Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

14 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Oct. 2020


5.9 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 16 Oct. 2020 à 14h37

COMMODE. REÇUE CE MATIN ,EMBALLAGE PARFAIT ,SER VICE LIVRAISON PARFAIT .DOMMAGE RAPPORT QUALITÉ PRIX CETTE COMMODE EST BEAUCOUP TROP CHERE EN EFFET PAS DE CODE REDUCTION S INTERRESSANT .TRES DOMMAGE POUR LOBERON IL Y A VRAIMENT DE TRES JOLIES CHOSES JE CHERCHERAI DONC SUR D AUTRES SITES AFIN DE TROUVER MON BONHEUR À MEILLEUR PRIX .

Répondre
  • par , le 12 Oct. 2020 à 16h33

Ce site est une aberration et le service clientèle une farce. Ma commande a été effectué le 30/09/20, elle concernait un manteau de cheminée et un canapé. le 3/10/20 j'ai constaté que délai de livraison concernant le canapé c'était allongé de 2 mois de début octobre cela passait à Décembre et ceci sans un mail pour me prévenir du fait. Maintenant cela fait 6 jours que mon manteau de cheminée est soi disant coincé à la poste. j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse et j'ai téléphoné au service clientèle trois fois qui ne fait absolument rien pour résoudre la situation. J'ai demandé l'annulation de ma commande au 12/10/20 et n'ai reçu encore aucune confirmation par mail. Je pense contacter la répression des fraudes et porter plainte pour faire fermer ce site définitivement.

Répondre
  • par , le 01 Oct. 2020 à 21h09

Joli site avec de très beaux articles mais je confirme, dommage que les prix soient si chers et surtout que le suivi des commandes soit si décevant. J'attends 1 article depuis le mois d'avril. La livraison est repoussée de mois en mois. Aux dernières nouvelles, je devais être livrée fin septembre. Mais encore rien reçu et pas d'infos. A noter que certaines personnes du service clientèle ont été très désagréables.

Répondre
  • par , le 08 Aout 2020 à 11h04

Très satisfaite de mes commandes Loberon, livraison rapide et emballés avec soin, articles de belle qualité, le rendu est comme sur le catalogue, mais les prix sont beaucoup trop chers, pour ce qui concerne les réductions 10€ à 20€ sur un meuble cela fait vraiment peu. Beaucoup de mes amis et famille aiment les choses que j'ai commandé chez Loberon, j'en profite pour leur faire découvrir votre catalogue, mais le retour est toujours le même c'est très beau mais trop chers ! Si Loberon faisait un effort sur les prix et de meilleurs réductions , plus de personnes passeraient commandes chez vous. Beaucoup de choses me plaisent dans votre nouveau catalogue automne 2020 , dont des meubles ,rien à redire sur la beauté et la qualité mais les prix restent la barrière., pour pouvoir passer d'avantage de commande. Cordialement.

Répondre
  • par , le 28 Juil. 2020 à 17h08

En attente d'une livraison depuis maintenant 2 mois. Après contact avec le service client c'est la galère pour se faire rembourser 150 euros ! Heureusement que je n'ai pas commandé un canapé... Bref, à fuir !!!

Répondre
  • par , le 23 Juil. 2020 à 00h34

J’ai commandé deux cerfs argent . Mais ...erreur d’adresse de Livraison ?. Mon colis s’est baladé. Puis à atterri finalement à la poste où il a fallu que j’aille le chercher . J’habite à la campagne . J’ai donc payé des frais de ports pour ne pas être livrée à mon domicile . Puis dans le colis et très mal emballés .,,mes deux cerfs cassés . Les pattes et les bois . Il aurait fallu les protéger avec la même coque polystyrène que le dessous des cerfs . J’ai pris des photos , puis j’ai renvoyé mon colis . J’ai été remboursée . Mais. C’était prévu pour un cadeau et maintenant c’est trop tard pour repasser une commande . C’était pour ma fille qui son anniversaire . Ceci dit , même cassés les cerfs étaient très beaux . Quel dommage . J’avais un bon d’achat de dix euros pour les cerfs . Et j’espère qu’à ma prochaine commande j’aurai au moins les frais de port gratuits .

Répondre
  • par , le 19 Juin 2020 à 17h04

Très, très déçu. Les accessoires sont très beaux les meubles d'une qualité très médiocre. J'ai du faire le retour d'un meuble... J'attends le remboursement depuis 3 semaines. Pour la reprise de l'article j'ai du attendre plus d'un mois. Certains personnes du service au client sont très désagréables

Répondre
  • par , le 31 Mai 2020 à 06h21

Commande reçue très rapidement malgré la période du confinement, le produit reçu correspond parfaitement à mon attente, la qualité est superbe, table basse de jardin, seul bémol, la réactivité du service client, je souhaitais acheter un pavillon en bois mais n'ayant pu obtenir de réponse précises sur les dimensions du produit, je n'ai pas finalisé mon achat. (un croquis avec les dimensions précises aurait été judicieux)

Répondre
  • par , le 25 Mai 2020 à 11h28

service livraison nul.Commande en mars livraison annoncee en juillet puis expediee le 14 MAI dernier;toujours aucune nouvelle et impossible de suivre le colis....

Répondre
  • par , le 15 Mai 2020 à 13h59

Difficile de se faire rembourser un retour de commande, suite au Covid 19 mes articles sont retournés en magasin depuis plus d'1 mois. On me dit que mon compte est crédité du montant de la commande, alors que ce n'est pas vrai. Je suis toujours en attente. Je ne recommande pas ce site. Pas sérieux. Dommage très beaux articles.

Répondre
  • par , le 15 Mai 2020 à 13h17

Très beau site mais l’accueil clientèle est déplorable ! Pas aimable du tout ! Et le service de livraison. Médiocre ! Je ne recommanderai pas !

Répondre
  • par , le 13 Mai 2020 à 10h43

Première commande : j'aurais mis 5*. Qualité des articles, emballage, rapidité d'envoi... Deuxième commande : une catastrophe. Erreur dans l adresse du destinataire car mauvaise lecture optique de leur système(bien vérifier votre confirmation de commande, car les adresses peuvent ressortir n importe comment!), la poste a renvoyé le colis car adresse incorrecte. Un mois plus tard, pas de remboursement, j'ai du repayer une commande car c'était un cadeau et je voulais que la destinataire le reçoive. J'ai reçu un mail de confirmation avec la bonne adresse, après les avoir relancé. Mais la commande n apparaît pas dans mon espace personnel, donc impossible de la suivre.Aucune excuse, aucun suivi, service client NUL!

Répondre
  • par , le 12 Mars 2020 à 18h11

Très mauvais site le remboursement n est toujours pas fait après près d un mois du retour aucune nouvelles malgré mes relances je ne recommande pas ce site

Répondre
  • par , le 20 Fév. 2020 à 00h00

CE SITE EST UN VRAI BONHEUR ! De magnifiques articles de décoration d'une qualité et d'une originalité sans pareilles, un service client irréprochable et un emballage parfait des objets fragiles (moulés dans du polystyrène et protégés par des cartons robustes !). Jamais la moindre casse après pas moins de 7 commandes (6 pour moi et une au nom de ma mère) et le même ravissement à la réception de chacun des colis ! C'est mon site coup de coeur, ma boutique de rêve et tout ce que j'aime ! Allez-y sans l'ombre d'une hésitation, vous serez enchantés !

Répondre