Avis But

AVIS BUT.FR

81 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Sept. 2025


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But avis clients

par Flore, le 30 Sept. 2025 à 18h53

Actuellement enceinte, nous commandons un meuble sur le site de but. Lors de la commande passée le 13 septembre, on nous annonce un produit disponible le 25 septembre. Le 25 septembre, nous recevons un mail comme quoi notre meuble sera finalement livré le 1er octobre. Aujourd'hui, je reçois une information comme quoi il y a à nouveau du retard, et que ma commande sera "probablement disponible le 8 octobre" Lorsque je demande les modalités pour le remboursement, j'apprends que le remboursement se fait sous 14 jours. Donc le temps d'obtenir le remboursement, puis de commander le meuble dans une autre enseigne, il sera bien trop tard pour nous. Nous sommes coincés, nous ne pouvons que croiser les doigts en espérant que la commande arrive avant que j'ai accouché! Nous n'avons aucune explication claire quant à la raison de ce retard...Les réponses que j'obtiens sont "C'est du à petit problème au niveau des stock du fournisseur. Je suis navrée de cette situation, et je vous présente mes excuses. Je peux vous assurer que le fournisseur fait le maximum pour pouvoir vous livrer le plus tot possible." Je n'ai donc même pas la certitude de recevoir ma commande dans les nouveaux délais annoncés. En attendant, le produit apparaît toujours "disponible sous 7 jours" sur le site internet...ce qui pour moi est de la publicité mensongère...je conseille aux potentiels clients de fuir cette enseigne.
Date de l'expérience : 13/09/2025

par Michèle, le 23 Sept. 2025 à 09h00

2 matelas et un sommier électrique commandés le 6.08.2025 encore non livrés le 23.09.2025... mais par contre le prélèvement a été fait ! chaque semaine on me dit la semaine prochaine... ce n'est vraiment pas sérieux !
Date de l'expérience : 06/08/2025

par Saliha, le 01 Sept. 2025 à 17h26

bonjour ce jour j'ai contacter le sav je suis reçu par une personne qui ne sauhaite pas faire le nécessaire a ma demande impolie indolent c'est inadmissible sachant que je suis une cliente fidèle avec extension de garantie
Date de l'expérience : 01/09/2025

par Jean-claude, le 22 Aout 2025 à 12h24

SAV loin de satisfaire sans compter la lenteur des services qui vous baladent de poste en poste en se déchargeant des problèmes de S.A.V. Je ne suis pas prête de revenir acheter au magasin BUT quelle que soit la ville d'implantation. Précisions: aucune solution proposée pour un bruit de machine à laver le linge, en fonctionnement avec un bruit (courroie,) appareil acheté neuf en avril 2023 pour une utilisation 1 fois par semaine et 2 personnes. Enseigne à éviter.
Date de l'expérience : 03/04/2023

par Sophia, le 02 Aout 2025 à 12h07

Merci a David vendeur au rayon meuble pour ses conseils et son professionnalisme .magasin a barentin
Date de l'expérience : 02/08/2025

par Alexandri, le 19 Juil. 2025 à 06h13

je donne 3 étoiles mais uniquement pour la dame qui gère les soucis clients au téléphone et 3 étoiles aussi pour les 2 gars qui livre mais par contre je donne 0 pour l'entreprise de livraison et leurs gestions ridicule et irrespectueuse autant en vers ces employés que en vers les clients , a ces gens la qui travaille sans effort , prenez le camion livrer , faite la route , charger et décharger , fait face aux clients et après vous verrez si vous ne réfléchirez pas un peut plus intelligemment aux tournés des livreurs et a l'attente des clients qui doivent eux aussi faire face a des horaires de livraison de 13h00 a 18h00 comme si ces gens la n'avais aucune vie ! a cause de vous But va perdre des clients mais ce qu'il en ressort c'est que vous en souffrirez aussi méditer bien la dessus !
Date de l'expérience : 04/07/2025

par Marie-christine, le 18 Juil. 2025 à 17h58

Suite a mon achat ce jour chez But Marsannay, les agents du service enlèvement très agréable et sympathique ( surtout Matis ) ainsi que le personnelles de vente et le directeur du magasin .
Date de l'expérience : 18/07/2025

par Marie-jo, le 07 Avr. 2025 à 10h03

Je suis très déçue par le service après vente ,pour l'affaissement d'un canapé qui avait l'extension de garantie, quand même 3 experts sont venus pour voir le canapé, le 3eme m'a confirmé que la garantie serait prise en compte, (changement de la mousse ) au final encore une fois la garantie n'a pas été prise en compte Ne prenez pas l'extension de garantie ,c'est qu' une pompe à fric A fuir
Date de l'expérience : 31/08/2021

par Sandie, le 22 Mars 2025 à 09h06

C'est parce qu'on ne peut pas mettre en dessous une étoile sinon je n'en aurai mis aucune . Je déconseille But Marketplace . J'ai commandé une balancelle sur le site de But. Ils m'ont envoye un arbre à chats à la place. Je les ai contacté par mail pour leur signaler et leur réponse a été désolé nous n'avons plus la balancelle en stock , veillez imprimer le bordereau de retour et déposer le colis dans un point relais GLS , nous vous rembourserons dès que nous aurons réceptionné le colis . En gros j'ai perdu mon temps et mon argent à emmener un colis qu'ils m'ont envoyé par erreur. L'erreur vient de leur boîte mais c'est moi qui paye les pots cassés de leur manque de professionnalisme. J'ai été prélevé du montant de la balancelle ce qui fait que je n'ai pas pu en racheter une tant que je n'ai pas été remboursé , je n'ai pas pu donné ce cadeau à l'anniversaire d'une amie alors qu'il a été commandé plusieurs jours avant et en plus de ça il a fallu que je me débrouille pour le retour du colis. Je trouve cela scandaleux de ne pas avoir eu un geste commercial de leur part vu l'erreur qu'ils ont faite. Je ne commanderai plus chez eux .
Date de l'expérience : 08/03/2025

par Alain, le 13 Mars 2025 à 12h11

J'ai acheté un téléviseur chez BUT de marque TCL, il y avait une offre de 50,00 euros remboursable, délais plus de 5 mois pour etre remboursé , renvois de balles entre BUT et TCL, But s'en lave les mains , a proscrire ce type d'offre
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Audrey, le 13 Mars 2025 à 09h26

Suite à l'achat d'une chambre (armoire + lit), un défaut visible sur le lit est signalé le 28/12/24, après plusieurs relances, on m'indique en date du 24 janvier que le fournisseur va livrer la pièce entre le 10 et le 14 février 2025. A ce jour le 13 mars 2025 aucune nouvelle.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Lionel, le 19 Fév. 2025 à 12h50

ne commandez surtout pas pas marketplace, car en cas de litige . il vous propose une reduction mais c'est a toi de nettoyer le produit reçus endommager ( matelas taché) ou il te disent que le litige peux prendre des mois pour sa résolution. A fuir!!
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Stephane, le 13 Fév. 2025 à 15h14

Suite achat Clic clac. Livreurs qui passent 2h avant car ont de l'avance et qui, à ma demande, ne veulent pas déballer et vérifier avec moi. Résultat, canapé avec pied cassé et dossier bancal. Obligé de voir avec le SAV et qui va du coup prendre du temps. Fini pour moi cette enseigne
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Jean marie, le 12 Fév. 2025 à 17h01

Nous tenons à remercier particulièrement Mr Yann MONTFORT du magasin but à orange pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute, son dynamisme. Merci de nous avoir aidé dans la concrétisation de notre projet.
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Sarah, le 11 Fév. 2025 à 17h55

Très très mécontente du SAV. Lave linge acheté au mois de juillet. On appelle mais jamais de réponse concrète ,juste on vous rappelle . J'appelle depuis mis janvier j'attend toujours ! Je devais acheter un sèche linge, je vais aller voir ailleurs. Dommage qu'il n'y a pas de 0
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Jean-pierre, le 07 Fév. 2025 à 16h37

Nous venons d'acheter une cuisine sur le site du Puy en Velay. Nous avons été très bien accompagnés et conseillés par Laetitia qui a fait preuve de beaucoup d'écoute, de réactivité et de professionnalisme. Notre cuisine correspond complètement à ce que nous souhaitions grâce à ses conseils et à sa patience. Un grand merci à elle ainsi qu'au poseur qui a été très organisé, minutieux et précis. 0 fausse note, bravo!
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Raymonde, le 07 Fév. 2025 à 11h35

Très bon accueil et bons conseils Soeur Raymonde Chevalier
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Chantal, le 05 Fév. 2025 à 13h13

Lave linge acheté en juillet 2023, troisième panne le 28 décembre 2025 (tjrs la même). Dossier enfin enregistré par le SAV le 11 janvier, suite à une conversation le 9 janvier, car SAV injoignable les semaines précédentes, malgré de nombreux messages laissés à l'accueil et en ligne. Trois appels par semaine depuis, en vain, rien n'avance. On me propose une machine de prêt mais je dois aller la chercher et la monter (3étages sans ascenseur) chez moi, à mes frais. J'ai dû refuser, vivant seule. Suite à mes appels, on m'informe qu'un SMS m'a été envoyé pour fixer un RDV. SMS Jamais reçu, ni dans mes SPAM ! le SAV a dû le signaler à son sous traitant ? Nous sommes le 5 février et toujours aucune intervention ni contact de leur sous-traitant SFG. Je dois demander à mes amis et voisins de laver mon linge car étant en convalescence pour deux mois suite opération chirurgicale, je ne dois pas conduire (pour aller à la laverie par exemple). Personne ne me rappelle malgré toutes mes réclamations téléphone au SAV, mes mails au service clients BUT et au SAV. C'est juste inadmissible, sans parler du fait que la machine n'a pas deux ans et a subi la même panne deux fois précédemment (courroie tambour) et que la pièce n'a pas été changée la deuxième fois, ce qui aurait pu éviter une troisième panne peut être. On peut envisager un défaut sur cette machine presque neuve aussi. Je ne sais plus quoi faire pour les "toucher". Aujourd'hui, j'ai appelé toute la matinée et au bout de 5 mn d'attente, la communication est coupée.
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Séverine, le 27 Janv. 2025 à 12h57

Il y a une étoile car on peut pas mettre moins 3 mois que nous avons fait une demande de sav pour un joint de machine à laver et toujours rien on a eu plusieurs rendez vous donné mais toujours annulé au dernier moment par le technicien qui n a pas reçu la pièce ou aujourd'hui l a bien reçu mais celle ci est soit disant défectueuse j ai envoyé un mail de réclamation quelqu un devait me contacter cela fait 3semaines et toujours rien vaut mieux acheter sur internet sur des site marchand car le sav est beaucoup plus sérieux
Date de l'expérience : 20/10/2022

par Martine, le 21 Janv. 2025 à 08h31

Suite à un problème de prix qui ne correspondait pas en caisse, solution réglée avec un avoir. Merci beaucoup aux personnes en caisse pour leur patience, disponibilité et écoute. Un Merci particulier à Delphine et Marine !? qui ont été très sympa !?
Date de l'expérience : 20/01/2025

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