Avis Pixmania

AVIS PIXMANIA.FR

7 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Juin 2019


6.3 / 10

Pixmania avis clients

  • par , le 13 Juin 2019 à 11h37

J'ai commandé un Iphone que j'ai reçu. A la réception je m'aperçois qu'il ne fonctionne pas et je veux donc le renvoyer! Je les appelle (0,35€/min quand même) et me disent que j'aurai une réponse dans 48h max... 2j après rien... Je rappelle et ceci 4 fois de suite (ça m'a coûté 10€ de tel) et toujours le même discours: " on vous rappelle dans 48h Maxi" Chez un concurrent, on imprime une étiquette de retour et basta!! La ça fait 9j que j'attends et toujours rien! incroyable Wait and see! A éviter!!!!!!

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  • par , le 07 Juin 2019 à 13h21

A FUIR. Commande passée le 18/05/2019. (produit en stock) débitée le jour même sur mon compte. Malgré toute les relances par mail, plus aucune nouvelle, si ce n'est des réponses automatiques, on revient vers vous sous 48h puis 72h et téléphoniques ou idem on vous demande de patienter on remonte les informations vers le service concerné. Toutes ces démarches ne servent à rien "scandaleux",je pense que je me suis faite arnaquer.

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  • par , le 15 Avr. 2019 à 10h48

Je voulais exposer mon expérience sur le site Pixmania et notamment sur ma dernière commande de fin mars. J'ai commandé une TV OLED LG 65''. Un super produit mais assez cher donc je ne voulais pas me louper. Après avoir épluché tout le web et les magasins comme Darty, Boulanger, au final, je tombe sur une offre vendu par Pixmania vraiment moins cher. Même si je connais Pixmania depuis des années (je leur ai d'ailleurs acheté mon premier Canon y'a 15 ans), je me renseigne une peu. J'ai lu beaucoup de choses négatives donc je stresse un peu. Sur le site, ils ont un chat qui permet de discuter avec un service commercial et vraiment, c'est top. Après avoir passé 1h30 avec un conseillé (oui oui 1h30!) je décide de passer commande. Résultat : Produit livré dans les temps pour 300€ moins cher qu'ailleurs. Trop content, j'y reviendrai. Au final, je crois que les avis sur internet c'est un peu comme doctissimo, si on cherche, on trouve tous les problèmes du monde. A prendre donc avec des pincettes.

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  • par , le 12 Avr. 2019 à 10h12

Malgré ce que j'ai pu lire, pour ma part je suis très content de ma commande sur Pixmania et surtout du conseil que j'ai pu avoir sur le chat. Leur conseillé a passé 20 minutes avec moi et a trouvé ce que je cherchais. Il m'a orienté sur un casque moins cher que celui que j'avais vu au départ. Prix canon et livraison assez rapide (3 jours). A recommencer rapidement car j'ai vu qu'ils avaient des super prix sur les smartphones et les TV. Il reste plus qu'à remplir le porte monnaie avant :)

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  • par , le 04 Mars 2019 à 11h03

Ma commande d'un S9 neuf s'est plutôt bien passée, colis résistant, boite du téléphone sous blister scellée. Le service client de Pixmania est très réactif par contre leur livreur GLS est une catastrophe. Le site internet du suivi de colis est très mal fait, il faut cliquer sur le bouton "imprimer" pour savoir où est votre colis... l'application android GLS est aussi nulle que le site. La plupart des livraisons ne sont pas faites, le numéro du service client surtaxé ou qui ne répond pas à Marseille. Seul Gls Perpignan répond... La solution est d'aller chercher votre colis directement à la plateforme sous 10 jours avant qu'il ne reparte... Pour ce désagrément, Pixmania m'a fait un avoir de 5 euros bien que je ne leur ai rien demandé ce qui est très commercial. Donc je recommande pour ceux qui habitent proche d'une plateforme GLS.

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  • par , le 03 Fév. 2019 à 10h28

Tout début janvier 2019, je passe une commande pour ma maman (à 83 ans, bien qu'utilisatrice d'internet pour le quotidien, elle appréhende de commander et Pixmania ne peut que l'encourager dans ce sens). Pas de problème pour la commande, encore moins pour encaisser l'argent (environ 300 Euros). On nous indique que la commande a été préparée, nous attendons la suite… Plusieurs mails, plusieurs coups de téléphone (appels surtaxés, voilà un bon moyen de faire de l'argent sur le client !) et une jolie série de "ballades" en tous genres, je me fâche et comme par hasard, 2 jours après, la marchandise est en rupture de stock (après avoir été préparée, c'est assez incroyable, elle a disparu) et le remboursement est effectué (c'est déjà une chose !). La galéjade a duré presque un mois, un mois à ne pas oser prendre un rendez-vous à l'extérieur de peur de rater le "transporteur" (nous n'avons jamais réussi à avoir ses coordonnées, et pour cause…). Quelques bien plates excuses et voilà. Moralité : ne jamais commander auprès de ce "vendeur". Pour ma part, je commande sur beaucoup de sites et n'ai jamais connu ce genre de problème, voire pas de problème du tout.

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  • par , le 27 Juil. 2018 à 13h18

En juillet 2017, j’avais passé à PIXMANIA commande d’un iPad. PIXMANIA s’est engagé à livrer ma commande au plus tard fin août 2017. Le montant de ma commande a alors été prélevé sur mon compte bancaire. En septembre 2017, comme ma commande n’avait toujours pas été livrée, PIXMANIA m’a confirmé l’annulation de ma commande et s’est engagé à me rembourser dans les 14 jours. Douze mois plus tard, PIXMANIA ne m’a toujours pas remboursé. Une recherche sur internet avis les mots clés « PIXMANIA AVIS CLIENTS » m’a révélé que des dizaines de clients de PIXMANIA témoignent que leurs commandes n’ont pas été livrées et que, malgré des réclamations répétées, ils n’ont pas été remboursés en dépit des promesses de PIXMANIA. Tout en leur promettant d'intervenir auprès du marchand partenaire de PIXMANIA ou de relancer son service Comptabilité, PIXMANIA clôturait le compte de ces clients non remboursés sur son site internet. J’ai alors envoyé une mise en demeure par courrier avec accusé de réception à l’adresse officielle de PIXMANIA au 2 rue Sarah Bernhardt, 92600 Asnières sur Seine. Le lendemain, mon courrier est revenu avec la mention « le destinataire n’habite pas à l’adresse indiquée ». J’ai alors fait une déclaration au greffe du Tribunal d’Instance en demandant le remboursement de la somme que PIXMANIA a prélevée sur mon compte bancaire, des pénalités de retard de remboursement, et des dommages et intérêts. Les pénalités de retard sont de 50% pour un retard de livraison supérieur à 60 jours (source : https://www.litige.fr/articles/retard-remboursement-retour-achat-penalite-vendeur-recours). Le montant des dommages et intérêts se base sur le préjudice subi. J’ai envoyé ma déclaration au greffe et mes pièces justificatives en 2 exemplaires (un pour le défendeur et un pour le demandeur). J’ai témoigné de mon expérience avec PIXMANIA sur différents sites de défense des consommateurs. J’ai écrit plusieurs posts sur la page Facebook de PIXMANIA pour avertir les gens des risques qu’ils encourent en achetant sur le site de PIXMANIA.

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