Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

276 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Sept. 2021


6.8 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 27 Sept. 2021 à 15h25

Expédition rapide, emballages impeccables compte-tenu de la fragilité des articles. Mes articles sont superbes, ravie de ces premiers achats, qui ne seront sans doute pas les derniers !
Date de l'expérience : 21/09/2021

Répondre

  • par , le 27 Sept. 2021 à 13h46

Commande passée le 18 mai 2021, articles disponibles sous 10 jours, délai de livraison reporté 3 fois par LOBERON. Commande annulée le 30 juillet 2021 suite à un nouveau report de livraison au 31/08/21 (pour info cabas d'été). Article livré ce jour 27/09/21 malgré mon annulation commande. Je conserve l'article car je refuse de faire des kilomètres et des frais de réemballage pour le retourner. AB
Date de l'expérience : 20/05/2021

Répondre

  • par , le 26 Sept. 2021 à 19h48

Je ne suis pas déçu. Article de qualité, bien empaquete, bien livré. Je l'aurais préféré plus haut moins large mon logis étant quelque peu exigu. Mais c'est le jeu et je l'estime à juste titre gagnant pour moi. Merci.
Date de l'expérience : 16/09/2021

Répondre

  • par , le 26 Sept. 2021 à 17h41

C'est vraiment dommage que dans le descriptif, il ne soit pas noté "finition aspect rouillé" car c'est véritablement le résultat de cette maison soit disant "shabby". le shabby n'a pas un aspect rouillé ! Donc le descriptif prête à confusion... Et ce n'est pas la première fois que vous procédez de cette manière, j'en ai déjà fait l'expérience avec une autre maison... Et vu les frais de port pour vous le retourner, cela revient trop cher.
Date de l'expérience : 10/05/2021

Répondre

  • par , le 25 Sept. 2021 à 18h43

Tous les articles du catalogues sont magnifiques et d'une très belle qualité. C'est toujours un plaisir de commander chez Loberon. Le temps de livraison est correct. A recommander pour une décoration de bon goût, raffinée et élégante.
Date de l'expérience : 14/09/2021

Répondre

  • par , le 23 Sept. 2021 à 12h40

Super site trés sérieux pas de mauvaise surprises tout est conforme au catalogue.. Je commande beaucoup car Les objets sont beaux et originaux JE recommande sans modération
Date de l'expérience : 11/09/2021

Répondre

  • par , le 22 Sept. 2021 à 13h53

Je viens de recevoir ma commande, délai respecté, et la statues de jardin, tout simplement magnifique, encore plus belle que sur le catalogue . Je suis ravie . Merci beaucoup . J'avais commandé également ne étole, elle est super jolie .
Date de l'expérience : 10/09/2021

Répondre

  • par , le 22 Sept. 2021 à 12h16

Commandé le 11 et reçu le 22 délai annoncé respecté même si un peu long par rapport à la concurrence. J'avais un peu peur de la casse par un envoi par la Poste (dommage que l'on ne puisse pas choisir le transporteur, ou de point relais, vrai point négatif) mais cela était très bien emballé et pas de casse. Beaux articles.
Date de l'expérience : 11/09/2021

Répondre

  • par , le 21 Sept. 2021 à 18h40

Je suis toujours impressionnée de la qualité des articles Le catalogue est de choix les délais sont parfois un peu long selon les produits mais le sérieux de Loberon rattrape ce manque je vous en remercie
Date de l'expérience : 10/09/2021

Répondre

  • par , le 18 Sept. 2021 à 15h01

Un catalogue magnifique avec des articles qu'on a du mal à trouver ailleurs. Malheureusement, livraison lamentable malgré son coût exorbitant : délais beaucoup trop longs (15 jours pour des articles de décoration marqués en stock), articles qui arrivent cassés... C'est vraiment dommage ! Attention aussi : une modification d'adresse effectuée et validée sur le site n'est pas prise en compte pour votre livraison, il faut appeler le service client !!! Incroyable à l'ère du numérique...
Date de l'expérience : 02/09/2021

Répondre

  • par , le 17 Sept. 2021 à 17h59

Je suis ravie ! J'ai pris mon temps pour me décider , c'est la couleur que je voulais , exactement la forme et les dimensions pour moi qui suis petite ! J'ai comparé les mesures à d'autres sacs que j'ai . Et la souplesse c'est tout ce que j'aime ! Bravo pour la qualité et le prix ! Bonne continuation , madame Gisèle Royere
Date de l'expérience : 01/09/2021

Répondre

  • par , le 16 Sept. 2021 à 20h26

La qualité est est rendez-vous, les produits correspondent à mes attentes et sont préparés avec grand soin. Un petit bémol sur la livraison étalée, compensée toutefois par la bonne communication et la gentillesse de l'équipe. Merci
Date de l'expérience : 04/09/2021

Répondre

  • par , le 13 Sept. 2021 à 17h34

J’adore , le colis est très bien préparé et cette sécurité de pouvoir aller le chercher à la poste si nous ne sommes pas là le jour de la livraison ?. De plus j’adore la qualité des produits.jusqu’à présent je suis ravie ?
Date de l'expérience : 01/09/2021

Répondre

  • par , le 12 Sept. 2021 à 22h17

Les retards de livraison sont lamentables. 3 commandes passées depuis que je connais ce site et 3 commandes arrivées en retard et/ou échelonnées. Un des articles de ma dernière commande passée en février 2021 n est toujours pas livré : report de mois en mois depuis juillet, soit disant dû à une forte demande et à un nouveau lancement de production. J adore ce site, j avais enfin trouvé le style de déco qui me plaisait , mais c est terminé, j arrête de commander. C est très dommage !!!
Date de l'expérience : 16/02/2021

Répondre

  • par , le 11 Sept. 2021 à 08h24

Bonjour. Très beau site. Les articles commandés respectent mes attentes. Par contre comme vos autres clients : un sérieux problème de stock qui engendre des délais de livraison reconductible. L autre problème c est la prise en compte des réduction sur le site " vous êtes arrivé sur la page du règlement et trop tard l application n a pas pris en compte votre reduction. C est très pénible... . Je fini cet avis et on me demande de renseigner ma commande. Impossible. Il ne reconnaît pas le numéro FR2031909 obligée de saisir un numéro d’une ancienne commande.
Date de l'expérience : 10/09/2021

Répondre

  • par , le 10 Sept. 2021 à 12h18

Les articles sont arrivés bien emballés, conformes au catalogue. livrés en deux fois
Date de l'expérience : 15/08/2021

Répondre

  • par , le 10 Sept. 2021 à 12h17

J adore un de mes sites préférées
Date de l'expérience : 01/09/2021

Répondre

  • par , le 08 Sept. 2021 à 19h26

J'ai enfin reçu ma lampe commandee depuis mai, reçue le 8 septembre. Au moment de la commande j'étais avisée dune livraison différée en juillet mais le délai a été repoussé à plusieurs reprises. Dommage. Même si j'ai été informée régulièrement. Globalement je suis satisfaite des articles mais je limite mes commandes car peu de réductions et quand il y a un geste commercial de proposé il faut un minimum de commande élevé. Frais d'expédition très élevés, là encore ça me bloque à passer plus de commandes.
Date de l'expérience : 07/05/2021

Répondre

  • par , le 07 Sept. 2021 à 23h23

Très contente de ma commande, délais rapide et commande bien emballée (voir trop, double emballage papier et polystyrène partout, je précise car j’ai lu les critiques, pour ma part c’était parfait et fidèle au catalogue). Rien à redire !
Date de l'expérience : 23/08/2021

Répondre

  • par , le 07 Sept. 2021 à 14h42

J'adore leurs articles, mais déçue par 2 achats chez eux, les emballages sont horribles, et j'ai même un article en bois qui sent très fort l'humidité... articles fragiles et très peu protégés, je plains ceux qui achètent des miroirs chez eux ! Les articles sont chers mais je pensais que c'était mérité du fait de la marque et des matières utilisées, et bien non j'ai commandées les boutons de meubles en verre mercuré "raffiné", qui finalement arrivés sont en plastique, lamentable.
Date de l'expérience : 25/08/2021

Répondre