
AVIS BOULANGER.COM
Boulanger avis clients

Nous avions commandé un lave-vaisselle avec livraison et mise en service, et reprise de l'ancien appareil.
Rien à redire sur le matériel, ni sur la livraison. Par contre, pour la reprise et mise en service, ça a été un parcours du combattant. Après de multiples appels au 3011, et plusieurs passages des techniciens, la desinstallation et mise en service à été faite par nos soins, et ils se sont contentés d'enlever l'ancien matériel.
A noter que l'on doit fortement ennuyer le personnel du service client, puisqu'il se permet de bailler bruyamment au téléphone...
Date de l'expérience : 03/01/2025

Achat d'un lave vaisselle Electrolux à 600 €,livraison le lendemain,installation rapide ,pas d'explication,le livreur met un programme pour nettoyer l'appareil ,à la fin du cycle,mon épouse constate que le bras d'aspersion supérieur est cassé .
Je me rends au magasin (circulation dense débauche),puisque impossible de joindre le service,par téléphone.Sur place ,le vendeur me donne le bras d'aspersion du modèle en démo.
Le 18/12 mon épouse constate ,à la fin du cycle ,il y a plein d'eau dans l'appareil.Je me rends immédiatement au magasin et demande a voir un responsable,ce dernier m'informe qu'il va envoyer le lendemain,un technicien,pour constater...
Ce technicien ,m'informe que la pompe à eau ne fonctionne pas,
Je retourne au magasin,puisque le responsable a dit qu'il fallait changer l'appareil,sur place je déclare au vendeur,que je souhaite prendre une autre appareil d'une marque différente un Whirlpool,à 50€,plus cher,et demande un geste de Boulanger,pour le faire au même prix,ce dernier me répond non,et me demande un chèque de 50€.Je lui fais part de mon mécontentement, apparemment il n'en a rien à faire.
Le lendemain,livraison ,un appareil bien emballé,le livreur le déballe devant moi,et lorsqu'il récupère l'appareil défectueux,surprise le dessus de ce dernier est cassé (c'est la plaque du dessus,les deux attaches cassées)
En résumé la personne qui nous a livré le premier appareil,savait très bien que ce dernier était défectueux,
A noter ,qu'à la descente du véhicule de livraison,l'appareil était déballé ,et simplement enroulé de film plastique,et pas de protection en polystyrène.
Très mécontent de cet épisode ,qui entache les services de Boulanger
Date de l'expérience : 20/11/2024

Le SAV ne porte que le nom. Plusieurs services vous baladent avant de recevoir un SMS vous indiquant le passage d un technicien 15j plus tard, pour un tv en panne, sans même pouvoir répondre si vous êtes dispo ou pas. Je précise qu'ils m'ont demandé mon tél ,et pourtant ont contacté ma fille, pour fixer le rdv, alors qu elle n'est même pas concerné. Un devis a domicile qui me coûtera 150€ pour le déplacement et la main d oeuvre. C EST HONTEUX DE TRAITER LES CLIENTS AINSI. Je déconseille à 200%
Date de l'expérience : 10/01/2025

Super déçu , téléphone sous garantie en réparation le téléphone reviens une première fois sans être réparé 2 jours après, on demande de nouveau la réparation vu qu'il est sous garantie et aujourd'hui nous nous déplaçons pour autre chose ,en même temps nous demandons où en est le sav, le vendeur nous indique que le téléphone est revenu sans réparation de nouveau et sans même nous avoir appelé pour nous prévenir, et on nous demande d'appeler le sav, donc a nous client de passer plusieurs appel auprès du sav. A faire à suivre ...
Date de l'expérience : 10/01/2025

Très déçu du magasin Boulanger à Leers Lannoy, je pensais qu’il y avait des vendeurs Assidu cela faisait plus de 30 minutes que j’étais dans le magasin. Aucun vendeur n’est venu m’aider pour l’achat de plusieurs produits.
Je demande un vendeur d’appeler la personne qui s’occupe du rayon tablette AirPod, il me dit aller à la caisse et faites un appel micros
J’ai jamais entendu ça de ma vie, très déçu, j’ai l’impression que leur recrutement fait partie de la maternelle.
Je déconseille que vous allez dans ce magasin à fuir
Date de l'expérience : 08/01/2025

Boulanger Thionville via leur dite me propose une livraison en 24 h de mon lave linge avec un créneau 8 à 13h et sms sur 2 h. Je patiente jusqu'à. 12h30, pas de livraison no de sms. J’appelle et l’on m’informe que finalement ma ville qui se trouve à 30 mn en voiture de Thionville ne fait pas partie de leur secteur de livraison et que je serai livré par un service externe et serai contacté sous 48h pour fixer une date de livraison. LAMENTABLE
Date de l'expérience : 07/01/2025

J'ai rendu mon Mac le 30 décembre. Toujours pas de retour du service client quant à mon remboursement malgré 2 relances par emails.
Date de l'expérience : 14/11/2024

Service client lamentable. Trois appels infructueux et toujours incapable de régler mon problème d'identifiant.
Date de l'expérience : 04/01/2025

J ai acheté un frigo pour ma mère l été dernier, les livreurs devez prendre son ancien frigo , ils ont dit qu ils n avaient pas envie , ils ont laissé son ancien frigo en plein milieu de la cuisine, j ai réussi à le pousser sur la terrasse. Après plusieurs demandes et réclamation j attend toujours qu ils viennent le chercher
Date de l'expérience : 19/07/2024

Grosse déception pour l'enseigne Boulanger.
J'ai acheter 1 lave vaisselle qui est toujours sous garantie, hors la porte tombe toute seule et l'enseigne à fait faillite donc impossible de commander la pièce.
Boulanger me propose de remplacer mon appareil par un équivalent, sauf que le mien est noir, et que le seul qu'ils ont ds cette couleur avec les mêmes caractéristiques est 400 euros plus cher.
L'enseigne me propose dc soit de me faire une ristourne (qui est déjà gentil mais je n'avais pas du tt prévu d'investir d'avantage ds le lave vaisselle) soit de m'en fournir un gris sachant que ma cuisine est noir.
J'espère que la directrice du magasin me fournira une proposition qui me satisfera car là je suis hors de moi
Date de l'expérience : 02/01/2025

Marine et l'équipe du sav sont à féliciter pour avoir pris la bonne décision à savoir : remplacer notre aspirateur balai Rowenta flex de 650 euros après l'avoir ramené pour panne 3 fois entre septembre et décembre 2024. Nous avons opté pour un aspi balai LG avec nouvelle garantie. Avec la différence en bon d'achat nous remplacerons notre tv. Nous remercions les efforts déployés par Bastien et Dylan pour nous convaincre de ne pas quitter Boulanger après 22 ans de fidélité. En effet, avant les pannes répétées de notre aspi balai Rowenta, c'était notre tv Samsung qui nous a lâché 2 ans et quelques mois après notre achat, avec comme diagnostic : DALLE HS, résultat, plus de télé. Pouvait-on imaginer qu'une tv Samsung serait HS en si peu de temps. Nous attendons une proposition décente de la direction du magasin Boulanger pour le remplacement de notre tv Samsung. En résumé : mention très bien à Bastien, Dylan et à Marine et l'équipe du sav. La future mention Très bien à la direction si décision effective dans des délais raisonnables. Nous vous souhaitons une bonne année 2025, cordialement, mme Nelly blot de angles.
Date de l'expérience : 30/12/2024

Vente forcée de Boulanger lors d’un achat il nous font souscrire sans consentement à leur abonnement club + c’est une anaqu3 à grande échelle
Date de l'expérience : 30/12/2024

Bonjour, j'ai acheté samedi une machine à laver en magasin. Agréablement surprise, le vendeur m annonce que je suis livrée lundi, comme d habitude passage entre 8h et 13h. A 13h10, n ayant pas été livrée et n'ayant reçu aucune explication, je téléphone au 3011 où je suis mise en relation avec une conseillère qui m indique se renseigner et me met en attente, au bout de quelques minutes, communication interrompue. Lors de mon second appel, la conseillère m indique que la livraison est annulée mais elle n en connaît pas la raison. Elle demande au magasin qu on me rappelle. Lors de cette troisième conversation, la personne m indique que le lave linge n est pas disponible avant février. J'ai accepté d attendre mais je m interroge sur cette façon de procéder : j'ai réglé en toute bonne foi pour un article finalement pas dispo, le sachant j aurais pu choisir un autre modèle. J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était, coincée chez moi de 8h à 13h, alors que c était à boulanger de me prévenir. Je suis franchement déçue des services de boulanger.
Date de l'expérience : 28/12/2024

Bonjour à vous Mr/Mme
Je suis Mr Jean Marie BERGOUGNOUX un opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie. Ayant un capital assez considérable, je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser. Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Merci de me contacter par mail: jeanmariebergougnoux@yahoo.com sans oublier de me laisser votre e-mail
Date de l'expérience : 27/12/2024

Juste un billet d'humeur (prix dérisoire: clé USB) , mais qui en dit long sur le mode de fonctionnement BOULANGER : ma clé 64 Go achetée il y a 2 ans et encore sous garantie, lâche en novembre (perte de toutes les données); je passe voir le SAV, le vendeur dit : "elle fonctionne, ca arrive de perdre les données, faites un formatage long pour éviter que le pb revienne"; Je fais le formatage long... sauf que Windows formate en format exFAT au lieu du format FAT32, qui permet la compatibilité entre PC et TV (= but de la clé USB !); Et même sur PC seul, la clé rebuggue au bout de 2 mois (perte données);Je retourne les voir: réponse: "1) on est désolé du mauvais conseil, mais on ne peut rien faire, on n'a pas les outils pour reformater comme il faut...; 2) On ne peut pas faire d'échange , car on peut écrire sur votre clé, donc "elle fonctionne" ...
En conclusion, j'ai une clé USB qui ne peut pas être utilisée sur tous les équipements, qui perd ses données tous les 2 mois , et qui était sous garantie... mais Boulanger trouve que c'est normal et qu'ils ne peuvent rien faire... Lamentable , non ?
Date de l'expérience : 26/12/2024

Tromperie ?. Le mini four que j,ai commandet payé l 05/12/2024, quiétait soi disant en stock et devait être livré le 06/12/2024 n'a toujours pas été livré à la date du 27/12/2024 ! Pour un cadeau de Noel il faudra attendre l'an prochain. C omble de cynisme, je reçois tous les jours des invitations s de Boulanger pour l'achat du même four avec une livraison prévue le 27 /.02/2024 .
Date de l'expérience : 05/12/2024

Lave linge encore sous garantie. fuite d'eau sous l'appareil. prise de contact avec le SAV de BOULANGER. RDV pris pour le 22 nov 2024. intervention par un sous traitant de BOULANGER. Pour réparer il faut commander pièce, en l'occurrence un joint. Ce joint est arrivé chez BOULANGER le 13 décembre. rendez vous pris pour le 27 décembre pour réparation. Ce matin 27 dec le sous traitant m'appelle pour savoir ce qu'il devait faire. Après lui avoir fourni au tel les renseignements il me dit que BOULANGER ne lui a pas envoyé la pièce donc intervention annulée
2 problèmes se posent :
1/ le SAV de BOULANGER qui n'a pas fourni la pièce au sous traitant
2/ le sous traitant qui ne prépare pas sa tournée sinon il aurait vu qu'il s'agissait d'une réparation. Il aurait pu anticiper et solliciter la pièce auprès de BOULANGER.
Je pense qu'il y a matière à revoir la gestion du service Après vente et des sous traitants.
Date de l'expérience : 27/12/2024

Bonjour
Suite à une commande du 05/03/2023 d'un pc Asus UM6702RA-M2018W numéro commande : F943A334454. RO 15936864. Je viens vous rappeler que c'est la quatrième fois que je l'envoie en réparation. La dernière fois je l'ai envoyé le 15/11/2024 en colissimo à Henin Beaumont Je téléphone hier au SAV et on dit qu'il vient juste d'arriver en réparation après pratiquement un mois après l'expédition et sans plus d'explication. Merci Boulanger je vais passer les fêtes sans PC
J'aurais penser que au bout de la quatrième panne vous m'auriez proposé un échange avec un PC équivalent neuf surtout que vous êtes une boite très importante et qu'un PC neuf est une goutte d'eau dans votre budget
Ou alors je me demande si vous faîtes trainer exprès jusqu'au mois de février 2025 comme cela je n'aurais plus aucun recours de garantie s'il retombe en panne en Mars 2025 ce qui pourrait se passer comme vous n'arriver pas a le réparer.
Cordialement
M Berruet Christian
Date de l'expérience : 05/02/2024

Bonjour,
Le service après-vente (SAV) de Boulanger est vraiment catastrophique , et je pèse mes mots.
En effet, ce SAV m'avait programmé une intervention pour aujourd'hui 24 décembre 2024, que j'avais acceptée.
Dans leur courriel de confirmation, il a été précisé que je serais recontacté pour convenir d'un créneau horaire, au plus tard le matin même du rendez-vous.
Malheureusement, je n'avais pas été recontacté comme convenu dans leur message, et à 11H40 je téléphone au service SAV via le 3011, et ce dernier me confirme que le technicien est absent, et le service n'avait pas fait le minimum nécessaire pour informer le client que je suis, et par conséquent ce rendez-vous serait programmé à une autre date.
Ce qui est surprenant, selon les informations Boulanger leur SAV a été élu "Service Client de l'année" pour la 3ème année consécutive., car la réalité est bien plus mauvaise que leur slogan.
Date de l'expérience : 11/12/2024

achat lave linge, tombé en panne plus de 5 fois, changement en rajoutant 170 € car le mien n'était pas dispo, j'attends la livraison ils disent qu'ils passent hors personne ne passe, personne ne m'aide j'ai attendu pour rien, mélanie au téléphone vraiment d'aucune aide et pas très sympa avec moi, je suis dégoutée et au bout du compte je n'ai pas mon lave linge !!
Date de l'expérience : 20/12/2024

Fuyez le Boulanger de Domus à Rosny sous bois... On prend le client pour des c**s... Je commande une imprimante le matin via le site boulanger, lors de l'achat et sur mon suivi de commande c'est indiqué que la commande sera prête à 12h16.
Je commande exprès chez eux car elle est disponible et que j'en ai absolument le noir même. Je me déplace au magasin qui se trouve à plus de 45 mon de chez moi.
J'arrive au retrait de commande et la femme qui me reçoit me dit qu'elle ne peut pas s'occuper de ma commande car quelqu'un est sur la facture et qu'il faut attendre.
Pratiquement dans le même temps le service après vente m'appelle et me dit que le magasin a merdé car il affichait un stock qu'il n'avait pas et qu'il en recevrait plus tard... Je lui ai donc décalé que pour l'aller et retour pour me rendre dans ce magasin est de plus d'1h30 sachant qu'il faudrait que je reviennes pour revenir la chercher quand elle sera prête et que je trouverai normal qu'il fasse un petit geste commercial vu que c'est eux qui ont merdé... Elle me déclare qu'il faut voir avec le magasin car c'est eux qui ont mal géré leur stock...
Je retourne donc voir la femme qui s'est occupé de moi au service retrait mais cette dernière me fait comprendre que qu'ils ne feront rien pour moi, en gros que c'était de ma faute car il ne fallait pas se fier à ce que le site boulanger indiqué (un comble)... Donc en gros c'est eux qui font n'importe quoi mais c'est de ma faute...
Du coup j'ai annulé ma commande et je ne recommanderais plus chez Boulanger ou est pris pour des c**s...
Date de l'expérience : 22/12/2024

Tablette Galaxy Tab A9 + avec cover noir
Et bien non reçu avec une vulgaire coque transparente. Site mensongé qui ne livre pas ce qu'il y a sur l'annonce. Et bien sûr ils ne veulent pas reconnaître leur erreur . Honteux, ce magasin n'a aucun respect pour ces clients et va même jusqu'à les voler
A fuir sont juste intéressés par votre CB et après aux abonnés absents. Je n'irai plus dans cette enseigne et vais leur faire une sacrée publicité.
Date de l'expérience : 18/12/2024

La livraison de mon produit a été annulée à trois reprises, sans que je sois prévenue. J'ai attendu la livraison 3 fois en vain. Et boulanger ne me contacte jamais pour reprogrammer la livraison. Aucun professionnalisme
Date de l'expérience : 25/10/2024

Mon expérience d'achat en ligne une catastrophe! messages contradictoires : disponible en magasin le lendemain mais finalement 1mois après. Galère pour annuler commandes car instructions contradictoires, par tél indisponible. Une horreur!
Date de l'expérience : 19/12/2024

Vendredi 13 décembre 2024 j'entre dans le magasin de Chalon sur Saône pour acheter une tablette, mon choix se tourne vers une tablette qui n'est pas en stock, le vendeur me dis qu'il peut la commander et je l'aurai le 20 décembre avant Noël (cadeau de Noël) commande passée et chargeur vendu séparément commandé aussi, vendredi 20 décembre message chargeur dispo! je me présente au magasin effectivement ils ont le chargeur mais pas la tablette, je leur demande de me proposer une tablette équivalent, ils n'ont pas, ils peuvent la commander et je l'aurai le 26 décembre ce que je ne crois pas... je leur dis qu'ils n'ont pas tenu leur engagement et que l'on me donne une autre tablette , de palabre en palabre je prend le remboursement et non pas un avoir...et j'ai fais une centaine de mètres entré chez Carrefour et trouvé une tablette dans mes prix . Si vous avez besoin de rien poussez la porte de Boulanger Chalon sur Saône! ha oui j'oubliai menacé d'être mis dehors du magasin! vraiment des bons commerçants ! PLUS JAMAIS!
Date de l'expérience : 20/12/2024

Comment puis je recevoir un mail me disant que boulanger est le meilleur service clientèle
Je commande un tv pendant le black Friday le stock est présent sur le site et il est noté que je vais être appelé sous 48h pour la livraison. Une semaine après pas d appel j essaye de les contacter et la on comprend la galère avec le robot qui ne comprend rien. Pas de réponse aux mails et quand on appelle on attend plus de 15 min et ça raccroche.
J’ai pu tant bien que mal les avoir on me dit qu’ils attendent un approvisionnement près d’un mois après et m’invite soit à annuler ma commande soit ils me disent qu’ils me proposent un produit équivalent.
Je demande quel produit équivalent et que je ne rajouterai rien et on me dit qu’il n’y a pas de produit équivalent.
Donc ils sont dans leur tort et il faut que je paye leur incompétence
Et la on est à plus d’un mois je n’ai toujours pas la tv il y avait une offre de remboursement de 50 eur de la marque qui se finit dans deux jours que je vais perdre car hors délai
Bref rien ne va.
Au final je me dis qu’il est préférable de passer par boulanger car il s’agit d’une grande enseigne au final ce n’est pas mieux qu’un achat moins cher sur internet
Date de l'expérience : 29/11/2024

Boulanger et en particulier Boulanger Bourges sont des enseignes à absolument éviter.
Ils ne vendent apparemment pas des produits de qualité, utilisent les marques mais en sous-produits, le SAV est mauvais, mais pire, bien pire : le service client ou le service commercial n'assument pas ;
le comble est que le magasin local et le service client du siège se renvoient la balle: c'est "l'autre qui doit assumer le remboursement", et retour...
Le but, la combine Boulanger que manifestement à longueur de commentaires et avis tous les clients vivent, est en fait de faire trainer le plus longtemps possible (des mois) au delà de la garantie, aussi non seulement votre appareil ne fonctionne pas, non seulement il y eut soi-disant plusieurs interventions de réparation (deux dans mon cas) mais cela ne fonctionne toujours pas ..!! mais en plus en conclusion on vous présente un devis de réparation (évidemment au coût supérieur au prix de la machine neuve!), et évidemment le remboursement est exclu...!!. Cela est inacceptable.
Boulanger ne fonctionne et ne tient actuellement que "grâce" à ses méthodes d'abus", car c'est de la duperie avérée. On achète un appareil neuf et il ne fonctionne pas, il est soi-disant réparé et il ne fonctionne toujours pas, le temps passe et vous êtes ... marron... de plusieurs centaines d'euros...
de plus le responsable du magasin vous envoie une lettre recommandée de menaces (financières bien sûr) mais sur la lettre il n'y a pas l'entête du magasin, et ce n'est pas signé!
c'est une preuve supplémentaire que l'on a à faire à des malfaisants qui se fichent pas mal des clients et de leur satisfaction.
CE MESSAGE EST A PUBLIER ET REPUBLIER SUR TOUS LES RÉSEAUX POUR INFORMER LES CONSOMMATEURS AFIN QU'ILS PRENNENT DE GRANDES PRÉCAUTIONS S'ILS PERSISTENT A ACHETER CHEZ BOULANGER. Merci.
Date de l'expérience : 23/12/2023

Nous avons acheté une machine à laver le 28 octobre 2024 d un montant de 706 euros. Problème de tambour le 7 décembre 2024 qui a déchiré les vêtements. Appel au Sav qui propose un rdv le 19 décembre 2024. Entre temps, facture de laverie de 28 euros, car aucun prêt de machine possible. Le 19 décembre, le réparateur, regarde à peine la machine, il nous dit simplement qu il faut changer le tambour et qu il faudra attendre une dizaine de jour mais pas de date précise. Mail reçu à nouveau du Sav pour nous indiquer qu ils ne peuvent pas prêter de machine en attendant.
Pour un montant de cette somme et le dysfonctionnement à peine 2 mois après, le Sav est vraiment incompétent.
Date de l'expérience : 28/10/2024

j'ai acheté une gazinière à boulanger avec livraison gratuite jeudi après midi guillaume est venu me la livrer et me l'installer aussi très gentille est très courtois je le recommande à tous le monde ainsi que la jeune personne qui l'accompagne ! ! ! guillaume à fait un très bon travail
Date de l'expérience : 16/12/2024

J'ai acheté un microonde combiné le 24 novembre et jusqu'à aujourd'hui (le 17 décembre) je ne l'ai pas reçu du tout ! Je les appelle tous les jours et la réponse est "il faut attendre 21 jours ouvrés" pour finir l'enquête interne pour découvrir ce qui s'est passé. Pendant ce temps, je n'ai ni four ni microonde. Je ne recommande pas !
Date de l'expérience : 24/11/2024

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Boulanger. J’ai commandé un robot pâtissier le 29/11/2024 que je n’ai jamais reçu, et depuis, c’est un véritable parcours du combattant.
Mondial Relay et Boulanger se renvoient la balle sans jamais proposer de solution concrète.
J’ai contacté à plusieurs reprises le service client de Boulanger et mondial relay, mais je n’ai obtenu que des réponses vagues ou des promesses non tenues.
Cela fait 2 semaines que j’attends une résolution, mais rien n’avance et je n'aurai pas mon produit avant Noël qui était un cadeau
C’est inadmissible pour une enseigne de cette envergure de traiter ses clients de cette manière. Je déconseille fortement de commander chez eux si vous voulez éviter ce genre de mésaventure.
Date de l'expérience : 29/11/2024

Catastrophique
J ai commandé une tour d ordinateur pour faire du télétravail avec un disque du de 1go
Je reçois une tour avec un disque dur de 500mo
Je les contacte leur retourne la tour
Dix après les avoir contacté et retourner la tour pas de nouvelles
Je les contacte tous les jours et mon colis n a pas été contrôlé donc pas d échange
Par contre ils ont bien encaissé la somme de 800 euros
De ce fait pas de télétravail
En plus j avais installé un anti virus
Perdu du fait que j ai retourné la tour
Sav catastrophique je comprends pourquoi il est préférable d acheter à l étranger mon de problème
J étais bon client...
Attention
Date de l'expérience : 29/11/2024

J'ai acheté au point de vente Boulanger du BHV Parly 2 , le 5 octobre 2024 un fer à repasser vapeur Calor, qui s'est mis à fuir depuis quelques jours.
J'ai appelé le SAV qui m'a expliqué qu'il convenait d'apporter l'article au magasin où je l'avais acheté et que compte tenu de la faible valeur de cet article (70€), il me serait sans doute remplacé.
Je me suis donc rendue aujourd'hui au Boulanger du BHV de Parly 2, où les vendeurs m'ont répondu que comme ils n'assuraient pas de service après vente, je devais me rendre au magasin de Plaisir ou d'Issy les Moulineaux, mais que la réparation prendrait sans doute au moins un mois et qu'un appareil de prêt pourrait m'être fourni, moyennant un chèque de caution ( tout cela pour un appareil de 70 €!...).
Je veux bien comprendre que ce point de vente n'assure pas de SAV, mais pourquoi ne pas y mettre en place un service d'envoi à la réparation?... tout semble mis en oeuvre pour dissuader le client de bénéficier de la garantie à laquelle il a droit.
Et compte tenu de la faible valeur de l'appareil, il eût été plus simple de m'en fournir un autre directement.
Je suis donc très insatisfaite et je ne compte plus me rendre dans ce point de vente Boulanger ni dans les autres magasins de Boulanger, ce que j'ai dit aux vendeurs, qui semblaient s'en moquer royalement et m'ont simplement dit "qu'ils comprenaient ma frustration (!...)" mais ne pouvaient rien faire".
En résumé, une très mauvaise expérience que je compte bien partager auprès de mon entourage.
Date de l'expérience : 13/12/2024

Coline Billiau de Boulanger Passy : Très professionnelle, patiente et gentille
Date de l'expérience : 13/12/2024

DEPLORABLE !!
Des incompétents, voir des malhonnêtes !!
J'achète un téléphone reconditionné depuis le site de BOULANGER. Je paye mon achat à BOULANGER. Mais quand mon colis disparait, on me renvoi vers le vendeur tier, dont le lien depuis le site de Boulanger est désormais inactif, en m'expliquant que seul ce vendeur qui peu autoriser le remboursement. Vendeur qui, ne répond pas au message de Boulanger suite à ma réclamation !
Et depuis : Plus rien !! Plus de message, plus de contact, le néant.
FUYEZ !! FUYEZ LOIN DE CES CHARLATANTS !!
Date de l'expérience : 30/11/2024

livraison programmée le matin, réception du sms qui confirme pour l'après midi .
le SAV est inexistant, pas de communication, personne n'est capable de donner une information claire.
le transporteur ne réponds pas, le magasin ne réponds pas comment fait ont?
BOULANGER, ne vendez pas de la livraison quand vous n'êtes pas capable de l'assumer.
je comprends le pourquoi des vigiles a l'entrée des magasins maintenant! vos magasins ne sont beaux qu'en apparence, a l'intérieur ca ne fonctionne pas.
Date de l'expérience : 08/12/2024

Le technicien fait son boulot... Mais des délais d'attente de 5 semaines, pour un diagnostic qui s'est avéré faux...puis encore 6 semaines pour le bon service! Incroyable... Et on essaye d'encourager la réparation plutôt que la consommation... Comment une famille peut se débrouiller pendant ...
Date de l'expérience : 13/12/2023

Après un passage déplorable en boutique pour choisir un lave linge à remplacer pour mon père agé, reçus par le chef de rayon très désagréable, expéditif , ne cherchant qu’à nous caser un appareil hors de notre budget et le minimum d’explications sur le fonctionnement pour comparer les marques ( heureusement qu’une cliente en train d’en choisir un aussi nous a alertés sur le tambour très difficile à ouvrir (le-dit »chef » ne s’étant même pas donné la peine de les ouvrir!), il nous restait à vivre l’expérience HALLUCINANTE de la livraison: inondée de textos et mails souvent en double , on ne savait plus où on en était. Impossible également d’avoir un créneau plus précis, pour être sûre que son aide à domicile serait présente pour plus de sécurité (3h de battement quand même), ils ont débarqué 1h avant l’horaire qu’ils avaient EUX-MÊMES donné le matin même et là... cerise sur le gâteau! ils ont livré ET installé un lave linge whirlpool au lieu de l’Indesit que nous avions acheté et payé.. tout en laissant l’ascenseur et les parties communes de l’immeuble pleines d’eau que notre femme de ménage a été obligée de nettoyer ! Et rebelote pour la 2eme livraison, souhaits horaires non respectés etc. Au total mon père est resté 3 semaines sans pouvoir faire une machine et l’aide à domicile a été obligée de l’emporter chez elle! INUTILE DE PRÉCISER QUE JE N’Y REMETTRAI PLUS LES PIEDS, même pour la moindre bricole ! C’est peut-être pas mieux ailleurs (?…), mais en tous cas, ça pourra difficilement être pire! A FUIR!?
Date de l'expérience : 27/11/2024

Boulanger infinyti , assurance très bien quand on en as pas besoin. Lave linge en panne, le technicien viens pour le réparer mais n as pas les pièces. Il les commande et doit te venir sous 10 jours. La blague. Infinyti nous annonce que nous avons le droit a une machine de près sous 24 a 48 heures. Après plusieurs appels et une semaine d attente une machine est livré, 8kg alors que l on nous avait annonce une machine équivalente a la nôtre, 12kg. A ce jour cela fait plus d un mois et demi que nous avons notre lave linge dans la salle a manger sans aucune nouvelle du réparateur. En bref conseillers de vente , service réparation et service près et suivie de dossier plus que médiocre et tous se renvoient la faute. Pas sérieux du tout et ne mérite même pas une etoile
Date de l'expérience : 27/10/2024

SAV incompétent. 2 interventions inefficaces sur un appareil électroménager avec des délais d'attente d'un mois pour des interventions.
Service client également nul. Aucune prise en compte des réclamations, aucun geste commercial. A fuir
Date de l'expérience : 14/12/2023

Commande passée le 5 décembre … date de livraison prévue le 8!! Le 11 toujours rien.. je passe un temps interminable à les contacter par téléphone sans succès !! Manque de sérieux, de professionnalisme et de considération pour les clients !! Je ne commanderai jamais plus sur Boulanger!!
Date de l'expérience : 05/12/2024

Avis Trustpilot
Merci ! Votre avis compte.
Boulanger
Ajouter une photo
Votre avis est en attente de publication.Lire la suite
Philippe
20 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
Délai de livraison non respecté
Commande passée mi novembre pour un téléviseur, supposé être en stock et livrable sous 7j.
Finalement, nous sommes presque a mi décembre et toujours rien, voir pire. Délai repoussé au 12/12 au lieu du 28/11 puis 10/12 ...
Finalement, j'aurais pu attendre et profiter du black friday avec une autre enseigne.
Le seul point positif, j'ai obtenu un geste commercial de 25€ pour compenser le black friday.
Je pense que cela va se terminer par une annulation de commande car c'était supposé être un cadeau de Noël et je n'achèterai plus ce genre de produit en ligne.
Autre point: en cas d'annulation, le remboursement interviendra que 15j après... Donc non seulement ils jouent avec l'argent avant la livraison mais également après annulation de commande. 1 mois d'argent liquide placé... Et ça , multiplié par x commandes en retard, ca fait un bon prêt a zéro intérêts
Date de l'expérience : 14/11/2024

J'ai mis une étoile parce que je suis obligée mais sinon ça serait 0 étoile.
Achat fait sur internet pour un logiciel bureautique microsoft 365 business standard. La clé d'activation ne fonctionne pas. On ne m'en a pas renvoyé une comme on me l'avait dit avant le jour J ou j'en avez besoin donc j'ai dû racheter un logiciel et on ne veut pas me rembourser.
MAGASIN ET SITE A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 23/11/2024

Date de livraison mensongère quand vous portez réclamation ils vous rembourse les frais par contre il faut prendre congé pour avoir son colis. Et le conseiller trouve ça normal au téléphone. Et vous êtes bloqué pour donner votre avis sur leur site bien sûr. Je ne commanderai plus jamais chez Boulanger
Date de l'expérience : 05/12/2024

Entreprise à signaler à la DGCCRF,
Après avoir commandé un ordinateur en stock durant le black friday, avoir été débité du montant et attendu une semaine, j'ai reçu un mail indiquant que l'ordinateur ne serais pas livré (comme convenu le lendemain) et était indisponible pour une durée indéterminée.
1) appel au SAV internet 30 minutes sans réponse
2) appel ou je choisi un vendeur magasin celui ci me renvoi vers le service SAV internet où on me dit que l'ordinateur sera dispo le 25 avril 2025 ! la communication est mauvaise, je pense avoir mal compris et demande à être rappelé, la personne me confirme qu'elle le fera et ne le fera jamais.
3) appel ou je retombe sur un vendeur qui m'indique que mon appareil sera dispo le 6 septembre 2024 à partir de 13h dans le magasin choisi, je demande une confirmation par mail que je n'aurai jamais.
4) appel du lendemain, une gestionnaire incompétente m'indique que l'ordinateur n'est pas en stock , je lui indique que j'ai réglé et qu'il était en stock, qu'elle doit me l'envoyer puisqu'il était disponible, le discours change, la gestionnaire me dit que le sous traitant n'a pas envoyé les appareils, je rappelle que ma commande est auprès de boulanger vendeur et que légalement elle ne peut m'opposer un litige avec son prestataire et doit honorer ma commande, le discours change encore elle me renvoi aux conditions générales de vente, j'indique les avoir lu et qu'un appareil acheté en stock n'est pas un appareil en commande, qu'elle me doit donc l'appareil. La gestionnaire demande à son responsable une solution et me propose : de me rembourser, ce que je refuse car je ne pourrais pas acheter un ordi équivalent plein tarif puisque l'ordinateur était en promotion, elle me propose sinon d'attendre mais je n'ai pas de date pour une prochaine livraison (je saurai plus tard que le pauvre client qui sera livré en premier ne le sera pas avant le 21 mai 2025). La troisième proposition consiste à proposer un ordinateur ayant les même caractéristique mais avec windows donc en déboursant 100 euros de plus. Je demande un geste commercial on m'indique que je serai rappelé et qu'on m'adressera un mail de confirmation que je n'aurai jamais. Je rappelle 2h plus tard pour finalement avoir un commercial après 20 minutes d'attente qui me proposera le remboursement qui ne me permettra pas d'acheter l'ordinateur souhaité ailleurs, de patienter en demandant une compensation ou de prendre le même ordinateur mais avec windows en déboursant 100 € de plus . J'indique qu'il n'y a aucun geste commercial puisqu'on me demande de repayer pour un ordinateur que j'ai choisi en me forçant à prendre une surcouche qui ne correspond pas à mon achat initiale sous peine de ne pas pouvoir accéder à mon achat. Je demande donc à ce que mon dossier passe en réclamation et un geste commercial.
Je suis finalement allé en magasin physique, où on m'a montré le stock, une unité, disponible le 21 avril 2025, pour 43 acheteurs! et aucune date de réapprovisionnement.
Boulanger a donc débité 43 fois 749 euros pour un seul ordinateur disponible dans ses stocks en affichant une disponibilité qui n'est pas réelle ce qui équivaut à une pratique frauduleuse en permettant aux clients d'acheter sans avoir de stock alors qu'il suffit d'une ligne de code pour retirer l'article des ventes possible lors d'un achat s'il n'y a plus de stock.
Heureusement j'ai pu aller en boutique et obtenir d'un conseiller de vente charmant, l'ordinateur souhaité qui était chez eux en modèle d'expo depuis septembre 2024 et donc exclut du stock indiqué précédemment.
Date de l'expérience : 05/12/2024

Nous avons acheté un sèche linge à condensation le 27/11/2024. La vendeuse était très sympathique et nous a bien renseignés sur les différents produits. Il devait nous être livré une semaine après. Cependant, il s'avère que le sèche linge choisi ne serait pas disponible avant un long moment. Nous avons été rappelé par le vendeuse qui nous a proposé une autre marque avec les mêmes caractéristiques et au même prix que celui du Black friday. Nous attendons la livraison dès demain. Nous sommes donc satisfaits du service Boulanger.
Date de l'expérience : 27/11/2024

Une promotion payée comptant et encaissée le 28/11/2023, jamais intégralement livrée :
- impossible de récupérer le second produit
- impossible de faire reprendre la livraison incomplète
-impossible de percevoir le montant trop perçu par Boulanger
Conclusion :
Publicité mensongère
Mépris des" responsables "magasin
Conseils aux clients :
Demandez la copie écran du produit
Ne JAMAIS payer comptant à la commande
Exigez un bon de livraison ou refusez la livraison non conforme
Une seule règle : enseigne à FUIR
Date de l'expérience : 06/12/2023

Vendeur donnant des informations partielles
Livraison déplorable : livraison non effectuée le jour prévu prétextant mon absence au domicile, alors que j’étais présente toute la journée , difficultés à obtenir un nouveau créneau qui n’a pas été respecté,
Livreurs limite polis, pas d’installation, carton d’emballage non descendu, …
Première et dernière expérience avec boulanger
Date de l'expérience : 21/11/2024

Installation de mi lave vaisselle lundi très rapide et sans essai. Le surlendemain fuite d’eau au robinet d’arrivée. Le SAV ne peut venir avant samedi après-midi, obligé de faire appel à un plombier en urgence, coût de 416€ en plus de l’achat. Très insatisfait des installateurs qui ont fait un très mauvais boulot.
Date de l'expérience : 27/11/2024

Au magasin Boulanger de Passy j’´ai acheté un téléviseur qui doit être fixé au mur.
Je tiens à remercier Marc et Ali qui m’ont conseillée et aidée jusqu’au bout. Leur professionnalisme, leur dévouement et leur sens des responsabilités m’ont véritablement impressionnée.
Je suis extrêmement satisfaite de leur service et de l’expérience offerte par votre magasin.
Merci encore pour tout !
Date de l'expérience : 01/12/2024

Bonjour, au bout de 15 jours mon sèche linge de 600€ ne fonctionne plus. Boulanger me prête un autre 1 semaine plus tard. Je le branche il est en panne. Maintenant ça fait 1 mois et 15 jours. Toujours pas récupéré le mien. Hier encore un ultime rdv.ils arrivent chez moi sans mon sèche linge de plus encore une demi journée de congés de prit. J'ai déjà porté réclamation, je n'ai même pas eu de réponse. Pire service client qui m'a même raccrocher au nez. Enfin bref j'en oublie.
Donc pour ma part cela sera mon dernier achat chez eux
Date de l'expérience : 25/10/2024

Commande d'un lave vaisselle encastrable ; le vendeur m'avait simplement indiqué qu'il fallait que j'enlève la porte de mon LV pour que les livreurs puissent installer le nouveau. La porte n'a pas été remise par les livreurs et je découvre que le système d'accroche laissé dans une enveloppe nécessite une main experte et du matériel. Du coup, je ne peux pas utiliser mon LV(la porte ne tient pas)
N'ayant pas reçu la facture 3 jours après l'installation, je me rends au magasin pour signaler que la porte d'habillage n'a pas été fixée et que je ne peux toujours pas utiliser mon LV. Le vendeur me dit, que ça n'est pas prévu et que s'est facturé en plus 90 euros (je ne suis pas sûre du chiffre).
Le problème c'est que je ne le savais pas et que personne ne m'en a parlé.
Je suis dégoutée et très en colère. J'ai presque 80 ans et suis incapable de monter la porte moi même. De plus, tout mes appareils ont entre 12/15 ans et doivent être changés ; je me garderai bien de retourner chez Boulanger.
Date de l'expérience : 28/11/2024

Achat d'un nouveau lave vaisselle. Livraison au bout d'une semaine. Produit de qualité mais qui nous a été livré avec le tuyau d'évacuation troué. Résultat, fuite à chaque utilisation. Contact du SAV catastrophique : passé de conseiller en conseiller au téléphone (gentils) donnant comme réponse finale "vous allez être contacté pour qu'un technicien passe". E-mail reçu confirmant un passage le lundi suivant sans précision d'heure. Nous sommes une semaine plus tard et toujours aucune nouvelle. Bizarrement quand j'écris mon mécontentement sur le tchat, on clore la conversation car une solution a soit disant été déjà trouvé. Autre bizarrerie, je ne peux plus me connecter sur mon espace client. J'ai toujours un lave vaisselle qui fuit et mes cadeaux de noël en électro n'ont bien sûr pas été acheté sur leur site. Une fois, pas deux.
Date de l'expérience : 18/11/2024

Ce jour 2 décembre 2024 je me rends au magasin Boulanger de Langueux en Côtes d'Armor. Le 24 Janvier 2023 j'achète un aspirateur sans sac Bosh BSG7SIL64. Samedi dernier après avoir fait le ménage le couvercle se soulève et reste bloqué. Comme l'appareil est toujours sous garantie je me présente au SAV en compagnie de mon épouse. Nous avons été très mal reçu. Le service refuse de prendre en charge l'aspirateur prétextant que le fournisseur Bosch n'accepterait pas la garantie se terminant le 25 Janvier 2025. Le motif invoqué est la possibilité que nous l'ayons cassé. Donc personne n'a même jeté un œil pour simplement voir s'il n'y a pas de possibilité d'intervention. Rentré à la maison je soulève le dit couvercle; il me vient dans la main, je le remet en place et tout est en ordre. En fait l'accusation de casse était infondée, il s'agit simplement d'un moyen de se dessaisir. Je prend note et me promet de plus rien acquérir chez Boulanger.
Date de l'expérience : 24/01/2023

j ai fait une commande le 29 novembre 2024 pour un ipad dispo en ligne 256go 549 euros , le 2 décembre message de boulanger ipad indisponible , il me propose un ipad quasi le même a 529 euros sur le site.
Je téléphone et la on me dit que l'ipad proposé n'est pas dispo non plus aucune autre proposition commercial n'est proposé ni la gamme au dessus rien franchement ne commandez pas sur ce site ils sont incapable d 'être commercial. Le pire est que l'ipad est toujours en ligne et qu'ils m'envois des emails de pub ils sont incroyable
Date de l'expérience : 29/11/2024

En magasin, je choisis un appareil, exposé en rayon, de bonne qualité, que je paie et que je récupère. Puis je me rends compte que ce n’est pas le même appareil (modèle exposé en inox sur une partie mais en plastique dans ce qu’on m’a donné). Je retourne en magasin pour leur dire qu’il y a erreur et que ça n’est pas ce qui est exposé en rayon. Après vérification, les vendeurs me confirment que c’est bien la même référence, et que c’est différent de ce qui est exposé, qu’ils en sont « désolés « mais « c’est comme ça! ».
J’ai posé la question au SAV Boulanger et après avoir « échangé » avec 4 personnes différentes sur Whatsapp (impossible de parler à quelqu’un) aucune réponse, aucune explication, absolument Rien! Si ce n’est une demande de satisfaction client…
Expérience client pire que déplorable! Après on se demande pourquoi les clients n’achètent plus en magasin … À éviter absolument !
Date de l'expérience : 01/12/2024

J'ai commandé avec un vendeur au téléphone, un appareil photo pour l'anniversaire des 7 ans de ma fille VTECH KidiZoom Duo FX rose. Comme je suis adhérant au programme Club, la livraison en 48h à domicile m'était garantie et gratuite. Au bout de trois jours, comme je n'avais rien reçu j'ai téléphoné. On m'a dit que l'appareil avait été revendu, bien que payé et notre compte bancaire débité. Il restait 3 jours avant l'anniversaire de ma fille, mais cette fois Boulanger m'envoyait en express l'article encore disponible depuis un magasin du 78. L'article n'est jamais arrivé et ma fille m'a pas eu son cadeau pour son anniversaire. Aujourd'hui, une semaine après cette fête gâchée, Boulanger m'informe qu'il ne se réapprovisionnera pas. À fuir, surtout le soi-disant club clients à 14,99€ l'année pour avoir un service déplorable.
Date de l'expérience : 16/11/2024

Bjr, je tiens à remercier « Jean louis » de boulanger paris 15 pour ses conseils fort précieux et son accueil chaleureux et sa disponibilité..Lors de mon achat de mon IPhone aujourd’hui, j’ai remarqué la qualité d’accueil inhabituelle, la simplicité et la convivialité qu’on trouve de moins en moins ailleurs ..Le sourire et la patience de Jean louis m’invitent de retourner au magasin pour faire d’autres achats avec un très grand plaisir..C’est de cette manière que ma fidélité est récompensée et que j’ai atteint ma entière satisfaction..Merci encore une fois ..Je conseille fortement d’y aller, vous allez être les bien reçus ...Merci et à très bientôt
Date de l'expérience : 01/12/2024

Je ne peux plus connecter mon aspirateur robot Ecovacs deebot x1 omni depuis que j'ai la 5G. J'ai contacter par téléphone le sce apres vente qui m'a renvoyé vers le sce apres vente boulanger de perpignan arrivé en magasin la responsable me répond qu'elle ne peux rien faire et de rappeler le sce apres vente qui me répond à nouveau d'aller en magasin bref c'est une partie de ping pont qui m'a fait perdre beaucoup de temp. Où est le professionnalisme de Boulanger ? En attendant j'ai un robot que j'ai tout de même acheté 1200€ dont je ne peux plus me servir ! Et aucune solution sérieuse proposée par vos services.
Date de l'expérience : 01/12/2024

Après plusieurs achats, nous voulons saluer ici la compétence, la bienveillance et la sympathie des vendeurs qui nous ont conseillés judicieusement à chaque achat. Cela devient tellement rare qu'il fallait le signaler.
Date de l'expérience : 30/11/2024

Acheté une TV à plus de 1000 euros le vendredi en ligne, avant le paiement , on me dit livraison demain samedi entre 12h et 18h00. Et au final pas de TV, livraison pas avant mercredi. Sur votre site vous dites commande passé avant 22h00 livraison le lendemain, que des menteurs.
Se sera la dernière fois que je vais dans votre enseigne et croyez-moi je ne vais pas vous faire une bonne PUB
Date de l'expérience : 29/11/2024

Très déçus de Boulanger suite achat crépière trouvée moins chère après livraison. Refus du remboursement de la différence. Nous ne ferons plus d'achat chez Boulanger.
Date de l'expérience : 26/11/2024

Objet : Un grand merci pour votre accueil et votre aide !
Bonjour kevin
Je tenais à vous remercier sincèrement pour l'excellent service que vous m'avez offert lors de ma visite chez Boulanger. Votre accueil chaleureux, votre disponibilité et vos conseils avisés ont fait toute la différence. Vous avez su répondre à toutes mes questions et m'orienter avec professionnalisme et bienveillance. C'est un véritable plaisir de rencontrer des vendeurs aussi sympathiques et compétents !
Merci encore pour votre aide précieuse. Vous avez rendu mon expérience d'achat très agréable, et je n'hésiterai pas à revenir dans votre magasin a tourcoing
Cordialement,
Sam
Date de l'expérience : 28/11/2024

Lave Linge HISENSE acheté en février 2022 panne en octobre 2024, la garantie est terminée depuis 8 mois... le technicien Boulanger fait un diagnostic pour la modique somme de 99 euros (courroie et roulement HS). Et depuis, 4 semaines nous attendons les pièces qui n'arrivent pas. Donc en plus de vendre des appareils défectueux le SAV est dans l'impossibilité de les réparer. Je perds donc 599 euros + 99 euros de diagnostic.. et je dois débourser pour un nouveau lave linge. Je laisse à chacun se faire une idée des pratiques de l'enseinge.
Date de l'expérience : 28/11/2024

commande en ligne avec produit en stock dans le magasin
appel 30 mn après oups... erreur il n'y a pas de stock
mais pas de souci on vous livre d'ici 3 jours
oups on ne peut pas vous livrer on ne sera pas livré
remboursement dans 3 à 7 jours ...
Date de l'expérience : 21/11/2024

Lave linge INDESIT acheté en Oct 2022 panne en Nov 2024 soit un 1 mois après la fin de garantie
diagnostique : Roulements du Bloc tambour détérioré...
Devis pièce 300€ sans le déplacement ! pour une machine achetée 350€...!
Autant passé sur une nouvelle machine ;-(
Aucun geste commercial de Boulanger ou Indesit
A fuir..
Date de l'expérience : 08/10/2022

Service apres vente terriblement nul
J'ai entièrement équipé mon nouvel appartement chez Boulanger ( 8 appareils)
Un an après mon lave vaisselle tombe en panne, 10 jours pour avoir un réparateur.
15 mois après l'achat mon lave linge tombe en panne, je téléphone une fois de plus au service après vente et la l'opératrice me fait faire le travail du réparateur soit disant pour me faire gagner du temps et me rendre service. Je m'exécute en vidangeant la machine à laver mais ca ne fonctionne toujours pas.
Je rappelle le service après vente et la l'opérateur me propose un rendez vous dans plus de 15 jours.
Mon conseil " allez chez DARTY ou le service après vente est plus rapide et réactif".
Quel dommage !
Date de l'expérience : 27/11/2024

Bonne enseigne malheureusement fortement dégradée par le SAV déplorable, aucun sérieux, les différents interlocuteurs se renvoient la balle et on patiente pendant 45 minutes au téléphone pour finalement dire que l'échange de produit ( four) ne pourra se faire 1 semaine après. Et ce après avoir une demi journée de travail pour cette livraison qui n'a pas lieu.
Service SAV honteux
Date de l'expérience : 19/11/2024

DEUXIEME COMMANDE 0 CLAYES SOUILLY ET SECONDE DECEPTION DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTE ENCORE
JE SUIS CONTRAINTE APRES PLUSIEURS APPELS D'INSITER POUR QUE L ON ME DISE QUE MA COMMANDE NE RESPECTE PAS LE DELAI DONNE PAR EUX
ENCORE UNE PERTE DE TEMPS ET UNE PERTE TOTALE DE CONFIANCE
Date de l'expérience : 22/11/2024

Acheter un fire tv et nous donner un d’occasion .
Malhonnête.
Date de l'expérience : 21/11/2024

je me suis rendu au sav boulanger a cormontreuil le 19/11/2024 pour un rasoir electrique acheter le 03/09/2024 il tournait au ralenti la personne le prend revient au bout de 10 mn aves le rasoir demonte et toutes les petites pieces dans un sachet pour me montrer que pour le nettoyer il faut faire cela je lui demande de me le remonter ne sachant remettre tout en place au bout d un moment elle revient et je lui dit vous me l avez nettoyé et non me dit elle je pense que ca ne coutait pas grand chose de le nettoyer alors qu il etait completement demonté ce n est vraiment pas commerciale
Date de l'expérience : 03/09/2024

Commande annulée par boulanger !
Pas d'appel un simple mail sans excuses.
Le magasin Boulanger de Beauvais n'a, semble t'il, pas besoin de nouveaux clients !
Nous irons acheter un produit dans un autre magasin.
Date de l'expérience : 20/11/2024

Un téléviseur LG acheté en mars 2022 à 800 € en panne avec une réparation à 700 € en octobre 2024... Aucun geste commercial n'est accepté pour que je rachète un autre téléviseur je suis furieux
Date de l'expérience : 19/11/2024

J'ai été prévenu par mail la veille de la livraison prévu de mon téléviseur LG acheté qu'il y a un problème d'approvisionnement. Même pas un appel de leur part pour m'en informer. Trop tard pour moi pour annuler le CP pris au travail. Attendu plus d'un mois sans télé mais les deux prélèvements sur 4 effectués alors que je n'avais pas le produit. J'ai du moi même appelé a deux reprises le sav on m'a proposé un téléviseur d'une marque inconnu en dessous de gamme alors qu'il y avait l'équivalent a 60 euros de plus. Ça aurait été un minimum pour tous les préjudices subit que de me le proposer au même prix. J'ai fini par demander un remboursement et j'ai trouvé le produit au même prix chez la concurrence... Merci Boulanger plus jamais
Date de l'expérience : 12/10/2024

SAV DESASTREUX
ATTENTION si vous achetez un produit électroménager et qu'il tombe en panne
BOULANGER ne vous assite absolument
j'achète fin aout 2024 une plaque induction BOSCH qui tombe en panne au bout d'1 mois d'utilisation
- je signale sa panne le 2 octobre 2024
- après plusieurs relances un technicien vient une 1ere fois, change 3 cartes électroniques et le ventilatieur ... sans succès
Un 2eme technicien vient pour changer encore 3 autres pièces Mais la plaque NE MARCHE TOUJOURS PAS
Je demande après la 1ere intervention le remplacement pur et simple de cette plaque qui a de toute évidence un vice de fabrication, et il faut se battre avec ce SAV pour obtenir enfin plus d'un mois après et le changement de 7 pièces le remplacement
- Après plusieurs allers retours chez Boulanger la Valentine nous obtenons ENFIN le remplacement de la plaque.
Cette dernière DEVAIT nous être livrée ce jour 15 novembre
Mais Elle arrive complètement explosée
Aucune vérification n'a été faite au départ
Aucun remboursement, aucun remplacement et aucune réponse du service juridique à mon avocat n'est intervenu à ce jour 15 NOVEMBRE 2024 et je suis toujours sans plaque !
C'est un véritable scandale, le SAV et le professionnalisme de BOULANGER est à bannir.
D'autres magasins d'électroménager sont nettement plus fiables et sérieux
Date de l'expérience : 26/08/2024

Nous avons dépose notre four en garantie " LG MJ3965BPH série 305TAPEF1192 code article 000125061 " le 12 septembre 2024 dossier n: R015580759 le 23 septembre 2024 on reçoit un mail nous signalant que notre four était prêt, arrivé au SAV de Vannes il n'y a eu aucune intervention retour à un SAV ? re dossier le 25 septembre 2024 depuis aucune nouvelle? Nous souhaitons avoir un autre four identique, je pense que nous avons été assez patient . Dans l’attente de votre réponse
Date de l'expérience : 20/03/2024

H14 pro Quel bonheur !
C'est mon premier aspirateur-laveur. Je ne regrette pas mon choix. Il est parfait et rempli parfaitement le travail de nettoyage que je recherchais.
Résultat efficace, rapide et manutention simple de fonctionnement et de nettoyage après utilisation.
L'auto-nettoyage de la brosse, c'est top !
Fabienne.D
Date de l'expérience : 23/10/2024

Se sont des nuls avec un gros 0.
Vous donne rdv et ne viennent pas .
Vous prenez votre journée, vous prenez du temps et 1heure après le rdv fixé alors on nous dit qu il ne va pas venir ???
Gros nuls
Date de l'expérience : 17/11/2023

J'ai acheté le Robot Aspirateur Laveur ECOVACS Deebot X2 Omni chez Boulanger ANGERS. Le robot est tombé en panne trois fois (pompe à eau) en moins d'un an date d'achet le 16/12/2023 . Aucune prise de repsonsabilité du SAV pour un changement de robot, scandaleux pour un appareil à plus de 1000 € ! On répare, puis la même panne au bout de 3 mois. La 2eme fois j'ai même le droit à un robot remonté n'importe comment.
Je n'acheterai plus jamais chez Boulanger.
Date de l'expérience : 16/12/2023

Le 20 Octobre 2024 je commande une Apple Watch 10, Boulanger confirme ma commande, puis je n'ai pas de nouvelles. Je les contacte pour savoir quand ma commande sera expédiée et à cet instant Boulanger me dit qu'ils annulent ma commande car ils ne savent pas quand ils auront du stock. Le 6 Novembre, la montre est de nouveau en stock sur internet, je la commande à nouveau, le 8 je contacte Boulanger et ils me disent une nouvelle fois qu'ils ne savent pas quand ils seront livrés. Pourquoi afficher la disponibilité et avoir validé une seconde fois ma commande? Aucun geste commercial, aucun effort pour me donner une date de livraison possible... juste commande annulée
Date de l'expérience : 06/11/2024