Avis Mon-abri-de-jardin

AVIS MON-ABRI-DE-JARDIN.COM

68 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Avr. 2025


1.7 / 5

Mon-abri-de-jardin avis clients

par Babydy, le 15 Mars 2023 à 22h27

Garantie 10 ans qui reelblyrse rien abri de jardin de mil euros quelque détruit par le vent en moins d'un Année. Ils veulent pas rembourse maintenant il est a 899
Date de l'expérience : 11/12/2022

par David, le 16 Fév. 2023 à 19h15

J'aurai dû lire les avis avant de commander sur ce site ! Ils trichent déjà sur les dates d'appro et de livraison, qui arrive bien sûr avec deux mois de retard. Ensuite il est stipulé que c'est de la qualité Allemande mais c'est le container qui a du retard ! Cherchez l'erreur ! Ce doit être une entreprise Allemande qui délocalise sa fabrication en Chine !!! Reçu avec du retard, et de la neige chez mois, je le monte deux mois après ! Je passerai le montage et les notices merdiques, la qualité chewing-gum, visserie, équerres, plaques, etc... manquantes, et là ? Ben il me manque carrément le pan avec la porte ?! Pourtant le nombre de colis était vérifié à la livraison ?! Bref, à fuiiiiir :-(
Date de l'expérience : 01/10/2022

par Audrey, le 18 Janv. 2023 à 10h56

Super, l'abri est top et a été livré rapidement. L'équipe de montage a été très efficace, merci à eux.
Date de l'expérience : 01/11/2022

par David, le 18 Janv. 2023 à 09h14

Je suis ravi de mon carport en aluminium de très bonne facture et facile à monter. Le délai de livraison de 10 jours a été respecté, et RDV fixé avec le transporteur sur un créneau d'1 heure. Reçu un vendredi, monté le samedi et le dimanche. Je recommande !
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Paul, le 17 Janv. 2023 à 18h01

Abri composite 20 m2 livré avec chariot. Rien à dire. merci +++ à toute l'équipe
Date de l'expérience : 01/01/2023

par Jael, le 10 Janv. 2023 à 13h13

Des délais trop longs, entreprise impossible à joindre par téléphone,ils ne rappellent pas , font des réponses toutes faites via la messagerie.jattends ma pièce depuis septembre,ils sont incapables de me livrer et de me donner une date de livraison.en attendant mon abri de jardin prend l'eau sans autre considération de leur part
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Daniel, le 19 Déc. 2022 à 15h56

A fuir , pas de sav , il me manque dans mon colis une quarantaine de vis et rondelles , suite a plusieurs demandes aupres de leur sav , reponse negative, quand tout va bien si moindre probleme aucune prise en charge .
Date de l'expérience : 25/07/2022

par Philippe, le 01 Déc. 2022 à 10h37

Bonjour, il faut savoir que ce fournisseur n'assure pas de SAV digne de ce nom. Avis négatif impossible à formuler car pouvant être interpréter comme de la diffamation. A fuir. Perdre son argent au Casino est plus judicieuse que d'acheter en ligne chez certain fournisseur.
Date de l'expérience : 13/11/2022

par Pascal, le 19 Nov. 2022 à 16h46

Prévoir au moins 6 mois pour être livré, ils vous baratinent par mails, au moins 4 reports de livraison. Ils ne communique même pas avec leur transporteur pour une restriction de circulation dans ma rue pourtant mentionné lors de la commande. Par contre ils s'empressent d'encaisser le montant de votre commande. Au niveau qualité je ne peux vous dire pour l'instant car vu la météo, la pergola sera installée au printemps. Si j'avais sût . A FUIR
Date de l'expérience : 05/06/2022

par Christian, le 09 Nov. 2022 à 14h30

Madriers voilés cintres vrilles empêchant un montage correct des parois. Usinage des emboîtement fait de travers. Bois éclaté suite à usinage fait avec des outils qui ne coupent pas. Tout est fait pour rentabiliser sans se soucier de la qualité du produit pour le client. Gonds de porte montés de travers dans le chambranle et entraxe des gonds avec des variations de 5 MM. Madrier cassé à l'ouverture du colis et lame anti tempête sans trou oblong SAV pas du reactif Pas de ligne direct pour solutionner les problemes rapidement: bref pas de communication Gonds de porte ne pouvant être assemblés car de diametres differents On se moque du client. VOUS QUI ÊTES UN ACHETEUR POTENTIEL D'UN ABRI DE JARDIN FUYER CE COMMERÇANT ALLEZ AILLEURS
Date de l'expérience : 19/07/2022

par Dominique, le 09 Nov. 2022 à 08h53

SAV totalement nul. Quand mon carport m'a été livré, il manquait une cinquantaine de vis, après avoir rempli et envoyé un dossier au sav voilà la réponse : Bonjour, Votre demande est en cours de traitement. Actuellement nous recherchons avec le service compétent la meilleure solution qui nous permettra de résoudre votre problème. Toutefois, nous vous invitons à nous recontacter dans un délai de 7 jours si vous n'avez pas de retour de notre part. Nous restons à votre écoute, Ce à quoi j'ai répondu : Bonjour, La meilleure solution qui permettrait de résoudre mon problème serait de m’envoyer les vis manquantes. Puis 7 jours plus tard comme demandé : Bonjour, Sans nouvelles de vous depuis 7 jours, je vous remercie de bien vouloir m’envoyer les vis manquantes, il n’est plus possible pour moi d’attendre davantage Leur réponse : Notre partenaire nous informe : Nous sommes navrés de cette situation pénalisante et ferons au mieux pour apporter satisfaction à votre problème. Afin de garantir une meilleure efficacité de traitement, nous vous invitons à faire votre demande auprès de nos services en cliquant ici Pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de dossier SAV qui vous sera transmis par le fabricant, cela nous permettra de vous accompagner tout au long de votre garantie. Voilà, ça aurait été trop simple de m'envoyer les vis manquantes que j'ai finalement dû acheter, j'imagine que c'était leur but depuis le début. Affligeant
Date de l'expérience : 21/09/2022

par Franck, le 16 Oct. 2022 à 11h22

A fuir.... Je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes de livraison avec ce site, problème de livraison mis sur le dos du transporteur. Stock important à la chapelle st luc ou sont stocker leurs produits je m'en suis rendu compte en allant sur place pour récupérer un kiosque de jardin commandé le 12 juin 2022 qui aurait du être livré 10 jours après, imaginez vous la suite. Prêt de 7heures aller retour pas de geste commerciale alors qu'ils offre le transport........!
Date de l'expérience : 16/10/2022

par Marion, le 11 Oct. 2022 à 13h13

A fuir. Après le paiement d'un abri composite et d'un jeu de gouttière d'une valeur de 5000 euros, le site m'annonce une rupture de stock pour les gouttières... Ils me remboursement les gouttières et me demandent de les recommander séparément plus tard , et m'annoncent qu'il n'y aura pas de frais de port car j'ai bien commandé les 2 ensemble... Sur leur conseil, je repasse commande, sauf qu'il faudra repayer 90e de frais de port ! Je les appelle pour comprendre pourquoi je dois repayer une telle somme... Et là bizarrement ils n'ont aucune trace de ce qui m'a été dit... Donc après un achat de 5000e, ils sont prêts à abuser le client de presque 100e pour un produit qui était sensé être en stock au moment de la commande. Aucun dialogue possible, ils ne rappellent pas, et nient la gratuité des FDP pour laquelle ils s'étaient engagés.... Un site tout sauf commercial.... Méfiez-vous.
Date de l'expérience : 25/04/2022

par Jocelyn, le 05 Oct. 2022 à 06h09

Honteux Un grand moment d'attente pour la livraison... Et après plusieurs mois je reçois le colis avec des dégâts sur les portes Après de nombreux messages, on me balade et pour finir on ne me répond même plus Honteux !!!
Date de l'expérience : 04/10/2022

par Pascal, le 04 Oct. 2022 à 19h27

Bonjour, J'ai commandé un abri de jardin en bois de 40mm d'épaisseur pour être certain de la qualité du produit. Je suis actuellement au montage, il y a 20% des lames qui sont voilées. Je peux vous assurer qu'avec une épaisseur de 40mm, il est presque impossible d'emboiter des lames voilées correctement sans faire de la casse. J'ai acheté cet abri pour avoir de la qualité, malheureusement, je me retrouve avec un abri très médiocre. Je trouve dommage que l’on nous demande de mettre de côté les lames défectueuses alors qu’il serait tellement plus simple d’envoyer de la qualité. Pour 3500€ l’abri, j’estime avoir quelque chose de bien. Je déconseille ce site web, car personne ne contrôle l’état du produit avant l’envoi au client.
Date de l'expérience : 15/09/2022

par Jerome, le 27 Sept. 2022 à 11h20

Et encore c'est vraiment parce que je ne pouvais pas mettre moins j'attends mon abri de jardin depuis juin je n'ai toujours pas de date de livraison nous sommes le 27 septembre, l'entreprise répond à mes mails en me disant d'être patient mais tous les mois la livraison est reportée encore et toujours , j'envisage d'ailleurs de les traîner au tribunal donc je vous conseille de ne pas commander sur ce site
Date de l'expérience : 19/06/2022

par Astrid, le 08 Sept. 2022 à 13h16

J'ai commandé un coffre de jardin. Le couvercle est arrivé endommagé. J'ai fait une demande SAV : un nouveau couvercle a été renvoyé, à nouveau abimé, pleins de rayures. Une 2ème demande SAV a été faite : un autre couvercle a été envoyé, je l'ai reçu avec encore moins d'emballage, et par conséquent endommagé. Inadmissible de recevoir 3 colis de moins en moins protégé et de n'avoir que des retours "standards". Des incompétents. J'ai demandé à parler à un responsable pour comprendre, j'attends toujours. une commande faite début juin 2022 et début septembre, toujours pas de couvercle, un coffre inutilisable
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Remo, le 20 Aout 2022 à 20h40

Bonjour, J’ai acheté un abri bois sur le site ça c’est bien passé. Je décide alors d’acheter la toiture en tôle aluminium et là le colis arrive tout abîmé. Je mets une réserve sur le bon du transporteur. Il manque les vis les tôles sont abîmé peinture éraflé. Je fait une réclamation et là plus rien je téléphone, aucune réponse. Je suis livrer à moi même avec ma toiture pourrie pour 650 euros. Franchement site à fuir si vous avez de la chance ça se passe bien sinon rien derrière. Hyper decu
Date de l'expérience : 27/07/2022

par Jte, le 17 Aout 2022 à 09h31

Même avis que ceux que j'ai lu précédemment: Après avoir réglé ma commande, je ne l'ai jamais reçue. (malgré un délais de livraison largement dépassé depuis plus d'un mois) La société se dédouane sur leur soit disant transporteur qui est injoignable. Je regrette ma commande et ai peu d'espoir de recevoir le produit commandé.
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Jerome, le 02 Aout 2022 à 03h19

Je suis profondément déçu par ce vendeur car je n'ai toujours pas été livré cela fait presque 2 mois que j'attends ma livraison du coup si je la reçois un jour ce que je ne pense pas il faudra que je prenne une journée à mon compte pour descendre en province afin de réceptionner le colis qui est destiné pour ma maison de campagne Je précise que j'ai envoyé plusieurs mails de relance mais il répondent toujours à côté de la plaque je demande un délai de livraison et on me dit qu'ils vont se rapprocher du service logistique mais rien de plus donc j'attends demain en espérant avoir une vraie réponse à ma demande sinon je demande un remboursement et poursuite judiciaire si cela n'est pas effectué sous 14 jours j'ai commencé déjà à préparer un dossier au cas où je ne serai pas remboursé Si les choses s'arrangent je ne manquerai pas de modifier mon commentaire
Date de l'expérience : 16/06/2022

par L, le 19 Juil. 2022 à 14h39

du vol, ne livre pas les produits commandés et se défausse sur le transporteur.
Date de l'expérience : 29/05/2022

par Cyril, le 11 Juil. 2022 à 20h04

Bonjour, Je vais essayer de rester factuel pour que chacun puisse se faire une idée claire de l'experience d'achat que j'ai eu avec votre plateforme. Ca commence plutot bien avec l'achat d'un abri de jardin en bois sur votre plateforme de vente en ligne. Colis reçu quelques jours plus tard. Et la premiers soucis: - visiblement ce colis est resté stocké dans un entrepot un certain temps dans un environnnement humide: il y a des traces verdatres sur toutes les surfaces et certains composants commenent à gondoler un peu. - il manque une barre de renfort en bois : impossible de monter l'abris Qualité du produit (Note 3/5) Maintien en conditon du produit dans vos locaux (Note 2/5) Contact avec le SAV (Note 2/5): pas d'accueil téléphonique, il faut utiliser un formulaire en ligne peu convivial et complexe Délais de 1ere réponse (Note 0/5) : au bout de 3 semaines toujours aucune nouvelle Propositon de solution (Note 0/5) : aucune proposition de solution n'est proposée mis à part annuler la commande et reexpedier le colis 50 kg à mes frais, dans son emballage d'origine... une palette qu'il a fallu dessosser pour en sortir le contenu, donc impossible ! Je me resigne à acheter du bois chez xxxxxxxxxxxxxxx pour remplacer la pièce manquante (à mes frais) Montage du produit (2/5) : la notice n'explique rien, juste des schema, aucune recomandation sur la position exctaes des charnière, élements de verrouillage, etc... ce qui nous a amené à recommencer plusieur fois la pose de certains élements. Bref, non seulement, je ne recommande pas ce materiel, mais en plus je ne recommande pas votre site. En effet, votre assistance au client est inexistante, les conditions de stockage dans vos entrepots (si ce sont les votres) sont à revoir car les materiel y subit des conditions inadaptées Vous vous contentez de faire de la prise de commande auprès de fabricants et faire le passe plat avec des transporteurs sans aucune valeur ajoutée. 500 euros cramés betement, bien dommage pour moi. CC
Date de l'expérience : 30/03/2022

par Violette, le 04 Juil. 2022 à 19h28

Le service est catastrophique. La communication est impossible avec des appels téléphoniques ouverts qu'entre 10h et 12h et des formulaires de contact qui restent sans réponse. Les retours pour remboursement sont également infernaux avec des frais de retour à avancer. Une pièce fondamentale à l'abri de jardin que j'ai acheté manquait et des cloisons sont arrivées moisies. Je reçois un 4 juillet un mail daté du 20 juin ! Les signaux de fumée seraient plus efficaces ! Ce site est à fuir !
Date de l'expérience : 30/03/2022

par L, le 26 Juin 2022 à 12h34

Abri compliqué à monter car les planches sont tordues et ne s’emboîtent pas. De plus, les clous pour fixer l’onduline se tordent. Il a fallu racheter toute la visserie pour le toit. Enfin, impossible de mettre un avis sur le site pour ce produit.
Date de l'expérience : 27/03/2022

par Frédéric, le 25 Juin 2022 à 17h50

Aucune indication du transporteur pour nous tenir au courant de la livraison, heureusement nous étions exceptionnellement présents , pièces cassées à la livraison, service SAV incompétent, impossible pour nous de récupérer les pièces, ils ne savent rien sur rien et en cas de contact téléphonique, on vous expédie manu militari. A fuir de toute urgence, je regrette profondément mon achat...en plus, l'abri est en pièces détachées sur ma terrasse, au risque qu'on le vole ou le détériore. Nul, nul, nul
Date de l'expérience : 15/05/2022

par Damien, le 21 Juin 2022 à 22h28

Abri reçu par conforne a la description. SAV inexistant! Site a fuir.
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Paula, le 30 Mai 2022 à 08h17

Commande passée en septembre pour une livraison en novembre. Carport installé fin mai et je constate que 5 plaques sont abîmées avec de gros trous. Je contact le SAV qui me répond commande trop ancienne et me propose un devis afin de me facturer 5 nouvelles plaques. Inadmissible
Date de l'expérience : 02/09/2021

par Stef, le 01 Mai 2022 à 20h33

Commande d'une pergola le 18/04 reçue le 25/04 soit moins de 10 jours comme annoncé. Le transporteur m'a téléphoné pour fixer le RDV de livraison. Le carton de 100kg était sur une palette. La notice de montage était incluse et est très bien détaillée. Montage très accessible à 2 personnes. Pas de mauvaise surprise, tout était complet et en bon état. Je suis très satisfait de mon achat sur mon abri de jardin surtout quand je vois les avis négatifs. Moi je recommande vraiment !!
Date de l'expérience : 18/04/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois