Avis But

AVIS BUT.FR

64 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Fév. 2025


1.6 / 5

But avis clients

par Chantal, le 05 Fév. 2025 à 13h13

Lave linge acheté en juillet 2023, troisième panne le 28 décembre 2025 (tjrs la même). Dossier enfin enregistré par le SAV le 11 janvier, suite à une conversation le 9 janvier, car SAV injoignable les semaines précédentes, malgré de nombreux messages laissés à l'accueil et en ligne. Trois appels par semaine depuis, en vain, rien n'avance. On me propose une machine de prêt mais je dois aller la chercher et la monter (3étages sans ascenseur) chez moi, à mes frais. J'ai dû refuser, vivant seule. Suite à mes appels, on m'informe qu'un SMS m'a été envoyé pour fixer un RDV. SMS Jamais reçu, ni dans mes SPAM ! le SAV a dû le signaler à son sous traitant ? Nous sommes le 5 février et toujours aucune intervention ni contact de leur sous-traitant SFG. Je dois demander à mes amis et voisins de laver mon linge car étant en convalescence pour deux mois suite opération chirurgicale, je ne dois pas conduire (pour aller à la laverie par exemple). Personne ne me rappelle malgré toutes mes réclamations téléphone au SAV, mes mails au service clients BUT et au SAV. C'est juste inadmissible, sans parler du fait que la machine n'a pas deux ans et a subi la même panne deux fois précédemment (courroie tambour) et que la pièce n'a pas été changée la deuxième fois, ce qui aurait pu éviter une troisième panne peut être. On peut envisager un défaut sur cette machine presque neuve aussi. Je ne sais plus quoi faire pour les "toucher". Aujourd'hui, j'ai appelé toute la matinée et au bout de 5 mn d'attente, la communication est coupée.
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Séverine, le 27 Janv. 2025 à 12h57

Il y a une étoile car on peut pas mettre moins 3 mois que nous avons fait une demande de sav pour un joint de machine à laver et toujours rien on a eu plusieurs rendez vous donné mais toujours annulé au dernier moment par le technicien qui n a pas reçu la pièce ou aujourd'hui l a bien reçu mais celle ci est soit disant défectueuse j ai envoyé un mail de réclamation quelqu un devait me contacter cela fait 3semaines et toujours rien vaut mieux acheter sur internet sur des site marchand car le sav est beaucoup plus sérieux
Date de l'expérience : 20/10/2022

par Martine, le 21 Janv. 2025 à 08h31

Suite à un problème de prix qui ne correspondait pas en caisse, solution réglée avec un avoir. Merci beaucoup aux personnes en caisse pour leur patience, disponibilité et écoute. Un Merci particulier à Delphine et Marine !? qui ont été très sympa !?
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Boufrir, le 20 Janv. 2025 à 08h04

Achat d'un aspirateur laveur ultenic ac1 élite très bon produit service client rapide et efficace. Je recommande ce produit de la marque ultenic.
Date de l'expérience : 19/01/2024

par Raphael, le 17 Janv. 2025 à 08h15

MARKETPLACE BUT - A FUIR !! Seche linge livré au pied de ma maison, panneau latéral défoncé. Aucune signe apparent à la livraison. Je signale le défaut : une interlocutrice aussi aimable qu'une porte de prison me répond que je n'ai pas émis de réserve au moment de la livraison. Le code de consommation prévoit la responsabilité engagée du vendeur, réserve ou pas émise. De plus, la clause sur cette mention de "réserve" a été jugée abusive (jurisprudence du TGI de bordeaux). Face à ces arguments et ma demande d'échange, un bon d'achat de 20 euros ! ou un retour à mes frais de 100 euros (soir 1/5 du prix du sèche linge) met proposé .. Non seulement votre service est ridiculement inefficace mais en plus sans aucune approche dite commerciale. Je recommande vivement l'utilisation de plateforme mondial commençant par A avec un abo prime, permettant un retour GRATUIT et sans discussion de produit endommagé !
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Sophie, le 14 Janv. 2025 à 12h33

Pas professionnel du tout A fuir ce magasin
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Jos, le 10 Janv. 2025 à 15h43

J’ai acheté un aspirateur de marque AYA premier prix Cet aspirateur ne permet pas l’aspiration de tapis, impossible de réduire la pression trop forte, et donc d’utiliser cet aspirateur dans des conditions normales. J’ai immédiatement fait un retour au magasin but St Egreve qui a refusé le retour sous prétexte d’utilisation de l’aspirateur sans même vérifier si cet aspirateur avait été utilisé. Le vendeur devait voir avec son supérieur et me contacter. A ce jour aucune nouvelle. Très sympathique au moment de l’achat ce vendeur, mais si problème, l’attitude change complètement Quel mépris pour le client !
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Nad, le 06 Janv. 2025 à 10h23

Je viens d’acheter un fauteuil crapaud modèle Sarah et il manque les pieds ce n’est pas la première fois qu’il manque des choses dans les articles achetés. C’est vraiment insupportable
Date de l'expérience : 02/01/2025

par Chris, le 06 Janv. 2025 à 03h26

J'ai acheté un lit Decokit en 120 . On m'a fait un échange pour cause de bruit, grincements bois, tout de lit , lattes. La après changement du produit c'est la même chose pour le deuxième article. Bruit. C'est insoutenable ces grincements a chaque mouvement. Fabrication française j'ai souhaité ok. 240 euros , et après contact tu as plusieurs reprises avec le service client on ne me propose aucune solution si ce n'est de racheter un autre lit mais j'ai déjà acheté celui et j'aimerais bien pouvoir m'en servir et qu'il soit en état de bon fonctionnement sans bruit sans grincement le service client ou le magasin me laisse ainsi sans réponse sans solution je trouve ça scandaleux c'est vraiment une honte je suis cliente depuis 20 ans. J'ai acheté qui plus est un lit coffre pareil chez but à 140 et même souci de bruit de grincement du bois et on ne me propose aucune solution... Ça ne me donne vraiment pas envie de racheter chez vous.
Date de l'expérience : 21/05/2024

par Olivier, le 02 Janv. 2025 à 12h17

Délai non respecter et décaler on en est à 20 jours pour un meuble à 400 euros disponible sur leur plate forme à 179 exemplaires. Je m organise pour avoir un véhicule et nous préviens bien évidemment le jours même que le meuble aura du retard sans préciser de date du coup on appel à 80cts la minute pour tomber sur un Monsieur nous donne une fourchette approximative qui nous dit qu il a rien a faire et si on est pas content on va voir le vendeur !
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Sofiane, le 23 Déc. 2024 à 17h07

j'ai fait l'acquisition d'un canapé convertible chez cette enseigne lors du black friday et toujours pas livré car le colis est trop gros et lourds les livreurs ne veulent pas le livrer et l'enseigne se défile ne répond pas aux tickets et font la sourde oreille quand je les appelle. franchement allez voir ailleurs là j'ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 sinon c'est ce que j'aurais mis. les autres vendeurs de canapé les envoie en plusieurs colis pour faciliter la manutention vis a vis des livreurs et facilité la livraison mais but c'est pas son problème. là on est à quelques jours des fêtes et je me retrouve sans canapé car j'ai jeté l'ancien pour faire la place au nouveau qui devait 'être livré le 14 décembre dernier mais les livreurs sont repartis avec. ils m'ont dit que c'était le 3ème client qu'ils n'ont pas pu livrer en 3h de livraison car les colis était trop gros et pas pensés pour une livraison en immeuble et surtout par 2 livreurs. le mien en plus d'être super gros 2mx1mx 0.66m était trop lour (107kg) . un conseil allez voir ailleurs
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Greg, le 21 Déc. 2024 à 07h25

J'ai fait poser ma cuisine avec aina chez but langueux. Elle est compétente et professionnelle. Impeccable. Accueil et le conseil également avec david au niveau des canapés. Je conseille ce magasin pour vos achats.
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Edith, le 20 Déc. 2024 à 21h34

Aucun respect du client. Achat au magasin Perpignan nord le 26 novembre d'un canapéet 2 fauteuils. Suite à rupture de stock, délai de livraison donné par le vendeur: mi décembre. Sur la confirmation de commande reçue par mail : 26 décembre. Impossible de joindre le magasin par téléphone donc mail au service client qui valide une date de livraison le 10 décembre. 12 décembre, rien. Second mail au service client qui ne daigne pas répondre. Déplacement au magasin ou l’on me valide que le produit manquant n’est pas arrivé. Cette commande étant un cadeau de Noël, je change cet article pour un autre en stock. Délai de livraison le 20 décembre entre 13h et 19h. Je reste donc à mon domicile et... pas de livraison. Pas de mail ni d’appel. Une seconde visite au magasin (toujours injoignable) me permettra peut-être d’avoir des infos. Si la commande n'est pas livrée avant Noël, je l’annulerai.
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Alain, le 13 Déc. 2024 à 20h36

Suit client chez But. Ai acheté un four dernièrement. Bénéficiant d'un Bon de réduction de 50 euros,je suis retourné au magasin pour bénéficier de cette réduction.Modalité m'a t-on dit : 100 euros d'achat. C'est ce que j'ai fait, j'arrive en caisse bon refusé, pas valable sur 1er prix. Il s'agissait d'un lit superposé, achat d'un matelas en même temps, ça ne marchait pas non plus. Fi coup 200 euros d'achat dans réduction. Il aurait fallu lire les conditions avant d'acheter. Extrêmement déçu...
Date de l'expérience : 09/12/2024

par E, le 08 Déc. 2024 à 12h13

Armoire ARTY 4 portes de mauvaise qualité et reçue avec porte vitrée cassée et montant fissuré. Demande de SAV faite depuis 3 mois et nous n'avons toujours aucun remplacement de ces éléments de l'armoire ni aucune information de suivi de SAV.
Date de l'expérience : 15/09/2024

par Magali, le 06 Déc. 2024 à 07h10

Achat d'une télévision TCL le 16 /11/2024; a 599€ , remise de 170 € en caisse et 50€ en différé par TCL, pas d'information claire pour ce remboursement lors des mes interrogations près de vendeur et de la caissière. Et je viens de comprendre qu'il a un délai expiration et que je ne peux pas récupérer mes 50€ . Très déçue que le personnel ne m'est pas précisé ce détail . Je ne recommande surtout d'acheter chez but avec ce genre de remise .
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Francoise, le 04 Déc. 2024 à 09h57

'ai acheté un matelas Epeda chez But à Tours Nord La description en magasin stipulait une épaisseur de 24cm ce qui est primordial pour le confort. A la maison,je m'aperçois que le matelas ne fait que 22cm Après de nombreux échanges, Epeda me propose un échange de matelas. A réception du remplaçant, je le mesure, il fait également 22cm et donc je le refuse Lors de l'achat de mon matelas, l'épaisseur faisait partie des critères importants. J'avais donc mis un certain prix en fonction de ce critère Epeda ne me propose que l'échange du matelas (avec la même hauteur) et But me propose des pieds pour rehausser le lit ce qui ne change en rien l'épaisseur du matelas! Aujourd'hui je me retrouve avec un matelas aux dimensions qui ne correspondent pas à l'affichage en magasin Je me dis que je n'aurai pas dû acheter mon matelas chez But. Après une telle expérience, je pense ne plus revenir chez eux.
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Stephane, le 29 Nov. 2024 à 15h48

Achat Canapé panoramique, livraison du canapé qui était abimé, reprise du canapé avec deux fois des annulations de rdv au dernier moment.. Interminables conversation par mail avec le service client. Expérience désastreuse a tel point que j'ai commandé un autre canapé ailleurs et tout s'est bien passé.. Dédommagement proposé de 30€ sur le site de BUT sachant que la valeur du canapé était de 1800€ Je ne recommande pas au vue de cette expérience...
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Chrsitane, le 27 Nov. 2024 à 19h53

bonjour lors de ma commande j'ai demandé une livraison à domicile ma commande à été livré à un point relais je ne peut pas me déplacer je marche avec un déambulateur ! j'ai reçue un message fin journée ( 17 hrs ) qui m'a informé que ma commande est au point relais je suis resté à mon domicile toute la journée à attendre la livraison qui devait ce faire entre 10 hrs 20 et 12 hrs 20 je ne comprend pas ce manque de respect envers le client par (( chronopost )) à qui la faute au livreur ! veuillez m'apporter une une réponse je ne suis pas du tout satisfaite et ne recommande pas du tout le service livraison chronopost merci pour faire remonter l'info à qui de droit
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Delphine, le 27 Nov. 2024 à 17h49

Bonjour je suis effarée par votre service après vente : impossible de joindre le service BUT après vente car le serveur vocal nous renvoie systématiquement vers le magasin d achat (qui ne s occupe pas forcement du SAV en cas de problème) ; il faut passer par le bouton 1 accueil et demander à parler au SAV (quand la personne comprend la demande ... car 3 fois on m a raccroché au nez ou transmis auprès de mon magasin ) Donc après plusieurs appels , j arrive à avoir quelqu un ! ouf mon problème va être résolu ! et ben non ... on me dit envoi technicien SUPER et que je serais rappelé la veille pour le RDV (prévu demain ) Je n ai aucun appel doc je rappelle le service SAV par le biais du service client (et taper 1 ,et taper 2 ...) et la on me dit RDV prévu entre 7H et 17H ! mais qui est dispo 10H d affilé au domicile ! la personne me dit c est la procédure je peux rien faire ! donc demain je vais espérer que le technicien passe quand je serais chez moi car désolé pour BUT mais j ai une vie , avec un travail et un fils porteur d handicap à gérer
Date de l'expérience : 27/11/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois