Avis But

AVIS BUT.FR

50 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Déc. 2024


1.5 / 5

But avis clients

par E, le 08 Déc. 2024 à 12h13

Armoire ARTY 4 portes de mauvaise qualité et reçue avec porte vitrée cassée et montant fissuré. Demande de SAV faite depuis 3 mois et nous n'avons toujours aucun remplacement de ces éléments de l'armoire ni aucune information de suivi de SAV.
Date de l'expérience : 15/09/2024

par Magali, le 06 Déc. 2024 à 07h10

Achat d'une télévision TCL le 16 /11/2024; a 599€ , remise de 170 € en caisse et 50€ en différé par TCL, pas d'information claire pour ce remboursement lors des mes interrogations près de vendeur et de la caissière. Et je viens de comprendre qu'il a un délai expiration et que je ne peux pas récupérer mes 50€ . Très déçue que le personnel ne m'est pas précisé ce détail . Je ne recommande surtout d'acheter chez but avec ce genre de remise .
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Francoise, le 04 Déc. 2024 à 09h57

'ai acheté un matelas Epeda chez But à Tours Nord La description en magasin stipulait une épaisseur de 24cm ce qui est primordial pour le confort. A la maison,je m'aperçois que le matelas ne fait que 22cm Après de nombreux échanges, Epeda me propose un échange de matelas. A réception du remplaçant, je le mesure, il fait également 22cm et donc je le refuse Lors de l'achat de mon matelas, l'épaisseur faisait partie des critères importants. J'avais donc mis un certain prix en fonction de ce critère Epeda ne me propose que l'échange du matelas (avec la même hauteur) et But me propose des pieds pour rehausser le lit ce qui ne change en rien l'épaisseur du matelas! Aujourd'hui je me retrouve avec un matelas aux dimensions qui ne correspondent pas à l'affichage en magasin Je me dis que je n'aurai pas dû acheter mon matelas chez But. Après une telle expérience, je pense ne plus revenir chez eux.
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Stephane, le 29 Nov. 2024 à 15h48

Achat Canapé panoramique, livraison du canapé qui était abimé, reprise du canapé avec deux fois des annulations de rdv au dernier moment.. Interminables conversation par mail avec le service client. Expérience désastreuse a tel point que j'ai commandé un autre canapé ailleurs et tout s'est bien passé.. Dédommagement proposé de 30€ sur le site de BUT sachant que la valeur du canapé était de 1800€ Je ne recommande pas au vue de cette expérience...
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Chrsitane, le 27 Nov. 2024 à 19h53

bonjour lors de ma commande j'ai demandé une livraison à domicile ma commande à été livré à un point relais je ne peut pas me déplacer je marche avec un déambulateur ! j'ai reçue un message fin journée ( 17 hrs ) qui m'a informé que ma commande est au point relais je suis resté à mon domicile toute la journée à attendre la livraison qui devait ce faire entre 10 hrs 20 et 12 hrs 20 je ne comprend pas ce manque de respect envers le client par (( chronopost )) à qui la faute au livreur ! veuillez m'apporter une une réponse je ne suis pas du tout satisfaite et ne recommande pas du tout le service livraison chronopost merci pour faire remonter l'info à qui de droit
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Delphine, le 27 Nov. 2024 à 17h49

Bonjour je suis effarée par votre service après vente : impossible de joindre le service BUT après vente car le serveur vocal nous renvoie systématiquement vers le magasin d achat (qui ne s occupe pas forcement du SAV en cas de problème) ; il faut passer par le bouton 1 accueil et demander à parler au SAV (quand la personne comprend la demande ... car 3 fois on m a raccroché au nez ou transmis auprès de mon magasin ) Donc après plusieurs appels , j arrive à avoir quelqu un ! ouf mon problème va être résolu ! et ben non ... on me dit envoi technicien SUPER et que je serais rappelé la veille pour le RDV (prévu demain ) Je n ai aucun appel doc je rappelle le service SAV par le biais du service client (et taper 1 ,et taper 2 ...) et la on me dit RDV prévu entre 7H et 17H ! mais qui est dispo 10H d affilé au domicile ! la personne me dit c est la procédure je peux rien faire ! donc demain je vais espérer que le technicien passe quand je serais chez moi car désolé pour BUT mais j ai une vie , avec un travail et un fils porteur d handicap à gérer
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Eric, le 27 Nov. 2024 à 13h28

Je donne 5 étoiles essentiellement grace à Théo vendeur du magasin et du responsable en chef du SAV qui m'ont apporté une solution alors que la personne à l'accueil du SAV s'en foutait royalement Un conseil mettez à l'accueil des personnes à l'écoute des clients Je précise qu'il s'agit du but de Thionville
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Gnouma, le 25 Nov. 2024 à 20h33

C’est épuisant avec un service client qui nous prend en otage. Les délais de livraison non respectés, adresse de livraison non plus Le service client qui donnent plusieurs informations contractictoires voire fausses Pas de délais estimatifs! Aucun geste commercial pas d’excuses ! J’appelle tous les jours et parfois ils n’osent plus répondre car ils ne savent plus quoi inventer comme excuse Vraiment s’il vous plaît ne faite pas la même erreur que moi fuyez
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Anthony, le 14 Nov. 2024 à 22h20

J’ai commandé une table sur but. Rdv prit pour la livraison le mardi. Il était demandé pour la reprise de mon ancienne table que celle ci soit démontée lors de la livraison. Chose que je fait donc la veille de la livraison prévue le lendemain entre 8 et 13 heures. Le mardi matin à 8 heures 30 je reçois un appel pour m’informer de l’annulation de la livraison sans aucune solution alternative. J’ai donc dû aller à BUT à 35 km de chez moi chercher une table puisque je n’en avait plus chez moi. Résultat : BUT n’a rien voulu savoir et m’a proposé un bon d’achat de 15€ ? suite à ma réclamation et demande de geste commercial (après un délai d’analyse de 10 jours quand même). J’ai entamé une procédure de médiation. Le médiateur m’a informé de la recevabilité de ma demande (elle est donc conforme) et je suis informé ce jour par le médiateur que BUT refuse d’entrer en médiation. En résumé : BUT n’a aucun respect de ces clients, dont il ne se préoccupe absolument de leur satisfaction. Allez voir ailleurs dans des entreprise pour qui les clients comptent. Je ne recommanderais plus cette enseigne ! Pour votre information : réclamation bien traitée = client satisfait.
Date de l'expérience : 26/09/2024

par Olivier, le 26 Oct. 2024 à 10h55

Acheter une machine à café Philips senseo avec publicité de remboursement via Philips, je l’ai payé 89€ et aurait du recevoir via Philips un remboursement à concurrence du prix de 69€, après inscription sur le site via But je viens de recevoir une info de Philips que je suis hors délai ! Je n’ai pas envie de recommencer pour 20€ et me battre pour cela. Résultat : la publicité de But en magasin est mensongère, un scandale de ne pas être à jour avec l’affichage c’est trompeur. Plus jamais chez But.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Marie-claude, le 18 Oct. 2024 à 13h37

Très déçu par la dernière offre 100% remboursé. En effet j ai bien eu la validation de mon dossier mais pas les bons d achats. Après réclamation j ai pu récupérer un bon en magasin mais pas le deuxième le délai passé. J ai fait réclamation plusieurs fois mais la seule réponse edt " après vérification vous avez reçu vos bons la date étant passé pas de réédition possible ". Je n ai absolument pas reçu les bons mais comment expliquer que j ai bien eu la validation de mon dossier et les réponses à mes réclamations alors que c est la même adresse mail. Pas d interlocuteur. Aucun échanges juste un mail type qui revient à chaque réclamation. Aucune considération pour le client !
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Gilles, le 10 Oct. 2024 à 10h04

Acheter un réfrigérateurs combi vedette le 16/05/2022 en panne le 16/08/2024 irréparables je demande une remise pour racheter un autre réfrigérateur refuse le 10/10/2024 au téléphone je ne mettrais plus les pieds chez vous .
Date de l'expérience : 16/05/2022

par Gérard, le 08 Oct. 2024 à 16h21

Merci à Patricia pour la cuisine. Très professionnel et vraiment très satisfait de,la,pose
Date de l'expérience : 17/09/2024

par Cyril, le 07 Oct. 2024 à 08h09

Nous avions monté le dossier pour obtenir 30 euros de remise dans le cadre de l'avantage accordé pour les diplômés (BAC de ma fille en l'occurrence). Les conditions sont un peu restrictives : utilisation en magasin uniquement, achat d'un montant minimum du double de l'avantage hors électroménager, promos et d'autres exclusions. Ceci étant connu, nous nous sommes rendus au magasin BUT de Metz Augny, ma fille choisit un casque audio et une petite décoration. Montant total supérieur à 60 euros, donc on était bon. A la caisse le bon ne passe pas et nous indique que le casque audio fait partie de l'électroménager (ce qui est bien loin de la définition du matériel électroménager). De surcroit, sur leur devanture, il est bien indiqué "meubles" / "électroménager" / " image et son". La logique voudrait qu'un casque audio fasse partie du dernier rayon mais ils n'ont rien voulu savoir. BILAN MON AVANTAGE BUT : 2 heures perdues, 70 km de voiture et ...RIEN. Fuyez !
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Didier, le 06 Oct. 2024 à 19h47

Nous sommes passés au magasin but de Mers les bains en vue de l achat d un séjour. ( Table,chaises,et bahut) Après avoir vu un modèle exposé nous demandons des renseignements complémentaires. Une commerciale nous demandé d aller sur la borne! Je trouve cela pas très commerciale. Puisque c est la nouvel façon de vendre chez but, nous ne remettons plus les pieds chez but!
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Corinne, le 06 Oct. 2024 à 09h01

Personnel et magasin accueillant, mais quelle déception sur le service après vente en ligne ! Après l'achat de 2 cuisines, canapé, four (les plus récents)et j'en passe... futurs achats pour un nouveau gite (devis à l'appui grande cuisine et 9 literies complètes), mon canapé électrique me lâche (achat en 2019 + garantie 5 ans jusqu'au 16/9/24). on est le 30 septembre 2024 et BUT ne veut rien savoir. Même pas un geste commercial RIEN! Terminé les achats chez BUT;. Grosse déception. Obsolescence programmée? Je pense qu'il y a plus conciliant ailleurs ...
Date de l'expérience : 16/09/2019

par H, le 26 Sept. 2024 à 12h08

Je voulais comme tout le monde aller faire ma cuisine chez notre ami suédois ! Mais quand ils m’ont filé un ordi et demandé de concevoir une cuisine à moi qui a toujours été nulle pour me repérer dans l’espace, je suis allée chez But et j’ai été reçue par Nadine, avenante, gentille, souriante, pro, douce, conciliante ! J’ai signé aveuglément le jour j alors que je voulais prendre le temps de la réflexion puis Christophe, le poseur, est passé prendre les mesures et aujourd’hui ma cuisine est posée. Je suis ravie ! Merci Nadine et à très vite autour d’un café dans ma jolie cuisine ??
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Sandrine, le 20 Sept. 2024 à 14h05

HONTEUX, c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit en évoquant l'enseigne. J ai acheté un canapé evogg .nous signalons qq mous plus tard que le système de mise en position allongé est défectueux. 4 mois après notre signalement un expert passe et nous dit que l'armature est défaillante. Depuis silence radio. Nous passons 2 mois après au magasin pour avoir des nouvelles pour s'entendre dire que c'est nous qui sommes à l'origine du problème! Ns ne savons sou disant pas descendre du canapé! A savoir nous avons payé la bagatelle de 1679 euros un canapé qui n'ait pas fait pour être utilisé. Quelle honte et quel manque de respect pour la clientèle.
Date de l'expérience : 15/02/2023

par Christine, le 18 Sept. 2024 à 10h25

PACK SIMPLICITE A EVITER Si on doit acheter quelque chose chez But, un conseil: il faut refuser le PACK SIMPLICITE (Extension de garantie) en septembre 2019, nous y avons souscrit, au magasin de Nevers, moyennant une somme non négligeable (4000 euros) avec la promesse de récupérer sous forme de bons d'achats une partie de la somme dépensée en plus. Septembre 2024, (puisque il fallait attendre 5 ans ) nous nous sommes présentés au magasin But d' Aubière, ou on nous a expliqué pas forcément très aimablement, qu'en plus de recevoir un bon d'achat d'une vague valeur,20%? 30% ? calculée après achat de nouveaux produits, nous serions obligés de souscrire un nouveau PACK SIMPLICITE, sinon pas de bons !! Le premier vendeur de Nevers, n'a pas été honnête avec nous, on aurait dû lire les petits caractères du contrat c'est vrai, mais tenir captif des clients de cette façon est scandaleux ,et comme je l'ai dit à la caissière du deuxième magasin, à deux nous arrivons à un QI à peu près suffisant pour comprendre ce qu'on nous avait promis !
Date de l'expérience : 17/09/2024

par Pascale, le 12 Sept. 2024 à 11h30

Aucun professionnalisme pas de geste commercial Je demande un sommier en 200cm me vend un 190cm refuse de le reprendre le jour même sous prétexte que le plastique est déchiré
Date de l'expérience : 10/09/2024

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