Avis Bouvara

AVIS BOUVARA.COM

85 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Mars 2024


3.5 / 10

Bouvara avis clients

  • par , le 26 Mars 2024 à 20h22

J'ai acheté un carport il y a un an. Il y avait déjà un retard 2 mois sur la livraison.. J'ai monté le carport et là les problèmes ont commencés. Les coulisses pour glisser les plaques du toit ne sont pas assez larges et le manque de précision en emplacement des rails ont rendu très très compliqué le montage de 3 plaques sur les 12. Elles ressortaient des coulisses et il a fallut 4 personnes pour arriver à les glisser cm par cm et les maintenir dans les rails. Mais le pire c'est qu'au moindre coup de vente très fort, les plaques s'envolent ! Déjà 2 fois en moins d'un an ! Pour finir, j'ai contacté l'entreprise qui ne repond pas et ne donne pas suite. ENTREPRISE A EVIER
Date de l'expérience : 07/09/2022

Réponse de Bouvara, le 26 Mars 2024 à 21h13 :

Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris que vous ayez eu du mal à glisser les plaques de polycarbonate dans les rails. Avez-vous bien retiré les films protecteurs comme indiqué sur la notice ? Cela expliquerait les problèmes que vous avez eu à les glisser et le fait qu’elles s’envolent lors de vents violents. En effet, à ce jour nous n’avons jamais eu ce type de problème sur les carports. En revanche lorsque des plaques s’envolent lors d’une tempête, il s’agit de la même procédure que pour des tuiles de toit : dans ce cas, il faut vous rapprocher de votre assurance. Cordialement, Le service client

  • par , le 18 Mars 2024 à 19h35

Bonjour , même chose pour moi commande d'une valeur de 2499 € du 16/11/2023 et j ai reçu ce mail en m indiquant que je recevrai un courrier du tribunal de Bourges pour m'informer qu'ils étaient en redressement judiciaire mais pas en liquidation judiciaire, je suis très inquiet et je pense que je vais me déplacer sur place car ce n'est pas si loin .
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 18 Mars 2024 à 19h33

Société nulle soit disant en redressement judiciaire à 3 jours de la livraison de mon abri de voiture réglé 1999 euros en Décembre 2023 , mail reçu le 18/03/2024 informant d'un redressement judiciaire ( motif le covid et l'Ukraine ) Je veux le remboursement immédiat par chèque car ils ont su encaisser mes 1999 euros ! JE VEUX LE REMBOURSEMENT DE MES 1999 EUROS PAR CETTE SOCIETE QUI M'A VOLE
Date de l'expérience : 20/12/2023

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  • par , le 18 Mars 2024 à 16h31

Bonjour a tous Voila ce que je viens de recevoir de cette société bouvara Chère cliente, cher client, Vous avez commandé un abri en aluminium sur notre site Internet www.bouvara.fr et nous vous en remercions. A ce jour la société Bouvara rencontre de grandes difficultés, consécutives aux crises successives du covid et de l’Ukraine. Vous allez d’ailleurs recevoir prochainement un courrier du Tribunal de Commerce de Bourges vous informant du placement en redressement judiciaire de la Sté Bouvara. Comme vous le savez un redressement judiciaire n’est pas une liquidation judiciaire. Notre but à tous aujourd’hui est donc d’éviter la liquidation judiciaire afin que les clients ne perdent pas leur argent. Pour éviter cette liquidation, il est très important que les avis négatifs cessent, ou soient retirés. Sans cela, la liquidation judiciaire ne sera pas évitable, et au final, ce sera tous les clients qui seront pénalisés. Cordialement, La direction. Sté Bouvara
Date de l'expérience : 26/10/2023

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  • par , le 18 Mars 2024 à 15h59

ATTENTION, société en REDRESSEMENT JUDICIAIRE ! Pour ceux qui attendent leur produit (ou un remboursement) et qui ont été pris pour des imbéciles depuis des mois et des mois, vous avez dû recevoir l'annonce par mail... Ils ont promis des dédommagements de 100€ à tout le monde, alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils étaient en train de couler. Tout ça pour éviter de rembourser les clients mécontents... Ne comptez d'ailleurs pas sur un remboursement, le Mandataire Judiciaire paiera d'abord les charges de l'entreprise. Des silences, des mensonges, des retards inventés, de la tromperie... Ce genre de dirigeants devraient être interdits de SIRET et retourner au salariat, plutôt que de faire des victimes... Si une action commune en justice est prévue, merci de la diffuser ici par un autre avis, afin que les gens puissent s'unir en collectif de consommateurs. Bon courage à tous.
Date de l'expérience : 09/08/2023

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  • par , le 18 Mars 2024 à 11h47

Bonjour, moi aussi j'ai fait une commande de 839€ qui n'a pas été livrée et ils sont injoignables et ne prennent même pas la peine de répondre à mes mails . Si pas de réponse , je vais demander le remboursement avec des dommages et intérêts . Il faut s’unir pour aller en justice . C'est désolant .
Date de l'expérience : 27/11/2023

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  • par , le 17 Mars 2024 à 11h37

Bonjour, Non seulement notre commande de 839€ n'a pas été livrée mais ils sont injoignables et ne prennent même pas la peine de répondre à mon mail. Si la situation perdure je me verrais dans l'obligation de lancer une procédure judiciaire à leur encontre et de donner à leur incompétence (ou malhonnêteté) tout le retentissement médiatique qu'elle mérite pour éviter à d'autres de tomber dans le panneau... Il s'agit tout de même d'un achat de plus de 800€...
Date de l'expérience : 16/01/2024

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  • par , le 16 Mars 2024 à 12h32

suite facture 10120 du 19 janvier 2024. Cde, livraison, Emballage, Protection, Repérage éléments, Notice d'assemblage, qualité globale très bien. RAS. Cependant, un couvre joint sur le faitage me semblerait nécessaire (sachant qu'il m'a fallut siliconer l'entre deux parties de toit de même que le bout supérieur des paque polycarbonates présentant un jeu important sous profilé). Par ailleurs il me semble qu'une sécurité de maintien des plaque de toit de faible épaisseur ne serait pas négligeable en cas de vent tempêtueux.(a voir dans le temps.
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 15 Mars 2024 à 08h28

Même problème que tout le monde commandecfaite en août et toujours rien une honte je vais me renseigner auprès de Julien courbet il a déjà fait une émission contre bouvara
Date de l'expérience : 21/08/2023

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  • par , le 14 Mars 2024 à 11h23

On a commandé une pergola chez Bouvara, chèque de 1189,90€ encaissé de suite, et délais de 3mois , je devrais la recevoir le 21 Février, j’ai eu la chance de avoir une réponse par mail que ils avais un important retard, aparament ils dises ça a tout le monde, téléphone, mail ancune réponse, si ils ne me donne pas de réponse d’ici fin du mois , je demande remboursement immédiat sinon on iras plus loin , ils ignore le client, c’est inadmissible, et inacceptable,j’ai beau tel , envoyer mail rien ne ce passe , Société à fuir mais je ne lache pas !!Pergola, ou remboursement immédiat numéro commande 15734 au nom de Azevedo
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 13 Mars 2024 à 13h25

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule cliente mécontente. Même schéma, commande passée fin août avec une livraison prévue en octobre, puis décembre, puis en mars. Sauf que personne ne répond aux mails ni au téléphone. Commande n*15436
Date de l'expérience : 13/03/2024

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  • par , le 12 Mars 2024 à 15h17

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul et malheureusement je multiplie les appels et messages sans réponses. Je ne voudrais pas en arriver aux procédures mais malheureusement j'ai le sentiment que çà en prends le chemin. Avec une prévision de livraison de ma pergola avant le 17 mars 2024 je n'ai toujours pas d'infos. J'attends encore deux jours et j'entame les démarches pour un remboursement.
Date de l'expérience : 09/02/2024

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  • par , le 12 Mars 2024 à 12h41

Bonjour J'ai effectué une commande en septembre 2023 avec une livraison prévue mi novembre. Ce 12 mars 2024, personne ne me répond quand à la possibilité de me rembourser. Merci de m'indiquer comment se regrouper pour intenter une action commune ? Commande n•15518
Date de l'expérience : 13/09/2023

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  • par , le 12 Mars 2024 à 10h21

Pas de livraison ni de remboursement depuis septembre 2023 .pour une somme de 1699€. Pouvez me donner un conseil pour une action en justice .je vois que nous ne sommes pas les seuls.pourrait on se regrouper? Merci
Date de l'expérience : 15/09/2023

Réponse de Bouvara, le 12 Mars 2024 à 11h19 :

Bonjour, Nous vous rappellerons cette semaine pour vous informer quand au suivi de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre patience.

  • par , le 11 Mars 2024 à 09h28

Commande faite en septembre n°15586 livraison prévue fin décembre. On est en mars toujours rien... aucun contact telephonique possible aucune réponse aux mails... une plainte va etre effectuée. A fuire.
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 08 Mars 2024 à 06h25

commande passer le 14/09/2023 pour un montant de 2468 euros et depuis cette commande tous les mois le service client envoie des mails pour annoncer un retard de livraison.le dernier date du 07 mars ou ont me dit que le container est désormais prevu pour le19 avril car le trajet est plus long car il faut 20 jours de plus au navire pour eviter les attaques des rebelles houthis.mais de qui ce moque t on?Je vous demande l annulation et le remboursement de mes 2 commandes 15522 et 15731 merci de me faire parvenir par mail une adresse a qui envoyer un RIB pour me faire rembourser.Si pas de reponse de votre part je vais en imformer les instance juridique et les medias qui eux feront leur travail.
Date de l'expérience : 14/09/2023

Réponse de Bouvara, le 08 Mars 2024 à 06h38 :

Bonjour, Le retard est dû aux difficultés rencontrées par les fabricants pour s’approvisionner en matières premières. Votre commande est bien enregistrée et votre pergola arrivera dans le container prévu fin Mars début Avril. Dès réception nous vous contacterons pour fixer une date de livraison. Merci pour votre compréhension et votre patience.

  • par , le 05 Mars 2024 à 16h40

Bonjour, Comme beaucoup d entre vous, nous attendons la livraison de notre carport depuis plus de 6 mois... Pas de possibilité de joindre Bouvara par téléphone, pas de réponse aux divers mails. Nous sommes très mécontents et envisageons de recourir aux instances juridiques dédiées à ce genre de litiges. N hésitez pas à me contacter pour éventuellement former un collectif afin d être soit livrés soit remboursés rapidement... Je déconseille fortement...
Date de l'expérience : 04/09/2023

Réponse de Bouvara, le 05 Mars 2024 à 17h25 :

Bonjour, Votre carport arrive dans le prochain container prévu fin Mars. Nous vous contacterons dès réception du container afin de fixer votre rendez-vous de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

  • par , le 05 Mars 2024 à 10h29

Désolé de compter parmi les nombreux "clients" insatisfaits... Je souhaiterais juste savoir de la part des responsables de BOUVARA si ma commande sera honorée et livrée un jour et si oui à quelle date... Plusieurs contacts téléphoniques jusqu'à décembre 2023, mail envoyé en février 2024. Merci par avance de me mettre au plus près de vos informations. Bien à toutes et tous et bon courage à ceux qui attendent comme moi depuis plus de 6 mois.
Date de l'expérience : 05/09/2023

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  • par , le 04 Mars 2024 à 20h15

J’ai commandé deux pergolas qui devait être livrée début février, après plusieurs appels et mails aucune réponses. Quoi faire? Hésitez pas à me joindre si vous souhaitez faire un recours.
Date de l'expérience : 04/01/2024

Réponse de Bouvara, le 04 Mars 2024 à 20h53 :

Bonjour, Votre commande est bien enregistrée. Comme nous l’avons indiqué, notre fabricant accuse un retard dû à des difficultés d’approvisionnement en matières premières. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous contacterons dès réception du container pour fixer un rendez-vous de livraison.

  • par , le 04 Mars 2024 à 09h12

comme beaucoup d'internautes, car port 1600€ commandé en 08/2023, retard de livraison, puis demande de remboursement, tout est expliqué dans les avis, retard dû aux fournisseurs, c'est de là faute de la comptabilité si les remboursements ne se font pas etc... Ceux qui veulent attendre leur matériel, OK, mais ceux qui veulent être remboursé s, que Bouvara s'exécute. Tous ceux qui veulent être remboursés, je propose d'aller chez Bouvara et de faire un setting. Bouvara dit que les clients contents ne le disent pas, parce qu'ils sont en minorité. Si ils étaient très contents, pourquoi ne le diraient-ils pas ? Il ne faut pas laisser tomber, car ça sent le roussi et cette société peut être mise en liquidation judiciaire et cela sera trop tard. En espérant que cela ne soit pas déjà le cas
Date de l'expérience : 28/08/2023

Réponse de Bouvara, le 04 Mars 2024 à 11h00 :

Monsieur, Comme nous vous l’avons expliqué la commande de votre carport est en cours. Les retards de livraison sont essentiellement dûs aux difficultés d’approvisionnement en matières premières que rencontrent les fabricants. Bouvara vend et livre plus de 3000 pergolas et carports par an depuis 11 ans et il n’y a pas lieu de vous inquiéter parce qu’il y a des retards de livraisons en ce moment. Rassurez-vous vous, comme tous nos clients vous serez livré et vous serez satisfait de votre carport. Encore toutes nos excuses pour ce retard de livraison et encore merci pour votre patience et votre compréhension.