Avis Pixmania

AVIS PIXMANIA.FR

6 avis collectés
Dernier avis posté le 04 Juin 2020


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Pixmania avis clients

  • par , le 04 Juin 2020 à 07h04

Fuyez, un overboard acheté début décembre pour mon fils pour noël pas reçu dans les temps.Il n'a jamais fonctionné avec un overkart., je l'ai renvoyé 2 fois. Depuis début mars, ils font la sourde oreille, ne réponde plus à mes mails. Aussi bien Pixmania que la marchand Urban mobility. Ils ont l'overboard et mon argent (170 euros). Il n'y a aucun moyen de les avoir au téléphone vu que leur numéro vous renvoie à votre compte client. no commande 191208P119016483

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  • par , le 03 Fév. 2020 à 10h22

Site à mettre sur la liste noire ! J'ai renvoyé un hoverboard défectueux début mars 2019. Depuis, pas de nouvelles. Impossible d'envoyer des réclamations sur le site. Honteux! Du vol!

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  • par , le 08 Oct. 2019 à 09h21

Ref : commande 1908819P114972703 Smartphone A40. Reçu le 26 Aout 2019 demande de retour du 29 AOUT 2019. Impossible de faire fonctionner l’appareil ce qui ne me convient pas. Requête n° 196365 Relance du 3 septembre 2019 A chaque mail envoyés une réponse mensongère de régler le problème d'abord sous 2 jours, puis une autre sous 3 jours, puis une autre sous 1 semaine puis plus rien. J'ai donc un smartphone qui ne fonctionne pas et pas de remboursement ni d'indication de renvoie de l'appareil. Plus d'interlocuteur, les CGV indique un médiateur qui, consulté, nous répond qu'il n'a pas de relation avec Pixmania. Bref cela ressemble à une méthode pour ne pas rembourser organisée sur la base de: Je fais le mort et le client berné se lassera. Dans un dernier espoir de trouver un interlocuteur j'ai envoyé une lettre Recommandée avec AR le 23 septembre sans réponse 15 jours après. Il n'y à plus que le dépôt de plainte pour obtenir gain de cause. Je recommande d'éviter ce site car en cas de problème vous n'aurez pas d'interlocuteur et pas de solution.

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  • par , le 24 Sept. 2019 à 10h39

SERVICE CLIENT MEDIOCRE (190711P213438062), acheté en juillet un téléphone reconditionné grade A+ (garantie et censé être comme neuf) qui est tombé en panne au bout de 3 semaines d'utilisation. Le SAV est un parcours du combattant (avec un sous-traitant - Remade) et je suis sans téléphone depuis 3 semaines en attente d'un remboursement. C'est un VRAI SCANDALE de traiter ses clients ainsi, sans réponse, sans réactivité et sans attention. J'oubliais : le service client ne répond pas à vos messages sur votre compte personnel, pour les appeler c'est 0,35c d'euros la minute, j'en suis à 20(e) et sans solution à date.

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  • par , le 26 Aout 2019 à 19h40

commande payée jamais reçue jamais remboursée commande le 11 juin, ils débitent et n'envoient jamais la commande . N° de commande PIX 190611P112480364. Je leur ai demandé 10 fois de rembourser et rien, même rien au courrier en AR. il répondent pas aux mails, et leur SAV est en coût d’appel payant... leur CGV indique un médiateur de la consommation, mais il est mensonger : le médiateur n'a aucun contrat avec eux. Fuyez ou prévoyez d'aller au tribunal.

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  • par , le 16 Juil. 2019 à 20h03

Bonjour, Je voudrais préciser que mon avis ne concerne pas ma commande et le marchand (tout s'est bien passé), mais la politique de revente de données sensibles qui fait PIXMANIA. Après un mois depuis mon achat, j'ai reçu un appel d'un soi-disant opérateur du site Pixmania, qui me communiquait que grâce à mon achat j'avais le droit à un remboursement de 20€, et à une garantie supplémentaire sur le produit acheté, un smartphone (en plus de la garantie constructeur). FAUX !! Il s'agissait d'un vendeur de garanties qui a acheté chez eux mes donnés (voici son numéro 0184887361). Après avoir écouté, et après qu'il a essayé de me faire accepter une garantie en disant que c'était un cadeau de PIXMANIA, j'ai compris en insistant sur la nature gratuite de la garantie, qu'il s'agissait d'une démarche commerciale, avec des cotisations de 10€ par mois, qui allaient démarrer AUTOMATIQUEMENT après un mois d'essaie gratuit. Quelle honte. Ils n'ont pas le droit de vendre mes données. Message pour Pixmania : ARRETEZ DE COMMUNIQUER NOS DONNÉES, ET MERCI DE DEMANDER AUX SOCIÉTÉS CONCERNÉES DE NOUS RAYER DE LEURS LISTES !!!!!!!

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