Avis But

AVIS BUT.FR

74 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Avr. 2025


1.7 / 5

But avis clients

par Sofiane, le 23 Déc. 2024 à 17h07

j'ai fait l'acquisition d'un canapé convertible chez cette enseigne lors du black friday et toujours pas livré car le colis est trop gros et lourds les livreurs ne veulent pas le livrer et l'enseigne se défile ne répond pas aux tickets et font la sourde oreille quand je les appelle. franchement allez voir ailleurs là j'ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 sinon c'est ce que j'aurais mis. les autres vendeurs de canapé les envoie en plusieurs colis pour faciliter la manutention vis a vis des livreurs et facilité la livraison mais but c'est pas son problème. là on est à quelques jours des fêtes et je me retrouve sans canapé car j'ai jeté l'ancien pour faire la place au nouveau qui devait 'être livré le 14 décembre dernier mais les livreurs sont repartis avec. ils m'ont dit que c'était le 3ème client qu'ils n'ont pas pu livrer en 3h de livraison car les colis était trop gros et pas pensés pour une livraison en immeuble et surtout par 2 livreurs. le mien en plus d'être super gros 2mx1mx 0.66m était trop lour (107kg) . un conseil allez voir ailleurs
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Greg, le 21 Déc. 2024 à 07h25

J'ai fait poser ma cuisine avec aina chez but langueux. Elle est compétente et professionnelle. Impeccable. Accueil et le conseil également avec david au niveau des canapés. Je conseille ce magasin pour vos achats.
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Edith, le 20 Déc. 2024 à 21h34

Aucun respect du client. Achat au magasin Perpignan nord le 26 novembre d'un canapéet 2 fauteuils. Suite à rupture de stock, délai de livraison donné par le vendeur: mi décembre. Sur la confirmation de commande reçue par mail : 26 décembre. Impossible de joindre le magasin par téléphone donc mail au service client qui valide une date de livraison le 10 décembre. 12 décembre, rien. Second mail au service client qui ne daigne pas répondre. Déplacement au magasin ou l’on me valide que le produit manquant n’est pas arrivé. Cette commande étant un cadeau de Noël, je change cet article pour un autre en stock. Délai de livraison le 20 décembre entre 13h et 19h. Je reste donc à mon domicile et... pas de livraison. Pas de mail ni d’appel. Une seconde visite au magasin (toujours injoignable) me permettra peut-être d’avoir des infos. Si la commande n'est pas livrée avant Noël, je l’annulerai.
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Alain, le 13 Déc. 2024 à 20h36

Suit client chez But. Ai acheté un four dernièrement. Bénéficiant d'un Bon de réduction de 50 euros,je suis retourné au magasin pour bénéficier de cette réduction.Modalité m'a t-on dit : 100 euros d'achat. C'est ce que j'ai fait, j'arrive en caisse bon refusé, pas valable sur 1er prix. Il s'agissait d'un lit superposé, achat d'un matelas en même temps, ça ne marchait pas non plus. Fi coup 200 euros d'achat dans réduction. Il aurait fallu lire les conditions avant d'acheter. Extrêmement déçu...
Date de l'expérience : 09/12/2024

par E, le 08 Déc. 2024 à 12h13

Armoire ARTY 4 portes de mauvaise qualité et reçue avec porte vitrée cassée et montant fissuré. Demande de SAV faite depuis 3 mois et nous n'avons toujours aucun remplacement de ces éléments de l'armoire ni aucune information de suivi de SAV.
Date de l'expérience : 15/09/2024

par Magali, le 06 Déc. 2024 à 07h10

Achat d'une télévision TCL le 16 /11/2024; a 599€ , remise de 170 € en caisse et 50€ en différé par TCL, pas d'information claire pour ce remboursement lors des mes interrogations près de vendeur et de la caissière. Et je viens de comprendre qu'il a un délai expiration et que je ne peux pas récupérer mes 50€ . Très déçue que le personnel ne m'est pas précisé ce détail . Je ne recommande surtout d'acheter chez but avec ce genre de remise .
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Francoise, le 04 Déc. 2024 à 09h57

'ai acheté un matelas Epeda chez But à Tours Nord La description en magasin stipulait une épaisseur de 24cm ce qui est primordial pour le confort. A la maison,je m'aperçois que le matelas ne fait que 22cm Après de nombreux échanges, Epeda me propose un échange de matelas. A réception du remplaçant, je le mesure, il fait également 22cm et donc je le refuse Lors de l'achat de mon matelas, l'épaisseur faisait partie des critères importants. J'avais donc mis un certain prix en fonction de ce critère Epeda ne me propose que l'échange du matelas (avec la même hauteur) et But me propose des pieds pour rehausser le lit ce qui ne change en rien l'épaisseur du matelas! Aujourd'hui je me retrouve avec un matelas aux dimensions qui ne correspondent pas à l'affichage en magasin Je me dis que je n'aurai pas dû acheter mon matelas chez But. Après une telle expérience, je pense ne plus revenir chez eux.
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Stephane, le 29 Nov. 2024 à 15h48

Achat Canapé panoramique, livraison du canapé qui était abimé, reprise du canapé avec deux fois des annulations de rdv au dernier moment.. Interminables conversation par mail avec le service client. Expérience désastreuse a tel point que j'ai commandé un autre canapé ailleurs et tout s'est bien passé.. Dédommagement proposé de 30€ sur le site de BUT sachant que la valeur du canapé était de 1800€ Je ne recommande pas au vue de cette expérience...
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Chrsitane, le 27 Nov. 2024 à 19h53

bonjour lors de ma commande j'ai demandé une livraison à domicile ma commande à été livré à un point relais je ne peut pas me déplacer je marche avec un déambulateur ! j'ai reçue un message fin journée ( 17 hrs ) qui m'a informé que ma commande est au point relais je suis resté à mon domicile toute la journée à attendre la livraison qui devait ce faire entre 10 hrs 20 et 12 hrs 20 je ne comprend pas ce manque de respect envers le client par (( chronopost )) à qui la faute au livreur ! veuillez m'apporter une une réponse je ne suis pas du tout satisfaite et ne recommande pas du tout le service livraison chronopost merci pour faire remonter l'info à qui de droit
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Delphine, le 27 Nov. 2024 à 17h49

Bonjour je suis effarée par votre service après vente : impossible de joindre le service BUT après vente car le serveur vocal nous renvoie systématiquement vers le magasin d achat (qui ne s occupe pas forcement du SAV en cas de problème) ; il faut passer par le bouton 1 accueil et demander à parler au SAV (quand la personne comprend la demande ... car 3 fois on m a raccroché au nez ou transmis auprès de mon magasin ) Donc après plusieurs appels , j arrive à avoir quelqu un ! ouf mon problème va être résolu ! et ben non ... on me dit envoi technicien SUPER et que je serais rappelé la veille pour le RDV (prévu demain ) Je n ai aucun appel doc je rappelle le service SAV par le biais du service client (et taper 1 ,et taper 2 ...) et la on me dit RDV prévu entre 7H et 17H ! mais qui est dispo 10H d affilé au domicile ! la personne me dit c est la procédure je peux rien faire ! donc demain je vais espérer que le technicien passe quand je serais chez moi car désolé pour BUT mais j ai une vie , avec un travail et un fils porteur d handicap à gérer
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Eric, le 27 Nov. 2024 à 13h28

Je donne 5 étoiles essentiellement grace à Théo vendeur du magasin et du responsable en chef du SAV qui m'ont apporté une solution alors que la personne à l'accueil du SAV s'en foutait royalement Un conseil mettez à l'accueil des personnes à l'écoute des clients Je précise qu'il s'agit du but de Thionville
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Gnouma, le 25 Nov. 2024 à 20h33

C’est épuisant avec un service client qui nous prend en otage. Les délais de livraison non respectés, adresse de livraison non plus Le service client qui donnent plusieurs informations contractictoires voire fausses Pas de délais estimatifs! Aucun geste commercial pas d’excuses ! J’appelle tous les jours et parfois ils n’osent plus répondre car ils ne savent plus quoi inventer comme excuse Vraiment s’il vous plaît ne faite pas la même erreur que moi fuyez
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Anthony, le 14 Nov. 2024 à 22h20

J’ai commandé une table sur but. Rdv prit pour la livraison le mardi. Il était demandé pour la reprise de mon ancienne table que celle ci soit démontée lors de la livraison. Chose que je fait donc la veille de la livraison prévue le lendemain entre 8 et 13 heures. Le mardi matin à 8 heures 30 je reçois un appel pour m’informer de l’annulation de la livraison sans aucune solution alternative. J’ai donc dû aller à BUT à 35 km de chez moi chercher une table puisque je n’en avait plus chez moi. Résultat : BUT n’a rien voulu savoir et m’a proposé un bon d’achat de 15€ ? suite à ma réclamation et demande de geste commercial (après un délai d’analyse de 10 jours quand même). J’ai entamé une procédure de médiation. Le médiateur m’a informé de la recevabilité de ma demande (elle est donc conforme) et je suis informé ce jour par le médiateur que BUT refuse d’entrer en médiation. En résumé : BUT n’a aucun respect de ces clients, dont il ne se préoccupe absolument de leur satisfaction. Allez voir ailleurs dans des entreprise pour qui les clients comptent. Je ne recommanderais plus cette enseigne ! Pour votre information : réclamation bien traitée = client satisfait.
Date de l'expérience : 26/09/2024

par Olivier, le 26 Oct. 2024 à 10h55

Acheter une machine à café Philips senseo avec publicité de remboursement via Philips, je l’ai payé 89€ et aurait du recevoir via Philips un remboursement à concurrence du prix de 69€, après inscription sur le site via But je viens de recevoir une info de Philips que je suis hors délai ! Je n’ai pas envie de recommencer pour 20€ et me battre pour cela. Résultat : la publicité de But en magasin est mensongère, un scandale de ne pas être à jour avec l’affichage c’est trompeur. Plus jamais chez But.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Marie-claude, le 18 Oct. 2024 à 13h37

Très déçu par la dernière offre 100% remboursé. En effet j ai bien eu la validation de mon dossier mais pas les bons d achats. Après réclamation j ai pu récupérer un bon en magasin mais pas le deuxième le délai passé. J ai fait réclamation plusieurs fois mais la seule réponse edt " après vérification vous avez reçu vos bons la date étant passé pas de réédition possible ". Je n ai absolument pas reçu les bons mais comment expliquer que j ai bien eu la validation de mon dossier et les réponses à mes réclamations alors que c est la même adresse mail. Pas d interlocuteur. Aucun échanges juste un mail type qui revient à chaque réclamation. Aucune considération pour le client !
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Gilles, le 10 Oct. 2024 à 10h04

Acheter un réfrigérateurs combi vedette le 16/05/2022 en panne le 16/08/2024 irréparables je demande une remise pour racheter un autre réfrigérateur refuse le 10/10/2024 au téléphone je ne mettrais plus les pieds chez vous .
Date de l'expérience : 16/05/2022

par Gérard, le 08 Oct. 2024 à 16h21

Merci à Patricia pour la cuisine. Très professionnel et vraiment très satisfait de,la,pose
Date de l'expérience : 17/09/2024

par Cyril, le 07 Oct. 2024 à 08h09

Nous avions monté le dossier pour obtenir 30 euros de remise dans le cadre de l'avantage accordé pour les diplômés (BAC de ma fille en l'occurrence). Les conditions sont un peu restrictives : utilisation en magasin uniquement, achat d'un montant minimum du double de l'avantage hors électroménager, promos et d'autres exclusions. Ceci étant connu, nous nous sommes rendus au magasin BUT de Metz Augny, ma fille choisit un casque audio et une petite décoration. Montant total supérieur à 60 euros, donc on était bon. A la caisse le bon ne passe pas et nous indique que le casque audio fait partie de l'électroménager (ce qui est bien loin de la définition du matériel électroménager). De surcroit, sur leur devanture, il est bien indiqué "meubles" / "électroménager" / " image et son". La logique voudrait qu'un casque audio fasse partie du dernier rayon mais ils n'ont rien voulu savoir. BILAN MON AVANTAGE BUT : 2 heures perdues, 70 km de voiture et ...RIEN. Fuyez !
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Didier, le 06 Oct. 2024 à 19h47

Nous sommes passés au magasin but de Mers les bains en vue de l achat d un séjour. ( Table,chaises,et bahut) Après avoir vu un modèle exposé nous demandons des renseignements complémentaires. Une commerciale nous demandé d aller sur la borne! Je trouve cela pas très commerciale. Puisque c est la nouvel façon de vendre chez but, nous ne remettons plus les pieds chez but!
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Corinne, le 06 Oct. 2024 à 09h01

Personnel et magasin accueillant, mais quelle déception sur le service après vente en ligne ! Après l'achat de 2 cuisines, canapé, four (les plus récents)et j'en passe... futurs achats pour un nouveau gite (devis à l'appui grande cuisine et 9 literies complètes), mon canapé électrique me lâche (achat en 2019 + garantie 5 ans jusqu'au 16/9/24). on est le 30 septembre 2024 et BUT ne veut rien savoir. Même pas un geste commercial RIEN! Terminé les achats chez BUT;. Grosse déception. Obsolescence programmée? Je pense qu'il y a plus conciliant ailleurs ...
Date de l'expérience : 16/09/2019

par H, le 26 Sept. 2024 à 12h08

Je voulais comme tout le monde aller faire ma cuisine chez notre ami suédois ! Mais quand ils m’ont filé un ordi et demandé de concevoir une cuisine à moi qui a toujours été nulle pour me repérer dans l’espace, je suis allée chez But et j’ai été reçue par Nadine, avenante, gentille, souriante, pro, douce, conciliante ! J’ai signé aveuglément le jour j alors que je voulais prendre le temps de la réflexion puis Christophe, le poseur, est passé prendre les mesures et aujourd’hui ma cuisine est posée. Je suis ravie ! Merci Nadine et à très vite autour d’un café dans ma jolie cuisine ??
Date de l'expérience : 30/07/2024

par Sandrine, le 20 Sept. 2024 à 14h05

HONTEUX, c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit en évoquant l'enseigne. J ai acheté un canapé evogg .nous signalons qq mous plus tard que le système de mise en position allongé est défectueux. 4 mois après notre signalement un expert passe et nous dit que l'armature est défaillante. Depuis silence radio. Nous passons 2 mois après au magasin pour avoir des nouvelles pour s'entendre dire que c'est nous qui sommes à l'origine du problème! Ns ne savons sou disant pas descendre du canapé! A savoir nous avons payé la bagatelle de 1679 euros un canapé qui n'ait pas fait pour être utilisé. Quelle honte et quel manque de respect pour la clientèle.
Date de l'expérience : 15/02/2023

par Christine, le 18 Sept. 2024 à 10h25

PACK SIMPLICITE A EVITER Si on doit acheter quelque chose chez But, un conseil: il faut refuser le PACK SIMPLICITE (Extension de garantie) en septembre 2019, nous y avons souscrit, au magasin de Nevers, moyennant une somme non négligeable (4000 euros) avec la promesse de récupérer sous forme de bons d'achats une partie de la somme dépensée en plus. Septembre 2024, (puisque il fallait attendre 5 ans ) nous nous sommes présentés au magasin But d' Aubière, ou on nous a expliqué pas forcément très aimablement, qu'en plus de recevoir un bon d'achat d'une vague valeur,20%? 30% ? calculée après achat de nouveaux produits, nous serions obligés de souscrire un nouveau PACK SIMPLICITE, sinon pas de bons !! Le premier vendeur de Nevers, n'a pas été honnête avec nous, on aurait dû lire les petits caractères du contrat c'est vrai, mais tenir captif des clients de cette façon est scandaleux ,et comme je l'ai dit à la caissière du deuxième magasin, à deux nous arrivons à un QI à peu près suffisant pour comprendre ce qu'on nous avait promis !
Date de l'expérience : 17/09/2024

par Pascale, le 12 Sept. 2024 à 11h30

Aucun professionnalisme pas de geste commercial Je demande un sommier en 200cm me vend un 190cm refuse de le reprendre le jour même sous prétexte que le plastique est déchiré
Date de l'expérience : 10/09/2024

par Valerie, le 06 Sept. 2024 à 16h11

ce traitement réservé aux clients de votre enseigne est déplorable. Nous voyons passer des relances faites à votre fournisseur. Quel investissement de votre part, il faut à peu près 1 minute pour envoyer un mail. Cela fait 5 mois que nous devons rester avec un canapé complétement inutilisable sur un côté et qui se dégrade de plus en plus. Je vous rappelle l'engagement marteler par votre DG " BUT a constamment évolué pour répondre et anticiper les attentes des consommateurs, restant toujours fidèle aux valeurs fondamentales qui ont structuré son modèle et forgé sa personnalité :# sincérité #proximité #utilité. Elles affirment notre différence dans l’univers de la distribution et sont incarnées chaque jour par nos équipes dans la pratique de leur métier et leurs échanges avec nos clients." On en est bien loin.
Date de l'expérience : 06/09/2024

par Christian, le 04 Sept. 2024 à 22h41

j'ai acheté ce jour une machine a laver. La personne qui m'a accueillies monsieur Stéphane a était très agréable, a l'écoute, très professionnel et de très bon conseils. J'ai hâte d'utiliser ma machine a laver.
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Andrée, le 03 Sept. 2024 à 17h23

J'ai acheté un lave linge haier LLF HW150-BP14986E lchez BUT à Saintes e 03 juin 2024 et dès les premières semaines j'ai remarqué que mon linge ressortait tout abimé. Les couleurs sont délavées, les vêtements "bouloches" et sont recouverts de particules de fibres. Sur le linge noir cela fait pleins de fibres blanches et sur les autres couleurs comme des fibres noir ou bleues. J'ai contactais le sav haier le 19 aout 2024 et depuis malgré mes nombreuses relances pas de nouvelles, chaque fois que j'appel on me répond qu'il faut attendre. Alors voila, j'ai acheter une machine neuve et je ne peux pas laver mon linge sans le détruire. Je déconseille vivement d'acheter cette marque.
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Pierre, le 20 Aout 2024 à 14h03

J'ai acheté un canapé plus un fauteuil en cuir le 22/072016 à but tourville la rivière ( seine maritime) Facture : 1.870,97€ produit provenance de Chine D'après le SAV de but, le magasin avait connaissance du défaut un cuir epais comme une feuille à cigarette modèle SUNDAY CP3 2RLX ELEC GRIS Malgré tout le magasin but continuer à écouler leurs stocks aucun respect pour ses clients je n'achèterais plus jamais CHEZ BUT A BANIR, A FUIR.
Date de l'expérience : 20/08/2023

par Françoise, le 15 Aout 2024 à 17h48

tout d'abord il est regrettable que les magasins BUT n'ait pas de ligne directe. Ce qui engendre des communications sans fin avec des interlocuteurs peu competents voir incompetents ou qui nous donnent des indications qui se révèlent erronées. De plus, je trouve abusif que pour l'achat de 2 articles à livrer à la meme adresse, 2 frais de livraison soient à payer. J'espère que la date de livraison sera respectée.
Date de l'expérience : 12/08/2024

par Iris, le 15 Aout 2024 à 12h50

Publicité mensongère au BUT à Houdemont : Je voulais acheter une chaise de bureau le 14/08/2024. En gros il était écrit PROMO sur une chaise de bureau à 149,99 €. Le vendeur m'a fait un bon de commande et m'a dit que la promo passerait en caisse. Au passage à la caisse, la promo ne s'est pas faite et la chaise passe à 189,99 €. La caissière m'a dit que la promo était fini, qu'il avait simplement oublié d'enlever les panneaux de promo et que je ne pouvais plus faire marche arrière car il existait un bon de commande. Bref, à cause de cela, j'ai du payer 40 € en plus une chaise de bureau parce qu'ils ont oublié d'enlever les panneaux promo et que le vendeur ne sait pas renseigné si la promo était toujours en cours.
Date de l'expérience : 14/08/2024

par Miclau, le 12 Aout 2024 à 18h41

LV Sharp HT neuf, le 3/08, lavage le 6/08, nouveau lavage le 8/08 et au bout de 5mn message FF clignotant s'affiche avec arrêt de la machine. Anomalie non répertorié sur la notice. Intervention du SAV ds 3 semaines. Intolerable, inadmissible.
Date de l'expérience : 12/08/2024

par Angela, le 08 Aout 2024 à 18h46

Nul acheté un produit à genevillier 20jours d'attente pour au final me dire nous n'avons pas reçu ,personnel arrogant mauvais accueil du responsable à déconseille non respect des delai
Date de l'expérience : 14/07/2024

par Fernando, le 08 Aout 2024 à 10h11

Le 16/07/2024, j'ai rapporté ma télévision chez But à Remiremont-Vosges quelques heures après l'avoir achetée pour effectuer un échange, car celle-ci ne fonctionnait pas correctement. La direction de ce magasin a refusé l'échange. Elle m'a répondu de manière surprenante : vous n'avez qu'à faire marcher le service après-vente pour la réparer. J'ai contacté le service après-vente qui me balada sur tous les postes pour arriver à nulle part et à des rendez-vous sans suite que personne ne s'est présenté. À ce jour, je me retrouve sans téléviseur. Pour ma part, je ne mettrai jamais plus un pied dans cette enseigne de magasins.
Date de l'expérience : 16/07/2024

par François, le 07 Aout 2024 à 17h06

Il est 17H et je n'ai pas été livrer.Aucune réponse de la société de livraison soit par SMS ou Mail. BUT n'est pas une société de confiance.C Chez Voius s'en fou et But aussi.Ils ont pris mon argent il y à 3 semaines et je suis sans réfrigérateur avec 40° dehors et oui je suis de Narbonne. Ci-dessous mon premier message. Nous sommes le 07/08/2024 j'ai commander le 22/07/2024 un réfrigérateur de la marque Hisense qui devait m'être livré ce jour entre 9H15 ET 11H15 ( 15 Ouvrable ) et rien à Midi j'ai téléphoner à la société à laquelle but sous traite ( C Chez vous ) qui livre et il ne savait pas quand je l'aurais car eux sous traite leurs livraisons, dons je ne sais pas quand je l'aurais.Je trouve idnamissible de ne pas avoir reçu un message,un coup de téléphone de leurs parts. Donc à vôtre place ne commander pas chez BUT si vous ne voulez pas avoir le même problème que moi pour la livraison d'un Réfrigérateur. Regarder ailleurs et sur d'autres site.Vous aurez un nôtre service que BUT,ils ont eu qu'une chance c'est que boulanger ne l'avait pas en stock.
Date de l'expérience : 22/07/2024

par François, le 02 Aout 2024 à 17h45

Enseigne qui devrait être rebaptisée "Le Pigeonnier" tellement les clients n'y sont vus que comme des payeurs à plumer.
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Marie jo, le 31 Juil. 2024 à 19h46

Cde passée le 7 juillet, et le 31 juillet toujours pas livrée.. 2 rdv livraison pris et n'ont pas été honorés, bien sûr sans être prévenue au préalable. J'adore quand je bloque des demi journées à attendre un livreur qui ne vient pas !!... Et c'est sans compter leur service de livraison, le temps au téléphone est interminable.. Je ne vais pas faire de pub et surtout je ne passerai plus par BUT. A noter c'est une machine à laver le linge,
Date de l'expérience : 07/07/2024

par Cha, le 28 Juil. 2024 à 18h24

Litige contre but en cours. Ils me doivent 200 euros que je n' ai jamais reçu malgré mes multiples réclamations en magasin et service client. Ne respecte pas le contrat de vente qui nous lie. J étais pourtant une cliente réguliere depuis longtemps. Aberrant !
Date de l'expérience : 27/03/2024

par Nathalie, le 26 Juil. 2024 à 15h49

Un grand merci à Alexandre Fanin pour son professionnalisme. Il m’a parfaitement accompagnée et à été très à l’écoute pour la conception de ma cuisine. Beaucoup de retard du constructeur, mais ça l’est elle est enfin posée et je suis ravie du résultat. M, Cantin , le poseur, a été très pro , serviable et minutieux. Je souligne la bonne humeur et le sourire constants de l’equipe, Alexandre « le magnifique » ? qui m’a super bien conseillée sur l’electro, sans oublier la rayonnante Anne-Sophie. Chaque visite est un plaisir. L’équipe mérite vraiment une juste reconnaissance ! ??
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Odile, le 13 Juil. 2024 à 09h57

Arrivés chez nous,nous constatons que le canapé n'est pas de la couleur attendue. Malgré la preuve du bon de commande ,But ne reconnait pas d'erreur. Le responsable Mr D nous dit qu'il n'est pas informaticien pour savoir ce qu'il s'est passé ! Aucun geste commercial, discutions stériles. Nous abdiquons et comprenons qu'il vaut mieux garder ce canapé .
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Celine, le 10 Juil. 2024 à 17h29

BUT : service client, une catastrophe ! J’ai commandé un réfrigérateur avec prise de rendez-vous pour retrait du colis dans l’entrepôt de Gennevilliers ce jour, avec un créneau horaire. Confirmation par mail de BUT ce matin. Arrivés à l’entrepôt, après une demi-heure d’attente parce qu’ils sont en pause, un client mécontent devant nous qui réclame un responsable face à une femme qui s’épile les sourcils (non, non, c’est pas un sketch), pas de frigo. On nous dit tranquillement qu’il n’y a pas de synchronisation entre les prises de rendez-vous, et l’entrepôt. Le frigo serait dans un entrepôt dans le 95. Sympas, et pour ne pas perdre plus de temps sur notre chantier, nous proposons de nous y rendre. Mais refus de BUT ; ils ne veulent pas de clients dans cet entrepôt. On nous invite à repasser demain voir si le frigo est là. Ben voyons ! Le p’tit bonheur la chance, en Île de France, avec les bouchons et un chantier en cours, je vous laisse imaginer… et bien sûr, pas de numéro de tél d’entrepôt pour vérifier. J’appelle le service clientèle, qui est une plateforme. Ils ne peuvent rien faire, hormis nous donner une réponse sous 48 heures… mais ce sera trop tard ! BUT se fout de ses clients !
Date de l'expérience : 08/07/2024

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