
AVIS BOUVARA.COM
Bouvara avis clients

Effectivement après le contexte de la société, nous venons de recevoir notre pergola. Un grand merci à vous pour votre investissement et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Date de l'expérience : 11/02/2024
Réponse de Bouvara, le 03 Sept. 2024 à 14h17 :
Merci à vous. Cela fait du bien de recevoir un avis positif après ce défoulement de haine concernant notre site. Encore merci.

commande carport 6,5 x 3,5 du 06/05/2024 avec reglement par virement bancaire
delai initial annoncé à la commande :10/06/2024 , par livraison transporteur
materiel finalement récupérée avec 2 mois de retards et par mes soins directement sur place a AVORD le 13/08/2024 apres 2 mois de report de délai et de relances permanentes et de communication au forceps .
Materiel tres correct et prix tres competitif mais de grosses lacunes coté communication client . BOUVARA ne joue pas carte sur table, sa situation de redressement judiciaire n’aide certes pas mais cela ne devrait pas etre un point blocant pour ceux qui connaissent la reglementation (poursuite de l’activité validé par un tribunal de commerce pour laisser le temps à l’entreprise de se redresser financièrement).
l’Entreprise ne maîtrise visiblement pas du tout ses fournisseurs et ses transporteurs amont (materiel d’import probablement asiatique). La communication , les relations commerciales et la prise en compte des contraintes client est inexistante . Aucun des numéros de téléphone du site internet ne réponds , message systématique de lignes saturées et renvoi a la boite mail qui elle meme ne réponds que de façon épisodique . Le Gestionnaire d’agence est de façon évidente satellisé dans son job et surtout dépassé par les évenements . on peut difficilement lui reprocher vu la situation de redressement judiciaire , mais ce qui est insupportable dans l'affaire c'est qu'il se comporte de façon inappropriée voir incorrecte avec le client => meme pas d’excuses pour le retard et le fait de devoir aller sur place recuperer soi meme le matos apres 400 km de route et ceci parce que cerise sur le gateau , apres 2 mois de retard , il refuse de prendre en compte les contraintes du client (date finale de livraison imposée dans un creneau d’indisponibilite client).
Date de l'expérience : 06/05/2024
Réponse de Bouvara, le 03 Sept. 2024 à 14h20 :
Merci pour cette évaluation de 1 étoile (0 y’a pas !) pour un carport que vous qualifiez de très correct et à un prix très compétitif !!!

Commande passée en fevrier et payée integralement juste avavnt jugement redressement judiciaire ( bonjour la bonne foi)
1 mail puis un appel du patron pour nous demander d etre indulgent patient et nous assurer une livraison fin aout
Depuis silence radio
Fuyer cette entreprise
Patrice.bellin
BELLIN Patrice
Date de l'expérience : 13/02/2024

Suite à ma commande passée le 22/05/2024 je rectifie l'avis déposé le 07/08/2024 car j'ai reçu ma commande le 30/08/2024. Je regrette le manque de communication mais ma commande livrée prouve que l'entreprise n'est pas responsable des retards de conteneurs.
Avis mis à jour le 04/09/2024
Date de l'expérience : 22/05/2024
Réponse de Bouvara, le 03 Sept. 2024 à 14h23 :
Sauf erreur, vous avez été livré le 30/08 ! Pas de message positif depuis cette date ???

site à fuir absolument
société en redressement judiciaire qui continue tout de même à prendre des commandes et votre argent
délai de livraison très très long 1an voir 2ans pour certains clients
service client exécrable voir insultant au téléphone
j'espère que cette société va fermer boutique
Date de l'expérience : 06/11/2023

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Bouvara. J'attends toujours la livraison de ma pergola commandée le 25/09/23. À ce jour, cette livraison accuse un retard de plus de six mois par rapport à la date initialement prévue.
Malgré mes nombreux appels et mon dernier contact avec votre Service Après-Vente le vendredi 31 mai, où l’on m’a assuré une réponse par mail dans les plus brefs délais, je n’ai toujours reçu aucune nouvelle. Depuis, ils ne répondent plus au téléphone.
Je suis profondément déçu par ce manque de communication et ce retard prolongé et je me sens arnaqué. De plus, j’ai appris qu’ils sont en redressement judiciaire, donc quasiment plus d’espoir de récupérer mon argent!
En conclusion, je déconseille fortement Bouvara. Entre les retards de livraison inacceptables, le service client inexistant, et la situation financière de l'entreprise, mon expérience a été désastreuse. Fuyez cette entreprise à tout prix.
Date de l'expérience : 25/09/2023

Bonjour , après multiple relance par téléphone et mails je n'ai aucun retour de cette société suite à ma commande N° 16389 de 1189 € ? .
J'ai même demander de l'aide mon service juridique ( Sté KONE ) pour avoir un retour mais aucune nouvelle , rien .
Comment peut on laisser une telle société récupérer des commandes si elle n'est pas en mesure de les livrer.
Ne serait ce qu'une répons pour dire qu'il y a du retard ou bien un un quelconque problème mais rien .
C'est inadmissible et vraiment décevant d'en arriver là quand on voit une si belle image de promotion .
J'espère avoir au moins un retour d'une possible livraison meme avec forte attente ce qui est compréhensible.
En attente d'un retour quelconque.
Date de l'expérience : 23/05/2024
Réponse de Bouvara, le 09 Juil. 2024 à 07h57 :
Bonjour, Comme nous l’avons déjà indiqué aux clients concernés, nous livrons les abris au fur et à mesure des réceptions des containers. Dès réception de votre abri nous vous contacterons pour fixer une date de livraison. Merci pour votre compréhension. Le service client

J'ai passé commande le 12 mars 24 pour une pergola de 5 m x 3 qui devait être livrée le 15 avril, puis le 15 mai, puis 15 juin, puis 15 juillet et maintenant j'ai reçu un mail me donnant la date du 26 septembre.
Comment peux-t-on laisser un tel site en ligne ! C'est une honte car nous sommes très nombreux à avoir été arnaqué et ce ne sont pas de petites sommes. Redressement judiciaire pour créer une autre société aussi véreuse. Nous devrions tous déposer une plainte commune contre le gérant de la société.
Date de l'expérience : 12/03/2024
Réponse de Bouvara, le 24 Juin 2024 à 09h10 :
Bonjour, Sauf erreur vous n’avez pas commandé une pergola 5x3m mais une 6x3m. Concernant votre livraison, elle est prévue pour fin juillet/début août et pas pour le 26 septembre. Pour toutes demandes de renseignements il suffit d’envoyer un mail à contact@bouvara.fr afin d’avoir une réponse rapide. Cordialement, Le service client.

Site a fuir ... J ai commandé un carport le 12 février 2024 , et je n ai toujours rien reçu ! Pas moyen de les avoir au téléphone, ils ne répondent pas .Une honte
Date de l'expérience : 12/02/2024

Nous avons commandé une pergolas en janvier, 8x4,payé en 3 fois par chèque, deux ont été encaissé, le troisième ? Commande toujours pas livré, la société ne répond pas aux mails, le cabinet qui s'occupe du redressement judiciaire ma donné une autre adresse mail, mais celle ci ne répond pas plus.
Toujours est-il, que malgré leurs situations de mise en redressement judiciaire, le site vends toujours, cela est-il normal..
Date de l'expérience : 24/01/2024

Voilà 9 mois que j'ai passé une commande d'un carport auprés de la société Boucara sans livraison à ce jour.Et pour cause, cette societe est en redressement judiciaire.Le nombre de clients abusés est grand ,certains attendent depuis bien plus longtemps et ne seront certainement jamais livrés.
Fuyez cette société qui reste toujours courtoise malgré les requètes et qui est championne pour vous répondre des mensonges 'haut de game': machine cassée en Chine, le porte container bloqué par le Yemen, etc, etc.
J'ai payé plus de 1600 euros pour du vent, plus que ma pension de retraite, je ne serai jamais ni.remboursé ni.livré je suis fou de rage après Bouvara.
Jacques
Date de l'expérience : 09/10/2023

Bonjour
Commande 16051 passée d’une pergola d’une valeur de 949€ le 22 février 2024, toujours pas de nouvelles…
Date de l'expérience : 22/02/2024

Bonjour,
Nous avons commandé un carport le 26/08/2023. Nous vous avons demandé un remboursement en début d'année sachant que vous ne pouvez pas respecter le délai de livraison qui était entre le 25 et le 28/11/2023. Nous sommes le 30/05/2023 et nous n'avons aucunes nouvelles ni sur le remboursement ni sur l'article commandé...
Notre commande date de 9 mois...
Date de l'expérience : 26/08/2023
Réponse de Bouvara, le 30 Mai 2024 à 19h05 :
Bonjour, Votre livraison est prévue début juin. Nous vous contacterons prochainement afin de vous donner une date de livraison précise. Cordialement Le service client. contact@bouvara.fr Tel 03 45 64 00 17

Nous avons commandé notre carport le 23 octobre 2022 on devait être livré en décembre 2022 après plusieurs relances et des promesses sur la livraison,nous avons été livré le 23 juillet 2023 par contre nous avons été obligé de payer le carport entièrement a la commande.
Le lendemain de la livraison j’ai appelé car ils nous ont promis un geste commercial de 100€ suite au retard de livraison et la personne m’a dit envoyer moi un RIB et je le transmets au comptable sauf que depuis juillet 2023 j’appelais tout les mois et toujours la même réponse je transmets votre demande au comptable et maintenant il me dit ont peut plus faire de geste commercial pour redressement judiciaire.
Je trouve ça honteux de profiter des clients et de pas avoir été honnête au lieu de se cacher derrière soit disant le comptable .
Fuyez absolument se site qui malheureusement prend encore des commandes qu’ils ne pourront pas honorer et prennent votre argent pour payer leur dette,je trouve ça absurde que le justice de face rien……
PS :lorsque que j’ai dit a la presque j’allais mettre un commentaire pas tres sympa m’a répondu que si je le met je n’aurais pas de geste commercial alors qu’elle savait très bien que je l’aurais jamais
Date de l'expérience : 23/10/2022
Réponse de Bouvara, le 28 Mai 2024 à 10h02 :
Bonjour Monsieur, Vous avez été livré il y a presque 1 an et nous espérons que vous êtes satisfait de votre carport. Pour toute demande, merci de vous adresser à contact@bouvara.fr. Cordialement Le service client.

Je m' inquiète sérieusement, ma commande d'une pergola bioclimatique ALU n° commande 16181, en date du 23/03/24 et réglée par virement le 29 Mars 2024, et livraison prévue à partir du 24/04/24 et au plus tard le 27/04/24.N'ayant pas de nouvelles,j'ai moi même rappelé le 6 Mai 2024 pour savoir ou en était la livraison,( je suis tombée sur une personne non respectueuse et je modère mes paroles...) on m'a précisé pas en Avril, un mois de retard,ce sera fin Mai, on vous prévient par mail!Toujours pas de nouvelles, je rappelle, et on me réponds je vous envoie un mail de confirmation et J'ATTENDS TOUJOURS DES NOUVELLES. J'ose espérer mettre une meilleure note.
Date de l'expérience : 23/03/2024
Réponse de Bouvara, le 27 Mai 2024 à 13h53 :
Bonjour Madame, Rassurez-vous nous recevons votre pergola le 10 juin. Dès réception nous vous contacterons pour fixer une date de livraison. Cordialement Le service client

Commande d’une pergola bioclimatique prévue livrée maximum le 19 mai 2024 pour un montant de 2399€ ! Rien reçu, et, pas de réponse de la société à notre réclamation.
Scandaleux cette situation !
Nous n’hésiterons pas à mener une action en justice contre cette entreprise malhonnête et à lui faire une renommée à la hauteur de sa qualité de service.
Pourquoi les laissent t’on encore prendre des commandes ? Redressement inenvisageable pour une société qui ne livre pas ses clients … le système et le liquidateur nommé pour gérer le redressement laissent faire et de fait les clients sont là pour payer les dettes de cette société mal gérée, c’est une honte !
Redressement judiciaire suppose une entreprise qui continue à garantir ses prestation vendues et encaissées !
Date de l'expérience : 29/04/2024
Réponse de Bouvara, le 22 Mai 2024 à 19h40 :
Bonjour, Votre pergola était prévue en livraison vers le 19/05. Nous vous appellerons demain pour vous donner une date de livraison.

Malgré des difficultés que l’entreprise a connu et reconnu j’ai été livré aujourd’hui de mon carport commandé en octobre avec un retard de 3 mois sur lequel je ne reviens pas.
La livraison s’est bien faite avec un livreur agréable et compétent
Quand les choses se passent bien il faut aussi le dire.
Je lis ici des avis très négatifs qu’il me semble juste et honnête de contredire
Date de l'expérience : 29/04/2024

Commande passée en octobre 2023 d’un montant de 2200 euros. Entreprise pas joignable nous annonçant un retard de 2 mois puis une ristourne de 100 euros. Puis redressement judiciaire est ils possible de faire un collectif pour pouvoir mieux se défendre et récupérer les sommes payées.
Date de l'expérience : 28/10/2023
Réponse de Bouvara, le 29 Avr. 2024 à 05h13 :
Monsieur, Pour obtenir une réponse rapide quand au suivi de votre commande vous devez adresser votre demande à contact@bouvara.fr . Nous vous avions déjà envoyé un mail : vérifiez dans votre boîte de spam.

J'ai acheté un carport il y a un an. Il y avait déjà un retard 2 mois sur la livraison..
J'ai monté le carport et là les problèmes ont commencés. Les coulisses pour glisser les plaques du toit ne sont pas assez larges et le manque de précision en emplacement des rails ont rendu très très compliqué le montage de 3 plaques sur les 12. Elles ressortaient des coulisses et il a fallut 4 personnes pour arriver à les glisser cm par cm et les maintenir dans les rails.
Mais le pire c'est qu'au moindre coup de vente très fort, les plaques s'envolent ! Déjà 2 fois en moins d'un an !
Pour finir, j'ai contacté l'entreprise qui ne repond pas et ne donne pas suite.
ENTREPRISE A EVIER
Date de l'expérience : 07/09/2022
Réponse de Bouvara, le 26 Mars 2024 à 21h13 :
Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris que vous ayez eu du mal à glisser les plaques de polycarbonate dans les rails. Avez-vous bien retiré les films protecteurs comme indiqué sur la notice ? Cela expliquerait les problèmes que vous avez eu à les glisser et le fait qu’elles s’envolent lors de vents violents. En effet, à ce jour nous n’avons jamais eu ce type de problème sur les carports. En revanche lorsque des plaques s’envolent lors d’une tempête, il s’agit de la même procédure que pour des tuiles de toit : dans ce cas, il faut vous rapprocher de votre assurance. Cordialement, Le service client

Bonjour , même chose pour moi commande d'une valeur de 2499 € du 16/11/2023 et j ai reçu ce mail en m indiquant que je recevrai un courrier du tribunal de Bourges pour m'informer qu'ils étaient en redressement judiciaire mais pas en liquidation judiciaire, je suis très inquiet et je pense que je vais me déplacer sur place car ce n'est pas si loin .
Date de l'expérience : 16/11/2023

Société nulle soit disant en redressement judiciaire à 3 jours de la livraison de mon abri de voiture réglé 1999 euros en Décembre 2023 , mail reçu le 18/03/2024 informant d'un redressement judiciaire ( motif le covid et l'Ukraine )
Je veux le remboursement immédiat par chèque car ils ont su encaisser mes 1999 euros !
JE VEUX LE REMBOURSEMENT DE MES 1999 EUROS PAR CETTE SOCIETE QUI M'A VOLE
Date de l'expérience : 20/12/2023

Bonjour a tous
Voila ce que je viens de recevoir de cette société bouvara
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé un abri en aluminium sur notre site Internet www.bouvara.fr et nous vous en remercions.
A ce jour la société Bouvara rencontre de grandes difficultés, consécutives aux crises successives du covid et de l’Ukraine.
Vous allez d’ailleurs recevoir prochainement un courrier du Tribunal de Commerce de Bourges vous informant du placement en redressement judiciaire de la Sté Bouvara.
Comme vous le savez un redressement judiciaire n’est pas une liquidation judiciaire. Notre but à tous aujourd’hui est donc d’éviter la liquidation judiciaire afin que les clients ne perdent pas leur argent.
Pour éviter cette liquidation, il est très important que les avis négatifs cessent, ou soient retirés. Sans cela, la liquidation judiciaire ne sera pas évitable, et au final, ce sera tous les clients qui seront pénalisés.
Cordialement,
La direction.
Sté Bouvara
Date de l'expérience : 26/10/2023

ATTENTION, société en REDRESSEMENT JUDICIAIRE ! Pour ceux qui attendent leur produit (ou un remboursement) et qui ont été pris pour des imbéciles depuis des mois et des mois, vous avez dû recevoir l'annonce par mail... Ils ont promis des dédommagements de 100€ à tout le monde, alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils étaient en train de couler. Tout ça pour éviter de rembourser les clients mécontents... Ne comptez d'ailleurs pas sur un remboursement, le Mandataire Judiciaire paiera d'abord les charges de l'entreprise. Des silences, des mensonges, des retards inventés, de la tromperie... Ce genre de dirigeants devraient être interdits de SIRET et retourner au salariat, plutôt que de faire des victimes... Si une action commune en justice est prévue, merci de la diffuser ici par un autre avis, afin que les gens puissent s'unir en collectif de consommateurs. Bon courage à tous.
Date de l'expérience : 09/08/2023

Bonjour, moi aussi j'ai fait une commande de 839€ qui n'a pas été livrée et ils sont injoignables et ne prennent même pas la peine de répondre à mes mails . Si pas de réponse , je vais demander le remboursement avec des dommages et intérêts . Il faut s’unir pour aller en justice . C'est désolant .
Date de l'expérience : 27/11/2023

Bonjour,
Non seulement notre commande de 839€ n'a pas été livrée mais ils sont injoignables et ne prennent même pas la peine de répondre à mon mail.
Si la situation perdure je me verrais dans l'obligation de lancer une procédure judiciaire à leur encontre et de donner à leur incompétence (ou malhonnêteté) tout le retentissement médiatique qu'elle mérite pour éviter à d'autres de tomber dans le panneau...
Il s'agit tout de même d'un achat de plus de 800€...
Date de l'expérience : 16/01/2024

suite facture 10120 du 19 janvier 2024.
Cde, livraison, Emballage, Protection, Repérage éléments, Notice d'assemblage, qualité globale très bien. RAS.
Cependant, un couvre joint sur le faitage me semblerait nécessaire (sachant qu'il m'a fallut siliconer l'entre deux parties de toit de même que le bout supérieur des paque polycarbonates présentant un jeu important sous profilé). Par ailleurs il me semble qu'une sécurité de maintien des plaque de toit de faible épaisseur ne serait pas négligeable en cas de vent tempêtueux.(a voir dans le temps.
Date de l'expérience : 18/12/2023

Même problème que tout le monde commandecfaite en août et toujours rien une honte je vais me renseigner auprès de Julien courbet il a déjà fait une émission contre bouvara
Date de l'expérience : 21/08/2023

On a commandé une pergola chez Bouvara, chèque de 1189,90€ encaissé de suite, et délais de 3mois , je devrais la recevoir le 21 Février, j’ai eu la chance de avoir une réponse par mail que ils avais un important retard, aparament ils dises ça a tout le monde, téléphone, mail ancune réponse, si ils ne me donne pas de réponse d’ici fin du mois , je demande remboursement immédiat sinon on iras plus loin , ils ignore le client, c’est inadmissible, et inacceptable,j’ai beau tel , envoyer mail rien ne ce passe , Société à fuir mais je ne lache pas !!Pergola, ou remboursement immédiat numéro commande 15734 au nom de Azevedo
Date de l'expérience : 10/11/2023

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule cliente mécontente.
Même schéma, commande passée fin août avec une livraison prévue en octobre, puis décembre, puis en mars. Sauf que personne ne répond aux mails ni au téléphone. Commande n*15436
Date de l'expérience : 13/03/2024

Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul et malheureusement je multiplie les appels et messages sans réponses. Je ne voudrais pas en arriver aux procédures mais malheureusement j'ai le sentiment que çà en prends le chemin.
Avec une prévision de livraison de ma pergola avant le 17 mars 2024 je n'ai toujours pas d'infos. J'attends encore deux jours et j'entame les démarches pour un remboursement.
Date de l'expérience : 09/02/2024

Bonjour
J'ai effectué une commande en septembre 2023 avec une livraison prévue mi novembre. Ce 12 mars 2024, personne ne me répond quand à la possibilité de me rembourser. Merci de m'indiquer comment se regrouper pour intenter une action commune ?
Commande n•15518
Date de l'expérience : 13/09/2023

Pas de livraison ni de remboursement depuis septembre 2023 .pour une somme de 1699€.
Pouvez me donner un conseil pour une action en justice .je vois que nous ne sommes pas les seuls.pourrait on se regrouper? Merci
Date de l'expérience : 15/09/2023
Réponse de Bouvara, le 12 Mars 2024 à 11h19 :
Bonjour, Nous vous rappellerons cette semaine pour vous informer quand au suivi de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Commande faite en septembre n°15586 livraison prévue fin décembre. On est en mars toujours rien... aucun contact telephonique possible aucune réponse aux mails... une plainte va etre effectuée. A fuire.
Date de l'expérience : 09/09/2023

commande passer le 14/09/2023 pour un montant de 2468 euros et depuis cette commande tous les mois le service client envoie des mails pour annoncer un retard de livraison.le dernier date du 07 mars ou ont me dit
que le container est désormais prevu pour le19 avril car le trajet est plus long car il faut 20 jours de plus au navire
pour eviter les attaques des rebelles houthis.mais de qui ce moque t on?Je vous demande l annulation et le remboursement de mes 2 commandes 15522 et 15731 merci de me faire parvenir par mail une adresse a qui envoyer un RIB pour me faire rembourser.Si pas de reponse de votre part je vais en imformer les instance juridique et les medias qui eux feront leur travail.
Date de l'expérience : 14/09/2023
Réponse de Bouvara, le 08 Mars 2024 à 06h38 :
Bonjour, Le retard est dû aux difficultés rencontrées par les fabricants pour s’approvisionner en matières premières. Votre commande est bien enregistrée et votre pergola arrivera dans le container prévu fin Mars début Avril. Dès réception nous vous contacterons pour fixer une date de livraison. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonjour,
Comme beaucoup d entre vous, nous attendons la livraison de notre carport depuis plus de 6 mois... Pas de possibilité de joindre Bouvara par téléphone, pas de réponse aux divers mails. Nous sommes très mécontents et envisageons de recourir aux instances juridiques dédiées à ce genre de litiges. N hésitez pas à me contacter pour éventuellement former un collectif afin d être soit livrés soit remboursés rapidement...
Je déconseille fortement...
Date de l'expérience : 04/09/2023
Réponse de Bouvara, le 05 Mars 2024 à 17h25 :
Bonjour, Votre carport arrive dans le prochain container prévu fin Mars. Nous vous contacterons dès réception du container afin de fixer votre rendez-vous de livraison. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Désolé de compter parmi les nombreux "clients" insatisfaits...
Je souhaiterais juste savoir de la part des responsables de BOUVARA si ma commande sera honorée et livrée un jour et si oui à quelle date...
Plusieurs contacts téléphoniques jusqu'à décembre 2023, mail envoyé en février 2024.
Merci par avance de me mettre au plus près de vos informations.
Bien à toutes et tous et bon courage à ceux qui attendent comme moi depuis plus de 6 mois.
Date de l'expérience : 05/09/2023

J’ai commandé deux pergolas qui devait être livrée début février, après plusieurs appels et mails aucune réponses.
Quoi faire?
Hésitez pas à me joindre si vous souhaitez faire un recours.
Date de l'expérience : 04/01/2024
Réponse de Bouvara, le 04 Mars 2024 à 20h53 :
Bonjour, Votre commande est bien enregistrée. Comme nous l’avons indiqué, notre fabricant accuse un retard dû à des difficultés d’approvisionnement en matières premières. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous contacterons dès réception du container pour fixer un rendez-vous de livraison.

comme beaucoup d'internautes, car port 1600€ commandé en 08/2023, retard de livraison, puis demande de remboursement, tout est expliqué dans les avis, retard dû aux fournisseurs, c'est de là faute de la comptabilité si les remboursements ne se font pas etc...
Ceux qui veulent attendre leur matériel, OK, mais ceux qui veulent être remboursé s, que Bouvara s'exécute.
Tous ceux qui veulent être remboursés, je propose d'aller chez Bouvara et de faire un setting. Bouvara dit que les clients contents ne le disent pas, parce qu'ils sont en minorité. Si ils étaient très contents, pourquoi ne le diraient-ils pas ?
Il ne faut pas laisser tomber, car ça sent le roussi et cette société peut être mise en liquidation judiciaire et cela sera trop tard. En espérant que cela ne soit pas déjà le cas
Date de l'expérience : 28/08/2023
Réponse de Bouvara, le 04 Mars 2024 à 11h00 :
Monsieur, Comme nous vous l’avons expliqué la commande de votre carport est en cours. Les retards de livraison sont essentiellement dûs aux difficultés d’approvisionnement en matières premières que rencontrent les fabricants. Bouvara vend et livre plus de 3000 pergolas et carports par an depuis 11 ans et il n’y a pas lieu de vous inquiéter parce qu’il y a des retards de livraisons en ce moment. Rassurez-vous vous, comme tous nos clients vous serez livré et vous serez satisfait de votre carport. Encore toutes nos excuses pour ce retard de livraison et encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Que dire mis à part que nous sommes en mars et que nous devions être livrés en novembre, pour une commande passée en octobre. Bientôt 5 mois !
Service client déplorable qui nous propose 50€ de remise sur un achat de 3000€. Nous avons reçu une enquête de satisfaction pour savoir si nous sommes heureux de notre pergola! Suivez vos dossiers ! Elle est encore chez vous cette pergola.
Très déçus
Depuis, nous n'arrivons même plus à joindre le service client. Leur numéro de téléphone est une boîte vocale. Et ils ne répondent plus aux mails.
Date de l'expérience : 01/10/2023

Commande Numéro 15387 du 16/08/2023.
Livraison estimée fin septembre.
Retard de livraison pour le mois de novembre (j’en ai eu connaissance car je me suis renseigné)
Il m’est dit au téléphone que je serai bénéficiaire d’une remise commerciale de 100€.
Décembre je recontacte la société Bouvara qui me fait part d’un nouveau retard pour février 2024.
Nous sommes le 01 mars 2024.
Toujours pas de livraison.
Pas de réponse à mes mails
Pas de réponse au téléphone.
Je vais donc saisir une association de consommateurs et la DGCCRF.
En l’état actuel des choses je ne recommande pas cette entreprise…..
Date de l'expérience : 16/08/2023