Avis Boulanger

AVIS BOULANGER.COM

1246 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2025


1.5 / 5

Boulanger avis clients

par Monique, le 04 Fév. 2025 à 16h50

J'étais en possession d'une machine à laver de la marque Boulanger essentiel B achetée il y a quelques année et qui n'était plus sous garantie. Le bouton de départ était enfoncé et impossible de démarrer le programme. J'appelle le service après vente pour un dépannage à domicile (prestataire SOLVAREA). Le technicien m'informe que la pièce n'est plus disponible, alors que c'est la marque Boulanger ! Dans l'urgence je rachète une machine à laver toujours chez Boulanger d'un montant de 649 euros. Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir une facture de 130 euros pour le déplacement du technicien qui n'a absolument rien fait ! Je me rends donc au magasin ne comprenant pas le motif de cette facturation abusive. Un agent d'accueil me reçoit très froidement en me disant que je devais payer les 130 euros de déplacement même si j'avais racheté une machine neuve dans leur magasin. Je trouve cette pratique commerciale totalement abusive et malhonnête. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez Boulanger et je ne vais pas me gêner pour faire part de cette mauvaise expérience autour de moi
Date de l'expérience : 17/01/2025

par Julien, le 04 Fév. 2025 à 12h33

J'ai acheté un téléphone. Impossible de le démarrer. Boulanger ne l'échange pas, mais le renvoie au support technique du constructeur. Ca fait plus d'un mois, je n'ai pas de nouvelles, j'ai appelé plusieurs fois leur hotline qui est complètement inutile et ne fait rien, je suis passé en magasin où il m'ont dit qu'ils auraient le téléphone d'ici 2 jours... ça fait 2 semaines... En achetant chez Boulanger je pensais avoir un minimum de service en cas de problème. Je n'achèterai plus chez eux.
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Sylvie, le 03 Fév. 2025 à 12h52

catastrophique. J'ai commandé une machine à laver début janvier. Elle devait être livrée le 11. Personne n'est venu J'ai fait plusieurs réclamations. j'ai demandé à être livrée en magasin puisqu'ils sont totalement incompétents pour faire livrer à domicile. Vendredi 31 janvier, on me dit qu'elle est en magasin et aujourd'hui, elle n'y est toujours pas. J'ai demandé le remboursement. Pour moi Boulanger c'est fini.
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Valere, le 03 Fév. 2025 à 10h01

nous avons acheté chez boulanger le pontet Avignon, une table à induction Samsung plus un four encastrable de Dietrich. d'abord la livraison était prévue début d'après midi, mais les livreurs sont arrivés à 19h30. refus de notre part. ( soins de mon époux pour une opération le lendemain) les seconds livreurs ont branché la table de cuisson sur le devant du pied du meuble, on ne peut plus remettre le bandeau bas et fermer le tiroir du meuble. en attente du rétablissement de mon époux pour remettre tout cela correctement, je fulmine… nous avons 68 et 65 ans et pensions avoir un service normal d'installation.
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Marc, le 01 Fév. 2025 à 19h32

Commande passée sur Internet d'une cuisinière de la marque Essentielle, livraison prévue fin Janvier. Je reçois un mail fin janvier me précisant que la cuisinière ne sera disponible que FIN FEVRIER, déjà inadmissible!! Je téléphone à plusieurs reprises au service clients pour comprendre et la réponse à chaque fois : pas de problème nous vous rappelons. Jamais recontacté c'est toujours moi qui téléphone et je demande un geste sur une autre cuisinière disponible. Enfin vendredi j'ai pu avoir le service commercial, on me répond d'une manière très hautaine que pas de possibilité de geste co et d'annuler simplement ma commande si je préfère! Je trouve cela inadmissible étant un fidèle client de l'enseigne Boulanger. Très mauvaise image de cette enseigne. Dernière commande que je ferai.
Date de l'expérience : 05/01/2025

par Mathilde, le 31 Janv. 2025 à 14h20

Service catastrophique ! Depuis le 26 décembre, nous ne pouvons plus utiliser notre machine à laver séchante Samsung. Nous avons souscrit au Club Infinity Boulanger (9,99€/mois) en pensant bénéficier d’un service rapide et efficace… Grosse erreur ! - 26 décembre : Premier appel à Boulanger. - 31 décembre : Un "réparateur" vient, constate que la porte est défectueuse et commande des pièces. - Silence radio de Boulanger, nous devons les relancer et ils admettent nous avoir "oubliés" ! - 15 janvier : Intervention, les nouvelles pièces ne résolvent rien. Verdict : il faut changer tout le hublot. - 24 janvier : Je fais part de mon mécontentement, réponse insolente du conseiller : "Je sais, j’ai votre dossier devant les yeux". - 25 janvier : Le réparateur devait venir, il annule à la dernière minute car il n’a pas le hublot il vient d'apprendre que l’entrepôt est fermé le samedi ! - 31 janvier : On nous propose un rendez-vous le 12 février, soit encore 12 jours d’attente, j'exprime une fois de plus mon mécontentement et demande s'il n'est pas possible qu'on me donne un rendez-vous plus tôt, pour qu'on me réponde "bah non sinon je vous aurait proposé avant". Bref, près de 1 mois sans machine à laver, un service client lamentable, un abonnement Club Infinity totalement inutile et une incapacité totale à gérer un SAV correctement. BOULANGER À FUIR !!
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Carole, le 30 Janv. 2025 à 02h17

J ai acheté un lave linge il y a un an et demi. J appelle suite à un problème d essorage. Un réparateur vient une semaine après. Il s agit d un problème de pompe. Le technicien dit qu il commande la piece. Au bout d une semaine j appelle on me dit "il faut patienter" j interroge une machine en prêt d autant que j ai l assurance serenity (de quoi rire car on n est pas serein). On me dit qu on lance la demande et qu on me rappelle...cela fait deux jours et pas de nouvelles...ce n est pas sérieux
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Raoul, le 28 Janv. 2025 à 10h40

Bonjour Je vous réitère mon mécontentement,c’est très facil pour vous de vous tenir devant votre ordinateur pour vous excuser,qu’est ce que vous faites concrètement pour gère les problèmes des clients face au dysfonctionnement des appareils achetés chez-vous et qui manque de solution ? Jusqu’à présent mon problème n’a pas été résolu,c’est une honte et croyez moi je suis vraiment déçu de la manière de vous gérer vous gérer le service technique. Plus jamais les achats chez-vous , c’est vraiment une HONTE !
Date de l'expérience : 13/07/2022

par Cedric, le 26 Janv. 2025 à 09h53

Achat machine à laver et sèche linge . Machine arrivée avec un choc proposition d’un chèque cadeau de 70€ . Sèche linge installé 1 semaine en panne service après vente nous a fait attendre 1 semaine de plus sans nouvelles . Rappel du magasin de portet qui nous propose un sèche Linge plus cher et de payer la différence ????. Dû coup obligé de prendre à prix égal peut être moins bien (on verra bien ) .
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Laetitia, le 25 Janv. 2025 à 20h14

SAV pathétique, dénigrant à la limite de vous accusez de casser une pièce de votre appareil volontairement. Et si vous montrez votre mécontentement, on vous fout dehors! Enseigne à fuir!! Et un conseil: ne prenez pas leurs extensions de garantie...
Date de l'expérience : 22/03/2021

par Alain, le 23 Janv. 2025 à 17h22

Nous sommes passer chez boulanger villeneuve d ascq pour un micro onde accueil de la vendeuse deplorable inpression de la derangee renseignements nul .Nous sommes parties a fache thumesnil ou nous avons trouve un bon accueil et avons achete le produit
Date de l'expérience : 23/01/2025

par David, le 22 Janv. 2025 à 08h38

Bonsoir je suis client fidèle chez Boulanger Royan ,nous avons souscrit au service Infinty en plus de l'achat de nombreux produits .Le 20/01/25 je demande des renseignements sur une apple watch ultra au prix de 720€ ,le vendeur me dit que c'est le modèle d'exposition je donne mon accord pour acheter cette montre ,le vendeur m'indique qu'il va chercher la boite de la montre ,après 10 mns d'attente le vendeur me dit qu'il ne trouve pas la montre et qu'il me met de coté la montre ,je dois venir chercher la montre le lendemain .Aujourd'hui je me présente à l'accueil j(attends 10 mns encore le vendeur qui m'indique qu'il s'est trompé que la montre d'exposition était une factice !et que du coup il ne peut plus me vendre la montre que j'avais réservé ,ce qui me gêne le plus c'est que je suis reparti sans montre et aucune proposition commerciale de la part de Boulanger de Royan.je suis fortement décu car j'achète tout dans ce magasin . Bine cordialement
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Edouard, le 21 Janv. 2025 à 23h43

Achat d'un lave linge, gros problèmes d'organisation de livraison, la machine ne passait pas dans l'ascenseur donc il faut plus de livreurs, donc j'ai bloqué une demie journée pour rien, on reprogramme un rdv, le vendeur me donne son numéro et m'assure qu'il va surveiller le déroulé de la bonne livraison, les livreurs ne viennent pas, j'appelle le vendeur, qui ne répondra jamais, j'appelle le patron de boulanger Montmartre, je lui dit qu'il doit se débrouiller pour me le livrer dans le temps prévu, il me dit que ce n'est pas possible, il a fallu que je me redéplace au magasin pour leur expliquer à quel point ils jouaient avec mes nerfs pour qu'il programme la livraison. Les livreurs m'oint demandé d'acheter un tuyaux d'évacuation plus grand et neuf (personne ne me l'a jamais dit), il n' y en avait plus en magasin, ils sont revenus le poser, tout ça pour finalement poser celui vendu avec la machine car il était assez long. Bref l'achat d'un lave linge/séchant à 900€ m'aura pris 10 jours...
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Philippe, le 21 Janv. 2025 à 21h03

Méfier vous de boulanger j’ai commandé un ordinateur jamais reçu c’est des incompétents a fuir rembourser sans me donner la raison de l’annulation de ma commande plus nul c’est pas possible
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Frédéric, le 15 Janv. 2025 à 16h21

Très bon pour la vente par contre la livraison... Livraison prévue ce matin. Sms confirmant créneau de 2 heure (09:44 a 11:44). Il 16:15 et tjrs pas de livraison. Pas un appel pour prévenir. Contact avec le 3011 où on vous dit oui un peu de retard mais bon ça arrive. Honteux. Je suis bloqué chez moi depuis 08:00 sans le moindre contact du livreur pour vous tenir informé. C est juste lamentable pour une enseigne comme boulanger. Je ne commanderai plus chez eux.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Jose, le 15 Janv. 2025 à 13h49

Faisant suite à mes nombreuses tentatives de contact (appels téléphoniques, messages et courriels) concernant un réfrigérateur combiné Essentiel B acheté le 23 décembre 2024 et livré avec une semaine de retard (livraison prévue le 18 décembre), je vous signale une panne survenue le 6 janvier 2025. Une intervention technique effectuée le 11 janvier a mis en évidence une défaillance de la carte électronique, entraînant la perte de denrées alimentaires d'une valeur estimée à 250€. Malgré mes sollicitations répétées, je n'ai toujours pas obtenu de réponse concernant le remplacement ou le remboursement de l'appareil en attendant sa réparation. Cette situation est inacceptable, le réfrigérateur étant un équipement essentiel. Je vous demande donc une intervention rapide et une démonstration de l'efficacité de votre service après-vente, afin de traiter efficacement cette réclamation.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Lucie, le 13 Janv. 2025 à 18h39

Bonjour Madame, Monsieur( service de la Direction du magasin Portet sur Garonne), je souhaite informer la direction et le chef du magasin boulanger de Portet sur Garonne que en décembre 2024 ET A au début de janvier 2025 une des personnels du magasin de Portet sur Garonne département 31 ( une dame avec une piercing au nez (une petite pierre blanche au nez), aux cheveux blondes ou blancs coupé jusqu'à la nuque ou jusqu'à l'épaule attaché en chignon et avec des longues ongles comportant du vernis rouge sur les onglets dans les deux mains) et qui travaille au service de pose de protège d'écran sur les portables et sur les montres ) dans le magasin boulanger à portet sur garonne ( stand protège écran montre et téléphone portable) s'est mal compoté verbalement avec moi à deux 2 reprises (en décembre 2024 ET Janvier 2025 ) devant mon compagnon et même devant les autres clients qui étaient présents ( dans la queue) à cet stand pendant qu'elle faisait la pose de protège d'écran sur ma nouvelle montre galaxy watch 4, achètée chez boulanger à portet sur garonne en décembre 2024 . Ce jour-là , mais comme ( cette dame) elle paraissait une dame qui a du caractère alors moi et mon compagnon sont resté bouche bée en public dans le magasin ( sur cet stand pendant la pose ) devant son comportement ; JE POSTE CET AVIS afin que la direction soit au courant ce que passe entre certains clients comme moi et certains employés chez boulanger comme cette dame qui a du caractère qui s'est mal comporté avec moi à deux reprises ( décembre 2024 et JANVIER 2025) avec moi ; Cette incident ne me donne pas envie d'acheter un autre produit électronique (l'ordinateur) chez boulanger à portet sur garonne car je ne souhaite jamais ( pas) croisé à nouveau cette dame avec une piercing au nez qui fait semblant d'être gentille mais qui s'est mal comporté verbalement à deux reprises avec moi et devant mon compagnon et devant les autres dans le magasin . Explications : en décembre 2024 on acheté une montre galaxy watch 4 connectées chez boulanger à portet sur garonne et une semaine après on est allé acheter et faire mettre une protège écran sur la montre galaxy watch 4 et au stand de la pose de protège d'écran on( moi et mon compagnon) se trouve devant cette dame avec une piercing au nez , déjà lorsque je lui montre ma nouvelle montre GALAXY WATCH 4 au comptoir ( pas de sourire et pas de bonjour de sa part) directement elle disait à la nouvelle apprentie qui l'accompagnait ce jour là de l'autre côté du comptoir " c'est très Chian de poser un protège d'écran sur une montre galaxy watch 4 et après la pose je lui ai dit" madame je vois que sous l'écran de ma montre il y a des bulles d'air entre l'écran de la montre et le protège d'écran" et tout de suite elle nie ( refuse) et lorsque j'insiste qu'il y a vraiment de bulles d'air , elle m'a enguellé devant mon compagnon et elle me dit "madame j'ai compris que la pose c'est mal fait pour l'instant mais il n'y a pas d'autres feuille de protège écran en magasin, passé plus tard, je ne sais pas quand il y aura d'autre protège d'écran disponible en magasin pour l'instant contenté vous de celui là". j'étais choqué par sa façon de me parler au comptoir en décembre 2024; un après-midi mal passé suite avoir rencontré cette type de personne. Au début de janvier 2025, moi et mon compagnon on retour en magasin pour remplacer le protège écran sur ma montre qui était mal mis en décembre 2024, d'ès qu'elle ( cette dame au piercing au nez) m'a vu elle, au comptoir est a informé ses collègues sur moi ( client) qui me regardait dans la queue avant même de me recevoir de plus lorsque arrive mon tour et lorsque je parlais à la personne qui m'a reçu , elle à dit à haute voix pour que ses autres collègues et les autres clients puissent entendre " madame n'était pas contente de la pause sur la montre galaxy en décembre 2024" En décembre 2024 c'est elle qui avait mal posé mon protège écran (MANQUE DE PROFESSIONNALISME) et en janvier 2025 elle disait à ses collègues et faisait croire à ses collègues que c'est moi qui fautif et qui n'est pas contente de la pose de décembre 2024; Mon Dieu au début de l'année en janvier 2025 , elle M'A MIS DANS LA HONTE DEVANT MON COMPAGNON ET SES COLLEGES DANS LE MAGASIN A PORTER SUR GARONNE SUR LE STAND DE PROTEGE ECRAN DEVANT MON COMPGNON ET LES AUTRES CLIENTS QUI ETAIENT DANS LA QUEUE ; DANS LE MONDE DU COMMERCE ON DIT QUE LE CLIENT EST ROI JE ME DEMANDE SI LE MAGASIN BOULANGER FAIT UN TEST DE PERSONNALITE AVANT DE RECRUTER CE TYPE DE PERSONNE QUI NE SAIT PAS BIEN SE COMPORTER AVEC LES CLIENTS ET MET LES CLIENTS DANS LA HONTE EN PUBLIC DANS SON MAGASIN PAS UNE MAIS DEUX REPRISE ET QUI FONT FUIR LES CLIENTS SENSIBLES COMME MOI
Date de l'expérience : 17/12/2024

par Denis, le 13 Janv. 2025 à 09h34

Bonjour, j'ai voulu acheter un produit chez Boulanger (micro carte SD 256 Go), le prix en rayon était d'environ 20 € et à la caisse il passait à environ 40 €. Le vendeur m'a expliqué que les clients changeaient de place les produits et que cela ne venait pas du magasin. Sauf que je ne pense pas que les gens prennent le temps de changer de place plusieurs rangées de produits identique pour s'amuser, de plus la dénomination écrite sur le produit était la même dénomination ce trouvant sur "l'affiche" LCD indiquant les caractéristiques et le prix du produits. il m'a expliqué que le code barre était différent et il a gardé le produit dans ses mains, certainement pour que je ne puisse pas le comparer avec la photo de l'écran LCD que mon fils était allé faire. Et je n'ai pas pensé sur le coup à lui demander de comparer les deux. J'essaierais d'y retourner samedi prochain pour voir si le prix a été changé sur l'écran LCD. Merci cordialement.
Date de l'expérience : 11/01/2025

par Jacques, le 13 Janv. 2025 à 08h28

Bonjour, BOULANGER LE MANS, le DYSON V8 Advanced était en promotion 299.00 € au lieu de 399.00 € jusqu'au 27/01/2025, hors aujourd'hui, le 09/01/2025 il est de nouveau à 399.00 €, (photo de cette promotion à votre disposition), prise au magasin LE MANS, le 28/12/2024, ceci n'est pas honnête de votre part, on peu considéré cela comme une publicité mensongère.
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Jean philippe, le 12 Janv. 2025 à 18h17

Je tiens a apporter mon expérience sur l intervention infinity concernant une imprimante canon a fiole de 250eurosd a peine plus de deux ans acheté chez Amazon. Prise en charge au bout de presque 2mois et demi réponse 50euros de dédommagement t appareil non réparable. Merci a boulanger de vendre cette fumisterie d assurance ,!
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Laura, le 12 Janv. 2025 à 16h11

Nous avions commandé un lave-vaisselle avec livraison et mise en service, et reprise de l'ancien appareil. Rien à redire sur le matériel, ni sur la livraison. Par contre, pour la reprise et mise en service, ça a été un parcours du combattant. Après de multiples appels au 3011, et plusieurs passages des techniciens, la desinstallation et mise en service à été faite par nos soins, et ils se sont contentés d'enlever l'ancien matériel. A noter que l'on doit fortement ennuyer le personnel du service client, puisqu'il se permet de bailler bruyamment au téléphone...
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Rémy, le 11 Janv. 2025 à 16h11

Achat d'un lave vaisselle Electrolux à 600 €,livraison le lendemain,installation rapide ,pas d'explication,le livreur met un programme pour nettoyer l'appareil ,à la fin du cycle,mon épouse constate que le bras d'aspersion supérieur est cassé . Je me rends au magasin (circulation dense débauche),puisque impossible de joindre le service,par téléphone.Sur place ,le vendeur me donne le bras d'aspersion du modèle en démo. Le 18/12 mon épouse constate ,à la fin du cycle ,il y a plein d'eau dans l'appareil.Je me rends immédiatement au magasin et demande a voir un responsable,ce dernier m'informe qu'il va envoyer le lendemain,un technicien,pour constater... Ce technicien ,m'informe que la pompe à eau ne fonctionne pas, Je retourne au magasin,puisque le responsable a dit qu'il fallait changer l'appareil,sur place je déclare au vendeur,que je souhaite prendre une autre appareil d'une marque différente un Whirlpool,à 50€,plus cher,et demande un geste de Boulanger,pour le faire au même prix,ce dernier me répond non,et me demande un chèque de 50€.Je lui fais part de mon mécontentement, apparemment il n'en a rien à faire. Le lendemain,livraison ,un appareil bien emballé,le livreur le déballe devant moi,et lorsqu'il récupère l'appareil défectueux,surprise le dessus de ce dernier est cassé (c'est la plaque du dessus,les deux attaches cassées) En résumé la personne qui nous a livré le premier appareil,savait très bien que ce dernier était défectueux, A noter ,qu'à la descente du véhicule de livraison,l'appareil était déballé ,et simplement enroulé de film plastique,et pas de protection en polystyrène. Très mécontent de cet épisode ,qui entache les services de Boulanger
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Annie, le 11 Janv. 2025 à 07h48

Le SAV ne porte que le nom. Plusieurs services vous baladent avant de recevoir un SMS vous indiquant le passage d un technicien 15j plus tard, pour un tv en panne, sans même pouvoir répondre si vous êtes dispo ou pas. Je précise qu'ils m'ont demandé mon tél ,et pourtant ont contacté ma fille, pour fixer le rdv, alors qu elle n'est même pas concerné. Un devis a domicile qui me coûtera 150€ pour le déplacement et la main d oeuvre. C EST HONTEUX DE TRAITER LES CLIENTS AINSI. Je déconseille à 200%
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Jérôme, le 10 Janv. 2025 à 21h00

Super déçu , téléphone sous garantie en réparation le téléphone reviens une première fois sans être réparé 2 jours après, on demande de nouveau la réparation vu qu'il est sous garantie et aujourd'hui nous nous déplaçons pour autre chose ,en même temps nous demandons où en est le sav, le vendeur nous indique que le téléphone est revenu sans réparation de nouveau et sans même nous avoir appelé pour nous prévenir, et on nous demande d'appeler le sav, donc a nous client de passer plusieurs appel auprès du sav. A faire à suivre ...
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Malika, le 08 Janv. 2025 à 13h08

Très déçu du magasin Boulanger à Leers Lannoy, je pensais qu’il y avait des vendeurs Assidu cela faisait plus de 30 minutes que j’étais dans le magasin. Aucun vendeur n’est venu m’aider pour l’achat de plusieurs produits. Je demande un vendeur d’appeler la personne qui s’occupe du rayon tablette AirPod, il me dit aller à la caisse et faites un appel micros J’ai jamais entendu ça de ma vie, très déçu, j’ai l’impression que leur recrutement fait partie de la maternelle. Je déconseille que vous allez dans ce magasin à fuir
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Françoise, le 08 Janv. 2025 à 08h11

Boulanger Thionville via leur dite me propose une livraison en 24 h de mon lave linge avec un créneau 8 à 13h et sms sur 2 h. Je patiente jusqu'à. 12h30, pas de livraison no de sms. J’appelle et l’on m’informe que finalement ma ville qui se trouve à 30 mn en voiture de Thionville ne fait pas partie de leur secteur de livraison et que je serai livré par un service externe et serai contacté sous 48h pour fixer une date de livraison. LAMENTABLE
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Synthia, le 08 Janv. 2025 à 07h30

J'ai rendu mon Mac le 30 décembre. Toujours pas de retour du service client quant à mon remboursement malgré 2 relances par emails.
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Jean-michel, le 05 Janv. 2025 à 09h56

Service client lamentable. Trois appels infructueux et toujours incapable de régler mon problème d'identifiant.
Date de l'expérience : 04/01/2025

par Alicia, le 05 Janv. 2025 à 00h08

J ai acheté un frigo pour ma mère l été dernier, les livreurs devez prendre son ancien frigo , ils ont dit qu ils n avaient pas envie , ils ont laissé son ancien frigo en plein milieu de la cuisine, j ai réussi à le pousser sur la terrasse. Après plusieurs demandes et réclamation j attend toujours qu ils viennent le chercher
Date de l'expérience : 19/07/2024

par Sandra, le 02 Janv. 2025 à 17h47

Grosse déception pour l'enseigne Boulanger. J'ai acheter 1 lave vaisselle qui est toujours sous garantie, hors la porte tombe toute seule et l'enseigne à fait faillite donc impossible de commander la pièce. Boulanger me propose de remplacer mon appareil par un équivalent, sauf que le mien est noir, et que le seul qu'ils ont ds cette couleur avec les mêmes caractéristiques est 400 euros plus cher. L'enseigne me propose dc soit de me faire une ristourne (qui est déjà gentil mais je n'avais pas du tt prévu d'investir d'avantage ds le lave vaisselle) soit de m'en fournir un gris sachant que ma cuisine est noir. J'espère que la directrice du magasin me fournira une proposition qui me satisfera car là je suis hors de moi
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Nelly, le 31 Déc. 2024 à 17h34

Marine et l'équipe du sav sont à féliciter pour avoir pris la bonne décision à savoir : remplacer notre aspirateur balai Rowenta flex de 650 euros après l'avoir ramené pour panne 3 fois entre septembre et décembre 2024. Nous avons opté pour un aspi balai LG avec nouvelle garantie. Avec la différence en bon d'achat nous remplacerons notre tv. Nous remercions les efforts déployés par Bastien et Dylan pour nous convaincre de ne pas quitter Boulanger après 22 ans de fidélité. En effet, avant les pannes répétées de notre aspi balai Rowenta, c'était notre tv Samsung qui nous a lâché 2 ans et quelques mois après notre achat, avec comme diagnostic : DALLE HS, résultat, plus de télé. Pouvait-on imaginer qu'une tv Samsung serait HS en si peu de temps. Nous attendons une proposition décente de la direction du magasin Boulanger pour le remplacement de notre tv Samsung. En résumé : mention très bien à Bastien, Dylan et à Marine et l'équipe du sav. La future mention Très bien à la direction si décision effective dans des délais raisonnables. Nous vous souhaitons une bonne année 2025, cordialement, mme Nelly blot de angles.
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Ilan, le 30 Déc. 2024 à 23h23

Vente forcée de Boulanger lors d’un achat il nous font souscrire sans consentement à leur abonnement club + c’est une anaqu3 à grande échelle
Date de l'expérience : 30/12/2024

par Muriel, le 30 Déc. 2024 à 19h28

Bonjour, j'ai acheté samedi une machine à laver en magasin. Agréablement surprise, le vendeur m annonce que je suis livrée lundi, comme d habitude passage entre 8h et 13h. A 13h10, n ayant pas été livrée et n'ayant reçu aucune explication, je téléphone au 3011 où je suis mise en relation avec une conseillère qui m indique se renseigner et me met en attente, au bout de quelques minutes, communication interrompue. Lors de mon second appel, la conseillère m indique que la livraison est annulée mais elle n en connaît pas la raison. Elle demande au magasin qu on me rappelle. Lors de cette troisième conversation, la personne m indique que le lave linge n est pas disponible avant février. J'ai accepté d attendre mais je m interroge sur cette façon de procéder : j'ai réglé en toute bonne foi pour un article finalement pas dispo, le sachant j aurais pu choisir un autre modèle. J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était, coincée chez moi de 8h à 13h, alors que c était à boulanger de me prévenir. Je suis franchement déçue des services de boulanger.
Date de l'expérience : 28/12/2024

par Jeanmarie, le 27 Déc. 2024 à 22h26

Bonjour à vous Mr/Mme Je suis Mr Jean Marie BERGOUGNOUX un opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie. Ayant un capital assez considérable, je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser. Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux. je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois. Merci de me contacter par mail: jeanmariebergougnoux@yahoo.com sans oublier de me laisser votre e-mail
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Dom, le 27 Déc. 2024 à 19h36

Juste un billet d'humeur (prix dérisoire: clé USB) , mais qui en dit long sur le mode de fonctionnement BOULANGER : ma clé 64 Go achetée il y a 2 ans et encore sous garantie, lâche en novembre (perte de toutes les données); je passe voir le SAV, le vendeur dit : "elle fonctionne, ca arrive de perdre les données, faites un formatage long pour éviter que le pb revienne"; Je fais le formatage long... sauf que Windows formate en format exFAT au lieu du format FAT32, qui permet la compatibilité entre PC et TV (= but de la clé USB !); Et même sur PC seul, la clé rebuggue au bout de 2 mois (perte données);Je retourne les voir: réponse: "1) on est désolé du mauvais conseil, mais on ne peut rien faire, on n'a pas les outils pour reformater comme il faut...; 2) On ne peut pas faire d'échange , car on peut écrire sur votre clé, donc "elle fonctionne" ... En conclusion, j'ai une clé USB qui ne peut pas être utilisée sur tous les équipements, qui perd ses données tous les 2 mois , et qui était sous garantie... mais Boulanger trouve que c'est normal et qu'ils ne peuvent rien faire... Lamentable , non ?
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Jean-louis, le 27 Déc. 2024 à 17h21

Tromperie ?. Le mini four que j,ai commandet payé l 05/12/2024, quiétait soi disant en stock et devait être livré le 06/12/2024 n'a toujours pas été livré à la date du 27/12/2024 ! Pour un cadeau de Noel il faudra attendre l'an prochain. C omble de cynisme, je reçois tous les jours des invitations s de Boulanger pour l'achat du même four avec une livraison prévue le 27 /.02/2024 .
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Jocelyne, le 27 Déc. 2024 à 16h53

Lave linge encore sous garantie. fuite d'eau sous l'appareil. prise de contact avec le SAV de BOULANGER. RDV pris pour le 22 nov 2024. intervention par un sous traitant de BOULANGER. Pour réparer il faut commander pièce, en l'occurrence un joint. Ce joint est arrivé chez BOULANGER le 13 décembre. rendez vous pris pour le 27 décembre pour réparation. Ce matin 27 dec le sous traitant m'appelle pour savoir ce qu'il devait faire. Après lui avoir fourni au tel les renseignements il me dit que BOULANGER ne lui a pas envoyé la pièce donc intervention annulée 2 problèmes se posent : 1/ le SAV de BOULANGER qui n'a pas fourni la pièce au sous traitant 2/ le sous traitant qui ne prépare pas sa tournée sinon il aurait vu qu'il s'agissait d'une réparation. Il aurait pu anticiper et solliciter la pièce auprès de BOULANGER. Je pense qu'il y a matière à revoir la gestion du service Après vente et des sous traitants.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Christian, le 25 Déc. 2024 à 07h29

Bonjour Suite à une commande du 05/03/2023 d'un pc Asus UM6702RA-M2018W numéro commande : F943A334454. RO 15936864. Je viens vous rappeler que c'est la quatrième fois que je l'envoie en réparation. La dernière fois je l'ai envoyé le 15/11/2024 en colissimo à Henin Beaumont Je téléphone hier au SAV et on dit qu'il vient juste d'arriver en réparation après pratiquement un mois après l'expédition et sans plus d'explication. Merci Boulanger je vais passer les fêtes sans PC J'aurais penser que au bout de la quatrième panne vous m'auriez proposé un échange avec un PC équivalent neuf surtout que vous êtes une boite très importante et qu'un PC neuf est une goutte d'eau dans votre budget Ou alors je me demande si vous faîtes trainer exprès jusqu'au mois de février 2025 comme cela je n'aurais plus aucun recours de garantie s'il retombe en panne en Mars 2025 ce qui pourrait se passer comme vous n'arriver pas a le réparer. Cordialement M Berruet Christian
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Cherif, le 24 Déc. 2024 à 15h47

Bonjour, Le service après-vente (SAV) de Boulanger est vraiment catastrophique , et je pèse mes mots. En effet, ce SAV m'avait programmé une intervention pour aujourd'hui 24 décembre 2024, que j'avais acceptée. Dans leur courriel de confirmation, il a été précisé que je serais recontacté pour convenir d'un créneau horaire, au plus tard le matin même du rendez-vous. Malheureusement, je n'avais pas été recontacté comme convenu dans leur message, et à 11H40 je téléphone au service SAV via le 3011, et ce dernier me confirme que le technicien est absent, et le service n'avait pas fait le minimum nécessaire pour informer le client que je suis, et par conséquent ce rendez-vous serait programmé à une autre date. Ce qui est surprenant, selon les informations Boulanger leur SAV a été élu "Service Client de l'année" pour la 3ème année consécutive., car la réalité est bien plus mauvaise que leur slogan.
Date de l'expérience : 11/12/2024

par Nathalie, le 23 Déc. 2024 à 12h58

achat lave linge, tombé en panne plus de 5 fois, changement en rajoutant 170 € car le mien n'était pas dispo, j'attends la livraison ils disent qu'ils passent hors personne ne passe, personne ne m'aide j'ai attendu pour rien, mélanie au téléphone vraiment d'aucune aide et pas très sympa avec moi, je suis dégoutée et au bout du compte je n'ai pas mon lave linge !!
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Aurélien, le 23 Déc. 2024 à 09h33

Fuyez le Boulanger de Domus à Rosny sous bois... On prend le client pour des c**s... Je commande une imprimante le matin via le site boulanger, lors de l'achat et sur mon suivi de commande c'est indiqué que la commande sera prête à 12h16. Je commande exprès chez eux car elle est disponible et que j'en ai absolument le noir même. Je me déplace au magasin qui se trouve à plus de 45 mon de chez moi. J'arrive au retrait de commande et la femme qui me reçoit me dit qu'elle ne peut pas s'occuper de ma commande car quelqu'un est sur la facture et qu'il faut attendre. Pratiquement dans le même temps le service après vente m'appelle et me dit que le magasin a merdé car il affichait un stock qu'il n'avait pas et qu'il en recevrait plus tard... Je lui ai donc décalé que pour l'aller et retour pour me rendre dans ce magasin est de plus d'1h30 sachant qu'il faudrait que je reviennes pour revenir la chercher quand elle sera prête et que je trouverai normal qu'il fasse un petit geste commercial vu que c'est eux qui ont merdé... Elle me déclare qu'il faut voir avec le magasin car c'est eux qui ont mal géré leur stock... Je retourne donc voir la femme qui s'est occupé de moi au service retrait mais cette dernière me fait comprendre que qu'ils ne feront rien pour moi, en gros que c'était de ma faute car il ne fallait pas se fier à ce que le site boulanger indiqué (un comble)... Donc en gros c'est eux qui font n'importe quoi mais c'est de ma faute... Du coup j'ai annulé ma commande et je ne recommanderais plus chez Boulanger ou est pris pour des c**s...
Date de l'expérience : 22/12/2024

par Jean luc, le 22 Déc. 2024 à 13h24

Tablette Galaxy Tab A9 + avec cover noir Et bien non reçu avec une vulgaire coque transparente. Site mensongé qui ne livre pas ce qu'il y a sur l'annonce. Et bien sûr ils ne veulent pas reconnaître leur erreur . Honteux, ce magasin n'a aucun respect pour ces clients et va même jusqu'à les voler A fuir sont juste intéressés par votre CB et après aux abonnés absents. Je n'irai plus dans cette enseigne et vais leur faire une sacrée publicité.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Vanessa, le 22 Déc. 2024 à 11h18

La livraison de mon produit a été annulée à trois reprises, sans que je sois prévenue. J'ai attendu la livraison 3 fois en vain. Et boulanger ne me contacte jamais pour reprogrammer la livraison. Aucun professionnalisme
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Jp, le 21 Déc. 2024 à 16h37

Mon expérience d'achat en ligne une catastrophe! messages contradictoires : disponible en magasin le lendemain mais finalement 1mois après. Galère pour annuler commandes car instructions contradictoires, par tél indisponible. Une horreur!
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Frédéric, le 20 Déc. 2024 à 20h58

Vendredi 13 décembre 2024 j'entre dans le magasin de Chalon sur Saône pour acheter une tablette, mon choix se tourne vers une tablette qui n'est pas en stock, le vendeur me dis qu'il peut la commander et je l'aurai le 20 décembre avant Noël (cadeau de Noël) commande passée et chargeur vendu séparément commandé aussi, vendredi 20 décembre message chargeur dispo! je me présente au magasin effectivement ils ont le chargeur mais pas la tablette, je leur demande de me proposer une tablette équivalent, ils n'ont pas, ils peuvent la commander et je l'aurai le 26 décembre ce que je ne crois pas... je leur dis qu'ils n'ont pas tenu leur engagement et que l'on me donne une autre tablette , de palabre en palabre je prend le remboursement et non pas un avoir...et j'ai fais une centaine de mètres entré chez Carrefour et trouvé une tablette dans mes prix . Si vous avez besoin de rien poussez la porte de Boulanger Chalon sur Saône! ha oui j'oubliai menacé d'être mis dehors du magasin! vraiment des bons commerçants ! PLUS JAMAIS!
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Malik, le 20 Déc. 2024 à 15h11

Comment puis je recevoir un mail me disant que boulanger est le meilleur service clientèle Je commande un tv pendant le black Friday le stock est présent sur le site et il est noté que je vais être appelé sous 48h pour la livraison. Une semaine après pas d appel j essaye de les contacter et la on comprend la galère avec le robot qui ne comprend rien. Pas de réponse aux mails et quand on appelle on attend plus de 15 min et ça raccroche. J’ai pu tant bien que mal les avoir on me dit qu’ils attendent un approvisionnement près d’un mois après et m’invite soit à annuler ma commande soit ils me disent qu’ils me proposent un produit équivalent. Je demande quel produit équivalent et que je ne rajouterai rien et on me dit qu’il n’y a pas de produit équivalent. Donc ils sont dans leur tort et il faut que je paye leur incompétence Et la on est à plus d’un mois je n’ai toujours pas la tv il y avait une offre de remboursement de 50 eur de la marque qui se finit dans deux jours que je vais perdre car hors délai Bref rien ne va. Au final je me dis qu’il est préférable de passer par boulanger car il s’agit d’une grande enseigne au final ce n’est pas mieux qu’un achat moins cher sur internet
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Jean, le 20 Déc. 2024 à 14h41

Boulanger et en particulier Boulanger Bourges sont des enseignes à absolument éviter. Ils ne vendent apparemment pas des produits de qualité, utilisent les marques mais en sous-produits, le SAV est mauvais, mais pire, bien pire : le service client ou le service commercial n'assument pas ; le comble est que le magasin local et le service client du siège se renvoient la balle: c'est "l'autre qui doit assumer le remboursement", et retour... Le but, la combine Boulanger que manifestement à longueur de commentaires et avis tous les clients vivent, est en fait de faire trainer le plus longtemps possible (des mois) au delà de la garantie, aussi non seulement votre appareil ne fonctionne pas, non seulement il y eut soi-disant plusieurs interventions de réparation (deux dans mon cas) mais cela ne fonctionne toujours pas ..!! mais en plus en conclusion on vous présente un devis de réparation (évidemment au coût supérieur au prix de la machine neuve!), et évidemment le remboursement est exclu...!!. Cela est inacceptable. Boulanger ne fonctionne et ne tient actuellement que "grâce" à ses méthodes d'abus", car c'est de la duperie avérée. On achète un appareil neuf et il ne fonctionne pas, il est soi-disant réparé et il ne fonctionne toujours pas, le temps passe et vous êtes ... marron... de plusieurs centaines d'euros... de plus le responsable du magasin vous envoie une lettre recommandée de menaces (financières bien sûr) mais sur la lettre il n'y a pas l'entête du magasin, et ce n'est pas signé! c'est une preuve supplémentaire que l'on a à faire à des malfaisants qui se fichent pas mal des clients et de leur satisfaction. CE MESSAGE EST A PUBLIER ET REPUBLIER SUR TOUS LES RÉSEAUX POUR INFORMER LES CONSOMMATEURS AFIN QU'ILS PRENNENT DE GRANDES PRÉCAUTIONS S'ILS PERSISTENT A ACHETER CHEZ BOULANGER. Merci.
Date de l'expérience : 23/12/2023

par Elodie, le 19 Déc. 2024 à 22h25

Nous avons acheté une machine à laver le 28 octobre 2024 d un montant de 706 euros. Problème de tambour le 7 décembre 2024 qui a déchiré les vêtements. Appel au Sav qui propose un rdv le 19 décembre 2024. Entre temps, facture de laverie de 28 euros, car aucun prêt de machine possible. Le 19 décembre, le réparateur, regarde à peine la machine, il nous dit simplement qu il faut changer le tambour et qu il faudra attendre une dizaine de jour mais pas de date précise. Mail reçu à nouveau du Sav pour nous indiquer qu ils ne peuvent pas prêter de machine en attendant. Pour un montant de cette somme et le dysfonctionnement à peine 2 mois après, le Sav est vraiment incompétent.
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Laurent, le 19 Déc. 2024 à 17h41

j'ai acheté une gazinière à boulanger avec livraison gratuite jeudi après midi guillaume est venu me la livrer et me l'installer aussi très gentille est très courtois je le recommande à tous le monde ainsi que la jeune personne qui l'accompagne ! ! ! guillaume à fait un très bon travail
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Bárbara, le 17 Déc. 2024 à 19h55

J'ai acheté un microonde combiné le 24 novembre et jusqu'à aujourd'hui (le 17 décembre) je ne l'ai pas reçu du tout ! Je les appelle tous les jours et la réponse est "il faut attendre 21 jours ouvrés" pour finir l'enquête interne pour découvrir ce qui s'est passé. Pendant ce temps, je n'ai ni four ni microonde. Je ne recommande pas !
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Fabien, le 16 Déc. 2024 à 22h15

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Boulanger. J’ai commandé un robot pâtissier le 29/11/2024 que je n’ai jamais reçu, et depuis, c’est un véritable parcours du combattant. Mondial Relay et Boulanger se renvoient la balle sans jamais proposer de solution concrète. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client de Boulanger et mondial relay, mais je n’ai obtenu que des réponses vagues ou des promesses non tenues. Cela fait 2 semaines que j’attends une résolution, mais rien n’avance et je n'aurai pas mon produit avant Noël qui était un cadeau C’est inadmissible pour une enseigne de cette envergure de traiter ses clients de cette manière. Je déconseille fortement de commander chez eux si vous voulez éviter ce genre de mésaventure.
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Christian, le 16 Déc. 2024 à 19h43

Catastrophique J ai commandé une tour d ordinateur pour faire du télétravail avec un disque du de 1go Je reçois une tour avec un disque dur de 500mo Je les contacte leur retourne la tour Dix après les avoir contacté et retourner la tour pas de nouvelles Je les contacte tous les jours et mon colis n a pas été contrôlé donc pas d échange Par contre ils ont bien encaissé la somme de 800 euros De ce fait pas de télétravail En plus j avais installé un anti virus Perdu du fait que j ai retourné la tour Sav catastrophique je comprends pourquoi il est préférable d acheter à l étranger mon de problème J étais bon client... Attention
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Nathalie, le 13 Déc. 2024 à 20h13

J'ai acheté au point de vente Boulanger du BHV Parly 2 , le 5 octobre 2024 un fer à repasser vapeur Calor, qui s'est mis à fuir depuis quelques jours. J'ai appelé le SAV qui m'a expliqué qu'il convenait d'apporter l'article au magasin où je l'avais acheté et que compte tenu de la faible valeur de cet article (70€), il me serait sans doute remplacé. Je me suis donc rendue aujourd'hui au Boulanger du BHV de Parly 2, où les vendeurs m'ont répondu que comme ils n'assuraient pas de service après vente, je devais me rendre au magasin de Plaisir ou d'Issy les Moulineaux, mais que la réparation prendrait sans doute au moins un mois et qu'un appareil de prêt pourrait m'être fourni, moyennant un chèque de caution ( tout cela pour un appareil de 70 €!...). Je veux bien comprendre que ce point de vente n'assure pas de SAV, mais pourquoi ne pas y mettre en place un service d'envoi à la réparation?... tout semble mis en oeuvre pour dissuader le client de bénéficier de la garantie à laquelle il a droit. Et compte tenu de la faible valeur de l'appareil, il eût été plus simple de m'en fournir un autre directement. Je suis donc très insatisfaite et je ne compte plus me rendre dans ce point de vente Boulanger ni dans les autres magasins de Boulanger, ce que j'ai dit aux vendeurs, qui semblaient s'en moquer royalement et m'ont simplement dit "qu'ils comprenaient ma frustration (!...)" mais ne pouvaient rien faire". En résumé, une très mauvaise expérience que je compte bien partager auprès de mon entourage.
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Géraldine, le 13 Déc. 2024 à 15h35

Coline Billiau de Boulanger Passy : Très professionnelle, patiente et gentille
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Marla, le 12 Déc. 2024 à 18h02

DEPLORABLE !! Des incompétents, voir des malhonnêtes !! J'achète un téléphone reconditionné depuis le site de BOULANGER. Je paye mon achat à BOULANGER. Mais quand mon colis disparait, on me renvoi vers le vendeur tier, dont le lien depuis le site de Boulanger est désormais inactif, en m'expliquant que seul ce vendeur qui peu autoriser le remboursement. Vendeur qui, ne répond pas au message de Boulanger suite à ma réclamation ! Et depuis : Plus rien !! Plus de message, plus de contact, le néant. FUYEZ !! FUYEZ LOIN DE CES CHARLATANTS !!
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Jeremy, le 12 Déc. 2024 à 16h54

livraison programmée le matin, réception du sms qui confirme pour l'après midi . le SAV est inexistant, pas de communication, personne n'est capable de donner une information claire. le transporteur ne réponds pas, le magasin ne réponds pas comment fait ont? BOULANGER, ne vendez pas de la livraison quand vous n'êtes pas capable de l'assumer. je comprends le pourquoi des vigiles a l'entrée des magasins maintenant! vos magasins ne sont beaux qu'en apparence, a l'intérieur ca ne fonctionne pas.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Alina, le 12 Déc. 2024 à 13h16

Le technicien fait son boulot... Mais des délais d'attente de 5 semaines, pour un diagnostic qui s'est avéré faux...puis encore 6 semaines pour le bon service! Incroyable... Et on essaye d'encourager la réparation plutôt que la consommation... Comment une famille peut se débrouiller pendant ...
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Paul, le 12 Déc. 2024 à 12h40

Après un passage déplorable en boutique pour choisir un lave linge à remplacer pour mon père agé, reçus par le chef de rayon très désagréable, expéditif , ne cherchant qu’à nous caser un appareil hors de notre budget et le minimum d’explications sur le fonctionnement pour comparer les marques ( heureusement qu’une cliente en train d’en choisir un aussi nous a alertés sur le tambour très difficile à ouvrir (le-dit »chef » ne s’étant même pas donné la peine de les ouvrir!), il nous restait à vivre l’expérience HALLUCINANTE de la livraison: inondée de textos et mails souvent en double , on ne savait plus où on en était. Impossible également d’avoir un créneau plus précis, pour être sûre que son aide à domicile serait présente pour plus de sécurité (3h de battement quand même), ils ont débarqué 1h avant l’horaire qu’ils avaient EUX-MÊMES donné le matin même et là... cerise sur le gâteau! ils ont livré ET installé un lave linge whirlpool au lieu de l’Indesit que nous avions acheté et payé.. tout en laissant l’ascenseur et les parties communes de l’immeuble pleines d’eau que notre femme de ménage a été obligée de nettoyer ! Et rebelote pour la 2eme livraison, souhaits horaires non respectés etc. Au total mon père est resté 3 semaines sans pouvoir faire une machine et l’aide à domicile a été obligée de l’emporter chez elle! INUTILE DE PRÉCISER QUE JE N’Y REMETTRAI PLUS LES PIEDS, même pour la moindre bricole ! C’est peut-être pas mieux ailleurs (?…), mais en tous cas, ça pourra difficilement être pire! A FUIR!?
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Jessy, le 12 Déc. 2024 à 12h37

Boulanger infinyti , assurance très bien quand on en as pas besoin. Lave linge en panne, le technicien viens pour le réparer mais n as pas les pièces. Il les commande et doit te venir sous 10 jours. La blague. Infinyti nous annonce que nous avons le droit a une machine de près sous 24 a 48 heures. Après plusieurs appels et une semaine d attente une machine est livré, 8kg alors que l on nous avait annonce une machine équivalente a la nôtre, 12kg. A ce jour cela fait plus d un mois et demi que nous avons notre lave linge dans la salle a manger sans aucune nouvelle du réparateur. En bref conseillers de vente , service réparation et service près et suivie de dossier plus que médiocre et tous se renvoient la faute. Pas sérieux du tout et ne mérite même pas une etoile
Date de l'expérience : 27/10/2024

par Maud, le 12 Déc. 2024 à 10h33

SAV incompétent. 2 interventions inefficaces sur un appareil électroménager avec des délais d'attente d'un mois pour des interventions. Service client également nul. Aucune prise en compte des réclamations, aucun geste commercial. A fuir
Date de l'expérience : 14/12/2023

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