Avis Oogarden

AVIS OOGARDEN.COM

59 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Mars 2025


1.2 / 5

Oogarden avis clients

par Marie, le 04 Mars 2025 à 17h44

Commande effectuée 14/01/25 À ce jour, 7 semaines après, articles non livrés
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Marie-capucine, le 20 Fév. 2025 à 12h15

A fuir ! N’achetez pas en soldes pendant faire une bonne affaire ! Plusieurs fois que cela arrive je ne crois plus à une coïncidence ! Récemment, j’achète un portail en soldes à -30%, on annule ma commande 1 semaine après pour soit disant rupture de stock, bizarrement le lendemain de la fin des soldes donc plus de possibilité de me retourner sur un autre portail soldé. On me force la main à en acheter un au prix fort. Après des appels (0,20€/minute), on veut me dédommager de 40€ ! Et encore après avoir fortement insisté pour un geste commercial, 40€ !! On nous crache au visage ! Sachant que c’était une remise de plus de 300€ à la base ! Et incroyable le même portail de nouveau en stock sur le site mais biensur au prix fort. C’est honteux !
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Jean louis, le 05 Janv. 2025 à 09h35

J'ai commandé une tondeuse thermique sur le site OOgarden pour 369€ le 13 décembre 2024 pour le Noel de ma femme, commande validée et paiement effectué. Puis un mail pour me dire votre commande à bien été enregistrée et sera expédiée come prévue sous 3 jours ouvrés. Noel est passé, aucun mail d'information sur ma commande. donc j'ai fait une demande de remboursement pour ma tondeuse qui a été fait très rapide ! Ce site est à fuir, fuir, fuirrrr absolument.
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Alex, le 21 Déc. 2024 à 17h19

Bonjour, suite achat et réception d'un souffleur aspirateur broyeur électrique de la marque DAEWOO, il a fonctionné 10mn, j'ai envoyé un message au SAV le 17 Décembre et a ce jour je n'ai pas de nouvelles, j'espère en avoir avant la fin de l'année...Cordialement
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Cyril, le 13 Déc. 2024 à 14h59

Commande jouet enfant ( chenilles verte a bascule ,) autocollant tout abîmé et réponse de oogarden : il en existe a acheté sur d'autres site où recoller les ? ils proposent 10 euro en geste a dépensé sur leurs site mais rien besoin et problème non résolu honteux
Date de l'expérience : 11/12/2024

par M, le 09 Déc. 2024 à 10h34

Portail commandé Facture payée et débitée Portail jamais livré !! Aucun retour de notre réclamation auprès du service clientele.
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Annie, le 24 Sept. 2024 à 09h50

Je ne remets pas en cause la qualité des produits vendus par OOGARDEN mais plutôt la "qualité" de leur service client et leur choix du service de livraison. J'ai passé une commande pour laquelle j'ai payée 7,45 euros de frais de livraison à domicile. J'ai posé la matinée pour être présente dans le créneau de 9h00 à 12h00 imposé par DPD. J'ai également effectué 25 km pour me rendre chez mes parents où je fais livrer mes colis. Mais mauvaise surprise... Alors que j'attends patiemment la livraison, je constate sur le suivi de mon colis que le livreur l'a déposé dans un relais pick up et mieux encore...sans préciser lequel ! J'appelle donc le service client DPD qui m'annonce qu'il se trouve dans une boulangerie du village voisin ! Le livreur n'est même pas venu jusqu'à notre ville ! J'ai donc dû m'y rendre pour récupérer un colis de 100 cm de haut, par 80 cm de large et 32 cm d'épaisseur et le ramener difficilement jusqu'à ma voiture qui était garée plutôt loin car pas de place proche du relais pick up. Heureusement le colis n'était pas très lourd mais très encombrant ! Je précise que je suis une femme d'1m60 et 50 kg. Imaginez si j'avais été en scooter, ou si c'était mon père (89 ans) qui était allé récupérer ce colis ! De plus, si je n'avais pas regardé le suivi, j'aurais perdu ma matinée à attendre pour rien jusqu'à midi ! J'ai donc déposé une réclamation auprès de DPD et demandé à OOGARDEN le remboursement des frais d'envoi. Il m'a été répondu "Nous ne pouvons répondre favorablement à celle-ci. En effet, nous avons fait le choix de pratiquer toute l'année les meilleurs prix du marché. De ce fait, nos marges sont réduites et de nous permettent pas de faire de geste commercial.". Après leur avoir répondu que les prix du marché n'avaient rien à voir avec des frais facturés pour un service qui ne m'a pas été rendu, pire encore, que j'ai dû effectuer moi-même pour récupérer mon colis, on m'a proposé un avoir de 7,45 euros valable 3 mois ! Ce à quoi j'ai répondu que je n'étais pas intéressée n'ayant rien à acheter dans un délai de 3 mois et qu'il n'était pas question que je perde à nouveau mon temps à courir après un colis déposé n'importe où, au bon vouloir du livreur de DPD. OOGARDEN m'a présenté des excuses mais ne m'a pas remboursée pour autant ! Ce n'était pas ma première commande sur leur site, mais ce sera certainement la dernière !
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Georges, le 06 Sept. 2024 à 14h47

Après 3mois d attentes pour le service après vente j ai eu enfin une réponse et l échange du matériel défectueux Je remercie le service après vente de oogardenWEB
Date de l'expérience : 13/06/2024

par Catherine, le 02 Aout 2024 à 14h42

Après une commande au mois de mai, dont la somme a été prélevée instantanément. Nous sommes toujours en attente de notre matériel à ce jour [août] sans possibilité d’avoir une date de livraison. Numéro payant pour joindre le site, le contact est courtois, mais les réponses sont sybillines. Ne commandez que si il y a du stock. Notre première commande nous avait pleinement satisfait, dommage. Nous ne renouvelerons pas l’expérience.
Date de l'expérience : 27/05/2024

par Gisèle, le 29 Juil. 2024 à 14h47

Réception impec pour un mini abri jardin...Nous vidons un vieux local...mais tout est et reste au milieu depuis...parce que la VISSERIE est manquante ! 4 appels téléphoniques surtaxés ( le premier, le lendemain de la réception, il doit être enregistré...) et réaction lente du SAV...Demain 30 juillet 24, cela fera 3 semaines que nous attendons...Merci Oogarden !
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Chloé, le 26 Juil. 2024 à 17h11

Je déconseille a tout ceux qui veulent commander sur ce site. Délais de livraison non respecté. SAV nul. Très difficilement joignable. J ai commandé un portail coulissant avec délai de livraison 7 jours ouvrés,au bout de 22 jours tjrs rien pour finalement nous donner une date et un créneau horaire qui au final a ete annulé 1 jours avant alors que nous avions posé une journée pour le réceptionner,louer les services d une personne pour le poser avec mini pelle et camion benne. Après avoir eu un interlocuteur,et pour l avoir ça a été une gageure. Pas de geste commercial,pas d autres dates proposées,et 14jrs d attente pour le remboursement. a déconseillé vivement.
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Frédéric, le 24 Juil. 2024 à 11h46

Bien lire les avis avant de ce faire avoir par ce site Livraison confirmée 3 fois puis annulé 3 minutes après après de nombreux coups de téléphone ceux ci m'informe que ils viennent de s'apercevoir que soit disant le produit prévu était défectueux ? Et qu'il n'y avait plus de stores banne en stock Donc remboursement prévu mais j'attends de voir si l'assurance que j'ai pris est également remboursé C'est la dernière fois que je vais sur ce site Et lisez les avis avant de commander
Date de l'expérience : 18/06/2024

par Pascale, le 22 Juil. 2024 à 17h57

commande jamais envoyé !
Date de l'expérience : 22/07/2024

par Thomas, le 18 Juil. 2024 à 10h27

Oogarden ne respecte pas ses obligations en terme de garantie. Revendeur Frauduleux à boycotter absolument. 4 mails envoyés il y a plus d’un mois pour une demande de SAV = 0 réponse ! Article acheté il y a moins de 2 ans destinés à la déchèterie !
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Jacques, le 17 Juil. 2024 à 18h21

Commande passée le 27 juin 2024. Règlement effectué, mais colis toujours pas reçu. Impossible de joindre oogarden. Si à la suite de ce mail je n'ai pas de remboursement, j'engagerai des poursuites. C'est du vol pur et simple. Je ne conseille pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Alexandra, le 09 Juil. 2024 à 22h39

Article de mauvaise qualité, service client incompétent et de mauvaise foi. À fuir !
Date de l'expérience : 25/03/2024

par Gilles, le 03 Juil. 2024 à 21h40

Déroulage du grillage du kit simple torsion catastrophique. Malgré toutes les précautions prises et le suivi des instructions succinctes, le grillage se déroule très mal s’emmêle, et on perd un temps fou. fabrication et qualité désastreuses
Date de l'expérience : 06/06/2024

par Nono, le 03 Juil. 2024 à 20h29

J'ai acheté une table avec chaises de jardin. Énorme déception. J'ai reçu les chaises sans la table... les chaises sont trop petites. Elles ne correspondent pas aux mesures indiquées sur le site... tout est faux!! J'ai appelé plusieurs fois le service apres vente (0,20 cts/ minutes) a part gaspiller mon argent en frais téléphonique aucune solution à ce jour... . J'ai demandé un retour et un remboursement mais rien pour l'instant... c'est catastrophique ... A fuir !
Date de l'expérience : 23/06/2024

par Nathalie, le 01 Juil. 2024 à 18h29

Article livré sale et délavé. Livraison assurée 3 jours ouvrés mais finalement livraison partielle et aucune infos sur la date de livraison prévue pour le reste des articles. Pas de réponses à mes demandes et mails
Date de l'expérience : 25/06/2024

par Laurent, le 28 Juin 2024 à 10h14

Fuyez ! Publicité mensongère, produit payé et non expédié . ATTENTION ! NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !
Date de l'expérience : 24/06/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois