Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

1426 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Avr. 2025


3.8 / 5

Loberon avis clients

par Ana, le 14 Avr. 2025 à 11h09

J’ai commandé un article le 7 mars 2025. Nous sommes le 14 avril. Je n’ai aucune nouvelles. Mes mails au service clients restent sans réponse. Et j’ai appelé 2 fois. On me demande de patienter encore un peu ! On fait remonter l’information mais rien ne se passe après. En revanche j’ai été prélevé 2 jours après ma commande sans problème. Donc je n’ai ni colis ni remboursement. Je ne recommande pas du tout loberon. Des pb de transport arrivent je peux comprendre, mais alors la prise en charge du sav laisse plus qu’à désirer.
Date de l'expérience : 07/03/2025

par Emma, le 08 Avr. 2025 à 10h25

Relais Colis nous a fixé 4 rdv non honorés sans nous prévenir et finalement, après 1 mois de retard nous avons reçu notre bibliothèque tant attendu. Il présentait un default et des grosses galeries d'insectes xylophages, avec les insectes en primes! De plus le transporteur nous a abimé le sol en livrant. Etant donné que la livraison était effectué avec reprise des emballages, nous n'avons plus les cartons ( et vous imaginez bien la taille des cartons pour un meuble de ce volume. Loberon, malgré toutes les problématiques citées au dessus n'est pas capable de faire un geste et de trouver une solution pour nous donner de quoi remballer le meuble et le renvoyer.
Date de l'expérience : 08/04/2025

par Cecile, le 30 Mars 2025 à 11h00

Je suis très déçue par les cadres commandés qui ne ressemblent pas du tout a la photo...le vieilli est mal fait , grossier Je renvoie a mes frais en plus!
Date de l'expérience : 30/03/2025

par Danielle, le 25 Fév. 2025 à 13h08

Bien emballé mais malgré ça vitre cassée
Date de l'expérience : 25/02/2025

par Sandra, le 25 Fév. 2025 à 09h48

Les 2 lampes ont bien été livrées comme prévu. Articles bien emballés, donc rassurée. Cependant, une torsion sur l'une des lampes a attiré mon attention et j'ai du remettre la "tige" qui supporte l'ampoule en place. J'ai également remarqué qu'il y avait une différence de hauteur sur l'une des lampes que j'ai commandé à l'identique (lampes Brooklyn). Un des abat-jour, est plus bas et concernant les lampes, on voit les raccord du moule qui a probablement servi à fabriquer les lampes. Très déçue. J'aurais du les renvoyer, mais par manque de temps, je me suis abstenue. Pourquoi Loberon : parce qu'une amie m'avait parlé de jolies objets de décorations de cette boutique en ligne. Je ne suis pas 100% satisfaite pour une première commande, j'espère qu'à l'avenir, Loberon sera à la hauteur, car les prix sont élevés, très élevés.
Date de l'expérience : 17/02/2025

par Lygie, le 25 Fév. 2025 à 03h54

Reçu mes deux lampes dans un carton en bon état. Mais à l'intérieur une lampe était cassée au niveau du pas de vis de l'ampoule. Nous avons réparé avec du scotch et l'ampoule s'allume. Le col en plastique est très fin et fragile...
Date de l'expérience : 25/02/2025

par Anne marie, le 24 Fév. 2025 à 18h49

Très contente de mon achat (set de salle de bains ). L’emballage était vraiment parfait.
Date de l'expérience : 18/02/2025

par Jacques, le 24 Fév. 2025 à 15h11

Très beau catalogue 5/5 mais après .. arche de rosier après 11 mois au jardin avec multiple tâches de rouille. Loberon propose 20% de remise ou retour. Je demande un professionel dans ma région pour intervenir. Pas de réponse. Je demande alors la composition de l'arche pour pouvoir enlever la rouille et faire des retouches. Pas de réponse, mais une proposition de dédommagement de 100€. Après 4 mois d'échanges stériles j'accepte. Puis pendant 4 autres mois de relances, 2 transmissions de RIB, pas de nouvelles. Voyez ce que vous risquez avec Loberon.
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Bene, le 22 Fév. 2025 à 15h45

Arrivé bien emballé, toutefois en sortant la lampe du carton et malgré les protections de polystyrène le support de la douille de la lampe était tout tordu, j'ai réussi à le remettre droit sans le casser... elle fonctionne ... Jolie,mais du coup un petit peu déçu quant même
Date de l'expérience : 17/02/2025

par M c, le 22 Fév. 2025 à 15h14

Les articles sont conformes à leurs descriptions et de bonne qualité . Ils sont livrés en bon état car ils sont toujours bien emballés. Le délai de livraison est correct. Leurs prix est un peu cher mais ils sont originaux et de qualité. Je suis satisfaite dans l'ensemble de Loberon, la seule difficulté que je rencontre est au niveau du paiement. Je suis souvent amenée à m'y reprendre en plusieurs fois car le paiement est refusé. Mauvaise communication entre les banques ?
Date de l'expérience : 22/02/2025

par Marie chantal, le 22 Fév. 2025 à 14h41

Comme toujours avec Loberon nous ne sommes jamais déçus ! Article très bien emballé et conforme à mes attentes
Date de l'expérience : 17/02/2025

par Nicole, le 21 Fév. 2025 à 17h30

Parfait. Beaux produits. Je recommande.
Date de l'expérience : 16/02/2025

par M, le 20 Fév. 2025 à 17h52

Emballage et livraison parfaite
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Monique, le 20 Fév. 2025 à 12h16

PARFAIT ! Commande du 17 février livrée le 20. Objets très bien emballés. Pas de risque de casse. Satisfaite de mon choix. De plus LOBERON offre un grand choix d'objets originaux. Je recommande à 100%.
Date de l'expérience : 17/02/2025

par Sylvie, le 18 Fév. 2025 à 14h43

Délai respecté, parfait et tenu au courant au fil de l'eau Produit conforme à mes attentes Première fois que je commande chez LOBERON, étant très satisfaite je ne compte pas m'arrêter là, car j'adore le style LOBERON
Date de l'expérience : 10/02/2025

par Carole, le 18 Fév. 2025 à 14h35

J'ai attendu longtemps mes 2 brise-bise qui sont enfin arrivés ce matin, très bien emballés, comme d'habitude. Malheureusement, je les retourne immédiatement tellement ils sont mal finis. Les coutures de sont pas du tout droites. Ni l'in, ni l'autre. Ce qui ne me donne pas envie de les échanger. Je pensais qu'un contrôle était effectué. Je suis très déçue car Lobéron, cher en général, livre toujours de très bons produits.
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Thérèse, le 17 Fév. 2025 à 14h56

Beau produit , bien emballé ;; ce dernier, s'intégrera très bien , dans ma déco de la Pâque. Je suis satisfaite.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Marie-ange, le 17 Fév. 2025 à 13h50

Emballage et livraison parfaite
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Patricia, le 16 Fév. 2025 à 09h17

Livreur toujours charmant. Le colis est toujours bien emballé. Aucun soucis.
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Geneviève, le 15 Fév. 2025 à 13h16

Des meubles de qualité, une bonne réactivité lorsqu’il y a un souci et une livraison satisfaisante. Je recommande.
Date de l'expérience : 23/01/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois