Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

576 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Sept. 2024


4.1 / 5

Loberon avis clients

  • par Monique, le 05 Sept. 2024 à 13h26

Mes jolis articles (étole et sac bandoulière) sont arrivés en très bon état dans un délai très correct. Loberon : articles de qualité ! Je recommande ! Très joli site avec de nombreux articles
Date de l'expérience : 26/08/2024

Répondre

  • par Patrice, le 03 Sept. 2024 à 13h03

Je commande et pas de suivit de livraison. J'envoi un mail pour avoir une date de livraison pas de réponse. J'appel et on me répond qu' a cette période la livraison est plus long soit 8 jours. Je demande si il est possible de faire plus vite (sous entendu un Chronopost ) la réponse est catégorie non ! Je me rend compte que je n'ai aucune possibilité d'avoir mon article avant la date à l'laquelle je doit l'offrir. je demande si possibilité d'une annulation de commande la réponse est non vous devez refuser le colis quand il vous sera livré. Je ne sais pas command ces gens travail, mais moi dans mon travail je me décarcasse le plus possible pour satisfaire la personne qui me fait une demande de la sorte. Conclusion je cherche partout un cadeau similaire pour avoir quelque chose à offrir le jour J. Je ne remercie pas la personne qui m'a répondu chez Loberon elle est incompétente. P Forest
Date de l'expérience : 29/08/2024

Répondre

  • par Niki, le 02 Sept. 2024 à 16h13

Excellent tout Merci Beaucoup
Date de l'expérience : 29/08/2024

Répondre

  • par Evelina, le 02 Sept. 2024 à 13h55

Délai de livraison raisonnable et produits bien emballés. Nous avions commandé un miroir et celui-ci est arrivé dans un parfait état. Nous avons été un peu déçu de la couleur mais c'est le risque quand on commande sur Internet sans voir le produit en magasin. Nous sommes très satisfaits dans l'ensemble.
Date de l'expérience : 15/08/2024

Répondre

  • par Christina, le 31 Aout 2024 à 19h43

J'ai bien reçu ma commande hier après une attente assez longue car le produit était en rupture de stock, à partir du moment où il a été envoyé c'était assez rapide, le panneau décoratif que j'ai commandé est vraiment très beau, il me plait beaucoup je n'ai rien à dire, cependant sur l'article il est mentionné que "les battants de fenêtres peuvent être ouverts" alors j'étais assez étonnée lorsque j'ai vu qu'il n'y a pas de battants de fenêtres... Et ce n'est qu'un détail mais pour le prix j'aurais pensé que la visserie serait quand même incluse.
Date de l'expérience : 09/07/2024

Répondre

  • par Jean-claude, le 31 Aout 2024 à 09h34

article conforme à la commande Reçu dans les délais parfaitement emballé livreur sympa je recommande ce site
Date de l'expérience : 27/08/2024

Répondre

  • par Marie, le 30 Aout 2024 à 16h49

Le service commercial est vraiment en dessous de tout. Articles ne correspondant pas aux mesures indiquées ... retour à nos frais. Aucun suivi de commande...mail jamais reconnu, bizarre... déception totale. . produits alléchants mais à fuir
Date de l'expérience : 13/08/2024

Répondre

  • par Dominique, le 30 Aout 2024 à 09h47

Articles parfaitement conformes, emballage très protecteur, suivi de l'envoi impeccable jusqu'à la frontière française, mais dès la prise en charge par la Poste, ça devient un mauvais jeu de piste.
Date de l'expérience : 16/08/2024

Répondre

  • par Catherine, le 29 Aout 2024 à 14h20

Portemanteau mural livré sans vis ! À ce prix on attend les vis et les chevilles
Date de l'expérience : 26/08/2024

Répondre

  • par Chantal, le 29 Aout 2024 à 14h09

Parfait. RAS
Date de l'expérience : 22/08/2024

Répondre

  • par Daniele, le 29 Aout 2024 à 08h04

Commande attendue plus de deux mois, colis parvenus en 2 envois contre signature et à une adresse erronée, erreur sur le numerotage de rue . Juste inadmissible! Grâce à la poste, les colis ont été retrouvés car avaient regagné deux bureaux de poste différents. Votre catalogue est magnifique mais pas du tout satisfaite du service après vente et vous m’en voyez désolée...il faut soigner les clients, n’oubliez pas : ils sont Rois!
Date de l'expérience : 29/05/2024

Répondre

  • par Aude, le 26 Aout 2024 à 15h13

j ai du renvoyer le colis. emballage et carton médiocre et ce que j’avais commandé bien trop fragile . C’est arrivé chez moi à moitié écrasé !! C’est ma première commande chez vous et c’est une mauvaise expérience
Date de l'expérience : 13/08/2024

Répondre

  • par Myriam, le 26 Aout 2024 à 10h38

Produit de qualité médiocre. Je commande une écharpe kaki et beige avec motifs floral et ce que je reçois ne correspond en rien à la photo du catalogue : les couleurs sont passées et les motifs mal imprimés. J'ai payé presque 10€ de frais d'envoi (pour une écharpe de presque 50€) et là je vais devoir repayer les frais de retour ! Après appel auprès du service client on me réponds : l'article n'est pas défectueux … Je ne suis pas de cet avis : l'écharpe n'est pas mettable on dirait une vieille tapisserie ! En bref, entreprise peu à l'écoute de ses clients, je devais commander d'autres produits (car leur catalogue est en revanche très beau) mais là je ne commanderai plus rien chez eux si c'est aussi compliqué de faire des retours. Bien dommage ...
Date de l'expérience : 18/08/2024

Répondre

  • par Hildegarde, le 23 Aout 2024 à 15h26

Loberon a de trés beaux et bons produits, les premiers que vous achetez sont livres en temps et heures et vous les avez régler par virement sans aucun soucis Des que vous en commandez d'autres, vos virements de paiement sont bien débiter de votre compte, ils ont l ARGENT SUR LEUR COMPTE et les retrouvent pas vous Votre banquier apporte les preuves de ses versements mais 3 semaines aprés vous attendez toujours votre matériel Il ne reste plus qu'a prévenir la répresion des fraudes Lobéon doit être une societe écran e je vous invite a acheter directement en Allemag8ne et faire trés trés attention Ce n'est plus la même sociéte que précedemment Le personnel n'est plus celui de la societe LOBERON mais des prestataires de services qui vous prennent de haut et n'hesitent pas a vous raccrocher au nez. ATTENTION ATTENTIONATTENTION Voir mairie de HOERDT
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par Laura, le 22 Aout 2024 à 19h41

Service client : Médiocre - aucun suivie colis possible - aucune recherche de résolution de problème. Après 3 rdv livraisons non respecté j’ai contacté LOBERON qui m’a renvoyé vers la société de livraison en mode : c’est pas nous débrouillez vous avec eux nous on peut rien faire, on ne sait pas quand vous serez livrer ! Mais j’ai acheté l’article chez vous, c’est vous mon interlocuteur ! Service client inutile ! Pour résoudre mon problème et enfin être respecté j’ai passer plus 5 appels à la société de livraison, la solution : faites scandale au téléphone et ne raccrochez pas tant qu’un responsable ne reprend pas l’appel ! Le lendemain (soit aujourd’hui j’ai été livré !) juste scandaleux de devoir se « battre » pour recevoir son colis ! Je ne recommanderai certainement pas votre société, sav beaucoup trop instable et partenaire de mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 02/08/2024

Répondre

  • par Karine, le 22 Aout 2024 à 18h34

Les produits sont top…. Mais seulement 2?étoiles pour l’état du colis ! Il faut revoir cela rapidement ! Avec les prix que vous pratiquez, la livraison doit être au même niveau d’exigence.
Date de l'expérience : 11/08/2024

Répondre

  • par Béatrice, le 22 Aout 2024 à 12h56

Parfait colis en bon état Articles. Très bien de bonne qualité
Date de l'expérience : 12/08/2024

Répondre

  • par Olga, le 20 Aout 2024 à 18h50

2e commande chez Loberon et toujours aussi ravie! Les lanternes solaires sont qualitatives, avec un design (avec du cachet) qui les différencient des produits mainstream tout en restant à des prix raisonnables. Mon seul regret: que certaines références soient arrêtées! Car j’aurais besoin de qqs pièces additionnelles.
Date de l'expérience : 16/06/2024

Répondre

  • par Romain, le 19 Aout 2024 à 16h14

J'en suis à 3 commandes chez Loberon, j'aime beaucoup le style de leurs articles, la qualité est bonne, les prix sont corrects. Je suis très content de les avoir trouvés !
Date de l'expérience : 09/08/2024

Répondre

  • par Colette, le 17 Aout 2024 à 13h09

Commande livrée par la poste et nonDHL 1ere commande sur ce site Loberon : 4 verres à vin 1er verre : un éclat sur le bord…inutilisable 2eme verre : aspérité coupante au bord …due à la finition…inutilisable 3ème verre : on a l’impression qu’il a été poncé sur un côté…1 verre correct sur 4 !Cool
Date de l'expérience : 08/08/2024

Répondre