Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

388 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Mars 2023


7.2 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 29 Mars 2023 à 16h46

Excellent pour la commande et la livraison je suis très satisfait.
Date de l'expérience : 24/03/2023

Répondre

  • par , le 29 Mars 2023 à 10h58

Une très belle collection d'articles de maison! Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. 2 produits défectueux sur 7 commandés récemment. Le dernier était annoncé en stock et après validation, il aura mis 2 mois pour arriver cassé. Compte tenu des prix élevés, on peut s'attendre à mieux
Date de l'expérience : 17/01/2023

Répondre

  • par , le 28 Mars 2023 à 23h05

J'adore les articles de TOUS vos catalogues. Malheureusement vos prix ne me sont pas tous accessibles
Date de l'expérience : 22/03/2023

Répondre

  • par , le 28 Mars 2023 à 12h15

Des années que je commande chez Loberon et ravie à chaque fois! La qualitee des produits, la livraison, le contact, tout est parfait.
Date de l'expérience : 28/03/2023

Répondre

  • par , le 28 Mars 2023 à 12h13

Super produit
Date de l'expérience : 18/03/2023

Répondre

  • par , le 28 Mars 2023 à 12h02

Livraison rapide après la commande, colis en parfait état : les articles correspondent tout à fait à leur description et photo affichée dans le catalogue.
Date de l'expérience : 23/03/2023

Répondre

  • par , le 28 Mars 2023 à 12h02

J'ai commandé deux articles et celui que j'attendais.. le plus cher sans doute à présent sera disponible FIN MAI.. Si j'avais su..
Date de l'expérience : 23/03/2023

Répondre

  • par , le 28 Mars 2023 à 09h36

Emballages un peu écrasés à la livraison, mais l'intérieur très protecteur a évité tout problème. Un petit désagrément toutefois, les couverts à salade en bois, une fois lavés et donc mouillés, déteignent en jaune foncé...
Date de l'expérience : 21/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 18h51

Merci pour la livraison avec emballage top, facturations prélevées à chaque livraison de produits même pour trois produits livrés avec des dates différentes et frais de livraison payés une seule fois pour trois dates de livraisons différentes (pour une seule et même commande évidemment). Je recommande le site et suis cliente depuis plusieurs années.
Date de l'expérience : 16/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 17h06

SAV téléphone médiocre. Colis arrivé avec Failure de 15 cm de chaque coté sur l'objet en verre. La procédure est vraiment incertaine et le délai de traitement du dossier n'est pas communiqué alors que le règlement à été effectué. Très déçue sur une demande de regroupement de livraison afin d'éviter un doublon de frais, réponse impossible... Mécontentement assuré.
Date de l'expérience : 12/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 15h18

LOBERON: Un site merveilleux Je recommande vivement, toujours de très beaux produits (meubles & déco), emballage et livraison au top du top, bravo, bonne continuation...
Date de l'expérience : 07/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 13h54

Bien reçu en bon état
Date de l'expérience : 22/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 13h53

Service 30 pièces, très bien emballé, reçu rapidement, le livreur très sympathique, je passerai d autres commande..
Date de l'expérience : 21/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 13h46

Très beaux articles qui arrivent malheureusement souvent cassés Personnel très agréable qui régle très bien les problèmes Madame ROUGEVIN
Date de l'expérience : 22/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 13h43

Il est magnifique.
Date de l'expérience : 19/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 12h14

Dommage pas de suivi de livraison que l'on paye 9.95 € pour un envoi à domicile. Pas d'information sur la date de livraison ni de possibilité de report comme sur beaucoup de sites marchands. Ce qui fait que j'ai dû aller récupérer mon colis à la poste à 3 km de chez moi. Au téléphone ils disent qu'ils ne sont pas responsables !! un de plus... La prochaine fois j'irai sur Amazon, c'est plus simple.
Date de l'expérience : 18/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 11h59

Vitre du Photophore arrivée cassée. Socle en bois mal terminé. Heureusement, l'échange ou le remboursement très facile et accueil compréhensif de l'opératrice. Livraison très rapide.
Date de l'expérience : 22/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 10h52

TRES BIEN DELAI DE LIVRAISON ON NE PEUT PLUS VITE MERCI C'EST APPRECIE
Date de l'expérience : 20/03/2023

Répondre

  • par , le 26 Mars 2023 à 12h27

Très satisfaite de Lubéron tant pour les articles commandés que pour la livraison.
Date de l'expérience : 11/03/2023

Répondre

  • par , le 25 Mars 2023 à 20h26

Très bon site que je recommande. J’ai fait plusieurs commandes depuis 1an jamais déçue rapidité de livraison et bons produits.
Date de l'expérience : 21/03/2023

Répondre