Avis But

AVIS BUT.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 11 Avr. 2024


2 / 10

But avis clients

  • par , le 11 Avr. 2024 à 09h23

Commande sur internet un vendredi en journée au moment du paiement bug du site. Pas de confirmation ni sur le site ni pas mail et les articles toujours dans le panier je pense que cela n'a pas fonctionné. Je réitère l'opération. Je reçois alors 2 confirmations en même temps. Je vérifie sur le site en effet 2 commandes. J'alerte but de suite. Un meuble était chez but donc pas de souci l'autre chez 1 partenaire qu'ils n'ont pas prévenu à temps... je me retrouve avec 2 fois le meuble je retourne un des 2 et je me retrouve avec des frais de retour. But ne se sent pas responsable alors que c'est le dysfonctionnement de son site qui a provoqué cela. Inadmissible 195.999/48603703 + 195.999/48603383
Date de l'expérience : 05/04/2024

Répondre

  • par , le 20 Mars 2024 à 12h17

J ai acheté un bahut ainsi qu'une vitrine blanche laqué pour lesquels j'ai pris une garantie supplémentaire les meubles sont devenu jaune et forcement la garantie ne couvre pas le materiel de mauvaise qualité ! Alors oui le meuble et debout mais il est dégueulasse !
Date de l'expérience : 20/03/2024

Répondre

  • par , le 15 Janv. 2024 à 14h17

Commande passée sur internet. Lave-vaisselle à 680 euros. Très mauvaise communication pour prendre le RDV de livraison. Annulation au dernier moment de la livraison ! Le SAV But ne veut rien savoir ! Une journée de congé posée pour recevoir le produit de perdue. Aucune compensation ! BUT n'assume aucunement le problème : lamentable.
Date de l'expérience : 29/12/2023

Répondre