Avis Pixmania

Avis Pixmania.fr

11 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Juin 2018
2.0 / 10

par , le 01 Juin 2018 à 14h47 :

Bonjour, Numéro de commande : 170717P11443746 Avis aux futurs consommateurs : surtout n’achetez pas chez PIXMANIA, ne vous fiez pas à leurs prix attractifs car au final vous vous ferez arnaquer et voler! En date du 17 juillet 2017, j’ai passé une commande PIXMANIA (vendeur DALION STORE) pour l’achat d’un disque dur externe d’une valeur de 101.84€. N'ayant jamais reçu le produit commandé, malgré de nombreuses relances, j'ai alors demandé à Pixmania mi septembre 2017, l'annulation de ma commande et donc le remboursement de mon achat car selon leurs dires le produit était en rupture de stock chez le vendeur et c’était donc la raison pour laquelle la livraison n’avait jamais été effectuée. Or, à ce jour, en dépit de mes nombreuses relances à PIXMANIA, aussi bien par mail que par téléphone (je viens d'ailleurs de raccrocher une nouvelle fois avec leur service client!), je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. À chaque échange téléphonique, mon interlocuteur m'a indiqué que mon dossier était entre les mains du service comptabilité et qu'il faisait donc remonter ma demande à ce service afin de faire le nécessaire pour que le remboursement soit fait au plus vite. J’ai demandé à plusieurs reprises à parler à un responsable mais bizarrement, soit il est déjà parti, soit il est en congés, soit ses vacances on été finalement prolongées et il n’est donc pas encore rentré... Sauf qu’au final, il s’avère qu’il n’y a jamais eu de responsable au service client une télé conseillère vient de me le confirmer. Donc non seulement on me vol mais en plus on me ment, c’est aberrant!! Tous leurs dires ne sont malheureusement que des mensonges, je viens d’en avoir la preuve. D’autant plus que cela fait maintenant presque 1 an que ma commande a été passée et 9 mois que j’ai fait ma demande de remboursement et toujours rien!! Je trouve cela aberrant que ce soit au client de devoir faire des pieds et des mains dans un premier temps afin de savoir pourquoi la livraison n’est toujours pas faite et ensuite une fois la demande de remboursement faite de devoir constamment relancer le service client pour demander le remboursement d’une commande qui n’a jamais été honorée! Alors je tiens à alerter les personnes qui souhaiteraient acheter sur PIXMANIA : surtout ne commandez JAMAIS chez eux ils arnaquent les gens!! Pour débiter votre compte lors du passage de la commande c’est très rapide c’est fait dans la foulée, par contre pour obtenir un remboursement dû il faut attendre des mois et des mois et les harceler!! D’ailleurs pour info, pendant plusieurs mois j’ai reçois un mail automatique toutes les 3 semaines afin de m’informer que mon dossier de réclamation était clôturé sans même que le remboursement ne soit fait! C’est dire à quel point ils arnaquent les clients car si on ne fait rien et bien ça passe à la trappe et ils gardent notre argent!! Depuis maintenant quelques mois je n’ai plus ce mail car je les relance chaque semaine en vain... Me retrouvant donc dans une impasse car je vais donc démarrer une procédure en justice contre PIXMANIA pour enfin récupérer mon dû et bien sûr un dédommagement!

par , le 11 Fév. 2018 à 21h54 :

J'ai passé commande d'un disque dur interne le 31 octobre 2017 (!!!!). dont je n'ai jamais vu la couleur. Jamais eu de réponse sur Facebook hormis des réponses automatiques. Numéro de commande : PIX 171020P12178452 Montant : 255€54 Produit : Western Digital Red 8000Go Série ATA III disque dur - 1 unité Vendeur : ORBIZALIA FR La seule autre commande reçue (PIX 170830P21771992) et passée peu avant celle-ci était une tablette soi-disant neuve mais déjà ouverte avec des traces de doigts et avec l'autocollant certifiant que l'emballage n'a pas été ouvert déchiré. Renseignez-vous avant d'acheter : ce site affiche volontairement des prix moins chers que la concurrence mais n'est absolument pas sérieux. Vous aurez une chance sur deux d'obtenir votre commande. Énormément de gens comme moi se sont fait avoir (mais je ne vais pas me laisser faire, je compte déposer plainte d'ici peu). http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/01/26/pixmania-en-redressement-judiciaire-ne-commandez-plus/

par , le 07 Fév. 2018 à 18h53 :

A FUIR A FUIR COMME LA PESTE commande passé debut septembre 17 , pas livré et pas remboursé non plus malgré les mails , les reclamations sans retour et les appels qui n'aboutissent Connaissant ce site depuis sa creation , je ne me suis pas posé de questions lorsque j'ai passé ma commande Je me suis fait avoir comme un débutant Conseil fuyez pixmania , VDD meme combat

par , le 03 Janv. 2018 à 11h11 :

Site à la limite de la légalité: commande passée fin octobre, annulée 3 semaines après sans aucun avis ni information, et depuis, c'est la galère pour se faire rembourser les 160 euros qu'il a prélevé aussitôt la commande passée, bien sûr. A ce jour et après multitude d'appel sur ce site de m... au 0987672318, rien, nous sommes furieux... Site à éviter le plus possible

par , le 03 Déc. 2017 à 21h01 :

Je déconseille a toutes les personnes que je côtoie ce site et ces marchands, rien n'est certifié comme énoncé sur le site, j'ai passé une commande le 13 octobre, le montant de ma commande m'a été débité alors que le produit n'était pas disponible (après appel au service client), une demande de remboursement est en cours mais cela fait plus d'un mois maintenant et toujours pas de nouvelles de leur part, ils ne répondent pas aux mails, FUYEZ ce site et ces marchands surtout pcgaming365frfr.

par , le 10 Nov. 2017 à 13h17 :

J'ai commandé un ipad il y a 1 mois et demi. Aujourd’hui j'apprends que ma commande a été retournée alors que je ne l'ai jamais réceptionnée. Pas un mail, pas un coup de fil. Je contacte Pixmania pour avoir des informations supplémentaires et trouver un solution. La seule réponse que j'ai eu c'est qu'on me rembourse ... j'ai tout de même 350€ dehors depuis ce temps là ... et surtout l'ipad que je dois offrir pour un Kdo anniversaire n'est pas là. Je suis scandalisé par le comportement des équipes de Pixmania qui sont tout à fait audibles pour écouter la demande et qui soit mettre leur téléphone sous silence le temps que vous perdiez patience (et que attendent que vous raccrochez) soit qui n'ont plus leur téléphone qui par enchantement ne fonctionne plus (on a l'impression qu'elle passe sous un tunnel) lorsqu'elle n'ont pas de solution. Je suis vraiment choqué par un tel amateurisme.

par , le 08 Nov. 2017 à 18h34 :

Parce que client depuis quelques années et satisfait de ce site, j'ai passé une commande sans me poser de questions. Erreur ! Le marchand, PCGAMING365, annonce un délai de 10 à 21 jours ouvrés ce qui donne 2 à 4 semaines. Au bout de 4 semaines je me suis inquiété de ma commande et aussitôt sur le site de Pixmania j'ai vu que la commande était expédiée. Depuis j'attends et à chaque relance je reçois des messages me disant qu'ils se renseignent auprès du transporteur. Pendant ce temps Pixmania est totalement absent et impossible à contacter. Ils ont supprimé ce vendeur de leur site et les tentatives de messages au vendeur se soldent par une erreur. Bravo Pixmania !!! Heureusement le vendeur répond aux e-mails. De guerre lasse j'ai annulé la commande et demandé le remboursement... mais je m'attends au pire !

par , le 04 Nov. 2017 à 18h39 :

Cela fait maintenant 2 mois que j'attends que l'on me restitue 236 € pour l'achat d'une carte graphique, mais je ne désespère pas en leur faisant un maximum de mauvaise publicité pour leurs méthodes peut scrupuleuses.

par , le 06 Oct. 2017 à 13h45 :

J'ai commandé un tel portable, commande validée et débitée, hors j'ai reçu un mail du vendeur qui ne posséde pas ce téléphone, une erreur de pixmania dans leur façon de répertorier.....commande passé le 24/09/2017 J'attends toujours mon remboursement je suis en colére et jamais plus je n'acheterais sur ce site. En plus il me faut attendre 10 jours pour etre remboursé, un comble quand l'erreur vient d'eux, et évidement, je n'arrive pas à les joindre, le téléphone est tj occupé

par , le 17 Sept. 2017 à 18h38 :

Je rejoins le rang des nombreuses victimes de Pixmania : cmd n° PIX 170723P11493694 du 26/07/2017 pour 562,99 euros. Le schéma est classique : prix alléchants, commande encaissée dès le lendemain, indicateur sur le compte mis sur "colis envoyé" et dès la première question au fournisseur du market place, celui-ci (DB TECHNOLOGY SRL_FRFR) indique qu'il ne livrera pas, normal il n'a sûrement pas été payé... Ensuite, c'est "j'ai transmis la demande de remboursement au service concerné", "on a retrouvé votre commande" et "j'ai transmis la demande de remboursement au service concerné" puis silence radio. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure de livrer avec accusé de réception... Seul conseil : évitez ce site, le marchand VDD SAS est déclaré en liquidation judiciaire, c'est un tiroir caisse dont rien ne sort, sauf des ennuis...

par , le 19 Aout 2017 à 11h57 :

Pixmania encaisse votre paiement mais le marchand n'envoie pas la marchandise (il est probable que Pixmania conserve votre argent et ne paye pas son partenaire !!! ) J'ai acheté un appareil Canon EOS 7 pour 1108 € le 30 mai dernier. Sans nouvelle du transporteur 10 jours après (Pixmania s'était engagé à livrer sous 5 jours...) je contacte le marchand : Buye Five Europe, aucune nouvelle non plus, j'ouvre un dossier de réclamation auprès de Pixmania : une réponse standard le 19 juin : "Cher client, Merci pour votre achat. Amazon Warehouse nous a contacté aujourd'hui, ils sont dans la progression pour gérer l'ordre et les informations de suivi seront disponibles normalement dans les prochains 10-15 jours. Nous confirmons donc votre envoi et mettons à jour le statut de suivi très rapidement. Notre équipe surveille le statut de livraison pour vous tous les jours et fera de notre mieux pour vous proposer le calendrier de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement"... Le problème : cet achat n'a rien à voir avec Amazon !!! Cela fait un mois, et depuis, plus de son, plus d'image, Pixmania espère que l'on s'essouffle... Je n'en resterai pas là et vais déposer plainte à la DGCCRF. Je vais également essayer de monter un collectif car il y a des centaines d'avis comme le mien sur les forums et il est essentiel que d'autres ne connaissent pas la même mésaventure.

A propos de pixmania

PIXMANIA - achat en ligne, promotions à prix discount sur le high tech, l'électroménager, la mode, les bijoux et bien d'autres.

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales