
AVIS HOME24.FR
Home24 avis clients

Impossible de les joindre... Délai de livraison non tenu, je pose une journée pour la réception, le livreur doit passer à 10h47, il n'arrive pas... La marchandise est sur Toulouse, soit je programme une autre journée de livraison avec un nouveau jour de congé, soit je vais chercher la marchandise sur Toulouse, à deux heures de chez moi... Site pas sérieux, à fuir
Date de l'expérience : 07/07/2025

très mauvais service client . très mauvaise livraison . j'ai payé 2 meubles ils ont débité sur ma carte cela fait près que un mois un seul meuble télé a été livré , j'essaie tout les jours aucune réponse .
je suis très déprimé par leur service
Date de l'expérience : 01/07/2025

Rappel du problème
- livraison d'un meuble bibliothèque le 10 juillet 2025 à 14h00
- les ouvriers n'ont pas apporté les outils pour le montage du meuble et partent en me riant au nez et sans aucune excuse.
- nouveau RDV pris pour le montage du meuble le 16 juillet 2025 de 10h00à 12h00. RDV non honoré sans aucun motif.
- Le montant du montage 109,000€
- Après de grosses difficultés pour vous joindre, vous n'êtes pas capable de gérer ce problème.
- Depuis hier, j'ai joint AGEDISS, l'entreprise de livraison, aussi incapable de gérer la situation.
J'ai obtenu un RDV pour dimanche 20 juillet 2025 entre 7h00 et 9h00.
- dimanche 20 juillet RDV non honoré pour le montage de mon meuble. Aucun contact des livreurs.
J'exige la réalisation de cette prestation d'un montant de 109,00
Date de l'expérience : 24/06/2025

J'ai reçu des articles non conformes à la description. Home 24 a refusé le remboursement.
Numéro de commande : 1021567516
Après avoir déposé une réclamation auprès de PayPal, ils m'ont confirmé un remboursement intégral. Une fois le dossier clôturé conformément à cette promesse, les fonds ne sont jamais arrivés.
Ils n'offrent aucun service après-vente, ce qui rend leur utilisation très risquée.
Date de l'expérience : 25/04/2025

Quelle déception avec ce meuble secrétaire leox! La qualité est plus que médiocre : matériaux fragiles, finitions bâclées... et la notice de , un vrai cauchemar. J'ai perdu des heures sur des instructions incompréhensibles.
Et le pire : malgré le retour du produit il y a 4 semaines et mes relances répétées, je n'ai toujours pas été remboursé. Le service client est inexistant.
Fuyez ce meuble et cette enseigne ! Vous risquez d'être extrêmement déçu de la qualité et du service après-vente déplorable.
Date de l'expérience : 20/01/2025

Commande passée pour un meuble Loftscape Cailla II le 25/10/2024. Le meuble a soi-disant été livré sans prévenir un samedi après-midi alors que nous étions absents. Les voisins n'ont rien donc nous avons demandé à avoir une preuve de livraison avec notre signature mais le site affirme avoir livré. Nos mails restent sans réponse depuis. Site à fuir!
Date de l'expérience : 25/10/2024

J'ai reçu ma commande de canapé en jour et en heure et
Il est magnifique et conforme à ce que j'espérai, et emballé avec beaucoup de soins.
Je ne peux que vous remercier de l'attention que vous avez apporter avec ce produit et
"A renouveler les yeux fermés" !
Date de l'expérience : 28/10/2024

une armoire commandée fin Juillet qui devait être livrée début Août... Nous sommes en Septembre et je n'ai toujours rien. Essayer de comprendre les raisons de ce retard est une erreur, nous avons un numéro de commande Home 24 qui ne correspond pas du tout au numéro de commande du transporteur qui nous donne un numéro Cdiscount. Alors que la société qui fournit l'armoire nous donne des informations erronées et communique en Français avec un traducteur, Home 24 est inexistant dans le processus.
Date de l'expérience : 31/07/2024

Bonjour,
j'ai acheté le meuble TV Lillerhammer I en juillet 2022, le rendu est très joli mais la qualité n'est pas au rdv. Planches trop fines, fissures, étagères qui se courbent très rapidement... Le mois dernier, les 2 grandes étagères au-dessus de la télévision se sont écroulées, les supports fichés dans les parois ayant lâchés. Le bois est beaucoup trop tendre et épais comme du papier à cigarette! Impossible de réparer, rien ne tient.
A déconseiller...
Date de l'expérience : 20/01/2023

Y a t'un un pilote au SAV.
Commande passée le 04/11/2023.
Livrée le 4 janvier.
Il manque la visserie d'une partie des meubles.
Après des disaines de mails pour relancer home24, qui nous annonces des dates qui ne sont pas tenues et sont constamment décalées.
Et qui ne sont que de bête message type.
Je reçois de la visserie le 10 mai.
Et rebelotte il manque encore de la visserie.
C'est reparti pour un tour.
Fuyez les il n'y a pas de SAV, ni de réel geste commercial.
Un client dégoûté de constater si peu de sérieux et de professionnalisme de home24.
Date de l'expérience : 15/06/2024

Je pensais commander sur ce cite,les avis clients m'en ont découragé.
C'était un achat de 1000€
Pas envie de prendre de risques, vu les avis.
Date de l'expérience : 13/04/2024

Ravie de ma commande et des conditions de livraison respectées.
Date de l'expérience : 23/02/2024

commande de 6 chaises cantilever LINDSAY.
Très belles chaises. ( beau design, très beau tissu et ainsi que le chrome des pieds).
Protections pieds très discrètes.
Délai de livraison rapide.
Date de l'expérience : 30/01/2024

GROSSE DECEPTION !
J'ai commandé en octobre 2023 un meuble TV + installation, et ensuite le buffet de la même collection, pour un montant total proche de 2,000 Euros.
. Meuble TV: 3 livraisons échouées pour cause de matériel endommagé et de livreurs refusant de faire l'installation
. Buffet: livraison échouée car 1/3 colis n'a pas été envoyé avec les 2 autres
Le buffet a été remboursé assez rapidement...le meuble TV quelques temps après...mais je viens juste d'obtenir le remboursement de l'installation...3 mois plus tard après de nombreux e-mails !
Ma mauvaise note d'une étoile n'est pas à propos de la procédure de remboursement mais plutôt sur le fait de pas avoir reçu un seul appel pour tenter de trouver une solution !! Même si une grande partie de la faute incombe à la société de transport, je suis extrêmement déçu que personne de Home24 n'ait essayé de trouver une solution car je souhaitais vraiment ces meubles.
Je ne suis qu'un client de perdu mais c'est vraiment dommage !!
Date de l'expérience : 24/10/2023

Site à déconseiller absolument. On peut s'interroger sur les avis positifs !!
Dans l'attente de l'organisation du retour de la commande depuis un mois toujours sans suite. Home24 à été beaucoup plus rapide pour débiter mon compte d'un montant de 800€...
Home24 à beaucoup de difficultés avec ses partenaires fabricants. Mais donc pourquoi ce partenariat qui manque de sérieux voire limite malhonnête ?
Date de l'expérience : 09/11/2023

Commande faite le 24 novembre, envoyé rapidement. Mais nous n avons reçu que 1 colis sur les 2, le meuble est donc immontable.
Apres contact au sav il ne se.passe.rizn à part des mails automatiques. 280 euros perdus. Nul nul nul. Se sera la dernière fois sur ce site.
Date de l'expérience : 24/11/2023

Aucun SAV digne de ce nom. Achat armoire de toilette dont les 3 miroirs des portes se sont dégradés très rapidement, le service m'a proposé le remplacement des portes défectueuses et c'est ensuite rétracté invoquant aucun motif sérieux. Site à fuir très rapidement de simple revendeurs sans aucune morale
Date de l'expérience : 10/01/2023

Bonjour à tous,
J'ai commandé 2 cadre décoration mural metal argenté et j'en ai reçu 1 seule.
Je contacte le service et on me dit le fabricant ( en Allemagne) confirme dur comme fer qu'il a envoyé dans le même colis les 2 décorations ( ce qui est faux)
La décoration faisait 60 sur 25 et le livreur chronopost m'a donné un colis fin qui ne pouvait pas contenir les 2 !
Je renvoie un.message car j'avais vu entre temps qu'il y avait 2 numéros de suivi et on me reconfirme que le fabricant a dit oui mais c'est pas important il a mis les 2 dans 1 colis !!
Je dis non c'est faux c'est quoi ce fabricant qui n'a aucune éthique professionnelle et un.menteur de surplus !!
J'ouvre un litige paypal ( mon moyen de paiement)
Je retourne sur le suivi chronopost ce jeudi 6 décembre et oh surprise mon colis en corse de distance j'avais raison il y avait bien 2 colis.
J'ai stopper mon litige paypal.
J'ai renvoyé un mail au service client pour dire que les mensonges et l'hypocrisie du fabricant honteux que je ne commanderai plus jamais chez eux.
ILS ONT EU LE TOUPET de s'excuser pour ce malheureux désagrément alors que j'avais donné les preuves d'un 2 colis .
Si je n'avais pas persisté pour prouver mes dires c'est comme si j'étais une menteuse.
Ils m'ont envoyé un bon de 7% sur ma prochaine commande !!
J'ai dit NON plus jamais je ferais un achat sur votre site !
Date de l'expérience : 25/11/2023

le 15/11/2023 , j'ai commandé un palmier artificiel à 77,00 chez home 24 . devait être livré le 19 novembre 2023.
Ne le voyant pas arriver, j'ai consulté le site et vu avec stupeur "Statut : Demande de retour reçue"
j'ai pris contact avec le site , qui m'a répondu que la commande avait été annulée . je n'ai pas du tout annulé cette commande. je n'ai pas été avertie de l'annulation de cette commande. il m'a été répondu qu'il fallait que je recommande l'article.
il est maintenant "épuisé"
je suis très mécontente car c'était pour un cadeau et je n'ai rien à offrir !
Date de l'expérience : 15/11/2023

Ma commande du 28/07/23 a été livrée le 23 septembre et au moment du montage dimanche dernier mon ami a constaté qu il.manquait un colis.
J ai.fait une réclamation aussitôt par mail.et on.me répond que le 2 ème colis est reparti au dépôt et qu on m.a remboursé sur le compte utilisé lors de l achat, sans aucune autre explication.
C est inadmissible et témoigne d un grand manque de sérieux.
Je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 28/07/2023