Avis Pixmania

AVIS PIXMANIA.FR

1 avis publié
Avis posté le 04 Déc. 2024


1 / 5

Pixmania avis clients

par Sylvie, le 04 Déc. 2024 à 08h50

ventes alléchantes pour le black Friday mais ventes sans stocks; Pixmania renvoie la faute au vendeur marketplace. Ils ne sont pas capables de gérer. Un remboursement au bout de 2 jours sans avoir été prévenu du soucis. Et hop tous les bons plans black Friday disparus... A par de plates excuses, aucun dédommagement pour le préjudice. Leur service téléphonique est inopérant. Je ne recommande pas ce site, il n'est pas de confiance.
Date de l'expérience : 29/11/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois