Avis Pixmania

Avis Pixmania.fr

7 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Déc. 2017
2.0 / 10

par , le 03 Déc. 2017 à 21h01 :

Je déconseille a toutes les personnes que je côtoie ce site et ces marchands, rien n'est certifié comme énoncé sur le site, j'ai passé une commande le 13 octobre, le montant de ma commande m'a été débité alors que le produit n'était pas disponible (après appel au service client), une demande de remboursement est en cours mais cela fait plus d'un mois maintenant et toujours pas de nouvelles de leur part, ils ne répondent pas aux mails, FUYEZ ce site et ces marchands surtout pcgaming365frfr.

par , le 10 Nov. 2017 à 13h17 :

J'ai commandé un ipad il y a 1 mois et demi. Aujourd’hui j'apprends que ma commande a été retournée alors que je ne l'ai jamais réceptionnée. Pas un mail, pas un coup de fil. Je contacte Pixmania pour avoir des informations supplémentaires et trouver un solution. La seule réponse que j'ai eu c'est qu'on me rembourse ... j'ai tout de même 350€ dehors depuis ce temps là ... et surtout l'ipad que je dois offrir pour un Kdo anniversaire n'est pas là. Je suis scandalisé par le comportement des équipes de Pixmania qui sont tout à fait audibles pour écouter la demande et qui soit mettre leur téléphone sous silence le temps que vous perdiez patience (et que attendent que vous raccrochez) soit qui n'ont plus leur téléphone qui par enchantement ne fonctionne plus (on a l'impression qu'elle passe sous un tunnel) lorsqu'elle n'ont pas de solution. Je suis vraiment choqué par un tel amateurisme.

par , le 08 Nov. 2017 à 18h34 :

Parce que client depuis quelques années et satisfait de ce site, j'ai passé une commande sans me poser de questions. Erreur ! Le marchand, PCGAMING365, annonce un délai de 10 à 21 jours ouvrés ce qui donne 2 à 4 semaines. Au bout de 4 semaines je me suis inquiété de ma commande et aussitôt sur le site de Pixmania j'ai vu que la commande était expédiée. Depuis j'attends et à chaque relance je reçois des messages me disant qu'ils se renseignent auprès du transporteur. Pendant ce temps Pixmania est totalement absent et impossible à contacter. Ils ont supprimé ce vendeur de leur site et les tentatives de messages au vendeur se soldent par une erreur. Bravo Pixmania !!! Heureusement le vendeur répond aux e-mails. De guerre lasse j'ai annulé la commande et demandé le remboursement... mais je m'attends au pire !

par , le 04 Nov. 2017 à 18h39 :

Cela fait maintenant 2 mois que j'attends que l'on me restitue 236 € pour l'achat d'une carte graphique, mais je ne désespère pas en leur faisant un maximum de mauvaise publicité pour leurs méthodes peut scrupuleuses.

par , le 06 Oct. 2017 à 13h45 :

J'ai commandé un tel portable, commande validée et débitée, hors j'ai reçu un mail du vendeur qui ne posséde pas ce téléphone, une erreur de pixmania dans leur façon de répertorier.....commande passé le 24/09/2017 J'attends toujours mon remboursement je suis en colére et jamais plus je n'acheterais sur ce site. En plus il me faut attendre 10 jours pour etre remboursé, un comble quand l'erreur vient d'eux, et évidement, je n'arrive pas à les joindre, le téléphone est tj occupé

par , le 17 Sept. 2017 à 18h38 :

Je rejoins le rang des nombreuses victimes de Pixmania : cmd n° PIX 170723P11493694 du 26/07/2017 pour 562,99 euros. Le schéma est classique : prix alléchants, commande encaissée dès le lendemain, indicateur sur le compte mis sur "colis envoyé" et dès la première question au fournisseur du market place, celui-ci (DB TECHNOLOGY SRL_FRFR) indique qu'il ne livrera pas, normal il n'a sûrement pas été payé... Ensuite, c'est "j'ai transmis la demande de remboursement au service concerné", "on a retrouvé votre commande" et "j'ai transmis la demande de remboursement au service concerné" puis silence radio. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure de livrer avec accusé de réception... Seul conseil : évitez ce site, le marchand VDD SAS est déclaré en liquidation judiciaire, c'est un tiroir caisse dont rien ne sort, sauf des ennuis...

par , le 19 Aout 2017 à 11h57 :

Pixmania encaisse votre paiement mais le marchand n'envoie pas la marchandise (il est probable que Pixmania conserve votre argent et ne paye pas son partenaire !!! ) J'ai acheté un appareil Canon EOS 7 pour 1108 € le 30 mai dernier. Sans nouvelle du transporteur 10 jours après (Pixmania s'était engagé à livrer sous 5 jours...) je contacte le marchand : Buye Five Europe, aucune nouvelle non plus, j'ouvre un dossier de réclamation auprès de Pixmania : une réponse standard le 19 juin : "Cher client, Merci pour votre achat. Amazon Warehouse nous a contacté aujourd'hui, ils sont dans la progression pour gérer l'ordre et les informations de suivi seront disponibles normalement dans les prochains 10-15 jours. Nous confirmons donc votre envoi et mettons à jour le statut de suivi très rapidement. Notre équipe surveille le statut de livraison pour vous tous les jours et fera de notre mieux pour vous proposer le calendrier de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement"... Le problème : cet achat n'a rien à voir avec Amazon !!! Cela fait un mois, et depuis, plus de son, plus d'image, Pixmania espère que l'on s'essouffle... Je n'en resterai pas là et vais déposer plainte à la DGCCRF. Je vais également essayer de monter un collectif car il y a des centaines d'avis comme le mien sur les forums et il est essentiel que d'autres ne connaissent pas la même mésaventure.

A propos de pixmania

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