Avis Bouvara

AVIS BOUVARA.COM

86 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2024


3.6 / 10

Bouvara avis clients

  • par , le 04 Mars 2024 à 20h15

J’ai commandé deux pergolas qui devait être livrée début février, après plusieurs appels et mails aucune réponses. Quoi faire? Hésitez pas à me joindre si vous souhaitez faire un recours.
Date de l'expérience : 04/01/2024

Réponse de Bouvara, le 04 Mars 2024 à 20h53 :

Bonjour, Votre commande est bien enregistrée. Comme nous l’avons indiqué, notre fabricant accuse un retard dû à des difficultés d’approvisionnement en matières premières. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous contacterons dès réception du container pour fixer un rendez-vous de livraison.

  • par , le 04 Mars 2024 à 09h12

comme beaucoup d'internautes, car port 1600€ commandé en 08/2023, retard de livraison, puis demande de remboursement, tout est expliqué dans les avis, retard dû aux fournisseurs, c'est de là faute de la comptabilité si les remboursements ne se font pas etc... Ceux qui veulent attendre leur matériel, OK, mais ceux qui veulent être remboursé s, que Bouvara s'exécute. Tous ceux qui veulent être remboursés, je propose d'aller chez Bouvara et de faire un setting. Bouvara dit que les clients contents ne le disent pas, parce qu'ils sont en minorité. Si ils étaient très contents, pourquoi ne le diraient-ils pas ? Il ne faut pas laisser tomber, car ça sent le roussi et cette société peut être mise en liquidation judiciaire et cela sera trop tard. En espérant que cela ne soit pas déjà le cas
Date de l'expérience : 28/08/2023

Réponse de Bouvara, le 04 Mars 2024 à 11h00 :

Monsieur, Comme nous vous l’avons expliqué la commande de votre carport est en cours. Les retards de livraison sont essentiellement dûs aux difficultés d’approvisionnement en matières premières que rencontrent les fabricants. Bouvara vend et livre plus de 3000 pergolas et carports par an depuis 11 ans et il n’y a pas lieu de vous inquiéter parce qu’il y a des retards de livraisons en ce moment. Rassurez-vous vous, comme tous nos clients vous serez livré et vous serez satisfait de votre carport. Encore toutes nos excuses pour ce retard de livraison et encore merci pour votre patience et votre compréhension.

  • par , le 04 Mars 2024 à 00h56

Que dire mis à part que nous sommes en mars et que nous devions être livrés en novembre, pour une commande passée en octobre. Bientôt 5 mois ! Service client déplorable qui nous propose 50€ de remise sur un achat de 3000€. Nous avons reçu une enquête de satisfaction pour savoir si nous sommes heureux de notre pergola! Suivez vos dossiers ! Elle est encore chez vous cette pergola. Très déçus Depuis, nous n'arrivons même plus à joindre le service client. Leur numéro de téléphone est une boîte vocale. Et ils ne répondent plus aux mails.
Date de l'expérience : 01/10/2023

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  • par , le 01 Mars 2024 à 10h15

Commande Numéro 15387 du 16/08/2023. Livraison estimée fin septembre. Retard de livraison pour le mois de novembre (j’en ai eu connaissance car je me suis renseigné) Il m’est dit au téléphone que je serai bénéficiaire d’une remise commerciale de 100€. Décembre je recontacte la société Bouvara qui me fait part d’un nouveau retard pour février 2024. Nous sommes le 01 mars 2024. Toujours pas de livraison. Pas de réponse à mes mails Pas de réponse au téléphone. Je vais donc saisir une association de consommateurs et la DGCCRF. En l’état actuel des choses je ne recommande pas cette entreprise…..
Date de l'expérience : 16/08/2023

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 20h39

Après un retard de 5 mois, nous avons reçu le carport. Par contre, pas de nouvelles du geste commercial qu’on nous a promis (remise de 100€ en compensation) Aucune réponse à ce sujet d’ailleurs. Ce n’est pas sérieux, le retard pour commencer, puis une proposition non respectée...
Date de l'expérience : 02/08/2023

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  • par , le 22 Fév. 2024 à 19h07

Mauvaise expérience: carport commandé et payé le 17/09/2023, livraison annoncée le 17-19/11/2023. Le 17/11, un mail m'informe d'un retard de 2 mois. Au 17-19/01/2024, toujours rien reçu, sans explication de Bouvara. Aucune réponse à mes appels téléphoniques et à mon courriel. N'ayant plus confiance dans cette entreprise, le 25/01/2024, j'adresse un lettre recommandée avec AR (reçu), demandant le remboursement de ma commande. A ce jour, (22/02/2024), aucune réponse. Après consultation de mon association de consommateurs, j'effectue un signalement au Service de la Répression des Fraudes sur signalconso.gouv.fr, avec les pièces jointes. Dans les 10 mn suivant la confirmation par ce site que mon signalement a été pris en compte, et que l'entreprise en a pris connaissance (quelle soudaine rapidité de réponse!), celle-ci m'informe que l'on me contactera dès réception du container afin de me livrer en priorité (sans bien entendu fixer une date) ! Ceci ne m'avance en rien: je souhaite annuler la commande et être remboursée. Et, curieusement (!...) la demande d'avis client qui stagnait depuis quelques jours dans ma messagerie a disparu de celle-ci en même temps que la réponse de l'entreprise! Quelle étrange coïncidence! Bouvara ne va pas manquer de trouver à cela une explication qui me mettra en cause, rejetant comme souvent sur l'acheteur la responsabilité des problèmes rencontrés (lire certaines réponses aux avis négatifs). Je vais poursuivre mes démarches dans le but d'obtenir le remboursement de ma commande. Je refuse la livraison - éventuelle! - à une date inconnue - de ce carport! Je précise que signalconso.gouv m'informe que la répression des fraudes pourra ouvrir une enquête auprès de l'établissement si de nombreux consommateurs sont concernés ou si la pratique est particulièrement grave.
Date de l'expérience : 17/09/2023

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 16h43

Pas très satisfait de mon expérience avec cette entreprise, retard de livraison, gestion commercial de 100 euros jamais remboursé suite à plusieurs relances, bref je ne recommande pas cette entreprise.
Date de l'expérience : 07/06/2023

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  • par , le 21 Fév. 2024 à 13h09

Notre commande date de septembre 2023. Avec le retard de livraison et le manque de communication de la part de la société, nous avons annulé notre commande et demandé le remboursement. Mais là, un nouveau problème ! Impossible de les contacter téléphoniquement et toujours la même réponse par mail. Nous sommes dans une impasse devant le mutisme de la société. Si les clients qui sont dans la même situation montent un collectif, vous pouvez compter sur nous.
Date de l'expérience : 06/09/2023

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 16h00

Commande n°15189 Depuis 6 mois toujours pas reçue
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 18 Fév. 2024 à 15h26

Rien à redire. Achat d’une pergola bioclimatique qui est arrivée avec un léger retard, rien de grave. Pergola stockée le temps de la construction, nous finissons par la monter plus d’un an après réception et là on s’aperçoit qu’il manque un jeu de 2 lames. Appel au SAV qui se veut réticent et au final nous fait livrer un autre jeu. Manque de bol, ce n’est pas la bonne dimension. Renvoi d’un nouveau jeu aux bonnes dimensions. Ravie de l’effort fourni et de la confiance qui nous a été donnée. Je suis satisfaite malgré tous les avis négatifs car le SAV m’a toujours répondu que ce soit par mail ou par téléphone!
Date de l'expérience : 14/09/2021

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 09h29

Bonjours j ai commandé un carport en aluminium le 09/2023 et payer a se jour je n ai rien reçu et aucune reponse de votre part malgré les mails et les appels .
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 15 Fév. 2024 à 11h57

Bonjour, je suis très inquiète en lisant tous les commentaires, j’essaye de joindre en vain bouvara, on nous demande de faire un mail, j’en ai fait trois sans aucune réponse…. Force est de constater que cette entreprise n’est pas sérieuse car imaginons même qu’il y ait des retards de livraison et que ça ne soit pas de leur fait ils devraient avoir la correction au moins de répondre à leurs clients par mails ou Comprendre que lorsqu’on commande, un Carports ou une baie vitrée, ce sont de très grosses sommes engagées, on ne parle pas d’un truc à 10 ou 20 € et que ça génère chez les clients un stress énorme. Ce qui est notre cas nous avons commandé pour 5500 €, et nous avons fait un crédit pour débloquer cette somme, puisqu’ils réclament la totalité de la somme avant la livraison. Comme bon nombre de clients, on nous a promis une livraison avant Noël car j’avais bien précisé que sinon je ne commanderais pas car je ne voulais pas que nos véhicules passent l’hiver sans abri on nous a rassuré en nous disant il y aurait aucun problème Nous avons mentionné cela dans le bon de commande….. Nous sommes mi-février et quand je vois le délai d’attente des autres clients, je me dis que je ne serai jamais livré.. ou peut-être dans le meilleur des cas, l’hiver prochain…. si il n’y a pas de dépôt de bilan de l’entreprise car en lisant tous les commentaires, c’est la question que je commence à me poser. Pourrait-on être rassurés par Bouvard ? Je me résoudrai de toute façon à faire comme les autres clients, une action en justice. Si un collectif se crée nous serions heureux d’y participer. Bien cordialement, Carole et Laurent Hamon.
Date de l'expérience : 30/10/2023

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  • par , le 13 Fév. 2024 à 14h16

Bonjour, la commande de mon carport a été passée le 16 juin 2023 !! Toujours rien à ce jour, bientôt 8 mois d'attente avec aucune nouvelle après de multiples mails...et coups de téléphone... sans jamais de réponse ! Je vais être contraint de saisir l'INDECOSA de mon département pour réclamer mon dû puisque payé dès la commande. Comment peut-on traiter ainsi sa clientèle ?
Date de l'expérience : 16/06/2023

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  • par , le 09 Fév. 2024 à 10h50

J’attends moi aussi une hypothétique livraison d’une pargola commandée et payée en août 2023. Aucune réponse à mes 2 courriels de janvier. La même pergola est toujours en promo sur leur site alors qu’ils sont incapables de la livrer ! Et le bouquet : je reçois une enquête de satisfaction ! Ce matin encore, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone : ils disent de communiquer par mail… sans mentionner qu’ils ne répondront pas ! J’ai aussi demandé le remboursement, le 19 janvier. Je crains que cette entreprise ne soit en instance de faillite.
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 07 Fév. 2024 à 13h16

Cette Société est à fuir ! J'ai commandé un carport fin août 2023 pour une livraison prévue courant novembre 2023. Depuis toujours rien en vue. Après plusieurs contacts par téléphone et par mail comme demandé : la livraison est toujours reportée à 2 - 3 mois ! J'ai demandé un remboursement intégral sans succès ! A revoir en replay l'émission de Julien Courbet sur M6... édifiant !
Date de l'expérience : 23/08/2023

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  • par , le 07 Fév. 2024 à 12h04

j,ai commander un carport le 5septembre 2023 jamais recu on me dit qu,il y a du retard a chaque fois et aujourd,hui a la tele sur m6 je m,apercois que je suis pas la seul victime site a banir
Date de l'expérience : 05/09/2023

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  • par , le 23 Janv. 2024 à 15h57

J'ai commandé mon carport le 03/07/2023 pour une livraison estimée début octobre, ne voyant rien arriver je les contacte et toujours pareil comme dans les précédents commentaires clients, retard de livraison, 100 euros promis à la réception du carport pour indemnisation etc... Je rappelle en décembre et là on me dit pas avant l'année prochaine! et que si je ne suis pas contente je peux annuler ma commande et qu'ils me rembourseront. Ce que je fais mi-décembre car je veux récupérer mon argent (qui entre nous est dans leur trésorerie). un mois passe et je rappelle car toujours pas de remboursement, là on me dit que ma demande a bien été reçue et transmise à la comptabilité, depuis j'appelle chaque semaine et on me répète la même chose! Que fait la comptable? Ne vous laisser pas avoir par de jolis carports à prix alléchant (toujours en promo d'ailleurs), fuyez ce site et je pense que je vais faire appel à une association de consommateurs si je ne suis pas remboursée dans les jours qui viennent...
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par , le 22 Janv. 2024 à 21h33

Bonjour, Pour faire simple je suis dans la même situation que l’ensemble des témoignages ! Dans l’entente de mon carport depuis plusieurs mois Un geste commercial qui n’a jamais été honoré ! A quand cette livraison ? En espérant enfin une réponse … Hernandez florent
Date de l'expérience : 17/09/2023

Réponse de Bouvara, le 23 Janv. 2024 à 09h22 :

Bonjour, Comme précisé précédemment, certains fournisseurs d’abris en aluminium accusent des retards sur leur fabrication. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients, notamment des gestes commerciaux qui seront fait après leur livraison. Concernant les avis négatifs dont vous parlez, sachez qu’ils ne représentent qu’une part infime de nos clients : En effet, depuis 11 ans, Bouvara livre plus de 3000 abris par an. Le problème, c’est que dans la plupart des cas, les clients satisfaits ne déposent pas d’avis. Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

  • par , le 17 Janv. 2024 à 10h54

Entreprise de maçonnerie nous avons accepté, à la demande de notre client final, de passer commande d'un carport chez BOUVARA et ce, malgré les nombreux avis négatifs. Force est de constater que nous rejoignons la liste des nombreux clients insatisfaits car notre commande passée le 13/07/2023 (n°15201) n'a toujours pas été livrée, que la société est injoignable et que la proposition de geste commercial de 100 euros n'a pas été honorée non plus. Merci de nous contacter pour remboursement intégral et immédiat.
Date de l'expérience : 13/07/2023

Réponse de Bouvara, le 17 Janv. 2024 à 11h23 :

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour ce retard mais sachez que votre commande est bien prise en compte et que votre carport arrivera dans le prochain container. Nous vous contacterons dès réception pour vous donner une date de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

  • par , le 15 Janv. 2024 à 17h38

Bonjour, J'ai commandé un Carport pour mon Camping Car le 09 juillet 2023. Livraison au plus tard le 12 septembre 2023 sur l'accusé de réception de Commande. Malgré de nombreuses relances (dont seules 2 ont obtenu une réponse - mais sans information pertinente, à savoir une date de livraison fiable) mon Carport n'est toujours pas livré! Nous sommes le 15 janvier 2024. On m'a proposé une indemnité de 100€. Pourquoi pas. Mais ce que je voudrais surtout, c'est mon Carport ! Pendant ce temps là mon Camping Car n'est pas abrité. Cdt/MYE
Date de l'expérience : 09/07/2023

Réponse de Bouvara, le 15 Janv. 2024 à 17h49 :

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour ce retard de livraison. Comme nous vous l’avons déjà expliqué, certains fournisseurs d’aluminium accusent des retards importants. Cela n’est pas de notre fait, et nous déplorons tout comme vous ces retards. Mais nous essayons d’être le plus agréables possible en vous faisant bénéficier d’un geste commercial afin de vous aider à patienter. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et nous vous contacterons dès réception de votre carport pour vous donner un rendez-vous de livraison. Cordialement Le service client.

  • par , le 14 Janv. 2024 à 15h16

Bonjour, j'ai commandé un carport le 21/09/23 et devait être livré pour Noël (s'aurais été magnifique comme cadeau au pied du sapin). Mais Non…! malheureusement pas de livraison, j'appelle, on me dit d'envoyer un mail, et là sur le mail, on m'annonce un délai supplémentaire de 2 mois sans aucune explication et surtout sans aucune communication de leurs part...!! ! et que pour le dérangement on allé me virer 50€ ( moi je m'en fous des 50€ moi ce que je veux c'est ma livraison en temps et en heures, car j'ai payer a 100% le produit) de plus, si je n'avais pas appelé, je n'aurais jamais eu de nouvelle, et pour la petite histoire, toujours pas de nouvelle de quoi que ce soit.. c'est la classe ..!! Franchement, à part nous dire que leurs fournisseurs sont en retard ...! je suis déçu et je me demande si j'ai bien fait d'avoir eu confiance
Date de l'expérience : 21/09/2023

Réponse de Bouvara, le 14 Janv. 2024 à 18h14 :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard. Votre carport est prévu dans le prochain arrivage de containers. Nous vous contacterons dès réception et vous remercions pour votre patience.

  • par , le 04 Janv. 2024 à 13h00

A éviter absolument ! commande car port le 4 juillet 2023 ;fin Septembre annonce problème fournisseur et report fin Novembre. Fin Novembre toujours pas de perspective de livraison et demande d'annulation. Depuis le 24 Novembre toujours pas de remboursement en vue malgré mes relances . Je vais faire un signalement sur le site gouvernemental .
Date de l'expérience : 04/07/2023

Réponse de Bouvara, le 04 Janv. 2024 à 13h21 :

Bonjour Monsieur, Comme nous vous l’avons indiqué les fabricants d’abris en aluminium accusent des retards dus a des difficultés d’approvisionnement en matières premières. Nous subissons ces retards tout comme vous et nous le déplorons. Ensuite, sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucun courrier recommandé de votre part pour annuler votre commande. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

  • par , le 27 Déc. 2023 à 16h12

attention, entreprise pas serieuse
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 11h30

Bonjour, J'ai passe Commande N°14244 passée et réglée le 18 janvier 2023 pour un Carport P421HW avec une livraison prévue sous 3 mois, soit le 18 AVRIL 2023. Après plusieurs relances , le service client , m'informe le 24 avril 2023 que le carport sera livré avec 2 mois de retard, soit le 24 juin 2023. Bouvara m'informe du versement de 100 euros en compensation du préjudice. passe le 24 juin j'essais de relancer de Bouvara par téléphone, quand par miracle je peut les joindre, la personne qui vous répond vous envoie balader et vous dit que si vous n'êtes pas content vous avez qu'a annuler la commande, un comble pour un commerçant qui ne respecte rien, ni ses clients (qui le font vivre), ni ses délais de livraison et encore moins ca parole de geste commercial car bien entendu pas de versement non plus des 100 euros annoncés en dédommagement du retard, mon carport après plusieurs reports de date m'a été livre le 31 aout 2023, soit plus de 7 mois après la commande !! . et toujours pas de 100 euros de verse malgré plusieurs relances, Bouvara ne répond ni aux mails , ni au téléphone. C'est déplorable, Difficile de faire confiance face à un tel mépris du client et des engagements pris avec ses clients, quand au service après vente je souhaite ne pas avoir a avoir recours a leur (service). Un bon conseil d'après les autres avis que je peux lire concernant BOUVARA si vous devez commander un produit de chez eux aller voir ailleurs même si c'est un petit peu plus cher n'hésiter pas choisisser une entreprise sérieuse mais fuyez BOUVARA.
Date de l'expérience : 18/01/2023

Réponse de Bouvara, le 27 Déc. 2023 à 15h52 :

Monsieur, Il est vrai que les fabricants d’abris en aluminium accusent des retards importants sur certaines références mais ce n’est pas un problème exclusif à Bouvara. Vous avez été livré de votre carport camping car et nous espérons qu’il vous apporte entière satisfaction. Concernant les avis négatifs, il faut savoir que cela ne reflète pas la réalité car très souvent les clients satisfaits ne déposent pas d’avis. En effet, Bouvara livre plus de 3000 abris aluminium chaque année et cela fait plus de 10 ans que cela dure. Vous conviendrez que cela fait beaucoup plus de clients satisfaits que de mécontents.

  • par , le 18 Déc. 2023 à 12h08

Cd n°15097 du 20/06/23 Prévu entre le 20/09 et 23/09 Reporté de 3 mois...pour excuse de retard fournisseur ...passons !! Alors que l'on c'est pertinemment ce qui sera livré...à moins qu'il n'y ait Aucune communication avec le fournisseur...!!?? Bref la moindre des choses c'est de nous tenir au courant...!? serions peut-être plus indulgent ? Aucune nouvelle,même pas un mail, pas de prévision pour livraison ...?
Date de l'expérience : 20/06/2023

Réponse de Bouvara, le 18 Déc. 2023 à 15h46 :

Bonjour, Nous avons prévenu tous nos clients concernés par les retards de livraison. Comme nous vous l’avons indiqué notre fournisseur a pris du retard sur la fabrication de cette référence d’abri aluminium. Nous regrettons ce retard et le subissons tout comme vous. Bien entendu, nous vous contacterons dès que nous aurons une date de livraison confirmée par notre fabricant. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et nous vous garantissons que vous serez livré en priorité dès réception des containers. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

  • par , le 18 Déc. 2023 à 07h55

Je ne vous conseille pas d'acheter votre produit dans cette entreprise . Leurs délais de livraisons sont inacceptables ! et surtout n'ayez pas besoin du service après vente . J'ai eu besoin de 2 plaques de toiture de mon carport . J'ai réglé la devis le 7/11 . A ce jour , et même après plusieurs relances , je n'ai toujours pas été livré ! PASSEZ VOTRE CHEMIN
Date de l'expérience : 07/11/2023

Réponse de Bouvara, le 18 Déc. 2023 à 08h04 :

Bonjour, Le numéro de commande que vous nous indiquez n’est pas bon : Il n’existe pas de commande avec le numéro 1641. Nous vous conseillons donc de vérifier votre bon de commande et de nous envoyer votre demande par mail à contact@bouvara.fr afin que votre SAV soit traité dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service client

  • par , le 14 Déc. 2023 à 09h35

Bonjour je ne peux pas mettre une note reflétant le produit, car depuis des mois je relance pour une proposition de 100€ de dédommagement pour délai dépassé. A part le service commercial ...qui arrive à répondre au téléphone, le responsable ou la compta sont injoignables , inexistants... Peut être existe t il un père Noel chez Bouvara
Date de l'expérience : 27/12/2022

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 16h30

Bonjour J'ai passé et payé la commande réf: 15460 le 01 09 2023 Non seulement je ne suis pas livré, mais je n'arrive pas à avoir la moindre nouvelle de votre par, que ce soit par téléphone ou par mail. Vu tous les commentaires que je lis, je ne suis pas du tout optimiste. Sans nouvelle dans les 48h, je porterai plainte.
Date de l'expérience : 01/09/2023

Réponse de Bouvara, le 12 Déc. 2023 à 18h51 :

Bonjour, Votre commande est bien en cours. Le service client est joignable par mail à contact@bouvara.fr et par téléphone de 9H00 à 12H00 du lundi au vendredi au 03 45 64 00 17. Notre fabricant d’abris aluminium a pris du retard ; nous vous contacterons dès réception pour vous donner un rendez-vous de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

  • par , le 23 Nov. 2023 à 19h46

Bonjour Commande N°15032 passée et réglée le 12 juin 2023 pour un Carport CP111N avec une livraison prévue sous 3 mois, soit le 12 septembre. Après plusieurs relances , le service client , nous informe le 27 septembre que le carport sera livré avec 2 mois de retard, soit le 15 Novembre. Bouvara nous informe du versement de 100 euros en compensation. Aujourd'hui 24 Novembre, malgré 2 mails.de relance, toujours aucune nouvelle du Carport plus de 5mois apres avoir régléla commande.pas d'informationsnon plus d'une date de livraison ni de son remboursement dans l'hypothèse plausible où le Carport ne serait jamais livré. Pas de versement non plus des 100 euros annoncés en dédommagement du retard. Bouvara ne répond ni aux mails , ni au téléphone. C'est déplorable, Difficile de faire confiance face à un tel mépris du client et des engagements pris avec nous
Date de l'expérience : 12/06/2023

Réponse de Bouvara, le 24 Nov. 2023 à 07h30 :

Bonjour, En effet notre fabricant a pris du retard sur quelques références. Néanmoins votre commande est en cours et nous vous contacterons dès réception pour fixer un rdv de livraison au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

  • par , le 21 Nov. 2023 à 14h36

commandé et reglé pergola le 15 juillet devait etre livré le mois d aout et à ce jour 21 novembre rien BOUVARA se manifeste pas
Date de l'expérience : 15/07/2023

Réponse de Bouvara, le 21 Nov. 2023 à 15h32 :

Bonjour, En effet notre fabricant a pris du retard sur le modèle que vous avez commandé. Nous vous contacterons dès réception pour vous fixer une date de livraison. Notre service client est joignable du lundi au vendredi par téléphone et par mail : contact@bouvara.fr. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

  • par , le 20 Nov. 2023 à 11h33

Par manque de communication, une commande de carport non honorée par le non respect d un délai de 90jours , selon les conditions de vente , pour être expiré à ce jour, en étant reconduit à 2 mois supplémentaires .
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 15 Nov. 2023 à 17h43

BONJOUR J'ai commandé un carport( n° de commande : 15303 pour mon camping car le 31 Juillet 20223 et payé en 3 fois . Au vu des différentes réclamations de retarts de livraisons , pouvez vous m'indiquer le mois de livraison réel . Merçi pour votre retour d'info
Date de l'expérience : 31/07/2023

Réponse de Bouvara, le 15 Nov. 2023 à 18h36 :

Bonjour, Nous transmettons votre demande au service client qui vous contactera dès demain.

  • par , le 11 Nov. 2023 à 11h36

J'ai passé commande le 5 juin, commande n°14987 pour une pergola autoportante. Pergola bien réceptionnée mais avec 2 mois et demi de retard : livraison prévue au plus tard le 8 aout, reçue le 10 octobre ! Le service client répond rarement au téléphone, et n'est pas sympathique du tout ! De plus Bouvara m'a promis un remboursement de 50€ pour le retard de livraison que j'attends toujours malgré avoir donné mon RIB au chauffeur ainsi que l'avoir envoyé par SMS à Bouvara... Je n'ai toujours pas reçu la facture. Je ne recommande absolument pas cette société.
Date de l'expérience : 05/06/2023

Réponse de Bouvara, le 12 Nov. 2023 à 20h17 :

Bonjour, Le RIB pour le geste commercial doit être envoyé par mail au service client. Si vous donnez votre RIB à un transporteur il y a peu de chances pour que celui-ci nous parvienne. Cordialement, Le service client.

  • par , le 03 Nov. 2023 à 19h11

Je vois que la majorité des clients est comme moi cde No 15176 de Juillet 2023 Livraison prévue mi août alors que Sté fermé jusqu’à fin août relance début septembre le container doit arrivé 22/10 on est début novembre toujours pas de nouvelles ni réponse aux relance mail. Vraiment pas sérieux je déconseille fortement Patrice
Date de l'expérience : 08/07/2023

Réponse de Bouvara, le 04 Nov. 2023 à 13h06 :

Bonjour, Suite à un retard du fabricant l’arrivée de votre pergola est prévue pour la dernière semaine de Novembre. Dès réception nous vous contacterons pour vous livrer en priorité. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, le service client.

  • par , le 19 Oct. 2023 à 17h48

commande faite et payée le 24 04 2023 livrable entre le 25 et 28 juillet. Premier report à deuxième semaine de septembre puis au 6 octobre. Le 28 septembre, message disant que le camion est en panne suivi d'un message expliquant que le chauffeur est en arrêt de maladie. Livraison prévue le 20 Octobre, mais au désespoir, le chauffeur a disparu! Donc soit je suis livré très vite ou remboursé soit j'envisage une action en justice.
Date de l'expérience : 24/04/2023

Réponse de Bouvara, le 19 Oct. 2023 à 18h00 :

Bonjour, En effet un de nos livreurs est tombé malade et la tournée prévue a donc été reportée. Nous avons votre abri et votre livraison va intervenir rapidement. Vous conviendrez qu’il s’agit là d’un impondérable ; Les livreurs sont comme vous et moi : il arrive qu'ils tombent malades. Merci pour votre compréhension.

  • par , le 19 Oct. 2023 à 13h00

commande passée le 19/08/23 ; toujours rien eu a ce jour ; si je ne leur avais pas envoyé un message je n'aurais meme pas ete informée du retard ; j'ai attendu 3 jours bloquée chez moi le passage du livreur ; je veux bien qu'ils ne sachent pas l'heure de livraison mais au moins le jour ;c'est le deuxieme carport que je commande et pour le premier ils avaient respecté les delais et donné l'information complete ; je suis déçue et c'est dommage car leurs articles sont tres bien. je leur ai demandé une facture et je ne l'ai toujours pas reçue;
Date de l'expérience : 19/08/2023

Réponse de Bouvara, le 19 Oct. 2023 à 13h23 :

Bonjour, Nous vous avons informé le 27/09 par mail d’un retard de livraison concernant ce type de carport. Dès réception du container nous vous contacterons afin de vous communiquer votre date de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce retard imputable au fabricant.

  • par , le 18 Oct. 2023 à 17h00

Pour compenser 8 mois d'attente pour un carport, bouvara m'a promis un dédommagement de 100 euros après livraison que je n'ai jamais reçu malgré de nombreuses relances mails auxquels ils ne répondent plus. Ils font payer la totalité d'avance et ne respectent pas leur parole en plus de délais de livraison ahurissants. Pas sérieux du tout!...
Date de l'expérience : 04/12/2022

Réponse de Bouvara, le 18 Oct. 2023 à 17h49 :

Bonjour Monsieur, Merci de vérifier votre compte car votre virement de 100€ a été effectué. Cordialement, Le service client

  • par , le 12 Oct. 2023 à 16h09

Carport pour camping-car commandé le 1/06/2023; Livraison prévue cf message de confirmation de commande :"Livraison prévue à partir du 02/08/2023 et au plus tard le 05/08/2023." 08/08 Appel à Sté BOUVARA : " En congé jusqu"au 28/08... " 28/08 Appel à Sté BOUVARA ;" En planification des livraisons , rappel en finde semaine ..." 08/09 Appel à Sté BOUVARA :" Arrivée prévue du container au Havre le 22/09..." 09/09/ SMS de BOUVARA :" Livraison prévue le 29/09..." 28/09 :" Appel de BOUVARA :" Report de la livraison au 30/09...problème de disponibilité véhicule..." 29/09 : " SMS dde BOUVARA : " Report au 03/10 de la livraison..." 02/10 : Appel tph du livreur qui livrera le 02/10 fin d'AM !" Ce qui sera fait ! Et donc, en dehors (!) du chapitre, communication (très largement défaillante...) et celui compréhensible (ou pas) de la livraison, le produit commandé a été livré conforme à la commande , complet et en bon état! Mention particulier au chauffeur/livreur absolument remarquable de professionnalisme, et gentillesse! Le carport a été monté sans problème, grâce à une documentation claire, très complète et précise! A NOTER cependant quelques ajustements nécessaires à réaliser pour les montages de la visserie des gouttières et l'absence complète de la mention de l'espace libre, (au moins 2 mètres) absolument nécessaire, de part et d'autre du carport pour pouvoir glisser les longs panneaux en polycarbonate ! En conclusion: avec de la patience (beaucoup) ... et de la compréhension la commande et la livraison ont été honorées. Le produit livré et monté est conforme à mes attentes , et justifie la confiance et l'avis positif que je donne à la Société BOUVARA.
Date de l'expérience : 01/06/2023

Réponse de Bouvara, le 12 Oct. 2023 à 16h30 :

Merci beaucoup pour votre compréhension.

  • par , le 07 Oct. 2023 à 18h48

Ne respecte pas les délais de livraison ne respecte pas le client Société pas sérieuse Je ne recommande pas du tout J attends toujours ma commande
Date de l'expérience : 15/07/2023

Réponse de Bouvara, le 07 Oct. 2023 à 19h43 :

Bonjour, Nous vous contacterons dès lundi pour vous informer de votre de livraison. Cordialement, le service client.

  • par , le 05 Oct. 2023 à 22h46

Commande passer en juin , toujours dans l'attente, sa doit être livré mais j'attends toujours
Date de l'expérience : 30/05/2023

Réponse de Bouvara, le 06 Oct. 2023 à 06h10 :

Bonjour, Votre pergola est prévue dans le prochain arrivage de containers. Nous vous contacterons dès réception afin de vous communiquer votre date de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce retard imputable à notre fabricant.