Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

32 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Janv. 2021


4.3 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 15 Janv. 2021 à 21h27

Produit commandé le 25/11, annoncé disponible début décembre sur le site internet. Montant: 199€, ce n'est pas une broutille! Mail le 11/12 pour m'annoncer un retard de livraison, j'ai dû renoncer à mettre un cadeau au pied du sapin... Aujourd'hui 15 janvier: le produit n'a toujours pas été livré et je n'ai aucune nouvelle de la part de Loberon. Aucune possibilité de laisser un commentaire sur le site. Très mécontente de cette expérience, je ne renouvellerai pas et souhaite bien du courage aux futurs acheteurs... A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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  • par , le 12 Janv. 2021 à 07h54

J'ai commandé par téléphone un meuble fin octobre 2020. Quand on commande par téléphone il faut savoir que l’on a aucun accusé de réception de notre commande. Quand j'ai passé ma commande il restait que 1 commode en stock donc l’opératrice m’annonce 10 jours pour la livraison. Aujourd'hui 11 janvier 2021 j'ai toujours reçu. Je les ai contacté et à chaque fois ils me mènent en bateaux. J’en conclus qu’ils attendent d’avoir 30 ou 100 commande du même produit surtout pour les meubles pour lancer une production. Et quand je vais voir sur le catalogue sur internet ils continuent d’écrire qu’il y en a 1 en stock et que la livraison va se faire sous 8 jours. Donc tout le monde se fait avoir. J’attends ma commode et après c'est fini je ne commanderais plus jamais. Je n’avais pas lu les avis. Je pensais au vu d’un si beau catalogue et au vu des prix que c’’était sérieux. Je me suis fait avoir. Soyez vigilants.

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  • par , le 04 Janv. 2021 à 11h55

Tout d'abord je dois admettre que j'ai eu très très peur en lisant les mésaventures de beaucoup d'entre vous , il est vrai que ma commande est arrivée avec plus d'une semaine de retard, cependant, j'ai été très bien reçue par le service client, et mes articles étaient très bien emballés. J'ai tout de même enlevé une étoile car il n'y a aucun suivi pour le statut de nos commande, aucun suivi apparent pour le client, c'est stressant, dommage.

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  • par , le 04 Janv. 2021 à 11h45

Commande passée le 16 Décembre . Le 28 décembre après non réception de ma commande , et deux e-mails à Loberon , sans réponse de leur part, je contacte PayPal pour pour un éventuel remboursement. Et comme par enchantement, après ma demande chez PayPal, ma commande est arrivée le 31 décembre . Sur le site logistique de la poste, je découvre que ma commande a quitté le site de Loberon le 29 Décembre ! Site à fuir absolument.

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  • par , le 30 Déc. 2020 à 04h08

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins! LOBERON est absolument nul!!! Première et dernière commande Le 17 novembre j'ai commandé un miroir en cadeau de Noël pour ma fille. Il était censé être disponible fin décembre. Quelques jours plus tard j'ai eu un mail disant que l'article avait beaucoup de succès et qu'ils avaient dû lancer une nouvelle production, ce qui repoussait le délai de livraison. J'ai donc appelé le service client qui m'a confirmé l'information mais me disant que je serais livrée mi-janvier. Aujourd'hui j'ai reçu un mail disant que la livraison était repoussée au mois de mai! Bien pour le cadeau de Noël! Je suis très déçue et très en colère. Visiblement je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème d'après les avis que j'ai lus! Il semble que Loberon n'a aucun respect pour ses clients. Il en a visiblement trop, donc ça lui importe peu si les gens sont mécontents. IL FAUT ABSOLUMENT EVITER CE SITE

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  • par , le 23 Déc. 2020 à 10h07

commande faite le 10 novembre, chèque encaissé de suite. première partie envoyée fin novembre reste reçu le 19 décembre (un lot de 8 boules de Noël réf. 18594) Le lot de boules de Noël était très bien photographié dans des couleurs lumineuses, reçu 8 boules dans des couleurs mats en gris sombre, elles ont atterri directement à la déchetterie! Conclusion: encaissement du chèque dès réception, tout en sachant qu'une partie de la marchandise manquait! sapin installé début décembre boule reçu le 19 décembre! le lot de boule ne correspond pas du tout à la photo, il y a tromperie sur la marchandise! Merci de ne plus m'envoyer de catalogue.

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  • par , le 16 Déc. 2020 à 11h06

Commande non livrée et soit disant retournée chez l’expéditeur alors que je n’ai pas vu l’ombre d’un livreur et ai toujours été présente. Le service client s’en moque et conseille à la prochaine commande de commander en recommandé ! Le colis a t’il réellement été envoyé ? Pourquoi ne pas proposer livraison en point relais qui garantit la livraison.J’attends le remboursement. Combien de temps pour être remboursé?

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  • par , le 13 Déc. 2020 à 04h55

Commande de novembre , non reçue le 13 décembre , alors que c'était marqué 7 à 8 jours ouvrés . Les délais de livraisons non respectés . Toujours pas reçu mes marchandises . Le service clientèle à l'air de s'en fiche complètement . Puis je reçois , jeudi dernier , un message de Loberon me signalant que mon établissement bancaire a refusé le paiement . Du jamais vu !

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  • par , le 09 Déc. 2020 à 16h27

très mécontente de leur service. Ne respectent pas les délais de livraison. Ne répondent pas aux e-mails Lampe TAOS commandée. Au depart envoi au plus tard une semaine, puis après relances la standardiste me dit pas avant fin décembre puis deux jours après soi disant colis en cours de livraison depuis le 4 à ce jour aucun moyen de suivre le colis car il est marqué toujours en préparation. J'estime que ce n'est pas sérieux aucun suivi ni commercial ni autre. expérience à ne pas renouveler chez eux J'ai commandé jeudi dernier chez VENTE UNIQUE un fauteuil là c'est du bon boulot à tout point de vue ai été livré mardi matin dans d'excellentes conditions et en plus le produit est super. La prochaine fois je saurais où m'adresser.

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  • par , le 08 Déc. 2020 à 10h37

A fuir ! J'ai commandé un lot de figurines udine, déjà cher mais elles me plaisaient, qui sont arrivées defectueuses. Non seulement ils mettent plus d'une semaine à traiter les réclamations, mais quand finalement on se décide à appeler puisque noël approche à grands pas, ils vous répondent qu'ils ne font pas d'échange. Soit vous avancez de nouveau 50€ avec les frais de port pour repasser commande si vous les voulez vraiment et à temps, soit vous attendez qu'ils finissent par vous adresser, et seulement parce que vous reclamez, une étiquette pour renvoyer à leurs frais, vous attendez qu'ils vous remboursent (sous quels délais ?) et vous refaites éventuellement une commande... service après-vente nul, qualité des produits nuls et ce n'est pas dû au transport, le carton était impeccable, ça a été envoyé comme ça !

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  • par , le 30 Nov. 2020 à 15h06

FUYEZ LOBERON !!! Service commercial épouvantable et aucun suivi. Ne répondent pas aux questions et nous mènent en bateau pour gagner du temps. On m'a menti plusieurs fois sur les délais et maintenant on me dit que ma commande est en stock mais que celà fait 2 fois que le paiement est refusé par ma banque !!! ALORS QUE RIEN NE S'OPPOSE A CE PAIEMENT ET MA BANQUE M'A CONFIRME N'AVOIR PAS RECU DE DEMANDE DE PAIEMENT. J'en ai assez de leurs mensonges et impossible d'avoir une personne compétente au tél. NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LOBERON - TRES PEU DE PERSONNES SONT SATISFAITES

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  • par , le 27 Nov. 2020 à 16h50

Alors je viens de recevoir mon rideau en lin, super beau, qualité top Par contre la blague c'est qu'il fait 96cms de large et non les 140 annoncés ... Donc trop petit Après avoir contacté le service client, on me dit qu'effectivement le descriptif sur le site doit être erroné ? Car moi j'étais ok pour le conserver mais je voulais être sûre d'en avoir un de 140 de large si je repassais commande Elle m'a dit de le retourner, que c'était pas possible En lisant les avis de remboursements qui se passent mal je décide de le conserver vu le prix, j'ai pas envie de m'assoir sur mes euros + les frais de retour ?

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  • par , le 22 Nov. 2020 à 20h01

Meuble beau, conforme, un peu cher, reçu au bout d'un mois, long... . Dommage que l'on se fasse raccrocher au nez lorsque nous insistons pour demander des nouvelles de la commande, n'étant aucun suivi... Déplorable service clientèle au téléphone, mois de novembre 2020.

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  • par , le 14 Nov. 2020 à 14h07

Bonjour Je dépose de nouveau un avis négatif Ayant beaucoup de soucis avec mes commandes Je dépose un avis négatif La on me dit que je vais avoir une réponse Et on me propose un bon d achat (geste commercial)de 15 euros que tout le monde peux avoir c est une plaisanterie Merci de bien vouloir revenir vers moi

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  • par , le 12 Nov. 2020 à 16h22

8 jours que j'ai passé ma commande, 2 mails envoyés au SAV pour avoir des infos.... Aucune réponse ! Sur le site pas de suivi de colis possible.

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  • par , le 12 Nov. 2020 à 09h39

Je viens de recevoir une tringle à rideaux blanc commandée le 29 octobre soit 12 jours alors que c'est 6 jours de prévu quand certains commerçants ( nous livrent en 2 jours). Réf: "13166 Tringle à rideaux vieilli" je n'ai jamais commandé un truc vieillot déjà ! Le problème n'est pas seulement le retard de livraison mais la qualité médiocre voir mauvaise de ce produit pour 54.90 € . C'est sal et pas net dans cette période pandémique !!! Je vais demander un remboursement en espérant qu'il ne vont pas faire 2 semaines pour ça. LOBERON vous allez m'entendre ! Allô !!....

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  • par , le 08 Nov. 2020 à 10h54

Reçu enfin mes rideaux avec plusieurs mois d'attente. Qualité désastreuse! Passants de taille différentes, finition vraiment négligé, avec un prix pourtant conséquant, inutilisable en l'état Je suis très deçu et ne recommanderai plus jamais sur ce site

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  • par , le 02 Nov. 2020 à 18h21

je vient de parler avec une fille du customer service qui me dit que ma commande qui hier etait dispobible sur leur site ne serà livré que en decembre!! je demande d'annuller la commande et il me dit que ce n'est plus possible et que va partir, ils savent pas qnd!!!!! Je demande de l'aide afin de resoudre cette situation au plus tot!! Je suis furieuse!!!!!!!!!

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  • par , le 16 Oct. 2020 à 14h37

COMMODE. REÇUE CE MATIN ,EMBALLAGE PARFAIT ,SER VICE LIVRAISON PARFAIT .DOMMAGE RAPPORT QUALITÉ PRIX CETTE COMMODE EST BEAUCOUP TROP CHERE EN EFFET PAS DE CODE REDUCTION S INTERRESSANT .TRES DOMMAGE POUR LOBERON IL Y A VRAIMENT DE TRES JOLIES CHOSES JE CHERCHERAI DONC SUR D AUTRES SITES AFIN DE TROUVER MON BONHEUR À MEILLEUR PRIX .

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  • par , le 12 Oct. 2020 à 16h33

Ce site est une aberration et le service clientèle une farce. Ma commande a été effectué le 30/09/20, elle concernait un manteau de cheminée et un canapé. le 3/10/20 j'ai constaté que délai de livraison concernant le canapé c'était allongé de 2 mois de début octobre cela passait à Décembre et ceci sans un mail pour me prévenir du fait. Maintenant cela fait 6 jours que mon manteau de cheminée est soi disant coincé à la poste. j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse et j'ai téléphoné au service clientèle trois fois qui ne fait absolument rien pour résoudre la situation. J'ai demandé l'annulation de ma commande au 12/10/20 et n'ai reçu encore aucune confirmation par mail. Je pense contacter la répression des fraudes et porter plainte pour faire fermer ce site définitivement.

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