Avis Mon-abri-de-jardin

AVIS MON-ABRI-DE-JARDIN.COM

68 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Avr. 2025


1.7 / 5

Mon-abri-de-jardin avis clients

par Suzette, le 18 Avr. 2025 à 10h56

PRIX ATTRACTIF MAIS AUCUN SUIVI uniquement des réponses toutes prêtes, aucun geste commercial Plaque de polycarbonate cassée, pour la changer, on doit en acheter 3 avec un transport très cher ! A fuir...
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Dominique, le 17 Janv. 2025 à 17h27

Nous avons versé à Abri de Jardin début décembre plus de 3000 € pour un abri et une prestation de montage. Abri livré sur le trottoir, avec bcp de difficultés, par un énorme camion, alors que nous avions rempli le formulaire du transporteur, qui ns avait contactés, et que nious aviosn indiqué pas dse 26 tonnes et pas de chariot, un transpalette. Comme d'autres clients ds ce chat, ns avons du décharger 600 kg de bois. Depuis, impossible d'obtenir une date de montage de l'abri, ni Mon Abri de jardin ni le monteur ne ns recontactent avec une date , le bois attend ds le jardin... Impossible de les joindre en direct, à chaque demande de rappel et chaque message sur site ils répondent qu'ils sont désolés et vont regaredr,n et chaque personne au téléphone dit qu'elle ne connait pas le dossier et va se renseigner... Donc 3000 € payés le 4 décembre 2024 et 0 abri, fuyez cette plateforme, nous transmettons le dossier à notre assistance juridique
Date de l'expérience : 04/12/2024

Réponse de Mon-abri-de-jardin, le 13 Fév. 2025 à 13h02 :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison et de l'organisation du montage. Concernant la livraison, nous comprenons votre déception, mais celle-ci a été effectuée conformément aux conditions indiquées sur notre site, avec un camion équipé d’un chariot élévateur. Malheureusement, les colis des abris ne sont pas adaptés à une livraison avec un transpalette, ce qui limite les alternatives possibles. Concernant le montage, nous vous confirmons qu’il était bien programmé pour le jeudi 30 janvier. Nous regrettons le délai d’attente et faisons le maximum pour assurer un suivi rigoureux auprès de nos partenaires afin d’améliorer la communication et la prise de rendez-vous. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

par Alain, le 14 Déc. 2024 à 14h56

ma cde du 14 novembre toujours en attente alors que la cabane était dispo. Un serveur nous mène en bateau avec toujours la meme réponse. Délai 10 jours après réception dans notre entrepôt. 24 nov puis 29 nov puis reste bloqué au 29. Nous sommes le 14 décembre. Réponse d'une personne au tel "notre entrepôt est en inventaire depuis le 04 décembre. 10 jours pour un inventaire c'est du lourd. FUYEZ ce site.
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Lionel, le 28 Nov. 2024 à 11h27

Bonjour c’est le second abri identique que j’achète, le premier Référence de la commande O9DUN3HQ2 – passée le 18/05/2022 toujours bien debout avec des rafales de vent et la neige qu’il a reçue. J’ai donc envisagé l’achat d’un second, référence de la commande RKQYNJIU2 – passée le 15/08/2024, livraison toujours en temps. Mais voilà où mon mécontentement s’inscrit : Non a 2 pas 3 heures impossible montage facile non plus, plan mal détaillé (surtout sur les grossissement éclatés on y voit rien), il m’a fallu à 2 voir avec l’aide de 3 personnes 3 jours sur une dalle de béton plane ! Et pourtant je suis dans le bâtiment ? ce qui est le plus pénible c’est que les films de protection plastiques sur les tôles ne se décollent pas il faut plus de 3 heures par portes avec un sèche-cheveux et même un appareil à vapeur tant ce film est collé (surement dû à des années de stockage trop prolongés). Sur le premier j’avais bien galéré, conseil vivement de porter des gants j’ai fini aux urgences sur le premier tant ces tôles sont coupantes comme des rasoirs ! Je vous conseille aussi d’attendre d’avoir mis les cotés et le toit avant de le fixer définitivement sur le sol, car même en faisant un carré parfais les trous des vis ne correspondent pas trop, cela vous permet de jouer avec l’ensemble. Voilà pour la qualité et la durée, le coté beau je mets donc 4 étoiles, si je dois mettre une note sur la facilité de mise en œuvre j’aurais mis 1.
Date de l'expérience : 15/08/2024

par Valérie, le 12 Nov. 2024 à 11h07

cela fait 1 mois que nous avons renvoyé notre abri de jardin et nous n'avons toujours pas été remboursé totalement de cette commande ... malgré nos nombreux appels ... et ce n'est pas un petit montant !
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Irène, le 17 Sept. 2024 à 16h06

Livraison d'un abri de jardin métallique, le 24 août 2024, il manquait les 2 joints d'étanchéité. Après plusieurs mails, enfin une personne au téléphone qui allait faire le nécessaire. Toujours rien, je recommence à poster des mails afin que l'on me rappelle. Je suis bloquée pour le montage. Très insatisfaite, comment faut-il faire pour obtenir enfin une réponse positive ?
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Sébastien, le 05 Sept. 2024 à 20h42

Impossible de récupérer l'autre moitié de mon carport pour camping car que j'ai reçu avec une moitié de toiture en moins, aucun interlocuteur que du virtuel des réponses automatiques a nos questions. Site a évité !
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Justine, le 21 Aout 2024 à 18h24

A FUIR ! Abri de jardin livré avec des pièces manquantes donc impossible à monter, obligés de recommander les pièces détachées, un service client qui ne sait pas quand arrivent les pièces car leur fournisseur chinois ne leur donne pas de délai de livraison. On se retrouve avec un abri de jardin payé 650€ impossible à monter !
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Christian, le 19 Juil. 2024 à 21h11

Très mécontent. Livraison prévue pour le 17 juillet. Aucune information jusqu'au 19 juillet où j appelle et là on me dit ce sera peut être le 21 août ???
Date de l'expérience : 19/06/2024

par Laurent, le 21 Mai 2024 à 16h26

Commande d'un abri de jardin le 28-03. Encaissé le 28-03. 1er mail d'une arrivée sur site le 17-04 puis le 25-05 puis le 29-04. Livraison effectuée le 21-05. Manque 2 pièces à l'arrivée. Nous avons posé 4 semaines de congés pour monter l'abri. Le 25-05 c'est la fin des congés mais on était dans les temps. Le problème est qu'après vérification des pièces il en manque 2. Appel au service client qui nous dit de remplir un formulaire de SAV. Nous luis demandons de renvoyer les pièces en express chose qui est possible de nos jours mais la personne raccroche et ne cherche pas à comprendre et analyser la situation . Donc service client zéro. Encaissement fait depuis 2 mois et des congés pris pour rien.
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Michel, le 21 Avr. 2024 à 17h19

Achat récent d'un abri de jardin.La notice en français est bien expliquée,cependant il n'existe que 2 vidéos de montage sur le site,pour seulement 2 modèles d'abris et le mien n'en fait pas partie,c'est bien dômmage.Inutile de parcourir youtube : idem ! Un mail leur a été adressé dans ce sens : réponse expéditive : "le fabricant ne propose pas de vidéo pour ce modèle".Je ne mettrai que 3 étoiles !
Date de l'expérience : 21/04/2024

par Caroline, le 02 Déc. 2023 à 15h39

A fuir. Une étoile c'est encore trop. Je regrette de ne pas avoir regardé les avis avant de commander. Commande pas livrée dans les délais annoncés et annulée. Immédiatement après l'annulation on nous annonce l'expédition et on nous facture le retour de l'article non expédié. Quels malhonnêtes ! A fuir absolument. Allez ailleurs c'est mieux.
Date de l'expérience : 04/07/2023

Réponse de Mon-abri-de-jardin, le 23 Janv. 2024 à 15h07 :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que votre commande a été expédiée le 06/07/2023 et votre demande d'annulation date du 11/07/2023. Conformément à nos CSG : Toute annulation de commande de la part du client survenue après l'expédition de la marchandise entraînera des frais de retour incombant au client. Le montant remboursé au Client sera donc déduit du montant des frais de retour. Suite à votre retour, nous vous avons confirmé votre remboursement partiel. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

par Matthieu, le 22 Nov. 2023 à 10h30

catastrophique. si vous recevez votre commande (voir avis sur d’autres sites , leur nom véritable est CREATIVE COMMERCE PARTNERS) , espérez ne pas avoir besoin de SAV .plus possible de les joindre au téléphone,contact uniquement par mail ou comment être tranquille… produit arrivé mal emballé/protégé donc avec casse. le formulaire de SAV est manifestement fait pour vous décourager de demander quoi que ce soit .première demande , délai 5 semaines! la pièce tout aussi mal protégée arrive cassée , nouvelle demande , voilà 2 mois que j’attends .pendant ce temps , l’abri n’est bien sûr pas fini , tout subit la pluie et le soleil alternants et se déforme .A FUIR !
Date de l'expérience : 17/04/2023

Réponse de Mon-abri-de-jardin, le 23 Janv. 2024 à 15h23 :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client a bien pris en compte votre demande SAV. Votre commande SAV a été expédiée avec du retard, nous réitérons nos excuses. Nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Pour rappel, vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

par Laurence, le 19 Oct. 2023 à 11h12

Pas sérieux, Nous venons de monter le carport et des pièces sont abîmées ! Réponse du SAV, vous auriez du le monter plus tôt , alors que les pièces étaient stockées dans leur emballage d’origine ! De plus les plans de montage sont faux, du coup compliqué de le monter. Accusation gratuite pour 3 lames tordues ! Si vous commandez chez eux, ouvrez tous les cartons devant le transporteur même si c’est long tant pis ! À fuir à cause du SAV
Date de l'expérience : 22/09/2023

par Claude, le 09 Oct. 2023 à 11h07

J'ai commandé un abri de jardin en métal à "mon abri de jardin" en juin 2023 .Cet abri devait être livré en juillet, livraison reporté le 13 septembre! En ouvrant les cartons reçus nous avons trouvé les pièces et la notice et nous avons voulu commencer à monter l'abri à deux personnes. Au bout d'une journée nous n'avions monté que les facades , pour le reste, nous avons bloqué et j'ai été obligé de faire appel à une trosiéme personne , un professionnel, qui lui même à fini l'installation en une journée et demie. J'ai envoyé plusieurs messages à la société qui a fait appeler son monteur basé dans l'oise alors que j'habite dans les alpes maritimes . Celui-ci a pu me donner des renseignements sur la manière de monter les pièces du cabanon mais pour le déplacement le coût était de 699 €! Pour un matériel de 549 € c'était quand même beaucoup. Mes observations: il est marqué sur la notice montage en 2 à 3 heures à deux personnes, pour moi cela a été en 2 jours et demi. Cette notice est à mes yeux illisible car les dessins sont dessinés pour cetrains de telle manière que leur interprétation est très très difficile. Des dessins plus grands, plus clairs seraient les bienvenus. Certaines pièces comme les goupilles de visses sont présents dans le carton sans aucune explication dans la notice.Un plastique est apposé sur certaines pièces pour les protéger, c'est une véritable galère pour l'enlever. A 74 ans, lorsque vous n'êtes pas spécialement bricoleur, le montage de ce genre d'abri n'est donc pas évident. Je crois que cela r&éside surtout dans la notice qui manque d'evidence de clarté
Date de l'expérience : 13/09/2023

par Serge, le 27 Sept. 2023 à 09h40

Store Commander le 14 septembre au jour d'aujourd'hui le 27 Septembre toujours rien reçu malgré l'indication 3 à 5 jours après la commande. Aucun numéro de suivi message du vendeur patientez.
Date de l'expérience : 14/09/2023

par Sarah, le 12 Sept. 2023 à 00h53

J'ai passé commande début juillet pour un abri de jardin . Depuis silence radio ! Le transporteur a soit disant du retard ... Et quand je vois les avis , je me rend compte qu'on s'est fait totalement arnaqué. Je voudrais tenter de remonter l'affaire chez Julien courbet . Seriez vous intéressé de créer un groupe pour déposer une plainte ?
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Bernard, le 10 Sept. 2023 à 18h26

Concerne abris de jardin x métal, livraison dans le délais rapide colis bien emballé . Posé sur un socle en ciment bien de niveau ,montage facile en suivant bien le plan très explicite à suivre les trous de montage tombent bien . Petit bémol j ai mis une rondelle tôle entre là tôle à serrer et l écrou le trou étant un peu grand ceci avec les vis avec écrou .L ensemble est conforme à ce que j attendais là tôle quand même assez fragile !
Date de l'expérience : 18/07/2023

par Lionel, le 06 Sept. 2023 à 17h21

Bonjour Garage métal commandé en juin pour réception chez eux le 08/08/23 Et livraison sous 10jours ouvrés. A ce jour, le 06/09/23 rien pas l'ombre d'un bout de metal. J'ai eu le privilège de les avoir par téléphone. C'est la faute du transporteur, il va vous contacter sous une semaine , c'était il y a 15j. Donc je peux me permettre dire sans être hors la loi que nous sommes devant une société de V O L E U R S. Surtout fuyer
Date de l'expérience : 25/07/2023

par Florian, le 03 Sept. 2023 à 20h57

Je commande sur internet depuis plusieurs décennies, et c'est bien la première fois que je rencontre de telles difficultés avec un commerçant. J'ai commandé un abri de jardin fin avril. Dès réception (en retard), j'ai de suite contacté le site afin de lui signaler que la porte était voilée. C'est là que la galère commence : le service client se montre alors désastreux, à vous demander des informations identiques à plusieurs reprises (informations qu'ils ont déjà par ailleurs). Vous avez l'impression d'avoir affaire à des robots. Après ce premier parcours du combattant, le site reconnait un problème et m'annonce le remplacement de la porte pour fin juin. Sauf que, nous sommes maintenant début septembre et je n'ai toujours pas reçu la pièce de rechange. Pire, j'ai relancé plusieurs fois le site afin d'en savoir plus sur l'état de mon dossier SAV et le service client a semble-t-il décidé de m'ignorer, puisque je n'ai obtenu aucune réponse. Cette façon de traiter les clients est scandaleuse. Je vais donc passer à l'étape supérieure et confier le dossier à mon avocat. Aux personnes lisant ces avis avant de commander : FUYEZ !
Date de l'expérience : 26/04/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois