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AVIS LOBERON.FR
Loberon avis clients
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- par Laurence, le 25 Juil. 2024 à 09h30
À éviter absolument ! Livraison lamentable pour un coût exhorbitant et sans remboursement de la part de la marque.
Date de l'expérience : 27/06/2024
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- par Elisabeth, le 12 Juil. 2024 à 19h02
Impossible à joindre pour effectuer un retour.
Table d'appoint Danbury de mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 03/06/2024
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- par Catherine, le 11 Juil. 2024 à 12h57
Bonjour
J’ai reçue ma commande (un chandelier murale en bois et verre et un support à savon en bronze)en bonne état et très bien proteger juste eut une frayeur car mon colis était en deux livraison mais je n’était pas prévenu donc cru à un vol..
Sinon livraison assez longue
Date de l'expérience : 16/06/2024
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- par Chateau, le 10 Juil. 2024 à 15h41
Méfiiez-vous de ce site, qui m'a débuté ma CB sur un produit non disponible, ça fait une semaine que je me bats pour être remboursé, chaque fois on me raconte des mensonge...
Date de l'expérience : 18/06/2024
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- par Emmanuelle, le 06 Juil. 2024 à 14h10
Le 18 juin 2024 je demande par mail si le globe de ma suspension ref 12525 Pallu se dévisse on me confirme par mail que oui.
Petite précision j'ai également acheté la ref 15027 Lezaun elles ont été posées très peu de temps car ensuite nous étions en travaux (donc soigneusement rangées).
C'est au moment de les remettre que je m' aperçois quelles ne se dévissent pas.
Je fais donc une nouvelle demande afin que l'on m'explique comment faire en joignant une vidéo.
Le 1 juillet à ma grande surprise je reçois deux étiquettes de retour et l'on m'invite à réitérer ma commande sur le site internet www.loberon.fr ou par téléphone.
En effet Loberon ne fait pas d'échange comme il y a un moment que je les ai achetées je crois à un service client au top !
Le mail ne parlait pas de remboursement je restais dans le flou, donc je décide d'appeler le service client(je ne vous raconte pas l'accueil) et on me demande à nouveau de renvoyer les suspensions !
Je pose la question si je repasse commande est ce que je vais recevoir la même Me.. de quoi perdre patience car aux aux prix des suspensions j'estime avoir le droit à des réponses claires.
J'emballe donc soigneusement les suspensions .
Devant m'absenter mon mari les dépose à la poste(heureusement elles n'étaient pas parties, elles auraient éventuellement pu être cassées).
Entre temps le 3 juillet on me laisse un message vocale pour me dire que mes suspensions ne sont plus sous garantie ! Le numéro appelant étant +43 1 41 70025 signifiant que l'appel entrant venait d' Autriche je n'ai évidemment pas répondu.
J'ai également cherché de l'aide et des compétences sur l'adresse mail c.buehring@loberon.fr apparemment la satisfaction client étant une priorité (je pense avoir fait une erreur).
Aujourd'hui on me renvoi un message comme quoi on me renverrait mes suspensions et que Loberon était localisé en France et non en Autriche.
Parfait mais je n'ai rien inventé mon téléphone peut le prouver.
A ce jour 6/7/2024 j'attends toujours une réponse à ma question du 18 juin si oui ou non les globes des suspensions se dévissent ?
Date de l'expérience : 15/02/2022
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- par Françoise, le 29 Juin 2024 à 22h03
Très déçue. Cette vitrine que j’attendais depuis longtemps est certes jolie mais il elle est arrivée cassée. Le bois des montants latéraux de la vitrine était fendu. J’ai donc refusé l’article.
Date de l'expérience : 29/06/2024
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- par Emilie, le 28 Juin 2024 à 11h50
Je suis 100% satisfaite ! Meuble magnifique et de bonne qualité ! Livreur très agréable et très gentil. Je recommanderais sur le site de Loberon ?. Je recommande !
Date de l'expérience : 07/06/2024
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- par Catherine, le 24 Juin 2024 à 21h01
Très satisfaite de l’objet LOBERON proprement dit…
MAIS un gros bémol pour la livraison DHL & Colissimo « avec signature » ? car évidemment le colis a été livré en mon absence
Habituellement le gardien de la copropriété réceptionne les colis en mon absence mais cette fois >> malgré l’indication de mon numéro de tél portable lors de la commande, le livreur ne s’est pas annoncé par tél +++ ce qui ne m’a pas permis d’organiser la réception du colis
Or celui-ci [ qui en fait est parti >> directement à l’antenne postale de mon domicile sans aucune tentative de DHL de me le livrer à domicile ] , était particulièrement lourd et encombrant (21kg)
>> C’est moi qui ai dû me le coltiner sur un diable depuis le bureau de poste qui est à 2km de chez moi (!) , donc en voiture, or j’ai une Clio pas un camion de déménagement ?
Arrivée sur le parking de ma copropriété il m’a fallu l’aide de mon fils pour le sortir de ma voiture jusqu’à ma maison ?
Donc heureusement que le bout de canapé ( pouf KAEDI réf. 19472) en béton + grosse cordelière LOBERON est réussi esthétiquement pcq il m’aura demandé des efforts démesurés ? pour le ramener chez moi !!
Ce qui rend le service livraison INADAPTÉ si (1) le transporteur ne respecte pas le fait de s annoncer par téléphone
+ (2) ne prévient pas la veille de la livraison pour qu’on puisse s’organiser
Date de l'expérience : 16/06/2024
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- par Dany, le 24 Juin 2024 à 18h34
Emballage parfait ! Par contre message de livraison trop tardif : le facteur était déjà passé...j'ai dû modifier ma livraison.
Date de l'expérience : 13/06/2024
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- par Cécile, le 24 Juin 2024 à 18h14
Très très déçue et outrée de voir avec quel non soin les verres sont expédiés. Aucunes protections anti casse, un simple papier autour des verres et même pas entièrement, pas de cloisons dans le carton ni même de papier bulles. Évidemment, dans ces circonstances, un verre de cassé sur 4. C'est un cadeau ?...super nul !
Date de l'expérience : 18/06/2024
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- par Emmanuel, le 24 Juin 2024 à 16h30
Très bon service clientèle, agréable et efficace!
Emballage très sécurisé !
Produit raffinés...
Date de l'expérience : 14/06/2024
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- par Marie, le 22 Juin 2024 à 22h04
Superbe , je ne suis vraiment pas déçu de mon achat . Première commande chez loberon et certainement pas la derniere.
Date de l'expérience : 09/06/2024
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- par Béatrice, le 22 Juin 2024 à 19h23
Produits de qualité bas de gamme pour un prix élevé.
Décevant.
Date de l'expérience : 18/06/2024
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- par Cathy, le 22 Juin 2024 à 14h45
Emballage médiocre peu soigné pas en adéquation avec le prix demandé pour la livraison, stock trop faible, des déceptions...
Date de l'expérience : 08/05/2024
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- par Carine, le 21 Juin 2024 à 18h15
Tjs satisfaite en ce qui concerne Loberon
Date de l'expérience : 30/05/2024
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- par Catherine, le 21 Juin 2024 à 18h11
3ème commande
Réception assez rapide
Produits commandés confornes à mes attentes.
Merci
Date de l'expérience : 13/06/2024
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- par Nathalie, le 20 Juin 2024 à 14h34
Je suis déçue par cette tringle à rideaux. Le site mentionne laiton vieilli or la couleur est plus proche du cuivre et pas vieillie du tout.
Le prix de cette tringle a été un frein à l’achat mais ce modèle me plaisait. J’ai déjà retourné un produit qui ne correspondait pas a mes attentes. Par ailleurs les délais de livraisons sont très longs . Ici 4 semaines !!
Je ne suis pas sûre de renouveler une commande sur ce site.
Date de l'expérience : 21/05/2024
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- par Sylvie, le 20 Juin 2024 à 13h51
Commande arrivée dans le délai indiqué lors de la commande et colis bien emballé. Très belle lampe. Je suis satisfaite de mon achat.
Date de l'expérience : 20/06/2024
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- par Marie-hélène, le 19 Juin 2024 à 08h54
Satisfaite. Commande arrivée bien avant le délais que l'on m'avait donné, et bien emballée. Je ne peux m'exprimer sur la qualité du produit qui restera emballé jusqu'à une prochaine destination.
Commande par téléphone, personne très aimable.
Jusqu'à présent j'ai toujours été très satisfaite des services de Lubéron.
Date de l'expérience : 31/05/2024
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- par Fanny, le 18 Juin 2024 à 18h40
Les frais de livraison sont exorbitants pour un buffet bas référence 15076 ,109,90 euros, de surcroît une partie du meuble portes et tiroirs sont à monter nous-mêmes...
A ce prix c'est inadmissible.
J'irai voir ailleurs.
Date de l'expérience : 18/06/2024