AVIS OOGARDEN.COM
Oogarden avis clients
- par Nathan, le 07 Mars 2024 à 16h57
L'expérience que j'ai eue avec OOGarden a été profondément décevante. J'ai investi dans un abri à bûches, mais il ne me convient pas. Malgré mes efforts pour expliquer la situation au service client, j'ai été confronté à une attitude peu coopérative. Qui se conclut par un refus de remboursement ou d'un bon d'achat. En somme et bien que leurs prix puissent sembler attractifs, je déconseille fortement pour la qualité médiocre du produit et si l'article vous intéresse vraiment pensez à lire toutes les lignes des conditions générales.
Date de l'expérience : 20/02/2024
- par Claude, le 05 Janv. 2024 à 14h55
Plus jamais commande chez OOGARDEN un aspirateur broyeur souffleur électrique je reçois un mail le jour même ou le transporteur DPD reçois le colis m'indique qu'il ne pourras pas me livrer pendans 2 semaines ils m'informent qu'ils sont dans l'impossibilité de me livrer et après leur avoir téléphoné ils me disent que le colis est perdu je contacte OOGARDEN mais concernant le remboursement toujours rien je comprends pourquoi ils sont en redressement judiciaire SAV nul aucune réaction on parle d'AMAZON mais ils sont loin de leur arriver à la cheville
Date de l'expérience : 15/12/2023
- par David, le 21 Déc. 2023 à 14h51
horrible, je commande une serre de 9 m2, la première fois tout vas bien.
Puis, la bâche s'use très vite, le plastique devient cassant, et en deux ans elle est toute trouée. j’effectue des réparations de fortune, et J'attends d'avoir les finances pour commander une nouvelle bâche. Voilà qui est fait.
J'attends mes congés le mois suivant pour la monter, et la surprise, elle ne correspondant pas car trop petite.
Les attache velcro sont qu'a moitié cousues et s'arrache à la première tension.
Date de l'expérience : 26/11/2023
- par Pascal, le 13 Déc. 2023 à 10h20
Colis reçu avec un carton manquant.
2 relances par mail, aucune réponse, malgré des précisions sur le fait que ces articles me servent pour mon entreprise.
Téléphone à 0,20 cts la minute.
Dernière commande chez eux pour ma part, à fuir, service client = 0
Date de l'expérience : 29/11/2023
- par Christophe, le 29 Nov. 2023 à 17h32
Service clients catastrophique !
Après avoir eu un problème sur ma tondeuse neuve (en réalité, un problème de carburant qui était du SP95 E10 alors qu'il faut du SP95 tout court...), j'ai déposé une demande d'aide sur le site le 29 Avril 2023... pas de retour.
Aujourd'hui le 29 Novembre, soit plus de 6 mois après, le SAV me répond pour me dire de contacter un service agréé Brifggs et STratton !
Bref, c'est déplorable.
Date de l'expérience : 29/04/2023
- par Alexandte, le 28 Nov. 2023 à 18h41
J'ai commandé le 25/10 et nous sommes le 28/11 je ne suis toujours pas livré, après deux annulations de leur part par mail, j'ai perdu 1 après midi de boulot à les attendre et même pas de contact téléphonique, ni du chauffeur, ni du service client qui d'ailleurs me dit qu'il ne peut pas effectuer d'appel sortant! (jamais vu ça)
pas du tout commerçant, aucun sens du relationnel et pour le moment plus d'un mois et toujours pas livré.
J'ai contacté le médiateur j'attends le retour et le posterai
Date de l'expérience : 25/10/2023
- par Marie-annick, le 20 Oct. 2023 à 16h13
ACHAT d'un BROYEUR végétaux thermique 212CC
Le moins de cet achat
Non respect du délai :
1) Commande le 23 septembre livraison 10 octobre soir (soit 13 jours ouvrés au lieu de 3 annonces sur le site)
2) Appel téléphonique SURTAXE pour un cout de 19, 45€ (4 appels avec une moyenne d'attente de 8 minutes, annoncé une minute d'attente !)
3) mail le 12 octobre problème de bourrage ! A ce jour aucune réponse
Le plus
Broyeur d'excellente qualité malgré une prise en main laborieuse !
Pur nous se sera notre premier et dernier achat sur ce site, le SAV semble inexistant
Date de l'expérience : 23/09/2023
- par Alice, le 23 Aout 2023 à 18h03
Livraison de la piscine avec plus d une semaine de retard, manque la pompe et l échelle et service client injoingnable
A fuir car nous avons pas profité de notre piscine pendant les grosses chaleur et il manque une partie
Fuyez vos achats sur ce site, il mente sur les délais rapide de livraison et il manque des éléments à la livraison
Date de l'expérience : 16/08/2023
- par Pascal, le 19 Aout 2023 à 14h28
Je tiens tout particulièrement à remercier Marie technicienne SAV d'avoir pris ma réclamation en considération. Après plusieurs mails depuis le 12 juin, sans réponse, j'ai due passer par votre systeme ce qui est domage pour une entreprise comme Oogarden, personne n'a répondu à toutes mes réclamations. Je trouve agaçant qu'une entreprise ne gere pas ses sav ou ne donne aucune réponse.
Mon problème est résolu grace à la passibilité de donner un avis négatif.
Encore merci Marie pour votre compétence, votre sérieux et votre prise en charge rapide de mon dossier.
Avis mis à jour le 26/08/2023
Date de l'expérience : 06/06/2023
- par Pauline, le 12 Aout 2023 à 15h42
Balançoire en bois dans un état exécrable. Honteux de vendre cette qualité si médiocre. Et bien sûr, service client aux abonnés absents ! A fuir. Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 20/07/2023
- par Olivier, le 04 Aout 2023 à 09h14
Après une première commande qui se déroule sans encombre, ma seconde commande a connu quelques péripéties. Cette commande effectuée le 22/07/2023, m'est signalée en cours de livraison aux alentours du 25-26/07/2023. N'ayant aucune nouvelle après ces dates, je prends contact avec leur service clientèle qui me signale que ma commande n'a pas été réceptionnée chez le transporteur et m'adresse d'ailleurs un document de déclaration sur l'honneur me demandant si je désire le renouvellement ou remboursement de cette commande. De bonne constitution et faisant preuve de tolérance, je leur demande le renouvellement.
Une nouvelle notification de livraison me signale que mon colis me sera livré le 23/08/2023...pour 3 jours ouvrés et en stock cela est un peu invraisemblable.
Je reprends donc contact avec le SAV, qui prétexte que vu l'afflux "exceptionnel" de commandes, les délais repris sur le site ne sont que des délais estimés. Dans toute ma logique, je leur rétorque que "dans un monde idéal, j'aurais espéré que ma commande puisse être mise en priorité afin de passer devant certains clients qui auraient commandé après moi...et bien non, plus aucune nouvelle, plus aucun argument, plus aucun service !
Je déconseillerai vivement ce site qui affiche des propos mensongers quant à ces délais de livraison et détermine de manière unilatérale ses priorités de livraison.
Date de l'expérience : 22/07/2023
- par Laura, le 02 Aout 2023 à 19h45
Le livreur de cette enseigne devait nous livrer ce jour et il n'est jamais passé ! oogarden à bien encaissé le chèque de notre commande et à bien facturé la livraison mais à ce jour aucune information sur notre commande ! Des livreurs incompétents ! Très déçu de cette enseigne ! 1ère et dernière fois ! C'est certain !
Date de l'expérience : 02/08/2023
- par Benoît, le 23 Juil. 2023 à 19h33
Déçu commande reçue hors délais
Complètement endommagé par le livreur qui me l'écrit sur le bon de livraison il repart avec depuis le mois de mai aucun remboursement yen a pour plus de 400 EUR et personne ne nous répond malgré les mails et coups de téléphone
Date de l'expérience : 16/04/2023
- par Yann, le 20 Juil. 2023 à 11h29
Ça fait deux mois que j'ai commandé des poteaux de clôture que je n'ai jamais reçu payer 146 € et quelques, il ne me remboursait que 111 € et quelques, faites attention à ce site car il rembourse pas.
Date de l'expérience : 10/06/2023
- par Pierre, le 14 Juil. 2023 à 14h56
NUL société a fuir on se demande pourquoi ils ont le droit de faire du commerce encore vous envoyez mail ou appel telephonique plus personne lorsqu il y a un problème sur un produit commande INADMISSIBLE!! je mets ZERO
Date de l'expérience : 04/07/2023
- par Daniel, le 10 Juil. 2023 à 15h38
FUYEZ
J’ai acheté un store banne le 6 mai avec une livraison prévue en 5 jours, il m’a te livré le 6 juin avec des manquants pas réponses malgré les divers courriers envoyés et des coups de téléphones sans réponses 20 minutes d’attente ensuite ça raccroche et vous paye 0,20 cts la minute
FUYEZ
Date de l'expérience : 06/05/2023
- par Thierry, le 10 Juil. 2023 à 11h30
Un article sur deux était abimé. SAV injoignable. Je confirme les avis: à fuir
Date de l'expérience : 19/06/2023
- par Christine, le 07 Juil. 2023 à 18h48
OoGarden ne respecte pas ses engagements, une partie de ma commande livrée, ils ne répondent pas et ne me rembourse pas le produit non livré. On appelle cela du V O L.
Cordialement
Date de l'expérience : 13/06/2023
- par Patrice, le 27 Juin 2023 à 11h11
A fuir, ne respecte pas les délais de livraison.
N'en a rien à faire du client.
Date de l'expérience : 02/06/2023
- par Stephane, le 25 Juin 2023 à 15h08
Site à fuir.article abîmé l intérieur. Ne répond pas au mail et plus de 10 euros de hors forfait téléphonique et tjors aucune réponse...
Date de l'expérience : 08/06/2023