Avis Pierimport

AVIS PIERIMPORT.FR

14 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Sept. 2024


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Pierimport avis clients

par Aa, le 02 Sept. 2024 à 18h09

Fuyez ce magasin. Vous compte de nombreux frais si l'article est renvoyé. Vous compte des frais de livraison même si la livraison n'a pas lieu, vous livre avec un poids lourd qui ne rentre pas en agglomération, donc impossible d'etre livré. Le SAV est d'une incompétence crade et d'une totale mauvaise foi. Aucun geste commercial.
Date de l'expérience : 20/08/2024

par Mimi, le 08 Aout 2024 à 17h52

Bonjour à tous, Je suis très mécontente de l'expérience que j'ai eu avec cette marque. J'ai commandé une table basse pour un montant de 182€ + 19€ de fdp. Celle-ci est de très mauvaise qualité et complètement instable. Beaucoup trop chère pour ce qu'elle est. Disposant de 14j pour me rétracter, je contacte les service après vente pour renvoyer l'article, il me demande 65€ pour faire appel à leur transporteur (c'est abusé). Je passe donc par Colissimo avec la poste, j'en ai pour 27€ (c'est déjà mieux). Pour finir pierimport me rembourse le prix de la table càd 182€. Total de l'opération pour une table que j'ai renvoyé : 27€ de Colissimo+ 19€ des frais d'envois de pierimport. 46€ dans le vent. Comment jeter son argent par les fenêtres! Je ne retournerai pas vers pierimport.
Date de l'expérience : 01/08/2024

par Nicaise, le 23 Juil. 2024 à 19h52

Je suis déçu de Pier Import, suite à un colis déballé avec du retard, le carton et le meuble a été endommagé, aucun geste de leur part.
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Danièle, le 22 Mars 2023 à 10h42

J'ai commandé une table ronde pierimport le 19 /02/2021 un peu plus de 2 ans .à peine ... 3 mois après cette date le dessus effet béton commence à se dégrader .Je les ai contacté ' ( à peine aimable )ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire j'avais gratté la table.Maintenant 2 ans après la table est carrément foutue. C'est une table de cuisine , alors si vous voulez la garder neuve ne pas s'en servir ou bien mettre une nappe .0 fuir ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 19/02/2021

par Marie francoise, le 18 Janv. 2023 à 23h35

Bonjour notre table melbourne a été livrée le 16/01/23. Le carton d'emballage du plateau était complètement déchiré et rescotche de part en part. Heureusement le plateau était intact. Par contre il y avait deux patins en feutrine sous les pieds qui étaient hors d'usage. Il a fallu que nous les remplaçions nous mêmes. Quant aux livreurs ils n'étaient pas du tout professionnels et très malgracieux, répondant du bout des lèvres à nos questions. Heureusement la table nous plaît beaucoup. Bonne réception.
Date de l'expérience : 12/01/2023

par Pierre, le 03 Déc. 2022 à 15h52

Points positifs : design des produits et délai de livraison points négatifs : - Qualité des produits plus que décevante compte tenu du prix. 300 euros pour un lustre, dont la peinture est déjà toute écaillée sur certains éléments et est très TRES fragile sur le reste... - faire payer les options de livraison une fortune : 150€ pour transporter le colis à l'intérieur d'une maison en RDC ! 150€ pour une action qui va prendre 5min à une équipe de livreurs rodée à la tache !! UNE BLAGUE ! Vos concurrents direct sur ce marché propose une livraison gratuite avec installation et reprise des cartons pour une commande supérieure à 1000€.. Pour avoir fait une commande à 1500euros j'estime honteux de demander encore 150euros pour déposer le colis à l'intérieur d'une maison, (surtout concernant une table de 200kg) et oui pas facile d'appeler des copains en pleine semaine surtout avec des fourchettes de livraison de 8h à 18h..... Bref, 1er fois pour moi chez Pierimport et surement la dernière !
Date de l'expérience : 21/11/2022

par My, le 10 Sept. 2022 à 08h31

1800€ de meubles commandés, un long délai d’1 an d’attente (tout n’est pas de leur faute mais il y a quand même une très mauvaise gestion des stocks). Geste commercial quasi nul (80€). C’est risible ! Et un service client où cela a toujours été à nous de le contacter pour savoir où en était la commande. Très agaçant. Livraison prévue dans la maison mais déposée au portail, livreur nous a dit « pas possible, moi c’est ici ! ». Encore un engagement non tenu ! Nous ne recommandons PAS Pier Import. Très mauvaise gestion de la commande de À à Z !!
Date de l'expérience : 07/09/2022

par Sarah, le 21 Juil. 2022 à 16h37

A FUIR!! A FUIR!!! Sachez que si vous achetez un produit chez eux et que vous le revevez abîmé, ca sera tant pis pour vous et frais de port a votre charge. Achat d'un fauteuil, je l'ai reçu avec un pied endommagé. Je les appelle afin de les en informer, Pier Import fait preuve de mauvaise foi et assure que c'est imperfection car il s'agit d'une fabrication artisanale, pourtant photo à l'appui. Il me.propose un échange, mais au vu de la qualité mediocre du produit, ce n'était pas envisageable. Il s'agit simplement d'un meuble de très mauvaise qualité qui n'a pas survécu au transport, toute la peinture du pied s'est enlevé, si j'avais voulu un produit abîmé d'occasion j'aurais fait mon achat sur le bon coin, c'est quand même un fauteuil que j'ai payé 425 € et résultat je me retrouve à payer les frais de port à ma charge de 61,80€!!! Tranquil quoi ! Sans compter la standartiste à l'accueil qui a été audieuse au téléphone et qui m'a crié dessus, on achete des produits chez eux, ils arrivent abîmés, on paye de notre poche 61,80€ de plus pour le retour et en plus on nous crie dessus au téléphone, ils n'ont vraiment rien pour eux c'est une pure catastrophe. Seul point positif c'était la femme du service apres vente que j'ai eu au téléphone qui a été tres professionnel et aimable.
Date de l'expérience : 04/06/2022

par Christel, le 19 Juil. 2022 à 14h07

Achat d'une table basse horloge en février 2021. Hier en rentrant à mon domicile, je trouve le verre de la table explosé. J'essaie de joindre le service client par téléphone sans succès, je leur envoie un mail. Réponse "nous ne pouvons rien faire la table a subi un choc physique ou thermique". Personne n'était au domicile au moment de l'incident. Choc thermique ? La table ne répond pas à certaines normes ? La température est de 24 degrés actuellement malgré la chaleur extérieure. Comment est-il possible d'avoir un service client si déplorable ? Comment ne pas contacter son client après un incident pareil ? Et si un enfant avait été à côté de la table ? Société à fuir si vous le pouvez encore !!!
Date de l'expérience : 09/02/2022

par Isabelle, le 11 Juil. 2022 à 21h23

Service client déplorable Commande de près de 900€ débitée le 24/02 et toujours pas livrée au mois de juillet. Aucunes informations du service client si on n’en demande pas.
Date de l'expérience : 24/02/2022

par Noël, le 04 Juil. 2022 à 10h15

j'ai commandé 2 tables de chevet suspendues à Pier Import . Pour faire court les 2 tables étaient de très mauvaise qualité du point de vue fabrication et conception. Je ne pouvais pas accepter de leur retourner les 2 tables car j'avais déjà percé le mur pour installer le support avant de m'apercevoir des défauts. Ils m'en ont alors remboursé une mais de mon côté je trouvais que cette mesure était insuffisante compte tenu des modifications que j'ai dû faire pour installer ces 2 tables. je me suis vu opposé une fin de non recevoir pour une prise en charge supplémentaire . Jamais plus je n'achèterai à Pier Import . J'ai acheté par le site de La Redoute et je regrette également le manque de soutien de cette société
Date de l'expérience : 21/06/2022

par Rémi, le 28 Juin 2022 à 23h32

Plus jamais !! Porte manteau commandé fin mars pour une livraison prévue initialement fin mai. Fin mai arrive, obligé d'appeler le service client afin d'avoir des informations complémentaires. "Vous n'avez pas reçu d'email ?" Non ... Livraison décalée d'un mois. Donc fin juin livraison (enfin) de ce porte manteau. Et là surprise !!! Rayures profondes sur la planche en acacia et coin littéralement éclaté. J'effectue donc une réclamation de suite et appelle le lendemain le service client qui me propose (accrochez vous) 15% de réduction sur mon prochain achat ou 15% de remboursement. Oui 15% du montant de l'article ... Après un argumentation, il m'est proposé un remboursement intégral après ré-expédition de l'article défectueux. Pas de renvoi d'un article en bon état... Donc 3 mois de perdu ! Et pour le service client juste une blague - la satisfaction client vous connaissez ???
Date de l'expérience : 23/03/2022

par Stéphane, le 07 Juin 2022 à 11h37

J’ai commandé une table chez Pier Import. Le pied était totalement fendu sur toute la longueur. Ils m’ont livré un autre pied mais maintenant le plateau n’est pas totalement stable. Ils refusent par ailleurs de récupérer le 1er pied défectueux. Bref pier import ce sont des produits défectueux et un SAV déplorable. A éviter absolument
Date de l'expérience : 02/05/2022

par Carine, le 20 Mai 2022 à 11h31

Table à manger "Swing" reçue en quelques jours mais rapport qualité/prix très moyen (coût 900 €). Difficile à monter (correspondance très approximative des emboîtements). Bord abîmé justifié par Pierimport comme style industriel conforme ...
Date de l'expérience : 10/05/2022

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