Avis Pixmania

Avis Pixmania.fr

3 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Oct. 2017
2.0 / 10

par , le 06 Oct. 2017 à 13h45 :

J'ai commandé un tel portable, commande validée et débitée, hors j'ai reçu un mail du vendeur qui ne posséde pas ce téléphone, une erreur de pixmania dans leur façon de répertorier.....commande passé le 24/09/2017 J'attends toujours mon remboursement je suis en colére et jamais plus je n'acheterais sur ce site. En plus il me faut attendre 10 jours pour etre remboursé, un comble quand l'erreur vient d'eux, et évidement, je n'arrive pas à les joindre, le téléphone est tj occupé

par , le 17 Sept. 2017 à 18h38 :

Je rejoins le rang des nombreuses victimes de Pixmania : cmd n° PIX 170723P11493694 du 26/07/2017 pour 562,99 euros. Le schéma est classique : prix alléchants, commande encaissée dès le lendemain, indicateur sur le compte mis sur "colis envoyé" et dès la première question au fournisseur du market place, celui-ci (DB TECHNOLOGY SRL_FRFR) indique qu'il ne livrera pas, normal il n'a sûrement pas été payé... Ensuite, c'est "j'ai transmis la demande de remboursement au service concerné", "on a retrouvé votre commande" et "j'ai transmis la demande de remboursement au service concerné" puis silence radio. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure de livrer avec accusé de réception... Seul conseil : évitez ce site, le marchand VDD SAS est déclaré en liquidation judiciaire, c'est un tiroir caisse dont rien ne sort, sauf des ennuis...

par , le 19 Aout 2017 à 11h57 :

Pixmania encaisse votre paiement mais le marchand n'envoie pas la marchandise (il est probable que Pixmania conserve votre argent et ne paye pas son partenaire !!! ) J'ai acheté un appareil Canon EOS 7 pour 1108 € le 30 mai dernier. Sans nouvelle du transporteur 10 jours après (Pixmania s'était engagé à livrer sous 5 jours...) je contacte le marchand : Buye Five Europe, aucune nouvelle non plus, j'ouvre un dossier de réclamation auprès de Pixmania : une réponse standard le 19 juin : "Cher client, Merci pour votre achat. Amazon Warehouse nous a contacté aujourd'hui, ils sont dans la progression pour gérer l'ordre et les informations de suivi seront disponibles normalement dans les prochains 10-15 jours. Nous confirmons donc votre envoi et mettons à jour le statut de suivi très rapidement. Notre équipe surveille le statut de livraison pour vous tous les jours et fera de notre mieux pour vous proposer le calendrier de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement"... Le problème : cet achat n'a rien à voir avec Amazon !!! Cela fait un mois, et depuis, plus de son, plus d'image, Pixmania espère que l'on s'essouffle... Je n'en resterai pas là et vais déposer plainte à la DGCCRF. Je vais également essayer de monter un collectif car il y a des centaines d'avis comme le mien sur les forums et il est essentiel que d'autres ne connaissent pas la même mésaventure.

A propos de pixmania

PIXMANIA - achat en ligne, promotions à prix discount sur le high tech, l'électroménager, la mode, les bijoux et bien d'autres.

Avis-clients.fr © Copyright 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales - Shopping : Shopmeup.net