Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

293 avis collectés
Dernier avis posté le 30 Nov. 2022


5.8 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 30 Nov. 2022 à 15h05

Par où commencer... C'est tout bonnement AFFLIGEANT ! Je cite Loberon "La qualité de nos articles est notre priorité La fabrication artisanale garantit à chacune de nos pièces élégance et qualité. La boutique LOBERON ne propose que des articles qui satisfont nos critères exigeants." Et bien c'est juste du mensonge! J'ai commandé un manteau de cheminée en bois peint en noir à 300€ ... l'image était belle seulement l'image ! On a reçu le colis par la poste, on l'ouvre est la des coup de partout des morceaux de bois qui ont sauté avant d'être emballé car ils on essayé de le camoufler avec de la peinture qui au passage n'était même pas correctement appliqué car même sur les endroits où il n'y avait pas de pète elle était mal faite ! Le bois : on aurait du de l'aglo une qualité enexistante. Les visses pour monter l'article en vrac dans le carton (en mode chercher la visse!) Des éraflures sur le devant... Bref extrêmement déçu je ne conseille pas du tout ! Surtout quand on voit les prix on attend un minimum ! Bien entendu on a renvoyé l'article est on m'annonce qu'il faut que j'attends 2 à 3 semaines pour le remboursement même si l'article est déjà arrivé chez eux ... À croire qu'ils sont débordé par les retours et du coup c'est à se poser des questions ?! ...
Date de l'expérience : 23/10/2022

Répondre

  • par , le 28 Nov. 2022 à 13h31

Déçue par la taille et surtout le manque d’originalité
Date de l'expérience : 16/11/2022

Répondre

  • par , le 28 Nov. 2022 à 12h21

Loberon s'est énormément amélioré . Rapidité dans les envois , service clientèle compétant et accueillant . Je vais redevenir cliente . Bravo , restez comme ça .
Date de l'expérience : 15/11/2022

Répondre

  • par , le 28 Nov. 2022 à 11h37

Toujours très satisfaite de beaux articles un peu cher quand même et les frais de port pourraient être gratuits comme sur certains sites.
Date de l'expérience : 10/11/2022

Répondre

  • par , le 28 Nov. 2022 à 10h28

ok
Date de l'expérience : 08/10/2022

Répondre

  • par , le 28 Nov. 2022 à 10h08

Service après-vente catastrophique, attention !!!
Date de l'expérience : 23/11/2022

Répondre

  • par , le 26 Nov. 2022 à 14h13

pour ce complément de commande, colis bien reçu comme prévu dans les délais. article correspondant à la commande!.
Date de l'expérience : 08/11/2022

Répondre

  • par , le 26 Nov. 2022 à 12h17

Très jolie sac malgré une odeur d'humidité comme si le sac avait été entreposé dans une cave. Fermeture éclair et fermoir à l'intérieur du sac un peu oxydé. Suivi de livraison impeccable.
Date de l'expérience : 22/11/2022

Répondre

  • par , le 25 Nov. 2022 à 13h35

Colis livré en parfait état . Figurines très bien emballées . Livraison très rapide et efficace
Date de l'expérience : 21/11/2022

Répondre

  • par , le 24 Nov. 2022 à 20h22

Mes deux figurines sont arrivées rapidement dans un colis sécurisé remis par la poste en mains propres. RAS pour cette première commande !
Date de l'expérience : 17/11/2022

Répondre

  • par , le 24 Nov. 2022 à 16h21

Colis CD790402548DE J'ai bien été livrée dans les délais indiqués je suis absolument outrée après avoir vu le colis totalement déchiré de toutes parts le carton bosselé visiblement refermé par la poste c'est donc c'est bien la Poste qui m'a livré et non pas un livreur comme indiqué dans le SMS à la commande je tiens une photo à votre disposition j'ai failli refuser le colis comme me l'a suggéré la postière j'ai supposé que les articles à l'intérieur devaient être bien emballés et ça a été le cas il y a eu quatre cartons bien fermés emballés sous polystyrène donc aucun dégât à l'intérieur c'est l'essentiel.mais j'avoue que receptionner un colis dans ces conditions d'emballage par la poste c'est absolument choquant et ce n'est pas la première fois que ça arrive avec d'autres produits et pas forcément chez loberon... merci de suggérer à la poste de prendre soin et des colis qui lui sont confiés ! Ce n'est pas sérieux la réponse obtenue c'est vous n'aviez qu'à refuser le colis ! En général quand on commande c'est qu'on veut acquérir les articles ce n'est pas pour les renvoyer à peine arrivés... en tout cas c'est très dommageable pour votre image Loberon.
Date de l'expérience : 18/11/2022

Répondre

  • par , le 24 Nov. 2022 à 16h12

arbre decorative 59.90 the quality of the item is not acceptable for the price paid. It is crooked bent and thin not solid but folded, waste of money
Date de l'expérience : 24/11/2022

Répondre

  • par , le 24 Nov. 2022 à 14h32

Les articles Loberon sont comme sur le catalogue ou la toile par contre l emballage carton du colis global était complètement crevé et non fermé..... C est la poste qui m à livré et non le transporteur .
Date de l'expérience : 16/11/2022

Répondre

  • par , le 23 Nov. 2022 à 20h29

J'avais déjà essayé de passer commande il y a plusieurs mois...après une attente de plusieurs semaines j'ai annulé cette commande. Je réitère : sur deux articles commandés j'attends toujours l'autre article pour une commande passée il y a de nouveau plusieurs semaines... Avec un produit noté comme en stock et presque 10 euros de frais de livraison... Bof bof... Je ne pense pas réitérer de commande.
Date de l'expérience : 09/11/2022

Répondre

  • par , le 22 Nov. 2022 à 14h32

Super contente de ma commande. Merci
Date de l'expérience : 16/11/2022

Répondre

  • par , le 18 Nov. 2022 à 15h03

Bonjour tout est parfait Il n’y a qu’un brise vue sur les deux qui me déçoit un peu par son manque de tenue une photo vous l’aurez expliqué bien mieux
Date de l'expérience : 14/11/2022

Répondre

  • par , le 17 Nov. 2022 à 23h32

Le choix est juste magnifique, les guirlandes de Noël en métal et perles de verre... Merci pour ces produits bien difficiles à trouver ailleurs ! RAS sur le traitement de la commande.
Date de l'expérience : 03/11/2022

Répondre

  • par , le 16 Nov. 2022 à 21h01

Magnifique article Je suis vraiment ravie Je recommande bientôt d autres déco magnifiques ?
Date de l'expérience : 06/11/2022

Répondre

  • par , le 16 Nov. 2022 à 11h53

Livraison par colissimo impeccable
Date de l'expérience : 08/11/2022

Répondre

  • par , le 15 Nov. 2022 à 09h35

Une citrouille avec le crochet décollé à l'ouverture du colis nous oblige à acheter une colle ! Dommage car l'esthétique est là.
Date de l'expérience : 08/11/2022

Répondre