Avis Magarantie5ans

AVIS MAGARANTIE5ANS.FR

27 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Juil. 2024


1 / 5

Magarantie5ans avis clients

par Ludovic, le 13 Juil. 2022 à 18h42

Très déçu de magarantie5ans maintenant « BELONG » Service après vente inexistant par téléphone et que dire par mail . Problème avec mon four à micro onde Neff non résolu depuis deux mois et aucune solution correcte de leur part . Pour payer il faut être très rapide mais par contre quand on demande le remboursement de notre four que nous n’avons plus depuis deux mois sans nous expliquer la raison de la panne la c’est une autre histoire Bien lire les conditions générales de vente car en plus après 2 ans de garantie il vous faut déduire 1%de vétusté par mois . Donc toujours dans l’attente d’un remboursement … Site d’électroménager à fuir !
Date de l'expérience : 02/05/2022

par Pierre, le 15 Juin 2022 à 23h24

Bonsoir, J ai commandé une plaque induction avec hôte intégrée pour un montant de 2000€, la commande a été passé le 02/03 et entièrement réglée. après plusieurs appels ,il est impossible de les joindre, donc je passe par le mail auquel ils répondent . Ils me donnent comme excuse que le fabricant ne les a toujours pas livrés. A ce jour, toujours pas de livraison,je vais demander le remboursement total, en espérant avoir gain de cause
Date de l'expérience : 02/03/2022

par David, le 14 Juin 2022 à 02h43

ATTENTION! Magarantie5ans: changé son nom en ¨BELONG¨. Cette entreprise est TERRIBLE. Évitez d'acheter chez eux car cela entraînera des retards incroyables et dans mon cas, la plaque de cuisson défectueuse qui n'a pas été remplacée après avoir exigé qu'ils nous rendent notre argent plusieurs fois. Nous nous retrouvons maintenant obligés de recourir à une action en justice et de signaler cette terrible expérience partout où nous le pouvons pour aider d'autres victimes potentielles à ne pas avoir à vivre la frustration et la déception d'une société aussi peu professionnelle et indifférente.
Date de l'expérience : 03/05/2022

par Stéphane, le 08 Juin 2022 à 15h27

Attention à vous J ai passé une commande a 2500 eu pour une tv. Avec 3 semaines de delais.passe ce delais pas d infos et ils rajoutent un mois et demi de delais.je demande le remboursement. Ils disent ok mais on garde 20 % soit 500 eur.faites tres attention. A eviter absolument
Date de l'expérience : 10/05/2022

par Ab., le 01 Juin 2022 à 20h17

Comande de lave vaisselle effectuée il y’a plus d’un mois ; délai de livraison bien dépassé et impossible d’avoir au téléphone leur service de suivi de commande : lignes toujours occupées et promesses de rappel. Par contre réponse rapide de leur service de prise de nouvelles commandes !!! Comportement pas du tout professionnel !!! Fournisseur à éviter ….
Date de l'expérience : 30/04/2022

par Jean, le 31 Mai 2022 à 18h09

Commande d'une plaque à induction le 03/02/2022 avec une date annoncée de livraison fin février, jusque là tout va bien. Seulement, les retards s'enchaînent, et fin mai, on m'annonce par une simple notification que ma commande ne pourra finalement pas être honorée. On me propose un échange avec un produit non équivalent et non adapté. La commande a été intégralement payée il y à plus de 4mois, et on m'annonce un remboursement sous 15j en plus de devoir retrouver le produit ailleurs, qui a augmenté entre temps!!!! Cette commande sera donc la dernière car tout le monde peut faire des erreurs, mais on évalue les compétences sur la gestion de celles-ci, et là gestion inadmissible. Si vous souhaitez recevoir vos commandes, réfléchissez bien.
Date de l'expérience : 03/02/2022

par Géraldine, le 31 Mai 2022 à 13h48

J’ai commandé et payer (761,99 €) un four Neff le 05/12/2021 et je ne l’ai toujours pas reçu !!! Aucunes informations de la part du revendeur et impossibilité de le joindre au numéro communiqué sur le site. Ma garantie 5 ans n’est pas fiable. A fuir absolument !!!!!
Date de l'expérience : 05/12/2021

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois