Avis Bouvara

AVIS BOUVARA.COM

156 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Déc. 2024


2 / 5

Bouvara avis clients

par Alphonse, le 27 Déc. 2024 à 18h33

Bouvara à fuir. Commande passée en aout 2023 , jamais reçue , aux dernières nouvelles, ils été en redressement judiciaire, depuis plus aucunes nouvelles de leurs part malgré les nombreuses relance. site à évité fortement.
Date de l'expérience : 27/12/2023

par Dominique, le 01 Déc. 2024 à 11h19

Une société qui ne respecte pas ses clients. Nous n'aurons jamais le carport et pas de remboursement de 1989 euros. Carport commandé le 29 août 2024 et sté en redressement le 3 septembre 2024. Pourquoi avoir pris notre commande C'est tout simplement du vol.
Date de l'expérience : 19/08/2024

par Jo, le 30 Nov. 2024 à 21h59

commande d'un carport en février 2024, toujours rien reçu, un mail de BOUVARA en juillet m'informant que le bateau arrivait en aout et que je serai livré après, nous sommes le 30 novembre et toujours pas de livraison. Mes mails envoyés à BOUVARA sont sans réponse. Si des clients mettent leur dossier au tribunal, j'aimerais être informé de la marche à suivre.
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Michel, le 18 Nov. 2024 à 15h51

Acheté 2 carports. Je les ai reçus contrairement à certaines personnes semble-t-il. Quand j'ai ouvert les colis (6 mois après réception du deuxième je le reconnais), je me suis aperçu que, contrairement à la réponse du livreur à ma remarque, CP7 et CP7HX ne sont pas deux références d'un même modèle mais bien deux références de deux modèles différents : le premier avec 6 poteaux et le deuxième avec 4 poteaux seulement. Cela ne me convient pas du tout car je dois les installer l'un à côté de l'autre. Ce n'est pas très honnête tout ça ! Mais j'ai comme l'impression que je vais devoir faire avec.
Date de l'expérience : 08/04/2024

par Eric, le 10 Nov. 2024 à 15h45

Bonjour j ai passé ma commande 'une pergola de 5m*3m en aluminium pour un montant total de 849 euros datée du 17/02/2024 et payé le jour même. La livraison de ma commande était prévue entre le 20 et le 23 /03/2024. Redressement judiciaire le 12/03/2024 de BOUVARA. A ce jour aucune nouvelle de ma livraison et aucune réponse à mes demandes d'infos. Liquidation JUDIVICIAIRE MAINTENANT! Entre temps beaucoup de personnes ont commandés des abris ou autre et sont des dindons de la farce comme plusieurs d entre nous !!dégueulasse
Date de l'expérience : 17/02/2024

par Philippe, le 08 Nov. 2024 à 11h18

Bouvara à fuir. Commande passée en février 2024 , jamais reçue , aux dernières nouvelles, ils attendent le bateaux ! Il a du coulé depuis, car comme le bateaux, ils ont coulés , de redressement judiciaire, ils sont à ce jour en liquidation judiciaire .
Date de l'expérience : 17/02/2024

par Guy, le 22 Oct. 2024 à 10h03

ENTREPRISE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE - NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX VOUS NE SEREZ JAMAIS LIVRÉ ET ENCORE MOINS REMBOURSÉ ! Commande d'un carport le 25 septembre 2023 réglé en totalité 1690€ devait être livré le 28 septembre. au plus tard... Livraison reportée en mars, puis en mai, puis annonce d'une arrivée de containers 2eme quinzaine d'août, toujours rien bien sûr, puis à nouveau annonce de l'arrivée d'un container au Havre le 30 septembre 2024... Je renvoie un mail le 1er octobre pour demander à quand la livraison ? Suivi d'un autre mail le 10 octobre resté également sans réponse. Un monsieur Frédéric au service client qui répond aux mails (quand il veux bien répondre...) des mensonges depuis 8 mois, et qui vous sert en finalité : "Merci pour votre patience et votre compréhension." Et au final ENTREPRISE TOUJOURS EN ACTIVITÉ MALGRÉ UNE LIQUIDATION JUDICIAIRE EN COURS qui continue de prendre de l'argent aux gens en toute illégalité ! Elle est pas belle la vie...
Date de l'expérience : 22/10/2024

par Fabrice, le 29 Sept. 2024 à 20h47

Malgré plusieurs mois de retard nous avons été livrés le 20 août pour une livraison prévue le 29 avril 2024 nous sommes très satisfait du résultat de la pergola 8mx4, très contents du rendu
Date de l'expérience : 09/04/2024

par Celine, le 27 Sept. 2024 à 14h00

Commande numéro 15785 Passe le 26 novembre 2023 pour livraison février 2024 jamais rien reçu pour une valeur de 2499,00 euro J ai bien reçu le courrier comme quoi la société était en redressement judiciaire le 12 mars et répondu a celui ci Mais a ce jour aucune nouvelle rien pas même un message de cette entreprise Nos économies se sont envolés et maintenant que la société est en liquidation je n ai plus aucun espoir
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Alain, le 25 Sept. 2024 à 22h35

Bonjour J'ai commandé un carport de 6.5mètres de longueur le 01 septembre 2023 que j'ai payé 1689 € par virement le 10/09/2023 du Crédit agricole commande 15465 chez BOUVARA La livraison devait avoir lieu le 02 décembre 2023 puis reportée 2 mois plus tard. Leur dernier mail m'annonçait une arrivée d'un container au port du HAVRE le 28 septembre 2024 et que je serais livré, nous sommes le 25/09/2024 et aucune nouvelle. Que faire?
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Thierry, le 22 Sept. 2024 à 18h11

Bonjour Commande fin janvier d’une pergola devant arriver en avril 2024. Pas de nouvelles. Un mail en juillet m’annonce une livraison fin août. À ce jour rien reçu. Aucune réponse à mon mail . Téléphone absent, pas de messagerie. Je viens de regarder sur le bodaac et là je vois que la liquidation judiciaire a été prononcée. J’ai perdu 3000€
Date de l'expérience : 26/01/2024

par Val, le 20 Sept. 2024 à 13h19

Commande de carport passee en juin 2024 Livraison prévue première quinzaine de septembre 2024 rien à ce jour bien sûr liquidation judiciaire je suis révolté que peut-on faire ? 06 21 13 81 89
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Perri, le 14 Sept. 2024 à 19h37

J ai acheté il y a plusieurs mois une pergola bio climatique de 3 m sur 8 de long je suis satisfaite du résultat Je l ai commandé en décembre 2023 et reçu en mars 2024 et j en suis très contente Nous avons commandé les rideaux occultants commandé en Mars et reçu en Juin un peu long pour la livraison mais bon le container a été retardé Au final je ne regrette pas du tout mon achat
Date de l'expérience : 02/11/2023

par Martine, le 10 Sept. 2024 à 10h14

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de ma commande passée le 15 aout 2023 pour un carport, a ce jour plus personne ne répond au mail ni au téléphone ,silence radio. je ne sais plus quoi faire. Le dernier mail m'annoncé une livraison le 28 aout 2024. Le plus décevant c'est d'apprendre que des clients qui on passé commande après son déjà livré. j'espère par cette avis avoir une réponse de BOUVARA.
Date de l'expérience : 15/08/2023

par Laurent, le 09 Sept. 2024 à 19h14

Commande passée le 02/07/24 pour une réception donnée pour le 06/08/24. La somme a bien été débitée évidemment. On est le 09/09/24 et pas de nouvelles ni de réponse à mes mails… Service client inexistant, communication inexistante. Je pense saisir la justice pour le remboursement voire le préjudice.
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Bernard, le 09 Sept. 2024 à 18h22

commande d un carport passe le 02 07 2024 malgré de nombreuses relances toujours rien pas de reponce ni par téléphone ni par mail la société étant en cessation de payement rien de bon a l horizon je verrait plus tard avec le liquidateur société a fuir
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Béatrice, le 06 Sept. 2024 à 10h10

Commande passée début année 2024 d un carport A ce jour toujours rien. Pas de réponse aux mails envoyé Pas plus de réponse par téléphone Je devais recevoir ma commande au plus tard fin avril début mai 2024 Par un mail envoyé la société m avait confirmé que ma commande arriverait au Havre le 20 août toujours rien et bien sur pas de réponse . Je vais devoir joindre Monsieur COUBET...
Date de l'expérience : 20/01/2024

par Didier, le 04 Sept. 2024 à 13h35

Bonjour Commande d'une pergola passée 01/05/2024. Livraison annoncée sur site dans le mois... A ce jour, toujours pas livrée ! Appel impossible au tel... Une réponse par mail annonçant une réception dépôt port le Havre le 30 septembre ! Demande de remboursement faite par mail, sans retour de réponse... Appels répétés au 0345640017 injoignable Appels répétés au +33967189111 injoignable Je suis bien sûr insatisfait et en colère !
Date de l'expérience : 01/05/2024

par Séverine, le 04 Sept. 2024 à 00h16

Bonjour J'ai commandé un carport le 8/09/2023 ,et la livraison à eu lieu le 20/08/2024 ,la société Bouvara à toujours répondu à mes mails, c'est vrai que je commençais à perdre espoir mais malgré les difficultés je vous remercie beaucoup,je suis très contente de mon achat de très bonne qualité , le livreur très sympathique,encore merci et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite . Cordialement
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Lilou, le 03 Sept. 2024 à 13h58

Commande passée en janvier 2024 pour carport camping car en 6.5 m. Jamais reçu, aucun geste commercial ni même un mail pour avancer. Jai dû commander sur un autre site qui n 'ont aucun retard d'approvisionnement en ALUMINIUM. Je veux juste être rembourser, je ne compte pas, bien sûr sur des pénalités de retard de livraison. J'aimerai que ça se fasse sans Monsieur COURBET. Cordialement.
Date de l'expérience : 16/01/2024

Réponse de Bouvara, le 03 Sept. 2024 à 14h14 :

Merci de nous contacter au 03 45 64 00 17 ou à l’adresse mail contact@bouvara.fr et nous nous ferons un plaisir de vous répondre concernant votre commande. Bonne journée.

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois