Avis Boulanger

AVIS BOULANGER.COM

1246 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2025


1.5 / 5

Boulanger avis clients

par Pierre, le 28 Fév. 2025 à 15h42

entreprise de menteurs. j'ai commandé un lave linge donc les caractéristiques disaient "encastrable sans ajout de plaque supplémentaire" j'ai même téléphoné pour avoir confirmation et le vendeur m'a menti éhontément au téléphone. j'ai reçu le lave linge et bien entendu en enlevant le top, il n'y avait que du vide et pas de plaque de recouvrement. j'ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé car ils ont estimé que rien n'indiquait que le lave linge possédait une plaque. de vrais bons menteurs, à fuir.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Hervé, le 28 Fév. 2025 à 10h49

J ai passé une commande le 2 février pour un produit en promotion . J ai bien sûr été immédiatement débité. Une semaine plus tard pas de nouvelle , deux semaines, trois semaines.. sur l appli " produit en cours de réapprovisionnement" ... Je tente le chat avec le bot ( pire bot du monde) qui me pose 6 fois les même question, des heures pour avoir une réponse et en fait le produit ne sera pas livré ! J appel le service client pour un produit de substitution : pas de geste commercial ! Un mois que mon argent est chez eux, c est moi qui dois les joindre et en plus pas de produit de remplacement... On ne peut me passer aucun responsable ... On me raccroche au nez et je dois à nouveau les contacter pour faire une demande de remboursement ! On marche sur la tête . Je ne recommanderais plus jamais chez Boulanger et je vous invite à faire de même .
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Eric, le 25 Fév. 2025 à 09h53

Bonjour, je tiens à vous signaler qu'à ce jour, malgré les promesses téléphoniques du vendeur à plusieurs reprises, j'attends toujours un chèque de remboursement de 73,31 euros de la part de Super10count. Quelle que soit l'issue, j'exprime ma profonde déception et tiens forcément Boulanger responsable de cette situation. Boulanger est mon interlocuteur, que je juge garant du sérieux et de la crédibilité de ses fournisseurs et sous-traitants. Cette situation me fait par obligation et prudence prendre une certaine distance par rapport à votre enseigne pour mes prochains achats, ainsi que mes avis sur mon entourage que j'inviterai à la plus grande prudence. Cordialement, Eric Ghillebert
Date de l'expérience : 11/06/2024

par Alain, le 24 Fév. 2025 à 13h57

Demande de livraison le matin 8h/13h, sms reçu le jour de livraison, livraison entre 13h05 et 15h05. J'ai contacté le 3011 qui me dit livraison 13h30. Pas de livraison 13h30, je rappelle le 3011 qui me dit livraison 14h30. J'ai perdu ma journée pour une livraison qui devait être faite le matin. C'est la deuxième fois ! Il n'y aura pas de troisième !
Date de l'expérience : 22/02/2025

par John, le 24 Fév. 2025 à 10h07

J'ai acheté un micro-onde à Boulanger. Une pièce était défectueuse. Sous garantie, je fais les réparations. Tout en m'indiquant que je serai remboursé, j'avance le coût des réparations. Aujourd’hui, plus d’un mois à attendre le remboursement car je suis transmis de service en service, c’est Un jour sans fin mais sans Bill Murray. Je suis sûr que mon remboursement n’arrivera pas.
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Stéphane, le 21 Fév. 2025 à 19h51

Grosse défaillance du service après vente du magasin Boulanger Vendenheim - shopping promenade ), mépris total du client et incompétence du personnel en charge du SAV. Suite à une livraison d'un réfrigérateur, le 24 Janvier 2025. le bac à légumes et le réservoir d 'eau sont brisés durant le transport. j 'appelle donc le 3011 qui me demande d'envoyer un email avec photos. Puis On me redemande photo du numéro de série. Je renvoie la photo. Il s'écoule 2 semaines et malgré des emails de relance je n' ai aucune réponse. Je rappelle la centrale de Boulanger via le 3011, on me précise que mes emails n 'ont pas eu le temps d 'être traites mais l'opératrice de la centrale passe la commande et que le magasin boulanger Vendenheim me contactera sous 72h. Car c'est ce magasin qui m' a livré. N 'ayant pas de nouvelles je rappelle une semaine aprçs la cenrale qui essaye de joindre ce magasin mais n 'y arrive pas et leur envoie donc un email de relance en m'indiquant qu 'ils vont me contacter sous 24h. 5 jours passent, toujours pas de nouvelles, je rappelle à nouveau le 3011, on me passe directement le magasin. Je tombe sur une personne qui me dit qu 'elle doit trouver un ordinateur qui fonctionne, et avoir le code pour se connecter, elle fait une pseudo recherche, ne trouve aucune trace de mon dossier ni des emails de la centrale, elle va voir en caisse !! je ne sais pour quelles raisons. 10 mns apres me reprend en me donnant une adresse mail afin de renvoyer un email à l 'attention d'une certaine Laure, que cette Laure trouvera mon email plus facilement et me contactera. 5 jours aprés et malgré un email de relance, toujours pas de réponse de cette Laure. Je rappelle à nouveau la centrale qui me transfère au magasin et je retombe sur la même personne, qui me fait le même sketch : je vais chercher un ordinateur qui fonctionne !! (un comble pour une enseigne qui vend des ordinateurs ! ) je lui demande de me passer un responsable, elle fait semblant de transfèrer l' appel et coupe la communication. Hier j 'ai passé 1h au telephone avec la centrale , balloté de personne en personne, enfin on m' indique que ce réfrigerateur n 'est plus en vente ( je viens juste de l' acheter ! ) et qu 'ils n 'ont plus la piéce du distributeur d 'eau. Il aura donc fallu un mois pour obtenir une réponse à mes nombreux appels et emails. A ce jour, j 'attends le retour de la centrale qui essaye de trouver une solution avec ce magasin.. Hélas en commandant en ligne sur boulanger.com, vous dépendez suivant votre secteur géographique d 'un magasin avec un service client déplorable qui se moque du monde. Facture f905ju70016
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Did, le 20 Fév. 2025 à 22h02

IL est impossible de laisser un avis sur un article, dés que vous "osez" laisser un avis négatif votre post est effacé
Date de l'expérience : 26/01/2025

par Alexandre, le 18 Fév. 2025 à 18h01

Après avoir pris un rdv pour une intervention à distance et payer à la prise de rdv, j'ai réussi à réparer mon appareil seul et donc annulé dans la foulée ce qui a été validé par le site. Depuis, et après plusieurs relances, j'attends toujours le remboursement des 39 €. Aucune réponse à mes sollicitations, aucune information sur le site pour savoir comment se faire rembourser une commande annulée dans les délais.
Date de l'expérience : 10/02/2025

par Monique, le 17 Fév. 2025 à 20h03

Bonjour , Nous sommes venus récupérer une liseuse Kobo au point retrait du magasin Boulanger de Claye Souilly ce dimanche 16 février 2025. Nous avons été très agréablement surpris par Léa qui nous a offert un service de grande qualité , très professionnelle , très attentive et très impliquée, la qualité de son service son application à apporter des conseils avisés nous ont apportés une grande satisfaction. Nous sommes fidèles clients du magasin et tenions à la féliciter pour son dévouement .
Date de l'expérience : 16/02/2025

par Christian, le 14 Fév. 2025 à 14h02

bonjour, Nous avons acheter un nouveau téléviseur SAMSUNG OLES TQ 65, au magasin de DUISANS, nous avons très bien accueillis et très bien conseiller, (conseillère Laurine), satis fait de l'article, satisfait de vos livreurs, aimables, ainsi de votre technicien, pour l'installation et la mise en service, très compétent, et également très aimable. Dernièrement nous avons également acheter un nouvel aspirateur, avec le même accueil et un conseiller compétent.
Date de l'expérience : 21/01/2025

par Justine, le 13 Fév. 2025 à 11h23

Si nous avions pu mettre 0 étoile... Nous avons commandé un sèche-linge noté comme étant en stock et avec une livraison sous 5 jours à domicile. La veille de la livraison, nous sommes tenus informés que le sèche-linge est en rupture de stock (!!) et qu'il sera ré-approvisionné une semaine plus tard. Bien évidemment, nous avons quand même était débité pour ce fameux produit en rupture de stock...Nous appelons le service client car il s'agissait d'une commande urgente, le délai de livraison a donc joué dans notre choix du produit. Bien évidemment, ils ne peuvent rien faire pour nous mais nous confirme que le sèche-linge sera réapprovisionné sous une semaine et nous prenons rdv pour une nouvelle livraison. La veille de ce rdv, nouveau mail pour nous informer une fois de plus que le produit ne sera réapprovisionner que plus tard dans la semaine. Nous appelons de nouveau le service client, une fois de plus ils ne peuvent rien faire pour nous à part reprogrammer une livraison. Une grosse blague. Nous avons fini par annuler la commande afin de nous éviter une nouvelle déconvenue en ce qui concerne le réapprovisionnement de ce sèche linge (toujours noté en stock sur le site). A fuir absolument, ils jouent avec les stocks indiqués sur le site qui sont trompeurs!
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Jolibois, le 13 Fév. 2025 à 09h33

Aujourd'hui, j'ai bloqué ma journée car un technicien devait passer (j'ai acheté une machine à laver qui moins de 2 ans après son achat, rouille). N'ayant pas d'info sur l'heure à laquelle il doit passer, j'appelle et j'apprends qu'en fait, une pièce a été commandée, sans que le technicien ne passe (le couvercle qui rouille) et surtout, je n'ai pas reçu l'info. La personne au téléphone me dit que si, j'ai reçu 2 sms m'informant de l'annulation du rendez vous et de la commande de la pièce. Faux archi faux, je n'ai rien reçu, je suis allée voir dans mes sms bloqués, nada. J'ai juste reçu un mail me disant que le technicien passerait tel jour et m'informerait la veille voire le matin, du créneau horaire de son passage. D'une ce qu'ils vendent c'est de la **** parce qu'une machine à laver qui rouille c'est quand même assez hallucinant et de deux, ils prennent les clients pour des guignoles. La machine à laver en question a plein de problèmes (c'est pourtant une INDESIT). Programmateur qui se bloque et cycle qui reste en rade en plein milieu, bac à adoucissant qui ne se vide plus, etc etc... SAV et produits lamentables.
Date de l'expérience : 23/03/2023

par Jacky, le 13 Fév. 2025 à 07h22

ATTENTION : Abonnement INFINITY CLUB pour 19,99 euros par mois A FUIR En effet, client Boulanger depuis plus de 40 ans. J'avais confiance en cette enseigne. Quelle déception Les faits : 10 février 2025 Mon ordinateur portable acheté chez Boulanger tombe en panne. Je contacte un technicien via le 3011. Ce dernier a "botté en touche" sans manifester le moindre effort. Me précisant texto "Ce n'est pas une panne et ce n'est pas dans votre garantie Infinity Club", "recontactez le 3011 ils vous dépannerons moyennant un coût" Je suis allé voir une ste de dépannage et il a résolu mon problème en deux clics et en moins d'une minute (Google Chrome était tout simplement désinstallé). Et l'intervention ne m'a rien coûté.  J'ai été contact par le service client de Boulanger. Voici leur réponse ; "En effet, votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous avons pris en compte votre situation avec toute l'attention qu'elle mérite. Dans cet esprit, et pour nous excuser de la gène occasionnée, nous souhaitons créditer votre cagnotte d'un montant de 15 € à utiliser dans tous nos magasins et sur le site Boulanger.com jusqu'au 31 décembre 2025" Je trouve cette réponse particulièrement choquante qui dénote le peu de considération pour le client qui ne demande pas l'aumône mais du respect. Ma décision est d'annuler mon abonnement Infinity Club, de changer de fournisseur et de faire la "promotion" de cette enseigne tant en externe qu'au sein de la direction. BRAVO BOULANGER VOUS VALORISEZ VOTRE IMAGE
Date de l'expérience : 10/02/2025

par Philippe, le 10 Fév. 2025 à 20h16

ATTENTION NON RESPECT du contrat de la part de Boulanger Club Infinity si vous voulez vous rétracter dans le mois de la souscription. Ils font tout pour ne pas prendre en compte la demande de résiliation et de faite, le mois passe et les prélèvements sur le compte bancaire se font. J'ai fait la demande d'annulation 10 jours après la souscription directement à l'accueil du magasin de Vandoeuvre les Nancy qui m'a donné un document indiquant que tout était fait. Mais RIEN n'a été pris en compte. Une HONTE. Malgré de nombreux mails et coup de téléphone, ils font la sourde oreille. ATTENTION
Date de l'expérience : 04/01/2025

par Noel, le 07 Fév. 2025 à 12h53

j ai acheté un four DE DIETRICH il y a 8 mois j ai effectué un première pyrolyse un partie de l email est partie j ai appelé le service sav ils demandé des photos 5 jours et qu ils me rappelleraient après n ayant pas de nouvelles je les ai rappelé un expert est venu m a dit que surement on remplacerait le four n ayant pas de nouvelles je suis allé a Clermont fd chez boulanger pour savoir le déroulé ils ont envoyé un mail a un responsable il vous rappellera pas de nouvelles j ai rappeler le sav 5 jours plus tard le dossier était clos sans avoir de réponse pas de prise en charge on vous tient pas au courant on vous rappelle pas PAS SERIEUX A FUIR!
Date de l'expérience : 21/07/2024

par Yanis, le 06 Fév. 2025 à 20h59

Une honte des incompétents Mon piano cuisson acheter en Octobre 2024 ,2 mois après tombe en panne le technicien vient et me dit c'est le minuteur ,il faut commander la pièces, 15 jours après il revient avec le minuteur ,l'ancien avez fondu, et la oups encore une panne l'autre bouton programmateur qui ne fonctionne pas ,retour à la commande ,attente encore 15 jours , Mon piano à 2 mois et je ne peut pas m'en servir. Personne ne prend la responsabilité, aucun geste ,on me dit juste soyez patiente ,. Plusieurs appel ,plusieurs mail reste sans réponse. Je dépose plainte . Plus jamais je n'achèterais chez Boulanger ,tous des incapable
Date de l'expérience : 09/10/2024

par François, le 06 Fév. 2025 à 19h33

Acheté machine à laver sur le site Boulanger. Livraison catastrophique, machine laissée sans fonctionner. Le sav m’indique que j’aurais dû deviner qu’il manquait un raccord, non livré et par ailleurs indisponible en magasin et aussi sur internet. En gros, le problème vient du client. On me propose d’acheter la pièce sans me donner la référence chez Castorama!Attitude fort désagréable et méprisante de la responsable du magasin de Brest.-Machine livrée sans respecter l’obligation d’être en état de marche.Aucune solution proposée, la machine n’est pas en état de fonctionner, sans doute car l’appartement n’est pas aux normes! Ce qui est évidemment faux. Le summum de la mauvaise fois. A fuir.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Caroline, le 06 Fév. 2025 à 17h54

J'ai acheté un four Haut de gamme, qui n a que 1 an, chez Boulanger, en ligne. Une de ses plaques a une peinture qui s'effrite. Le service technique de Boulanger ne veut pas remplacer la plaque. Le service commercial de Boulanger ne veut pas faire de geste commercial. Pourtant, le four est toujours sous garantie. Le service technique me dit que les accessoires ne sont pas couverts par la garantie Boulanger...!! Pourtant, est ce normal d'être livré d'accessoires défectueux ?! C'est honteux.
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Thierry, le 06 Fév. 2025 à 15h28

J'ai acheté un PC portable HP pour Nel chez Boulanger.com. Je ne l'ai pas ouvert avant, puisque c'était un cadeau. Lors de l'ouverture, et du démarrage, il s'est avéré que l'écran avait pris un choc pendant le transport, et qu'il était inutilisable. Après avoir consulté le SAV en magasin, qui m'ont expliqué que ce n'était pas garanti, ils m'ont conseillé de voir le service commercial de Boulanger.com. Ce qu e j'ai fait, et après maints interlocuteurs, j'ai envoyé des photos du PC, du carton présentant un pli et de la facture. Après plusieurs relance, il m'ont répondu que le délai était dépassé, et qu'ils ne feraient rien. Moralité : 800€ de jeter à la poubelle. Si vous n'avez pas d'argent à jeter, éviter d'acheter chez Boulanger, il y a des concurrents avec un SAV beaucoup plus efficace... BOULANGER A EVITER!!
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Bernard, le 06 Fév. 2025 à 12h53

Bonjour cette très mauvaise note à cause de votre assurance Infinitif contractée lors d’un achat dans votre magasin de Puget/Argens 83 Impossible de résilier ce contrat malgré plusieurs démarches écrites et téléphoniques ?!! C’est réellement une façon de procéder qui ne grandit pas votre enseigne ! Salutations
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Monique, le 04 Fév. 2025 à 16h50

J'étais en possession d'une machine à laver de la marque Boulanger essentiel B achetée il y a quelques année et qui n'était plus sous garantie. Le bouton de départ était enfoncé et impossible de démarrer le programme. J'appelle le service après vente pour un dépannage à domicile (prestataire SOLVAREA). Le technicien m'informe que la pièce n'est plus disponible, alors que c'est la marque Boulanger ! Dans l'urgence je rachète une machine à laver toujours chez Boulanger d'un montant de 649 euros. Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir une facture de 130 euros pour le déplacement du technicien qui n'a absolument rien fait ! Je me rends donc au magasin ne comprenant pas le motif de cette facturation abusive. Un agent d'accueil me reçoit très froidement en me disant que je devais payer les 130 euros de déplacement même si j'avais racheté une machine neuve dans leur magasin. Je trouve cette pratique commerciale totalement abusive et malhonnête. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez Boulanger et je ne vais pas me gêner pour faire part de cette mauvaise expérience autour de moi
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Julien, le 04 Fév. 2025 à 12h33

J'ai acheté un téléphone. Impossible de le démarrer. Boulanger ne l'échange pas, mais le renvoie au support technique du constructeur. Ca fait plus d'un mois, je n'ai pas de nouvelles, j'ai appelé plusieurs fois leur hotline qui est complètement inutile et ne fait rien, je suis passé en magasin où il m'ont dit qu'ils auraient le téléphone d'ici 2 jours... ça fait 2 semaines... En achetant chez Boulanger je pensais avoir un minimum de service en cas de problème. Je n'achèterai plus chez eux.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Sylvie, le 03 Fév. 2025 à 12h52

catastrophique. J'ai commandé une machine à laver début janvier. Elle devait être livrée le 11. Personne n'est venu J'ai fait plusieurs réclamations. j'ai demandé à être livrée en magasin puisqu'ils sont totalement incompétents pour faire livrer à domicile. Vendredi 31 janvier, on me dit qu'elle est en magasin et aujourd'hui, elle n'y est toujours pas. J'ai demandé le remboursement. Pour moi Boulanger c'est fini.
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Valere, le 03 Fév. 2025 à 10h01

nous avons acheté chez boulanger le pontet Avignon, une table à induction Samsung plus un four encastrable de Dietrich. d'abord la livraison était prévue début d'après midi, mais les livreurs sont arrivés à 19h30. refus de notre part. ( soins de mon époux pour une opération le lendemain) les seconds livreurs ont branché la table de cuisson sur le devant du pied du meuble, on ne peut plus remettre le bandeau bas et fermer le tiroir du meuble. en attente du rétablissement de mon époux pour remettre tout cela correctement, je fulmine… nous avons 68 et 65 ans et pensions avoir un service normal d'installation.
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Marc, le 01 Fév. 2025 à 19h32

Commande passée sur Internet d'une cuisinière de la marque Essentielle, livraison prévue fin Janvier. Je reçois un mail fin janvier me précisant que la cuisinière ne sera disponible que FIN FEVRIER, déjà inadmissible!! Je téléphone à plusieurs reprises au service clients pour comprendre et la réponse à chaque fois : pas de problème nous vous rappelons. Jamais recontacté c'est toujours moi qui téléphone et je demande un geste sur une autre cuisinière disponible. Enfin vendredi j'ai pu avoir le service commercial, on me répond d'une manière très hautaine que pas de possibilité de geste co et d'annuler simplement ma commande si je préfère! Je trouve cela inadmissible étant un fidèle client de l'enseigne Boulanger. Très mauvaise image de cette enseigne. Dernière commande que je ferai.
Date de l'expérience : 05/01/2025

par Mathilde, le 31 Janv. 2025 à 14h20

Service catastrophique ! Depuis le 26 décembre, nous ne pouvons plus utiliser notre machine à laver séchante Samsung. Nous avons souscrit au Club Infinity Boulanger (9,99€/mois) en pensant bénéficier d’un service rapide et efficace… Grosse erreur ! - 26 décembre : Premier appel à Boulanger. - 31 décembre : Un "réparateur" vient, constate que la porte est défectueuse et commande des pièces. - Silence radio de Boulanger, nous devons les relancer et ils admettent nous avoir "oubliés" ! - 15 janvier : Intervention, les nouvelles pièces ne résolvent rien. Verdict : il faut changer tout le hublot. - 24 janvier : Je fais part de mon mécontentement, réponse insolente du conseiller : "Je sais, j’ai votre dossier devant les yeux". - 25 janvier : Le réparateur devait venir, il annule à la dernière minute car il n’a pas le hublot il vient d'apprendre que l’entrepôt est fermé le samedi ! - 31 janvier : On nous propose un rendez-vous le 12 février, soit encore 12 jours d’attente, j'exprime une fois de plus mon mécontentement et demande s'il n'est pas possible qu'on me donne un rendez-vous plus tôt, pour qu'on me réponde "bah non sinon je vous aurait proposé avant". Bref, près de 1 mois sans machine à laver, un service client lamentable, un abonnement Club Infinity totalement inutile et une incapacité totale à gérer un SAV correctement. BOULANGER À FUIR !!
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Carole, le 30 Janv. 2025 à 02h17

J ai acheté un lave linge il y a un an et demi. J appelle suite à un problème d essorage. Un réparateur vient une semaine après. Il s agit d un problème de pompe. Le technicien dit qu il commande la piece. Au bout d une semaine j appelle on me dit "il faut patienter" j interroge une machine en prêt d autant que j ai l assurance serenity (de quoi rire car on n est pas serein). On me dit qu on lance la demande et qu on me rappelle...cela fait deux jours et pas de nouvelles...ce n est pas sérieux
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Raoul, le 28 Janv. 2025 à 10h40

Bonjour Je vous réitère mon mécontentement,c’est très facil pour vous de vous tenir devant votre ordinateur pour vous excuser,qu’est ce que vous faites concrètement pour gère les problèmes des clients face au dysfonctionnement des appareils achetés chez-vous et qui manque de solution ? Jusqu’à présent mon problème n’a pas été résolu,c’est une honte et croyez moi je suis vraiment déçu de la manière de vous gérer vous gérer le service technique. Plus jamais les achats chez-vous , c’est vraiment une HONTE !
Date de l'expérience : 13/07/2022

par Cedric, le 26 Janv. 2025 à 09h53

Achat machine à laver et sèche linge . Machine arrivée avec un choc proposition d’un chèque cadeau de 70€ . Sèche linge installé 1 semaine en panne service après vente nous a fait attendre 1 semaine de plus sans nouvelles . Rappel du magasin de portet qui nous propose un sèche Linge plus cher et de payer la différence ????. Dû coup obligé de prendre à prix égal peut être moins bien (on verra bien ) .
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Laetitia, le 25 Janv. 2025 à 20h14

SAV pathétique, dénigrant à la limite de vous accusez de casser une pièce de votre appareil volontairement. Et si vous montrez votre mécontentement, on vous fout dehors! Enseigne à fuir!! Et un conseil: ne prenez pas leurs extensions de garantie...
Date de l'expérience : 22/03/2021

par Alain, le 23 Janv. 2025 à 17h22

Nous sommes passer chez boulanger villeneuve d ascq pour un micro onde accueil de la vendeuse deplorable inpression de la derangee renseignements nul .Nous sommes parties a fache thumesnil ou nous avons trouve un bon accueil et avons achete le produit
Date de l'expérience : 23/01/2025

par David, le 22 Janv. 2025 à 08h38

Bonsoir je suis client fidèle chez Boulanger Royan ,nous avons souscrit au service Infinty en plus de l'achat de nombreux produits .Le 20/01/25 je demande des renseignements sur une apple watch ultra au prix de 720€ ,le vendeur me dit que c'est le modèle d'exposition je donne mon accord pour acheter cette montre ,le vendeur m'indique qu'il va chercher la boite de la montre ,après 10 mns d'attente le vendeur me dit qu'il ne trouve pas la montre et qu'il me met de coté la montre ,je dois venir chercher la montre le lendemain .Aujourd'hui je me présente à l'accueil j(attends 10 mns encore le vendeur qui m'indique qu'il s'est trompé que la montre d'exposition était une factice !et que du coup il ne peut plus me vendre la montre que j'avais réservé ,ce qui me gêne le plus c'est que je suis reparti sans montre et aucune proposition commerciale de la part de Boulanger de Royan.je suis fortement décu car j'achète tout dans ce magasin . Bine cordialement
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Edouard, le 21 Janv. 2025 à 23h43

Achat d'un lave linge, gros problèmes d'organisation de livraison, la machine ne passait pas dans l'ascenseur donc il faut plus de livreurs, donc j'ai bloqué une demie journée pour rien, on reprogramme un rdv, le vendeur me donne son numéro et m'assure qu'il va surveiller le déroulé de la bonne livraison, les livreurs ne viennent pas, j'appelle le vendeur, qui ne répondra jamais, j'appelle le patron de boulanger Montmartre, je lui dit qu'il doit se débrouiller pour me le livrer dans le temps prévu, il me dit que ce n'est pas possible, il a fallu que je me redéplace au magasin pour leur expliquer à quel point ils jouaient avec mes nerfs pour qu'il programme la livraison. Les livreurs m'oint demandé d'acheter un tuyaux d'évacuation plus grand et neuf (personne ne me l'a jamais dit), il n' y en avait plus en magasin, ils sont revenus le poser, tout ça pour finalement poser celui vendu avec la machine car il était assez long. Bref l'achat d'un lave linge/séchant à 900€ m'aura pris 10 jours...
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Philippe, le 21 Janv. 2025 à 21h03

Méfier vous de boulanger j’ai commandé un ordinateur jamais reçu c’est des incompétents a fuir rembourser sans me donner la raison de l’annulation de ma commande plus nul c’est pas possible
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Frédéric, le 15 Janv. 2025 à 16h21

Très bon pour la vente par contre la livraison... Livraison prévue ce matin. Sms confirmant créneau de 2 heure (09:44 a 11:44). Il 16:15 et tjrs pas de livraison. Pas un appel pour prévenir. Contact avec le 3011 où on vous dit oui un peu de retard mais bon ça arrive. Honteux. Je suis bloqué chez moi depuis 08:00 sans le moindre contact du livreur pour vous tenir informé. C est juste lamentable pour une enseigne comme boulanger. Je ne commanderai plus chez eux.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Jose, le 15 Janv. 2025 à 13h49

Faisant suite à mes nombreuses tentatives de contact (appels téléphoniques, messages et courriels) concernant un réfrigérateur combiné Essentiel B acheté le 23 décembre 2024 et livré avec une semaine de retard (livraison prévue le 18 décembre), je vous signale une panne survenue le 6 janvier 2025. Une intervention technique effectuée le 11 janvier a mis en évidence une défaillance de la carte électronique, entraînant la perte de denrées alimentaires d'une valeur estimée à 250€. Malgré mes sollicitations répétées, je n'ai toujours pas obtenu de réponse concernant le remplacement ou le remboursement de l'appareil en attendant sa réparation. Cette situation est inacceptable, le réfrigérateur étant un équipement essentiel. Je vous demande donc une intervention rapide et une démonstration de l'efficacité de votre service après-vente, afin de traiter efficacement cette réclamation.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Lucie, le 13 Janv. 2025 à 18h39

Bonjour Madame, Monsieur( service de la Direction du magasin Portet sur Garonne), je souhaite informer la direction et le chef du magasin boulanger de Portet sur Garonne que en décembre 2024 ET A au début de janvier 2025 une des personnels du magasin de Portet sur Garonne département 31 ( une dame avec une piercing au nez (une petite pierre blanche au nez), aux cheveux blondes ou blancs coupé jusqu'à la nuque ou jusqu'à l'épaule attaché en chignon et avec des longues ongles comportant du vernis rouge sur les onglets dans les deux mains) et qui travaille au service de pose de protège d'écran sur les portables et sur les montres ) dans le magasin boulanger à portet sur garonne ( stand protège écran montre et téléphone portable) s'est mal compoté verbalement avec moi à deux 2 reprises (en décembre 2024 ET Janvier 2025 ) devant mon compagnon et même devant les autres clients qui étaient présents ( dans la queue) à cet stand pendant qu'elle faisait la pose de protège d'écran sur ma nouvelle montre galaxy watch 4, achètée chez boulanger à portet sur garonne en décembre 2024 . Ce jour-là , mais comme ( cette dame) elle paraissait une dame qui a du caractère alors moi et mon compagnon sont resté bouche bée en public dans le magasin ( sur cet stand pendant la pose ) devant son comportement ; JE POSTE CET AVIS afin que la direction soit au courant ce que passe entre certains clients comme moi et certains employés chez boulanger comme cette dame qui a du caractère qui s'est mal comporté avec moi à deux reprises ( décembre 2024 et JANVIER 2025) avec moi ; Cette incident ne me donne pas envie d'acheter un autre produit électronique (l'ordinateur) chez boulanger à portet sur garonne car je ne souhaite jamais ( pas) croisé à nouveau cette dame avec une piercing au nez qui fait semblant d'être gentille mais qui s'est mal comporté verbalement à deux reprises avec moi et devant mon compagnon et devant les autres dans le magasin . Explications : en décembre 2024 on acheté une montre galaxy watch 4 connectées chez boulanger à portet sur garonne et une semaine après on est allé acheter et faire mettre une protège écran sur la montre galaxy watch 4 et au stand de la pose de protège d'écran on( moi et mon compagnon) se trouve devant cette dame avec une piercing au nez , déjà lorsque je lui montre ma nouvelle montre GALAXY WATCH 4 au comptoir ( pas de sourire et pas de bonjour de sa part) directement elle disait à la nouvelle apprentie qui l'accompagnait ce jour là de l'autre côté du comptoir " c'est très Chian de poser un protège d'écran sur une montre galaxy watch 4 et après la pose je lui ai dit" madame je vois que sous l'écran de ma montre il y a des bulles d'air entre l'écran de la montre et le protège d'écran" et tout de suite elle nie ( refuse) et lorsque j'insiste qu'il y a vraiment de bulles d'air , elle m'a enguellé devant mon compagnon et elle me dit "madame j'ai compris que la pose c'est mal fait pour l'instant mais il n'y a pas d'autres feuille de protège écran en magasin, passé plus tard, je ne sais pas quand il y aura d'autre protège d'écran disponible en magasin pour l'instant contenté vous de celui là". j'étais choqué par sa façon de me parler au comptoir en décembre 2024; un après-midi mal passé suite avoir rencontré cette type de personne. Au début de janvier 2025, moi et mon compagnon on retour en magasin pour remplacer le protège écran sur ma montre qui était mal mis en décembre 2024, d'ès qu'elle ( cette dame au piercing au nez) m'a vu elle, au comptoir est a informé ses collègues sur moi ( client) qui me regardait dans la queue avant même de me recevoir de plus lorsque arrive mon tour et lorsque je parlais à la personne qui m'a reçu , elle à dit à haute voix pour que ses autres collègues et les autres clients puissent entendre " madame n'était pas contente de la pause sur la montre galaxy en décembre 2024" En décembre 2024 c'est elle qui avait mal posé mon protège écran (MANQUE DE PROFESSIONNALISME) et en janvier 2025 elle disait à ses collègues et faisait croire à ses collègues que c'est moi qui fautif et qui n'est pas contente de la pose de décembre 2024; Mon Dieu au début de l'année en janvier 2025 , elle M'A MIS DANS LA HONTE DEVANT MON COMPAGNON ET SES COLLEGES DANS LE MAGASIN A PORTER SUR GARONNE SUR LE STAND DE PROTEGE ECRAN DEVANT MON COMPGNON ET LES AUTRES CLIENTS QUI ETAIENT DANS LA QUEUE ; DANS LE MONDE DU COMMERCE ON DIT QUE LE CLIENT EST ROI JE ME DEMANDE SI LE MAGASIN BOULANGER FAIT UN TEST DE PERSONNALITE AVANT DE RECRUTER CE TYPE DE PERSONNE QUI NE SAIT PAS BIEN SE COMPORTER AVEC LES CLIENTS ET MET LES CLIENTS DANS LA HONTE EN PUBLIC DANS SON MAGASIN PAS UNE MAIS DEUX REPRISE ET QUI FONT FUIR LES CLIENTS SENSIBLES COMME MOI
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Denis, le 13 Janv. 2025 à 09h34

Bonjour, j'ai voulu acheter un produit chez Boulanger (micro carte SD 256 Go), le prix en rayon était d'environ 20 € et à la caisse il passait à environ 40 €. Le vendeur m'a expliqué que les clients changeaient de place les produits et que cela ne venait pas du magasin. Sauf que je ne pense pas que les gens prennent le temps de changer de place plusieurs rangées de produits identique pour s'amuser, de plus la dénomination écrite sur le produit était la même dénomination ce trouvant sur "l'affiche" LCD indiquant les caractéristiques et le prix du produits. il m'a expliqué que le code barre était différent et il a gardé le produit dans ses mains, certainement pour que je ne puisse pas le comparer avec la photo de l'écran LCD que mon fils était allé faire. Et je n'ai pas pensé sur le coup à lui demander de comparer les deux. J'essaierais d'y retourner samedi prochain pour voir si le prix a été changé sur l'écran LCD. Merci cordialement.
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Jacques, le 13 Janv. 2025 à 08h28

Bonjour, BOULANGER LE MANS, le DYSON V8 Advanced était en promotion 299.00 € au lieu de 399.00 € jusqu'au 27/01/2025, hors aujourd'hui, le 09/01/2025 il est de nouveau à 399.00 €, (photo de cette promotion à votre disposition), prise au magasin LE MANS, le 28/12/2024, ceci n'est pas honnête de votre part, on peu considéré cela comme une publicité mensongère.
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Jean philippe, le 12 Janv. 2025 à 18h17

Je tiens a apporter mon expérience sur l intervention infinity concernant une imprimante canon a fiole de 250eurosd a peine plus de deux ans acheté chez Amazon. Prise en charge au bout de presque 2mois et demi réponse 50euros de dédommagement t appareil non réparable. Merci a boulanger de vendre cette fumisterie d assurance ,!
Date de l'expérience : 15/12/2024

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