
AVIS LOBERON.FR
Loberon avis clients

J’ai commandé un article le 7 mars 2025. Nous sommes le 14 avril. Je n’ai aucune nouvelles. Mes mails au service clients restent sans réponse. Et j’ai appelé 2 fois. On me demande de patienter encore un peu ! On fait remonter l’information mais rien ne se passe après. En revanche j’ai été prélevé 2 jours après ma commande sans problème. Donc je n’ai ni colis ni remboursement. Je ne recommande pas du tout loberon. Des pb de transport arrivent je peux comprendre, mais alors la prise en charge du sav laisse plus qu’à désirer.
Date de l'expérience : 07/03/2025

Relais Colis nous a fixé 4 rdv non honorés sans nous prévenir et finalement, après 1 mois de retard nous avons reçu notre bibliothèque tant attendu. Il présentait un default et des grosses galeries d'insectes xylophages, avec les insectes en primes! De plus le transporteur nous a abimé le sol en livrant. Etant donné que la livraison était effectué avec reprise des emballages, nous n'avons plus les cartons ( et vous imaginez bien la taille des cartons pour un meuble de ce volume. Loberon, malgré toutes les problématiques citées au dessus n'est pas capable de faire un geste et de trouver une solution pour nous donner de quoi remballer le meuble et le renvoyer.
Date de l'expérience : 08/04/2025

Je suis très déçue par les cadres commandés qui ne ressemblent pas du tout a la photo...le vieilli est mal fait , grossier
Je renvoie a mes frais en plus!
Date de l'expérience : 30/03/2025

Bien emballé mais malgré ça vitre cassée
Date de l'expérience : 25/02/2025

Les 2 lampes ont bien été livrées comme prévu. Articles bien emballés, donc rassurée. Cependant, une torsion sur l'une des lampes a attiré mon attention et j'ai du remettre la "tige" qui supporte l'ampoule en place. J'ai également remarqué qu'il y avait une différence de hauteur sur l'une des lampes que j'ai commandé à l'identique (lampes Brooklyn). Un des abat-jour, est plus bas et concernant les lampes, on voit les raccord du moule qui a probablement servi à fabriquer les lampes. Très déçue. J'aurais du les renvoyer, mais par manque de temps, je me suis abstenue.
Pourquoi Loberon : parce qu'une amie m'avait parlé de jolies objets de décorations de cette boutique en ligne. Je ne suis pas 100% satisfaite pour une première commande, j'espère qu'à l'avenir, Loberon sera à la hauteur, car les prix sont élevés, très élevés.
Date de l'expérience : 17/02/2025

Reçu mes deux lampes dans un carton en bon état. Mais à l'intérieur une lampe était cassée au niveau du pas de vis de l'ampoule. Nous avons réparé avec du scotch et l'ampoule s'allume. Le col en plastique est très fin et fragile...
Date de l'expérience : 25/02/2025

Très contente de mon achat (set de salle de bains ).
L’emballage était vraiment parfait.
Date de l'expérience : 18/02/2025

Très beau catalogue 5/5 mais après .. arche de rosier après 11 mois au jardin avec multiple tâches de rouille. Loberon propose 20% de remise ou retour. Je demande un professionel dans ma région pour intervenir. Pas de réponse. Je demande alors la composition de l'arche pour pouvoir enlever la rouille et faire des retouches. Pas de réponse, mais une proposition de dédommagement de 100€.
Après 4 mois d'échanges stériles j'accepte. Puis pendant 4 autres mois de relances, 2 transmissions de RIB, pas de nouvelles. Voyez ce que vous risquez avec Loberon.
Date de l'expérience : 01/08/2023

Arrivé bien emballé, toutefois en sortant la lampe du carton et malgré les protections de polystyrène le support de la douille de la lampe était tout tordu, j'ai réussi à le remettre droit sans le casser... elle fonctionne ... Jolie,mais du coup un petit peu déçu quant même
Date de l'expérience : 17/02/2025

Les articles sont conformes à leurs descriptions et de bonne qualité . Ils sont livrés en bon état car ils sont toujours bien emballés. Le délai de livraison est correct. Leurs prix est un peu cher mais ils sont originaux et de qualité. Je suis satisfaite dans l'ensemble de Loberon, la seule difficulté que je rencontre est au niveau du paiement. Je suis souvent amenée à m'y reprendre en plusieurs fois car le paiement est refusé. Mauvaise communication entre les banques ?
Date de l'expérience : 22/02/2025

Comme toujours avec Loberon nous ne sommes jamais déçus !
Article très bien emballé et conforme à mes attentes
Date de l'expérience : 17/02/2025

Parfait. Beaux produits.
Je recommande.
Date de l'expérience : 16/02/2025

Emballage et livraison parfaite
Date de l'expérience : 01/02/2025

PARFAIT ! Commande du 17 février livrée le 20. Objets très bien emballés. Pas de risque de casse. Satisfaite de mon choix. De plus LOBERON offre un grand choix d'objets originaux.
Je recommande à 100%.
Date de l'expérience : 17/02/2025

Délai respecté, parfait et tenu au courant au fil de l'eau
Produit conforme à mes attentes
Première fois que je commande chez LOBERON, étant très satisfaite je ne compte pas m'arrêter là, car j'adore le style LOBERON
Date de l'expérience : 10/02/2025

J'ai attendu longtemps mes 2 brise-bise qui sont enfin arrivés ce matin, très bien emballés, comme d'habitude.
Malheureusement, je les retourne immédiatement tellement ils sont mal finis. Les coutures de sont pas du tout droites. Ni l'in, ni l'autre. Ce qui ne me donne pas envie de les échanger. Je pensais qu'un contrôle était effectué.
Je suis très déçue car Lobéron, cher en général, livre toujours de très bons produits.
Date de l'expérience : 24/12/2024

Beau produit , bien emballé ;; ce dernier, s'intégrera très bien , dans ma déco de la Pâque.
Je suis satisfaite.
Date de l'expérience : 04/02/2025

Emballage et livraison parfaite
Date de l'expérience : 13/02/2025

Livreur toujours charmant.
Le colis est toujours bien emballé.
Aucun soucis.
Date de l'expérience : 02/02/2025

Des meubles de qualité, une bonne réactivité lorsqu’il y a un souci et une livraison satisfaisante. Je recommande.
Date de l'expérience : 23/01/2025