Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

46 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Avr. 2021


4.2 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 10 Avr. 2021 à 17h59

Le produit en lui même est très bien et je suis satisfaite, les petits bémols je regrette que les chevilles et les vis ne soient pas fournies et par contre les délais de livraison sont beaucoup trop longues 6 a 7 semaines pour recevoir mon produit

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  • par , le 07 Avr. 2021 à 21h48

avoir de belle chose ne fait pas tout il ne respecte pas les dates de livraison commande le 26 mars lLIVRAISON SOUS 6 a 8 JOURS OUVRABLES DERNIER JOUR DE LIVRAISON CE JOUR aux tarifs des frais de port la livraison devrait etres en 48 heures et ne pas dire que cela viens de la poste car je me suis déplacer a la poste et il me dise en regardent le suivi colis toujours cher l'expéditeur je commande sur d autre site en Allemagne et je suis toujours livrer rapidement avec des frais de livraisons moins cher voir gratuit téléphoné pas la peine elle ne savent rien j'ai une autre commande qui elle est toujours repousser du 1 avril au 15 avril si pas plus

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  • par , le 06 Avr. 2021 à 11h23

Deux mois et demi pour recevoir une commande dont l'expédition devait être effectuée en quelques jours. Produit commandé 3 semaines avant l'anniversaire de ma femme, et reçu un mois et demi après son anniversaire...franchement c'est une honte. D'autre part, le service client est des plus incompétents...comptez environ deux semaines pour une simple réponse à votre mail ! Franchement c'est une honte !! DELAIS TOTALEMENT MENSONGERS !!! Lorsque vous passez commande, le produit est en stock et un délai de quelques jours est annoncé pour l'expédition... Mais dès que vous avez payé, le produit n'est plus en stock et un délai de plusieurs semaines vous est alors annoncé..délai qui n'est lui-même pas respecté non plus ! SITE A FUIR ABSOLUMENT !!!

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  • par , le 06 Avr. 2021 à 09h40

Les produits sont certainement très bien et beaux.. Pour ceux qui les reçoivent dans les délais..... Surtout pour des produits commandés largement avant pâques et attendus pour.paques. Incapacité à honorer les delais

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  • par , le 27 Mars 2021 à 11h45

...pour ne pas dire nul. j'ai commandé un service de table à125€, j'ai payé et reçu une boite de 6 boules de noel en solde....après un contact téléphone, j'ai dû retourner le colis pour être remboursé. je ne suis toujours pas remboursé et j'ai déposé le dossier chez PAYPAL. un beau catalogue, des beaux produits trop chers, mais c'est du vent !

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  • par , le 23 Mars 2021 à 17h49

impossible de commander avec CB de base (non visa) - commande passée par téléphone à confirmer avec virement que j'ai effectué et qui m'a été débité. Or presque 15 jours après pas de confirmation ni du paiement (envoi par mail du justificatif de paiement) ni de la commande qui n'est pas enregistrée sur mon compte internet. Mails laissés avec délai de réponse minimum de 10 jours donc appel pour informer et ils envoient mon litige à la maison mère qui se trouve.....je ne sais où. J'avais envie de commander autres articles mais je ne sais pas trop si je vais le faire

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  • par , le 13 Mars 2021 à 14h13

Commandé des rideaux et une lampe qui étaient en stock avec un délai annoncé de 6 à 8 jours. Délais respectés et produits superbes je suis vraiment ravie. Idem pour ma commande précédente de deux appliques. Pour ma table basse effectivement le délai à été décalé de 10 à 12 jours par rapport à ce qui était annoncé mais ils m’ont prevenu. Je suis ravie de ce site et j’aime beaucoup leurs produits

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  • par , le 03 Mars 2021 à 14h11

On arrive pas à les joindre.et quand vous avez oublié votre mot de passe impossible de se connecter sous prétexte de l'adresse mail est invalide ? Dommage j'adore ce site

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  • par , le 27 Fév. 2021 à 15h46

Loberon manque de sérieux au niveau de la gestion du stock : commande passée le 10 février, article devant être livré fin février et finalement livraison reportée (peut-être !) fin mars.

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  • par , le 24 Fév. 2021 à 09h49

J’ai passé une commande pour un article en stock, il était marqué stock délai : 6-8 jours donc je compte que la commande doit arriver dans le délai noté puisque c’est du stock et bien non ce délai est pour l’expédition de la commande et la société me répond il faudra encore compter 8 jours pour la livraison, donc si je comprends bien c’est qu ils n’ont pas de stock et le livreur doit livrer à pied vu le temps passé pour la livraison. Pas sérieux du tout leur manigance.

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  • par , le 23 Fév. 2021 à 11h41

Bonjour effectué une commande le 21 janvier nous Somme 23 février a ce jour toujours rien reçu, donc contacté le site qui répond des jours après et dans le flou le plus total !!! Dernier mail reçu votre colis a été expédiée je regarde au niveau de la poste rien !! Je contacte le service client qui me dit en cours de préparation !! Je demande une date ? On me répond je ne sais pas je ne fait pas partie de la logistique ?? donc je demande un remboursement impossible. Vous pouvez refuser la livraison et on vous remboursera donc ce que je vais faire. Pour finir un site a évité menteur et pas sérieux du tout.

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  • par , le 22 Fév. 2021 à 09h20

Bonjour à tous. Je lis tout vos commentaires et je me dis que j'aurais du le faire avant car comme vous j'ai effectué un achat et aucun suivi aucun mail.. Cette société me fait pensé un peu à MENZZO qui est aussi à fuir.. Je ne comprends pas que l'on puisse laisser de tel société encore ouverte. Heureusement que ai payé avec PayPal, car si il y a un problème PayPal vous rembourse. Il m'ont répondu sur PayPal qu'ils étaient désolé et que mon colis a été expédié. Bhein voyons. En espérant que l'objet en question arrive en bon et due forme. Je vais créer un groupe Facebook avec pour avertir tous le monde et contacter une association. À fuirrrrrrr

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  • par , le 16 Fév. 2021 à 18h12

Au bout du fil personne désagréable qui ne peut même pas renseigner la date de réception de l'article .soit disant en préparation. L'argent est vite encaissé mais la commande c'est silence . beaucoup de pub pour rien

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  • par , le 09 Fév. 2021 à 10h56

Mauvaise experience, reçu il y a 8 jours le canapé modulable BALADOU en 100% lin que nous attendions se trouve être un canapé en 50% polyester 50% lin. Ce qui est grave et surtout illégal en Europe c'est qu'il est bien étiqueté 100% lin. On est donc sur de la CONTREFACON et c'est passible de poursuite. Ce "petit" soucis me fait remettre en question tout le serieux de la marque... Deuxième problème et pas des moindres, le système d'attache du module d'angle ( il y a 5 modules a attacher ensemble pour composer son canapé ) est monté a l'envers, ce qui en fait donc un module seul, ce qui ne permet plus de constituer son canapé, ni en angle a droite, ni en angle a gauche, il devient donc un fauteuil d'angle... Erreur exceptionnelle ou carrément défaut de conception, je ne sais pas, je devais être rappelé au max dans 7 jours, on est le 8ème et aucun signe de vie de la part de la marque, pour un canapé que nous avons attendu 2 mois et payé 2800 eur c'est un peu léger...

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  • par , le 30 Janv. 2021 à 11h20

De très beaux articles. Belle qualité

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  • par , le 28 Janv. 2021 à 22h53

J’ai voulu commander un meuble à 390€ soldé 269€ sauf qu’ils demandent 99,95€ de supplément pour article encombrant ce qui le ramène quasiment au prix normal !!!! Je trouve ça honteux !!!! Je vais prendre ailleurs.

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  • par , le 15 Janv. 2021 à 21h27

Produit commandé le 25/11, annoncé disponible début décembre sur le site internet. Montant: 199€, ce n'est pas une broutille! Mail le 11/12 pour m'annoncer un retard de livraison, j'ai dû renoncer à mettre un cadeau au pied du sapin... Aujourd'hui 15 janvier: le produit n'a toujours pas été livré et je n'ai aucune nouvelle de la part de Loberon. Aucune possibilité de laisser un commentaire sur le site. Très mécontente de cette expérience, je ne renouvellerai pas et souhaite bien du courage aux futurs acheteurs... A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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  • par , le 12 Janv. 2021 à 07h54

J'ai commandé par téléphone un meuble fin octobre 2020. Quand on commande par téléphone il faut savoir que l’on a aucun accusé de réception de notre commande. Quand j'ai passé ma commande il restait que 1 commode en stock donc l’opératrice m’annonce 10 jours pour la livraison. Aujourd'hui 11 janvier 2021 j'ai toujours reçu. Je les ai contacté et à chaque fois ils me mènent en bateaux. J’en conclus qu’ils attendent d’avoir 30 ou 100 commande du même produit surtout pour les meubles pour lancer une production. Et quand je vais voir sur le catalogue sur internet ils continuent d’écrire qu’il y en a 1 en stock et que la livraison va se faire sous 8 jours. Donc tout le monde se fait avoir. J’attends ma commode et après c'est fini je ne commanderais plus jamais. Je n’avais pas lu les avis. Je pensais au vu d’un si beau catalogue et au vu des prix que c’’était sérieux. Je me suis fait avoir. Soyez vigilants.

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  • par , le 04 Janv. 2021 à 11h55

Tout d'abord je dois admettre que j'ai eu très très peur en lisant les mésaventures de beaucoup d'entre vous , il est vrai que ma commande est arrivée avec plus d'une semaine de retard, cependant, j'ai été très bien reçue par le service client, et mes articles étaient très bien emballés. J'ai tout de même enlevé une étoile car il n'y a aucun suivi pour le statut de nos commande, aucun suivi apparent pour le client, c'est stressant, dommage.

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  • par , le 04 Janv. 2021 à 11h45

Commande passée le 16 Décembre . Le 28 décembre après non réception de ma commande , et deux e-mails à Loberon , sans réponse de leur part, je contacte PayPal pour pour un éventuel remboursement. Et comme par enchantement, après ma demande chez PayPal, ma commande est arrivée le 31 décembre . Sur le site logistique de la poste, je découvre que ma commande a quitté le site de Loberon le 29 Décembre ! Site à fuir absolument.

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