Avis Berahgetah

AVIS BERAHGETAH.COM

12 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Aout 2024


2.3 / 5

Berahgetah avis clients

par Dominique, le 23 Aout 2024 à 18h28

j'ai commandé un meuble, il est très beau, très belle finition. Beaux matériaux. Après quelques semaine le bois de la porte c'est fendu. J'ai contacté la société qui n'a fait aucune difficulté pour la remplacer. Je viens de recevoir la nouvelle porte. Bravo!
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Annabelle, le 18 Aout 2024 à 19h18

Une horreur, meuble à moitié fini, bois de mauvaise qualité, finitions n en parlons pas...
Date de l'expérience : 18/10/2023

par Abdelmadjid, le 30 Mai 2024 à 13h52

Très mauvaise expérience, achat le 2 9Mars livraison le 30 Mai, donc deux mois de tchat avec (Quentin et Sarah). Pas d’infos précises leur réponse en général c’est : patientez ou faite une demande de remboursement. Bref À FUIR
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Armelle, le 13 Oct. 2023 à 14h06

J’ai commandé une table et 6 chaises en tek foncé sur ce site et je suis extrêmement déçue. Après avoir eu un mal fou à monté les pieds de la table dont les chevilles en bois étaient plus gros que les trous, les éléments ont carrément changé de couleur au bout de deux mois sur ma terrasse ( c’est devenu pratiquement blanc, comme du bois brut). J’ai contacté le site qui m’a dit que c’était normal car le bois travaillait. Je leur ai dit que le bois travaille mais ne change pas de couleur au bout de deux mois!!. Après beaucoup d’insistance et plusieurs mails , notamment via le site la redoute, je leur ai demandé un geste commercial et ils ont accepté de me rembourser les produits que j’avais acheté pour vernir l’ensemble, ce qui a demandé beaucoup de travail. Cela m’a coûté 68,20€ avec une bâche à 2,65€ pour protéger ma terrasse. L’ami qui a repeint les éléments avaient des pinceaux donc je n’ai pas eu à en acheter. Quand j’ai reçu le remboursement, j’ai été très étonnée de voir qu’ils ne m’avaient remboursé que 65,55€ sur les 68,20. Après interrogation au service client, ils m’ont dit que l’on s’était mis d’accord pour rembourser les huiles mais pas la bâche! J’ai déboursé 649€ pour cet ensemble et on refuse de me rembourser 2,65€ pour une bâche!! Je trouve cela lamentable et ce n’est absolument pas commercial. Je déconseille donc fortement aux consommateurs futurs de passer commande chez ce commerçant.
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Marceau, le 13 Juil. 2023 à 11h44

Je suis ravie de mon expérience chez Bois Dessus Bois Dessous ! J'ai commandé un buffet en teck massif. La qualité est au rendez-vous et la livraison a été impeccable. Je recommande
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Cassandre, le 24 Avr. 2023 à 17h56

Commande passée le 23/03, 5 semaines de délai, pour avoir un pied volontairement cassé et emballé en deux morceaux !! , une livraison payée devant mon immeuble que j'ai du aller chercher moi même. A 300 euros le meuble on s'attend à de la qualité. Après contact service client il me propose un échange de meuble, rebelote livraison de 5 semaines. Pas de remboursement de frais de livraison. Au vu du prix, je m'attendais à plus de professionnalisme.
Date de l'expérience : 24/04/2023

par Claudine, le 10 Mars 2023 à 21h00

J ai commandé un meuble de salle de bain le 4 janvier, délais de livraison prévu 4 semaines. Meuble livré 8 semaines plus tard le 28 février. Le meuble est arrivé cassé. Suite appel au service après vente pour m entendre dire qu il ne peuvent rien faire. Me rembourser ou atrendre encore 8 semaines de plus et que si je veux poster un commentaire négatif, c est pas grave. SAV inexistant.
Date de l'expérience : 04/01/2023

par Luc, le 19 Janv. 2023 à 11h43

Très mauvaise expérience avec cette entreprise. Nous avions acheté des meubles de salle de bain via une entreprise de rénovation d'appartement (Little Worker). Les portes des meubles étaient livrées gondolées, et il n'a jamais été possible de les remplacer malgré l'intervention de Little Worker. Nous avons déconseillé notre entourage d'acheter chez Bois dessus Bois dessous. Nous nous sommes ensuite meublés avec comme critère principale d'éviter cette entreprise.
Date de l'expérience : 19/05/2022

par Eulalie, le 04 Janv. 2023 à 01h09

Bonjour, Lit magnifique en cannage et bois massif Le LONDRES. Malheureusement, on m'a livré un lit usé certainement en exposition. J'étais très ravie d'avoir trouver un lit qui correspondait à mes attentes. Le Londres. Sur la photo, il était magnifique. Bien noir avec du cannage. Que fût ma surprise en le découvrant. Il avait tout simplement été monté puis démonté. La tête de lit était cassée dans les coins, les planches rayées et les points de jointures usées et tordues. J'ai contacté BDBD et envoyé des photos. On m'a proposé de me rembourser 40 euros pour un lit qui coûtent 1 300 euros J'ai demandé le retour du lit et le remboursement tout simplement.
Date de l'expérience : 29/11/2022

par Mathilde, le 08 Sept. 2022 à 13h54

Service clients déplorables ! BDBD se trompe sur le prix d’un article sans que je ne puisse m’en rendre compte, ne me donne aucune nouvelles et c’est seulement 15 jours plus tard quand je les sollicite pour en savoir plus sur ma livraison qu’ils daignent m’informer qu’ils ont annulé ma commande ! A FUIR ! Aucune amabilité dans les échanges et aucun dédommagement proposé alors que l’erreur vient exclusivement de leur part.
Date de l'expérience : 25/08/2022

par Pascale, le 09 Aout 2022 à 09h14

Délais de livraison non tenus Service client non réactif Pas de prise en compte des demandes et impératifs du client en dépit de multiples mails et appels Commande arrive tardivement et incomplète 2ème commande, livraison de chaises différentes des premières livrées Et je passe les étapes des discussions, attente au téléphone etc …
Date de l'expérience : 10/07/2022

par Pierre, le 10 Juin 2022 à 15h33

Livrée avec un peu de retard mais ma table basse est magnifique Je repasserai commande, merci !
Date de l'expérience : 04/05/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois