Avis Mon-abri-de-jardin

AVIS MON-ABRI-DE-JARDIN.COM

27 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Déc. 2023


2.7 / 10

Mon-abri-de-jardin avis clients

  • par , le 02 Déc. 2023 à 15h39

A fuir. Une étoile c'est encore trop. Je regrette de ne pas avoir regardé les avis avant de commander. Commande pas livrée dans les délais annoncés et annulée. Immédiatement après l'annulation on nous annonce l'expédition et on nous facture le retour de l'article non expédié. Quels malhonnêtes ! A fuir absolument. Allez ailleurs c'est mieux.
Date de l'expérience : 04/07/2023

Réponse de Mon-abri-de-jardin, le 23 Janv. 2024 à 15h07 :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que votre commande a été expédiée le 06/07/2023 et votre demande d'annulation date du 11/07/2023. Conformément à nos CSG : Toute annulation de commande de la part du client survenue après l'expédition de la marchandise entraînera des frais de retour incombant au client. Le montant remboursé au Client sera donc déduit du montant des frais de retour. Suite à votre retour, nous vous avons confirmé votre remboursement partiel. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

  • par , le 22 Nov. 2023 à 10h30

catastrophique. si vous recevez votre commande (voir avis sur d’autres sites , leur nom véritable est CREATIVE COMMERCE PARTNERS) , espérez ne pas avoir besoin de SAV .plus possible de les joindre au téléphone,contact uniquement par mail ou comment être tranquille… produit arrivé mal emballé/protégé donc avec casse. le formulaire de SAV est manifestement fait pour vous décourager de demander quoi que ce soit .première demande , délai 5 semaines! la pièce tout aussi mal protégée arrive cassée , nouvelle demande , voilà 2 mois que j’attends .pendant ce temps , l’abri n’est bien sûr pas fini , tout subit la pluie et le soleil alternants et se déforme .A FUIR !
Date de l'expérience : 17/04/2023

Réponse de Mon-abri-de-jardin, le 23 Janv. 2024 à 15h23 :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client a bien pris en compte votre demande SAV. Votre commande SAV a été expédiée avec du retard, nous réitérons nos excuses. Nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Pour rappel, vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

  • par , le 19 Oct. 2023 à 11h12

Pas sérieux, Nous venons de monter le carport et des pièces sont abîmées ! Réponse du SAV, vous auriez du le monter plus tôt , alors que les pièces étaient stockées dans leur emballage d’origine ! De plus les plans de montage sont faux, du coup compliqué de le monter. Accusation gratuite pour 3 lames tordues ! Si vous commandez chez eux, ouvrez tous les cartons devant le transporteur même si c’est long tant pis ! À fuir à cause du SAV
Date de l'expérience : 22/09/2023

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 11h07

J'ai commandé un abri de jardin en métal à "mon abri de jardin" en juin 2023 .Cet abri devait être livré en juillet, livraison reporté le 13 septembre! En ouvrant les cartons reçus nous avons trouvé les pièces et la notice et nous avons voulu commencer à monter l'abri à deux personnes. Au bout d'une journée nous n'avions monté que les facades , pour le reste, nous avons bloqué et j'ai été obligé de faire appel à une trosiéme personne , un professionnel, qui lui même à fini l'installation en une journée et demie. J'ai envoyé plusieurs messages à la société qui a fait appeler son monteur basé dans l'oise alors que j'habite dans les alpes maritimes . Celui-ci a pu me donner des renseignements sur la manière de monter les pièces du cabanon mais pour le déplacement le coût était de 699 €! Pour un matériel de 549 € c'était quand même beaucoup. Mes observations: il est marqué sur la notice montage en 2 à 3 heures à deux personnes, pour moi cela a été en 2 jours et demi. Cette notice est à mes yeux illisible car les dessins sont dessinés pour cetrains de telle manière que leur interprétation est très très difficile. Des dessins plus grands, plus clairs seraient les bienvenus. Certaines pièces comme les goupilles de visses sont présents dans le carton sans aucune explication dans la notice.Un plastique est apposé sur certaines pièces pour les protéger, c'est une véritable galère pour l'enlever. A 74 ans, lorsque vous n'êtes pas spécialement bricoleur, le montage de ce genre d'abri n'est donc pas évident. Je crois que cela r&éside surtout dans la notice qui manque d'evidence de clarté
Date de l'expérience : 13/09/2023

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 09h40

Store Commander le 14 septembre au jour d'aujourd'hui le 27 Septembre toujours rien reçu malgré l'indication 3 à 5 jours après la commande. Aucun numéro de suivi message du vendeur patientez.
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 00h53

J'ai passé commande début juillet pour un abri de jardin . Depuis silence radio ! Le transporteur a soit disant du retard ... Et quand je vois les avis , je me rend compte qu'on s'est fait totalement arnaqué. Je voudrais tenter de remonter l'affaire chez Julien courbet . Seriez vous intéressé de créer un groupe pour déposer une plainte ?
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 10 Sept. 2023 à 18h26

Concerne abris de jardin x métal, livraison dans le délais rapide colis bien emballé . Posé sur un socle en ciment bien de niveau ,montage facile en suivant bien le plan très explicite à suivre les trous de montage tombent bien . Petit bémol j ai mis une rondelle tôle entre là tôle à serrer et l écrou le trou étant un peu grand ceci avec les vis avec écrou .L ensemble est conforme à ce que j attendais là tôle quand même assez fragile !
Date de l'expérience : 18/07/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 17h21

Bonjour Garage métal commandé en juin pour réception chez eux le 08/08/23 Et livraison sous 10jours ouvrés. A ce jour, le 06/09/23 rien pas l'ombre d'un bout de metal. J'ai eu le privilège de les avoir par téléphone. C'est la faute du transporteur, il va vous contacter sous une semaine , c'était il y a 15j. Donc je peux me permettre dire sans être hors la loi que nous sommes devant une société de V O L E U R S. Surtout fuyer
Date de l'expérience : 25/07/2023

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  • par , le 03 Sept. 2023 à 20h57

Je commande sur internet depuis plusieurs décennies, et c'est bien la première fois que je rencontre de telles difficultés avec un commerçant. J'ai commandé un abri de jardin fin avril. Dès réception (en retard), j'ai de suite contacté le site afin de lui signaler que la porte était voilée. C'est là que la galère commence : le service client se montre alors désastreux, à vous demander des informations identiques à plusieurs reprises (informations qu'ils ont déjà par ailleurs). Vous avez l'impression d'avoir affaire à des robots. Après ce premier parcours du combattant, le site reconnait un problème et m'annonce le remplacement de la porte pour fin juin. Sauf que, nous sommes maintenant début septembre et je n'ai toujours pas reçu la pièce de rechange. Pire, j'ai relancé plusieurs fois le site afin d'en savoir plus sur l'état de mon dossier SAV et le service client a semble-t-il décidé de m'ignorer, puisque je n'ai obtenu aucune réponse. Cette façon de traiter les clients est scandaleuse. Je vais donc passer à l'étape supérieure et confier le dossier à mon avocat. Aux personnes lisant ces avis avant de commander : FUYEZ !
Date de l'expérience : 26/04/2023

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 16h11

Ai acheté un abri palram 2,06 m2 en polycarbonate , tout allait bien jusqu'à la canicule du mois dernier : le toit noir s'est déformé et est sorti du cadre en alu ! Produit pas du tout adapté à la chaleur, À ÉVITER
Date de l'expérience : 25/05/2021

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  • par , le 27 Aout 2023 à 20h37

Commande passée le 25/05. Toujours pas reçue. Mensonge et manque de sérieux Entreprise à fuir !
Date de l'expérience : 25/05/2023

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  • par , le 26 Aout 2023 à 12h28

Cabane de jardin en composite en bois composite 28mm 6,69m2: je déconseille fortement ce produit car -résultat après montage très très léger et pas rigide (les lattes font bien 28mm maxi tout le reste est en aluminium de 2/3 mm) -très pénible à monter (structure en aluminium très très fine, aucune marge de montage aucun écart de millimètre possible, le manuel n'est pas explicite sur les points tels que le montage des gonds de porte ou la poignée de la porte, le toit est très léger et pas ajustable simplement) Le tout pour 1990 euros.
Date de l'expérience : 05/04/2023

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  • par , le 24 Aout 2023 à 15h23

produits défaillants,SAV inexistant.Vendeur à bannir. Total Préjudice 1500€ environ pour un abri et un carport.6 mois de palabre avec le SAV ayant pour seule réponse de relancer le service logistique. Je suis disponible pour constituer Un service collectif avec tous ceux qui ont subi le même préjudice.
Date de l'expérience : 29/03/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 14h49

Livraison incomplète, beaucoup de pièces manquantes. Je m'en suis rendu compte après mon retour de vacances (après deux semaines). Réponse de mon abri de jardin : vous devez payer les pièces manquantes ! D'après eux, je n'ai pas réagit assez vite. Pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée. En regardant les avis, je me rend compte que cette situation arrive régulièrement.
Date de l'expérience : 30/05/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 00h11

Je ne recommande absolument pas, délais de livraison non respecté, service client non compétent, société qui n'assume pas les erreurs dans les descriptifs (dimensions non conformes) de leurs articles , du coup ils refusent de prendre les frais de retour à leurs charge... est ce bien légal tout ça?
Date de l'expérience : 10/04/2023

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  • par , le 06 Aout 2023 à 09h07

A éviter pour le SAV,erreur sur la livraison de toiture pour abri de jardin,toujours pas régler à ce jour. A fuir absolument ,vendeur à bannir du commerce !
Date de l'expérience : 02/04/2023

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  • par , le 20 Juil. 2023 à 12h52

Ravie de mon petit abri de jardin qui ressemble plus à un petit chalet de montagne , facile à monter faut être à 2 . 40 mm d epaisseur c'est très bien il est très beau je recommande mon abri de jardin
Date de l'expérience : 20/03/2023

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  • par , le 17 Juil. 2023 à 18h47

Bonjour. J'ai commandé un abri à vélos pour 1300 € en avril. J'ai reçu un colis plus d'un mois et demi après la commande alors qu'il était en stock dans un entrepôt en France, ce dont je doute ! Erreur de livraison, la couleur n'est pas la bonne. Les problèmes commencent. SAV difficile voire impossible à joindre par téléphone. Échanges de courriels interminables. Résultat, il aura fallu 3 mois d'échanges de mails et une mise en demeure par lettre recommandée pour recevoir la bonne couleur ! Cerise sur le gâteau, pas un centime de geste commercial ni bon d'achat. A fuir ...
Date de l'expérience : 27/04/2023

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  • par , le 05 Juil. 2023 à 14h06

Un antis de jardin commandé le 10 Juin avec une livraison annoncée entre le 26-27 Juin déjà très long, relance le 30 car tjrs aucune info sauf en transit et relance le 3 , le 4 et finalement mise en demeure de livrer sous 3 jours sinon application du code de commerce … Réponse: C noté nous transmettons à notre service logistique. Ces gens là ne sont pas professionnels et se moque du monde. A fuir !!
Date de l'expérience : 10/06/2023

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  • par , le 03 Juil. 2023 à 11h22

Ne mérite même pas une étoile commande effectuée le 6 mars et toujours en "transit" on se demande ou sont "fabriqués" leurs fameux abris de jardin, je crains le pire quand on contenu du colis, appel téléphonique inexistant bref des minables ! Une belle lettre s'imposera sur le mensuel QUE CHOISIR à bon entendeur ... JCB
Date de l'expérience : 06/03/2023

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