Avis But

AVIS BUT.FR

74 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Avr. 2025


1.7 / 5

But avis clients

par Marie-jo, le 07 Avr. 2025 à 10h03

Je suis très déçue par le service après vente ,pour l'affaissement d'un canapé qui avait l'extension de garantie, quand même 3 experts sont venus pour voir le canapé, le 3eme m'a confirmé que la garantie serait prise en compte, (changement de la mousse ) au final encore une fois la garantie n'a pas été prise en compte Ne prenez pas l'extension de garantie ,c'est qu' une pompe à fric A fuir
Date de l'expérience : 31/08/2021

par Sandie, le 22 Mars 2025 à 09h06

C'est parce qu'on ne peut pas mettre en dessous une étoile sinon je n'en aurai mis aucune . Je déconseille But Marketplace . J'ai commandé une balancelle sur le site de But. Ils m'ont envoye un arbre à chats à la place. Je les ai contacté par mail pour leur signaler et leur réponse a été désolé nous n'avons plus la balancelle en stock , veillez imprimer le bordereau de retour et déposer le colis dans un point relais GLS , nous vous rembourserons dès que nous aurons réceptionné le colis . En gros j'ai perdu mon temps et mon argent à emmener un colis qu'ils m'ont envoyé par erreur. L'erreur vient de leur boîte mais c'est moi qui paye les pots cassés de leur manque de professionnalisme. J'ai été prélevé du montant de la balancelle ce qui fait que je n'ai pas pu en racheter une tant que je n'ai pas été remboursé , je n'ai pas pu donné ce cadeau à l'anniversaire d'une amie alors qu'il a été commandé plusieurs jours avant et en plus de ça il a fallu que je me débrouille pour le retour du colis. Je trouve cela scandaleux de ne pas avoir eu un geste commercial de leur part vu l'erreur qu'ils ont faite. Je ne commanderai plus chez eux .
Date de l'expérience : 08/03/2025

par Alain, le 13 Mars 2025 à 12h11

J'ai acheté un téléviseur chez BUT de marque TCL, il y avait une offre de 50,00 euros remboursable, délais plus de 5 mois pour etre remboursé , renvois de balles entre BUT et TCL, But s'en lave les mains , a proscrire ce type d'offre
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Audrey, le 13 Mars 2025 à 09h26

Suite à l'achat d'une chambre (armoire + lit), un défaut visible sur le lit est signalé le 28/12/24, après plusieurs relances, on m'indique en date du 24 janvier que le fournisseur va livrer la pièce entre le 10 et le 14 février 2025. A ce jour le 13 mars 2025 aucune nouvelle.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Lionel, le 19 Fév. 2025 à 12h50

ne commandez surtout pas pas marketplace, car en cas de litige . il vous propose une reduction mais c'est a toi de nettoyer le produit reçus endommager ( matelas taché) ou il te disent que le litige peux prendre des mois pour sa résolution. A fuir!!
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Stephane, le 13 Fév. 2025 à 15h14

Suite achat Clic clac. Livreurs qui passent 2h avant car ont de l'avance et qui, à ma demande, ne veulent pas déballer et vérifier avec moi. Résultat, canapé avec pied cassé et dossier bancal. Obligé de voir avec le SAV et qui va du coup prendre du temps. Fini pour moi cette enseigne
Date de l'expérience : 02/02/2025

par Jean marie, le 12 Fév. 2025 à 17h01

Nous tenons à remercier particulièrement Mr Yann MONTFORT du magasin but à orange pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute, son dynamisme. Merci de nous avoir aidé dans la concrétisation de notre projet.
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Sarah, le 11 Fév. 2025 à 17h55

Très très mécontente du SAV. Lave linge acheté au mois de juillet. On appelle mais jamais de réponse concrète ,juste on vous rappelle . J'appelle depuis mis janvier j'attend toujours ! Je devais acheter un sèche linge, je vais aller voir ailleurs. Dommage qu'il n'y a pas de 0
Date de l'expérience : 31/07/2024

par Jean-pierre, le 07 Fév. 2025 à 16h37

Nous venons d'acheter une cuisine sur le site du Puy en Velay. Nous avons été très bien accompagnés et conseillés par Laetitia qui a fait preuve de beaucoup d'écoute, de réactivité et de professionnalisme. Notre cuisine correspond complètement à ce que nous souhaitions grâce à ses conseils et à sa patience. Un grand merci à elle ainsi qu'au poseur qui a été très organisé, minutieux et précis. 0 fausse note, bravo!
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Raymonde, le 07 Fév. 2025 à 11h35

Très bon accueil et bons conseils Soeur Raymonde Chevalier
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Chantal, le 05 Fév. 2025 à 13h13

Lave linge acheté en juillet 2023, troisième panne le 28 décembre 2025 (tjrs la même). Dossier enfin enregistré par le SAV le 11 janvier, suite à une conversation le 9 janvier, car SAV injoignable les semaines précédentes, malgré de nombreux messages laissés à l'accueil et en ligne. Trois appels par semaine depuis, en vain, rien n'avance. On me propose une machine de prêt mais je dois aller la chercher et la monter (3étages sans ascenseur) chez moi, à mes frais. J'ai dû refuser, vivant seule. Suite à mes appels, on m'informe qu'un SMS m'a été envoyé pour fixer un RDV. SMS Jamais reçu, ni dans mes SPAM ! le SAV a dû le signaler à son sous traitant ? Nous sommes le 5 février et toujours aucune intervention ni contact de leur sous-traitant SFG. Je dois demander à mes amis et voisins de laver mon linge car étant en convalescence pour deux mois suite opération chirurgicale, je ne dois pas conduire (pour aller à la laverie par exemple). Personne ne me rappelle malgré toutes mes réclamations téléphone au SAV, mes mails au service clients BUT et au SAV. C'est juste inadmissible, sans parler du fait que la machine n'a pas deux ans et a subi la même panne deux fois précédemment (courroie tambour) et que la pièce n'a pas été changée la deuxième fois, ce qui aurait pu éviter une troisième panne peut être. On peut envisager un défaut sur cette machine presque neuve aussi. Je ne sais plus quoi faire pour les "toucher". Aujourd'hui, j'ai appelé toute la matinée et au bout de 5 mn d'attente, la communication est coupée.
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Séverine, le 27 Janv. 2025 à 12h57

Il y a une étoile car on peut pas mettre moins 3 mois que nous avons fait une demande de sav pour un joint de machine à laver et toujours rien on a eu plusieurs rendez vous donné mais toujours annulé au dernier moment par le technicien qui n a pas reçu la pièce ou aujourd'hui l a bien reçu mais celle ci est soit disant défectueuse j ai envoyé un mail de réclamation quelqu un devait me contacter cela fait 3semaines et toujours rien vaut mieux acheter sur internet sur des site marchand car le sav est beaucoup plus sérieux
Date de l'expérience : 20/10/2022

par Martine, le 21 Janv. 2025 à 08h31

Suite à un problème de prix qui ne correspondait pas en caisse, solution réglée avec un avoir. Merci beaucoup aux personnes en caisse pour leur patience, disponibilité et écoute. Un Merci particulier à Delphine et Marine !? qui ont été très sympa !?
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Boufrir, le 20 Janv. 2025 à 08h04

Achat d'un aspirateur laveur ultenic ac1 élite très bon produit service client rapide et efficace. Je recommande ce produit de la marque ultenic.
Date de l'expérience : 19/01/2024

par Raphael, le 17 Janv. 2025 à 08h15

MARKETPLACE BUT - A FUIR !! Seche linge livré au pied de ma maison, panneau latéral défoncé. Aucune signe apparent à la livraison. Je signale le défaut : une interlocutrice aussi aimable qu'une porte de prison me répond que je n'ai pas émis de réserve au moment de la livraison. Le code de consommation prévoit la responsabilité engagée du vendeur, réserve ou pas émise. De plus, la clause sur cette mention de "réserve" a été jugée abusive (jurisprudence du TGI de bordeaux). Face à ces arguments et ma demande d'échange, un bon d'achat de 20 euros ! ou un retour à mes frais de 100 euros (soir 1/5 du prix du sèche linge) met proposé .. Non seulement votre service est ridiculement inefficace mais en plus sans aucune approche dite commerciale. Je recommande vivement l'utilisation de plateforme mondial commençant par A avec un abo prime, permettant un retour GRATUIT et sans discussion de produit endommagé !
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Sophie, le 14 Janv. 2025 à 12h33

Pas professionnel du tout A fuir ce magasin
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Jos, le 10 Janv. 2025 à 15h43

J’ai acheté un aspirateur de marque AYA premier prix Cet aspirateur ne permet pas l’aspiration de tapis, impossible de réduire la pression trop forte, et donc d’utiliser cet aspirateur dans des conditions normales. J’ai immédiatement fait un retour au magasin but St Egreve qui a refusé le retour sous prétexte d’utilisation de l’aspirateur sans même vérifier si cet aspirateur avait été utilisé. Le vendeur devait voir avec son supérieur et me contacter. A ce jour aucune nouvelle. Très sympathique au moment de l’achat ce vendeur, mais si problème, l’attitude change complètement Quel mépris pour le client !
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Nad, le 06 Janv. 2025 à 10h23

Je viens d’acheter un fauteuil crapaud modèle Sarah et il manque les pieds ce n’est pas la première fois qu’il manque des choses dans les articles achetés. C’est vraiment insupportable
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Chris, le 06 Janv. 2025 à 03h26

J'ai acheté un lit Decokit en 120 . On m'a fait un échange pour cause de bruit, grincements bois, tout de lit , lattes. La après changement du produit c'est la même chose pour le deuxième article. Bruit. C'est insoutenable ces grincements a chaque mouvement. Fabrication française j'ai souhaité ok. 240 euros , et après contact tu as plusieurs reprises avec le service client on ne me propose aucune solution si ce n'est de racheter un autre lit mais j'ai déjà acheté celui et j'aimerais bien pouvoir m'en servir et qu'il soit en état de bon fonctionnement sans bruit sans grincement le service client ou le magasin me laisse ainsi sans réponse sans solution je trouve ça scandaleux c'est vraiment une honte je suis cliente depuis 20 ans. J'ai acheté qui plus est un lit coffre pareil chez but à 140 et même souci de bruit de grincement du bois et on ne me propose aucune solution... Ça ne me donne vraiment pas envie de racheter chez vous.
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Olivier, le 02 Janv. 2025 à 12h17

Délai non respecter et décaler on en est à 20 jours pour un meuble à 400 euros disponible sur leur plate forme à 179 exemplaires. Je m organise pour avoir un véhicule et nous préviens bien évidemment le jours même que le meuble aura du retard sans préciser de date du coup on appel à 80cts la minute pour tomber sur un Monsieur nous donne une fourchette approximative qui nous dit qu il a rien a faire et si on est pas content on va voir le vendeur !
Date de l'expérience : 23/12/2024

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