Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

7 avis collectés
Dernier avis posté le 31 Mai 2020


5.7 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 31 Mai 2020 à 06h21

Commande reçue très rapidement malgré la période du confinement, le produit reçu correspond parfaitement à mon attente, la qualité est superbe, table basse de jardin, seul bémol, la réactivité du service client, je souhaitais acheter un pavillon en bois mais n'ayant pu obtenir de réponse précises sur les dimensions du produit, je n'ai pas finalisé mon achat. (un croquis avec les dimensions précises aurait été judicieux)

Répondre
  • par , le 25 Mai 2020 à 11h28

service livraison nul.Commande en mars livraison annoncee en juillet puis expediee le 14 MAI dernier;toujours aucune nouvelle et impossible de suivre le colis....

Répondre
  • par , le 15 Mai 2020 à 13h59

Difficile de se faire rembourser un retour de commande, suite au Covid 19 mes articles sont retournés en magasin depuis plus d'1 mois. On me dit que mon compte est crédité du montant de la commande, alors que ce n'est pas vrai. Je suis toujours en attente. Je ne recommande pas ce site. Pas sérieux. Dommage très beaux articles.

Répondre
  • par , le 15 Mai 2020 à 13h17

Très beau site mais l’accueil clientèle est déplorable ! Pas aimable du tout ! Et le service de livraison. Médiocre ! Je ne recommanderai pas !

Répondre
  • par , le 13 Mai 2020 à 10h43

Première commande : j'aurais mis 5*. Qualité des articles, emballage, rapidité d'envoi... Deuxième commande : une catastrophe. Erreur dans l adresse du destinataire car mauvaise lecture optique de leur système(bien vérifier votre confirmation de commande, car les adresses peuvent ressortir n importe comment!), la poste a renvoyé le colis car adresse incorrecte. Un mois plus tard, pas de remboursement, j'ai du repayer une commande car c'était un cadeau et je voulais que la destinataire le reçoive. J'ai reçu un mail de confirmation avec la bonne adresse, après les avoir relancé. Mais la commande n apparaît pas dans mon espace personnel, donc impossible de la suivre.Aucune excuse, aucun suivi, service client NUL!

Répondre
  • par , le 12 Mars 2020 à 18h11

Très mauvais site le remboursement n est toujours pas fait après près d un mois du retour aucune nouvelles malgré mes relances je ne recommande pas ce site

Répondre
  • par , le 20 Fév. 2020 à 00h00

CE SITE EST UN VRAI BONHEUR ! De magnifiques articles de décoration d'une qualité et d'une originalité sans pareilles, un service client irréprochable et un emballage parfait des objets fragiles (moulés dans du polystyrène et protégés par des cartons robustes !). Jamais la moindre casse après pas moins de 7 commandes (6 pour moi et une au nom de ma mère) et le même ravissement à la réception de chacun des colis ! C'est mon site coup de coeur, ma boutique de rêve et tout ce que j'aime ! Allez-y sans l'ombre d'une hésitation, vous serez enchantés !

Répondre