payé, soit dit en passant 95€. Un des articles (le four) est arrivée endommagé (aluminium en haut du four cabossé) et le frigo (qui devait être mis en service ne l’a pas été car il faut attendre un délai de 4 heures avant de le brancher, j’ai donc payé l’installation pour rien, juste le mettre dans la pièce aurait finalement suffit). Donc mon four arrive cassé, les livreurs repartent avec tous les emballages (malgré le fait que nous leur avons dis que nous renverrons l’article) et nous laisse le four, ils nous disent qu’ils faut qu’on appel Cdiscount, qu’ils nous renverrons un four et reprendrons l’ancien dans la foulée, pas besoin de nous encombrer avec des cartons. On appelle une première fois Cdiscount et nous tombons sur un conseiller très désagréable qui nous informe que la réexpédition du four est impossible car plus en stock (alors que sur Cdiscount il y est avec en plus la mention livrée avant Noël). Il nous impose donc un remboursement en bon d’achat ce que nous refusons. Nous demandons à parler à un manager mais selon le conseiller, il n’y en a pas. Nous appelons en même temps un autre conseiller qui lance la procédure de réexpédition mais ce qu’il nous dit c’est que pour valider la réexpédition du produit, l’ancien doit être réceptionné par leur service et donc que le transporteur viendra d’abord chercher le four (ce n’est encore une fois, pas l’information que les livreurs nous ont transmis). Mais bon, pas le choix on n’accepte, d’autant plus que pour un remboursement c’est pareil, le produit doit déjà leur être retourné et validé avant un remboursement. Quelle ne fut pas ma surprise quand le transporteur m’annonce qu’ils viendront récupérer le four que le 30 décembre (soit encore dans 10 jours) entre 13h et 18h. Cela veut dire en claire que je passerai Noël sans four (pas pratique pour les repas de famille)… et que probablement la livraison du nouveau four ne sera que la semaine suivante ou encore suivante soit pratiquement 1 mois et demi après l’achat de mon article… Comment vous dire qu’ils me mettent dans l’embarras car je dois accoucher début janvier et je n’avais pas du tout envie de me prendre la tête avec la livraison d’un four avant et après mon accouchement pour un achat qui a été effectué début décembre. De plus, on me demande d’emballer le produit dans son emballage d’origine, chose impossible étant donné que les livreurs sont répartis avec. Je vais donc devoir emballer le colis a mes frais. Comment est ce possible que le même four soit disponible sur le site « en livraison garantie avant Noël » alors que pour ma part, je ne le recevrai qu’en 2025 au regard des délais de reprise ? Pourquoi ne pas prévoir la reprise et la livraison du nouveau four le même jour ? Car l’article est arrivé cassé et les livreurs l’ont mentionnés sur le bon de livraison, ce n’est donc pas de la mauvaise fois de notre part. Vraiment plus jamais Cdiscount, c’était une première, ça sera la dernière.
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Laurent, le 18 Déc. 2024 à 19h55

A fuir absolument ! Ne tient pas les délais de livraison, Reporte les problèmes sur le transporteur (en l'occurence Chronopost avec qui je n'ai pas contracté). Aucune alerte lançée sur le fait que le transporteur ne donne pas signe de vie depuis 8 jours après la date de livraison. C'est à moi Client d'activer des recherches. Si vous voulez gâcher votre Noël alors passez par Cdiscount ! Garantie assurée pour le coup !
Date de l'expérience : 05/12/2024

par F, le 17 Déc. 2024 à 19h38

Je suis obligé de mettre 1 étoile a cdiscount malheureusement Site a éviter ne respecte pas les délai de livraison et le sav vous mène en bateaux. Une honte
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Laura, le 13 Déc. 2024 à 15h41

Site a éviter ne respecte pas les délai de livraison et le sav vous mène en bateaux.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Henrique, le 12 Déc. 2024 à 10h27

c'est la derniere fois qui j'achete un gros meuble chez cdiscount! pour la troisième fois avec des problemes de livraison avec c chez!
Date de l'expérience : 11/12/2024

par So, le 09 Déc. 2024 à 13h38

Incapable ! Il n'y a pas d'autre qualificatif qui conviendrait. Vous commandez un produit, ce n'est pas le bon qui arrive. Vous êtes obligés de recommander, pour avoir encore le mauvais produit. à fuir !
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Christophe, le 06 Déc. 2024 à 07h43

Ne commander pas chez cdiscount le service client est incompétent. N achetez pas les produits chez ce fournisseur DUXNLAZN. En cas de retour du produit il vous communique une mauvaise adresse .colis pas réceptionné et donc pas remboursé
Date de l'expérience : 02/10/2024

Avis vérifié

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Profil revendiqué

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois