AVIS BUT.FR
But avis clients
- par Valerie, le 06 Sept. 2024 à 16h11
ce traitement réservé aux clients de votre enseigne est déplorable. Nous voyons passer des relances faites à votre fournisseur. Quel investissement de votre part, il faut à peu près 1 minute pour envoyer un mail.
Cela fait 5 mois que nous devons rester avec un canapé complétement inutilisable sur un côté et qui se dégrade de plus en plus. Je vous rappelle l'engagement marteler par votre DG " BUT a constamment évolué pour répondre et anticiper les attentes des consommateurs, restant toujours fidèle aux valeurs fondamentales qui ont structuré son modèle et forgé sa personnalité :# sincérité #proximité #utilité. Elles affirment notre différence dans l’univers de la distribution et sont incarnées chaque jour par nos équipes dans la pratique de leur métier et leurs échanges avec nos clients." On en est bien loin.
Date de l'expérience : 06/09/2024
- par Christian, le 04 Sept. 2024 à 22h41
j'ai acheté ce jour une machine a laver. La personne qui m'a accueillies monsieur Stéphane a était très agréable, a l'écoute, très professionnel et de très bon conseils. J'ai hâte d'utiliser ma machine a laver.
Date de l'expérience : 04/09/2024
- par Andrée, le 03 Sept. 2024 à 17h23
J'ai acheté un lave linge haier LLF HW150-BP14986E lchez BUT à Saintes e 03 juin 2024 et dès les premières semaines j'ai remarqué que mon linge ressortait tout abimé. Les couleurs sont délavées, les vêtements "bouloches" et sont recouverts de particules de fibres. Sur le linge noir cela fait pleins de fibres blanches et sur les autres couleurs comme des fibres noir ou bleues. J'ai contactais le sav haier le 19 aout 2024 et depuis malgré mes nombreuses relances pas de nouvelles, chaque fois que j'appel on me répond qu'il faut attendre. Alors voila, j'ai acheter une machine neuve et je ne peux pas laver mon linge sans le détruire. Je déconseille vivement d'acheter cette marque.
Date de l'expérience : 03/06/2024
- par Pierre, le 20 Aout 2024 à 14h03
J'ai acheté un canapé plus un fauteuil en cuir le 22/072016 à but tourville la rivière ( seine maritime)
Facture : 1.870,97€ produit provenance de Chine
D'après le SAV de but, le magasin avait connaissance du défaut un cuir epais comme une feuille à cigarette modèle SUNDAY CP3 2RLX ELEC GRIS
Malgré tout le magasin but continuer à écouler leurs stocks aucun respect pour ses clients
je n'achèterais plus jamais CHEZ BUT A BANIR, A FUIR.
Date de l'expérience : 20/08/2023
- par Françoise, le 15 Aout 2024 à 17h48
tout d'abord il est regrettable que les magasins BUT n'ait pas de ligne directe. Ce qui engendre des communications sans fin avec des interlocuteurs peu competents voir
incompetents ou qui nous donnent des indications qui se révèlent erronées. De plus, je trouve abusif que pour l'achat de 2 articles à livrer à la meme adresse, 2 frais de livraison soient à payer. J'espère que la date de livraison sera respectée.
Date de l'expérience : 12/08/2024
- par Iris, le 15 Aout 2024 à 12h50
Publicité mensongère au BUT à Houdemont :
Je voulais acheter une chaise de bureau le 14/08/2024. En gros il était écrit PROMO sur une chaise de bureau à 149,99 €. Le vendeur m'a fait un bon de commande et m'a dit que la promo passerait en caisse. Au passage à la caisse, la promo ne s'est pas faite et la chaise passe à 189,99 €. La caissière m'a dit que la promo était fini, qu'il avait simplement oublié d'enlever les panneaux de promo et que je ne pouvais plus faire marche arrière car il existait un bon de commande. Bref, à cause de cela, j'ai du payer 40 € en plus une chaise de bureau parce qu'ils ont oublié d'enlever les panneaux promo et que le vendeur ne sait pas renseigné si la promo était toujours en cours.
Date de l'expérience : 14/08/2024
- par Miclau, le 12 Aout 2024 à 18h41
LV Sharp HT neuf, le 3/08, lavage le 6/08, nouveau lavage le 8/08 et au bout de 5mn message FF clignotant s'affiche avec arrêt de la machine. Anomalie non répertorié sur la notice. Intervention du SAV ds 3 semaines. Intolerable, inadmissible.
Date de l'expérience : 12/08/2024
- par Angela, le 08 Aout 2024 à 18h46
Nul acheté un produit à genevillier 20jours d'attente pour au final me dire nous n'avons pas reçu ,personnel arrogant mauvais accueil du responsable à déconseille non respect des delai
Date de l'expérience : 14/07/2024
- par Fernando, le 08 Aout 2024 à 10h11
Le 16/07/2024, j'ai rapporté ma télévision chez But à Remiremont-Vosges quelques heures après l'avoir achetée pour effectuer un échange, car celle-ci ne fonctionnait pas correctement. La direction de ce magasin a refusé l'échange. Elle m'a répondu de manière surprenante : vous n'avez qu'à faire marcher le service après-vente pour la réparer. J'ai contacté le service après-vente qui me balada sur tous les postes pour arriver à nulle part et à des rendez-vous sans suite que personne ne s'est présenté.
À ce jour, je me retrouve sans téléviseur.
Pour ma part, je ne mettrai jamais plus un pied dans cette enseigne de magasins.
Date de l'expérience : 16/07/2024
- par François, le 07 Aout 2024 à 17h06
Il est 17H et je n'ai pas été livrer.Aucune réponse de la société de livraison soit par SMS ou Mail.
BUT n'est pas une société de confiance.C Chez Voius s'en fou et But aussi.Ils ont pris mon argent il y à 3 semaines et je suis sans réfrigérateur avec 40° dehors et oui je suis de Narbonne.
Ci-dessous mon premier message.
Nous sommes le 07/08/2024 j'ai commander le 22/07/2024 un réfrigérateur de la marque Hisense qui devait m'être livré ce jour entre 9H15 ET 11H15 ( 15 Ouvrable ) et rien à Midi j'ai téléphoner à la société à laquelle but sous traite ( C Chez vous ) qui livre et il ne savait pas quand je l'aurais car eux sous traite leurs livraisons, dons je ne sais pas quand je l'aurais.Je trouve idnamissible de ne pas avoir reçu un message,un coup de téléphone de leurs parts.
Donc à vôtre place ne commander pas chez BUT si vous ne voulez pas avoir le même problème que moi pour la livraison d'un Réfrigérateur. Regarder ailleurs et sur d'autres site.Vous aurez un nôtre service que BUT,ils ont eu qu'une chance c'est que boulanger ne l'avait pas en stock.
Date de l'expérience : 22/07/2024
- par François, le 02 Aout 2024 à 17h45
Enseigne qui devrait être rebaptisée "Le Pigeonnier" tellement les clients n'y sont vus que comme des payeurs à plumer.
Date de l'expérience : 15/07/2024
- par Marie jo, le 31 Juil. 2024 à 19h46
Cde passée le 7 juillet, et le 31 juillet toujours pas livrée..
2 rdv livraison pris et n'ont pas été honorés, bien sûr sans être prévenue au préalable.
J'adore quand je bloque des demi journées à attendre un livreur qui ne vient pas !!...
Et c'est sans compter leur service de livraison, le temps au téléphone est interminable..
Je ne vais pas faire de pub et surtout je ne passerai plus par BUT.
A noter c'est une machine à laver le linge,
Date de l'expérience : 07/07/2024
- par Cha, le 28 Juil. 2024 à 18h24
Litige contre but en cours. Ils me doivent 200 euros que je n' ai jamais reçu malgré mes multiples réclamations en magasin et service client. Ne respecte pas le contrat de vente qui nous lie. J étais pourtant une cliente réguliere depuis longtemps. Aberrant !
Date de l'expérience : 27/03/2024
- par Nathalie, le 26 Juil. 2024 à 15h49
Un grand merci à Alexandre Fanin pour son professionnalisme. Il m’a parfaitement accompagnée et à été très à l’écoute pour la conception de ma cuisine. Beaucoup de retard du constructeur, mais ça l’est elle est enfin posée et je suis ravie du résultat.
M, Cantin , le poseur, a été très pro , serviable et minutieux.
Je souligne la bonne humeur et le sourire constants de l’equipe, Alexandre « le magnifique » ? qui m’a super bien conseillée sur l’electro, sans oublier la rayonnante Anne-Sophie.
Chaque visite est un plaisir. L’équipe mérite vraiment une juste reconnaissance ! ??
Date de l'expérience : 28/10/2023
- par Odile, le 13 Juil. 2024 à 09h57
Arrivés chez nous,nous constatons que le canapé n'est pas de la couleur attendue.
Malgré la preuve du bon de commande ,But ne reconnait pas d'erreur. Le responsable Mr D nous dit qu'il n'est pas informaticien pour savoir ce qu'il s'est passé !
Aucun geste commercial, discutions stériles.
Nous abdiquons et comprenons qu'il vaut mieux garder ce canapé .
Date de l'expérience : 06/05/2024
- par Celine, le 10 Juil. 2024 à 17h29
BUT : service client, une catastrophe ! J’ai commandé un réfrigérateur avec prise de rendez-vous pour retrait du colis dans l’entrepôt de Gennevilliers ce jour, avec un créneau horaire. Confirmation par mail de BUT ce matin. Arrivés à l’entrepôt, après une demi-heure d’attente parce qu’ils sont en pause, un client mécontent devant nous qui réclame un responsable face à une femme qui s’épile les sourcils (non, non, c’est pas un sketch), pas de frigo. On nous dit tranquillement qu’il n’y a pas de synchronisation entre les prises de rendez-vous, et l’entrepôt. Le frigo serait dans un entrepôt dans le 95. Sympas, et pour ne pas perdre plus de temps sur notre chantier, nous proposons de nous y rendre. Mais refus de BUT ; ils ne veulent pas de clients dans cet entrepôt. On nous invite à repasser demain voir si le frigo est là. Ben voyons ! Le p’tit bonheur la chance, en Île de France, avec les bouchons et un chantier en cours, je vous laisse imaginer… et bien sûr, pas de numéro de tél d’entrepôt pour vérifier. J’appelle le service clientèle, qui est une plateforme. Ils ne peuvent rien faire, hormis nous donner une réponse sous 48 heures… mais ce sera trop tard ! BUT se fout de ses clients !
Date de l'expérience : 08/07/2024
- par Annick, le 25 Juin 2024 à 19h03
Nous avons fait l’acquisition d’un lit box spring 2x80x200 à 1800€ et une extension de garantie de 5 ans à 100 €. Les matelas se sont affaissés ainsi que les sommiers dès la première année. Impossible de dormir dedans, on sent tous les ressorts. on s’enterre dedans. Après avoir bataillé en envoyant x e-mails, x photos, x appels, On nous balade ! on en revoie des photos des emails parce que soi-disant pas reçus. Rendez-vous avec le directeur.
Aujourd’hui, nous venons de recevoir l’avis de l’assurance, nous disant que rien n’est pris en compte. Alors Que fait-t-on de ce lit ? Pourquoi vendez-vous des assurances ? Qui ne servent à rien ? je vais vite annuler ma nouvelle commande de 2000 € chez But. Commande passée, croyant que nous allions être remboursé À 100 % selon les vendeurs car beaucoup de problèmes avec ses box Spring. Je ne dépenserai plus un centime dans ce magasin, encore moins en assurance et je vais résilier ma carte de paiement également???
Date de l'expérience : 12/10/2021
- par Véronique, le 20 Juin 2024 à 13h03
But de Béziers : aucun panneau de signalisation de sortie ! juste un petit encart vert (qui indique en tant normal les issues de secours). Etant prise d'un malaise j'ai voulu sortir au plus vite pour pouvoir respirer. j'ai dû faire le tour du magasin, allant dans des impasses, et encore et encore des impasses, demander aux vendeurs de m'indiquer la sortie au plus vite. je me demande si c'est bien légal ça. En cas d'incident dans le magasin bonjour les crises de panique si les gens ne trouvent pas la sortie directement
Date de l'expérience : 14/06/2024
- par Marina, le 20 Juin 2024 à 11h49
Livraison annulée le même jour, sous prétexte,, produits non disponible,''.
Suivie les articles vendus...?
Service client totalement incompétent
Date de l'expérience : 06/06/2024
- par Olivier, le 29 Mai 2024 à 21h37
Attention au crédit déguisé chez BUT (saran, Orléans) nous avons acheté un canapé soit-disant en 3 fois sans frais. On vous propose une carte BUT gratuite, ils remplissent eux-mêmes un dossier et vous demandent une signature électronique. Résultat ce n'est pas une carte BUT, mais carte CETELEM, ils ne l précisent à aucun moment. Vous recevez la carte 15 jour après, c'est à dire 1 journée après le délai de rétractation.
Je suis actuellement en communication avec le service juridique de ma banque, ils étudient le contrat. À très bientôt.
Mr Guillou Olivier.
Date de l'expérience : 14/05/2024