Avis Abrirama

AVIS ABRIRAMA.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Juin 2024


1 / 5

Abrirama avis clients

par Gwen, le 05 Juin 2024 à 10h39

c'est la même société que BOUVARA QUI EST EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE. Il ont changé de nom et BOUVARA ET ABRIRAMA même boutique, même adresse. encaisser mes chèques depuis octobre 2023 et toujours pas reçu mon carport ATTENTION ATTENTION
Date de l'expérience : 23/10/2023

par Nathalie, le 13 Juin 2022 à 14h25

Bonjour, j'ai commandé et payé une pergola le 13 avril 2022 sur le site abrirama (expedition sous 30 jours) dont je n'ai aucune nouvelle (commande 10505). J'ai déjà vécu une mauvaise expérience avec Bouvara l'année dernière (aucun suivi, aucun retour à mes messages, delai de livraison non respecté). Je réitère malgré tout cette année car je suis satisfaite de ma première pergola et souhaitais en commander une deuxième identique. L'année dernière, toutes les livraisons avaient du retard à cause du Covid. Et cette année, que se passe t'il????Messagerie téléphonique pleine, aucun retour aux mails, 1 mois de retard et personne ne nous en informe...Nous n'en profiterons pas cet été apparemment.... Pouvez vous contacter vos clients et les "informer" s'il vous plaît ? C'est un minimum me semble t'il !!!
Date de l'expérience : 13/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois