Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

357 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Juin 2022


6 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 24 Juin 2022 à 17h08

Très déçue par la qualité du meuble à chaussures en métal, il est très léger (1,5kg) le rapport qualité prix est très mauvais.
Date de l'expérience : 18/06/2022

Répondre

  • par , le 24 Juin 2022 à 11h20

Une commande passée le 6 avril 2022 toujours pas honorée. Vous appelez le service clients, vous tombez sur des charmantes hôtesses qui ne vous répondent jamais la même chose!... un scandale. Vous demandez à parlerà un responsable, plus personne.. Ne commandez surtout pas sur ce site. Je voudrais au moins pouvoir être remboursée d'une commande de presque 1000 euros.
Date de l'expérience : 06/04/2022

Répondre

  • par , le 18 Juin 2022 à 18h25

Site que je ne commanderais plus 5 mois pour livrer un derouleur et le pire je n ai pas que la moitié du derouleur impossible de mettre sopalin aluminium car ils manquent les supports donc vous appelez et réponse c est à vous de faire la réclamation par mail peut-être que je l aurais entièrement pour Noël très déçu
Date de l'expérience : 31/01/2022

Répondre

  • par , le 14 Juin 2022 à 10h33

Site à fuir absolument Délai de livraison non respecté, multiples mails et un appel restés sans explication précise, mensonges récurrents, et numéro de suivi imaginaire. La poste affirme ne pas avoir la marchandise dans ces locaux et me dit l'attendre alors qu'un numéro de suivi ma été donnée par Loberon. Société de consommateurs à contacter au plus vite pour tous les acheteurs arnaqués. Je le fais de suite. J'ai assez patienté.
Date de l'expérience : 03/05/2022

Répondre

  • par , le 14 Juin 2022 à 02h25

Ouh la la !!!! A fuir !!! Je n avais pas lu les avis des internautes avant de commander ... quelle erreur !!!! Catalogue magnifique semblant d excellente qualité .... article commandé pour la première fois depuis 1 mois et demi pour un article en stock ( une table basse pour un montant de 350 euros débité le jour même de la commande ) aucune nouvelle depuis pas de suivi de livraison ....appel téléphonique : pas de suivi de la commande de la part de l interlocuteur ... .... est ce fabriqué ou en cours de livraison ?: il faut patienter sans réponse à ma question .... article provenant d Alllemagne selon l interlocuteur ....flou complet sur la livraison ... bref .. à ce jour pas de livraison pas de date pas de suivi et vais commencer l étape du remboursement qui va être complexe à mon avis ....donc affaire à suivre .... conclusion : très déçue d un si beau catalogue qui selon le visuel des articles et le prix semblait haut de gamme donc sérieux pour moi ........ mais quelle déception !!!! Écœurée !!!!
Date de l'expérience : 19/05/2022

Répondre

  • par , le 08 Juin 2022 à 22h19

J'ai acheté un meuble très cher 750€ pour un meuble d'entrée, pensant avoir acheter de la haute qualité, à la livraison la grande douche froide, grande déception estimé à 50€ dans un magasin de TROC, déception totale,
Date de l'expérience : 04/03/2022

Répondre

  • par , le 08 Juin 2022 à 10h13

Commande passé en mars. Produit indiqué disponible sur le site lors de la commande. Mails réceptionné tous les 15 jours pour dire que "l'article est victime de son succès et le délai allongé". Dernier mail indiquant une disponibilité début juin. En mai je contacte le service client car le même article est à 30 euros moins cher. Je demande alors la remise puisque je n'ai toujours pas reçu l'article. On m'annonce que ma 1ere commande doit être annulée pour en repasser une avec l'offre promotionnelle. Je demande si ça va encore repousser le délai de livraison, la conseillère m'assure que non. Aujourd'hui je rappel le service client car la livraison bien que indiqué debut juin ne m'est toujours pas parvenu et je demande plus d'informations quand à la date. On m'indique une entrée en stock (donc pas de livraison) à mi juin car à priori ça a pris du retard, encore. On m'annonce également qu'on ne sait absolument pas quand je serais livrée et que puisque la 1ere commande a été annulé je repars à 0 avec celle du mois de mai. Pour ma part, c'est la 1ere et dernière fois que je commande sur ce site. Le service client soit ment soit n'a aucune réponse à nous apporter. Notre espace client n'est même pas mis à jour (visu de la 1ere commande sans statut annulée et pas de visu sur la 2eme commande). Cela fait plus de 3 mois que j'attends pour 3 housses de coussins. Je trouve cela inadmissible, j'attend le rappel d'un responsable du service client et je verrais à ce moment là si j'annule definitivement ma commande. Expérience horrible, à fuir !!!
Date de l'expérience : 04/03/2022

Répondre

  • par , le 04 Juin 2022 à 12h21

J ai fait plusieurs commandes sur ce site et toujours été très satisfaite. Effectivement des fois c est un peu long mais quand j ai commandé le délai était précisé. Je continuerai à me faire plaisir avec cette entreprise.
Date de l'expérience : 27/05/2022

Répondre

  • par , le 31 Mai 2022 à 09h22

Nul ! Produit encaissé mais jamais livré soit disant égaré par colissimo ! SAV inconséquent : "aller voir dans votre bureau de poste, il est peut être là-bas".
Date de l'expérience : 06/01/2022

Répondre

  • par , le 23 Mai 2022 à 11h04

A éviter absolument! Les délais de livraison sont catastrophiques, les commandes sont annulées sans information et auncun responsable pour vous appeler quand vous demandez des compléments d'information. Le client n'est absolument pas considéré. Je suis plus que déçue de ce manque d'engagement et de sérieux. j'ai voulu y croire malgré tous les commentaires négatifs des autres internautes mais on ne m'y reprendra plus.
Date de l'expérience : 11/04/2022

Répondre

  • par , le 18 Mai 2022 à 16h52

quel dommage qu'un site proposant d'aussi beaux produits, soit si méprisant pour ses clients ! les délais de livraison ne sont absolument pas respectés ! les mails demandant de régulariser un paiement qui n'est pas passé ????et bien au moment de la commande le paiement est validé, mais cette société" met plusieurs semaines voir mois à réagir quant à l'envoi des produits . J'ai annulé une commande qui avait plus de 3 mois de retard ....j'ai tenté lus tard de recommander le produit qui apparaissait comme disponible , et 3 semaines plus tard, on m'informe à nouveau d'une EVENTUELLE livraison pour septembre , soit 5 mois de délais ! c'est tout bonnement scandaleux !!!
Date de l'expérience : 07/05/2022

Répondre

  • par , le 13 Mai 2022 à 22h35

Ayant commandé plusieurs articles en date du 15 Mars 2022, le chèque a été encaissé de suite,aucun souci à se faire. De côté-là , c’est très professionnel ...En ce 13 mai 2022, soit deux mois après, et deux relances téléphoniques, j'ai toujours droit à la même réponse " Nous avons des problèmes d'expédition et ne pouvons pas vous donner une date de livraison ". Excédée, j'ai laissé 8 jours de temps pour avoir la marchandise.Passé ce délai, un courrier recommandé avec AR suivra , demandant l'annulation et le remboursement immédiat de la somme avancée.Ayant également lu une pléaide d'avis négatifs concernant le SAV , ou dénonçant également les réponses automatiques laissées aux clients,quand une réponse est donnée, copie de mon courrier sera adressé à la DGCCRF . Un silence radio , que je qualifierais de stratégique, alors que le chèque est encaissé, est totalement inacceptable pour un consommateur qui pensait s'adresser à une maison fiable dont le siège social est en France...Belle image!!.... Que rajouter d'autre???..Rien.....La conclusion s'impose d'elle-même....C’est lamentable…
Date de l'expérience : 15/03/2022

Répondre

  • par , le 12 Mai 2022 à 14h20

Sur le catalogue "été Editiion anniversaire " et sur le site internet l'article que je souhaitais commander présentait des dimensions totalement différentes, je prends donc soin d'appeler au préalable pour avoir confirmation des dimensions, me sont alors confirmé celles du catalogue. Je commande donc l'article qui correspondait à mes attentes mais malheureusement la taille était celle du site internet. Grosse déception car la qualité est là mais en format mini, le rendu est donc totalement différent
Date de l'expérience : 29/04/2022

Répondre

  • par , le 07 Mai 2022 à 08h39

Je suis très déçu j'attend un meuble vasque que j'ai commandé le 30 janvier 2022 IL est soit disant parti le 19 avril 2022 et je viens de recevoir un mail qui me dit que le livreur n'a pas pu me joindre alors que je n'ai eu aucun appel de sa part. On me dit d'appeler Loberon ce que je fais la personne vérifie mes coordonnées qui sont exact je lui demande ce qui va se passer elle me répond que si il ne peut me joindre le colis retourne à son point de départ je suis remboursé et je dois repasser la commande Vous rigolez c'est pas un petit article et de plus j'en ai réellement besoin. de plus la personne ne savait pas qui était le livreur trouvez vite une solution n° client 1978138 fature DR8315856
Date de l'expérience : 31/01/2022

Répondre

  • par , le 04 Mai 2022 à 13h44

Malheureusement je n'ai pas eu plus de chance avec ma commande, meuble de salle de bain acheté 1800 euros, le plateau en marbre et fissuré. Ça fait 2 mois que nous envoyons des mails au service après-vente de Loberon mais aucun retour à ce jour. Personnellement je travaille dans le commerce et si je faisais la morte comme le service après-vente de Loberon il y a longtemps que je serais au chômage. Je ne recommande pas du tout ce site. Merci de ne plus m'envoyer vos Pub, plus jamais je ne ferai de commande sur vôtre site.
Date de l'expérience : 02/02/2022

Répondre

  • par , le 04 Mai 2022 à 13h25

J'ai passé une commande en mars que je devais recevoir une semaine plus tard, j'ai reçu un mail pour m'informer 15 jours plus tard qu'ils étaient débordés et que la commande arriverait en retard. Pour finir 1 mois plus tard je reçois un nouveau mail m'informant que la commande ne peut être honorée car mon compte n'est pas approvisionné, ce qui est faux... J'essaye de les contacter par téléphone et celui-ci raccroche systématiquement après l'annonce... J'envoie alors un mail et j'en reçois un en retour m'informant que j'aurai une réponse dans les 15 jours..... Conclusion FUYEZ ce site...
Date de l'expérience : 10/03/2022

Répondre

  • par , le 03 Mai 2022 à 09h56

Alors on va faire court: meridienne alphonse a plus de 1000€ livrée sans les pieds!!! Et comme ils ne livrent pas de pièces détachées???? Eh bien soit on se debrouille pour trouver des pieds, soit ils la reprennent contre remboursement et on repasse commande. Ah oui, parce qu´ils ne font pas d´échange non plus. Bref service client/ SAV catastrophique. Passez votre chemin ou croisez les doigts pour qu'il n´y ait pas de souci avec votre commande...
Date de l'expérience : 30/03/2022

Répondre

  • par , le 02 Mai 2022 à 11h44

J’attends toujours des articles « disponibles le 1er mars »: des treillages dont je n’ai reçu que la moitié J’ai fait confiance et je suis coincée pour terminer l’organisation de mon jardin. Pas de plantation prévue sur ces treillages pour cet été Un site mensonger, très cher, à éviter à tout prix
Date de l'expérience : 01/03/2022

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2022 à 12h44

Très mauvaise expérience avec Loberon, articles de fort mauvaise qualité et chers pour ce que c'est? statue de jardin Kitschissime, en pierre reconstituée qui est du papier mâché, ne correspondant pas à la photo. Les photos sont séduisantes mais ne correspondent pas à la réalité de la qualité. Délais de livraison très longs même pour des articles dits "en stock", des heures pour joindre le service client, mail automatique de réponse à mes demandes, donc à coté de celle ci... Loberon utilise les services de transporteurs qui ne préviennent pas de la livraison et renvoient à l'expéditeur des produits que j'attendais, et Lobéron répond "qu'il n'a pas la main sur le transport" donc se dédouane ... Retour à nos frais pour les articles volumineux. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 12/04/2022

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2022 à 12h36

Service Client déplorable voir inexistant ! J’ai attendu trois mois ma commande pour finalement voir mon paiement refusé alors que le compte est approvisionné et que ma carte fonctionne très bien. Même chose quand j’ai voulu renouveler le paiement et aucun contact avec le service client en dehors de messages générés automatiquement. Ma réclamation n’a pas été prise en compte et ma commande a été annulée. Catalogue attrayant jolie façade mais site à éviter absolument !!! Vraiment pas sérieux !!!
Date de l'expérience : 16/01/2022

Répondre