Avis Home24

AVIS HOME24.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Janv. 2021


2 / 10

Home24 avis clients

  • par , le 24 Janv. 2021 à 16h51

Conditionnement et sav catastrophiques J’ai commandé 2 armoires dressing pour une valeur de 600€ La 1ère est arrivée avec une partie des éléments livrés en vrac sans emballage Réclamation très difficile mais après 2 mois, elle a été échangée La 2ème armoire est arrivée sans quincaillerie et avec 2 panneaux abimés. Impossible de joindre quelqu’un Heureusement le règlement était fait par Paypal qui s’occupe de la réclamation. Suite à l’intervention de Paypal, j’ai été contacté par home 24 qui propose de m’envoyer les pièces manquantes dans un délai de 20 jours.... à condition que j’annule ma réclamation Paypal. Super SAV pour une société qui ne doit pas faire de controle qualité. J’attends toujours les pièces manquantes. Méfiez vous de ce pollueur de sites en ligne et ne payez pas cash.

Répondre

  • par , le 02 Déc. 2020 à 18h09

délais non respecter livraison non reçu depuis 1 mois service injoignable réponse des mails sont toujours une réponse automatique identique pour tout je déconseille pour tout achat

Répondre