Avis Home24

AVIS HOME24.FR

26 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2024


3.2 / 10

Home24 avis clients

  • par , le 13 Avr. 2024 à 14h36

Je pensais commander sur ce cite,les avis clients m'en ont découragé. C'était un achat de 1000€ Pas envie de prendre de risques, vu les avis.
Date de l'expérience : 13/04/2024

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  • par , le 28 Fév. 2024 à 18h23

Ravie de ma commande et des conditions de livraison respectées.
Date de l'expérience : 23/02/2024

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  • par , le 10 Fév. 2024 à 07h50

commande de 6 chaises cantilever LINDSAY. Très belles chaises. ( beau design, très beau tissu et ainsi que le chrome des pieds). Protections pieds très discrètes. Délai de livraison rapide.
Date de l'expérience : 30/01/2024

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 15h08

GROSSE DECEPTION ! J'ai commandé en octobre 2023 un meuble TV + installation, et ensuite le buffet de la même collection, pour un montant total proche de 2,000 Euros. . Meuble TV: 3 livraisons échouées pour cause de matériel endommagé et de livreurs refusant de faire l'installation . Buffet: livraison échouée car 1/3 colis n'a pas été envoyé avec les 2 autres Le buffet a été remboursé assez rapidement...le meuble TV quelques temps après...mais je viens juste d'obtenir le remboursement de l'installation...3 mois plus tard après de nombreux e-mails ! Ma mauvaise note d'une étoile n'est pas à propos de la procédure de remboursement mais plutôt sur le fait de pas avoir reçu un seul appel pour tenter de trouver une solution !! Même si une grande partie de la faute incombe à la société de transport, je suis extrêmement déçu que personne de Home24 n'ait essayé de trouver une solution car je souhaitais vraiment ces meubles. Je ne suis qu'un client de perdu mais c'est vraiment dommage !!
Date de l'expérience : 24/10/2023

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  • par , le 18 Déc. 2023 à 15h13

Site à déconseiller absolument. On peut s'interroger sur les avis positifs !! Dans l'attente de l'organisation du retour de la commande depuis un mois toujours sans suite. Home24 à été beaucoup plus rapide pour débiter mon compte d'un montant de 800€... Home24 à beaucoup de difficultés avec ses partenaires fabricants. Mais donc pourquoi ce partenariat qui manque de sérieux voire limite malhonnête ?
Date de l'expérience : 09/11/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 22h50

Commande faite le 24 novembre, envoyé rapidement. Mais nous n avons reçu que 1 colis sur les 2, le meuble est donc immontable. Apres contact au sav il ne se.passe.rizn à part des mails automatiques. 280 euros perdus. Nul nul nul. Se sera la dernière fois sur ce site.
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 11h50

Aucun SAV digne de ce nom. Achat armoire de toilette dont les 3 miroirs des portes se sont dégradés très rapidement, le service m'a proposé le remplacement des portes défectueuses et c'est ensuite rétracté invoquant aucun motif sérieux. Site à fuir très rapidement de simple revendeurs sans aucune morale
Date de l'expérience : 10/01/2023

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  • par , le 06 Déc. 2023 à 12h50

Bonjour à tous, J'ai commandé 2 cadre décoration mural metal argenté et j'en ai reçu 1 seule. Je contacte le service et on me dit le fabricant ( en Allemagne) confirme dur comme fer qu'il a envoyé dans le même colis les 2 décorations ( ce qui est faux) La décoration faisait 60 sur 25 et le livreur chronopost m'a donné un colis fin qui ne pouvait pas contenir les 2 ! Je renvoie un.message car j'avais vu entre temps qu'il y avait 2 numéros de suivi et on me reconfirme que le fabricant a dit oui mais c'est pas important il a mis les 2 dans 1 colis !! Je dis non c'est faux c'est quoi ce fabricant qui n'a aucune éthique professionnelle et un.menteur de surplus !! J'ouvre un litige paypal ( mon moyen de paiement) Je retourne sur le suivi chronopost ce jeudi 6 décembre et oh surprise mon colis en corse de distance j'avais raison il y avait bien 2 colis. J'ai stopper mon litige paypal. J'ai renvoyé un mail au service client pour dire que les mensonges et l'hypocrisie du fabricant honteux que je ne commanderai plus jamais chez eux. ILS ONT EU LE TOUPET de s'excuser pour ce malheureux désagrément alors que j'avais donné les preuves d'un 2 colis . Si je n'avais pas persisté pour prouver mes dires c'est comme si j'étais une menteuse. Ils m'ont envoyé un bon de 7% sur ma prochaine commande !! J'ai dit NON plus jamais je ferais un achat sur votre site !
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 11h19

le 15/11/2023 , j'ai commandé un palmier artificiel à 77,00 chez home 24 . devait être livré le 19 novembre 2023. Ne le voyant pas arriver, j'ai consulté le site et vu avec stupeur "Statut : Demande de retour reçue" j'ai pris contact avec le site , qui m'a répondu que la commande avait été annulée . je n'ai pas du tout annulé cette commande. je n'ai pas été avertie de l'annulation de cette commande. il m'a été répondu qu'il fallait que je recommande l'article. il est maintenant "épuisé" je suis très mécontente car c'était pour un cadeau et je n'ai rien à offrir !
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 30 Oct. 2023 à 20h41

Ma commande du 28/07/23 a été livrée le 23 septembre et au moment du montage dimanche dernier mon ami a constaté qu il.manquait un colis. J ai.fait une réclamation aussitôt par mail.et on.me répond que le 2 ème colis est reparti au dépôt et qu on m.a remboursé sur le compte utilisé lors de l achat, sans aucune autre explication. C est inadmissible et témoigne d un grand manque de sérieux. Je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 17 Oct. 2023 à 21h56

Désolé mais franchement je ne voulais pas un retour mais juste un remboursement partiel pour que je puisse essayer de réparer le meuble car je ne trouve plus le même n'existe plus sur le site. En tout cas un peu comme les autres commentaires reçu abîmé et franchement pour le prix la qualité laisse à désirer.
Date de l'expérience : 03/09/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 17h11

Passez votre chemin. La qualité est assez mauvaise vu le prix. A ce prix là vous pouvez trouver mieux ailleurs en terme de qualité, ou alors mettez-y moins cher et vous aurez la qualité Home 24. Quand au service SAV là aussi très déçue. Commande passée le 19 juillet / 1ère livraison le 03 août, je prends donc une 1/2 journée, et ils ont livré 1 colis sur 2. Je les contacte, colis manquant doit être livré le 10 août, je reprends donc encore une 1/2 journée, et là 10mn avant la fin du créneau choisi, message de leur part qu'ils ne viendront pas. Je les rappelle, ils ne savent pas pourquoi ils ont annulé mais ne trouvent pas le colis. Aucune nouvelle pendant 15 jours, je rappelle donc, ils me disent que le colis est définitivement perdu et me proposent un échange, ce que j'accepte. Échange prévu le 11 septembre, je reprends encore 1/2 journée et là le livreur vient et me réclame les 2 colis sauf que je n'en ai qu'un depuis le début, et surtout il me dit qu'il doit juste récupérer mes colis mais n'a aucun colis pour moi ! On a dû appeler son responsable, autant vous dire que j'ai été peu agréable. Au final le 14 septembre reprogrammation de livraison, soit une 4ème 1/2 journée de posée, et là échange et livraison conformes, et livreurs au top. Conclusion si problème aucun suivi, ils se moquent vraiment de leurs clients, aucune considération.
Date de l'expérience : 19/07/2023

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 18h58

Nul Fuyez ce site Produits abîmés SAV incompétent Service client inutile
Date de l'expérience : 24/06/2023

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  • par , le 25 Sept. 2023 à 20h26

Table arrivée cassée et livrée 2 semaines en retard, pièce de rechange n'est toujours pas arrivée après 3 semaines. Ils ne font rien pour aider et ne savent rien sur le delais de livraison. Cette entreprise devait être fermée.
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 15h09

j'ai commandé une table bar pour ma cuisine, le délai de livraison a été respecté, cependant le carton est arrivé très abimé, le livreur me disant que seul le carton était abimé, je l'ai accepté, je n'aurais pas du, le meuble à l'intérieur était endommagé, impossible de le garder en l'état. J'ai contacté le SAV qui me dit : pas de problème nous allons vous envoyer des documents par email pour le transport retour : ils m'ont envoyé un document colissimo ! Pour un colis aussi lourd, j'espère que la poste le prendra sinon je fais un scandale ! Je déconseille fortement ce site !
Date de l'expérience : 15/08/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 20h25

Nous avons acheté une cuisine chez home24 l'ensemble est de bonne facture mais quelques éléments présentaient des coups nous avons donc sollicité un changement nous attendons depuis avril le SAV est injoignable (sauf mail) et nous déconseillons l'achat sur ce site.
Date de l'expérience : 28/04/2023

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  • par , le 20 Aout 2023 à 20h04

PROBLEME DE LIVRAISON. ELEMENTS CASSES. PLANCHE EN CONTREPLAQUE MOISIE. SUPER LE FUTUR LIT POUR 1 ENFANT SOUFFRANT D ASTHME! DEMANDE DE REPRISE DES COLIS ET REMBOURSEMENT. HOME 24,PLUS JAMAIS.
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 14 Aout 2023 à 12h27

Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le statut est mis en livré. 2 mois que j’ai passé ma commande. J’en demande le remboursement. Je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 02/06/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 09h12

Surtout ne commandez jamais chez Home 24. Nous avons reçu le meuble bas Kavala, impossible de le monter car les pièces ne correspondent pas ! 80 € dépensés pour rien. Franchement nous sommes super déçus.
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 17 Juil. 2023 à 15h46

Je découvre après coup malheureusement le niveau 3/10 du score de notation de la société et comprends pourquoi. Aucun effort de traitement des annulations contre remboursement et aucun engagement de DÉLAI de remboursement : si la commande a été expédiée (aucun moyen pour le client de vérifier l’information déclarée), la livraison est reprogrammées X fois jusqu’à ce que vous puissiez la refuser. Et donc pas de garanti de délai de remboursement, de surcroît quand l’adresse n’existe pas du fait d’une erreur de frappe à la commande ! Je n’aurai donc pas les moyens de refuser la livraison ! Aucun effort de cas par cas où d’intervention entre services concernés. Je laisse à chacun d’apprécier le service client ! En ce qui me concerne : à fuir !
Date de l'expérience : 17/07/2023

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