Avis Mon-abri-de-jardin

AVIS MON-ABRI-DE-JARDIN.COM

68 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Avr. 2025


1.7 / 5

Mon-abri-de-jardin avis clients

par Denis, le 01 Sept. 2023 à 16h11

Ai acheté un abri palram 2,06 m2 en polycarbonate , tout allait bien jusqu'à la canicule du mois dernier : le toit noir s'est déformé et est sorti du cadre en alu ! Produit pas du tout adapté à la chaleur, À ÉVITER
Date de l'expérience : 25/05/2021

par Franck, le 27 Aout 2023 à 20h37

Commande passée le 25/05. Toujours pas reçue. Mensonge et manque de sérieux Entreprise à fuir !
Date de l'expérience : 25/05/2023

par Jo31, le 26 Aout 2023 à 12h28

Cabane de jardin en composite en bois composite 28mm 6,69m2: je déconseille fortement ce produit car -résultat après montage très très léger et pas rigide (les lattes font bien 28mm maxi tout le reste est en aluminium de 2/3 mm) -très pénible à monter (structure en aluminium très très fine, aucune marge de montage aucun écart de millimètre possible, le manuel n'est pas explicite sur les points tels que le montage des gonds de porte ou la poignée de la porte, le toit est très léger et pas ajustable simplement) Le tout pour 1990 euros.
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Jean luc, le 24 Aout 2023 à 15h23

produits défaillants,SAV inexistant.Vendeur à bannir. Total Préjudice 1500€ environ pour un abri et un carport.6 mois de palabre avec le SAV ayant pour seule réponse de relancer le service logistique. Je suis disponible pour constituer Un service collectif avec tous ceux qui ont subi le même préjudice.
Date de l'expérience : 29/03/2023

par Pierre, le 23 Aout 2023 à 14h49

Livraison incomplète, beaucoup de pièces manquantes. Je m'en suis rendu compte après mon retour de vacances (après deux semaines). Réponse de mon abri de jardin : vous devez payer les pièces manquantes ! D'après eux, je n'ai pas réagit assez vite. Pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée. En regardant les avis, je me rend compte que cette situation arrive régulièrement.
Date de l'expérience : 30/05/2023

par Laurent, le 16 Aout 2023 à 00h11

Je ne recommande absolument pas, délais de livraison non respecté, service client non compétent, société qui n'assume pas les erreurs dans les descriptifs (dimensions non conformes) de leurs articles , du coup ils refusent de prendre les frais de retour à leurs charge... est ce bien légal tout ça?
Date de l'expérience : 10/04/2023

par Gilles, le 06 Aout 2023 à 09h07

A éviter pour le SAV,erreur sur la livraison de toiture pour abri de jardin,toujours pas régler à ce jour. A fuir absolument ,vendeur à bannir du commerce !
Date de l'expérience : 02/04/2023

par Marie line, le 20 Juil. 2023 à 12h52

Ravie de mon petit abri de jardin qui ressemble plus à un petit chalet de montagne , facile à monter faut être à 2 . 40 mm d epaisseur c'est très bien il est très beau je recommande mon abri de jardin
Date de l'expérience : 20/03/2023

par David, le 17 Juil. 2023 à 18h47

Bonjour. J'ai commandé un abri à vélos pour 1300 € en avril. J'ai reçu un colis plus d'un mois et demi après la commande alors qu'il était en stock dans un entrepôt en France, ce dont je doute ! Erreur de livraison, la couleur n'est pas la bonne. Les problèmes commencent. SAV difficile voire impossible à joindre par téléphone. Échanges de courriels interminables. Résultat, il aura fallu 3 mois d'échanges de mails et une mise en demeure par lettre recommandée pour recevoir la bonne couleur ! Cerise sur le gâteau, pas un centime de geste commercial ni bon d'achat. A fuir ...
Date de l'expérience : 27/04/2023

par Alfred, le 05 Juil. 2023 à 14h06

Un antis de jardin commandé le 10 Juin avec une livraison annoncée entre le 26-27 Juin déjà très long, relance le 30 car tjrs aucune info sauf en transit et relance le 3 , le 4 et finalement mise en demeure de livrer sous 3 jours sinon application du code de commerce … Réponse: C noté nous transmettons à notre service logistique. Ces gens là ne sont pas professionnels et se moque du monde. A fuir !!
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Jean-claude, le 03 Juil. 2023 à 11h22

Ne mérite même pas une étoile commande effectuée le 6 mars et toujours en "transit" on se demande ou sont "fabriqués" leurs fameux abris de jardin, je crains le pire quand on contenu du colis, appel téléphonique inexistant bref des minables ! Une belle lettre s'imposera sur le mensuel QUE CHOISIR à bon entendeur ... JCB
Date de l'expérience : 06/03/2023

par Julien, le 20 Juin 2023 à 21h10

Ne pas acheter, site pas sérieux, passe plat sans plus value qui le gère pas l'après vente. Qualité de karibu mauvaise avec notice pire qu'une célèbre marque suédoise. Pièces abîmés et manquantes, aucune revue qualité avant expédition au client. 1200 euros de perdu et aucune réaction. Main courante déposée poir tenter de récupérer mon argent et feu de cheminé prévu avec le bois..
Date de l'expérience : 01/03/2023

par Karim, le 20 Juin 2023 à 17h57

Médiocre. Le mot est faible. Commande passée le 27/03 toujours pas livrée. Le service client ne répond au tel que 2h par jour. Et par message ce sont des réponses approximatives. Maintenant j’attends le remboursement Dommage l’abri semblait sympa et de qualité. Mais j’ai acheté ailleurs finalement
Date de l'expérience : 27/03/2023

par Gérard, le 09 Juin 2023 à 13h34

store pergola x-metal difficile à descendre et à remonter ou être très très musclé
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Françoise, le 05 Juin 2023 à 17h21

il faut savoir que l'abri de jardin WoodTouch + kit d'ancrage X-Metal est annoncé pour une surface de 2,54 m2 or il s'agit de la surface conseillée de la dalle sur laquelle vous poserez cet abri, car l'abri lui au final que fait que 2,22 m2, donc déçus. Montage en 1 journée à 3 personnes, pourtant des bricoleurs expérimentés.
Date de l'expérience : 04/04/2023

par Isabelle, le 14 Mai 2023 à 07h47

Ayant commandé un abri de jardin grosfillex, j’ai reçu sur une première livraison les gouttières. Lors d’une deuxième livraison, le kit d’ancrage stipulant le poids de 305,96 kg mais pas d’abri de jardin. Essayant de prendre contact avec le site , par téléphone impossible! Les réponses automatiques sont envoyées de leur part. Quand il arrive qu’une réponse sorte du lot , aucune compréhension de la part de la personne. Ils ne prennent pas cas de vos réclamations. Pour ma part , je vais les attaquer en justice car ils ne sont pas fiables. Fuyiez ce site
Date de l'expérience : 01/03/2023

par Lio, le 01 Mai 2023 à 10h56

Titres produits trompeurs. Achat début janvier 2023 un "abri de jardin métal colossus+ kit d'ancrage" qui laisse à penser qu'un kit d'ancrage optionnel est ajouté à l'abri. Ce kit apparaît en fin de notice (voir PDf) comme une option (hors abri). Ce kit n'est PAS livré avec l'abri. Ce sont les vis de fixation au sol comprises avec l'abri qui servent, pour le site, de "kit d'ancrage béton", et qui n'a rien avoir avec le kit d'ancrage béton optionnel. Pour le SAV, pas de pb pour eux. C'est, pour le moins trompeur et pour limite malhonnête vis à vis des clients qui pensent acheter un ensemble promotionnel " Abri + kit" Très déçu. Je ne recommandrai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 08/01/2023

par Laurent, le 25 Avr. 2023 à 21h09

Non respect des délais. Commande passée en janvier avec une livraison prévu le 24/04. A près avoir passé cette date, j'ai demandé ou en était mon colis. Je n'ai jamais pu avoir une réponse à cette question. Ils répondent en permanence à coté de la question posée. En regardant sur leur site la livraison est passé mi juin... enfin bref à ce rythme là l'été sera terminé. ils ne respectent rien et pour le remboursement il faut attendre 14 jours alors que j'ai réglé en une fois par CB! Grace à eux j'ai perdu 3 mois pour rien et je suis maintenant à la recherche d'une pergola que je vais payé au prix fort car la saison arrive à grand pas. Expérience à ne surtout pas renouveler. Je suis extrêmement déçu et je ne trouve pas les qualificatifs pour montrer mon grand mécontentement.
Date de l'expérience : 31/01/2023

par Panneau, le 27 Mars 2023 à 18h37

3.4 notes positives sur 5 ça fait effectivement 22 personnes sur 100 qui sont mécontentes...C'est beaucoup et j'aurais dû faire ce calcul plus tôt ! Alors pourquoi je suis mécontent? Parce que le colis de mon abri de jardin n'est pas complet, il me manque un panneau (pas pratique ni esthétique le trou béant dans mon abri...). Alors suite à ma demande de SAV, on m'a répondu qu'il aurait fallu que je le dise plus tôt (ou tout autre excuse pour ne pas m'envoyer ce panneau). Et du coup on me propose de me faire payer si je veux le panneau manquant (que j'ai déjà payé avec la commande initiale...). Le modèle économique du SAV est donc "la mauvaise foi" et "le mécontentement du client" afin de faire des économies, tout l'inverse de ce que l'on vous apprend dans les écoles de commerce. Fuyez-donc ce site et faites-vous conseiller par un ami qui aura trouvé un bon marchand (parce que toutes ces cabanes viennent de Chine, la vrai valeur ajoutée c'est bien le SAV normalement...).
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Audrey, le 18 Mars 2023 à 19h56

Bonjour ' Mais quelle déception sur le montage !la notice ne précise rien' ' rien n est précisé ' guidé...les étiquettes sur les poteaux sont effacés du coup on ne sait pas lequel est devant ou arrière ou gauche/ droite Il manque des pre trip sur les Barres aluminium ' c est une galère monstre de mettre les vis Mon mari s est blessé avec la visseuse ' pourtant bricoleur expérimenté Vraiment déçue 'ne recommencerai pas Payée 2199€' et une notice aussi incomplète ! Un toit d une pietre qualité ' vu le prix c est pas correct... Bref bref.. tres très déçue
Date de l'expérience : 24/05/2022

par Babydy, le 15 Mars 2023 à 22h27

Garantie 10 ans qui reelblyrse rien abri de jardin de mil euros quelque détruit par le vent en moins d'un Année. Ils veulent pas rembourse maintenant il est a 899
Date de l'expérience : 11/12/2022

par David, le 16 Fév. 2023 à 19h15

J'aurai dû lire les avis avant de commander sur ce site ! Ils trichent déjà sur les dates d'appro et de livraison, qui arrive bien sûr avec deux mois de retard. Ensuite il est stipulé que c'est de la qualité Allemande mais c'est le container qui a du retard ! Cherchez l'erreur ! Ce doit être une entreprise Allemande qui délocalise sa fabrication en Chine !!! Reçu avec du retard, et de la neige chez mois, je le monte deux mois après ! Je passerai le montage et les notices merdiques, la qualité chewing-gum, visserie, équerres, plaques, etc... manquantes, et là ? Ben il me manque carrément le pan avec la porte ?! Pourtant le nombre de colis était vérifié à la livraison ?! Bref, à fuiiiiir :-(
Date de l'expérience : 01/10/2022

par Audrey, le 18 Janv. 2023 à 10h56

Super, l'abri est top et a été livré rapidement. L'équipe de montage a été très efficace, merci à eux.
Date de l'expérience : 01/11/2022

par David, le 18 Janv. 2023 à 09h14

Je suis ravi de mon carport en aluminium de très bonne facture et facile à monter. Le délai de livraison de 10 jours a été respecté, et RDV fixé avec le transporteur sur un créneau d'1 heure. Reçu un vendredi, monté le samedi et le dimanche. Je recommande !
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Paul, le 17 Janv. 2023 à 18h01

Abri composite 20 m2 livré avec chariot. Rien à dire. merci +++ à toute l'équipe
Date de l'expérience : 01/01/2023

par Jael, le 10 Janv. 2023 à 13h13

Des délais trop longs, entreprise impossible à joindre par téléphone,ils ne rappellent pas , font des réponses toutes faites via la messagerie.jattends ma pièce depuis septembre,ils sont incapables de me livrer et de me donner une date de livraison.en attendant mon abri de jardin prend l'eau sans autre considération de leur part
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Daniel, le 19 Déc. 2022 à 15h56

A fuir , pas de sav , il me manque dans mon colis une quarantaine de vis et rondelles , suite a plusieurs demandes aupres de leur sav , reponse negative, quand tout va bien si moindre probleme aucune prise en charge .
Date de l'expérience : 25/07/2022

par Philippe, le 01 Déc. 2022 à 10h37

Bonjour, il faut savoir que ce fournisseur n'assure pas de SAV digne de ce nom. Avis négatif impossible à formuler car pouvant être interpréter comme de la diffamation. A fuir. Perdre son argent au Casino est plus judicieuse que d'acheter en ligne chez certain fournisseur.
Date de l'expérience : 13/11/2022

par Pascal, le 19 Nov. 2022 à 16h46

Prévoir au moins 6 mois pour être livré, ils vous baratinent par mails, au moins 4 reports de livraison. Ils ne communique même pas avec leur transporteur pour une restriction de circulation dans ma rue pourtant mentionné lors de la commande. Par contre ils s'empressent d'encaisser le montant de votre commande. Au niveau qualité je ne peux vous dire pour l'instant car vu la météo, la pergola sera installée au printemps. Si j'avais sût . A FUIR
Date de l'expérience : 05/06/2022

par Christian, le 09 Nov. 2022 à 14h30

Madriers voilés cintres vrilles empêchant un montage correct des parois. Usinage des emboîtement fait de travers. Bois éclaté suite à usinage fait avec des outils qui ne coupent pas. Tout est fait pour rentabiliser sans se soucier de la qualité du produit pour le client. Gonds de porte montés de travers dans le chambranle et entraxe des gonds avec des variations de 5 MM. Madrier cassé à l'ouverture du colis et lame anti tempête sans trou oblong SAV pas du reactif Pas de ligne direct pour solutionner les problemes rapidement: bref pas de communication Gonds de porte ne pouvant être assemblés car de diametres differents On se moque du client. VOUS QUI ÊTES UN ACHETEUR POTENTIEL D'UN ABRI DE JARDIN FUYER CE COMMERÇANT ALLEZ AILLEURS
Date de l'expérience : 19/07/2022

par Dominique, le 09 Nov. 2022 à 08h53

SAV totalement nul. Quand mon carport m'a été livré, il manquait une cinquantaine de vis, après avoir rempli et envoyé un dossier au sav voilà la réponse : Bonjour, Votre demande est en cours de traitement. Actuellement nous recherchons avec le service compétent la meilleure solution qui nous permettra de résoudre votre problème. Toutefois, nous vous invitons à nous recontacter dans un délai de 7 jours si vous n'avez pas de retour de notre part. Nous restons à votre écoute, Ce à quoi j'ai répondu : Bonjour, La meilleure solution qui permettrait de résoudre mon problème serait de m’envoyer les vis manquantes. Puis 7 jours plus tard comme demandé : Bonjour, Sans nouvelles de vous depuis 7 jours, je vous remercie de bien vouloir m’envoyer les vis manquantes, il n’est plus possible pour moi d’attendre davantage Leur réponse : Notre partenaire nous informe : Nous sommes navrés de cette situation pénalisante et ferons au mieux pour apporter satisfaction à votre problème. Afin de garantir une meilleure efficacité de traitement, nous vous invitons à faire votre demande auprès de nos services en cliquant ici Pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de dossier SAV qui vous sera transmis par le fabricant, cela nous permettra de vous accompagner tout au long de votre garantie. Voilà, ça aurait été trop simple de m'envoyer les vis manquantes que j'ai finalement dû acheter, j'imagine que c'était leur but depuis le début. Affligeant
Date de l'expérience : 21/09/2022

par Franck, le 16 Oct. 2022 à 11h22

A fuir.... Je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes de livraison avec ce site, problème de livraison mis sur le dos du transporteur. Stock important à la chapelle st luc ou sont stocker leurs produits je m'en suis rendu compte en allant sur place pour récupérer un kiosque de jardin commandé le 12 juin 2022 qui aurait du être livré 10 jours après, imaginez vous la suite. Prêt de 7heures aller retour pas de geste commerciale alors qu'ils offre le transport........!
Date de l'expérience : 16/10/2022

par Marion, le 11 Oct. 2022 à 13h13

A fuir. Après le paiement d'un abri composite et d'un jeu de gouttière d'une valeur de 5000 euros, le site m'annonce une rupture de stock pour les gouttières... Ils me remboursement les gouttières et me demandent de les recommander séparément plus tard , et m'annoncent qu'il n'y aura pas de frais de port car j'ai bien commandé les 2 ensemble... Sur leur conseil, je repasse commande, sauf qu'il faudra repayer 90e de frais de port ! Je les appelle pour comprendre pourquoi je dois repayer une telle somme... Et là bizarrement ils n'ont aucune trace de ce qui m'a été dit... Donc après un achat de 5000e, ils sont prêts à abuser le client de presque 100e pour un produit qui était sensé être en stock au moment de la commande. Aucun dialogue possible, ils ne rappellent pas, et nient la gratuité des FDP pour laquelle ils s'étaient engagés.... Un site tout sauf commercial.... Méfiez-vous.
Date de l'expérience : 25/04/2022

par Jocelyn, le 05 Oct. 2022 à 06h09

Honteux Un grand moment d'attente pour la livraison... Et après plusieurs mois je reçois le colis avec des dégâts sur les portes Après de nombreux messages, on me balade et pour finir on ne me répond même plus Honteux !!!
Date de l'expérience : 04/10/2022

par Pascal, le 04 Oct. 2022 à 19h27

Bonjour, J'ai commandé un abri de jardin en bois de 40mm d'épaisseur pour être certain de la qualité du produit. Je suis actuellement au montage, il y a 20% des lames qui sont voilées. Je peux vous assurer qu'avec une épaisseur de 40mm, il est presque impossible d'emboiter des lames voilées correctement sans faire de la casse. J'ai acheté cet abri pour avoir de la qualité, malheureusement, je me retrouve avec un abri très médiocre. Je trouve dommage que l’on nous demande de mettre de côté les lames défectueuses alors qu’il serait tellement plus simple d’envoyer de la qualité. Pour 3500€ l’abri, j’estime avoir quelque chose de bien. Je déconseille ce site web, car personne ne contrôle l’état du produit avant l’envoi au client.
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Jerome, le 27 Sept. 2022 à 11h20

Et encore c'est vraiment parce que je ne pouvais pas mettre moins j'attends mon abri de jardin depuis juin je n'ai toujours pas de date de livraison nous sommes le 27 septembre, l'entreprise répond à mes mails en me disant d'être patient mais tous les mois la livraison est reportée encore et toujours , j'envisage d'ailleurs de les traîner au tribunal donc je vous conseille de ne pas commander sur ce site
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Astrid, le 08 Sept. 2022 à 13h16

J'ai commandé un coffre de jardin. Le couvercle est arrivé endommagé. J'ai fait une demande SAV : un nouveau couvercle a été renvoyé, à nouveau abimé, pleins de rayures. Une 2ème demande SAV a été faite : un autre couvercle a été envoyé, je l'ai reçu avec encore moins d'emballage, et par conséquent endommagé. Inadmissible de recevoir 3 colis de moins en moins protégé et de n'avoir que des retours "standards". Des incompétents. J'ai demandé à parler à un responsable pour comprendre, j'attends toujours. une commande faite début juin 2022 et début septembre, toujours pas de couvercle, un coffre inutilisable
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Remo, le 20 Aout 2022 à 20h40

Bonjour, J’ai acheté un abri bois sur le site ça c’est bien passé. Je décide alors d’acheter la toiture en tôle aluminium et là le colis arrive tout abîmé. Je mets une réserve sur le bon du transporteur. Il manque les vis les tôles sont abîmé peinture éraflé. Je fait une réclamation et là plus rien je téléphone, aucune réponse. Je suis livrer à moi même avec ma toiture pourrie pour 650 euros. Franchement site à fuir si vous avez de la chance ça se passe bien sinon rien derrière. Hyper decu
Date de l'expérience : 27/07/2022

par Jte, le 17 Aout 2022 à 09h31

Même avis que ceux que j'ai lu précédemment: Après avoir réglé ma commande, je ne l'ai jamais reçue. (malgré un délais de livraison largement dépassé depuis plus d'un mois) La société se dédouane sur leur soit disant transporteur qui est injoignable. Je regrette ma commande et ai peu d'espoir de recevoir le produit commandé.
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Jerome, le 02 Aout 2022 à 03h19

Je suis profondément déçu par ce vendeur car je n'ai toujours pas été livré cela fait presque 2 mois que j'attends ma livraison du coup si je la reçois un jour ce que je ne pense pas il faudra que je prenne une journée à mon compte pour descendre en province afin de réceptionner le colis qui est destiné pour ma maison de campagne Je précise que j'ai envoyé plusieurs mails de relance mais il répondent toujours à côté de la plaque je demande un délai de livraison et on me dit qu'ils vont se rapprocher du service logistique mais rien de plus donc j'attends demain en espérant avoir une vraie réponse à ma demande sinon je demande un remboursement et poursuite judiciaire si cela n'est pas effectué sous 14 jours j'ai commencé déjà à préparer un dossier au cas où je ne serai pas remboursé Si les choses s'arrangent je ne manquerai pas de modifier mon commentaire
Date de l'expérience : 16/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois