Avis Sweeek

AVIS SWEEEK.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Fév. 2025


1 / 5

Sweeek avis clients

par Jordane, le 10 Fév. 2025 à 16h25

Incroyable j'ai commandé une table basse extérieure en bois qui au bout de trois mois présente des fissures, des décollements sur l'ensemble de la table...après une réclamation avec photos à l'appui la réponse de sweek est que c'est une évolution normal pour les produit ne bois...no comment, pour moi sweek c est terminé, leur produit c est vraiment de la camelote
Date de l'expérience : 31/10/2024

par Chris, le 09 Juil. 2024 à 11h30

J'ai acheté 6 bains de soleil voilà tout juste deux ans en 2022. Après les avoir utilisé deux été et stocké à l'abri cet hiver. Les toiles sont complètement décoloré, la surface ce désagrège et la couleur est passé du gris foncé au gris très clair. Le produit était garantie jusqu'en juin 2024, j'ai fait appel au SAV avec photo à l'appuie en ce début juillet, donc juste un mois après la fin de garantie=> en retour on m'a gentillement fait comprendre que c'était tant pis pour moi. Donc ce site vend des produits jetable qui tienne 4 mois au total. Un conseil allez voir ailleurs ! 490EUROS jeté par la fenêtre !!
Date de l'expérience : 02/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois