Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

433 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Janv. 2022


6.9 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 22 Janv. 2022 à 11h40

La qualité est au rendez vous sans aucun doute, par contre les délais de livraison sont beaucoup trop longs .Une commande faite le 13/11 dernier vient d'arriver le 20 janvier. Ces objets étaient destinés à des cadeaux de Noël. C'est dommage, car beaucoup de choses me plaisent dans ce catalogue, mais j'hésite car j'ai peur d'être déçue par les délai de livraison. Vraiment un secteur à améliorer par rapport aux autres vendeurs Internet.
Date de l'expérience : 13/11/2021

Répondre

  • par , le 22 Janv. 2022 à 11h31

en attente de notre commande qui date d'aout 2021, allons nous recevoir un jour notre commande ?
Date de l'expérience : 02/08/2021

Répondre

  • par , le 20 Janv. 2022 à 21h19

beaux articles, dommage que ceux ci commandés en novembre le 25/11/2021 soient livrés le 20/01/2022 un peu loupé pour la deco de noel, mai bien pour decembre 2022.. mais la qualité est la et c'est très important. merci
Date de l'expérience : 25/11/2021

Répondre

  • par , le 20 Janv. 2022 à 19h13

comme la plupart des avis ce sont les délais de livraison qui posent problème , cause crise sanitaire!!!! pénurie de matériaux !!! et manque de main d'oeuvre !!! je ne sais pas mais ce qui est sur : la qualité est là , jamais déçue l'emballage des objets au top du top , moi je recommande vivement ce sont des articles hauts de gamme certes le côut est assez élevé mais je préfère mettre le prix et avoir du beau que du plastique made in china à 2 balles... au niveau relationnel sur mes commandes retardées , je n'ai eu aucun problème de communication
Date de l'expérience : 12/10/2021

Répondre

  • par , le 20 Janv. 2022 à 08h24

Articles reçus 19 jours après la commande et suivi de la livraison fiable où on peut suivre l'itinéraire du colis. Envoi très soigné, emballage des articles au top. Foulards de très belle qualité, fidèles à la l'image du site. Contente de mon achat
Date de l'expérience : 31/12/2021

Répondre

  • par , le 18 Janv. 2022 à 09h56

Produits très satisfaisants, dont l'esthétique et la qualité sont appréciables. L'ensemble du catalogue est cher, mais on trouve des articles à des prix très raisonnables. Les délais de livraison sont parfois assez longs, mais si un objet arrive abîmé, il n'y a aucun problème pour être remboursé. Ensemble satisfaisant.
Date de l'expérience : 21/11/2021

Répondre

  • par , le 15 Janv. 2022 à 12h36

Une réception parfaite, les produits étaient parfaitement protégés. Je suis plus que satisfaite. J'attends mon buffet avec impatience.
Date de l'expérience : 03/01/2022

Répondre

  • par , le 15 Janv. 2022 à 05h40

Bonjour, depuis que j'ai passé ma commande mi-novembre 2021, il a fallu que je m'inquiète de votre silence pour savoir pourquoi je n'avais eu aucune information sur celle-ci.....je comprends la crise sanitaire.....j'espère que tout rentrera dans l'ordre...à ce jour j'attends l'étagère !!! Merci, salutations
Date de l'expérience : 15/11/2021

Répondre

  • par , le 14 Janv. 2022 à 11h29

Cliente régulière de votre site car vous avez à mon goût de beaux produits mais j'avoue être de plus en plus déçue par votre fonctionnement et votre mode de communication. Mettez sur votre site les véritables délais pas ce qui vous arrange, ensuite nous décidons si nous commandons ou pas. Produit commandé le 13/11 cde FR2190628 et sensé être livré mi-décembre sur votre site mais lorsque l'on téléphone au service client pour espérer l'avoir pour Noël, on nous précise que le temps du traitement et livraison ce sera début janvier pour nous. Cela ne s'arrête pas là, vous m'envoyer un mail le 7 janvier avec un lien de suivi en me précisant que le colis est parti, faux lien non actif le devient lorsque vous m'envoyer réellement le colis le 11 janvier avec une réception le 14 janvier. Honnêtement j'adore vos produits et en parle à mon entourage mais là avec vos fausses méthodes de communication vous ne provoquez que de l'insatisfaction. Bien cordialement.
Date de l'expérience : 13/11/2021

Répondre

  • par , le 14 Janv. 2022 à 10h08

Bonjour Malheureusement cette commande livrée le 13 janvier faisait partie de ma décoration de Noël, ainsi que la précédente livraison. Vous imaginez ma déception....
Date de l'expérience : 09/11/2021

Répondre

  • par , le 13 Janv. 2022 à 17h08

Les objets sont tout simplement sublimes et de qualité inegalable , alors oui les delais de livraison sont entre 15 j et 3 semaines mais tout arrive emballé avec le plus grand soin pour éviter la casse , bref il suffit d être patient c est le jeu quand on commande sur loberon ? personnellement cela ne me derange pas car j adore ce site et les beaux objets que l on y trouve !!!!!!!!
Date de l'expérience : 27/12/2021

Répondre

  • par , le 13 Janv. 2022 à 14h50

It took 6 weeks to receive my order. During these 6 weeks I received no update about my order status, and I had to call the customer service to have an update. Today I finally received my order, too bad it arrived broken... so I basically waited 6 weeks to receive some trash that I will have to deal with
Date de l'expérience : 02/12/2021

Répondre

  • par , le 12 Janv. 2022 à 15h47

Bonjour, le site est super, tout est très beau, le seul problème, c’est que c’est bien difficile de recevoir ce qu’on commande.....alors toujours déçue par ce même message qui me dit que ce que je commande rencontre un tel succès qu’ils attendent un réapprovisionnement ! J’avais hésiter à recommander, j’ai finalement retenté l’expérience et rebelote je viens de recevoir la même sauce ce matin ! Très très déçue.....
Date de l'expérience : 02/01/2022

Répondre

  • par , le 11 Janv. 2022 à 08h58

Ce site n'est absolument pas à recommander, il est plutôt à OUBLIER malgré un très beau catalogue qui donne envie. Les frais de livraison sont chers surtout que les délais ne sont pas respectés voire ne sont jamais livrés. Il n'y a que des problèmes du début de la commande jusqu'à la livraison
Date de l'expérience : 06/12/2021

Répondre

  • par , le 10 Janv. 2022 à 16h05

Déçu sur un lot de 3 articles cerf, biche, faon 2 reçu cassés le service client m'a demandé de retourner l'ensemble du lot 3 gros colis qu'il a fallu que je ramène à la poste sans un geste commercial. La livraison de ma commande a été très longue et c'est la deusieme fois que je reçois des articles défectueux.
Date de l'expérience : 29/10/2021

Répondre

  • par , le 10 Janv. 2022 à 14h12

Pas de remboursement depuis le 24 novembre Articles retourné le 24 novembre Nous sommes le 10 janvier Méfiez vous ils vous balladent C'est abusé Suis déçue malgré les belles choses En Allemagne ????? Jamais vu ça
Date de l'expérience : 01/11/2021

Répondre

  • par , le 09 Janv. 2022 à 23h58

A oublier sans hésiter. Le catalogue est très beau, le site semble fiable (influence du fait qu'il soit situé en Allemagne, gage de sérieux ?) mais outre les frais excessifs de livraison sur lesquels on peut passer du fait de la qualité et originalité des objets, l'expérience s'arrêtera pour moi à cette commande de mai 2021, toujours pas reçue en janvier 2022 après moult tentatives de contacts infructueux avec un service après-vente désastreux. Aucune empathie avec le client alors qu'ils ont accumulé des erreurs telles que l'annulation pure et simple de ma commande sans m'en avertir et après avoir prélevé 118 euros sur mon compte bancaire ! Très décevant .
Date de l'expérience : 05/05/2021

Répondre

  • par , le 08 Janv. 2022 à 19h36

Dommage...les bougeoirs commandés pour Noël sont arrivés après Noël et la carafe est arrivée avec une rayure et sale... Je reste déçue bien que vous vous soyez excusés pour le retard .
Date de l'expérience : 15/12/2021

Répondre

  • par , le 06 Janv. 2022 à 11h44

Après des mois d'attente pour des suspensions lumineuses dont le délai de livraison ne cessait de s'allonger nous avons fini par recevoir les articles avec une pièce en plastique complètement différente de la photo et très inesthétique. J'ai contacté le SAV afin d'obtenir la pièce d'origine dès que possible (une pièce à quelques centimes donc), en réponse j'ai eu un bon de retour contre remboursement si ma commande ne me satisfait pas. Très déçue pour une 1ere commande alors qu'on m'avait conseillé le site.
Date de l'expérience : 30/09/2021

Répondre

  • par , le 05 Janv. 2022 à 17h18

Achat de d'éléments pour décorer le sapin de Noel . Reçu 2 des 3 éléments 2 jours avant Noel donc trop tard! le 3eme élément reçu le 4 janvier mais ho ! surprise à la place d'étoile de noël une luge de décoration ! n'importe quoi !!! Peut mieux faire !
Date de l'expérience : 24/11/2021

Répondre