AVIS OOGARDEN.COM
Oogarden avis clients
- par Thierry, le 10 Juil. 2023 à 11h30
Un article sur deux était abimé. SAV injoignable. Je confirme les avis: à fuir
Date de l'expérience : 19/06/2023
- par Christine, le 07 Juil. 2023 à 18h48
OoGarden ne respecte pas ses engagements, une partie de ma commande livrée, ils ne répondent pas et ne me rembourse pas le produit non livré. On appelle cela du V O L.
Cordialement
Date de l'expérience : 13/06/2023
- par Patrice, le 27 Juin 2023 à 11h11
A fuir, ne respecte pas les délais de livraison.
N'en a rien à faire du client.
Date de l'expérience : 02/06/2023
- par Stephane, le 25 Juin 2023 à 15h08
Site à fuir.article abîmé l intérieur. Ne répond pas au mail et plus de 10 euros de hors forfait téléphonique et tjors aucune réponse...
Date de l'expérience : 08/06/2023
- par Philippe, le 13 Juin 2023 à 14h51
Commande passée pour des pots empilables d après la description sur le sites les pots 47x47 cm résultat 1 seul sur les 3 fait cette taille donc publicité non concordante avec le produit envoyé. De plus colis arrivé et produits explosés à l intérieur d un carton en très bon état donc emballés cassés. Demande de remboursement au service client par message du site. Aucune réponse au mail et au téléphone surtaxé.
Date de l'expérience : 06/06/2023
- par Dom, le 07 Mai 2023 à 02h00
ou est mon argent !
Comment pouvez encore vendre alors que des centaines d'acheteurs floués attendent un remboursement
pour des produits achetés, encaissés, jamais livrés et surement jamais été en votre possession
Merci pour la livraison retardée 15 fois, le remboursement promis et jamais arrivé, le redressement judiciaire caché aux acheteurs
Disparaissez
Date de l'expérience : 15/10/2022
- par Guy, le 28 Avr. 2023 à 11h43
J'ai commandé une tondeuse thermique avec un bidon d'huile 4 temps la tondeuse thermique nikel mais je n'ai pas reçu mon bidon d'huile 4 temps
Date de l'expérience : 03/04/2023