
AVIS BOUVARA.COM
Bouvara avis clients

Bouvara à fuir. Commande passée en aout 2023 , jamais reçue , aux dernières nouvelles, ils été en redressement judiciaire, depuis plus aucunes nouvelles de leurs part malgré les nombreuses relance.
site à évité fortement.
Date de l'expérience : 27/12/2023

Une société qui ne respecte pas ses clients. Nous n'aurons jamais le carport et pas de remboursement de 1989 euros. Carport commandé le 29 août 2024 et sté en redressement le 3 septembre 2024. Pourquoi avoir pris notre commande C'est tout simplement du vol.
Date de l'expérience : 19/08/2024

commande d'un carport en février 2024, toujours rien reçu, un mail de BOUVARA en juillet m'informant que le bateau arrivait en aout et que je serai livré après, nous sommes le 30 novembre et toujours pas de livraison.
Mes mails envoyés à BOUVARA sont sans réponse.
Si des clients mettent leur dossier au tribunal, j'aimerais être informé de la marche à suivre.
Date de l'expérience : 04/02/2024

Acheté 2 carports. Je les ai reçus contrairement à certaines personnes semble-t-il. Quand j'ai ouvert les colis (6 mois après réception du deuxième je le reconnais), je me suis aperçu que, contrairement à la réponse du livreur à ma remarque, CP7 et CP7HX ne sont pas deux références d'un même modèle mais bien deux références de deux modèles différents : le premier avec 6 poteaux et le deuxième avec 4 poteaux seulement. Cela ne me convient pas du tout car je dois les installer l'un à côté de l'autre. Ce n'est pas très honnête tout ça ! Mais j'ai comme l'impression que je vais devoir faire avec.
Date de l'expérience : 08/04/2024

Bonjour j ai passé ma commande 'une pergola de 5m*3m en aluminium pour un montant total de 849
euros datée du 17/02/2024 et payé le jour même. La livraison de ma commande était prévue entre le 20 et le 23 /03/2024. Redressement judiciaire le 12/03/2024 de BOUVARA.
A ce jour aucune nouvelle de ma livraison et aucune réponse à mes demandes d'infos. Liquidation JUDIVICIAIRE MAINTENANT! Entre temps beaucoup de personnes ont commandés des abris ou autre et sont des dindons de la farce comme plusieurs d entre nous !!dégueulasse
Date de l'expérience : 17/02/2024

Bouvara à fuir.
Commande passée en février 2024 , jamais reçue , aux dernières nouvelles, ils attendent le bateaux !
Il a du coulé depuis, car comme le bateaux, ils ont coulés , de redressement judiciaire, ils sont à ce jour en liquidation judiciaire .
Date de l'expérience : 17/02/2024

ENTREPRISE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE - NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX VOUS NE SEREZ JAMAIS LIVRÉ ET ENCORE MOINS REMBOURSÉ !
Commande d'un carport le 25 septembre 2023 réglé en totalité 1690€ devait être livré le 28 septembre. au plus tard... Livraison reportée en mars, puis en mai, puis annonce d'une arrivée de containers 2eme quinzaine d'août, toujours rien bien sûr, puis à nouveau annonce de l'arrivée d'un container au Havre le 30 septembre 2024... Je renvoie un mail le 1er octobre pour demander à quand la livraison ? Suivi d'un autre mail le 10 octobre resté également sans réponse.
Un monsieur Frédéric au service client qui répond aux mails (quand il veux bien répondre...) des mensonges depuis 8 mois, et qui vous sert en finalité : "Merci pour votre patience et votre compréhension." Et au final ENTREPRISE TOUJOURS EN ACTIVITÉ MALGRÉ UNE LIQUIDATION JUDICIAIRE EN COURS qui continue de prendre de l'argent aux gens en toute illégalité ! Elle est pas belle la vie...
Date de l'expérience : 22/10/2024

Malgré plusieurs mois de retard nous avons été livrés le 20 août pour une livraison prévue le 29 avril 2024 nous sommes très satisfait du résultat de la pergola 8mx4, très contents du rendu
Date de l'expérience : 09/04/2024

Commande numéro 15785
Passe le 26 novembre 2023 pour livraison février 2024 jamais rien reçu pour une valeur de 2499,00 euro
J ai bien reçu le courrier comme quoi la société était en redressement judiciaire le 12 mars et répondu a celui ci
Mais a ce jour aucune nouvelle rien pas même un message de cette entreprise
Nos économies se sont envolés et maintenant que la société est en liquidation je n ai plus aucun espoir
Date de l'expérience : 26/11/2023

Bonjour
J'ai commandé un carport de 6.5mètres de longueur le 01 septembre 2023 que j'ai payé 1689 € par virement le 10/09/2023 du Crédit agricole commande 15465 chez BOUVARA
La livraison devait avoir lieu le 02 décembre 2023 puis reportée 2 mois plus tard. Leur dernier mail m'annonçait une arrivée d'un container au port du HAVRE le 28 septembre 2024 et que je serais livré, nous sommes le 25/09/2024 et aucune nouvelle. Que faire?
Date de l'expérience : 01/09/2023

Bonjour
Commande fin janvier d’une pergola devant arriver en avril 2024. Pas de nouvelles. Un mail en juillet m’annonce une livraison fin août. À ce jour rien reçu. Aucune réponse à mon mail . Téléphone absent, pas de messagerie. Je viens de regarder sur le bodaac et là je vois que la liquidation judiciaire a été prononcée. J’ai perdu 3000€
Date de l'expérience : 26/01/2024

Commande de carport passee en juin 2024 Livraison prévue première quinzaine de septembre 2024 rien à ce jour bien sûr liquidation judiciaire je suis révolté que peut-on faire ? 06 21 13 81 89
Date de l'expérience : 12/06/2024

J ai acheté il y a plusieurs mois une pergola bio climatique de 3 m sur 8 de long je suis satisfaite du résultat Je l ai commandé en décembre 2023 et reçu en mars 2024 et j en suis très contente
Nous avons commandé les rideaux occultants commandé en Mars et reçu en Juin un peu long pour la livraison mais bon le container a été retardé Au final je ne regrette pas du tout mon achat
Date de l'expérience : 02/11/2023

Bonjour,
je suis toujours dans l'attente de ma commande passée le 15 aout 2023 pour un carport, a ce jour plus personne ne répond au mail ni au téléphone ,silence radio. je ne sais plus quoi faire.
Le dernier mail m'annoncé une livraison le 28 aout 2024.
Le plus décevant c'est d'apprendre que des clients qui on passé commande après son déjà livré.
j'espère par cette avis avoir une réponse de BOUVARA.
Date de l'expérience : 15/08/2023

Commande passée le 02/07/24 pour une réception donnée pour le 06/08/24. La somme a bien été débitée évidemment.
On est le 09/09/24 et pas de nouvelles ni de réponse à mes mails…
Service client inexistant, communication inexistante. Je pense saisir la justice pour le remboursement voire le préjudice.
Date de l'expérience : 02/07/2024

commande d un carport passe le 02 07 2024 malgré de nombreuses relances toujours rien pas de reponce ni par téléphone ni par mail la société étant en cessation de payement rien de bon a l horizon je verrait plus tard avec le liquidateur société a fuir
Date de l'expérience : 02/07/2024

Commande passée début année 2024 d un carport
A ce jour toujours rien.
Pas de réponse aux mails envoyé
Pas plus de réponse par téléphone
Je devais recevoir ma commande au plus tard fin avril début mai 2024
Par un mail envoyé la société m avait confirmé que ma commande arriverait au Havre le 20 août toujours rien et bien sur pas de réponse .
Je vais devoir joindre Monsieur COUBET...
Date de l'expérience : 20/01/2024

Bonjour
Commande d'une pergola passée 01/05/2024.
Livraison annoncée sur site dans le mois...
A ce jour, toujours pas livrée !
Appel impossible au tel...
Une réponse par mail annonçant une réception dépôt port le Havre le 30 septembre !
Demande de remboursement faite par mail, sans retour de réponse...
Appels répétés au 0345640017 injoignable
Appels répétés au +33967189111 injoignable
Je suis bien sûr insatisfait et en colère !
Date de l'expérience : 01/05/2024

Bonjour
J'ai commandé un carport le 8/09/2023 ,et la livraison à eu lieu le 20/08/2024 ,la société Bouvara à toujours répondu à mes mails, c'est vrai que je commençais à perdre espoir mais malgré les difficultés je vous remercie beaucoup,je suis très contente de mon achat de très bonne qualité
, le livreur très sympathique,encore merci et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite .
Cordialement
Date de l'expérience : 08/09/2023

Commande passée en janvier 2024 pour carport camping car en 6.5 m. Jamais reçu, aucun geste commercial ni même un mail pour avancer. Jai dû commander sur un autre site qui n 'ont aucun retard d'approvisionnement en ALUMINIUM. Je veux juste être rembourser, je ne compte pas, bien sûr sur des pénalités de retard de livraison. J'aimerai que ça se fasse sans Monsieur COURBET. Cordialement.
Date de l'expérience : 16/01/2024
Réponse de Bouvara, le 03 Sept. 2024 à 14h14 :
Merci de nous contacter au 03 45 64 00 17 ou à l’adresse mail contact@bouvara.fr et nous nous ferons un plaisir de vous répondre concernant votre commande. Bonne journée.